Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nom de code : Ao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nom de code : Ao Empty
MessageSujet: Nom de code : Ao   Nom de code : Ao EmptyMer 9 Avr - 7:21


Comment tu t’appelles ? Ao.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? *compte ses doigts* 7 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Jouer a un jeu rouge pour la team galaxy... mais je joue pour moi maintenant. On dit que je suis méchante pour ça..
Et quel est ton Pokémon ? Aroma, ma germignon.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Deux bras, une tête, deux jambes. La base quoi. Sinon, j'ai l'habitude de lever les yeux pour regarder les gens du haut de mon mètre vingt. Cela ne me dérange pas, cette petitesse et mon profil fluette me permettent de me faufiler n'importe ou. Je m'habille souvent en robe vaporeuse noire, et marche la plupart du temp en tong ou pieds nus. Ma tête ? J'ai de cheveux noire lisses et bien rangée. Demi courte, me tombant a la base du cou. Mes yeux sont d'un rouge écarlate, et celui de droite, masquer par un cache-oeil. Mon visage est neutre comme l'eau qui dort.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Ao n'a pas de notion du bien et du mal, elle a donc du mal a peser le poids de conséquence de ses actes. La moral lui étant inconnu, seul son instinct et son envie guide ses actes, en faisant un petit fille naïf et facilement influençable. Sa pire confusion et le jeu rouge, ou la mort des gens rapporte des points. Elle y joue d'une innocence candide et meurtrière. Candide et pure de tous complexe, Ao se plait a manger Onigiri a l'haricot, demonter et remonter ses armes a feu, jouer avec sa peluche Yume, et ses pokemons

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je ne me souviens plus trop de quand j'était bébé... Je me souviens juste du rire de papa, et du sourire de maman. Sinon du reste, je sais qu'il ne passait guère de temps a la maison. Yui restait avec moi, mais je me sentait affreusement seul.. Quand papa et maman ne sont plus rentrer du travail. Tata Mars, qui était passer une ou deux fois a la maison, était alors venu me récupérer pour l'amener dans sa famille. Ils m'apprirent de nombreux jeux, mais je reconnais avoir exceller dans certain... Surtout ce qui permettent les jeux rouges. Attirer par ma habilitée au jeux, je fut encadrée et entraîner par des monsieur très fort au jeux rouges, mais j'étais toujours seule. Mais Miccah arriva, petit gentil parecool. Miccah partit, les monsieurs avait jouer au jeux rouges sur lui. Je n'aime pas cette famille... Non, je la déteste. Bientôt, se seront eux les pions de mes jeux rouges.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
[ Validé par Pertti ]

Comment as-tu trouvé notre forum ? Via moteur de recherche : Google.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Mei Misuki, du manga " Another "


Dernière édition par Ao le Lun 21 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code : Ao Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Ao   Nom de code : Ao EmptyMer 9 Avr - 21:50

Bienvenue au fo' Ao.

A part ce détail sur l'œil perfectionniste qui sera à éditer ( les personnages incarnés sur le fo' sont des humains, pas des cyborgs avec une vue "améliorée" , je le rappelle ), le restant de la fiche, avatar inclus me semble suffire pour une validation TGV ( très grande vitesse ). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous ( staffeux ) MP. Nom de code : Ao 1071211947

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nom de code : Ao Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Ao   Nom de code : Ao EmptyLun 21 Avr - 18:23

Up. Demande validation du compte, j'ai fait la T-card, la fichem valider mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nom de code : Ao Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Ao   Nom de code : Ao EmptyLun 21 Avr - 18:32

Il faut encore modifier l'histoire de l’œil perfectionné, car comme l'a dit Pertti, ici nous jouons des humains normaux, qui n'ont pas de membres plus puissants, de super pouvoir, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nom de code : Ao Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Ao   Nom de code : Ao EmptyLun 21 Avr - 19:23

Enleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code : Ao Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Ao   Nom de code : Ao EmptyMar 22 Avr - 22:42

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code : Ao Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Ao   Nom de code : Ao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code : Ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erore code.
» 3ème code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: