Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier regard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Premier regard   Premier regard EmptySam 12 Avr - 10:13


Les yeux de Kinaï balayait les environs. A son côté, son petit frère Teddiursa observait lui aussi le paysage qui s'étendait devant eux. La région de Johto. Ils voyaient les villes d'homme, dans lesquelles ils n'étaient jamais aller, les forêts, les lacs, toute cette immensité où ils allaient s'aventurer à présent. Le jeune humain, bien que persuadé d'être un Urasaring hésita encore un instant. Etait-il vraiment prêt pour ça ? Pour ce voyage ? Devait-il y emmener Teddiursa ? Celui-ci voulait l'accompagner, mais c'était sans doute dangereux. Les découvertes qu'il ferait durant son aventure le rendraient-elles plus heureux ? Il n'avait pas la réponse à ces questions, et il n'était pas dans ses habitudes de rester inactif pour réfléchir. Il avait élevé dans l'action, dans la prise de risque. Il n'avait plus connu la peur depuis bien longtemps. Il avait prit la peine de se confectionner des vêtements rudimentaires afin au moins de cacher ses parties génitales, puisque apparemment, cela offusquait les humains de les voir. Un tissu recouvrait donc son torse et ses hanches, et un autre ses épaules.

Il n'avait jamais quitté la montagne, jamais de toute sa vie. Et aujourd'hui, il allait faire le premier pas. Sa rencontre avec les rangers ne lui avait pas fait douter de sa nature d'Ursaring, du moins, c'était ce qu'il pensait. Il refusait d'admettre qu'il était un humain. Il détestait les humains. Les humains avaient fait du mal aux Pokemons, et ils continuaient d'en faire. Kinaï ne pouvait pas être l'un des leur. Ce n'était toute bonnement pas possible. Cette idée lui donnait envie de rugir de colère. Pourtant, il devait bien admettre que physiquement parlant, il ressemblait un peu aux hommes. Un peu. Juste un peu. Pas assez pour le convaincre. Mais à partir de maintenant, il allait s'assurer que ce qu'il pensait était vrai, qu'il était réellement un Ursaring et pour cela, il devait partir en quête d'autres humains. Il devait les voir, les observer afin de vérifier à quel point il était différent d'eux. Ça n'avait pas été une décision facile à prendre, car il aimait la montagne et se refusait d'y partir, mais c'était la seule solution s'il voulait continuer de vivre en paix.

Ainsi, Kinaï se retrouvait sur les sentiers du Mont Argenté, se dirigeant vers le pied de la montagne. La route serait longue jusqu'à la ville la plus proche, dont il ignorait d'ailleurs le nom, mais cela ne le dérangeait pas. Il était musclé, habitué à l'exercice physique et à al vie rude. Tout cela ne le changeait pas vraiment. Il s'engagea donc sur le chemin, Teddiursa à ses côtés, tout en restant très attentif. Il n'était pas à l'abri des dangers par ici, et il ne voulait pas se faire surprendre. Juste, une ombre bougea, derrière un rocher le faisant sursauter. L'homme sauvage se mis en position, mais remarqua que son petit frère ourson avait fait de même, en se mettant devant lui. Etait-un Pokemon, qui se cachait là ? Il n'allait pas tarder à le savoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptySam 12 Avr - 17:19


Effectivement, c'est bien un pokemon qui se trouvait dans le coin ! C'est noir, ça a des griffes, et putain, c'est classe !

Premier regard 215


B.
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptySam 12 Avr - 19:33


Les yeux, trop peu performant, de Kinaï ne lui permirent pas de voir quelle était la créature qui bondissait de rocher en rocher avant qu'elle ne bondisse face à lui. Lorsqu'il le vit enfin, il n'eu pas de mal à dire de quel Pokemon il s'agissait, reconnaissant un Farfuret. La Grifacérée se tourna vers l'homme sauvage et son petit frère, en les regardant comme s'ils étaient des intrus. En effet, il y avait fort à parier qu'ils étaient entré sur son territoire, et qu'il allait tenter de les chasser au plus vite. Celui qui se prenait pour un Ursaring bomba le torse, loin de se laisser impressionner. Il avait déjà affronté ses confrères dans des luttes au corps à corps, par le passé, et il s'était même fait charger par un Rhinocorne alors ce n'était pas un petit furet de moins d'un mètre qui allait l'effrayer. Il était habitué à se battre à main nue face à des créatures hostiles et était même persuadé d'être fait pour cela. Il n'avait jamais prêté attention au fait que son corps mettait plus de temps que celui des autres membres du clan à soigner les plaies, ou qu'il encaissait moins bien les assauts brutaux.

Pourtant, à son grand étonnement, ce fut le jeune Teddi qui s'avança pour se battre. Kinaï avait prévu de faire fuir le Farfuret par des grondements intimidateurs mais l'ourson semblait vouloir prouver sa valeur face à cette adversaire. Après tout, il était vrai que l'homme sauvage allait avoir besoin d'un allié durant sa quête à travers la région, et peut être le monde, alors autant que son petit frère soit apte au combat. Qui sait, il évoluerait peut être, à force d'entraînement. L'évolution était un moment important dans la vie des Pokemons, mais Kinaï n'arrivait pas à se souvenir de la sienne. Il se doutait sûrement, au fond de son être, que c'était tout simplement parce qu'il n'avait jamais évolué, parce qu'il n'était pas un Pokemon. Mais, par le biais de la chance, il avait atteint la même taille que les autres Ursaring et n'avait donc jamais pensé à une telle chose. L'homme au corps poilu hocha la tête lorsque Teddi le questionna du regard, lui demandant s'il pouvait attaquer. L'ourson se mis en position, prêt à passer à l'attaque. Kinaï, lui, poussa un grognement pour encourager son petit frère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyDim 13 Avr - 13:41

Le farfuret regarde le pokemon en face d elui, avant de s'approcher de lui, et de lui donner une Vive-Griffe... Pour le remercier, le pokemon normal lui fait un gros câlinous, qui attendrit le pokemon en face de lui, qui hésite a taper ce pokemon décidement bien poli.
Mais après quelques seconde, le regard de Farfuret se fait plus dur, et il le provoque un peu, avant de le charger directement et violemment...

+Vive-Griffe

Situation :

Teddiursa : Forme Parfaite a Très bonne, provoqué

Farfuret : Forme Bonne, Attaque-1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyDim 13 Avr - 16:44

L'homme sauvage resta en retrait et laissa son petit frère se battre, car c'était la volonté de celui-ci. L'ourson s'approcha donc, sous le regard de celui qui se pensait Pokemon, et fit les yeux doux à son adversaire, implorant. Celui-ci lui offrit un petit objet pointue, que Kinaï analysa comme étant une Vive Griffe. Les Farfuret en possédaient souvent, et s'en servaient pour se défendre. Elle était à présent en possession de Teddi, qui avait bien l'intention de s'en servir. Mais pour commencer, il répliqua avec une attaque Câlinerie. Kinaï haussa un sourcil, ne comprenant pas pourquoi le petit ours s'acharnait à être si gentil avec le furet alors qu'il était censé se battre contre lui. Il n'avait pas encore usé de ses griffes ou de ses crocs et cela étonnait le jeune homme. Farfuret usa alors de Provoc, obligeant l'ourson à frapper et enchaîna avec une charge qui ne fit pas trop d'effet, le câlin lui ayant diminué sa force offensive. Le faux Ursaring devait bien admettre que la stratégie de son camarade le laissa un peu perplexe.

Il continua cependant de le laisser se débrouiller, ne voulant pas interférer dans sa lutte, il le prendrait sans doute très mal. Il se contenta de pousser un grondement guttural pour montrer à son petit frère qu'il le soutenait et le regarda continuer. Qu'allait-il faire maintenant ? Allait-il enfin passer à une franche offensive brutale et sévère, comme Kinaï l'aurait fait, ou allait-il simplement continuer de faire des câlins à son adversaire ? L'homme sauvage ne voulait pas passer la nuit là, il avait une ville à rejoindre, même si cette perspective ne lui plaisait pas forcément. En tous cas il ne devait pas traîner. La perte de temps était une chose que les Ursaring n'appréciaient pas du tout. Cependant, il savait que ce combat serait un bon entraînement pour Teddiursa, qui n'avait jamais été encore confronté à de véritables ennemis. Un jour il devrait se mesurer à de puissants adversaires et ce jour là, il serait prêt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyDim 13 Avr - 20:52

Qu'est ce que vous êtes violent avec ce Farfuret ! Des câlins... Mais vous voulez le tuer ?! Le pokemon s'en mange un et semble souffrir de tant de mielleries. Pour la peine, il vous Griffe, et arrive donc à vous repousser ! Mais forcément, votre ourson est un acharné et fonce de nouveau dans ses bras, plein de niaiserie écoeurante dans ses yeux. Le furet esquive habilement la tentative de kawaïsation et réplique d'un Girffe, esquivée elle aussi.


Situation :

Teddiursa : Forme Très bonne à bonne, provoqué
Farfuret : Forme Moyenne, Attaque-1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyLun 14 Avr - 17:50

Le combat se poursuivit entre l'ourson et le furet, et Teddi prenait très clairement la tête. Pourtant, sa technique était très étrange. Il se contentait d'ouvrir ses petites pattes et de faire les yeux doux à son adversaire, avant de l'enlacer fortement. Fafuret ne semblait pas apprécié tout l'amour que lui transmettait le petit frère de Kinaï et tentait d'y échapper. Il y répliqua d'ailleurs par un coup de griffe, qui ne découragea pas la boule de poil. L'homme sauvage fronça les sourcils, ne voulant pas que son protégé se retrouve blessé. Il hésita une nouvelle fois à intervenir, mais se contint. Il devait rester calme, maître de lui-même. Mais c'était très difficile pour l'Ursaring qu'il croyait être. Ces bêtes là n'étaient pas réputé pour leur sang froid mais au contraire, pour leur grande brutalité et leur force hors du commun. Kinaï savait qu'il était un peu moins costaud que la plupart des membres de l'espèce à laquelle il pensait appartenir, mais il était clairement plus fort qu'un humain lambda.

Il avait l'entraînement rigoureux de son côté, et un style de vie très différent de la moyenne. Il vivait dans la nature depuis sa naissance, quasiment, élevé parmi les Ursaring. Il porta machinalement la main à une des cicatrices qui longeait sa joue et sentit son contacte rugueux sous ses doigts. Il esquissa un sourire en se souvenant du coup qu'il avait reçu, de la part d'un de ses congénères, lors d'une lutte pour un poisson. La nourriture devait se gagner, dans la nature, elle n'était pas offerte. Alors, le jeune Kinaï avait du livré bataille pour gagner sa pitance, à plusieurs reprises, et avait du parfois se passer de manger, à cause de défaite. Cela ne l'avait cependant pas découragé. C'était en étant éduqué à la dure qu'il était devenu aussi fort, et brave. Il voulait que Teddi puisse faire de même, qu'il soit aussi puissant que son père Ursaring. Malheureusement, le petit ourson était un peu trouillard et d'avantage porté sur le miel, comme beaucoup d'autres enfants. L'homme sauvage voulait qu'il s'endurcisse mais il ne semblait pas prêt à faire réellement mal à son opposant. Kinaï poussa un grondement sec, faisant se retournant l'ourson. Le grand frère fit les gros yeux, et Teddiursa sembla comprendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyLun 14 Avr - 22:42

Vous tentez d'amadouer le Farfuret avec Implore, mais il esquive habilement ! Bah ouai, faut pas déconner, on lui fait pas deux fois ce coup là. Pour la peine, il griffe votre pokemon qui réplique en le griffant avec cet objet... et il le griffe plutôt méchamment. Ça fait mal ce truc. Le pokemon sauvage se met à saigner et arrache l'os des mains de votre pokemon en l'envoyant valdinguer au loin, et recule. Il semble souffrir.


Situation :

Teddiursa : Forme Bonne à Correcte, plus vers Bonne
Farfuret : Forme faible à critique, attaque -1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyMar 15 Avr - 17:50


Alors que l'ourson se rapprochait à nouveau de Farfuret, en quête d'amour, celui-ci l'évita, fuyant toute démonstration de tendresse que Teddi voulait effectuer. C'est alors que le petit frère de Kinaï se jeta sur lui et le griffa, armé de l'objet que le furet lui avait donné un plus tôt : la Vive-Griffe. L'homme sauvage était plutôt surpris que le mini ours ai pris cette initiative, lui qui était si câlin depuis le début du combat. Cependant, celui qui se prenait pour un Ursaring remarqua bien vite que quelque chose n'allait pas. L'assaut de l'ourson avait fait très mal à Farfuret, dont le bras saigner. Furieux, il arracha la Vive Griffe des pattes de Teddiursa et la jeta plus loin. Le petit ours recula et alla se réfugier dans les jambes de son protecteur. Celui-ci fronça les sourcils et laissa s'échapper un grognement de mécontentement.

- Grmph.

Kinaï fut pris dans un grand dilemme. Blotti contre lui, l'ourson semblait regretter d'avoir blessé Farfuret, l'homme sauvage devait reconnaître que le Pokemon semblait blessé. Il fut tenter de passer son chemin, car tel était la loi de la nature. Le furet les avait attaqué, et ils s'étaient défendus pour continuer leur chemin. C'était donc de sa faute s'il se retrouvait mal. Mais d'un autre côté, en abandonnant le blessé à sa douleur, ne se comporterait-il pas comme ceux qu'ils détestaient tant : les humains ? Il n'était pas un humain, il était un Ursaring ! Et même si son espèce n'était pas connu pour sa tendresse, ils n'étaient pas non plus cruels et insensibles. Kinaï haussa les épaules en poussa un soupire et attrapa à la volé quelques baies et graines, qu'il savait utile pour calmer la douleur et ramener de l'énergie. Il les posa devant Farfuret et recula, pour ne pas l'effrayer. Il lâcha, d'un ton bougon, songeant qu'il serait la risée des Ursaring si ses camarades savaient qu'il avait pris en pitié un petit Pokemon.

- Prends.

Il voulu croiser les bras, mais décida de prendre Teddi à la place. Celui-ci s'accrocher à lui de façon insistante et cela commençait à l'énerver. Il le prit donc dans ses bras et le garda contre son torse. L'ourson regardait Farfuret d'un petit air triste, se demandant s'il allait accepter l'offre de son grand frère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyMer 16 Avr - 15:18

Le petit furet vous regarde, méfiant, et fini par accepte les baies. Ouais parce que les graines, laissez tomber hein. Il a pas une tête à se nourrir de ça, et vous feriez mieux de lui dénicher de la viande. Bref.

Il vous regarde une fois son repas fini, et semble plus ouvert à la discution diplomatique que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyJeu 17 Avr - 7:54

Kinaï fut un peu soulagé, il du l'admettre, lorsque le Farfuret accepta les baies et commença à les manger. Il resta néanmoins de marbre, ses sourcils toujours froncés, exprimant de l'agacement. Teddi, lui, poussa un cri de joie et tapa dans ses pattes pour exprimer sa satisfaction. L'homme sauvage manqua de soupirer devant le manque de sérieux qui se dégageait de son petit frère, mais songea qu'au moins, son grand cœur le rendait spécial. Celui-qui se prenait pour un Ursaring ne pouvait nier que cela lui aurait fait mal de se dire qu'il avait abandonné le petit furet à son sort, après que Teddi l'ai gravement blessé. Une fois qu'il eu ingurgité les baies, il sembla aller mieux et se tourna vers le grand humain poilu et l'ourson, toujours dans ses bras. Kinaï l'observa encore quelques secondes, pour s'assurer que sa vie n'était plus en danger, et, après avoir poussé un autre grognement, reprit sa route. Teddi se tordit la nuque pour regarder le Farfuret tandis qu'ils s'éloignaient. Ils avaient une longue route à faire, pas de temps à perdre avec des Pokemons sauvages.

Ils marchèrent un bout de temps sans être interrompu, profitant qu'ils faisaient beau pour parcourir le plus de distance possible. Ils s'arrêtèrent pour cueillir quelques baies pour se nourrir, et trouvèrent même un magnifique buissons de mures. Ils grimpèrent aux arbres pour récupérer des pommes. Tandis que Kinaï mangeait le fruit rouge, Teddi écrasait sa récolte dans un rocher creux pour fabriquer une bouillie colorée dans laquelle il fit tremper ses griffes. Cela lui ferait un nouvel arôme pour ses pattes, qu'il passait la journée à lécher. L'homme sauvage songea qu'un peu de poisson ne leur ferait pas de mal, mais il ne vit pas de rivière à proximité, et remis donc l'idée à plis tard. Ils se permirent une petite sieste, dans les branches d'un arbre, puis se remirent en route, requinqué. Teddi marchait aux côtés de son grand frère, n'osant pas trop s'en éloigner, mais laissa tout de même promener son regard dans tous les coins. Une grotte fini par se présenter à eux, et ils furent obligé de s'y engouffrer pour continuer de descendre. La nuit n'allait pas tarder à tomber, mais ce n'était pas vraiment un problème pour eux. Alors qu'ils avançaient dans la pénombre, un bruit vint les surprendre. Un cri de Pokemon. Mais lequel ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyJeu 17 Avr - 16:16

C'est un petit Phampy qui roule tranquillement dans la forêt. On le suit ? On le suit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyVen 18 Avr - 13:12

Alors que les deux frères se reposaient dans la grotte, et que le soleil recommençait à percer, ils virent une petite boule bleu qui roulait non loin, dans la forêt. Kinaï se pencha, curieux, et Teddi quitta les bras de son protecteur pour voir de quoi il en retournait. Il s'agissait d'un adorable petit Phanpy, qui se dirigeait vers une destination inconnue, en faisant des rouler-bouler, technique bien propre à cet espèce. L'homme sauvage haussa les épaules et commença à se rendormir, encore somnolent de sa nuit, mais l'ourson, lui, avait envie de se faire un nouvel ami. Il tira le bras de son frangin pour l'obliger à se lever, et celui-ci, après avoir quelque peu grogné, accepta de suivre le Long Nez. Il était difficile de savoir vers où il avançait comme ça, mais il semblait en tous cas bien s'amuser à rouler de la sorte. Teddi grimpa sur la tête de Kinaï et lui tira les cheveux pour lui faire signe de prendre en chasse l’éléphanteau. Celui qui se prenait pour un Ursaring poussa un soupir mais céda au caprice de son petit frère, ne sachant pas vers quoi cela allait le mener.

Après quelques grandes enjambés, il rattrapa le Pokemon et se plaça devant lui, le laissant cogner entre ses jambes. Voyant qu'il s'apprêter à reprendre sa route, sans se soucier de "l'arbre" qui avait rencontré son chemin, Kinaï décida, dans un étrange élan, de l’interpeller. Peut être était-ce l'envie de Teddi d'avoir un petit camarade, ou bien un sentiment personnel et enfouit qu'un ami de plus dans sa quête ne lui ferait pas de mal.

- Attends.

Il était rare que l'homme sauvage s'exprime avec les mots du langage humain. D'habitude, il utilisait des grognements pour se faire comprendre, surtout auprès de son clan d'Ursaring, mais là, face à une autre espèce, il songea que ce serait plus compréhensible. Kinaï s'accroupi au sol pour se mettre à la hauteur de Phanpy, Teddiursa toujours sur sa tête. Il tendit alors une main vers l'éléphanteau et demanda, un peu moins bourru que d'habitude.

- Ami ?

L'ourson offrit un immense sourire au Long Nez et tendit lui aussi la patte, imitant son grand frère. Le spectacle devait être assez curieux : un homme presque dénudé, le corps presque entièrement recouvert de poil, avec une touffe blanche dans les cheveux et un petit ours sur la tête, tentant de parler avec un bébé éléphant. Amusant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyVen 18 Avr - 16:10


Le petit éléphanteau accepte de vous rejoindre, mais à une seul condition on dirait bien... Il veut voir votre potentiel au combat ! Il ne va pas quitter sa famille comme ça... Soldat ? Combattez !



Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyDim 20 Avr - 11:34

Le petit éléphanteau regarda le duo de personnage avec curiosité et poussa quelques cris. Teddi sembla comprendre ce que voulait son ami Pokemon, car il bondit au sol, quittant le crâne de son grand frère. L'ourson se mis face à Phanpy, visiblement prêt à livrer un combat, ce qui étonna un peu Kinaï. Il comprit cependant de quoi il retournait. Le Long Nez ne le rejoindrait que s'il parvenait à lui montrer sa force. L'homme sauvage voulu s'avancer, et se battre lui-même contre Phanpy, mais une fois encore, Teddi s'interposa. Il fallait bien reconnaître qu'au niveau de la taille, c'était le petit ours qui ressemblait plus à l'éléphant. Et celui qui se prenait pour un Ursaring aurait mal vécu de blesser ce bébé Pokemon avec un coup trop virulent de sa part. Il laissa donc son frangin prendre sa place, ce qu'il sembla ravi de faire. Kinaï espérait juste que ce combat se passerait mieux que le précédent, durant lequel l'ourson n'avait fait que câliner son adversaire, ce qui était un poil ridicule.

Mais cette fois, Teddi semblait remonter à bloque, prêt à faire de son mieux. Cette constatation fit plaisir à l'homme sauvage, qui croisa une fois encore les bras, un peu ennuyé d'être encore rabaissé au rang de spectateur. Il était néanmoins prêt à intervenir si les choses se passaient mal, ou si un Donphan apparaissait, pour défendre son petit. Kinaï savait que face à un Pokemon de ce poids, il ne résisterait pas bien longtemps. Mais au moins, il défendrait son petit frère le temps que celui-ci prenne la poudre d'escampette. Ce serait déjà ça de gagner. Maigre récompense, certes. L'ourson s'avança alors vers son adversaire, signe que le combat allait commencer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyDim 20 Avr - 19:18

Votre petit pokemon (mignon !) use donc de son regard touchant sur Phanpy (Mignon !). Un début des plus choupinous pour un combat d'homme sauvage. Bon, le pokemon en face de vous a bien compris la manœuvre, et se met donc à rugir... f'in à crier de sa voix aigu quoi. N’empêche que ça marche. Votre pokemon use donc d'une Griffe qui se téléscope avec la Charge du sauvage.


Situation :

Phanpy : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne), Att. -1
Teddi : Forme Très Bonne, Att. -1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyLun 21 Avr - 11:15

Les deux petits Pokemons se faisaient face, et ce fut Teddi qui se lança en premier. Il fit les yeux doux à son adversaire, faisant pousser un grognement mécontent à Kinaï. Il n'allait quand même pas recommencer à faire des câlins ! De la part d'une future bête aux griffes tranchantes comme des rasoirs, ce n'était pas terrible tout de même. Mais l'ourson semblait déterminé à faire des efforts cette fois-ci, alors son grand frère n'intervint pas. Il était de toute manière toujours dans son idée de ne pas blessé l'éléphanteau, afin de ne pas s'attirer les foudres d'un Donphan qui passerait par là et qui aurait soudainement envie de le charger. L'homme sauvage tenait à sa vie, il y tenait même énormément. Une fois encore, il porta sa main à ses cicatrices, sentant leur texture rugueuse sous ses doigts. Il avait eu chaud ce jour-là, alors que les griffes d'un de ses congénères avaient frappé sa joue de plein fouet. Il avait saigné abondamment, mais avait réussi à répliquer, d'un coup dans le ventre, se défendant toujours courageusement, comme un vrai Ursaring.

Justement, le petit ours décida qu'il était d'user de ses griffes, ce qui tira Kinaï de sa rêverie. Phanpy venait de rugir, faisant ainsi baisser la puissance de l'attaque, mais Teddi avait tout de même réussi à toucher, ce qui était une très bonne chose ! L'homme sauvage sentit une vague de fierté le traverser, il était très content que son petit frère se comporte enfin comme un futur grand prédateur. Car c'était ce qu'il deviendrait lorsqu'il serait grand. Ce n'était pas pour demain la veille, c'était sûr, mais il fallait qu'il soit prêt lorsque le moment serait venu. Kinaï s'était donné pour mission, en emmenant Teddi avec lui, de lui apprendre à devenir un Ursaring fort et puissant, comme lui. Ca ne commençait pas très bien, mais ce n'était que le début de leur voyage après tout, l'ourson allait avoir l'occasion de se forger au combat, de devenir réellement fort par le travail et l'entraînement. Pour l'heure, il fallait finir ce match, et proposer à l'éléphanteau de se joindre à eux, car c'était pour cela qu'ils l'avaient défié, à la base.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyLun 21 Avr - 14:06

Je sens que ce combat va être looooong ._. ...
Le petit ours s'élance le premier, et griffe l'elephant dans la face, éléphant qui utilise Charge, pour ensuite se refaire griffe, puis utiliser a nouveau charge, puis se refaire griffer puis utiliser... Hein ? QUoi ? C'est deja fini, le tour ? Woaw...

Situation :

Phanpy : Forme Bonne, Att. -1
Teddi : Forme Bonne, Att. -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyLun 21 Avr - 16:30

Le combat commençait réellement à y ressembler. L'ourson usait de ses griffes et l'éléphanteau de sa tête, encore et encore, sans pour autant se faire beaucoup de dégâts. Kinaï du ravaler un bâillement, il commençait sérieusement à s'ennuyer. Rester inactif n'était pas vraiment dans ses habitudes, lui qui aimait l'action et le mouvement. Se retrouver là à attendre était profondément barbant. Pourtant, les humains y prenaient apparemment un grand plaisir, puisque les dresseurs étaient à présent très nombreux. L'homme sauvage en voyait souvent se promener dans la montagne, en quête de Pokemons à enfermer dans leur boule d'acier. Lui et ses congénères Ursaring étaient intervenu plus d'une fois pour protéger les plus petits, incapables de se défendre. Kinaï se souvenait d'une fois, où il s'était retrouvé face à un gamin qui s'en prenait à un bébé Embrylex, faible et blessé. Celui qui se prenait pour un ours avait collé un monstrueux coup de poing dans le visage du petit homme, l'envoyant valser dans le décors, en poussant un rugissement bestial.

A ce souvenir, Kinaï grogna dans sa barbe. Il regrettait un peu aujourd'hui de s'être montré si brusque, mais il détestait sincèrement les humains. Ils étaient des êtres immondes, dépourvu de la moindre sympathie. Comment les apprécier ? Comment pouvait-il imaginer être des leurs ? Il n'était pas comme eux. Il n'était pas un monstre lui. Jamais il ne contraindrait un Pokemon à être son ami. L'homme sauvage secoua la tête et fronça les sourcils, se rencontrant sur le match. Celui-ci allait s'éterniser, Kinaï décida de faire un pas en avant vers Phanpy.

- Continuer ? Ou ami ?

Teddi offrit un vaste sourire au petit éléphant, espérant sans doute le convaincre de cette manière. Celui qui se prenait pour un Ursaring souhaitait également que ce petit gars se joigne à eux, il le trouvait téméraire et cela lui plaisait bien. Mais encore fallait-il qu'il accepte la proposition.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyMar 22 Avr - 9:38


Le petit éléphant vous regarde, regarde Teddiursa, vous regarde, regarde Teddiursa... et finit par accepte de vous suivre. Ca pourrait peut être devenir amusant.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyMar 22 Avr - 17:09

Après quelques secondes de réflexions, le jeune Phanpy accepta de se joindre aux deux frères, à l'immense satisfaction de Teddi. Celui-ci bondit faire un gros câlin à son nouvel ami, qui lui répondit par un coup de tête amical. Les deux chenapans s'entendaient visiblement à merveille, ce qui promettait un voyage mouvementé. Kinaï poussa un soupir, mais était tout de même content d'avoir un camarade de plus pour son aventure. Il ne risquait pas de s'ennuyer avec ces deux là avec lui, qui allaient passer leur temps à gambader. Cela commença bien vite, car sitôt le départ lancé, les deux bébé Pokemons se courraient après pour jouer, et se chamaillaient sans s'arrêter. L'homme sauvage se devait de garder son sérieux, il devait surveiller ces deux là, et veillait à ce qu'aucun danger ne survienne, de droite ou de gauche. S'il avait trouvé un Phanpy, c'est que des Donphan ne devaient pas être loin, et l'idée de se faire charger par un monstre dans ce genre ne lui plaisait guère. Il espérait que la présence amical du petit éléphanteau le sauverait dans une situation déplaisante.

Le trio se mit néanmoins en route, et au bout d'une bonne heure, les petits eurent besoin de repos. Kinaï accepta de faire une pause, et laissa ses amis chercher quelques baies pour se nourrir. Lui-même chercha des fruits bien mûre, sentant son estomac crier famine. Après avoir reprit des forces, il donna le signal de départ, et les deux canailles s'empressèrent de faire la course. L'homme sauvage se lança à leur suite, ne voulant pas les perdre de vu une seconde. Une fois qu'il les eu rattrapé, il entendit des bruits de pas, non loin de lui. Il se tendit, soudain nerveux, et se concentra sur le son. Il s'agissait d'humain, à ne point douter. Kinaï se redressa de toute sa hauteur, et vit un type bizarre qui marchait non loin de là. Ce dernier sembla voir l'homme sauvage, car il se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux. Celui qui se prenait pour un Ursaring bomba le torse, comme ses congénères savaient si bien le faire, et se prépara à combattre. Ses deux amis Pokemons se mirent alors devant lui, prêt à le défendre, à sa grande surprise.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyMar 22 Avr - 22:08

Le monsieur sort lui aussi ses deux Pokemon, à savoir un Racaillou et un Sabelette. Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyMer 23 Avr - 12:46

L'homme qui se dressait devant Kinaï et ses amis ne semblaient pas particulièrement hostile. Il avait du ventre, et ne portait pas les mêmes habits que les "rangers" qu'il avait déjà rencontré. Il ressemblait plus à simple voyageur, avec son gros sac dans le dos et sa barbe épaisse. Une lueur joyeuse brillait dans son regard, mais celui qui se prenait pour un Ursaring se méfiait.

- Ohoho mon gaillard, mais qu'est-ce que tu fais donc là ? Un combat, ça te tente ?

Sans attendre une quelconque réponse, il sortit deux Pokeballs de sa poche, ce qui fit grincer des dents à Kinaï. C'était un dresseur. Un odieux humain qui séquestrer les Pokemons dans des boules de fer et qui les obligeait à combattre. L'homme sauvage montra les crocs et serra les poings, ses muscles bandés. Si combat il devait y avoir, ce serait entre les deux bonhommes. Pourtant, Teddi et Phanpy ne semblaient pas l'entendre de cette oreille, car ils se mirent en position de combat, souhaitant défendre leur grand frère. Le voyageur fit apparaître un Racaillou et un Sabelette, et ces derniers avaient l'air de vouloir lui obéir au doigt et à l’œil. Pas la peine de tenter de les raisonner, ils n'avaient plus rien de sauvage à présent qu'ils avaient été domestiqué. L'ourson et l'éléphanteau s'étaient mis en posture offensive, prêt à débuter le combat, alors que Kinaï en était encore à se demander s'il ne valait pas mieux fuir.

Pourtant, il savait que ses amis n'accepteraient pas de s'en aller, ils avaient là l'occasion de prouver leur valeur. Et peut être voulaient-ils aider leur confrères Pokemons à se débarrasser de leur maître ? Libérer les Pokemons... Voilà qui était un beau rêve. L'homme sauvage savait que c'était impossible, car trop d'humain en avait capturé, mais il pouvait toujours tenter de sauver ces deux là. Un goutte d'eau dans l'océan, ce serait ça de gagner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyMer 23 Avr - 15:09

Vous voilà donc partis dans une bataille contre cet étrange gugusse. Capturer des pokemons, non mais où va le monde, j'vous jure... Votre Phanpy use de Rugissement en premier lieu, ce qui a le don d'affaiblir l'attaque de vos adversaires dès le début, et c'est un bon point. Sabelette vous renvoie la pareille en usant de Jet de Sable, qui touche vos deux pokemons. Bah oui, il est balèze quand il lance du sable celui-là. Votre Teddiursa se lance donc sur Racaillou pour le câliner, mais il rate sa cible dans un premier temps, qui en profite pour lui balancer des cailloux. Ça énerve votre Teddiursa, du coup, il réussit cette fois à... câliner... son adversaire. Pour toute réponse, Racaillou use de Poliroche, se faisant tout beau. Phanpy, de son côté, réussit sa charge, alors que Sabelette rétorque d'une bête attaque Griffe...


Situation :

Sabelette : Forme Très Bonne, Att. -1
Racaillou : Forme Très Bonne à Bonne, Att. -1

Teddiursa : Forme Très Bonne à Bonne, précision -1
Phanpy : Forme Très Bonne, précision -1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard EmptyDim 27 Avr - 10:52

Le premier à agir lors de ce combat fut le petit éléphant, en poussant un rugissement bestiale, que Kinaï ne trouva pas très convaincant. Il faudrait qu'il entraîne son jeune ami pour ce genre de chose, car il n'était pas super impressionnant. L'homme sauvage était habitué à entendre le terrible grondement des ours raisonner contre les parois des grottes, faisant vibrer l'âme de chaque habitant de la forêt. Alors, le cri hystérique d'un Phanpy, ça le laissait vaguement de marbre, il fallait l'admettre. Le second à se lancer fut la belette, qui lança du sable dans les yeux du bébé éléphant et de l'ourson, ce qui empêcha ce dernier d'attaquer comme il l'aurait souhaité. Racaillou profita de cet instant de trouble pour lancer de grosse pierre sur Teddi, faisant montrer les crocs à Kinaï. Il n'appréciait pas que l'on s'en prenne à son petit frère, il fallait le savoir. Il se retint néanmoins d'agir, il devait apprendre à laisser le petit ours se débrouiller seul, même si cela lui coûtait. Il préférait régler les problèmes lui-même, et par la force brute si possible, plutôt que de laisser d'autre le faire à sa place.

L'ourson, reprenant du poil de la bête, fronça les sourcils et repartie à la charge. L'homme sauvage poussa un long soupir en voyant son petit frère enlacer son adversaire entre ses petites pattes collantes. Il allait avoir du mal à en faire un brutal combattant, sauvage et agressif. Même les autres Teddiursa l'était d'avantage sur lui ! Phanpy semblait plus bourrin que son camarade peluche, il cogna fortement la belette de sa petite tête dure. Le Pokemon des sables répliqua avec une attaque Griffe, qui toucha l'éléphanteau et le fit reculer. Kinaï se gratta la tête, voyant que ce combat n'allait pas être facile. Ce voyageur avait des Pokemons qui n'arrangeaient pas l'homme sauvage. Celui-ci avait bien envie d'en coller une à son adversaire, pour lui apprendre à ne plus enfermer les Pokemons dans des boules en fer, mais ce n'était pas vraiment comme ça que devait se dérouler les choses. Teddi et Phanpy devaient mener la bataille seuls, cette fois celui qui se prenait pour un Ursaring n'allait pas intervenir. Il allait juste regarder.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier regard Empty
MessageSujet: Re: Premier regard   Premier regard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Premier campement.. Premier affrontement !
» Premier pokémon, Premier combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: