Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Just me, Ismael [en cours

AuteurMessage
Invité
Invité

Just me, Ismael [en cours Empty
MessageSujet: Just me, Ismael [en cours   Just me, Ismael [en cours EmptyDim 27 Avr - 17:54

Comment tu t’appelles ? Ismael Hawkins
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 13 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Lippouti

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Ismael est un jeune garçon et ça ce voit tout de suite. Il a des cheveux jaunes, un jaune qu'on qualifie d'or, ils sont bouclés , sa père l’appellent boucle d'or... Ses grands yeux bleus azurs sont magnifique on peut y voir la profondeur de son âme... Son nez et fin et sa bouche parfaite.Il porte un long habit vert avec une longue écharpe d'or et des baskets tout à fait normales
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Ismael est quelqu'un de sympathique, de poli mais il est très naïf, il est aussi blageur il aime faire rire les gens et il aime la joie en général mais c'est une vrai tornade. Ce jeune homme est la bonté incarner, c'est un genre de héros qui fait tout pour aider les gens. Sa naïveté d'enfant lui fait croire que le monde est rose mais la disparition de ses parents a changé sa vision du monde.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Ismael est née un jour d'hiver, son père dresseur, sa mère simple femme au foyer. A ses 5 ans il découvert le monde des pokémons avec sa mère une ancienne dresseuse de pokémons glace, ensemble il partage la même passion de l'hiver du froid et de la glace... A 7 ans sa mère lui donna la fille de sa lippoutou, une jeune lippouti qu'il nomma Enilorac.

Un jour d'hiver glaciale, Ismael et Enilorac sont seules les parents sont partis, 1, 2 jour, lippoutou reviens un air triste elle me fait comprendre que mes parents sont morts elle m'amènent vers eux... La voiture est explosé contre un platane, m'a mère et mon père sont ensanglantés.. Il ne pleura pas, pas devant son pokémon depuis ce jour, il était un homme... Lippoutou elle, le prit dans ses bras en larmes... Un pokémon était devenu mère d'un homme...

6 ans plus tard, Lippoutou savait, Ismael devait partir pour l'aventure réaliser le rêve de sa mère devenir maître, Enilorac avait aussi se but ensemble une aventure commença. Ils partirent, Lippoutou était en larmes.

As-tu repéré le code dans le règlement ?[4eme partie : qui partent dans l'ancre]
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'ai écrit votre nom
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Le petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Just me, Ismael [en cours Empty
MessageSujet: Re: Just me, Ismael [en cours   Just me, Ismael [en cours EmptyMer 28 Mai - 23:37

Des nouvelles pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Just me, Ismael [en cours
Page 1 sur 1