Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:34

Goelise s'élance le premier, et utilise ses deux attaques, cependant Kangourex bouge ensuite, et envoie le Solochi bien trop loin de Rhinocrone de quatre coup de Poing Comète. Solochi ne peut donc pas attaqué, cependant il se venge avec Morsure, alors que Rhinocorne utilise Pietisol, alors que Kangourex utilise Coup Double sur votre Solochi, alors que Rhinocorne utilise Ecrasement su votre oiseau, et y reste

Situation :
Kangourex : Forme Bonne, Vitesse -1
Rhinocorne : Forme Bonne

Goelise (Il apprend une attaque): Forme Très Bonne, coincé sous Rhinocorne
Solochi (Il apprend une attaque) : Forme Correcte, Vitesse -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:23

Hermès était coincé sous Rhinocorne, mais je ne doutais pas qu'une attaque délogerait le pokémon. En revanche, le Kangourex avait empêché Ruin de placer sa première attaque. Les choses se présentaient moyennement, mais j'avais confiance en mes pokémons. Bien qu'ils aient encore besoin d'entraînement, ils n'étaient pas les premiers idiots venus, et je comptais bien leur permettre d'exprimer tous leur potentiel.

Akuzo - On ne change rien ! Hermès, Vibraqua pour te dégager, et recommence, sur Rhinocorne encore ! Ruin, frappe Kangourex avec morsure, puis enchaîne avec telluriforce sur Rhinocorne s'il est encore debout !

Vibraqua frappait quatre fois plus fort sur RHinocorne, pas de quoi le laisser indifférent au charme d'Hermès. Quand à Ruin, j'espérais que sa morsure empêcherait Kangourex de frapper, afin qu'il mette un terme à l'énergie de Rhinocorne. C'était une tactique moyennement impressionnante, mais à l'heure actuelle je n'avais guerre mieux à proposer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:45

Ecrasée par le poids de son adversaire, Goelise n'en reste pas moins combative ! Elle vise le ventre de Rhinocorne et l'éjecte avec un puissant Vibraqua, qui fait très mal ! Le rhino est loin de se laisser décourager, il use de Koud'Korne contre votre mouette, qui le frappe une fois encore, de plein fouet ! Le voilà en bien piteux état, il ne va pas faire long feu.

Bien téméraire, votre petit dragon s'approche du grand Kangourex et lui mord le bras. Il se fait repousser férocement par une série de Poing Comète dans la face, quatre coup bien douloureux ! Solochi met ensuite KO Rhinocorne, alors que celui-ci usait à nouveau d'Ecrasement sur Goelise. L'oiseau se dégage de son adversaire inconscient.

Situation :

Kangourex : Forme correcte, Vitesse -1
Rhinocorne : KO

Goelise : Forme correcte
Solochi : Forme moyenne à faible, Vitesse -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:40

Rhinocorne était étalé par terre, inconscient. Je brûlais de narguer mon adversaire, ais j'avais sûrement déjà été suffisamment provocateur. Je me contentai d'une ombre de sourire. Débarrassé de Rhinocorne, je pouvais concentrer les attaques de mes alliés sur Kangourex. Déjà affaiblit par Ruin, il ne lui restait plus qu'à rendre les armes.

Akuzo - Ruin, reste à distance et utilise dracossouffle ! Hermès, continue les attaques vibraqua, en visant Kangourex cette fois ! Ce combat touche à sa fin !

Je voulais un peu varier les attaques de Ruin. De plus, dracossouffle allait lui permettre de rester à distance raisonnable, et j'espérais que Hermès farait assez dégâts pour tromper mon adversaire sur le pokémon à viser. Quoiqu'il en soi, je comptais bien mettre ce Kangourex K.O., et ensuite j'irai soigner mon équipe.

Pour enfin atteindre le but que je m'étais fixé au moment où Malosse avait été capturé, cet idéal que je tentais de rejoindre depuis plusieurs heures même ... aller dormir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:35

Votre Goelise est la première à asséner une puissante attaque sur Kangourex, qui recule, mais passe à l'assaut ! Son Poing Comète touche le petit dragon à trois reprises, qui la repousse avec Dracossouffle. Le kangourou est paralysé, il ne peut qu'encaisser les attaques suivantes et tombe au tapis.

Situation :

Kangourex : KO
Rhinocorne : KO

Goelise : Forme correcte
Solochi : Forme faible à critique, Vitesse -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:45

Et voilà, un chiard mouché. Enfin, ce n'était pas un chiard à proprement parler, et mes pokémons avaient subis de sacrés dégâts. Mais j'avais gagné. Me retenant de lancer une autre pique, je me contentais de rappeler mes coéquipiers avant de me diriger vers le centre.

Arceus soit loué, cet établissement semblait de jamais fermer. Après que mon équipe aie reçu les soins adéquats, je stockais Wailmer dans le PC, et observai Malosse. La musculature du chien de flammes se dessinait de façon nette et sèche sous son pelage dense. Si ça n'avait été le nombre et le désavantage flagrant du type, il m'aurait sans doute donné du fil à retordre. Après l'avoir proprement amadoué et rassuré quand à mes intentions, je louai une chambre pour ce qui restait de la nuit.

Je ne m'éveillais qu'en début d'après-midi. Les yeux lourds, j'accusai le coup de la fatigue cumulée pendant la nuit. Je décidai de me diriger vers les ruines du temple pour les inspecter : après tout, même s'il fallait un Démolosse et un Feunard pur que les portes s'ouvrent, rien ne m'empêchait de faire des croquis et d'étudier ce qui restait de la face extérieur du monument.

Je repris donc la route, Fate à ma droite et le Malosse (que j'avais décidé d'appeler Flare) à ma gauche. Avec ces deux pokémons, je pensais éloigner la plupart des sauvages, et ainsi arriver rapidement au lieu que je voulais atteindre. Malheureusement, il semblerait qu'en ce milieu de journée, les pokémons sauvages étaient plus énervés qu'apeurés. A peine quelques minutes après avoir commencé à m'enfoncer dans la végétation, j'étais la proie de deux adversaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:45

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:14

Mais vous êtes en ville, qu'attendez vous a voir ? Des metamorph ? Pas ici en tout cas, mais un truc similaire s'approche, puis qui se scinde en deux :

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 088 Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 088
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:09

Quinzième jour
[route 7, Kanto]

J'ai dû éviter deux Tadmorvs avant de rejoindre les ruines du temple. L'infrastructure est non seulement vieillote, mais sans doute bien plus modeste qu'au premier abord. En reprenant les fouilles, je me suis rendu compte que les fermetures étaient au nombre de deux. Il ne faut pas un Feunard et un Démolosse pour ouvrir la porte : il y a deux portes en fait.

La première est appelée porte des ombres, et demande la présence d'un Démoloss, d'un Absol et d'un Noctali. La seconde, la porte de la rédemption, ne s'ouvrira qu'en présence d'un Feunard, un Arcanin et un Mentali. Je suis persuadé qu'il s'agit de deux couloirs qui mènent à la pièce principale. La différence doit tenir aux pièges qui y sont tendus, et je suis presque certain qu'à l'époque où le temple était en activité, ces deux chemins étaient complémentaires, et sans doute des sortes d'ordalies.

Il devait y avoir un membre clerical à la sortie des couloirs, ce qui signifie qu'il doit y avoir une entrée plus discrète, les prêtre n'allant sûrement pas revivre l'ordalie chaque jour qu'Arceus fait. En attendant que Flare évolue, je vais essayer de trouver cette porte dérobée. J'espère que mes recherches ne seront pas trop infructueuses.


Je refermais le journal de bord que j'avais commencé à entretenir en découvrant le temple. Les dernières observations me laissaient un espoir, mais aussi une frustration. Quoique je souhaite, je devais faire évoluer Flare. L'entrée dérobée devait être bien cachée, peut-être même dans des ruines plus loin, ou sous Celadopole (mais je n'avais pas le temps d'y retourner).

Je faisais le tour des murs encore et encore, retirant une vigne de lierre ci et là, quand j'entendis un grognement. Avant même de me retourné, j'avais envoyés Flare et Ruin au combat. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez-à-nez avec un dresseur ! Le poil hirsute, l’œil vide, il était habillé de haillons. Entre lui et le chercheur de Malosses, il semblerait qu'il y a ai aux alentours quelque chose qui affecte la santé mentale des dresseurs. Tout en le voyant sortir des pokeballs de ses poches en communiquant par grognements, je me pris à espérer ne jamais croiser ce qui l'avais rendu comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:50

L'homme des cavernes balance sans aucun état d'âme deux PokéBall, faisant ainsi apparaitre :

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 044Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 096
Une charmante paire de monstres, n'est-ce pas ? A la hauteur du physique... particulier, de votre adversaire de ce jour.
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:28

Je fus fort content d'avoir deux pokémons de type ténèbre sur le terrain. Ils allaient me permettre de prendre l'ascendant sur Sopirifik rapidement. Ortide était un pokémon évolué, mais j'avais déjà connu pire comme situation. Ni le dresseur si ses alliés ne semblaient très éveillés, et même si je ne voulais pas compter sur ce point précis pour gagner, il va sans dire que j'espérais que cela allait jouer à mon avantage.

Akuzo - Ruin, Flare, au boulot ! Flare, flammèche sur ortide ! Ruin, morsure sur Soporifik ! On va leur montrer ce qu'on sait faire !

J'avais des scrupules à envoyer ces deux pokémons novices combattre un pokémon évolué, mais leur avantage de type et leur pugnacité (je ne doutais pas d'eux sur ce point) suffiraient, je l'espérais, à surpasser ce handicap.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:25

Votre petit dragon s'élance et plante ses crocs dans la chair de Soporifik, qui encaisse l'attaque avant d'user d'Entrave ! Il bloque ainsi l'attaque suivante de votre Pokemon et lui colle une Ecras'Face dans la tête, ce qui ne fait pas bien mal. Malosse est également plus rapide qu'Ortide et lui balance une Flammèche. Le Pokemon Racine réplique avec Para Spore, ce qui va bien vous ennuyer ! Elle tente ensuite d'utiliser Poudre Toxik, mais les Flammèches du chien détruisent l'attaque et touche Ortide.

Situation :

Solochi : Forme parfaite à très bonne, Morsure sous Entrave
Malosse : Forme parfaite, paralysé

Soporifik : Forme bonne
Ortide : Forme bonne à correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:22

Les choses ne commençaient pas trop mal. Soporifix en était réduit aux écras'face, et Ortide n'avait pas donné de coup direct. Toutefois, l'entrave sur la morsure de Ruin, comme la paralysie de Flare, risquaient de ralentir mes mouvements. Et contre un pokémon évolué, cela peu poser de gros soucis. Je devais donc très vite me débarrasser de Soporifik ou Ortide, afin de pouvoir me concentrer sur le second. Deux pokéballs supplémentaires pendaient à la ceinture du dresseur déguenillé, annonciatrices d'un combat plus long que de coutume.

Akuzo - Ruin, telluriforce ! Flare, vise Soporifik avec croc éclair !

Un bruit de gorge provenait déjà de Flare, qui visiblement avait décidé de faire une petite entorse à mes ordres. Qu'importe, j'espérais juste qu'il puisse aider Ruin à vaincre rapidement l'un des nos deux adversaires. Concentré sur le combat, je gardais toujours un œil sur le dresseur "sauvage", au cas où il se prenne au jeu et ne tente de me frapper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:29

Votre petit pokemon s'approche,e t utilise son attaque avec succès, coup critique d'ailleurs, et cela enterre même le pokemon sous une bonne couche de caillou, dont il ne parvient plus a s'échapper. Allons y pour le pugilat !
Malosse gronde pour se donner du courage, puis utilise Croc-éclair (coup critique again !) sur le pokemon, qui tombe KO
De son coté, Ortide utilise Poudre toxic sur vos deux monstres.

Situation :

Solochi : Forme très bonne, Morsure sous Entrave, empoisonné
Malosse : Forme parfaite a Très bonne, paralysé, empoisonné, attaque+1

Soporifik : KO
Ortide : Forme bonne à correcte
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:48

Soporifik, c'est fait. Maintenant il fallait que je vainc Ortide, qui avait eu la fâcheuse idée d'empoisonner mes pokémons. Depuis le début du combat, ce pokémon n'utilisait exclusivement que des attaques de poudre. Autrement dit, rien de très gênant, si ce n'est l'accumulation des statuts qui commençait à se faire sentir, particulièrement pour Flare. Je devais vaincre rapidement le pokémon plante, avant qu'il ne me fasse des misères.

Akuzo - Flare, flammèche ! Ruin, puissance, et enchaîne avec dracossouffle !

Les deux autres pokéball du dresseur pendait, sans qu'il tende la main vers elles. Soit il ne voulait pas faire combattre ces équipiers-là, soit ces pokéballs étaient vides, ce qui n 'était pas forcément impossible : au vu de ses frusques, il pouvait très bien ne plus savoir capturer quoique ce soit. D'ailleurs il avait toujours cet air absent sur le visage, et je n'avais jusqu'à présent entendu que des grognements indistincts sortir de son gosier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:28

Paralysé, votre charmant canin ne parvient pas à user de sa première flammèche. Fort heureusement, la deuxième parvint à son but. Rien d'affolant néanmoins, car votre Solochi a beau s'être boosté avec Puissance, son Dracosouffle passe bien à côté de la plante. Celui-çi use d'ailleurs de Mega Sangsue à deux reprises, sur chacun de vos deux pokemons. Ce n'est pas très violent, mais ça le soigne un peu. Combiné au poison...


Situation :

Solochi : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Bonne), Morsure sous Entrave, empoisonné, CC +2
Malosse : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), paralysé, empoisonné, attaque+1

Soporifik : KO
Ortide : Forme Correcte à Moyenne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:18

Quelle pagaille. J'avais visiblement raison de me méfier d'un pokémon évolué, quand bien même il n'utiliserait que des poudres. L'Ortide avait caché un méga-sangsue dans sa manche, et si il n'avait pas fait des miracles, Ruin avait visé à côté et la paralysie de Flare l'avait gêné. Je ne pouvais pourtant pas laisser couler, je devais gagner ce match : comment pourrais-je jamais me sentir en sécurité si le premeir sauvage déséquilibré pouvait me vaincre ?

Akuzo - On se relâche pas ! Ruin, dracossouffle, allez ! Flare, tu attends qu'Ortide attaque, et tu contres ses poudres avec flammèche !

En enflammant les poudres, je m'assurais (enfin je l'espérais) de protéger mes pokémons contre d'autres statuts. Si Ortide ne lançait pas d'attaque de poudre, il allait sans dire que Flare viserait directement le pokémon plante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:00

Victoire pour l'homme è_é

Situation :

Solochi : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Bonne), Morsure sous Entrave, empoisonné, CC +2
Malosse : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), paralysé, empoisonné, attaque+1

Soporifik : KO
Ortide : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:36

Après avoir rappelés ses pokémons, l'homme disparaît rapidement dans la forêt qui nous environne. Je restais toute la journée à inspecter les ruines, mais au soir je n'avais toujours pas trouvé d'autres portes, dérobées ou pas. Rapidement rentré à Céladopole, je fais soigner mes petits alliés avant d'aller me coucher.

Cependant, Je ne réussis pas à m'endormir. Quelque chose me dérange toujours, quelque chose tourne dans ma tête. Avant d'aller me coucher, j'avais demandé des nouvelles de mon premier ennemi. J'avais alors appris qu'il délirait à propos de la malédiction des pierres et de la folie des hommes aveugles au monde. La présence de deux déments autour de ces ruines, sans compter les paroles du premier, me laissait conclure deux choses :
-premièrement, il y avait effectivement une ou plusieurs portes dérobées : ni le premier ni le second dément n'avaient les moyens d'ouvrir l'une des deux portes principales.
-deuxièmement, cette entrée n'est visiblement pas plus sûre, au contraire. Les pièges ou les gardiens placés là par les anciens propriétaires du temple sont à même de repousser n'importe quel dresseur en lui causant des dommages psychiques, via trauma ou, qui sait, attaque pokémon ?

De fait, je devais en plus d'entraîner Flare me renforcer moi-même. Je n'allais pas chercher plus loin les portes dérobées, visiblement trop bien gardées. Ces ruines semblaient trop bien protégées ceci dit pour un simple temple à moitié écroulé dédié à un ordre mineur éteint depuis longtemps. Je ne devais pas exclure que des malfaisants aient pu vouloir prendre le contrôle du lieu pour masquer leurs activités illicites.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:04

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 8
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 1900P$


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malosse on par pour l'aventure!
» Reprise du combat
» Volucité : Le destin. {Terminée.
» Avant le destin [Terminé]
» Quand le Destin s'impose...(Émilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: