Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Course contre la montre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyDim 23 Mar - 14:52

Après quelques coups de poing échangés avec Jack Séparou pour le contrôle de la barre, je put enfin mener le navire jusqu'à l'endroit désiré : la ville de Poivressel. A peine le bâtiment amarré, je mis pied au sol et courrai vers le centre Pokémon le plus proche, voyant ce pauvre Stari perdre de sa vitalité à chaque seconde. Dans ma course, je trébuchai et heurtai le sol. M'occasionnant une égratignure au genou, mais rien d'alarmant, je continuai ma course et pût enfin donner le petit être blessé à l'infirmière Joelle, espérant qu'il ne m'en veuille pas dans l'éventualité où il parviendrait  à se rétablir. Dans ma hâte, je n'avais même pas fait attention à la beauté de cette ville du bord de mer, ni à son immense phare érigé proche de la plage, ni à son magnifique musée sous-marin ou encore à son marché où on trouve tout et n'importe quoi. Boarf, de toute manière j'aurais peut-être l'occasion de visiter la ville un peu plus tard, de toute façon je pense rester un bon petit moment à Hoenn, en tout cas si il y a bien une ville où j'ai quelques chances d'en apprendre plus sur la team Aqua, c'est bien celle-ci.

Je m'assis dans la salle d'attente, espérant des résultats positifs concernant Stari.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyDim 23 Mar - 14:53

Dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyDim 23 Mar - 14:53

Le membre 'Akashi Kaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Course contre la montre. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyDim 23 Mar - 15:05


L'infirmière prend le plus rapidement possible en charge Stari qui est mal en point. Elle l'observe et remarque le joyeux central qui est effectivement bien amoché... Elle part dans le bloque opératoire avec Stari vous lançant patienter dans la sale d'attente...

L'indicateur de la sale s’éteint et l'infirmière ressort après une bonne demi-heure afin de donner le bilan des soins.

Le Pokémon est maintenu en vie pour encore quelque temps... Cependant, les soins que je lui ai procuré ne sont pas suffisant ! Si le Pokémon n'est pas soigner avant demain matin, l'on ne pourra plus rien faire pour lui. Malheureusement, je n'ai pas le matériel nécessaire... Il me faudrait une matière spécial qu'on ne trouve que dans certaine crique de Poivresel... Vous pensez pouvoir en récupérer un peu afin que je puisse soigner le Pokémon...?

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyDim 23 Mar - 15:59


Evidemment... Comment avais-je pût penser qu'on puisse réparer le cœur du Stari sans matériel extérieur. J'aurais peut-être du récupérer les fragments de cœur brisés avant de sortir du bateau... De toute façon il doit être loin à présent. Bon, avant de partir il fallait peut-être se renseigner sur ce matériau à récupérer, bien que cela me prenne quelques instants, il ne faudrait pas que je rejoigne cet endroit sans savoir ce que je cherche, je m'adressai donc à l'infirmière.

N'avez-vous pas plus d'informations au sujet du matériau que je dois vous apporter ? Je ne peux pas aller très loin avec un objectif si peu précis, vous voyez ?

Sans attendre, elle me répondit :

Bien sûr que si, ce que vous devez chercher est une matière spéciale de couleur rougeâtre appelée la Staroglobine, on ne la trouve qu'à quelques mètres de profondeur dans les criques. Tu auras probablement besoin de matériel de minage ou d'un Pokémon avec la faculté d'utiliser l'attaque Tunnel.

Ces précisions m'aidaient beaucoup mais je n'avais ni la capacité Tunnel, ni du matériel de minage. J'allais devoir me débrouiller avec les moyens du bord. Remerciant l'infirmière, je me hâtais vers la plage dans l'espoir de trouver une crique plutôt riche assez rapidement. Je n'avais pas le temps de trouver quelqu'un qui me permettrais de miner. En fait, j’espérais que quelqu'un sur place puisse m'aider. En pleine course et sans prendre le temps d'enlever mes chaussures, je marchai sur le sable de la plage et la longeai pour atteindre les endroits plus rocheux. J'observai l'horizon, espérant apercevoir une crique plutôt proche, et sans que j'aie le besoin de nager.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyLun 24 Mar - 16:36


Toujours à la recherche de cette fameuse crique... Vous avancez sur la plage mais dificile de trouver ce que vous voulez ! Rien à l'horizon malheureusement, mise à part un petit navire de pêche qui c'est amarrer le long d'un ponton. Le vieux qui pilote le navire est assit dans son bateau occuper de fumer une cigarette.

Lorsque j'ai dis qu'il n'y avait rien à l'horizon, je vous ai mentit... Il y a bien en vue une sorte de petite falaise. Mais est-ce le bon endroit ? Par contre, il n'y a pas l'air d'avoir de chemin terrestre pour s'y rendre... Vous savez nager ?


Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyLun 24 Mar - 17:19


Au départ, regardant le plus loin possible, je n'aperçus que des roches bordant l'océan mais aucune d'entre-elles ne laissait paraître une brèche, pouvant sans doute mener à une crique. En revanche, le long d'un petit ponton, non loin de celles-ci, j'aperçus un homme fumant tranquillement, les pieds dans l'eau et l'esprit ailleurs. Il n'avait pas vraiment l'air occupé, je pouvais peut-être lui demander un renseignement, en espérant qu'il soit de la région.

Du sable plein les chaussures et ma veste s'envolant au bon vouloir du vent glacial de l'océan, je me dirigeait vers lui jusqu'à pouvoir mettre le pied sur le bois du ponton. J'avais évidemment remarqué son bateau, mais celui-ci était bien trop petit pour me permettre de voyager sur les mers du globe à la recherche de Yahiko. Même comme embarcation provisoire, un navire de pêche comme celui-là ne m'aurait servi à rien. Les mains en poche, et le regard déterminé, je me décidai enfin à adresser la parole au vieil homme.

Excusez-moi, je suis actuellement à la recherche d'une crique, j'aimerais y trouver de la staroglobine pour un Pokémon mal en point qui m'est cher. Pourriez-vous me guider ? Je ne suis pas de la région.

J'attendis sa réponse, le regardant dans les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyMar 25 Mar - 23:22


Vous vous approchez du vieux qui entends vos pas sur le ponton. L'homme se retourne vers vous écoutant ce que vous lui voulez. Entre de bouffée de sa pipe, l'homme vous réponds...

De la staroglobine ? Je peux t’emmener dans une crique ouaip' ! Mais je ne te promet pas que tu en trouveras... Sache que cet' matière est actuellement en cours d'étude par des scientifiques et que donc, je ne pense pas qu'il doit en rester des masses...*hips* Oups, désolé... *hips* Tu veux que je t’emmène sur une crique alors ? Allez monte mon pti' gars' ! Cht'i emmène de ce pas.

... Il vous emmène dépassant ainsi les roches que vous avez aperçue juste avant... Il s’amarra dans une crique... Les roches qui l'entour sont tellement hautes que vous ne pouvez certainement pas les escaladées. Ici, il n'y a que du sable... Mais surtout cette étrange grotte. Ça vous tente de vous y aventurez ? On y voit rien à l'intérieur pourtant...

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyMer 26 Mar - 21:02

Sans se rendre compte qu'il brisait les dernières années de son existence en fumant sa pipe, le vieil homme me répondit :

De la staroglobine ? Je peux t’emmener dans une crique ouaip' ! Mais je ne te promet pas qu
Le seul problème persistant était la noirceur de la grotte e tu en trouveras... Sache que cet' matière est actuellement en cours d'étude par des scientifiques et que donc, je ne pense pas qu'il doit en rester des masses...*hips* Oups, désolé... *hips* Tu veux que je t’emmène sur une crique alors ? Allez monte mon pti' gars' ! Cht'i emmène de ce pas.

Ainsi je fut autorisé à mettre les pieds sur son rafiot. Au moins ce vieil homme avait-il acquit la sagesse d'aider son prochain au cours de sa vie. Rapidement, à l'horizon, j'aperçus une crique que je ne pouvais voir auparavant, la petit bateau s'y arrêta pour me déposer. Je remerciai son "capitaine" d'un geste de la main.

Merci beaucoup vieil homme, si j'en ai l'occasion un jour, je vous rendrais la pareille. Mon Pokémon et moi vous sommes très redevables.

Mes yeux se levèrent et aperçurent l'entrée d'une grotte se trouvant sur la plage, ça devait être ma destination. Qu'avait dit le vieil homme déjà ? Ha oui... Les scientifiques... Hé bien, j'essaierais de m'en faire des alliés, de toute façon, je n'ai pas beaucoup de temps. J'imagine que ça ne dérangera pas leur travail que je leur emprunte un échantillon de l'objet de leurs études.

Un seul problème persistait : la grotte était affreusement sombre : seule la lumière du soleil éclairait l'entrée. Bof, si des scientifiques se trouvaient à l'intérieur il me suffisait d'envoyer un Pokémon nocturne comme Farfuret un peu en avant et de le suivre en cherchant la présence d'une personne.

Sur ce, je lançai la Pokéball de Farfuret au sol.

Farfuret, guide moi dans cette grotte, mais ne t'éloignes surtout pas, tu sera mes yeux.

Ainsi nous commençâmes à marcher dans l'obscurité de la caverne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyJeu 27 Mar - 0:45


Le pauvre stari vous attend toujours au centre Pokémon et son état s'empire eu fur et à mesure...

Vous envoyez Farfuret pour qu'il vous guide à travers la grotte... Plus loin, vous ne trouvez pas de scientifique, du moins, jusqu'à l'endroit où vous êtes allez ! Mais par contre, vous butter contre quelques chose... Cette même chose vous tape sur la tête et sa fait mal... Vos yeux s'habitue au noir et vous discerner le Pokémon...

Course contre la montre. 278


Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyVen 28 Mar - 18:24


Au bout de quelques minutes de marche, je me fit attaquer par un Pokémon que j'avais préalablement dérangé dans son sommeil et qui commença à me picorer la tête. Mes yeux s’étant  accoutumés à l'obscurité, je pus le reconnaître. Ce n'était ni plus ni moins qu'un simple Goélise comme on en trouvait absolument partout en mer. Ce Pokémon n'était pas assez utile pour que je me donne la peine de le capturer. Mais, en revanche, rien ne vaut un bon combat pour prendre de l'expérience. Farfuret étant déjà sur le terrain, je l'envoyai à l'attaque. Goélise était un adversaire idéal pour Farfuret. Avec ses griffes, il allait rapidement en faire de la charpie, ça partais pour être un entraînement de routine. De toute façon, plus vite j'en avais fini avec lui, plus vite je pourrais secourir Stari. La seule difficulté du combat était la visibilité réduite, je n'allais pas pouvoir correctement guider mon Pokémon, j'allais devoir me fier entièrement à lui et simplement me concentrer sur les attaques à utiliser. Pour le premier coup, j'allais accoutumer Farfuret à toujours utiliser son attaque Bluff', à moins que ses adversaires ne soient des spectres, ce qui n'était pas le cas ici. Par conséquent...

Farfuret ! Utilise d'abord Bluff' pour bloquer toute attaque de sa part puis enchaîne avec Griffe ! Ce combat va être enfantin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyVen 28 Mar - 20:33


Goélise ne voit rien passer du tout et se prend la redoutable attaque bluff. Le coups le perturbe et juste avant d'envoyer un ultrason, le Pokémon se fait provoquer... Le Pokémon est tellement furax qu'il ne peut rien contre votre Pokémon.

Le Pokémon se met à hurler mais vous ne savez pas pourquoi... Qu'est-ce qui lui prend ?

Situation

Farfuret: Forme parfaite.
Goélise: Forme très bonne - (Provoc)

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyMer 2 Avr - 15:25


Farfuret fonça à l'assaut de son adversaire pour lui asséner une attaque Bluff qui le déstabilisa, ensuite, l'attaque Provoc l'empêcha d'utiliser Ultrason. Goélise s'était vu bloqué pour chacune de ses attaques. Mon contre avait été parfait. Maintenant il s'agissait de lui faire le plus de dégâts possible. Mais rapidement, quelque chose d'imprévu me fit patienter avant d'attaquer. Blessé, le Pokémon se mit à hurler en décrivant des cercles dans sa trajectoire de vol, pour une raison qui m'échappait. Mais il ne s'agissait pas d'un cri de faiblesse, non, au aurait plutôt pensé à un cri de guerre. Ou pire, un cri de ralliement. Dans tout les cas cette situation n'était pas normale, il fallait y remédier rapidement. Si c'était bien un cri de ralliement, des tonnes de Goélise allaient débarquer d'une seconde à l'autre, il fallait que j'en finisse rapidement avec ce combat. Je ne tenais pas à affronter au minimum cinq ou six Pokémon semblables à celui-là avec uniquement Draby et Farfuret. Ils allaient prendre vraiment cher sur ce coup-là. En tout cas la seule alternative que j'avais était de le mettre le plus rapidement K.O possible, le forçant à combattre pour qu'il ne puisse pas crier, qu'il n'en aie pas le temps...

Farfuret, fait taire ce maudit piaf ! Utilise vive-attaque et une fois au corps-à-corps enchaîne avec Griffe !

Farfuret sortit ses griffes et partit à l'assaut, faisant virevolter les cailloux présents sur le sol de la grotte avec sa vitesse, Goélise aurait du mal à s'en sortir. Farfuret était extrêmement rapide. Il était d'ailleurs réputé pour ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyMer 2 Avr - 20:27


Le goélise continue d'hurler de plus en plus fort ! Farfuret le percute avec vive-attaque, ce qui le fais taire... Enfin un peu de répit ! Mais, lorsqu'il se tait, vous entendez au loin autre chose...

" Vous avez entendu ?! C'est Goélise, il a des problèmes ! On y va ! "

Quelqu'un ou même plusieurs personnes cours dans votre direction, une lumière apparaît et vous éclaire le visage... Un homme portant une longue veste de chimie blanche est là devant vous et vous regard d'un air niait.

Mais... Qu'est-ce que vous faites ici ?!

Vous n'étiez pas seul dans cette grotte apparemment...

Situation

Farfuret: Forme parfaite.
Goélise: Forme bonne à correct - (Provoc)

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyDim 6 Avr - 15:42

Vif comme le vent, Farfuret percuta son adversaire de plein fouet. Faisant enfin taire ce maudit piaf. Mais le mal était déjà fait, bientôt, ce qu'il avait appelé allait arriver et j'allais probablement passer un sale quart d'heure. Goélise heurta le sol, mais il n'était pas encore K.O. Je m'apprêtais à lui asséner un nouveau coup lorsqu'un bruit me sortit de mon élan. Dans l'obscurité de la grotte, une lumière fit son apparition et m'éblouit, m'empêcher de voir autre chose que celui qui était responsable de ma cécité temporaire. Il s'agissait d'un homme à lunettes, en blouse blanche qui portait de courts cheveux noir. Dans son autre main se trouvait un porte-document. Il avait un air étonné, il ne devait pas s'attendre à la présence de quelqu'un dans cette grotte obscure. Remettant ses lunettes, il me posa une question :

Mais... Qu'est-ce que vous faites ici ?!

Je pouvais lui retourner la question, mais je me doutais bien de la réponse, il ne devais être qu'un simple scientifique étudiant la staroglobine de cette caverne. Justement la personne que je cherchais, ça tombais bien. Enfin j'espère qu'il n'allait pas m'en vouloir d'avoir attaqué son cher Pokémon. J'interrompis tout de suite le combat, ordonnant à mon allié de revenir sur mon épaule. Ainsi mon Pokémon à Griffe se replia, rentra ses griffes et vint se poser à l'endroit indiqué par mon ordre, montrant bien au supposé scientifique que je ne souhaitais pas importuner son travail. Les bases du dialogue posées, nous passâmes aux présentations.

Pardon du dérangement... Je suis Akashi Kaze et je suis à la recherche de staroglobine pour soigner mon Stari, actuellement aux portes de la mort au centre de Poivressel. Vous devez être un scientifique sur le point d'étudier ce curieux matériau, le vieil homme qui m'a emmené dans la crique se trouvant à l'entrée de cette grotte m'a parlé de vos études en cours. J'aurais aimé vous emprunter un peu de l'objet de votre travail si cela vous convient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. EmptyDim 6 Avr - 16:58


Le scientifique à l'air niais vous regarde parler ne sachant pas trop quoi faire... Pendant que vous rappelez votre Pokémon, le petit Goélise lui part se poser sur l'épaule de son maître.

Ah bon ?! Un pauvre Stari est en danger ?! Ca tombe bien ! Je vais pouvoir test.... Heu... Et bien, j'accepte de t'aider pour ton Pokémon... À la seule condition que tu me laisse essayer mon nouveau médicament à base de Staroglobine qui je pense, devrais bientôt entré dans le commerce ! Tu es d'accord hein ?!

Un nouveau produit ? Ca peut-être pas mal ! Sauf que n'oubliez pas que pour tout médicament, les effets ne sont pas toujours garantis... Et que vous ne connaissez rien de son produit ! Vous prenez le risque ou pas ? À vous de choisir...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course contre la montre. Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre.   Course contre la montre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre la montre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre Éduardo !
» Le feu contre la glace [Rang 3]
» Evoli contre Granipiot
» Aaron vs Ondine le feu contre l'eau
» Le combat contre Pierre the champion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: