Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyMar 15 Avr - 18:50

.: Chaotiquement parlant :.


        — Sans sucre, merci.

J'attrape la anse de mon café d'un geste lent, le portant à mes lèvres sans jeter le moindre regard au serveur à la voix pressée. Les veloutes de vapeur qui émanent du liquide sombre viennent caresser mes joues, le contact chaud se prolonge jusqu'à picoter mes yeux et, d'un battement de cils je me concentre sur mon but premier. Je ne suis pas venue au centre pokémon simplement pour siroter un café et saluer le temps qui passe, assise sur un tabouret devant le comptoir de la cafétéria, non. Étant à quelques centimètres du mur, j'en profite pour m'y adosser, lâchant un long soupir. Je n'ai pas eu le temps de me reposer le moins du monde ces temps-ci, entre les recherches, trouvailles et démolitions, autant dire que le mot dormir est loin de mon esprit. Cependant, ces deux derniers jours ont été sympathiques, passer ses journées à entraîner ses pokémons n'est pas considéré comme une corvée. M'enfin, autant dire que je prends réellement plus de plaisir à démolir un quartier rocket comme la semaine précédente. Mes yeux brillent à nouveau lorsque je me repasse quelques scènes de ce spectacle. Moins de Rockets dans la région, c'est d'autant mieux et ça réjouis le patron. Tiens, en parlant de Mr Jones..

J'ouvre la fermeture éclaire de ma lourde parka, en sort le mini PC enfermé dans une pochette épaisse et le déploie sur le comptoir. Je prends la peine de m'enfoncer d'autant plus dans mon siège, histoire d'éviter tout regard indiscrets, simple réflexe. Le temps que la machine s'allume et fasse le nombre de mises à jour & compagnie nécessaires, j'en profite pour boire quelques gorgées du breuvage, l'expression lointaine tandis que je réfléchis à l'éventualité que le boss m'ait contactée. Il est vrai que suite à mes actions fructueuses, j'ai directement prévenu Mr Jones pour qu'il soit au courant de la réussite des Chaos sur une partie de la région. Seulement, je compte bien faire de cette partie une généralité.. Les Rockets mordront la poussière coûte que coûte, les Chaos régneront sans mal s'ils évincent les Teams gêneuses. Certes, ils possèdent l'avantage du nombre mais la plupart de leurs sous-fifres moyennement placés ne résisteraient pas trente seconde face à un simple agent des Chaos. Qu'en serait-il contre un boss ? Hum.

Une sorte de pop-up clignotante me signale l'arrivée de nouveaux messages. Enfin, un seul plus précisément, et pas le moins important. Le patron semble donc avoir répondu à mon mail. Il l'a apparemment envoyé il y a quelques jours, je devrais regarder ma messagerie plus fréquemment à l'avenir. Quoi qu'il soit, le fait est le même. J'ouvre le courrier électronique et tombe sur quelques lignes écrites par Waylon, le vieux criminel souhaite donc une rencontre pour planifier la suite des événements. Bien, qu'il en soit ainsi. À vrai dire je n'ai guère eu l’occasion de le voir, au maximum une ou deux fois et de brèves entre-vues. Peut-être attentdait-il de tester mon potentiel ? Plausible. Le lieu de rendez-vous ne semble guère loin d'ici, enfin du centre pokémon. Toujours à Carmin-sur-mer et apparemment à quelques minutes de marche. Ses indications ressemblent à une chasse au trésor, partant de l'entrée du centre jusqu'au point de rencontre. Astucieux le patron. Oh, j'oubliais de vérifier à quelle heure a t-il lieu ... 15h30. 15h30 ?! Merde, il est déjà moins le quart ! Je grommelle lorsque je me rends compte de la chance mais aussi de la malchance que cela m'offre. Certes, je suis en retard et cela m'étonnerai que lui le soit, mais il a apparemment prévu une large marge pour s'assurer que je reçoive le mail à temps.

Je finis mon café en vitesse et m'empresse de recopier à la va-vite les plus explicites indications sur le lieu. Je prends ensuite mes clics et mes clacs et fiche le camp du bâtiment animé.
Une fois au dehors, la puissante brise marine vient balayer mon visage, faisant virevolter derrière mes épaules mes cheveux qui s'affolent dans le souffle du vent. Je plisse les yeux tant la fraîcheur me surprends. Je ne perds pourtant pas une seconde et m'empresse de basculer sur la droite, guettant la prochaine importante intersection, me fiant plus à ma mémoire qu'à toute autre chose.
Au bout de quelques petites minutes, je me retrouve penchée sur mon bout de papier tellement griffonné rapidement que j'en ai du mal à me relire. J'ai beau réduire mes yeux en deux fentes, faire la moue et me gratter la tête nerveusement, rien à faire. Tant pis, plus qu'a suivre mon instinct. Je soupire en pestant un juron avant de reprendre une démarche rapide, dégageant de mon visage une mèche de cheveux. Toutes ces rues reculées et mal-famées, empestant les relents de poubelles ainsi que l'eau croupie me rapelle de trop ma précédente escapade, lorsqu'un Rocket m'avait kidnappé suite à la défaite infligée à son pote. Mon regard ne fait que des aller-retour lorsqu'une nouvelle rue s'engrange. Je choisis de toujours aller tout droit, me souvenant plus ou moins des indications peu précises. Cela m'étonnerait que Mr Jones ne choisisse un pareil endroit, autant continuer.
Après de nouvelles minutes, je tombe sur une sorte de cul-de-sac et un sourire de satisfaction se dessine sur mes lèvres lorsque je laisse tomber le papier inutile depuis un bon moment, je me rappelle de l'évocation d'un petit passage au coin du bâtiment formant un cul-de-sac. Je l'empreinte et débouche finalement sur la sortie de la ville. Aussi étrange soit-il, la forêt me fait face, sur un côté j'aperçois toutes les rangées de bâtiments et de l'autre quelques uns disposés plus librement. Seulement, je ne perçois aucun signe de vie humaine, aucune silhouette ne se découpe nettement, aucune voix, aucun sons hormis les miaulements lointains. Sur le qui-vive, je guette le moindre mouvements, aux aguets.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyMar 15 Avr - 21:18


Ce plan était tellement ingénieux, je pensais réellement que sa fonctionnerais, ce vieillard avais l'air tellement sur de lui et expérimentée dans ce domaine, bien qu'il était un inconnu à mes yeux le savoir mort ne faisais que renforcer d'autant plus ma haine envers les rocket, depuis que j'était parti de oliville à la recherche des meurtrier de mes parents personne ne m'étais venu en aide, j'était seul à combattre ces hommes autant insaisissable que mystèrieux, aujourd'hui j'était si près du but, je savais que la Team Rocket était responsable, son chef lui même était présent sur ce cargo, j'était si près d'en savoir plus et peut être même de pouvoir me venger. La mort de ce vieillard et de ses hommes m'éloigner encore de mon but, et voir ce type, Amos, s'enfuir devant mes yeux mais frustrer d'avantage.

Ce qui c'était passer sur ce bateau rester un mystère pour moi, quel problème à t'il bien pu ce passer ? je n'en savais rien, enfin j'en avais une petit idée, surtout grâce au message que je reçu juste après l'explosion sur mon pokématos, la carte magnétique était également une carte de pokématos contenant les contact de chef au placer des rocket, ce message venais d'un dénommée Lambda, apparemment il savais que la Team Chaos projetée une attaque cette nuit, il savais aussi que j'avais ce passe et ce moquer de moi, la rage m'envahi, cet homme était maintenant sur ma liste d'ennemis, d'autres nom était contenu dans ce repertoire, Amos et Ariane était les premiers noms de la liste, surement les chefs de l'organisation, Amos je le connaissais déjà mais dorénavant ces nouveaux ennemis me montrer que la Team Rocket était bien plus grande que je le penser, j'aurais besoin d'aide pour les détruire. Car oui c'était maintenant mon seul but, je ramena donc les caisse restante sur les quais, loins de l'entrepôt du viellard et de ce cargo. La police était déjà sur place, les lueurs bleus et rouge de leurs voiture ne laisser place à aucune ombre, la zone grouiller bientôt de flics.

Cette nuit n'avais pas était de tout repos, j'avais réussi à cacher les caisses dans un coins du port, à l'abri des regard. Le jour ce lever et je parti enquêter à l'entrepôt du vieillard, en entrant personne n'était la, c'était comme le soir de notre rencontre, et ce n'était pas plus mal en fait, surtout pour ce que je venais faire, Il était mort mais maintenant au moins j'allais en savoir plus, son bureau était très bien ranger, un homme méticuleux qui ne laisse rien au hasard apparemment, Le disque dur de son ordinateur était complètement vide, aucune trace d'activités criminel, sur le bureau au pouvoir voir des contrat d'import export, beaucoup de régions y était stipuler, hoenn, sinnoh et même unys. Mais sa ne coller pas, j'était persuader qu'il y avais quelque chose qui pourrais m'apporter des réponse à mes question, au bout de 15 minutes à chercher je finis par trouver une malle dans une armoire, en l'ouvrant il y avais divers papiers dans le même genre que le bureau mais en y regardant bien, il y avais un faux fond, avec mon couteau je réussi à l'ouvrir, à l'intérieur ce trouver un ordinateur portable, des dossiers et un trousseau de clé, avec deux adresses.

Après avoir chercher encore 30 minutes dans ce bureau il fallait me rendre à l'évidence il n'y a rien d'autre a trouver dans ce bureau, ce n'était surement pas la vraiment planque du vieillard.
L'une des clés était une clé de véhicule, un 4x4 noir était dans l'entrepôt sous un drap, j'ouvris le véhicule et me rendis au deux adresses que j'avais découverte, la première était un appartement près de la mer dans un quartier calme de carmin sur mer, surement une autre planque du vieillard, vu la poussière sur les meubles il n'était pas venu depuis longtemps, avant de me rendre à l'autre adresse je commencer a examiner l'ordinateur portable et cette fois ci son contenu était plutôt intéressant, Tout d'abord plusieurs dossier contenant des informations sur diverses personne dont moi, et d'autres nom, rei Hangame, Black Mask, Joker.
Beaucoup trop pour que je m'y intéresse maintenant, j'ouvris d'abord mon dossier, beaucoup d'information troublante y était stipuler, il y avais même des photos de moi prise depuis que je suis arrivée à carmin sur mer, on me vois combattre ce sbire rocket. Il ne m'avais donc ma menti en me disant que ma discrétion était à revoir. Mais il y avais surtout des informations sur mon passé, une liste de parents y était indiquer, certain dont je ne connaissais pas l'éxistance, un oncle nommé Giovanni, apparement le frère de mon père.
Dans un coin du dossier on pouvais voir la mentions "Team Chaos", surement le nom de l'organisation dont le vieillard était le chef.
Étonnamment en parcourant les dossier je vis la photo du vieillard, il se nommer " Waylon Jones", très peu d'information sur lui néanmoins.

Déjà 4h que j'était les yeux fixer sur cet ordinateur, j'était en train d'éplucher les mails de waylon, et dans les envoyés ce trouver un mail adresser a "Rei Hangame" il lui proposer un rendez vous, sa manière de lui décrire l'endroit était énigmatique, comme il l'avais était avec moi. Rei Hangame, jeune femme d'une vingtaine d'année, elle travaille pour waylon apparemment et j'avais l'adresse de la rencontre, enfin du moins je me débrouiller pour la déduire avec les indications du mail. Je n'avais pas encore était voir à l'autre adresse mais le temp presser le rendez vous était fixer a 15h30 et il était déjà 15h00, autant dire que j'allais être en retard, même avec ma voiture. J'avais laisser l'ordinateur de waylon caché dans son appartement avec le reste, je m'assurer de ne pas être suivi biensur, mais je fis une halte au centre pokémon, histoire de récupérer de la nourriture pokémon que j'avais laisser dans ma chambre, soigné mes pokémons et rendre les clés, j'en avais plus besoin désormais. En remontant dans la voiture j'avais l'impression d'être observer, mais il était déjà 15h15, je ne pouvais me permettre un retard trop important.

Les indications de Waylon mon amener dans un cul de sac, je sortit alors du vehicule pour continuer a pied, après quelques minutes je pouvais voir une femme correspondant à la photo de Rei. J'avancer vers elle avant de dire.


"Rei Hangame ?"


Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyJeu 17 Avr - 20:00

.: Chaotiquement parlant :.


        Je me maudis de ne jamais faire les choses jusqu'au bout. Certes, il était indiqué sur le mail de Waylon qu'il me fallait être à 15h30 à ce fameux rendez-vous, et oui, j'étais déjà en retard lorsque je lisais ces lignes mais tout de même ! Ne pas prendre la peine de noter correctement les indications qu'il m'avait fourni était la dernière chose à faire, la plus stupide. Huuum... Je me mords la lèvre inférieure tandis que je tente de me remémorer ce que j'avais griffonné sur le papier. Le pire dans tout cela, c'est que même si j'ai sauté des étapes - et à mon avis cruciale - je me retrouve tout de même au bon endroit. Comment pourrais-je en être aussi sûre ? Tout simplement car cet endroit évoque une partie du boss, c'est assez étrange comme sentiment. Comme si, malgré le fait que j'ai suivi à moitié les indications, mon instinct m'a directement poussée ici, or, le patron n'est pas là et il devrait pourtant l'être. Est-il lui aussi en retard ? Ou bien, à cause de mon retard, il ne s'est pas donné la peine de m'attendre. Je pencherais plutôt pour la deuxième option, quand Waylon veut quelque chose, il l'obtient. Et cette chose, c'était de me rencontrer, or, cela ne s'est pas encore produit. Et puis de toutes manières, je ne suis pas la seule à être occupée en ce moment, je n'imagine même pas tout ce que le boss doit accomplir, où il doit gambader et même les actions qu'il doit faire de ses propres mains ... N'avait-il pas mentionné dans un précédent mail qu'il comptait recruter un nouveau membre au sein des Chaos ? Si, c'est justement pour cela que le baron n'a pas pu me rencontrer à mon arrivée à Carmin sur mer, il devait déjà tester le nouveau, lui aussi dans cette même ville.... Eh, mais j'y pense, peut-être que ce rendez-vous est prédestiné à n'être qu'une rencontre avec cette fameuse recrue. Tss, moi qui voulait que le boss me gratifie pour mes efforts, me voilà bonne à faire ami-ami avec ce nouveau ... Je lève les yeux au ciel tandis que mon pied entre en contact avec une canette vide et le propulse au loin. L'objet percuter violemment le mur d'en face et retombe au sol aussi sec.

Voilà sûrement cinq bonnes minutes que je poireaute comme une idiote dans un cul-de-sac, tenaillée entre deux idées : qu'il s'agisse d'une rencontre ou bien d'un guet-apens. Je grommelle en crispant les muscles, je n'ai aucunement envie de revivre cela.

Tandis qu'adossée à un mur fissuré sur les trois quart, je tends l'oreille lorsqu'il me semble entendre des bruits de pas se répercuter contre les voûtes des bâtiments. Je ne rêve pas. Quelqu'un approche et surtout, ne cherche pas à être silencieux. Serait-ce Waylon ? J'attends quelques secondes avant de tourner la tête, et faire volte-face pour me retrouver protégée par le coin du mur, hors de vue du nouveau venu. Je suis certaine qu'il a a détecté ma présence et peut-être même m'as t-il vu. Je sens aussitôt les pas se rapprocher de plus en plus, jusqu'à s'arrêter totalement, et assez brusquement, comme si la personne semblait avoir perdu quelque chose.

« Rei Hangame ? »

Je me crispe de tout mon long, bandant les muscles, prête à faire irruption devant lui et lui bondir dessus. Il ne s'agit pas de Waylon j'en suis certaine, ce n'est pas sa voix. Même si j'ai peu de fois eu l'occasion de l'entendre, je n'ai pas de défaut auditifs, il s'agissait bien d'une tessiture d'un homme aussi âgé que le baron. En d'autres termes ... Un homme se trouve à quelques mètres de moi, sans me voir mais connaît mon nom. Il m'a suivi, je ne vois que cette hypothèse, si cela se trouve il s'agit d'un sbire de mon père qui 'a enfin retrouvé ma trace. Je déglutis avant de plisser les yeux et évalue les environs. Aucun moyen de s'échapper à l'avant mais en revanche ... Je fais volte-face et me retrouve tête contre le mur, heureusement, une sorte de fissure bien trop creusée me laisse mettre la main et hisser mon corps de sorte à pouvoir grimper sur le toit du bâtiment, étrangement bas. Je reste aussi silencieuse que mes serpents dans mes mouvements.

De là haut, je parviens sans mal à distinguer une silhouette, un homme aux cheveux bruns, sûrement doté d'une petite vingtaine d'années, tout de noir vêtu, sans oublier qu'il porte une capuche qui ne cache que l'arrière de son crâne, laissant visible quelques mèches de cheveux. Il semble assez mince et pas spécialement fourni d'épaule. De toutes manières il finirait pas me retrouver, j'ai horreur des caches-caches, j'ai bien meilleur compte a devenir le loup ...
Je m'accroupis tout en positionnant, prête à sauter, je jauge d'un regard ce qu'il me sépare du sol. Vu le peu de mal auquel j'ai eu pour grimper sur ce contre-haut, sûrement pas bien haut, un peu moins de deux mètres. D'un rapide bond, je fends l'air et tends un pied droit sur le jeune homme, de sorte à l'expulser directement au sol. Mon pied droit entre en contact avec son torse et le propulse sur un bon mètre. Aussitôt, je profite de l'effet de surprise occasionné pour m'approcher de ma cible et placer mon bras autour de son cou, derrière lui. Un mouvement et je ne me gênerai pas pour serrer la prise. Je lâche un grognement rauque, serrant les dents. Mes yeux rouges sang pétillent de haine tandis que lâche d'une voix menaçante:



— Tu as plutôt intérêt à me dire ce que tu lui veux à Rei Hangame.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyVen 18 Avr - 13:19


J'était arriver, je savais qu'elle était la, je l'avais vu en arrivant. Si elle ce cache c'est surement par manque de confiance, pas étonnant en fait, elle attendais Waylon et pas moi, la convaincre de me faire confiance ne sera surement pas facile vu sa réaction.
Je sentais qu'on m'observer, mais ce cacher t'elle vraiment ?

Au moment ou cette question effleura mon esprit je ressenti comme une pression, comme si mon instinct m'indiquer un danger, quand soudain une jeune femme sortant de nul part m'infligea un coup de pied sur le torse m'expulsant sur le sol, de suite comme si c'était naturel elle se plaça derrière moi son bras autour de mon cou.

"Tu as plutôt intérêt à me dire ce que tu lui veux à Rei Hangame."


Au moins je l'avais trouver, même si j'était en mauvaise posture, la convaincre de me faire confiance s'avérer alors encore plus compliquer, une femme qui démarre au quart de tour, et avec une tel maitrise de son adversaire surement une tueuse remarquable, enfin face à n'importe qui, elle me tenais par le coup et getter le moindre de mes mouvement, cela ne m'empêcha pas immédiatement de sortir ma poignard et de le pointer vers elle en disant d'un ton sur.

"Tu peut me tuer mais tu ne le fera pas, tu as aucun intérêt à me voir mort sans savoir qui je suis et ce que j'attend de toi, maintenant je ne conseil de me lâcher, je pourrais t'expliquer pourquoi je suis ici et pas ton Boss"

J'était plutôt sur de moi, il y avais peu de chance qu'elle essaye de me tuer, elle a besoin de savoir pourquoi je suis la, au bout du compte elle était comme moi, le jour de ma rencontre avec Waylon...


Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyVen 18 Avr - 18:28

.: Chaotiquement parlant :.


        Apparemment l'effet de surprise a fait mouche, le jeune homme se retrouve désormais cloué au sol sous l'étreinte que je porte à son cou, capable de se resserrer à tout instant. Cependant, malgré le fait qu'il se retrouve en très mauvaise posture, je ne décèle pas une grande terreur émaner de lui, son cœur bat d'un rythme assez soutenu, certes mais c'est occasionné en grande partie à cause de mon arrivée brutale. Je sens soudain un reflet traverser mon champ de vision, il vient de sortir un poignard dont la lame vient se refléter sur le réverbère à la lumière grésillante. Je plisse les yeux, comprenant de moins en moins l'origine de cet énergumène. J'ne déduis qu'il ne doit pas être un tueur avisé de part son manque de précaution lors de son arrivée, le lourd bruit de ses pas, il n'a pas prit la peine de jauger l'adversaire, se doutant pourtant qu'il devait être conséquent. Non, ce n'est pas donc pas un Rocket. Je doute qu'il ait fait exprès d'être bruyant pour faire taire mes soupçons, c'est impossible et stupide. Même si je n'ai pas d'explication, le fait de voir le jeune homme sortir son poignard m'arrache un léger sourire en coin, à moitié dédaigneux.

« Tu peux me tuer mais tu ne le fera pas, tu as aucun intérêt à me voir mort sans savoir qui je suis et ce que j'attends de toi, maintenant je te conseilles de me lâcher, je pourrais t'expliquer pourquoi je suis ici et pas ton Boss. »

L'évocation implicite de Waylon attise ma curiosité, le nouveau venu a donc un rapport avec le patron. Je serre les dents tandis que ma prise à son cou se resserre vivement, l’empêchant très momentanément de prendre sa respiration. Je le relâche d'un coup sec, sans préavis. Je me relève ensuite avec lenteur, nullement intimidée par le poignard qu'il tend vers moi. Mes yeux rouge sang se déposent sur le jeune homme, toujours au sol, la main au cou. Je le toise d'une expression neutre et grave à la fois. Je lui tourne le dos et dessine des cercles d'une démarche lente et mesurée.

— Certes, je n'ai aucun intérêt à te voir te baigner dans ton sang. Je me stoppe soudainement, toujours dos à mon interlocuteur. Sache que je me fiche pas mal de tes intentions ainsi que de ta vie, elle-même. Je fais brutalement volte-face, une lueur avide et colorée dans le regard. En revanche, tu as plutôt intérêt à répondre correctement à ma précédente question et de me donner une raison valable sur le fait que Waylon n'est pas là, sinon ne compte pas repartir d'ici vivant.

Ma voix était tombée dans les graves lors de ma dernière phrase, mes yeux s'étaient réduits en deux fentes à peine distinctes. Ce morveux, s'il tient à la vie, a plutôt intérêt à m'avouer la vérité, je ne suis guère d'humeur ces temps-ci, autant dire qu'une mort de plus ou de moins sur la conscience ne me ferait pas d'effet. Si tant est qu'elle en ferait habituellement.
Un grognement sourd retentit dans ma gorge, les yeux toujours pétillants et dévisageant l'ennemi, en face de moi et allongé, n'ayant visiblement pas bougé d'un poil depuis le début. Il doit sûrement se demander comment approcher la bête... Inutile de se mentir, Rei Hangame est une machine de guerre, une assassin professionnelle. J'ai été élevée dans cet unique but, recueillie et entraînée par les Rockets qu'a cet effet, je n'aspirais qu'à n'être qu'une simple et puissante marionnette au service d'une unité d'incapable.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyVen 18 Avr - 19:17


Cette Rei semblais être curieuse après l'évocation de son patron, un homme très secret la logique voulais que peu de monde connaissait son existence, je ne savais pas vraiment comment elle allais réagir, j'aurai très bien pu être un de ses ennemis et l'avoir tuer mais bien que cette jeune femme est un tempérament agressif elle n'est pas non plus une machine à tuer prête a massacrer n'importe qui sans réfléchir.
Pendant quelques seconde elle serrais mon cou beaucoup plus fort, m'empêchant presque de respirer, elle voulais sans doute m'intimider mais après tout ce que j'ai vu, ce n'était pas sa qui allais me faire peur.
Elle ne semblais pas non plus être intimider par le poignard que je tenais vers elle, elle a donc réellement était entrainer pour sa, je n'avais pas lu son dossier en détail mais j'ai cru comprendre qu'elle avais était entrainer depuis son enfance par la Team Rocket.
Ils ont bien des défaut mais au moins on peut dire que son entrainement il ne l'avaient pas rater.
Doucement elle se leva, me laissant au sol mais sans me quitter des yeux, puis elle me tourna le dos et semblais s'interroger.

"Certes, je n'ai aucun intérêt à te voir te baigner dans ton sang. Sache que je me fiche pas mal de tes intentions ainsi que de ta vie, elle-même. En revanche, tu as plutôt intérêt à répondre correctement à ma précédente question et de me donner une raison valable sur le fait que Waylon n'est pas là, sinon ne compte pas repartir d'ici vivant."

Elle ne semblais pas vouloir lâcher le morceau, sa s'entendais rien qu'au son de sa voix, la menace de mort je m'y attendais en fait, toujours cette tentative d'intimidation, elle avais l'air d'avoir tu talent dans son domaine, et cette Team Chaos aussi, il fallait que je la range de mon coté.
Je me leva tranquillement avant de lui expliquer la raison de ma présence ici.

" D'accord... je vais te dire pourquoi je suis ici et pas ton patron. Il y a quelque jours on m'a contacter, ton patron m'a contacter pour que je le rejoigne dans son organisation, il m'avais repérer depuis que j'était arriver à kanto et comme il savais que j'était un ennemis de la Team Rocket j'ai accepter le l'aider. Il avais un plan, on devais couler un cargo de la Team Rocket et voler une partie de sa cargaison, le plan était parfait mais quelque chose a foirer, je ne sais pas quoi mais je crois connaitre les responsable, Amos, Ariane et Lambda, trois chef de la Team Rocket d'après ce que j'ai compris. Après avoir vu le cargo couler dans le port je suis partie avec une partie de la cargaison que j'ai pu récupérer et j'ai chercher des réponse à mes question la ou il y en avais, dans le bureau de Waylon, et c'est en cherchant dans la base de donnée de son ordinateur que j'ai trouver un mail, celui qu'il t'avais envoyer. Nous menons le même combat, je sais d'après ce que j'ai lu sur toi que ce n'est pas l'argent qui te motive mais bien la vengeance..... Je suis venu ici pour me rallier a toi, je sais que tu ne me fait pas confiance mais je peut te prouver ce que j'avance"

J'ai était direct et franc avec elle, je ne savais par contre pas comment elle allais réagir, peut être mal ? ou peut être comprendra t'elle....


Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyDim 20 Avr - 23:11

.: Chaotiquement parlant :.


        Désormais face à ce nouveau venu qui connaissait mon nom sans que je sache le sien, deux mètres nous séparaient. Cependant, cette distance n'était à mon esprit pas suffisante. Je détestais être proche de toute forme de vie humaine, les personnages normaux ne me procuraient pas cette sensation mais .. Je ne dois tout simplement pas rester dans le même endroit que les gens comme moi, ceux qui peuvent tuer sans scrupules, élaborer de machiavélique stratagèmes. Enfin, seulement mes ennemis. Or, je considérai cette étrange personne comme telle.

Tandis qu'il se mit à déblatérer une longue histoire au sujet de son entrée en contact avec Waylon, je me mis à l'écouter, à tendre l'oreille pour savoir ce qu'il avait a me dire même si au final cela m'est égal. La seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas fichu le camp reste simple: lorsqu'il a mentionné le nom de Waylon. Or, je devrais en ce moment-même être entrain de discuter avec le vieux criminel. Parfaitement immobile, les yeux rivés et bloqués dans ceux du jeune homme, écoutant attentivement ou au contraire passivement ses paroles. Je ne sais pas. Devrais-je savoir si ces paroles m’intéressent ? Peu importe.
Lorsqu'il fini sa tirade, je ne daigne bouger d'un pouce, n'offrant aucune réaction visible même si intérieurement, je bouillonnais. Comment peut-il ?! ... Je ferme rapidement les yeux, toujours cette éternelle expression neutre gravée sur mes traits.

— Comment peux-tu ne même pas expliquer le fait que votre entreprise ait foiré ? Pathétique. Il faut savoir être sur tous les fronts à la fois, alors comment se fait-il que Waylon n'est pas ici en ce moment ?

Mon regard désormais enflammé tente de brûle vif cet homme qui n'est qu'un bâton mit dans les roues des Chaos. Cependant, je suis quasiment certaine qu'il est le fameux Daryl dont le boss m'a vaguement parlé. En effet, le patron et moi devions nous rencontrer mais par ailleurs, il devait recruter Daryl en premier et de ce fait, le rencontrer. Hum, je doute de ses capacités. Peut-être ais-je qu'un simple et faux avant-goût de ce jeune homme mais en attendant, sa force physique pure ne semble pas extra-ordinaire. Que mise donc Waylon en Daryl ? Je me contente de plisser les yeux à la façon d'un serpent.

— Cela m'étonnerait grandement que nous suivions le même chemin. Peu importe. Maintenant, empresse-toi de répondre à cette question: Où est Waylon Jones ?

Je pris bien la peine d'articuler avec lenteur pour décortiquer cette dernière phrase, regard rouge sang pointé sur mon interlocuteur.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyLun 21 Avr - 20:16


Cette jeune femme m'écouter mais je voyais bien dans son regard que si je n'avais pas mentionner Waylon elle ne m'écouterai pas, elle semble être très conditionner à ne rien ressentir, comme une machine qu'on avais programmer, les traits neutre de son visage le démontrer encore plus. Quelque part je me retrouvais en elle, enfin une partie de moi même seulement, la partie sombre, celle qui me pousser toujours plus loin dans ma vengeance. Une partie de moi contre laquelle je ne pouvais pas lutté.

"Comment peux-tu ne même pas expliquer le fait que votre entreprise ait foiré ? Pathétique. Il faut savoir être sur tous les fronts à la fois, alors comment se fait-il que Waylon n'est pas ici en ce moment ? Cela m'étonnerait grandement que nous suivions le même chemin. Peu importe. Maintenant, empresse-toi de répondre à cette question: Où est Waylon Jones ?"

Elle semblait toujours rester sur ses gardes mais commencer à comprendre que je m'était réellement allié à Waylon et donc elle commencer à croire ce que je disais. Mais ce moment fatidique était arrivée, je lui avais pourtant dit que ma mission avec Waylon était un fiasco mais vu sa considération pour lui comment pourrait t'elle envisager qu'il soit.... mort. Il fallait que je me lance, en restant froid dans mes dires je lui répondit.

" Ma mission était de volé un drone sous marin pour récupérer une partie de la cargaison du navire une fois coulée, le navire à bien couler et j'ai bien récupérer la cargaison mais quand les charges explosives ont sauter....ton boss et quelques uns de ses hommes ont sombrer avec le navire... Waylon Jones est mort hier soir vers minuit dans le port de carmin sur mer."

Comment allez t'elle réagir, elle qui semblait tant admirer Waylon ?

Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyMar 22 Avr - 20:25

.: Chaotiquement parlant :.


        Pour ponctuer la dernière question posée au prétendu Daryl, je me rapprochais d deux ou trois pas, les yeux parfaitement fixés sur les siens. Je vins faire quelques aller-retour devant lui, comme précédemment, avec lenteur et une démarche mesurée. Mon regard se posa ensuite sur le sol au moment même ou je fus sûre que le nouveau venu allait prendre la parole et enfin m'avoir où était mon patron en ce moment. Sérieusement, manquer des affaires et des rendez-vous n'était pas typique de Waylon. Et la possibilité qu'il lui soit arrivé quelque chose ne pouvait attendre mon esprit tant le vieux criminel était expérimenté. Seulement ... même un vieux sage pouvait échouer, non ?

Daryl sembla réellement choisir ses mots, son regard s'obscurcissait et dérivait en l'espace de quelques secondes. Un frisson m'envahie, je suis certaine que la nouvelle qu'il a à me délivrer est loin d'être bonne. Ma mâchoire vint se crisper avec brutalité. Essayait-il de jauger ses mots pour ne pas affronter ma réaction ? Quoi qu'il fasse je suis loin d'être idiote sur ce jeu là, je trouve bien trop vite de quoi il en découle, malheureusement.
Les paroles du jeune homme s'infiltrent dans mon esprit, j'écoute avec un certain intérêt tandis que je continue ma marche.

« Ma mission était de voler un drone sous marin pour récupérer une partie de la cargaison du navire une fois coulée, le navire a bien coulé et j'ai bien récupéré la cargaison mais quand les charges explosives ont sautées.... Ton boss et quelques uns de ses hommes ont sombrés avec le navire... Waylon Jones est mort hier soir vers minuit dans le port de carmin sur mer. »

Même si mon temps de réaction est plus court que la moyenne grâce à de nombreux entraînements, cette fois-ci la nouvelle mit un certain moment avant e percuter mon cerveau. Ce dernier semblait persévérer pour ne pas la recevoir, comme s'il cherchait à la repousser avec férocité. Cependant, cela ne fut pas aussi simple. Waylon Jones ... était mort. De la veille. Mon corps n'eut aucunes réactions visibles durant la première minute, mon visage affichait toujours cette expression neutre même si mes yeux étincelaient vivement, au rythme de toutes ces pensées qui affluaient rapidement dans mon cerveau et se bousculaient.

Je sentis le malaise de Daryl devant une Rei impassible, face à lui, à moins d'un mètre. Je ferma les yeux durant moins de deux secondes, mes traits se durcirent très rapidement tandis que mes muscles se contractaient, mes dents se serrèrent et d'un coup sec, mon poing droit vint s'écraser contre le mur derrière Daryl, à seulement deux petits centimètres de lui, le coup aurait été prit par son épaule. Pour apprendre à mêler rapidité et force il faut beaucoup de temps. En l’occurrence, c'était une belle démonstration.

« Je ne te crois pas. »

Le mur vint se fissurer et l'impact du poing se dessina parfaitement lorsque je retira ma main, les yeux toujours fermés et la bouche entrouverte, les dents serrées. Je n'avais pas réellement retenu mon coup, même s'il peut être bien plus puissant encore, cependant, l'épais et rugueux mur m'avait irrité la peau, le bout de mes phalanges étaient sanguinolente même si j'ignorais le douleur. Impossible, tout bonnement impossible, inconcevable. Malgré tout, une partie de moi-même s'était abandonnée à l'idée que Daryl ait raison. Pourquoi mentirait-il de toutes manières ?

Je fis volte-face rapidement et serra de nouveau mon poing, rendant plus vive la douleur.

« Tu n'es pas seulement venu pour cela. Explique-toi. »

Ma voix n'avait pas changé d'un cran même après la révélation du jeune homme. Pourquoi ai-je donc planté mon poing dans ce mur, pour montrer à Daryl que s'il me mentait il serait dans de beaux draps ou pour évacuer la nouvelle ? Je ne sais pas, à l'intérieur de moi-même, je ne ressens pas vraiment de douleur liée à la mort du patron. Certes, cela me chamboule mais j'ai l'impression que ce n'est que purement professionnel. Que va devenir la Team Chaos, va t-elle être dissoute ? Ma mâchoire se crispe de nouveau et je crois comprendre pourquoi j'ai frappé le mur. Je ne veux pas perdre cet accès à la vengeance.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyMar 22 Avr - 21:37


La nouvelle que je venais d'annoncer, je ne savais pas comment elle allais réagir, après tout je ne savais pas plus que sa quel relation elle entretenais avec Waylon, était ce purement professionnelle, ou plus personnel comme une sorte de mentor ? Dans tout les cas la la réaction de rei était étrange, elle venais de frapper le mur derrière moi à coup de poing, comme si elle était blesser par la nouvelle ou peut être toujours pour tenter de m'intimidé, j'avais choisi mes mots pour lui annoncer, après tout si je voulais qu'elle me crois je n'avais pas le choix.
Malgré tout son visage rester neutre, personnel ou professionnelle je ne pouvais toujours pas le dire à ce moment la.

"Je ne te crois pas"

C'était clair, elle ne pouvais pas envisager la mort de ce Waylon jones, le surestimer t'elle ? De toute façon elle ne semblais pas prête à l'accepter, et surement pas venant de moi, même sans me connaitre elle me mépriser. Bien que je vis dans ses yeux qu'elle doutais.

"Tu n'es pas seulement venu pour cela. Explique-toi"

Elle n'avais pas totalement tord, au final m'a présence ici n'était pas motiver par l'annonce de la mort de Jones mais bien par mon besoin d'appuie dans ma quête de vengeance. Je devais lui montrer que je ne plaisanter pas et que j'était sur de moi. Je m'approcher alors d'elle calmement, puis je la regarda dans les yeux pour lui dire.

" Que tu me crois ou pas s'a m'est égal, de toute façon tu finira bien par te rendre compte que je te dit la vérité. Tu as raison je ne suis pas la pour sa, j'ai besoin d'une aide, un allié contre la Team Rocket, c'est pour sa que j'ai accepter de travailler avec Waylon, l'argent m'importe peu, je veut m'a vengeance contre ces minables et je l'aurai. T'a pas l'air d'être stupide, et ont as le même but, tu veut te venger de ton père, je peut t'y aider."

Je pense avoir était plutôt convainquant, mais est ce que cela allais atteindre rei ?

Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyDim 27 Avr - 17:27

.: Chaotiquement parlant :.


        La nouvelle annoncée par Daryl ne cessait de me tarauder l'esprit. Je me demandais réellement où irait la Team Chaos sans Waylon, et même si elle reprenait son activité, tout cela serait différent. Or, j'ai réellement horreur des changements. Toujours perdue dans mes pensées et n'ayant pas bougé d'un centimètre, je sentis le regard du jeune homme me percer la peau, comme si la moindre mes réactions pouvait être un signe, une sorte de réponse à ses yeux. D'une part, il ne sembla guère surpris lorsque je lui balança que je ne le croyais pas, ce qui me conforta dans l'idée qu'il ne mentait pas. Que cela pouvait-il lui apporter de toutes manières ? Rien, réellement rien. S'il était un véritablement un rocket, jamais il n'aurait pu contenir sa grande gueule et aurait déployé un plan aussi stupide que grotesque. Typique à la rocket. Le fait de penser à cette poignée d'incapable me fait lâcher un grognement bas et sourd. Comme si Daryl avait lu dans mes pensées, il en vient à parler de ces fameux abrutis, en lien avec ma question posée précédemment.

« Que tu me crois ou pas ça m'est égal, de toute façon tu finiras bien par te rendre compte que je te dit la vérité. Tu as raison je ne suis pas la pour ça, j'ai besoin d'une aide, un allié contre la Team Rocket, c'est pour ça que j'ai accepté de travailler avec Waylon, l'argent m'importe peu, je veux ma vengeance contre ces minables et je l'aurai. T'as pas l'air d'être stupide, et on a le même but. tu veux te venger de ton père ? je peux t'y aider.

Lorsque Daryl eut fini sa phrase, une partie de moins même se demanda s'il me prenait pour une imbécile, et l'autre, se mit à lui rire au nez, un rire bas et étouffé. Me joindre à un agent de bas rang sans aucune expérience comme lui ? Et à quoi bon, le mener droit à la gueule du loup ? Hum. Certes, il semble déjà avoir commis quelques meurtres, mais il manque cruellement de discrétion ainsi que d'entraînements, tout simplement. J'ai bien peur que s'il rejoint une team, le contre-coup sera excessivement dur. Je me mis à marche droit devant, en direction de la sortie du cul-de-sac sans me retourner. Au bout de quelques secondes et avant de passer sous une sorte de pont miniature qui offrait l'accès aux rues, je m'arrêta.

« Tu as simplement l'air d'omettre que je ne suis pas le seul membre des Chaos hormi Waylon. Je n'ai réellement aucun intérêt à m'allier à toi, jeune homme. Peut-être que le boss a décelé quelque chose de particulier en toi mais pour ce que j'ai pu te tester, rien ne me saute aux yeux. Et à vrai dire, je n'ai aucunement de temps à te consacrer. »

Cette fois-ci mon ton eut une touche cassante, aussi dure que la réalité. Peut-être que Daryl possède des aptitudes encore inexploitées mais comme je le lui ai dis, je m'en moque pas mal, je n'ai pas le temps requis pour le mettre à nouveau à l'essai.
Je reprends ma marche, rapide sans l'être, lente sans l'être. Cependant, au coin du cul-de-sac, droit où je vais, il me semble entendre des bruits de pas. Je plisse les yeux, méfiante tout en tirant une aiguille de mon élastique et la glissant entre mon index et mon majeur. Qui peut donc être ici en ce moment ? Personne ne fréquente ces lieux.

Une ombre fini par se découper sur le mur à un mètre en face de moi, sans pour autant qu'une personne soit visible.

« Tiens tiens.. Ne serait-ce pas la délicieuse odeur d'une fameuse empoisonneuse ? Je crois que c'est mon jour de chance, deux traîtres désormais excommuniés au même endroit ... Amos et Mr. Hangame vont m'accorder une sacré récompense.

Réduisant mes yeux en deux fentes à peine visibles, je ne bougea pas tandis que l'inconnu se mit à déblatérer son discours. Un Rocket, cela ne fit aucun doute lorsqu'il mentionna le nom de mon père. Je me doutais bien qu'il finirai par me rechercher. Cependant, un détail me chiffonne, apparemment ce probable chasseur de prime aux ordres des Rockets ne m'en voulait pas directement, il semblait suivre Daryl. Cet imbécile s'ets laissé suivre .... Je serre les poings en réprimant l'envie de briser le cou à cet incapable. Le nouveau venu sort enfin de sa cachette pour s'afficher face à moi, nous ne sommes qu'a un mètre d'écart lorsqu'il me semble reconnaître son visage mais son identité ne me saute pas aux yeux.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyLun 28 Avr - 18:40

Le type qui ne vous veut visiblement pas du bien sort ses Pokeballs, et envoie ses Pokemons sur le terrain ! Vous avez face à vous un bon gros Nidorino, et un Cornèbre.

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] 033 Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] 198

A vous de lui mettre une raclée maintenant !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyMer 30 Avr - 14:34


Ce que je craignait arriva, Rei m'écouter mais semblait avoir la profonde envie de me rire au nez, comme sa j'était encore un novice. Bien que je n'accorder aucune importance au regard des autres sur mes choix je me senti un peu sous estimer par cette jeune femme, l'envie de lui planter une dague dans le dos me prenais étrangement quand elle s'éloigner sans même prendre le temps de lui répondre mais j'avais besoin d'aide, elle et sa Team Chaos. Puis sa mort ne m'apporterai rien, elle le savais, et c'est bien pour sa que j'était toujours en vie malgré tout. Au bout de quelques seconde elle s'arrêta et me disa:

"Tu as simplement l'air d'omettre que je ne suis pas le seul membre des Chaos hormi Waylon. Je n'ai réellement aucun intérêt à m'allier à toi, jeune homme. Peut-être que le boss a décelé quelque chose de particulier en toi mais pour ce que j'ai pu te tester, rien ne me saute aux yeux. Et à vrai dire, je n'ai aucunement de temps à te consacrer."

Waylon, toujours ce nom, à croire qu'elle crois toujours en lui même après sa mort, je savais bien sur ce qu'était la Team Chaos, j'avais éplucher plus tôt la base de données de waylon, une organisation criminel ennemis de la Team Rocket crée par un anciens d'entre eux.
Oui en effet il y en avais d'autres, des agents comme elle, mais bien loin de kanto, elle et waylon était les seul présent ici, elle savais qu'elle avais besoin d'aide mais son tempérament l'empêcher apparemment d'en recevoir pour le moment.

Je la voyais s'éloigner alors que je rester la sans bouger, quand tout d'un coup une silhouette noir arriva vers elle, un homme bien étrange, il était vêtu comme l'assassin qui a essayer de me tuer la veille, surement un autre rocket à ma recherche.

"Tiens tiens.. Ne serait-ce pas la délicieuse odeur d'une fameuse empoisonneuse ? Je crois que c'est mon jour de chance, deux traîtres désormais excommuniés au même endroit ... Amos et Mr. Hangame vont m'accorder une sacré récompense."

Il était maintenant clair qu'il était un rocket, il envoya deux pokémon au combat, un nidorino et un cornebre, je savais parfaitement quel pokémon envoyer, Rei ne voulais peut être pas de mon aide mais un rocket est un rocket, son avis m'importer peu, je m'avancer vers lui, me plaça au coté de Rei.

"Tu n'aurais jamais du venir ici, maintenant tu va mourir comme tout ceux qui ce sont mis en travers de ma route, soporifik occupe toi d'eux, utilise deux coupe psycho sur nidorino !"

Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyMer 30 Avr - 19:30

.: Chaotiquement parlant :.


        Contrairement aux attentes visibles du nouveau venu, sa présence ainsi que ses mielleuses menaces me laissent de marbre. Je me fiche éperdument qu'il y ait un chasseur de prime payé pour nous assassiner en face de moi. Il m'inspire le même dédain que ces abrutis de Rockets, et, soyons honnêtes, s'il est engagé par ces incapables, peu sont les chances qu'il parvienne à ses fins. Un large sourire aussi hypocrite que faux se dessine sur les lèvres de l'homme en noir tandis qu'il finit par stopper sa marche et s'afficher en face de moi, s'attendant pertinemment à ce que Daryl le rejoigne, il lui lance d'ailleurs de nombreux regards comme pour le tester. Peut-être ont-ils déjà eut la délicieuse occasion de se rencontrer, tous les deux. Pour ma part, cette perte de temps ne m'amuse guère, j'ai d'autres chats à fouetter, comme le dit si bien l'expression.

Le chasseur déloge d'un geste las, sans bouger le reste de son corps des pokéballs rouges de sa ceinture et vient faire sortir deux pokémon devant lui. Nidorino et Cornèbre viennent prêter main forte à leur dresseur et nous défie du regard, Daryl et moi. D'ailleurs, j'entends les pas de ce dernier se rapprocher avec détermination de moi, se stoppant net à ma hauteur. D'un regard en biais, je le vois poser ses pupilles brûlantes sur notre adversaire. Je ne sais quel est le passé de ce jeune homme, mais ses intentions de vengeance semblent être élevées. Peut-être qu'une éventuelle collaboration pourra, à l'avenir, se mettre en place. Je ressens une profonde aversion à l'égard des beaux-parleurs, autant dire que son discours sur sa soit-disant vengeance n'a guère pu m'émoustiller. Les actes sont beaucoup mieux pour ponctuer un discours. C'est ce que Daryl est sur le point de faire alors de ce combat. Vu que j'ai une cruelle envie de mettre au tapis cet employé des rockets, autant faire d'une pierre deux coups.

Sans quitter mon masque d'une indifférente totale et habituelle, j'attrape la pokémon ball d'un de mes serpents et fait sortir le reptile de l'objet rond et bicolore. Séviper lâche un léger ronronnement de plaisir à l'idée de combattre un adversaire, et par la suite, lui infliger autant de dommage qu'il le souhaite. Les yeux de l'animal se rétractent tandis qu'e sa langue frétille en dehors de sa bouche à cette idée d'infliger des tortures.

« Séviper, file sur Cornèbre et utilise ligotage avant qu'il ne prenne la voie des airs. Queue-poison. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyJeu 1 Mai - 14:45

[Soporifik et Seviper apprennent tous deux une attaque]

Le premier à bouger n'est autre que Seviper, aussi vif et fourbe que sa maitresse. Il fonce sur sa proie, tel un prédateur assoiffé de sang, sauf que... Cornèbre s'envole rapidement, et Seviper restant un reptile, il ne peut malheureusement rejoindre son adversaire. Pendant qu'il rage, Soporifik balance une, puis une deuxième Coupe Psycho sur le pauvre Nidorino impuissant... Dont un coup critique !
Sauf que le Pokémon violacé, ivre de rage, s'élance en direction de votre Soporifik, et s'acharne sur lui à coups de Furie. Pas très efficaces, mais ils ont le mérite d'être ravageurs. Mais c'est sans compter sur Cornèbre... Celui-ci, voyant son partenaire mis à mal, envoie une attaque super efficace sur votre Soporifik : Assurance ! Puis, l'oiseau termine sa lancée en foudroyant Seviper d'une Crue-Aile... Sauf que, l'attrapant en plein vol, le serpent le transperce d'une terrible Queue-Poison ! Oeil pour oeil, dent pour dent, semblerait-il... Résultat ? Cornèbre est empoisonné !


Situation :

Seviper : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers très bonne)
Soporifik : Forme Bonne à Correcte (plus vers correcte)

Nidorino : Forme Correcte
Cornèbre : Forme Très Bonne, empoisonné
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyJeu 1 Mai - 21:47


Je m'attendais à ce que Rei refuse mon aide pour ce combat, mais étrangement non, même si elle ne me disais rien qui pourrais prouver le contraire, peut être était-ce l'occasion pour elle de me tester au combat ? Je ne savais dire, je hais les rocket et avec la façon dont je m'était adresser à notre opposant, peut être avais elle compris que je les haïssais autant qu'elle. Elle envoya comme pokémon un séviper, j'avais déjà entendu parlais de ce pokémon, mais je n'en avais jamais vu un en vrai, un autre serpent venimeux similaire à abo et arbok mais originaire de la région Hoenn. Celui-ci était très rapide, il attaqua en premier, mais le cornèbre de notre ennemis s'envola et pu lui échapper, soporifik quand à lui réussi ses attaques coupes psycho comme il l'a toujours fait, ce nidorino bien que faible contre les pouvoir psychique de soporifik répliqua avec de térrible attaque furie. Cornèbre voyant son coéquipier en difficulter attaqua soporifik avec une attaque assurance, mais par chance il avais baisser sa garde ce qui permis à séviper de lui infliger une terrible queue-poison qui l'empoisonna.

Soporifik avais pris beaucoup de dégâts mais était largement apte à ce battre, séviper également, je devais permettre à soporifik d'augmenter sa puissance d'attaque pour affaiblir beaucoup plus nidorino et j'avais une stratégie en tête pour cela.

" Soporifik ! utilise yoga pour augmenter ta force d'attaque et enchaine avec coupe psycho sur nidorino !"


Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyVen 2 Mai - 11:12

.: Chaotiquement parlant :.


        Aussitôt dit, aussitôt fait. Tendant l'oreille de façon imaginée à la rencontre de mes ordres, Séviper s'élance en rampant avec sa rapidité habituelle, se faufilant entre les graviers et étant le premier à esquisser un geste. Cependant, l'écart qui séparait le pokémon poison du volant était tel que même grâce à ses aptitudes reptiliennes, mon starter ne fut pas assez rapide pour ligoter Cornèbre. Ce dernier s'était envolé avec brutalité en constatant qu'il était la cible du serpent. Séviper se mit à pester sauvagement, ses pupilles se dilatant avec frénésie tandis que sa fine langue s'agitait de plus en plus, au rythme de sa colère.

À ma droite, je remarque que Daryl s'est permis d'attaquer le Nidorino, ce dernier se reçoit deux bonnes coupes psycho qui font mouche, l'une est un coup critique. Seulement, le pokémon aux larges épaules n'en reste pas là, il lâche un rugissement rauque avant de charger droit son adversaire jaunâtre, lui infliger une série d'attaques furies qui ne laissent pas le Sopirik de marbre.

Du haut de son perchoir, Cornèbre est à l'affût, il profite que son coéquipier ait lancé l'assaut pour piquer droit sur le pokémon psy, prêtant ainsi main forte au Nidorino. Il l'attaque à l'aide d'une assurance très efficace contre ce type. Seulement, le pokémon ténèbres ne semble pas vouloir en rester là et s'attaque à Séviper, ayant sûrement tête de le voir rouge de colère. Il lance donc une attaque cru-aile à son intention mais, contrairement à ses plans, Séviper l'intercepte lacère l'oiseau avec une queue-poison qui inflige de lourds dégâts sans compter que Cornèbre est désormais empoisonné.

« Bien Séviper. Profite du fait que Cornèbre soit près de toi suite à la précédente attaque pour user d'intimidation sur lui, enchaîne avec une nouvelle queue-poison. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyVen 2 Mai - 15:18

Cornèbre parvient à éviter l'Intimidation de votre serpent, lui infligeant par la suite une bonne Cru-Aile. Seviper n'apprécie visiblement pas l'affront, et balance sa queue sur le sombre volatile, qui se la prend de plein fouet ! Voilà qui fait mal ! Le poison n'aide pas l'oiseau à se redresser, il ne réplique pas, sonné.

De son côté, Soporifik prend le temps de faire une petite séance de yoga, ce qui augmente son attaque mais se fait percuter par Nidorino, qui lui frappe d'un bon Koud'Korne dans le bide ! Votre Pokemon réplique avec une Coupe Psycho qui fait mouche, et Nidorino se contente d'un faible Picpic comme réponse.

Situation :

Seviper : Forme correcte
Soporifik : Forme moyenne à faible, att +1

Nidorino : Forme faible à critique
Cornèbre : Forme correcte, empoisonné


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptySam 3 Mai - 11:29

Ma stratégie avait fonctionner comme je le voulais, le yoga de soporifik avais grandement augmenter sa force d'attaque, même s'il fut perturber par une riposte de nidorino, celui-ci était maintenant très faible et n'attendais plus que le coup de grâce pour tomber K.O.
Quand à seviper il était rapide mais pas autant que l'était cornèbre, cet oiseau noir mettais le serpent à rude épreuve de part sa rapidité et sa mobilité dans les air, il infligea une attaque cru-aile à séviper mais ne pu éviter son attaque queue poison toujours aussi efficace, le poison ne cesser pas non plus de torturer l'oiseau qui s'affaiblissez petit à petit.
Il était maintenant tant d'achever nidorino.

" Soporifik ! nidorino est faible ! attaque le avec deux coupe psycho et met le K.O. "

Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyLun 5 Mai - 17:22

.: Chaotiquement parlant :.


        Déjà fortement empoisonné lors de l'attaque précédente de Séviper, ce dernier tente alors de l'intimider pour le réduire à l'impuissance si la paralysie gagne l'oiseau. Il esquive l'attaque du pokémon poison et vient même le chercher en l'attaquant à l'aide d'une cru-aile. Déjà sur les nerfs, Séviper se dresser malgré qu'il ne possède pas de jambes et lui inflige une queue-poison qui lacère le flanc de l'oiseau. Cornèbre est bien en mauvaise posture et peine réellement à se redresser, le poison n'arrangeant en rien son état. Il est bien trop sonné pour répliquer quoi que ce soit qui pourrait de nouveau irriter le serpent aux étrange smotifs, déjà mal luné.

Du côté de Daryl, il opte pour une légère amélioration de stat, qui est exécutée sans encombre. Cependant, le Nidorino rapplique et le charge à l'aide d'un koud'korne qui coupe le souffle au type psy. Malgré que l'état physique de Soprifik soit en baisse, les dégâts que le pokémon inglige sont conséquents, et cela clou le bec au Nidorino.

« Séviper, il est faible et a beaucoup de mal a voler, utilise grincement pour le perturber et enchaîne avec plaquage. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyLun 5 Mai - 19:58

Un seul coupe psyco suffit a mettre le pokemon poison KO

L'autre va sur Cornèbre, qui tombe visiblement KO sur le sol. Alors que votre serpent grince, puis s'approche se demandant s'il devait vraiment plaqué, le pokemon oiseau se redresse, et feinte votre serpent avec un beau coup critique ! Puis il se tourne vers votre Soporifik, et lui éclate la trompe avec un tricherie terrible, d'autant plus qu'il y a une augmentée de stat, qui l'envoie au tapis...

Situation :

Seviper : Forme Faible
Soporifik : KO

Nidorino : KO
Cornèbre : Forme Moyenne, empoisonné, Def-2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyMar 6 Mai - 2:00


Au bout du compte seul une attaque coupe psycho était nécessaire à mettre le nidorino de mon adversaire K.O. , un pokémon puissant mais impuissant face à la force psychique de soporifik. Pendant ce temps là le serpent de Rei continuer de combattre cornèbre tant bien que mal, elle utilisa l'attaque grincement pour déstabiliser l'oiseau, une utilisation peu commune de cette attaque mais plutôt efficace au bout du compte, celui ci était maintenant étendu sur le sol. Mais celui ci était malin, il n'était pas aussi sonné qu'on le penser et se releva d'un coup pour feinter seviper et fonça alors sur soporifik pour l'achever, celui ci étant déjà bien amocher il se vis mettre K.O.

Seviper rester seul sur le terrain, je ne pouvais me résoudre à prendre de risque et envoya mon fidèle fantominus au combat face à cornèbre, une mauvaise stratégie, c'est ce qu'aurais dit les expert en combat pokémon mais j'avais une idée bien précise de comment vaincre cornèbre avec ses talents.

" Fantominus ! utilise deux choc venin sur cornèbre !"

Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyJeu 8 Mai - 10:37

.: Chaotiquement parlant :.


        Le premier à attaquer dans cette manche n'est d'autre que le Soprifik de Daryl, il lance une coupe psycho super efficace sur le Nidorino, trop près de son adversaire pour esquiver. Cette attaque lui est fatale, il tombe au sol, KO.
Séviper use d'un grincement qui, techniquement aurait du ne serait-ce que le faire grimacer afin de créer une faille, mais rien n'y fit. L'oiseau, malgré son empoisonnement et son état jusqu'alors rude, surpris le serpent de poison avec une feinte qui lui inflige un coup critique. Je fronçais les sourcils, étonnée du manque de réparti de mon starter, qui, d'ordinaire ne serait jamais resté si peu hargneux.

Cependant, le pokémon ténèbres n'en reste pas, au contraire il dévie de sa trajectoire et vient utiliser une magnifique tricherie très efficace contre un Soporifik de type psy. Ce dernier tombe au sol et rejoins son ex adversaire, hors de combat. Cornèbre perd cependant quelques points de vie à cause du poison qui n'a de cesse de se répartir de plus en plus dans son corps, et qui finira sûrement par l'achever.

Daryl, n'ayant guère envie de finir en reste, fit appel à un pokémon de type spectre. Un fantominus. L'aspect de ce pokémon me tira un léger sourire en coin, moi qui adorait le genre de pokémon comme Séviper, malsain et rusé, me voilà servie. La technique mise en place par Daryl n’est pas si bête, user de deux chocs venin sur un pokémon empoisonné ne peut être qu'une jolie réussite. Quant à mon cher Séviper, il manque simplement d'attaque à distance.

« Séviper, queue-poison suivie de façade. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyJeu 8 Mai - 15:51

Bien, il ne reste que Cornèbre. D'ailleurs, c'est le plus rapide et il utilise Picpic sur Seviper, ce qui fait des dégâts assez moyens au serpent. Ensuite, il tente Picpic sur Fantominus, mais ce-dernier parvient à éviter l'attaque. Ainsi, vos deux pokémons se déchaîne avec leurs attaques sur Cornèbre, en plus du poison, et malgré ce-dernier qui se débat plutôt bien, il tombe K.O. Bravo, vous avez gagnés !


Situation :

Seviper : Forme Faible à Critique (plus vers Faible)
Fantominus : Forme Parfaite

Nidorino : K.O
Cornèbre : K.O

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] EmptyJeu 8 Mai - 17:53


Bien que fortement blesser et empoisonner ce cornèbre était encore le plus agile, il attaqua férocement seviper avec picpic puis s'envola à nouveau pour attaquer fantominus mais il ne savais pas à qui il avais à faire, fantominus était un pokémon très intelligent et agile.
Cornèbre ne s'attendais pas à ça, il était un peu sonné et ce moment permis à fantominus et seviper de se déchainer sur lui à coup de queue poison et choc venin. Il ne pu tenir longtemp attaquer comme il l'était et tomba K.O.

L'agent de la Team Rocket pris peur et tenta de s'enfuir par où il était venu, je jetais un regard à fantominus, il compris de suite ce que je voulais qu'il fasse. Le spectre ne pris pas plus de 2 secondes à le rattraper et à lui barrer la route. A ce moment la il était désespérer, j'avancer vers lui, ses yeux exprimer une grande peur, il devais être au courant de ce qu'il risquer, je sorti mon poignard et lui trancha la gorge. Il s'étendais maintenant par terre dans une marre de sang.

Ce lâche avais laisser ses deux pokémons K.O., il compter s'enfuir en les laissant la, surement des pokémons que lui on confier les rocket, entrainer à combattre sans attache avec leurs dresseurs, je ne savais pas encore quoi faire d'eux, dans tout les cas je ne pouvais pas les laisser la, je pris donc leurs poké balls et les rappelèrent à l'intèrieur avant des les placer dans une des poches de ma veste, peut être pourrais-je les garder pour m'aider, ou peut être les déposer au centre pokémon pour leur rendre leur liberté, je ne savais pas.

Je pris également le temps de le fouiller, peut être avais t'il de l'argent ou quelques objet sur lui qui pourrais m'être utile. Après cela je me suis levais puis je m'avançais vers Rei, devant elle je lui donnais la moitié de ce que j'avais volé a l'agent de la Team rocket.

" Voilà il mort, considère ce que je viens de te donner comme un remerciement de ma part pour ton aide. Viens avec moi et je t'expliquerai pourquoi je pourchasse la Team Rocket. Ensuite tu pourra choisir de m'aider ou pas."

Je restais fixe devant la jeune femme en la regardant dans les yeux en attendant sa réponse.

Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daryl Dark
» Carte de Daryl Dark
» Alone in the dark
» Flint Dark
» Dark Moon Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: