Comment tu t’appelles ? Miko Porter.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 20 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Originaire de Kantô, exilé vers Kalos.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Récemment membre de la Team Rocket, je décide de m'émanciper un peu et de partir tout seul en quête de gloire dans une contrée lointaine et inconnue au bataillon.
Et quel est ton Pokémon ?Un Venalgue, tout ce qu'il y a de plus beau à mes yeux.
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.Miko Porter est une personne sombre. Son physique en est la parfaite démonstration. En effet, tout d'abord, le jeune Miko possède des cheveux noirs et plutôt fin ni trop long ni trop court. Une chevelure assez foncée donc mais également des yeux assez noirs, symbole de son impunité et de son manque de compassion pour ses victimes. Cet adepte du larcin possède également de fins sourcils obscurs toujours. Il a cependant un visage ordinaire et s'habille cependant de manière plutôt atypique !
Ses vêtements sont plutôt assez foncés, il possède une chemise bleu marine avec quelques contours dorés assorti avec une veste de même teinte et motif. Miko possède également quelques accessoires notamment une cape noire qui rappelle l'obscurité du personnage et sa cruauté mais également un lasso accroché à sa veste qui lui permet à tout moment de manier le lasso. Ce lasso lui permet de voler ses victimes de manière habile et discrète. En bas, Miko est vêtu d'un pantalon bleu marine qui uniformise bien sa tenue et pour finir, des bottes noires indispensable pour pouvoir marcher longtemps sur n'importe quelle surface que ce soit dans l'herbe, dans les routes sinueuses ou encore pour l'exploration.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Sa personnalité étonnera toujours. Un brin égoïste, tantôt pudique, plutôt solitaire dans l'âme, Miko ne s'est jamais bien intégré dans la société. En effet, il était le bourreau de ses parents étant jeune et souffrait qui plus est le martyr. Ce traumatisme est principalement ce qui l'a propulsé dans le côté obscur. En effet, le repli sur lui-même le rend complètement cynique. Son cynisme ne permet pas non-plus à ce criminel hors pair et habile de faire des rencontres dans les normes.
Miko est quelqu'un de très magnanime, qui aimerait, au travers de l'aventure, trouver un moyen d'évasion et trépasser ses souffrances. De plus, cet individu possède en lui l'envie de rendre sa vie meilleure au travers de collection. En effet, il éprouve plus de sentiment au travers de ses collections de timbre ou de capsule de bière qu'au contact d'autres être humains. Avec les Pokémon, c'est aussi différent puisque le criminel apprécie les services offerts par les Pokémon et est fasciné par leur diversité. C'est donc très logiquement que Miko désirerais par dessus tout collectionner et posséder une grande quantité de ces créatures qu'il qualifie d'extraordinaire et d'incroyable.
Revenons à son côté le plus obscur du crime, il est coutumier chez lui de s'attaquer à autrui pour le voler ou le dérober. Le vol est chez lui un sixième sens. Cela lui procure en quelque sorte, un sentiment de vengeance sur son passé douloureux.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? L'histoire de Miko Porter débute à Kantô. Il est originaire de Jadielle. Ses parents l'abandonnent un soir d'hiver alors qu'il n'avait que 14 ans car ils n'avaient pas la patience et ne ressentaient un quelconque désir de nouer une relation avec lui. En effet, il était ainsi détesté en quelque sorte. De ce fait, il sombra dans la délinquance. Il commit pas mal de vol et enchaina alors les vols de commerçants alentours de Kantô jusqu'à ce qu'il fut arrêté pour récidive par l'agent K-You d'Argenta. Miko se retrouva donc au côté de nombreux membre de la Team Rocket, cette organisation ayant pour but de voler tout les Pokémon. Il décida ainsi en côtoyant certaines personnes de rejoindre cette organisation mais la hargne de nombreux dresseurs opposés à la Team Rocket et son incapacité à travailler en équipe l'empêcha de continuer. Miko quitta donc les Rocket afin de voir du pays et pris un ferry à Carmin-Sur-Mer à destination de Port-Tempères dans la région de Kalos afin de commencer une nouvelle vie de criminel en solo et d'oublier les mécréants et vils souvenirs de son enfance et de son adolescence.
Dès son arrivée à Port-Tempères, Miko fit une balade tranquille sur le port de la ville quand un Venalgue se mit en travers de son chemin. Le sang de Miko ne fit qu'un tour à ce moment là. Le jeune criminel sentait en regardant dans les yeux de Venalgue, sa rage de vaincre et sa soif d'aventure. Venalgue accompagna donc Miko vers sa quête de gloire et de péripéties !
As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par Pertti]Comment as-tu trouvé notre forum ? Sur un top-site
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Roy Mustang de Full Metal Alchemist.