Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Manga Jujutsu Kaisen Tome 20 édition Prestige : où l’acheter ?
34.90 €
Voir le deal

Gamine en nature

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ao

Ao

Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gamine en nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 3 EmptySam 2 Jan - 12:38

Je fut surprise de voir un homme si méchant être si vif et rapide. Prévoyant le coup, il envoya valser Mr Lulu loin de moi, hors porté. A ce moment, je crois, deux émotion distinct vivait en moi, l'inquiétude de voir ma peluche qui m'avait toujours protégée du danger ne plus être sur moi, puis, une colère calme et froide s'emparée de mon coeur. Une sanction... il me fallait une sanction pour punir ce vilain garçon... N'est ce pas la la chose adéquate a faire ? Quand j’étaie toutes petites, les grands avait pour habitude de me sanctionner pour la moindre bétises.

Un voila passa sur le visage d'Ao, soufflant tous expression des traits enfantin de son visages, enlevant toutes émotion de son regard, ne laissant qu'à ses yeux dépravation et vide. Levant ce regard sur le ranger, Ao libéra de sa main valide l'insécateur. Il était temps de l'éduquer au méthodes qui sont les plus efficace en ce monde. Une commande simple sortit des lèvre de la jeune fille :

- Prends son bras, qu'il souffre un peu, puis, tue le.
____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 3 EmptySam 2 Jan - 12:54

Alors que vous sortez votre pokémon et lui donnez votre ordre, le ranger a eu le temps de lancer le sien.

Gamine en nature - Page 3 067

Le machopeur bloque les faux de l'Insécateur avec ses puissants bras, l'empêchant de faire votre affaire. Votre pokémon se recule alors. Vous allez devoir combattre pour espérer réussir votre affaire.

Takeshi's Mod
Ao

Ao

Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:02

Monsieur le ranger n'était décidément pas d'accord à se laisser tuer. D'un geste rapide il sortie sa propre pokéball et en laissa sortir un Machopeur qui contra le coup de Faux de mon Insécateur. Tssss ... Quel personnage ennuyant. Regardant le deux pokémon s'éloigner de nous pour se faire face, je tirais légèrement la menotte qui tenait mon poignet pour attirer l'attention du ranger, et planter mon regard vide d'émotion dans celui du ranger. Puis d'une voix calme et froide, je lui proposa :

- Hey toi. Je veux bien t'accorder un marché. Si tu me détache maintenant, je veux t'accorder une mort rapide et sans douleur. Réfléchis, dans tous les cas, tu es mort...

Reposant un oeil sur le duel de regard qui se passait dans la ruelles sombre, je donna mes directives à Insecateur :

- Insécateur, fais une engage rapide avec onde Vide. Et encaisse son offensive avec Riposte.
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 22:09

"Hmpf. Tu es vraiment stupide pour une fillette. Non, c'est normal, tu n'es qu'une fillette, de toute façon. Machopeur, débarrasse-toi de cet Insécateur !"

Vous allez devoir compter sur votre pokémon pour battre le sien. Insécateur envoie d'ailleurs de suite une Onde Vide critique, alors que Machopeur use de Puissance avant d'enchainer avec Sabotage. Insécateur réplique avec Riposte.

Situation :

Insécateur : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)

Machopeur : Forme Bonne, CC augmenté

Takeshi's Mod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 3 Empty

Gamine en nature
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3