Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gryse Darneld

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gryse Darneld Empty
MessageSujet: Gryse Darneld   Gryse Darneld EmptyMar 8 Avr - 6:06



Gryse Darneld
Comment tu t’appelles ? Gryse Darneld
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminelle
Et quel est ton Pokémon ? Seviper

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis une jeune fille de dix sept ans. Je ressemble à une petite fille toute gentille, toute mignonne, au visage d'ange, mais dans le fond, je ne suis pas une enfant de cœur. Dans mon regard, on peut voir de la haine et de la souffrance ainsi que de la tristesse, beaucoup de tristesse. J'ai une chevelure rosâtre tout comme mes yeux qui sont accompagnés de très fins sourcils de couleur rose ainsi qu'une peau claire et froide faisant ressentir la peur. J'ai un petit nœud rose autour du cou et niveau vêtements, j'ai un ensemble plutôt chic de couleur rose et noir, un collant noirâtre et de sombres petites ballerines très sympathiques que j'aime beaucoup. Sur ma tête, j'ai un très joli serre tête faisant dépasser deux petites cornes pouvant faire croire que se sont de vrais, bien qu'elles soient fausses. Mais mon apparence importe peu car c'est ma façon d'agir qui sera bien plus intéressante.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis très froide et je déteste parler avec des personnes inconnues ou qui n'ont pas l'air "à mon goût". Je déteste perdre mon temps ou parler inutilement. Quand je parle, c'est pour dire quelque chose d'intelligent même si parfois, je peux m'emporter. Si je suis énervé, il ne vaut mieux pas être sur mon chemin. Effectivement, je ne suis pas une enfant de cœur et je serais prête à tuer tout ceux qui me barreront la route. Seviper et moi sommes amis depuis toujours et c'est d'ailleurs le seul être qui possède toute ma confiance. Je suis très amie avec lui et on s'est toujours "bien amusés" ensemble. Il faut dire qu'on avait nos occupations à nous. Notre rencontre est très simple : alors que je jouais tranquillement dans mon village, des garçons plus grands que moi sont venus m'embêter. Seviper est alors intervenus et s'est "occupé" d'eux. Faut dire que depuis se jour, plus personne n'est venu m'embêter. Personne !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis née dans la région de Kanto dans la ville de Carmin-Sur-Mer. C'est une ville très grande et très chic possédant un port. C'est pour cela que la ville n'est jamais vide ou très calme. Mais malgré l'apparence magique de la ville, ma vie n'était pas rose comme mais cheveux ou mes yeux. Mes parents me battaient et m'exploitaient. A l'école, mes professeurs me punissait tout le temps et les autres élèves me rejetaient. Je n'avais pas d'ami, aucun ami. Jusqu'à se fameux jour où je me promenais dans la ville, prêt du port de Carmin. Là, un groupe de trois adolescent sont venus m'embêter, ils avaient voulus me mettre à l'eau et ils allaient y arrivés jusqu'à l'intervention de Seviper qui m'a sauvée à temps. Depuis se jour, il est mon ami et il m'a rendu un tas de services. Il a tué mes parents, mes professeurs, mes camarades ainsi que tout ceux qui me manqué de respect. Il a toujours était mon plus grand ami et je le remercie. C'est pour cela que j'ai décidée de partir à l'aventure avec lui. Pour que notre amitié grandisse encore et encore.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Ok by Lili]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Recherche
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Lucy de Elfen lied

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Dernière édition par Gryse Darneld le Mar 8 Avr - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gryse Darneld Empty
MessageSujet: Re: Gryse Darneld   Gryse Darneld EmptyMar 8 Avr - 8:26

Bienvenue bienvenue ! Tout est bon, si ce n'est un petit détail. Personne ne peut parler avec télépathie avec ses Pokemons, à l'exception des types Psy car ils possèdent ce pouvoir. Il va donc falloir que tu modifie cela dans ta fiche et je pourrais te valider. Ton personnage ne peut également pas avoir des oreilles de chats (ou alors c'est un serre-tête et donc ce ne sont pas des vrais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gryse Darneld Empty
MessageSujet: Re: Gryse Darneld   Gryse Darneld EmptyMar 8 Avr - 14:19

C'est édité. J'espère que ce sera toujours bon.

[Merci d'effacer se message par la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gryse Darneld Empty
MessageSujet: Re: Gryse Darneld   Gryse Darneld EmptyMar 8 Avr - 14:39

Il faudrait également enlevé le passage où tu parle des pouvoirs psychique, dans l'histoire. A part ça tout est bon. Modifie ça et tu pourras commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gryse Darneld Empty
MessageSujet: Re: Gryse Darneld   Gryse Darneld EmptyMar 8 Avr - 14:44

Les pouvoirs psychique me servirait juste à porter des objets (pokéball, roche, ou autres...). C'est un moyen de se défendre en cas de danger. Ce ne sera pas très utile mais je tiens à le garder. Après si je doit vraiment enlever je l'enlèverais.

[Merci d'effacer se message par la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gryse Darneld Empty
MessageSujet: Re: Gryse Darneld   Gryse Darneld EmptyMar 8 Avr - 14:50

Sur ce forum, nous jouons tous des humains, comme le dit la première ligne du règlement. Un humain ne possède aucune faculté télépathique (parler par la pensée) ou télékinétique (soulever des objets sans les toucher). Ton personne peut très bien être persuadé posséder de tels dons, mais seuls les Pokemons de type Psy (tel que Abra ou Tarsal) peuvent réellement le faire. Et, à leur plus petites formes, il est clair que leur faculté seront moindre par rapport à ce qu'un Alakazam ou une Gardevoir sauront faire.

Je vais donc devoir te demander d'enlever cela à moins que ne veuille changer de starter pour un type Psy, ce qui donnerait l'illusion à ton personnage qu'il possède ses capacités, alors que c'est véritablement son Pokemon qui le fait à sa place. Ce n'est qu'une idée, mais qui pourrait servir de justification à cette idée de pouvoir psychique. Après, si tu souhaite garder Seviper, tu vas devoir oublier la télékinésie et la télépathie (à moins de trouver plus tard dans ton aventure, un Pokemon adapté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gryse Darneld Empty
MessageSujet: Re: Gryse Darneld   Gryse Darneld EmptyMar 8 Avr - 14:55

C'est édité aussi. J'espère que ça sera bon maintenant. Merci pour vos explications détaillées.

[Merci d'effacer tous les messages et de ne laisser que celui de "confirmation"]
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gryse Darneld Empty
MessageSujet: Re: Gryse Darneld   Gryse Darneld EmptyMar 8 Avr - 14:59

Pas de problème, et c'est à présent parfait !

Gryse Darneld 336

Ton Seviper connait les attaques Ligotage, Léchouille, Morsure ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix. Tu peux dès à présent recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur (dont tu devras mettre le lien dans ta signature) afin de commencer ton aventure. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryse Darneld Empty
MessageSujet: Re: Gryse Darneld   Gryse Darneld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryse Darneld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: