Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 La route se poursuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyLun 14 Avr - 8:22



La route se poursuit
La suite des aventures

Uune nouvelle ville s'offrait aux yeux de Harry Clarks, qui n'avait que rarement eu l'occasion de quitter la paisible maison qu'il habitait à Parmanie. Son voyage avait commencé deux jours auparavant, alors qu'il demandait à son père de le conduire à Céladopole. Il avait ensuite fait le chemin jusqu'ici, accompagné de son Drakkarmin. En route, il avait capturé un Monorpale, d'un troupeau passant par là, et un Chetiflor. Il n'était pas mécontent de lui, même s'il ne savait pas trop à quoi il pouvait se référencer pour se comparer. Il était simplement heureux d'avoir fait tout ce chemin seul, avec ses amis Pokemons bien sûr, et se sentait fier de ce début d'aventure. Il voulait à présent atteindre Carmin sur Mer afin de prendre le bateau et de mettre les voiles de la région, pour en explorer une autre. Il pensait à se rendre à Johto, car c'était de là qu'il venait apparemment, mais il avait une certaine appréhension. Il doutait de ne pas être prêt pour faire surgir son passé d'outre tombe, et voulait apprendre à mieux se connaître avant de déterrer les ossements de son histoire.

Harry n'était en fait pas un vrai Clarks. Il avait été adopté à l'âge de trois ans par Oscar, lorsque sa famille biologique avait été tué violemment par des sbires sans cervelle de la Team Rocket, à Ebenelle. Ils avaient épargné l'enfant mais avaient réussi à fuir, échappant à la justice. Le jeune homme aux cheveux noirs ne l'avait pas su immédiatement, mais cette nouvelle lui avait fait un choc. Il ne s'était cependant pas sentit mis à part par ses frères et sœur adoptifs, qu'il aimait plus que tout et avait pu continué de mener sa vie. Dans sa fratrie, tout le monde l'acceptait comme il était et seul Kyle, son frère aîné, ne lui montrait pas tout le respect qu'il méritait. Harry savait que Kyle le considérait en quelque sorte comme un intrus venu lui voler son héritage. C'était pourtant la dernière des choses à laquelle le garçon pensait. Il mis de côté ses souvenirs et ses soucis familiales pour se concentrer sur sa mission du jour. A présent qu'il avait bien dormi, il pouvait se mettre en quête d'un dresseur pour commencer l'entraînement de Chetiflor. Le jeune homme alla sur la route 6 et chercha quelqu'un correspondant à la description qu'il avait des dresseurs.


Spoiler:

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyLun 14 Avr - 21:49

Face à vous, traînant sur la route.... cette... bête...

La route se poursuit 007

- J'vais t'rentrer dans l'LAAAAAAAAAAARD !

Il a l'air des plus civilisés, trouvez pas ? En tous cas, il envoie deux belles bêtes au combat.

La route se poursuit 111 La route se poursuit 027


B.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyLun 14 Avr - 22:47



La route se poursuit
La suite des aventures

Uun curieux et assez imposant personnage se tenait là, au milieu de la route. En tenu de footballeur, il n'était pourtant pas sur un stade et semblait plutôt se diriger vers Harry. Celui-ci eu peur de se faire rentrer dedans, surtout que l'homme criait très fort, mais en voyant les Pokeballs dans ses mains, le jeune homme comprit. Un match s'annonçait donc, d'une manière des plus étrange certes. Où était donc passé la diplomatie, le calme, et la courtoisie ? Loin d'ici apparemment. Le vagabond soupira, mais accepta néanmoins de se battre. Le type ne semblait pas vouloir son avis, il avait déjà envoyé ses Pokemons. Un Rhinocorne et un Sabelette, deux créatures assez bourrines donc. Harry décida, pour les combattre, de ne pas envoyé Drakkarmin. Ce n'était pas par la force brute qu'il allait gagner, mais par la tactique. Il fit donc appel à Chetiflor, qui était clairement avantagé, ainsi qu'à Monorpale. La plante et l'épée firent leur entrée, visiblement ravis d'avoir été choisis. Ils allaient faire des merveilles, le garçon n'en doutait pas. C'était l'occasion d'entraîner son nouvel ami, en plus de ça.


« Hm. Chetiflor, commence avec deux Fouet Liane sur Rhinocorne. Monorpale, lance d'abord Danse Lame, puis Ombre Portée sur Sabelette.  »


Le jeune homme attendit que le match commence, bras croisés dans le dos, un petit sourire aux lèvres, et un regard très calme. Il ne se faisait pas trop de soucis, les choses allaient bien se passer. Le combat pouvait toujours lui réserver des surprises, mais il ne se faisait pas trop de soucis. Il avait confiance en ses partenaires, ces derniers lui ressemblaient. Ils étaient tout aussi serein que leur maître. Et s'ils gardaient leur sang froid, il n'y avait pas de raison pour que les choses tournent mal. Harry jeta un coup d’œil à son adversaire et se demanda ce qu'un footballeur faisait aussi loin de son terrain, encore en tenu. C'était assez bizarre, il fallait l'avouer.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyMer 16 Avr - 15:17


Rhinocorne fonce dans le tas, droit sur Chetiflor. La liane fait courageusement front et cogne de deux Fouets Lianes, mais sur la carapace blindée du Pokemon... Le votre se mange deux Ecrasement qui font bien mal.

De l'autre côté, Monorpale se boost...Tout comme Sabelette qui lance une Boule Armure. Ombre Portée le surprend dans son attaque, qui échoue.

Situation :

Sabelette : Forme Très Bonne, Def +1
Rhinocorne : Forme Correcte

Chetiflor : Forme Bonne à Correcte
Monorpale : Forme Parfaite, Att +2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyMer 16 Avr - 22:58



La route se poursuit
La suite des aventures

Chetiflor s'attaqua courageusement à Rhinocorne, l'attaquant de front. Elle envoya ses lianes frapper la cuirasse du Pokemon, ce qui le blessa malgré sa solide défense. Ce n'était néanmoins pas assez pour l'envoyer au tapis, évidemment. Harry était néanmoins fier de sa nouvelle partenaire, qui faisait du bon travail malgré son visible manque d'expérience. Le rhino répliqua férocement à l'attaque de la plante, avec deux Ecrasements visiblement très douloureux. Chetiflor ne se laissa cependant pas abattre, apparemment prête à continuer le combat, coûte que coûte. Monorpale, pu, quant à lui, augmenter aisément ses capacités offensives et passer à l'assaut avec une Ombre Portée qui prit la belette par surprise, et l'empêcha de répliquer. Harry voyait bien que l'épée progressait bien de jour en jour, il trouvait cette avancée très prometteuse. D'ici peu, il pourrait peut être évoluer, grand événement auquel le jeune homme n'avait pas encore assisté. Il avait hâte d'observer ce spectacle, qu'on lui avait décrit comme éblouissant. Son père lui avait raconté le moment où son Draco avait évolué en Dracolosse, prenant des dizaines de centimètres, se transformant en un grand dragon orange. Cela devait être réellement impressionnant.


« Continue comme ça Chetiflor. Echaîne deux autres Fouets Lianes, ne perds pas espoir. Essaye de trouver son point faible. Monorpale, continue tes Ombres Portées, harcèle ton adversaire.  »


Harry croisa les bras sur son torse et attendit de voir comment le combat allait se poursuivre. Pour le moment, il ne démarrait pas trop mal, mais le vagabond attendait que cela avance un peu pour déterminer si la victoire lui appartiendrait ou non. Ce n'était qu'un petit entraînement, quoi que. S'il perdait, peut être que le footballeur l'écraserait, lui marchant dessus avec ses crampons ? Ce ne serait pas des plus agréable, le garçon pouvait sans mal l'imaginer. Voilà pourquoi il devait éviter la défaite, tant que c'était possible.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyJeu 17 Avr - 16:05


Rhinocorne, après avoir piétiné votre Pokemon Plante, cesse de courir et commence à tourner lentement sur lui même pour se remettre dans le bon axe. Immédiatement, votre Chétiflor en profite pour se hisser sur le dos de son adversaire faire claquer deux fois ses lianes sur l'armure épaisse du gros Pokemon, les enroulant pour comprimer les plaques de roches. Qu'à cela ne tienne, Rhinocorne est parti pour faire du rodéo et essayer de déloger l'intrus.

Pour Monorpale, tout se passe plutôt bien. Alors que Sabelette allait l'attaquer, l'épée disparait pour revenir juste derrière lui et le frapper d'Ombre Portée. Sans laisser le temps à la belette de faire quoi que ce soit, Monorpale recommence. Mais cette fois, le Pokemon Sol se venge d'un bon gros Tir de Boue, et ça fait mal.

Situation :

Sabelette : Forme Correcte, Def +1, Tir de Boue en repro
Rhinocorne : Forme Faible

Chetiflor : Forme Bonne à Correcte, en train de faire du rodéo sur Rhinocorne
Monorpale : Forme Très Bonne à Bonne, Att +2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyVen 18 Avr - 12:56



La route se poursuit
La suite des aventures

Le jeune homme regarda Chetiflor avec un perplexité, un peu étonné par sa démarche. La plante pensait visiblement que le point faible de Rhinocorne était sur son dos, car elle se hissa sur les épaules du gros Pokemon pour faire claquer ses fouets contre sa cuirasse solide. Cela sembla avoir de l'effet, mais le rhino n'apprécia pas l'initiative et poussa un grognement de mécontentement en essayant de se débarrasser de celui qui s'agrippait à lui. Chetiflor était toutefois bien accroché et ne semblait pas vouloir lâcher prise, serrant Rhinocorne avec ses lianes. Harry se demanda combien de temps son partenaire allait tenir, mais eu une idée afin que le type roche et sol cesse de s'agiter dans tous les sens. Monorpale rencontrait bien de difficulté, ses attaques étaient très rapides et mais ne faisaient pas énormément de dégâts sur Sabelette, qui continuait de tout encaisser. Le vagabond savait qu'il finirait par épuiser  la belette à force d'assaut, mais il espérait que l'épée ne se fatigue pas trop non plus. Il fallait doser tout cela avec son, et essayer d'en finir au plus vite, car le spectre n'était pas non plus invincible. Même si jusqu'à présent, Harry n'avait aucun reproche à lui faire, il se débrouillait admirablement bien.


« Maintenant Chetiflor, use de Poudre Dodo devant le museau de Rhinocorne, puis frappe-le avec Fouet Liane. Enchaîne les Ombre Portées Monorpale, ne t'arrête pas. Tu vas l'avoir à l'usure.  »


Il n'avait plus qu'à attendre, tout en songeant à ce qu'il devait faire par la suite. Il avait contacté un éleveur afin de lui acheter un œuf, et n'avait pas encore convenu d'une réponse pour un rendez-vous. Il n'avait pas pensé à vérifier ses mails ce matin, il était parti un peu rapidement du Centre. Une fois qu'il aurait bouclé ce match, il retournerait faire soigner son équipe et regarderait s'il avait reçu un message sur l'ordinateur. Il avait hâte d'obtenir l'Embrylex qu'il comptait acheter, même s'il faudrait s'occuper d'un œuf pendant quelques temps.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyVen 18 Avr - 16:03


Sabellete renvoie un bon tir de boue pendant que l'ombre avance pour le frapper sournoisement... Le Pokémon est au sol et se fait frapper par la seconde ombre !
La poudre dodo fini par stopper les mouvement rodéo-tique du Pokémon qui s'endort avant de se faire fouetter... Soudainement, la petite taupe disparaît du terrain... Il ne reste plus qu'un trou dans le sol ! Mais où a t'il bien pu passer le petit coquin ? héhé


Situation

Sabelette : Forme critique, Def +1, Tir de Boue en repro ( Sous le sol pour user l'attaque tunnel )
Rhinocorne : Forme critique à K.O - endormi

Chetiflor : Forme Bonne à Correcte
Monorpale : Forme correct à moyenne, Att +2


Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyVen 18 Avr - 20:17



La route se poursuit
La suite des aventures

Grâce aux poudres de la plante, Rhinocorne sombra dans le sommeil, et se fit vigoureusement fouetter par les ses lianes. D'après les marques sur son corps, il devait être à bout de force et il serait incapable de se défendre tant qu'il dormirait. Harry était donc assez confient. De l'autre côté du terrain, Monorpale attaquait la belette, une première fois puis une seconde, mais celle-ci n'hésita pas à répondre par un Tir de Boue qui percuta durement l'épée, la blessant beaucoup. Le type acier du spectre souffrait de cette capacité, mais il restait encore de l'énergie au Pokemon fantomatique. Sabelette se mis alors à creuser le sol à toute allure et s'enfonça dans le trou sans attendre, usant de l'attaque Tunnel. Lorsqu'il ressortirait, il allait sans doute s'en prendre à Monorpale, il fallait donc se tenir prêt, mais également achever le rhino pendant qu'il dormait. Le jeune homme allait avoir besoin la dextérité de l'épée et de la vivacité de la plante pour parvenir à gérer cette situation. Néanmoins, c'était plutôt bien parti pour une victoire, car même la belette semblait plutôt fatiguée. Le match allait probablement s'achever au prochain tour, par le triomphe du jeune homme sur le footballeur.


« Achève Rhinocorne Chetiflor, avec un ultime Fouet Liane. Puis prépare toi à frapper Sabelette lorsqu'il sortira de son trou. Toi aussi Monorpale, tiens toi prêt pour le toucher de tes Ombres Portées.  »


Si tout se passait comme prévu, alors en effet Harry sortirait vainqueur. Il y avait de toute manière de forte chances que le Pokemon à la dure cuirasse ne résiste pas au prochain assaut, il dormait et était en bien piteux état. Quant à la belette, dès qu'elle quitterait sa cachette, elle serait exposé aux attaques de l'épée, et ne pourrait pas se cacher de nouveau sans se prendre un coup bien placé. Le jeune homme pensait avoir plutôt bien gérer sa situation, il sentait qu'il avait les cartes en main et un sourire se dessina sur ses lèvres.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptySam 19 Avr - 16:31

Chetiflor est le premier a bouger. Doté d'une incroyable agilité, il saute sur Rhinocorne, l'achève d'un bon fouet liane, et reste sur Rhinocorne pour esquiver l'attaque tunnel. De son coté, Monorpale se fond dans les ombre, et pénétre dans le tunnel du Sabelette, pour lui later le nez dans son trou, le laissant KO la dessous aussi. Victoire \o/

Situation

Sabelette : KO
Rhinocorne : KO

Chetiflor : Forme Bonne à Correcte
Monorpale : Forme correct à moyenne, Att +2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyDim 20 Avr - 10:49



La route se poursuit
La suite des aventures

Comme l'avait prédit le jeune Clarks, la victoire fut l'emporté grâce aux talents de ses partenaires, qui ne mirent pas longtemps à faire le boulot. Le garçon se rendit ensuite au Centre Pokemon, où il laissa ses partenaires aux bons soins de l'infirmières. Il profita de ces instants de répit pour consulter ses mails et se rendre compte qu'il avait reçu une réponse de l'éleveur qu'il avait contacté. Ce dernier se trouvait au Terminal actuellement, ce qui signifiait qu'il était prêt pour un échange. Harry décida qu'il était temps d'y aller pour exécuter la transaction. Mais il ne pouvait pas y aller sans avoir récupérer ses Pokemons, qui n'étaient pas encore soigné. Pendant qu'il attendait, patiemment sur une chaise, il entendit un groupe de personnes évoquer le nom d'un autre éleveur, de la région de Kalos, qui commençait à se faire connaître grâce aux nombreux spécimens qu'il proposait. Le vagabond tendit l'oreille, soudain très intéressé, et finit par s'approcher des ces gens pour leur poser quelques questions, pas timide pour un sous. Une fois qu'il eu obtenu les renseignements qui lui convenait, il retourna voir l'infirmière et récupéra ses précieuses Pokeballs.

Venait ensuite la partie délicate : se rendre au Terminal. Harry n'avait jamais emprunté de téléporteur et espérait que cela ne le rendrait pas malade. Déjà que la voiture ne lui réussissait pas... Il se rendit à l'étage du Centre, là où se trouvaient les fameuses machines. Le jeune homme entra dans l'une d'elles et, en une fraction de seconde, se retrouva emporté dans le Terminal Mondial. Il allait enfin pouvoir se procurer l’œuf d'Embrylex, tant attendu.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyDim 20 Avr - 13:02



La route se poursuit
La suite des aventures

Le retour du jeune homme se passa sans encombre, même s'il était un peu secoué par le bref voyage. Sa satisfaction d'avoir obtenu son œuf était néanmoins largement plus importante que ce petit désagrément, et un immense sourire vint rapidement se peindre sur son visage. Il sortit la cloche de verre de son sac pour admirer l’œuf, en parfaite sécurité et caressa la protection du bout des doigts. Il aurait aimé le sortir de là, mais savait que c'était plus prudent de le laisser dans cette cage. Au moins, pas de risque qu'il lui arrive quelque chose. Harry remis son précieux dans son sac, et vérifia que ses Pokeballs se trouvaient bien à sa ceinture. Les trois étaient là, il allait donc pouvoir se remettre en route vers Carmin sur Mer. Alors qu'il se dirigeait vers la route, il remarqua que celle-ci se divisait en trois sections, qui partait chacune dans une direction différente. Il regretta alors de ne pas avoir pensé à prendre de carte, qui lui aurait été bien utile à l'heure actuelle. Avec un soupir, il emprunta l'un des chemins, au hasard.

Il n'était absolument pas sûr d'avoir pris le bon, mais au moins il était en mouvement et cela lui faisait du bien. Il commençait à prendre goût à la marche, même s'il n'avait commencé son aventure que quelques jours auparavant. Lui qui avait passé toute sa vie enfermée dans sa chambre profitait avec sérénité du soleil qui brillait au-dessus de sa tête, et du sol peu régulier sous ses souliers. Ses Pokemons étaient dans leur sphère d'acier, à l'abri des dangers pour le moment, ainsi que l’œuf qu'il venait d'acquérir. Le garçon avait hâte qu'Embrylex apparaisse, mais il savait qu'il devrait faire preuve d'une grande patience pour que cela arrive. Perdu dans ses pensées, Harry remarqua que les buissons qui bordaient le chemin s'agitaient.  


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyDim 20 Avr - 13:02

Le membre 'Harry Clarks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
La route se poursuit FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyDim 20 Avr - 19:17

Face à vous, dans une tentative pour impressionner son prochain, un brave Roucool en train d'effrayer un Ferosinge visiblement un peu couard. Il est recroquevillé sur lui même... M'enfin, d'un côté, un piaf qui bat des ailes sous votre nez en gueulant, à défaut d'être flippant, c'est au moins chiant...


La route se poursuit 016 La route se poursuit 056


B.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyDim 20 Avr - 20:56



La route se poursuit
La suite des aventures

Un drôle de duo se tenait derrière un buisson, visiblement en plein conflit. Un Férosinge tenait tête à un Roucool, ui refusait de se laisser impressionner par le singe. L'oiseau finit par prendre l'avantage, poussant un terrible crie de guerre et agitant ses plumes sous le nez de son adversaire. Celui-ci sembla tout à coup effrayé et se recroquevilla sur lui-même, inquiet d'être ainsi malmené. Harry décida de passer discrètement à côté de ce spectacle, ne voulant pas s'attirer les foudres de ce volatile plutôt féroce. Il avaitn de toute manière bien des choses à faire, comme atteindre Carmin sur Mer avant la nuit, ce qui ne serait pas une affaire étant donner qu'il ne savait pas trop quel chemin prendre. Il aurait pu faire demi-tour pour consulter la carte du Centre Pokemon, mais cela aurait mis à mal sa fierté. Il décida donc qu'il serait parfaitement capable de s'en sortir seul, par son instinct. Il allait bien vite se rendre compte que ce n'était pas si facile que ça de ne pas se perdre, dans une région aussi vaste que Kanto.

Il repensa à son échange avec l'éleveur, un peu plus tôt, et à l’œuf qu'il gardait précieusement dans son sac. Il avait également envoyé une lettre, en rentrant, à un autre propriétaire de pension, celui se trouvant à Kalos, afin de savoir comment il pourrait obtenir des spécimens intéressants sans débourser trop d'argent. Car en effet, en mettant un pied dans le monde du commerce, le garçon se rendait compte que s'il voulait posséder de beaux Pokemons rares et précieux, il lui faudrait débourser beaucoup d'argent. Et il ne voulait pas en réclamer à son père, cela ne se faisait pas. Il devait donc trouver un moyen de monter sa propre affaire, afin de se procurer ce qu'il voulait. C'était dans cette optique qu'il avait prit contacte avec ce monsieur Zwei, et qu'il renverrait probablement un mail à Thelos sous peu. Il se sentait une curieuse attirance pour les affaires, même s'il venait simplement de glisser son nez derrière la porte de ce vaste domaine. Sa première acquisition le galvanisait, il en voulait déjà d'autres. Sa réflexion fut soudainement coupé par un cri de Pokemon, non loin de lui.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyLun 21 Avr - 14:29

Au détour d'un buisson vous tombez sous le charme d'une scène tout a fait mignonne : Vous trouvez ces deux pokemons :

La route se poursuit 63La route se poursuit 58

Endormi l'un sur l'autre paiblement adossés a un arbre.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyLun 21 Avr - 14:53



La route se poursuit
La suite des aventures

Le cri que le jeune homme croyait avoir entendu était en fait un ronflement, de deux Pokemons blottis l'un contre l'autre, profondément endormi. Il s'agissait d'un Abra, ainsi que d'un Caninos, qui sommeillaient ensemble. Le cerveau d'Harry fonctionnait au quart de tour, et il vit tout de suite le potentiel de ces deux spécimens. Ils étaient chacun très apprécié, et rare pour le chien de feu, ainsi que puissant une fois évolué. Le vagabond ne reculait devant rien, même si l'idée de déranger ces deux là pendant qu'ils dormaient ne lui plaisait pas. Il attrapa donc les Pokeballs de Monorpale et de Drakkarmin et les envoya devant lui, faisant apparaître l'épée et le dragon. Ils semblèrent comprendre très rapidement ce qu'attendait leur dresseur, car ils se mirent en position, prêt à combattre. Le jeune Clarks croisa les bras et prit le soin de réfléchir aux attaques à employer, même si le choix n'était pas extrêmement vase, comme ces partenaires étaient jeunes. Il donna ensuite ses ordres, en espérant que sa voix réveillerait les sauvages, afin qu'ils ne soient pas trop prit par surprise.


« Drakkarmin, frappe Caninos de deux Morsures. Monorpale, fonce sur Abra avec tes Ombres Portées.  »


Harry espérait surtout que le type psy ne prenne pas la fuite, ce qui ne serait pas vraiment pratique pour tenter de le capturer. Les Abra étaient connu pour avoir le sommeil léger, même s'ils passaient leur temps à dormir. Le vagabond ne voulait pas attraper ce Pokemon pour lui, mais dans l'espoir de lui trouver un propriétaire qui lui offrirait quelque chose d'intéressant à ses yeux. Il commençait à penser de façon stratégique, depuis qu'il avait fait un premier pas vers un éleveur, et qu'il avait entre vu le monde des affaires. Il voyait bien qu'il pourrait obtenir n'importe quel Pokemon, à condition d'y mettre le prix.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyMar 22 Avr - 9:37

L'Ombre Portée de votre Pokemon réveille l'Abra endormi. Pendant ce temps, Drakkarmin fonce sur Caninos mais le chien lance un Hurlement puissant qui stupéfait votre gros dragon. Par contre, les Gros Yeux, ça marche bof bof.

Profitant de la confusion, Abra se Téléport, et attéri sur vos épaules. Il vous serre la gorge entre ses jambes et martèle votre crâne de coups de poing. Vos Pokemon, stupéfaits et ne voulant pas forcément vous frapper dans le tas restent interdits.

Situation :

Caninos : Forme Parfaite
Abra : Forme Très Bonne à Bonne, les jambes enserrant votre gorge et en train de vous taper sur le crâne

Drakkarmin : Forme Parfaite
Monorpale : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyMar 22 Avr - 15:23



La route se poursuit
La suite des aventures

Les deux Pokemons sauvages se réveillèrent très rapidement, sans doute effrayé par le bruit des partenaires de Harry sortant de leur Pokeball. Monorpale fut néanmoins assez rapide pour toucher le Abra, mais celui-ci n'était visiblement pas reste car il se téléporta sur l'épaule du vagabond. Le jeune homme poussa un cri de surprise en sentant les jambes du petit Pokemon jaune entourer sa nuque. Le type Psy commença alors à s'acharner de ses petits poings contre l'humain qui venait de s'en prendre à lui, ne faisant néanmoins pas beaucoup de dégâts. Pendant ce temps, Drakkarmin ne parvenait pas à atteindre le chien de feu car celui-ci était parvenu à le repousser d'un Hurlement. Le dragon se tourna vers son maître, effrayé par la soudaine détresse de ce dernier. L'épée et le petit monstre bleu ne savaient visiblement pas quoi faire pour aider leur dresseur, et n'osaient visiblement intervenir. Harry attrapa donc Abra à la taille et le tira de toutes ses forces, avant de le jeter au sol. Il prit ensuite une grande bouffée d'air, soulagé de pouvoir à nouveau remplir ses poumons. Il attrapa ensuite la Pokeball de Chetiflor et envoya ce dernier sur le terrain, afin de prêter mains fortes aux deux autres. L'épée attira soudain l'attention du jeune homme : elle venait de se mettre à briller intensément. Harry comprit sans mal ce qu'il se passait, mais il fut émerveillé de voir Monorpale évoluer. Il se dédoubla, devenant un superbe Dimocles aux lames tranchantes. Le vagabond esquissa un large sourire, puis donna ses ordres en retrouvant son sérieux. Il allait prendre cette situation en main.


« Chetiflor, lance deux Poudre Dodo sur Abra. Dimocles, une fois Abra endormi, lance Ombre Portée sur lui. Et toi Drakkarmin, use de deux Morsures sur Caninos.  »


Le jeune Clarks espérait que sa tactique fonctionne, même s'il avait du faire appel à un troisième Pokemon pour l'aider. Il avait réfléchit, et il allait en effet capturer ces deux spécimens. Il garderait le chien de feu pour lui, mais trouverait sans doute un acheteur pour le type Psy, il le savait très convoité. Celui-ci semblait néanmoins assez hargneux et vif, ce qui n'était pas courant pour les Pokemons de son espèce. Le jeune homme avait bien l'intention de l'endormir avec les spores de sa plante carnivore.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyMar 22 Avr - 22:10


Drakkarmin bondit sur Caninos qui se mange la première Morsure avant d'esquiver la deuxième et de faire pleuvoir des Flammèches sur Dimocles. Pendant ce temps, Chetiflor endort Abra avec une réussite admirable et Dimocles revient à la charge pour encore affaiblir le Pokmon Psy.

Situation :

Caninos : Forme Très Bonne à Bonne
Abra : Forme Correcte, endormi

Drakkarmin : Forme Parfaite
Chetiflor : Forme Parfaite
Dimocles : Forme Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyMer 23 Avr - 9:53



La route se poursuit
La suite des aventures

Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres pâles du jeune homme. Les spores de Chetiflor touchèrent Abra très rapidement, et celui-ci se laissa gagner par le sommeil, sombrant bien vite dans les bras de Morphée. La double lame se jeta ensuite sur lui et le frappa d'une puissante attaque Ombre Portée qui lui fit bien mal. Drakkarmin était en plein combat contre Caninos, mais ce dernier ne semblait pas vouloirs s'attaquer au dragon, ce qui était plutôt normal en vu de sa taille et de la dureté de son corps. S'y frottait devait être assez douloureux, sa peau était rugueuse et pleine de piques tranchantes. Il planta ses crocs dans le corps du chien de feu, mais une fois celui-ci libéré, il lança ses flammèches sur Dimocles, qui était sensible au feu. L'épée y résista cependant assez bien, elle était prête à continuer le combat. Harry songea qu'au prochain tour, il pourrait tenter d'attraper le type Psy, mais que le canidé lui donnerait sans doute plus de il à retordre. Il ne se faisait toutefois pas de soucis, il allait finir par l'envoyer au tapis et pourrait l'attraper par la suite. Il avait fait le plein de Pokeball avant de partir, sa détermination de garnir son équipe chargé à bloque. Il allait pouvoir relancer les assauts maintenant, l'humanoïde jaune allait avoir du mal à se défendre, dans son état.


« Bien Chetiflor, reste en arrière maintenant. Si Abra se réveille, renvoie la dose. Dimocles, enchaîne deux Ombre Portée sur Abra et toi Drakkarmin, continue les Morsure sur Caninos.  »


Le vagabond croisa les bras, attendant que ses Pokemons passent à l'attaque. Il ne sortit pas encore de Pokeball de son sac, craignant que cela ne lui porte la poisse, et se contenta de regarder. La plante ferait une très bonne chasseuse à l'avenir, et cette pensée fit un curieux tilt dans l'esprit du jeune homme. Chasseur... Pourquoi pas ? Il fallait qu'il y songe, mais sans doute se baserait-il sur la réponse de l'éleveur qu'il avait contacté afin de savoir si ce serait rentable comme manière de vivre, et surtout si cela lui plaisait.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyMer 23 Avr - 15:08

Dimoclès est rapide use d'une Première Ombre Portée sur Abra, qui ne lui plait guère. Il se réveille, et alors que la seconde Ombre Portée et que les Spores de sommeil fonçaient vers lui, il use de Teleport, esquivant le tout, pour venir se coller à vous et vous frapper de ses petits poings. Caninos, lui, est plus rapide que votre Drakkarmin et use d'une flammèche sur Dimoclès qui fait ses dégâts. Drakkarmin le mords, mais Caninos se défait et relance ses flammèches, toujours sur Dimoclès : On dirait qu'il sait qui est faible face à lui. Drakkarmin le remords, du coup...


Situation :

Caninos : Forme Très Correcte à Moyenne (Plus vers Moyenne)
Abra : Forme Faible, sur vous, vous tape-euh !

Drakkarmin : Forme Parfaite
Chetiflor : Forme Parfaite
Dimocles : Forme Faible à Critique (Plus vers Faible)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyMer 23 Avr - 17:05



La route se poursuit
La suite des aventures

L'attaque de Dimocles toucha au but, affaiblissant grandement Abra, mais cela le réveilla également au passage. Harry lança un regard à Chetiflor, qui envoya immédiatement ses poudres. Le type psy, voyant venir le coup, se téléporta aux côtés du jeune homme et recommença à le cogner, au grand désespoir de ce dernier. Ce petit monstre allait finir par trouer ses vêtements, si ça continuait comme ça ! Pour couronner le tout, Caninos envoya ses flammèches sur la double lame, ce qui ne plu guère à cette dernière, mais fut défendu par le dragon. Drakkarmin n'hésita pas, mordant férocement son adversaire à deux reprises, pendant que celui-ci restait concentré sur Dimocles. Imperturbable, celui là. Cela plaisait bien à Harry, et le renforçait dans son idée de faire de Caninos un membre de son équipe. Il ne possédait pas de Pokemon feu, et celui-ci lui plaisait bien. Il faudrait néanmoins qu'il se procure une Pierre Feu pour lui permettre d'évoluer par la suite, et de devenir un formidable Arcanin. Cette espèce était rare et très convoitée, mais le vagabond ne voulait pas le vendre. Il le garderait pour lui et en ferait un sacré combattant. Qui plus est, l'idée de monter sur le dos du grand chien et de galoper en sentant ses muscles se mouvoir sous son corps lui plaisait beaucoup. Le jeune homme bondit en arrière pour s'éloigner de Abra, afin de ne pas être touché par les assauts de ses propres Pokemons, et les appela à l'aide, en restant néanmoins le plus calme possible.


« Arrête-le Chetiflor, envoie tes Poudre Dodo sur lui. Dimocles, lance encore une Ombre Portée sur Abra, puis sur Caninos. Et toi Drakkarmin, empêche Caninos d'atteindre Dimocles, utilise tes Draco-Rage.  »


Harry sentait qu'au prochain tour, il pourrait enfin sortir ses Pokeballs. Ses adversaires, surtout le type psy, commençaient à fatiguer. Le moment de la capture allait pouvoir commencer, le moment préféré du jeune homme. Il voulait surtout endormir les sauvages, afin d'augmenter ses chances de capture. Une fois plongé dans le sommeil, ils auraient bien du mal à sortir des sphères d'acier où le vagabond comptait les enfermer. Dimocles était cependant plutôt fatigué, lui aussi, et prendrait un repos bien mérité une fois le match terminé.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyJeu 24 Avr - 22:04


Poudre Dodo hein... une sorte de Pollen qui endort. Une attaque très volatile... Vous demandez à votre pokemon de l'user sur ce pokemon qui est à un mètre de vous ? Il le fait... Oh, oui, cette fois, Abra dort ! A part que... vous respirez, vous aussi, et vous voilà bientôt prit d'une envie de dormir assez violente. Vous avez à peine le temps de voir d'autres spores partir de votre pokemon plante que déjà, vous tombez sur le sol, endormi. Ce qu'il se passe pour vos pokemons ? Les spores à destination de Caninos l'endorment, mais Drakkarmin aussi pique son somme. Au final, seul Dimoclès et Chetiflor sont encore debout. Dimoclès  use d'ailleurs de son Ombre Portée sur Abra, qui ne réveille pas la bête, puis sur Caninos... Qui réveille la bête. Enervée, celle-çi réplique d'une Flammèche. La cible ? Devinez.


Situation :

Caninos : Forme Faible
Abra : Forme Critique à KO, presque inconscient, dort

Drakkarmin : Forme Parfaite, dort
Chetiflor : Forme Parfaite
Dimocles : KO

Vous : Vous dormez


B.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit EmptyVen 25 Avr - 12:59



La route se poursuit
La suite des aventures

Le jeune homme esquissa un sourire en voyant le type Psy tomber au sol, endormi, respirant les spores soporifiques de la plante. Il était sur le point d'attraper la Pokeball qui se trouvait dans son sac, lorsqu'une grande langueur saisit tout ses muscles. Il comprit rapidement qu'il subissait lui-même les effets de la Poudre Dodo, mais il était trop tard. Il n'eu même pas le temps de pousser un juron qu'il était déjà au sol, tombant sur ses genoux, les griffes du sommeil le lacérant de tout part. Il combattit de toutes ses forces pour garder les yeux ouverts, mais les ténèbres finirent par l'engloutir. Combien de temps durant sa sieste improvisée sur le sol ? Difficile à dire, mais lorsqu'il parvint à se tirer de ce sommeil imposteur, Abra était dans un sale état, et Caninos avait réussi à vaincre Dimocles. Drakkarmin dormait lui aussi, et seul Chetiflor était encore debout dans ce spectacle ridicule. Harry s'étira, ses muscles douloureux et prit dans ses mains la sphère d'acier destiné à l'humanoïde jaune. Il donna ses ordres à la plante, laissant le dragon dormir paisiblement. Il n'avait pas besoin de lui pour le moment, il était temps de passer à l'action.


« Endort Caninos Chetiflor, envoie tes Poudre Dodo sur lui, et pas sur moi cette fois.  »


Il avait espéré ne pas avoir l'air trop fâché, mais la plante semblait malgré tout navrée de son erreur. Harry soupira, et se prépara à lancer la boule de fer bicolore sur Abra, lorsque son partenaire serait dans les bras de Morphée. Il ne voulait pas prendre le risque de perdre une Pokeball parce que le chien se serait mis en travers de son chemin.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route se poursuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle me poursuit ? [Pv Natsumi Raven] {Terminé}
» En route pour jadielle (route 1)
» Route 102, une route de défis
» Sur la route 204
» En route!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: