Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte    Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:43

Oui, il neige, mais tout juste hein !
Votre glaçon triangle fait donc les Gros'yeux, mais le pokemon ne se laisse pas intimidé et fait les même Gros'yeux avant d'utiliser Dard-Venin. Cependant, celui ci se venge avec Ball'Météo, qui le gèle en retour (Qui ets prit qui croyais prendre è_é !)
Votre petit spectre utilise alors Charge. Moufouette augmente alors son attaque avec Puissance, puis profite se de manger l'autre charge, pour utiliser Griffe

Situation :
Brocelome (Il apprends une attaque): Forme Bonne, empoisonné
Stalgamin (Lui aussi): Forme Très bonne a Bonne, empoisonné; Defense -1

Rapion : Forme Correcte, gêlé, confu, Defense -1
Moufouette : Forme Moyenne, Defense -1, Attaque +1

Terrain : Il neige. (C’est naturel)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte    Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:42

Les attaques touchèrent avec succès ! De plus, les flocons au dessus de leur tête se faisaient de plus en plus dense, ce qui annonçait une averse de neige. Il ne fallait juste pas que cela dégénère en tempête, il ne manquerait plus qu'Eowyn doive encore se réfugier dans cette cabane... Mais bon, on était sûr de rien, c'est pour cela qu'il était temps d'en finir, et au plus vite.

« Stalgamin, Brocélôme, Ball'Météo et Charge sur chacun des deux. »

Une pointe de doute s'infiltra tout de même chez Eowyn, que feraient ses adversaires si jamais ils perdaient ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte    Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:42

Le membre 'Eowyn Monroe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte    Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:36

Vous finissez par laminer les hommes, qui, frustrés, disparaissent dans la foret. Vous allez les suivre ? JE crains qu'ils ne préparent quelque chose de malsain...

Situation :
Brocelome : Forme Bonne, empoisonné
Stalgamin : Forme Très bonne a Bonne, empoisonné; Defense -1

Rapion : KO
Moufouette : KO

Terrain : Il neige. (C’est naturel)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte    Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:33

Une fois de plus, l'échange d'attaques qui se déroula sous les yeux d'Eowyn fut plus que satisfaisant, si bien que ses pokémons en finirent même avec ceux de son adversaire ! Mais la brunette fut saisi à nouveau d'une pointe de doute : et maintenant, qu'allait-il se passer ? Elle devait se l'avouer, elle était effrayée par ces hommes... Mais à sa grande surprise, alors qu'elle se voyait déjà en mauvaise posture face à eux, ils tournèrent les talons en s'enfonçant à nouveau dans la forêt, non sans grommeler de frustration et sans lui lancer un dernier regard glacial au passage.

Eowyn écarquilla les yeux, elle n'avait pas pensé s'en sortir indemne ! Mais maintenant qu'elle avait défendu son bienfaiteur à ses "risques et périls", elle se sentait quitte avec lui et ne ressentait pas le besoin de poursuivre ces affreux, bien qu'elle doutait qu'ils s'en aillent comme ça, sans demander leur reste. Mais les suivre serait trop dangereux. Elle serra les dents : non, il fallait qu'elle continue son chemin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte    Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:58

Le Montagnard vous rejoins et marche un peu avec vous, tout en vous expliquant ceci :

-Alors que j'étais en train de marcher, dans la montagne, j'ai croisé un de ces type. Comme pour vous, j'ai soigné ses pokemons, cependant ils en voulaient a ma Kirlia, car celle ci est d'une couleur particulière. Je pensais les avoir semés dans la foret, cependant ils ont retrouvé ma trace. Puis-je vous demander de demeurer avec vous, le temps de traverser cette foret ? Je me sens plus en sécurité avec vous. Si je n'avais pas peur de les recroiser, j'aurais pu soigner a nouveau vos pokemons...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte    Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi motivée qu'un âne stimulé par une carotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lhouse Zer, dresseur en herbe (bon kikoo aussi).
» Un retour poussiéreux d'une antiquité tout aussi poussiéreuse.
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Frimapic-
Sauter vers: