Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

☆ La Shasse ☆

3 participants
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
☆ La Shasse ☆ Empty
MessageSujet: ☆ La Shasse ☆   ☆ La Shasse ☆ EmptySam 12 Avr - 18:31

☆ La Shasse ☆

J'avais envie d'ouvrir ce sujet il y a pas mal de temps, mais comme là c'est la mode bah ça me semble être un bon moment o/
Je ne pense pas avoir besoin d’expliquer ce qu'est la shasse, non ce n'est pas chasse avec une magnifique faute d'orthographe è_é
Enfin bref ce n'est pas un sujet pour expliquer les méthodes de se procurer un shiney et tout, Youtube le fait très bien et d'autres sites, c'est plus un sujet pour venir dire les shineys qu'on à, un lieu où après 10 000 reset on peut venir étaler sa joie et narguer tout les autres =D Je me demande combien de temps ce sujet terminera en règlements de comptes...
Enfin bref, quand il est 3 heures du matin et qu'on à un shiney, ont peut pas trop crier chez soi du coup ce sujet est utile non ? =D Bon ben si vous préférez réveiller votre famille...
Je le poste aujourd'hui aussi car avant, avoir un shiney c'était méga dur x_x Mais grâce à X et Y c'est devenu plus commun, du coup ce sujet pourrait se montrer actif =D Enfin bref j'ouvre le bal en exposant mes shiney que j'ai eu depuis que je me suis mis à la shasse o/

Pokémon X et Y

☆ La Shasse ☆ 117  -->  ☆ La Shasse ☆ 230
Hypocéan, devenue Hyporoi

Nature : Malpoli

Rencontre : Pokémon X et Y à apporté beaucoup de méthodes pour avoir un shiney plus facilement, donc je me suis évidemment précipité sur la plus facile, la chaine de pêche ! o/ Depuis le temps que je voulais un Pokémon brillant que je recherchais, alors du coup je suis partit à un endroit au hasard puis j'ai pêché, pêché, et hop, Hypocéan et apparu, je l'ai eu d'une seule Rapide Ball, trop peur de le perdre *_*

Nombre de rencontres : 32 pêches consécutives

☆ La Shasse ☆ 129

Magicarpe

Nature : Timide

Rencontre : Tout le monde à un Léviator rouge avec la 2G, mais moi je voulais des choses originales, alors je suis allé pêché Magicarpe ☆ La Shasse ☆ 2978116471

Nombre de rencontres : 11 pêches (hé hé ☆ La Shasse ☆ 2978116471) consécutives

☆ La Shasse ☆ Sprite_6_x_692_s
Flingouste

Nature : Docile

Rencontre : Un shiney de la 6G que je voulais voir, et je suis pas dessus, il est juste trop stylé. Toujours avec la chaine de pêche, je voulais Stari à la base, mais je suis pas déçu d'être tombé sur lui, après j'avais peur de tomber sur Qwilfish, mais bon j'ai eu de la chance è_é

Nombres de rencontres : 24 pêches consécutives

☆ La Shasse ☆ 370
Lovdisc

Nature : Foufou

Rencontre : Comme j'avais eu Magicarpe à la canne et il n'y avait que lui de dispo, je me suis dis que les Pokémon à la canne s'obtenait plus vite en shiney, je sais pas si c'est vrai mais je l'ai eu très rapidement, bon même doré il reste inutile et nul mais bon, c'pour la collec hein è_é

Nombres de rencontres : 9 pêches consécutives

☆ La Shasse ☆ 130
Léviator

Rencontre : Comme j'étais dans une série d'obtention de shiney avec la chaine de pêches, je ne me suis pas arrêté là. A la base je voulais Sharpedo, mais je voulais bien un léviathan rouge parce que je voulais garder ma carpe doré. J'avais peur de tomber sur Poissoroy, mais le Léviator est venu le premier, j'ai attendu dans tout les cas.

Nombre de rencontres :
52 pêches consécutives

☆ La Shasse ☆ 132
Métamorph

Nature : Modeste

Rencontre : Et ouais mon premier shiney hasard c'est une crotte bleue ! Je ne la cherchais pas du tout, enfin si je faisais des aller-retours dans le villages Pokémon sans faire gaffe pour Zoroark, mais à la base c'était plus pour la stratégie et avoir un Métamorph de chaque nature. Et ben j'ai eu un shiney inutile, mais ça reste mon premier hasard sur la version o/

Nombre de rencontres : Bah, 30 pas plus je pense.

☆ La Shasse ☆ 77  -->  ☆ La Shasse ☆ 78
Ponyta devenue Galopa

Nature : Timide

Rencontre : Comme j'avais pas mal de shiney, j'en voulais toujours plus, quelle avidité. Enfin bref j'ai vu une rumeur qui disait que les chances au Safari étaient augmentées, alors moi qui avait fait des semaines de reset sur Rouge Feu pour Salamèche shiney, dès que j'ai su ça j'ai sauté sur le Safari de Pertti qui contenait Reptincel, ou Ponyta. Et la chance m'a sourrit, mais pas comme je l'aurai voulu, je suis passer à côté de mon shiney que je voulais depuis longtemps, mais Ponyta est magnifique. Je ne l'ai pas du tout regretté, d'autant plus qu'il avait une superbe nature, j'en ai donc fait un Galopa stratégique o/

Nombre de rencontres : Vers les 50 - 60 rencontres.

☆ La Shasse ☆ 112  -->  ☆ La Shasse ☆ 464
Rhinoféros devenu Rhinastoc

Nature : Rigide

Rencontre : J'étais donc à présent persuadé que les chances étaient augmentées dans le safari des amis, après avoir eu Ponyta. Je suis donc partit shasser un Rhinoféros, que j'ai eu en une seule soirée ! Ma chance fut double, car tout comme Galopa, avec sa magnifique nature, il est devenu un shiney stratégique.

Nombre de rencontres : Ce qui fut assez marrant avec ce shiney, c'est que je me disais, ah, je vais rien avoir cette soirée, je m'étais fixé 150 rencontres, rien, tant pis, et à la 150ème, j'en revenais pas, il est apparut. Ma déception ne viendrait donc pas maintenant troll

☆ La Shasse ☆ 423
Tritosor

Nature : Assuré

Rencontre : J'étais à la base dans un Safari contenant des Ossatueur pour l'objet Mass Os, qui est donc au passage bel est bien quasiment plus rare qu'un shiney... J'étais en plein shasse de Reptincel de nouveau, et j'avais peur de tomber sur un shiney voyant que la Mass Os était très rare. Et bien je suis passé à côté de Reptincel une seconde fois, pour ce truc là... Ossatueur encore j'aurai pas était mécontent, mais Tritosor quoi...

Nombre de rencontres : Une dizaine je dirai, enfin si on compte les rencontres que j'avais faites pour Reptincel avant, on part très vite dans les centaines...

☆ La Shasse ☆ 126
Magmar

Nature :
Jovial

Rencontre : Cette rencontre et un peu comme celle de Tritosor mais avec un shiney plus stylé à la clé... Je voulais être sûr d'avoir Dracaufeu shiney, alors pour ça je me suis mis à la méthode Masuda, je suis donc aller chercher un Pokémon avec Corps Ardent, pour l'éclosion des oeufs. Mais comme ma DS semble aimer me troller, alors que j'avais fais une nouevelle fois dans les alentours de 100 rencontres pour Reptincel avant, en mettant le pied dans un autre safari feu, surprise ! Magmar... avec Corps Ardent en plus è_é

Nombre de rencontres : 1 dans le safari mais 100 à peu près avec celles de Reptincel...

☆ La Shasse ☆ 573
Pashmilla

Rencontre : Je venais d'obtenir un Safari avec des Métamorphs, alors je suis partit de suite chercher un de chaque nature. Mais cette fois-ci ce n'est pas une crotte bleue que j'ai eu au hasard mais un magnifique Pashmilla ! Ça me réconcilie un peu avec mes anciennes expériences shiney...

Nombre de rencontres : 30, pas plus.

☆ La Shasse ☆ 217
Ursaring

Nature : Jovial

Rencontre : Alors là ça m'a de nouveau trollé... Je sortais du parc des amis, toujours bredouille sans Reptincel que je n'avais toujours pas. Je vais à la GTS pour me remettre à compléter le Pokédex, j'ai besoin d'un Tylton. Premier pas dans les hautes herbes, ce n'est pas Reptincel shiney, mais Ursaring vert fluo qui vient me crever les yeux x_x

Nombre de rencontres : 1, au hasard, mais comme d'habitude si on compte celle de Reptincel *sort*

☆ La Shasse ☆ 77
Ponyta

Nature : Relax

Rencontre : ... Devinez où j'ai eu ce poney bleu =D Dans le parc où j'avais une chance sur deux d'avoir Reptincel au tirage du shiney... Ma DS joue avec mes nerfs apparemment, bon au moins ça me fait Ponyta et Galopa m'enfin...

Nombre de Rencontres :
178 rencontres

☆ La Shasse ☆ 77
Ponyta

Nature : Relax

Rencontre : Non ce n'est pas un copier collé fail, non ce n'est pas une blague, personne ne connait le dicton jamais deux sans trois ? Et bien cette fois-ci je m'y étais mis à 2 DS, et je shassais Reptincel avec les deux, j'avais une chance d'avoir Roussil sur l'une des DS, mais non, c'est de nouveau un poney bleu qui est venu me rendre un petit coucou. Je fais quoi de celui là ? *Oui, Findus ? *

Nombre de rencontres : Les deux DS réunies : 204
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
☆ La Shasse ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ La Shasse ☆   ☆ La Shasse ☆ EmptySam 12 Avr - 22:41

Bilan de la soirée o/

☆ La Shasse ☆ 77
Ponyta

Nature : Sérieux

Rencontre : ... 4, 4 Poney bleu alors que je cherche Reptincel, celui-là gâchait la 7ème shasse que je faisais pour Reptincel, énorme déception ;_:

Nombre de rencontres : Ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter pour Reptincel...

☆ La Shasse ☆ 5
Reptincel

Nature : Naïf

Rencontre : ... ENFIN ! Je ne sais même pas depuis combien de temps je le cherche, il est apparu à 22:11, coïncidence ? o/ Enfin bref, pour célébrer cette longue attente, il est rentré dans la deuxième Chrono Ball que je lui ai proposé.

Nombre de rencontres : Beaucoup x___x

Recherches

☆ La Shasse ☆ 382
Kyogre

Nombre de resets actuelles : 850

☆ La Shasse ☆ 359
Absol

Nombre de rencontres actuelles : 1250

Dernière édition par Eleven Lay le Dim 13 Avr - 21:18, édité 1 fois
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

☆ La Shasse ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ La Shasse ☆   ☆ La Shasse ☆ EmptyDim 13 Avr - 10:41

Tss, ça veut se vanter de ses chromatiques hein è_é. Bref, j'vais presenter les miens aussi. Pour l'instant, j'ai jamais utilisé la methode des chaines de peche, m'enfin, si je m'y met un jour, la liste devrait grandir rapidement

---- Capture ----

---- Sans Charme Chroma ----

☆ La Shasse ☆ 441
Date : 24/10/2013
Methode : Aucune, trouvé par hasard
Details : A la base, je cherchait un Tauros pour le dex de Kalos, sauf que de toute evidence, il avait pas l'air de vouloir apparaitre. Puis ce peroquet rose s'est pointé, et il devint mon premier shiny de la 6g

☆ La Shasse ☆ 155
Date : 1/2/2014
Methode : Aucune, par hasard dans un oeuf (Sans Masuda)
Details : A la base, je faisais simplement des oeuf pour faire des echange a la GTS, histoire de remplir le dex national. Très rapidement, celui la est sortit, et sur le coup, j'étais plutot content.

---- Avec Charme Chroma ----

☆ La Shasse ☆ 178
Date : 5/4/2014
Methode : Recherche dans un safari qui contenait egalement des Soporifik et des Qulbutoke
Details : Pas grand chose a dire, j'ai courru, et assez rapidement, il est apparu. En plus, il est plutot classe, donc j'en suis assez content

☆ La Shasse ☆ 049
Date : 6/4/2014
Methode : Recherche dans un Safari contenant aussi des Scobolide et des Coconfort
Details : Lui, on peut dire que je le voulais. Et je l'ai eu assez rapidement, en moins de deux heures, le jour suivant la capture de Xatu

☆ La Shasse ☆ 175
Date : 6/4/2014
Methode : Recherche dans un safari contenant egalement des Mysdibulle
Details : Deuxième shiney de la journée, plutot sympa je trouve. Après, j'auarais ptetre préféré Mysdi, mais Togepi reste sympa, même s'il est pas bien different de sa version non shiney

☆ La Shasse ☆ 336
Date : 7/4/2014
Methode : Hordes
Details : Quatrième shiney en trois jours. Ce coup ci, je ne savais plus quoi shasser, et c'est Shishi qui m'a proposé de chercher celui la. Pas plus de deux heures de recherches. Par contre, entre le Mangrif qui le frappe direct avec Vive attaque, et les Vantardise que les Seviper se lançaient entre eux, j'ai eu très peur de le louper celui la

☆ La Shasse ☆ 077
Date : 12/4/2014
Methode : Recherche dans un parc contenant egalement des Goupelin et des Reptincel
Details : A la base, je cherchais juste un Reptincel pour faire chier 11, mais le poney s'est pointé, et a vrai dire, j'le trouve bien plus classe que le dragon. Ducoup, j'ai quitté le parc, et je suis partit aller shasser autre chose.

---- Par echange ----

☆ La Shasse ☆ 436 --> ☆ La Shasse ☆ 437
Details : Reçu sur diamant. Je discutait des shiny avec un ami qui ignorait ce que c'était, quand celui ci me dit qu'il en avait justement un, un Archeomire vert, qu'il le trouvait moche, et qu'il acceptait de me le filer. Suite a ça, je l'ai fait evoluer, et il a voyager jusque dans ma version Y.

☆ La Shasse ☆ 279
Details : Celui la viens de Shishi, qui l'a choppé pendant qu'elle cherchait son Mangrif shiney. Et comme j'adore les Bekipan, c'est plutot cool o/

---- Perdu ----

☆ La Shasse ☆ 318 --> ☆ La Shasse ☆ 319
Details : Mon tout premier shiny, et a l'époque, je ne savais même pas ce qu'était un shiny (j'ai fait tout plein de test sur lui). Capturé sur Emeraude, perdu alors que l'on m'a volé ma cartouche.

☆ La Shasse ☆ 311 / ☆ La Shasse ☆ 312(?)
Details : Je n'en ai capturé que l'un des deux, je sais juste plus lequel ... D'ailleurs, je ne suis même pas sur que c'est moi qui l'ai capturé, étant donné que je l'ai juste retrouvé dans une des boite du pc. Bref, ça reste le shiny le plus enigmatique pour moi. Perdu lors du vol de ma cartouche Emeraude egalement.

☆ La Shasse ☆ 163 --> ☆ La Shasse ☆ 164
Details : Le miracle de mon nuzlocke sur Soul Silver (qui a assez mal finit d'ailleurs x_x). C'est grace a lui que j'ai pu vaincre Mortimer. Malheureulent, je faisais mon nuzlocke sur une ROM, et ayant eu un problème sur la carte sd contenant la sauvegarde, je l'ai perdu. Cependant, j'ai peut être encore une sauvegarde de secours sur mon pc, que je n'ai pas encore retrouvé.
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane

Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

☆ La Shasse ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ La Shasse ☆   ☆ La Shasse ☆ EmptyDim 13 Avr - 19:03

Comme j'ai rien de mieux à foutre et que j'aime bien me la péter j'arrive aussi :D
(Et je les cite par ordre chronologique parce que f*ck the police \o)

☆ La Shasse ☆ 27 --> ☆ La Shasse ☆ 28
Mon premier shiny, sur Émeraude (c'était un émulateur alors je l'ai perdu T_T). J'entrainais mon Skitty contre ses congénères quand tout à coup, j'ai vu ce Sabelette avec une couleur bizarre. Il m'a fallu environ cinq secondes avant de réaliser. Ce con m'a bouffé une bonne dizaine de pokéballs (j'avais trop peur de le tuer D:)

☆ La Shasse ☆ 358
Je voulais juste faire xp mon Goupix à l'Autel Abondance... Alors que mes parents se vantaient d'avoir eu la chance de voir un chamois pendant la randonnée qu'ils avaient faite (je préférais geeker perso~), ce truc est apparu. Il n'était pas magnifique, mais j'ai fait la danse de la joie en le voyant. En plus de sa superbe couleur vomi, il avait la meilleure nature possible... Rigide ! Du coup je l'ai échangé contre un shiny (au moins) aussi beau que lui... un Cizayox jaune fluo !

☆ La Shasse ☆ 278 --> ☆ La Shasse ☆ 279
Oui, c'est celui du chat, que j'ai trouvé en cherchant Mangriff en hordes. Je priais pour ne pas trouver la mouette à la place du chat... il est arrivé malgré tout et je l'ai capturé par dépit. Je l'ai fait évolué et je l'ai filé à Neko quand je me suis souvenue qu'il aimait les Békipan .w.

☆ La Shasse ☆ 335
Je n'en revenais pas quand elle est venue *-*
Elle n'avait pas une super nature, mais je l'ai quand même beaucoup utilisée en Wi-fi, en grande partie pour me vanter. Ça ne l'a pas empêché de tuer beaucoup de pokémon. Les propriétaires de Lucario et d'Amphinobi qui l'ont vue s'en rappelleront :D

☆ La Shasse ☆ 349 --> ☆ La Shasse ☆ 350
Mon petit Camus chéri \o
Je l'ai eu grâce à la méthode Masuda et un bon nombre d’œufs (environ 500 je dirais). J'ai dansé en le voyant, même si c'était en pleine heure d'étude è_é

☆ La Shasse ☆ 590
J'espérais tomber sur un Cornèbre et avoir un corbeau mafieux rose... malheureusement, comme je le craignais, c'est un champignon qui est venu. Trompignon n'est déjà pas magnifique... mais Gaulet (Gaulet quoi x_x) est mille fois pire... je n'ose pas le faire évoluer...

☆ La Shasse ☆ 676
La preuve ultime qu'on peut avoir un pokémon tro d4rk de la mort sans passer pour un kéké ! J'ai l'ai eu avec la méthode Masuda et quelque 300 œufs. Contrairement aux autres, lui est un pokémon stratégique avec une nature cool \o

☆ La Shasse ☆ 627 --> ☆ La Shasse ☆ 628
Quand j'ai vu qu'il y avait des Furaiglon chez 11, j'ai foncé dans son parc. J'avais vraiment peur de tomber sur un Piafabec à la place... J'ai rencontré environ 50 pokémon un soir, puis j'ai éteint, parce que j'avais la flemme. J'ai rallumé le lendemain matin et paf ! poulet rôti ! J'ai passé la journée à le faire xp ._.

☆ La Shasse ☆ 216 --> ☆ La Shasse ☆ 217
Je voulais juste xp contre des Nanméouïe dans un parc quand cette erreur de la nature est venue à ma rencontre. J'ai fini par m'habituer à son vert vomi, le trouvant même mignon... mais Ursaring radioactif... non... je ne m'y ferai jamais x_x

Obtenus par échange:
Contenu sponsorisé

☆ La Shasse ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ La Shasse ☆   ☆ La Shasse ☆ Empty

☆ La Shasse ☆
Page 1 sur 1