Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anna Halfmoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Halfmoon

Anna Halfmoon


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Anna Halfmoon Empty
MessageSujet: Anna Halfmoon   Anna Halfmoon EmptyDim 6 Avr - 20:26


Comment tu t’appelles ? Anna Halfmoon
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 11 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto 
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabonde
Et quel est ton Pokémon ? Un jeune Sonistrelle

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis une jeune fille assez petite. Bon, voir très petite. Et très mince aussi. J'essaye bien de manger autant que je peux, mais rien n'y fait. Je reste toujours aussi svelte, et cela m'ennuie beaucoup car les gens me traitent encore plus comme une gamine ! Je voudrais tant grandir... Mais je reste dans ce corps d'enfant. Et puis après tout, j'ai le temps. Je n'ai que onze ans !
On me dit souvent que j'ai de grands yeux pétillants, ce qui n'est sans doute pas faux. Ils sont remplis de joie de vivre et de curiosité ! Ainsi, j'ai toujours l'air heureuse avec mes grands yeux noisettes.
D'ailleurs, mes cheveux sont de la même couleur. Ils sont assez court et c'est mieux comme ça. Trop longs, ils me gênent lorsque je cours. Mais il y a cet épi qui m’énerve par fois. Il ne cesse jamais de bouger, au dessus de ma tête. Comment voulez-vous être concentré lors d'un combat avec un épi qui danse le flamenco au sommet de votre crane ?
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Les gens sont tous différents et c'est ça qui est rigolo. Alors c'est pour ça que je les aime tous. Je les apprécie à leur juste valeur à cause des ces petits défauts et de ces qualités qui font d'eux ce qu'ils sont. Mais parfois ils sont méchants, alors je les apprécie un peu moins et j'essaye de les rendre plus gentils. Bien que souvent, cela se termine par un « Tu m'agaces, va t'en ». C'est triste mais c'est comme ça.
Les gens me disent aussi souvent que j'ai la langue bien pendue et que je suis trop curieuse. C'est même pas vrai d'abord. Si je pose des questions tout le temps, c'est parce que vous voulez jamais rien m'apprendre. Et quand c'est pour les questions c'est aussi pour les jeux. Personne ne veut jouer avec moi car ils disent qu'ils sont devenus trop vieux. Alors parfois je les force un peu... Heureusement, Sonistrelle est là !
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis née dans un petit village de Sinnoh nommé Célestia. Cet endroit est rempli d'histoire et de légendes qui m'ont toujours fascinée. Mes parents, eux, venaient de Kalos. Ils étaient venus à Sinnoh à l'occasion de leur lune de miel et ont décidé de ne plus jamais quitter ses terres. De leur région natale, ils avaient amené un Bruyverne. Il appartenait à ma mère qui était une grande dresseuse. Malheureusement, elle est morte en me donnant naissance. Mon papa, lui, a été emporté par une maladie lorsque j'avais environ un an, m'abandonnant seule avec ma grand-mère.

Je suis restée à ses côtés avec Bruyverne jusqu'à mes 6 ans, couvée par l'odeur des gâteaux et du thé qu'elle me préparait chaque jours. Mais un jour, lorsque je rentrais de l'école, j'ai retrouvé le pokemon de mes parents affolé devant la porte, et ma grand-mère gisant au sol. Mamie était déjà bien vieille et malade et ne pouvait plus me garder dans un tel état. C'est donc le cœur lourd qu'elle me plaça dans un orphelinat, à Jotho, loin d'elle, afin qu'elle n'éprouve jamais la tentation de venir me rechercher, consciente qu'il ne lui restait que peu de temps. Elle ne voulait pas me faire de peine en me confrontant à sa mort, étant le dernier membre de ma petite famille. Je me suis donc retrouvée seule au milieu de tout ces enfants et de ces nourrisses.

Tous étaient gentils avec moi. Ils me souriaient et me tenaient compagnie. Mais il manquait quelque chose. Il y avait en moi ce vide qui me bouleversait, et je ne savais pas comment le combler.
L'orphelinat m'a ainsi vu grandir jusqu'à mes 11 ans. Tout ce passait alors très bien, jusqu'à ce qu'un événement inattendu me pousse à prendre une décision dont je ne me serais jamais crue capable...

Il est évident que jamais aucune nourrisse ne laisserait un enfant partir seul à l'aventure en compagnie d'une Pokémon. Je l'avais bien compris et avait donc oublié cette idée pour me consacrer à l'école. J'avais lu de fond en comble les livres de la bibliothèque, étudié les types, la stratégie et bien d'autres choses. Et tous les soirs je rêvais d'aventure.
Ma chambre était sombre, comme d'habitude, et donnait sur le parc de jeu de l'orphelinat. Cette nuit là il m'avait été impossible de dormir. J'avais donc laissé ma copine de chambre seul et était partie dans la cour, passant par notre fenêtre. C'est alors que le Bruyverne de mes parents a surgit, un œuf violet à la main, l'a déposé dans l'herbe, à mes côtés, et est reparti vers le ciel nocturne en plein milieu de la nuit.

Je n'ai alors jamais compris la raison de cette action, mais j'étais résolue à prendre soin de ce petit pokémon dont j'ai caché l’œuf chaque jours et chaque nuits jusqu'à son éclosion.
C'est arrivé le premier jour de printemps. Mon petit Sonistrelle à ouvert ses grands yeux violets et à sauté sur mes cheveux, jouant avec mon épi. Je l'aimais tant, mais jamais à l'orphelinat ils n'auraient voulu que je grade avec moi un pokémon. C'était interdit pour les enfants de mon age.
Alors j'ai attendu la nuit que tout soit calme et que tout le monde dorme à poings fermés et je suis sortie à pas de loup, emportant avec moi un sac avec quelques vêtements, des sous et une pokeball pour Sonistrelle que j'ai emprunté pour une durée indéterminée à une nourrisse, et je suis partie loin, sans dire un mot.
Tous les gens que j'ai rencontré sur mon chemin m'ont beaucoup aidé, j'ai beaucoup marché et voyagé en compagnie de mon fidèle Pokémon et aujourd'hui, je suis arrivée dans la magnifique région de Kanto.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Ok by Lili
Comment as-tu trouvé notre forum ? Sur google, depuis un bout de temps déjà
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Last Order de To aru Majutsu no Index, où encore To aru kagaru no Accelerator.


Dernière édition par Anna Halfmoon le Mar 8 Avr - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Anna Halfmoon Empty
MessageSujet: Re: Anna Halfmoon   Anna Halfmoon EmptyDim 6 Avr - 20:29

Bienvenue à toi ! Ta fiche est nickel, mais il manque un code du règlement pour que je puisse te valider. Une fois que tu l'auras trouvé, tu pourras commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Halfmoon

Anna Halfmoon


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Anna Halfmoon Empty
MessageSujet: Re: Anna Halfmoon   Anna Halfmoon EmptyDim 6 Avr - 20:41

Bonjour! Merci beaucoup, j'ai complété le code je pense.
Je tenais juste à faire précision d'un petit... Problème? Si l'on peut appeler cela comme ça. Je suis interne et la direction à décidé de nous couper internet, donc je ne pourrais être la, en période scolaire, que du vendredi au dimanche et les jeudis de 17 heures 30 à 19 heures. Bien évidemment je serais active durant ces périodes et je maintiendrais mes RPs à jour.
En espérant que ces désagréments ne vous dérangent pas trop. Il n'en sera pas de même l'année scolaire prochaine. Je m'excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Anna Halfmoon Empty
MessageSujet: Re: Anna Halfmoon   Anna Halfmoon EmptyMar 8 Avr - 8:23

Il manque encore un bout du code (il y en a quatre partie, la dernière se trouve dans un autre topic du règlement). Pour ce qui est de ton soucis d'internat, cela ne pose pas de problème, tu n'es pas la seule dans ce cas là sur le forum, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Halfmoon

Anna Halfmoon


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Anna Halfmoon Empty
MessageSujet: Re: Anna Halfmoon   Anna Halfmoon EmptyMar 8 Avr - 19:22

J'ai "enfin" complété le code. Excusez moi pour cet oubli ^^ et merci pour l'internat. Sur ce je vais laisser mon amie me tuer pour avoir usé toute sa 3G.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Anna Halfmoon Empty
MessageSujet: Re: Anna Halfmoon   Anna Halfmoon EmptyMar 8 Avr - 19:33

Et c'est donc validé ! Ton Sonistrelle connait mes attaques Charge, Ultrason, Grincement ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix. Tu peux dès à présent recenser ton avatar et faire ta carte de dresseur (dont tu mettras le lien dans ta signature) afin de commencer ton aventure. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Halfmoon Empty
MessageSujet: Re: Anna Halfmoon   Anna Halfmoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Halfmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Anna Halfmoon
»  Kyoyama Anna
» Pokedex d'Anna
» Présentation d'Anna [Terminé]
»  Raven Jagger ~ DC de Kyoyama Anna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: