Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dure labeur.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyVen 18 Avr - 21:12

.: Nouvelle étape :.


       Touss, touss...
Décidément, cet endroit est un réel terrain d'entraînement. Essoufflée, à moitié ruisselante de sueur sous un lourd soleil qui cogne avec ardeur et brûle la moindre parcelle de ma peau, mes jambes manquent lâcher prise et de me laisser m'étaler sur le long et pentu chemin rocailleux. Je me trouve au beau milieu du Mont Couronné, je ne sais pas exactement où, ce qui est plutôt embêtant au passage. Cela doit faire une bonne heure que je suis le même tracé, sinueux et longiligne, sans aucun croisement. La forêt m'entoure de son étreinte possessive de parts et d'autres du chemin. Ce manque d'espace et de vent m'étouffe encore plus. Jusqu'où vais-je bien aller à ce rythme ? Je suis exténuée et pourtant pas au sommet du Mont ! Heureusement que j'ai de la nourriture desséchée et du matos de survie, sinon je serais cuite. D'ailleurs, c'est en partie à cause de tous ces équipements que je me retrouve aussi fatiguée, si seulement leurs petits formats pouvaient être proportionnel à leur poids ! Et oui, autant dire que le Rangeur premier n'avait pas fait l'impasse sur le matériel ! Voilà deux jours que j'ai quitté le quartier général des rangeurs de Sinnoh, situé à Vestigion. Deux jours aussi que j'ai accepté de grossir leurs rangs, en devenant une rangeuse à mon tour. Cela me fait ... tout drôle. J'avais pris comme habitude d'être spectatrice de ma propre vie, de regarder sans agir les événements qui se se multipliaient et entrechoquaient mon doux cocon. Ai-je réellement décidé de devenir la protagoniste de mon histoire, de prendre ma vie en main ? Je ne sais si ces termes sont adéquats mais .. après avoir accepté la proposition de William, le rangeur supérieur, une certaine griserie s'est emparé de mon corps entier, comme si je venais de percer la fameuse bulle qui me retenait de l'extérieur. Des papillons dans le ventre à l'idée de devenir quelqu'un d'important, de me donner un but dans cette existence passive et à la fois des frissons de crainte et d'appréhension. Que cela me réserverait-il ? Pour l'instant, je dois simplement me contenter d'améliorer ma forme physique, mes connaissances en matière de faune et de flore. Moi qui ne connaissait que très peu de pokémon me voila parée pour tous les rencontrer ... J'ai déjà quelques bases au niveau des plantes et compagnie et quelques connaissances des fleurs. Heureusement tout de même que l'homme au teint halé m'a confié quelques livres qui enseignent sur les plantes, les pokémons et même la région de Sinnoh. Me voilà donc prête à entamer le début de mon travail. Je lâche un soupire pour faire retomber la tension. J'ai les muscles des jambes qui me tenaillent, j'ai réellement mal ! Pour l'assurance physique, je ne gère pas du tout ... Je suis libre jusqu'à ce que mon communicateur m'avertisse que William a un job pour moi, personnellement, cela m'étonnerai que cela arrive en ce moment, il veut attendre de me voir à l'oeuvre pour s'assurer que je suis capable de cela. En attendant, il y a encore du boulot. Je passe la main sur mon front en soupirant de nouveau, il fait réellement chaud sous cet accoutrement. Les rangeurs se doivent d'être reconnaissables, c’est pour cela que William m'a fait enfilé cette sorte de veste, très confortable et ne me gênant pas dans mes mouvements, rouge sombre. J'ai troqué ma robe pour un jean élasthanne, de sorte à pouvoir être mobile également, et je porte un débardeur blanc, craignant toujours la chaleur. La veste peut être très chaude comme légère, facile à rembourrer lors des fraîches nuits.

Quoi qu'il en soit, il me faut savoir où aller, c'est bien joli de se rendre au Mont Couronné pour tenter de s'entraîner physiquement, mais je ne pense pas que mon chemin sera sans encombres.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptySam 19 Avr - 13:07

Un petit dé. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptySam 19 Avr - 13:07

Le membre 'Ayaline Y. Tsukino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Dure labeur. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptySam 19 Avr - 15:42

Un stupide Nosferapti vous fonce dessus, ne vous ayant visiblement pas vu.

Dure labeur. 041

Enfin en même temps, ça m'étonnerait que ce Pokemon voit grand chose.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyDim 27 Avr - 16:49

.: Nouvelle étape :.


       Au fur et à mesure que le temps s'écoule, la pente se fait de moins en moins abrupte, laissant place à des courbes rondes et plates. La fin de cette abrupte montée me faut lâcher un soupir de soulagement et à en croire mes membres, eux aussi sont réellement enthousiaste à l'idée de ne fournir plus qu'un effort minime.. du moins pour le moment.
Je profite d'avoir gravis une partie du Mont Couronné pour faire une petite pause, je parie que même les rangeurs qualifiés se le permettent - du moins j'espère. Sans réellement savoir où je mets les pieds, je choisis un large rocher aussi lisse que l'étendue d'un lac pour m'asseoir avec lenteur dessus. Je prends soin d'étirer le moindre de mes muscles dans un bâillement sonore avant de m'allonger, dos contre la surface chaude de la pierre. Le contact impose une onde douce et chaleureuse qui parcourt la moindre parcelle de ma peau, procurant un bien être total tandis que le soleil, nullement aveuglant, vient se coupler avec une fine brise fraîche pour venir caresser ma joue et faire onduler légèrement mes cheveux. Je comprends maintenant pourquoi les rangeurs sont pour la plupart dotés d'un grand calme imperturbable, mais surtout, ils savent communiquer avec la nature, transformer les mauvais côtés en atouts et surtout, faire l'intermédiaire entre la civilisation et notre environnement. Je me redresse à moitié, le poids sur un coude et les traits tirés par la réflexion. J'ai réellement bien fait de ne pas prendre la proposition de William à la légère, être un rangeur implique beaucoup plus de responsabilités que cela n'y parait à première vue. Je soupire cette fois-ci d'appréhension, le rangeur supérieur m'a certes, indiqué d'aller m'entraîner au Mt Couronné mais suis-je certaine d'être à la hauteur pour survivre une bonne semaine dans cet environnement ? L'air se raréfie au fur et à mesure que je prends de l'altitude, je sens même la température baisser à vive allure, heureusement que j'ai une polaire spéciale à rajouter sous mon imperméable offert par William.

Je reprends la marche, toujours décidée à explorer cet endroit mais aussi à trouver un terrain d'entraînement pour pouvoir améliorer autant mes performances physiques que celles de mes pokémons. Lorsque je longe le flanc d'une montagne, en bas de la vallée, j'aperçois une sorte de voûte sculptée dans la roche, donnant sûrement naissance à une grotte qui ne semble pourtant pas très profonde. Je note cela au coin de mon esprit de sorte à me rappeler de l'endroit si la pluie voudrait pointer le bout de son nez. Toujours penchée dans ma rêverie, je ne sens pas que quelque chose vient de percuter le sommet de ma nuque, faisant un brouhaha incroyable avec une sorte de battement d'ailes. La surprise me fait faire vivement volte-face en baissant la tête et lâchant un petit cri de surprise. Je tombe au sol avant de pouvoir me rendre compte de l’identité de ce nouveau venu. Mais qu'est-ce que ... Il s'agit d'une sorte de chauve-souris bleu foncée avec des ailes violettes. La petite bête vole dans tous les sens en émettant de légers ultrasons, comme si elle était perdue. Je cligne des yeux à maintes reprises, essayant de reconnaître cette espèce de pokémon. J'en viens pourtant à devoir sortir de ma poche arrière mon pokédex et le pointer du mieux que je le parvins sur la bête surénergique.

Dure labeur. 1398609641068983500

Nosferapti, le pokémon chovsouris de type vol-poison. Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles.

Hum. Que fait donc un Nosférapti solitaire dehors en plein jour ? Certes, il sort d'une grotte mais j'ai du mal à comprendre la raison pour laquelle il est seul ici... Cependant, alors que j'étudiais les informations sur le pokémon volant, Zaru en a profité pour sortir de sa pokéball et lâcher des grognements en direction du nouveau venu. Je lève les yeux et ouvre la bouche comme pour intimer au singe de feu de laisser tranquille la bête volante mais le Ouisticram se tient désormais devant moi, comme pour me protéger lorsque je suis tombée. Mes traits s'adoucissent tandis que je passe la main sur haut du dos de mon ami, pour le calmer et lui assurer que je vais bien. Seulement, cela ne suffit pas au singe rancunier qui lâche un déluge de flamme à l'intention de Nosférapti. Je bondis d'une traite pour reculer et ordonner au singe d'arrêter, n'ayant même pas vu si le pokémon ennemi avait esquivé ou encaissé l'attaque.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyLun 28 Avr - 19:04

Votre petit singe commence par faire monter la température, ce qui brûle complètement le Nosferapti, habitués aux coins sombre. Alors que la petite chauve souris, utilise Ultrason, le singe termine d'utiliser Gonflette. Puis la chauve souris termine son tour en chargant votre singe...

Situation :
Ouisticram (IL peut évoluer): Forme Parfaite a Très bonne, Attaque +1, Defense +1

Nosferapti : Forme Très bonne, brûlé
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyJeu 1 Mai - 12:22

.: Nouvelle étape :.


       L'attaque Canicule lancée par Ouisticram se dirige droit sur la petit chauve-souris qui n'a pas le temps d'éviter. Peut-elle seulement voir quelque chose ? Je ne sais pas.. encore un sujet qu'il me faudrait étudier. Cependant, je me doute que le Nostférapti a du sentir la chaleur qui émanait de mon Zaru. Lorsque le pokémon volant se mage une attaque feu de plein fouet, elle lâche un petit cri plaintif, sûrement pas habitué à un pareil déluge de flamme qui doit lui brûler la peau. Cependant, j'ai la réelle impression que ses plaintes se transforment en une toute autre chose, comme s'il passait à l'attaque avec une ultrason désagréable. En effet, j'en viens à me boucher les oreilles tellement le cri aigu est perçant. Zaru n'y résiste pas et finit par chanceler sur quelques mètres, j'ai la mauvaise impression qu'il est confus. Hum.... Viens ensuite la réplique du Nosférapti, il prend de l'élan et charge le petit singe de feu. Ce dernier se voit obligé d'encaisser les dégâts sans broncher.

Ce combat n'a aucun sens, je n'ai jamais ordonné à Zaru d'attaquer le pokémon volant ! Ce dernier ne semble pas volontairement ne pas m'obéir, il cherche juste à me venger mais .. Je hausse un sourcil à l'intention de mon pokémon, lui intimant de s'arrêter. Cependant, le combat est lancé désormais. Zaru est même confus. J'aperçois le pokémon qui tente de reprendre le contrôle de ses esprits, les traits tirés par la concentration, mâchoires serrées. Je soupire, sachant d'avance qu'il ne lâchera pas prise avant d'avoir emporté la victoire.

« Très bien Zaru, si tu tiens réellement à combattre, qu'il en soit ainsi. Même si tu ne parviens pas encore à gérer tes mouvements à cause de la confusion, entour-toi d'une roue de feu pour parer ses offensives ! »

J'attends que le pokémon obtempère à mes ordres mais étrangement, rien ne se passe comparé à d'habitude. Est-ce la confusion qui joue des tours au pauvre singe ? Il tente toujours de revenir à la raison mais rien n'y fait. Cependant, il me semble apercevoir quelques flammes autour de lui, comme s'il luttait contre lui-même pur parvenir à utiliser une roue de feu.
J'ouvre grand les yeux lorsque je constate que les flammes double de volume, entourant le petit singe d'un viole blanc qui se cesse de prendre de l'ampleur. Qu'est-ce que ...?! Je dois rabattre mon avant-bras devant mes yeux pour ne pas être éblouie tellement la lumière est intense. Mon pressentiment est-il bon ? Zaru est-il entrain d'évoluer ? Cette idée me donne la chair de poule ; je ne veux en aucun cas mon petit singe changé !

Au bout de quelques instants, la lumière semble supportable, jusqu'au moment où elle disparaît totalement. Devant moi ne se tiens plus un chétif Ouisticram mais bel et bien sa forme évoluée. Je réprime un hoquet de surprise tandis que je me dépêche de sortir le pokédex de l'avant-poche de ma parka. Je pointe l'objet sur Zaru.

Dure labeur. 1398939402048591300
Chimpenfeu, le pokémon "Garnement", type feu/combat. Il cherche la bagarre en permanence, car il souhaite devenir un combattant hors pair. Il combat tout ce qu'il bouge pour renforcer ses muscles. De plus, pour paraître plus imposant, il peut gonfler la flamme au bout de sa queue. En combat, il bondit et esquive sans cesse les coups de ses adversaires en prenant appui sur les murs ou autres surfaces.

Alors c'est donc ça... Ouisticram vient de laisser place à un fort et habile pokémon nommé Chimpenfeu. C'est étrangement plus simple à accepter qu'il n'y paraît, en fait. La lueur de défi ainsi que la soif d'apprendre typique de mon Zaru ne l'a pas quittée mais au contraire s'est renforcée. Un combattant hors pair s'est infiltré sur le terrain, dans mon équipe. Un sourire illumine mon visage tandis que je m'apprête à féliciter mon pokémon.

« Zaru ... Tu es aussi superbe qu'imposant, mon grand. Je suis tellement fière de toi ... »

Le pokémon double type se retourne à moitié pour parvenir à me dévisager en biais, je discerne un sourire en coin sur ses lèvres, sa détermination étant à son summum.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyJeu 1 Mai - 17:18

Maintenant que votre Ouisticram en est à son premier stade d'évolution, ses attaques font plus de dégâts ! Il s'élance en direction de son adversaire, roulé en boule grâce à sa Roue de Feu spectaculaire. Il percute sans aucun mal la chauve-souris, qui sonnée rencontre le sol de manière brutale. Du coup, Nosferapti réplique en conséquence. Il exécute deux Cru-Aile, attaques super efficaces sur votre singe !


Situation :

Chimpenfeu : Forme Correcte, Attaque +1, Défense +1

Nosferapti : Forme Correcte, brûlé
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyJeu 1 Mai - 19:17

.: Nouvelle étape :.


       J'ai toujours autant de mal à affirmer que je possède un Chimpenfeu, que Zaru vient de se transformer en sa forme supérieure ... Cela aurait du m'effrayer, m'invoquer une bonne dose de frissons qui persistent mais non, rien. Cela m'a juste intriguée, au début. En plus, la nouvelle force de Zaru va être extrêmement utilise à notre équipe, en tant que rangeur, je me dois de posséder de forts pokémon ! Enfin .. oui ?

Rapide, Zaru enroule son corps entier d'une roue de flamme en fonçant droit sur l'ennemi. La chauve-souris n'a pas le temps d'esquiver l'offensive et doit encaisser la lourde attaque. L'impact est tel que le pokémon est expulsé avec brutalité contre le sol. Sonné, il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits et battre des ailes jusqu'à chanceler l'espace d'un instant. Nosférapti finit par utilise rune double cruelle sur le pokémon feu et ... combat. J'ai légèrement omis le fait qu'il avait acquis un nouveau type durant l'évolution. Faible face au type vol.

« Reste en retrait Zaru ! Double canicule ! »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyVen 2 Mai - 16:12

Dans sa rapidité, Nosferapti esquive la première Canicule et utilise Morsure ! Il se prend toutefois la seconde en pleine face, et sa brûlure le fait souffrir. Il ne va plus en avoir pour longtemps...

Situation :

Chimpenfeu : Forme correcte à moyenne, Attaque +1, Défense +1

Nosferapti : Forme faible, brûlé


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyVen 2 Mai - 19:02

.: Nouvelle étape :.


       Le pokémon volant est tellement affolé par le combat qu'il se met à battre des ailes dans tous les sens, esquivant ainsi la première vague de canicule lancée par Zaru. Est-ce le fait d'avoir pressentie l'évolution du singe de feu qui l'a déstabilisé ? Malgré la probable cécité de cette espèce de pokémon, je doute fortement qu'il ne puisse par entendre ni ressentir des choses, c'est même impossible. Je balance donc pour la première option. Le pokédex n'a t-il pas affirmé que le pokémon jouait en quelque sorte avec des ultrasons ...? Enfin, jouer, je m'entends. Disons simplement qu'il les entend et les utilisent.

Malgré toute cette technique qu'est le Nosférapti lui-même, il ne parvient pas a esquiver l'autre canicule qui le touche de plein fouet, la déferlante de chaleur englobe littéralement le pauvre volant qui en ressort carbonisé, au sens propre vu qu'il est brûlé. Voilà qui va mettre terme au combat plus rapidement. La petit chauve-souris ne vole pas bien haut et parvient à placer une attaque morsure mais, vu son état de faiblesse, c'est loin d'être très efficace.

Il ne me reste plus qu'à lui infliger le coup de grâce pour le mettre au tapis. Je ne compte pas le capturer, non. C'est étrange, depuis que j'ai capturé mes trois pokémons, je n'ai jamais ressentis le besoin d'en posséder plus ... Pourtant la plupart des dresseurs ne cessent d'en capturer plus et encore plus.

« Demeure sur tes positions, canicule puis roue de feu ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyVen 2 Mai - 22:08

Victoire par le Feu !

Situation :

Chimpenfeu : Forme correcte à moyenne, Attaque +1, Défense +1

Nosferapti : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyDim 4 Mai - 16:45

.: Nouvelle étape :.


       Le pokémon feu, après avoir encaisser les attaques adverses, se poste devant sa dresseuse et regarde le pokémon volant avec un regard de détermination bien décidé à l'emmener au tapis. Il gonfle ses poumons d'air et relâche le tout, formant un gigantesque nuage de feu émanant de la bouche grande ouverte du singe. Prise à travers ce feu ardent, Nosférapti tente de battre des ailes, brûlé vif. Le laissant sans répit, le pokémon feu et combat s'enroule dans une roue de feu et percute violemment la chauve-souris. Cette fois-ci, elle ne peut se permettre d'encaisser les deux attaques, elle tombe au sol, KO.

Fier de lui, Chimpenfeu se dresse et bombe le torse pour me prouver sa valeur et sa force. Je lui tend un doux regard, clignant des yeux pour le féliciter. Nous reprenons la route, arpentant le Mont couronné avec conviction jusqu’à se faire intercepter par un dresseur, à première vue, il semblerait être un joggeur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyDim 4 Mai - 18:01

Y'a pas de joggeur dans pokemon, alors ducoup, vous trouvez ca plutôt :

Dure labeur. 028

La demoiselle vous sourit, et fait :

-J'ai vu que ce tu as fais avec ton singe de feu, incroyable ! Ca te dit un combat ?

Puis, soulignant ses propos, elle envoie :

Dure labeur. 7 Dure labeur. 258
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyJeu 8 Mai - 10:58

.: Nouvelle étape :.


       La joggeuse semble se rapprocher de moi, étant à moins de vingt mètres, elle court en esquivant les rochers qui lui barraient la route. Elle me fait un signe de la main tandis que je reste plantée là, au beau milieu de la vallée. Alors que j'aperçois enfin le visage de la demoiselle, un sourire se dessine sur son visage illuminé, il s'agit pas en réalité d'une joggeuse, mais plutôt d'un randonneuse, visiblement lassée de crapahuter à travers cette montagne. Une fois arrivée devant moi, elle reprend son souffle, vannée de courir dans cet environnement très peu amical. En effet, j'ai vite remarqué qu'il fallait être très prudent de l'endroit où on mettait les pieds, sous peine de se prendre dans une racine et tomber.. ou encore se coincer le pied entre deux rochers.

« J'ai vu que ce tu as fais avec ton singe de feu, incroyable ! Ca te dit un combat ? »

Surprise, j'ai un moment de réaction avant de lui répondre. Jamais je n'aurais pensé avoir des spectateurs dans un endroit pareil ! Oh, cela veut dire qu'elle a sûrement assisté à l'évolution de mon cher Zaru. Mes joues s'empourprent très légèrement d'une teinte rouge puis, je cligne des yeux.

« Ou.. Oui, j'accepte ! »

Elle lâche un cri de victoire avant d'envoyer deux pokémons devant elle, si j'en crois ma pauvre petite expérience en matière d'espèce de pokémon, je dirais que les siens ne semblent pas être d'origine de cette région. Je sors mon pokédex et examine.

Dure labeur. 258

"Gobou, le pokémon 'poissonboue' de type eau. La nageoire sur la tête de Gobou lui sert de radar hyper-sensible. Il l'utilise pour sentir les mouvements de l'eau et de l'air. Ainsi, ce Pokémon peut savoir ce qui se passe autour de lui sans avoir à se servir de ses yeux."

Dure labeur. 007
"Carapuce, le pokémon 'minitortue' de type eau. Son dos durcit avec l'âge et devient une super carapace. Il peut cracher des jets d'écume. En cas de danger, il replie bras et jambes dans sa carapace pour se protéger des attaques ennemies.

J'ai donc en face de moi deux pokémon eau ... Très bien. Je ne peux donc pas utiliser Zaru, son précédent combat l'a déjà épuisé et sa force serait considérablement réduite face à pareils pokémon. J'opte donc pour mes deux autres amis, de plus, cela me permettra de me battre enfin avec mon Shizuo depuis son évolution ! J'envoie deux pokéballs dans les airs et un dragon ainsi qu'un renard bipède font face aux "poissons" de la dresseuse.

« Eywa, grimace sur Gobou et enchaîne avec dracogriffe ! Quant à toi Shizuo, utilise croco-larmes sur Carapuce suivi d'explonuit. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyJeu 8 Mai - 16:12

Votre coupenotte commence par grimacer ce qui fait explosé de rire le petit pokemon eau, ce qui fait qu'il ne voit pas arriver le Dracogriffe. Quand il se le mange, le pokemon utilise son attaque de reproduction, baillement, puis utilise Coud'boue.
Carapuce se fait attendrir par les Croco-larme, avant de se prendre Explonuit, mais le starter de Kanto réplique alors avec Bulle d'eau, puis avec pistolet a eau.

Situation :
Coupenotte : Forme Parfaite a très bonne (plus vers parfaite), endormi, précision -1
Zoroark : Forme Très bonne a très bonne, Vitesse -1

Gobou : Forme Très bonne a Bonne, vitesse -1
Carapuce : Forme Bonne a Correcte, Defense Spéciale -1, Précision -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptySam 10 Mai - 14:14

.: Nouvelle étape :.


       La dragonne est la première à partir à l'attaque ... ou plutôt à tirer une belle grimace à l'intention de son adversaire. À vrai dire, le visage déformé par l'attaque, mon Eywa est guère effrayante. Cependant, ses évolutions futures qui grimaceront ... ne seront pas un cadeau pour les ennemis. En attendant, Gobou se tord juste de rire, oubliant un instant qu'il s'agit d'un combat et non d'une cour de récréation. Ainsi, le pokémon eau ne voit pas le type dragon s'élancer et venir lui lacérer le dos d'une dracogriffe. Gobou cède au rire pour lâcher un cri de douleur et de surprise. Sur le coup, il s'empresse d'user d'un coup d'boue pour réduire la vision de la petite dragonne et enchaîne avec un bâillement. Eywa chancelle sur un petit mètre et s'étale de tout son long sur le sol, emportée par les vagues du sommeil.

Shizuo dirige un regard en biais sur le dragon vaincu par un bâillement, lâchant un soupir à demi méprisant et lassé. Debout sur ses deux pattes arrières, ses attitudes ainsi que son physique pousse à créer une ressemblance avec un humain. Des larmes commencent à perler le long de ses yeux, son regard plongé dans celui du pokémon eau à l'épaisse carapace. Cela me fait tout drôle de voir mon starter pleurer, de par son fort caractère. Seulement, une fois l'adversaire attendri, Shizuo fend les airs d'un bond puissant et vient percuter le Carapuce à l'aide d'une violente explonuit. Effrayé, ce dernier réplique avec quelques bulles d'eau suivies d'un pistolet d'eau également.

Shizuo recule pour se placer à où il était, s'ébrouant pour faire tomber les quelques gouttes d'eau qui baignait son beau pelage. Il tourne d'un quart de tour sa tête pour m'aperçevoir du coin de l’œil. Il s'apprête sûrement à m'envoyer une illusion auditive. Et c'est le cas.

« Hum ... Je ne peux pas tenter de la réveiller à l'aide d'une belle explonuit, par simple hasard ? »

Je reste sur place et sans réaction avant de me rendre compte qu'il parle d'Eywa. Je grommelle.

« Shizuo ! Ça va pas, non ?! Utilise à nouveau explonuit sur Carapuce, ensuite dirige-toi vers Eywa et aide-moi à la réveiller ! Riposte pour parer les éventuels coups. »

Alors que mon pokémon ténèbres s'exécute, un peu râleur, je me rends vers ma dragonne, légèrement excentrée du combat principal et regarde à gauche et à droite, m'assurant de ne pas me faire attaquer. Je tapote l'épaule du petit pokémon, tâchant de le réveiller, l'appelant par son nom.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptySam 10 Mai - 17:30

Cependant, Gobou baille de nouveau, faisant bailler votre Zoroark a son tour...
Le Carapuce se mange l'Explonuit qui est Coup critique, avant de tomber a son tour Endormi, avant d'avoir pu atteindre le dragon.
Ensuite, en face ca utilise Mimiqueue sur votre Zoroark, puis Gobou utilise Charge. Visiblement il est l'ennemi a abattre...

Situation :
Coupenotte : Forme Parfaite a très bonne (plus vers parfaite), endormi, précision -1
Zoroark : Forme Correcte, Vitesse -1, endormi, Defense -2

Gobou : Forme Très bonne a Bonne, vitesse -1
Carapuce : Forme Critique, Defense Spéciale -1, Précision -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptySam 10 Mai - 21:13

.: Nouvelle étape :.


       Quelle poisse ...
Alors que Zoroark venait d'opiner du chef à mes instructions, Gobou bâille et incite le type ténèbres à rejoindre le dragon au pays des songes. Mon starter bâille ensuite mais parvient à asséner un beau explonuit au Carapuce, qui plus est, coup critique ! Je grommelle quelques mots inaudibles, semblables à des jurons lorsque qu'il tombe au sol, endormi. Comment suis-je censée me défendre avec deux pokémon hors d'état de combattre dans mes rangs ? Avec mes poings, cela fonctionnerait peu-être ... Je lève les yeux au ciel et remballe cette idée stupide au fin fond de ma mémoire. Cependant, si seulement le problème n'était que dans le fait qu'il me faudrait passer le temps, cela serait génial.

Les deux adversaires peuvent désormais profiter pleinement de l'occasion pour s'acharner sur mes amis qui rêvent.. J'imagine déjà Eywa flâner dans un champ aux hautes herbes, courant derrière un papillon. Humpf, quel bel exemple d'un terrifiant dragon ! Le pokémon à la carapace rouge utilise une mimi-queue sur mes deux pokémon tandis que son coéquipier opte pour l'attaque pure et assène percute l'illusionniste avec une attaque charge. À ce rythme, ils ne tiendront guère de temps. Je secoue une nouvelle fois ma petite dragonne, l'attrapant par les épaules et la levant devant mes yeux

« Eywa ! Je t'en prie réveille-toi ! Stoppe ce Gobou et ne le laisse pas bâiller, intercepte-le avec une double-baffe suivi d'assurance ! Quant à toi Zoroark, fais attention à tes oreilles si tu persiste à dormir ! Feinte pour finir le Carapuce et combo-griffes sur Gobou ! »

L'énervement de cette situation d'impuissance commence réellement à me gagner, j'espère sincèrement qu'au moins un de mes pokémon finira par sortir du sommeil, la situation ne se déroule vraiment pas en ma faveur et à ce train la, mes deux amis vont ne vont pas s'écrouler de fatigue, mais d'épuisement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptySam 10 Mai - 22:57

Non non non, ca continue de ronfler, et en face, ca continue d'abaisser les stat, avant de foncer tête baissée sur votre Zoroark...

Situation :
Coupenotte : Forme Parfaite a très bonne (plus vers parfaite), endormi, précision -1
Zoroark : Forme Faible, Vitesse -1, endormi, Defense -4

Gobou : Forme Très bonne a Bonne, vitesse -1
Carapuce : Forme Critique, Defense Spéciale -1, Précision -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyMar 13 Mai - 19:30

.: Nouvelle étape :.


       Décidément, je dois avoir un réel problème aujourd'hui... Enfin, je récolte tout de même une évolution depuis que j'ai mis les pieds dans cette montagne, mais tout de même, pour un 2v2 contre un dresseur et non un sauvage, autant dire que j'en vois de toutes les couleurs ! Le hic vient sûrement de l'hypnose, oui, j'ai une aversion pour cette technique suite à ce qu'il m'arrive.. à moins que ce ne soit que mon incapacité à réveiller mes pokémon qui entre en jeu ? Je me sens tout de même parfaitement inutile.

Rien à faire, j'ai beau secouer ma dragonne, elle ne daigne pas ouvrir un œil, se contentant de ronfler ainsi que de maugréer lorsque je la secoue de trop. Ses sourcils se froncent sans pour autant que je vois le moindre signe d'éveil. Quant au renard, il roupille tranquillement au loin, adossé contre un arbre, à l'aise et à l'abri des rayons trop violent du soleil. Voyant ce spectacle honteux, je commence à m'échauffer les sangs, secouant une énième fois Eywa et la reposant au sol afin d'attraper une sorte de bouchon de bouteille en plastique bleu. Je vise Zoroark et tire.

« On se réveille maintenant, les gars ! Shizuo, je t'avais prévenu, action maintenant ! Tricherie sur Gobou et enchaîne avec combo-griffes, quant à toi Eywa, réveille-toi bon sang ! Brandis une belle patte afin de d'utiliser double-baffe sur cet affreux Gobou, dracogriffe sur Carapuce. »

Cette fois-ci, j’espérais réellement que mes deux zigotos trouveraient enfin la voie du réveil ! Je ne pouvais laisser ces types aquatiques infliger une correction à mes amis seulement grâce à des bâillements ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyMer 14 Mai - 2:25

Vous avez mal choisi la première cible de vos méthodes barbares de réveil... J'aimerais pas qu'on me réveil de la sorte perso quoi, ça me mettrait de mauvais poil. En plus, la chicorée, dans un combat pokemon, c'est pas facile d'en prendre. Toujours est-il que le plus en danger était Zoroark... Et figurez vous qu'il tombe, Zoroark, victime de deux Charges de Gobou. Avant même d'avoir pu se réveiller... moche ! Coupenotte, secoué comme un prunier, réagit enfin par contre. Il se lance dans la castagne, usant de Double Baffe sur Gobou, mais manque sa cible, encore un peu la tête dans le... vous voyez ? Par contre, il touche bien Carapuce, le mettant KO alors qu'il n'avait eu le temps de faire qu'une Ecume...


Situation :

Zoroark : KO
Coupenotte : Forme Très Bonne, précision -1, vitesse -1

Carapuce : KO
Gobou : Forme Très Bonne à Bonne, Vitesse -1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyMer 14 Mai - 18:50

.: Nouvelle étape :.


       Visiblement, le bouchon en plastique trouvé par terre, au milieu des gravillons, finit bel et bien par réveiller mon très cher Shizuo, tranquillement en train de piquer un somme non loin du combat. Le pokémon étant déjà d'une nature grognon et bougonne à la base, autant dire que ce réveil sans ménagement ne fait qu'accroître sa sombre humeur. Le renard bipède lève vers moi une paire d'yeux aussi noires que la nuit, devinant de suite la source du tir. Pas bête, l'animal. Il n'a pourtant pas le temps d'esquiver les deux charges du Gobou et tombe cette fois-ci au sol, mais hors combat. Peut-être m'en voudra t-il par la suite ? Je ne pouvais rien faire d'autre ! Il aurait, de toute manière, été bien plus en colère si je n'avais rien fait pour lui venir en aide. Je déglutis avec peine, me trouvant désormais aidée d'un seul pokémon contre deux en face.

À force de secouer Eywa en tout sens, la dragonne parvient enfin à se tirer des vapeurs du sommeil. Elle atterrit lentement, reprenant peu à peu ses esprits, les yeux bouffis de sommeil, clignant plusieurs fois de paupières. Lorsque je la pose à terre et finit par m'éloigner de quelques pas, je lui dicte une nouvelle fois les indications qu'elle a a effectué, l'encouragent d'un regard doux et compatissant.
Étant parfaitement revenue à elle même désormais, la petite Coupenotte brandit son bras en l'air et assène une double baffe au Gobou mais celui-ci parvient à esquiver l'attaque, c'est ainsi que le type dragon ne perd pas une seconde et applique le plan B: mettre le Carapuce au tapis. Elle lui lacère le ventre à l'aide d'une dracogriffe alors que le pokémon aquatique était en train d'utiliser une attaque écume. Il rejoint mon starter sans faire d'histoire. C'est désormais un duel entre un dragon et un aquatique. Je sais qu'Eywa peut le faire, malgré son léger manque de confiance, je suis persuadée qu'elle peut parvenir à emporter la victoire.

« Courage Eywa, je suis avec toi. Groz'yeux et enchaîne avec dracogriffe ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyJeu 15 Mai - 22:50

Tiens, un visage connu !

Votre Pokemon Dragon impression le petit Gobou d'un Gros Yeux bien placé, qui réduit la Défense du Poissonboue. Ca ne l'empêche pas de répliquer, à distance, d'un Pistolet à O peu efficace, puis d'une Charge, qui hélas le laisse au corps à corps, ce qui le conduit à méchamment encaisser la Dracogriffe. Vous prenez l'avantage ! Mais surveillez vos arrières, dès fois qu'un Luxio serait cachée dans les fourrées...

Situation :

Zoroark : KO
Coupenotte : Forme Bonne à Correcte, précision -1, vitesse -1

Carapuce : KO
Gobou : Forme Correcte à Moyenne, Vitesse -1, Def -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. EmptyVen 16 Mai - 19:28

.: Nouvelle étape :.


       Il s'agit désormais d'un réel duel, affrontant les deux derniers survivants de chaque équipe. Sans offenser ma petite Eywa, si jamais j'aurai eu à faire un pari, jamais je n'aurais pensé que ce serait elle qui me représenterait et non Shizuo, le plus fort pokémon dans mes rangs ! Cependant, la petite dragonne a un réel potentiel à apprivoiser, petit à petit, elle se dévoilera et deviendra plus forte grâce à l'évolution, entre autre, mais aussi la confiance qu'elle acquerra par la suite, avec l'expérience. C'est fou comme ce petit type dragon me ressemble.. Pratiquement le même caractère craintif et difficile à amadouer, mais pourtant, elle s'affirme de plu en plus.

Pour en revenir au vif du sujet, le combat en lui-même opposant Coupenotte à Gobou commence par un simple échange de regard.. J'ai l'impression que les deux adversaires se testent. Cependant, Eywa profite de cet intermède pour placer une belle paire d'yeux effrayante qui baisse la défense de l'ennemi. Malgré cela, le type eau ne se laisse pas impressionner et réplique avec un pistolet à eau enchaîné d'une charge. Ma belle dragonne tire une deuxième fois profit de la situation et utilise une belle dracogriffe.

Voyons-voir ... Les deux ennemis sont désormais au corps à corps, cela tombe bien étant donné que Coupenotte possède bien plus de capacité offensive sans écart. Je peux donc profiter de cette situation, même si elle reste courte.

« Nous sommes sur la bonne voie, ma belle, dracogriffe à nouveau et enchaîne avec draco-rage ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure labeur. Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure labeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: