Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'une nouvelle aventure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Halfmoon

Anna Halfmoon


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle aventure...   A l'aube d'une nouvelle aventure... EmptySam 12 Avr - 12:48

La lune était déjà haut dans le ciel lorsque nous avons reprit la route. Le chemin était sombre et étroit, des Pokémons qui m'étaient alors jusque là inconnus hurlaient tel un Grayenna au beau milieu d'une nuit de pleine lune. Et pourtant, tout était si calme...
Sonistrelle dormait dans mon petit sac, la tête à l'air pendant et se balançant de droite à gauche sous le mouvement de mes pas.
Il commençait alors à faire assez froid. La petite chauve-souris en tremblota également, toujours plongée au beau milieu de ses rêves. J'émis un rire amusé. Il était tellement mignon.
« Bientôt, il faudra que je lui trouve un surnom. » Pensais-je.
Mais cela ne pressait pas pour l'instant. Ce qui était le plus important à ce moment précis était de trouver un logis.
Après encore une longue heure de marche qui m'avait semblé comme étant interminable, je fus guidée par une faible lueur émanant d'entre les arbres et une succulente odeur de poffins aux baies oran et pécha. J'avais déjà senti cette odeur à Sinnoh quand j'étais petite. Ma grand mère en avait confectionné, mais je n'avais plus le souvenir de l'odeur des poffins de cette époque.
Devant l'air alléché de Sonistrelle tel un Chacripan face à un Rattata, je me mis alors à rejoindre cette chaumière.
Par la fenêtre, j’aperçus une vieille femme quelque peu âgée qui tricotait un petit pull bleu. En considération de la taille, cet habit était sans doute destiné à un Pokemon... Je laissais alors la grand-mère -elle l'était sans doute...- acheminer sa ranger de points aussi complexes que jolis, fascinée par ce travail me rappelant ma propre mamie, et frappa ensuite à sa porte dont chaque cases étaient ornées d'un travail d'orfèvre méticuleux et dont le tout racontait une histoire très connue. Celle de Célébi, le gardien de la forêt de Jade.
Elle devait sans doute se demander quel genre de visiteurs pouvait bien lui rendre visite à une telle heure, car elle mit du temps à ouvrir. Moi, je me demandais que faisait une telle maison perdue en plein milieu d'une forêt.
Lorsque la femme entrouvrit la porte, elle regarda droit devant elle, et, de par ma petite taille, n’aperçut personne. Puis elle baissa les yeux, et son regard fut alors empli de stupeur lorsqu'elle vit devant elle la petite fille que je suis accompagnée de son petit pokémon. Immédiatement, sans même me demander qui j'étais, elle me poussa d'une tape dans le dos à l’intérieur et tendit, à Sonistrelle, l'un de ses délicieux poffins. Je ne m'étais donc pas trompée.
Leur odeur et leur forme me rappelaient ceux de ma région natale et je ne pus m'empêcher de retenir une larme, qui bien que réprimandée se mit à tomber alors que je me rappelais tous ces bons moments passés avec ma famille. Elle me manquait, et c'était normal. Mais désormais ma famille était Sonistrelle et il veillait sur moi comme je veillais sur lui.
Sans me poser de questions, la vieille femme me lança un regard compatissant par lequel je répondis par un sourire. Satisfaite de cette réponse, ses yeux se baissèrent sur un vieux Caninos qui l'observait avec des yeux remplis d'amour qui reflétaient ce lien magique qui liait un Pokémon à son dresseur. Peu après, elle m'emmena au lit.

Lorsque je me réveillais, le soleil était à peine levé, mais la dame chez laquelle je logeais semblait déjà réveillée depuis longtemps déjà. Le petit déjeuner était prêt, chaud et bon sur la table, et un panier repas enveloppé dans une traditionnelle serviette blanche à carreaux bleus m'attendait sur le buffet. Comme le jour d'avant, elle me parla très peu, même quasiment pas, et le Caninos ne bougeait pas. Sonistrelle, lui, était en pleine forme et ne cessait de divaguer dans chaque coins et recoins de la pièce.
Il fut alors aux environs de dix heures lorsque je repris ma route. Je quittais alors cette étrange et gentille dame et ce vieux pokémon tous deux liés par des sentiments bien plus fort que tous et n'arrivais pas à m'ôter de la tête cette impression qui m'était alors venue lorsque j'avais vue cette émotion émaner des deux compagnons.
« Est-ce qu'il en est de même pour nous ? » Espérais-je intérieurement ?

C'est lorsqu'il se mit à faire très chaud et que nos estomacs se mirent à crier famine que je compris qu'il était sans doute déjà passé midi depuis quelque temps. Il y avait non loin une petite clairière -comme beaucoup dans cette forêt- où les coins d'ombres étaient rafraîchissants. Je m'assis alors, étalant au sol la serviette blanche et bleue de la grand-mère et disposa sur celle-ci les petits plats préparés. Il y avait la de nombreux sandwichs, de la nourriture pour Sonistrelle et de magnifique desserts colorés et appétissants. Nos yeux se régalèrent de ce spectacle, et sans plus attendre, nous bondirent, affamés tous les deux, sur ce festin qui s'offrait à nous.
Trop repus pour le dessert, nous avions alors prit la décision d'attendre le goûter et d'entamer une sieste ici. Sonistrelle ne se fit pas prier et plongea dans son sommeil immédiatement. Quand à moi, je ne tardais pas à faire de même.
Je fus réveillée par un bruit de pas légers et discrets, comme s'ils ne voulaient pas se faire entendre par qui que ce soit. Je réveilla alors mon compagnon et jeta un coup d’œil aux alentours. La première chose qu'il vu ne fut pas un quelconque intrus mais la disparition du dessert.
Attristé, il me lança un regard plaintif suivi d'un cri de la même émotion, une pointe d'amertume en plus, me faisant comprendre qu'il pensait que j'avais profité de son sommeil afin de les manger sans lui en donner un bout.  Bien évidemment, j'en fus offusquée, et une petite bataille puéril s'en suivie, avant d'être stoppée par les bruits de quelqu'un qui semblait se régaler.
Au même moment, nos regards se dirigèrent dans la même direction : derrière un buisson juste derrière nous...

M.O.D.E.R.A.T.I.O.N. ::
Revenir en haut Aller en bas
Anna Halfmoon

Anna Halfmoon


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle aventure...   A l'aube d'une nouvelle aventure... EmptySam 12 Avr - 16:05

Dé Shiney!


Dernière édition par Anna Halfmoon le Sam 12 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A l'aube d'une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle aventure...   A l'aube d'une nouvelle aventure... EmptySam 12 Avr - 16:05

Le membre 'Anna Halfmoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
A l'aube d'une nouvelle aventure... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle aventure...   A l'aube d'une nouvelle aventure... EmptySam 12 Avr - 16:57

Un petit Pokemon de couleur rouge sort des buissons et s'approche de vous, combatif.

A l'aube d'une nouvelle aventure... 165

Un Pokemon plutôt intéressant et qui déborde d'énergie.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anna Halfmoon

Anna Halfmoon


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle aventure...   A l'aube d'une nouvelle aventure... EmptyJeu 24 Avr - 19:45

Il était là, devant nous; ce petit et adorable Coxy qui, les yeux pétillants, terminait tranquillement de manger NOTRE dessert. Sonistrelle me lança un regard approbateur. Il était clair, autant pour lui que pour moi, qu'un tel crime était impardonnable. Enfin si, mais nous voulions prendre notre revanche par le combat. Notre premier combat!
Mon petit compagnon frémissait d'impatience et, les muscles tendus, attendait mes ordres, prêt à combattre.
Le Pokémon insecte du sans doute comprendre ce que nous désirions, et se mit aussitôt sur la défensive.
Jamais je n'avais vu -car c'était le première fois- un face à face aussi tendu en aussi... Mignon.
Cependant, j'avais beau être pressée et enthousiaste à l'idée de cet affront, je restais figée. J'étais tellement heureuse et si excitée qu'il m'était alors impossible de réfléchir.
Sonistrelle poussa un faible cri semblable à un soupire, s'approcha de moi et me mordit la jambe. Je ne compris d'abord pas la raison de son acte qui avait pour but de me remettre les idées en place mais je ne m'y attardait pas. C'était l'heure du combat!
La petite chauve souris semblait fière -et un peu trop- que son idée aie fonctionné, mais son adversaire lui répondit par un "Coxy" hautain visant à se moquer de son dresseur, ce qui ne rendit pas vraiment Sonistrelle plus patient et détendu.
« Sonistrelle ! Attaque Ultrason et enchaîne avec Charge ! »
Il me répondit alors par un hochement de tête et s’exécuta...
M.O.D.E.R.A.T.I.O.N.:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle aventure...   A l'aube d'une nouvelle aventure... EmptyJeu 24 Avr - 21:36


Ultrason parvient bel et bien à toucher ce brave Coxy. Pauvre bête, la voilà toute déboussolée... Il réplique cependant lui aussi avec Ultrason... Ah bah z'avez l'air fin, tiens ! Tous les deux confus, vous loupez vos assauts, fonçant un peu n'importe où...


Situation :

Coxy : Forme Parfaite, Confus
Sonistrelle : Forme Parfaite, Confus


B.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Halfmoon

Anna Halfmoon


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle aventure...   A l'aube d'une nouvelle aventure... EmptyJeu 24 Avr - 22:03

En toute honnêteté je dois bien avouer que je m'attendais à tout.... Sauf à cela.
Alors que Sonistrelle attaquait Coxy avec Ultrason, ce dernier riposta avec la même attaque! Ils étaient alors là, devant moi, divaguant dans tous les sens. Et maintenant on fait quoi?
Eh bien justement, c'était une bien bonne question.
Que faire. C'était la question que je me posais tout en les regardant fonçant dans les arbres et s'entrechoquant. C'était drôle à voir mais en même tant, cela me faisait de la peine de les voir dans un tel état. La situation était quelque peu compliquée.
Je préférais éviter les attaques offensives car dans un tel état, Sonistrelle avait de fortes chances de se blesser, il valait donc attendre. Et puis avec un peu de chance, Coxy se blesserait tout seul...
« Sonistrelle, essaye de reprendre tes esprits et enchaîne les attaques grincement ! »
Comme cela, la suite du combat serait plus simple lorsqu'il reviendrait à son état normal. Difficilement, Sonistrelle essaya de reprendre son équilibre.
M.O.D.E.R.A.T.I.O.N.:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle aventure...   A l'aube d'une nouvelle aventure... EmptyVen 25 Avr - 23:58

Bon, ca passe pour cette fois, vu que pour Grincer, faut pas une cible donnée.
Mais je crois que ca vous a affecté a vous aussi... ?
Quant a Coxy, il a décidé que l'arbre a sa droite ressemblait a votre dragon.

Situation :

Coxy : Forme Parfaite, Confus, def-2
Sonistrelle : Forme Parfaite, Confus
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle aventure...   A l'aube d'une nouvelle aventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une nouvelle aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» A l'aventure !
» Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO]
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: