Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 In occultis locis, stellae occultantatur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyLun 28 Avr - 23:00


Le vent frais et sonore de l'altitude venait s'engouffrer le long du manteau long et blanc de Nikolaï. Le scientifique génial, les yeux fermés et un sourire serein sur le visage, profitait de sentir ces mains tourbillonnantes voleter autour de lui, caresser son cou, ses joues, faire claquer la blouse en un doux bruit de tissu voletant. Cette blouse, il ne la quittait jamais. Ou plutôt, il ne quittait pas l'un des vingt modèles de ce même type, parfaitement identiques les uns aux autres. Il en avait toujours un exemplaire sur lui, histoire de se sentir un peu protégé de la bêtise noire des autres par ce manteau immaculé.

S'il étendait son champ de perceptions, Nikolaï pouvait ouïr les cliquetis de ses sbires sur leurs claviers. Cette mélodie technologique était pour lui la symphonie de sa réussite, et un pur délice à ses oreilles. Les machines ronronnaient imperceptiblement, dirigeant la frégate sans peine grâce à un couteux système mis en place par ses propres soins. Il avait passé de longues semaines à tout paramétrer pour que ces débiles de sbires -et encore, il avait là les élites intellectuelles- puissent correctement se servir de ces ordinateurs sans envoyer leur vaisseau dans une des tours de Volucité.

Mais le son qui le hantait depuis des jours était le rugissement bestial de son Dragon, quand il s'était éveillé du galet duquel on l'avait rendu à nouveau prisonnier. A vrai dire, le légendaire n'a eut le temps que de pousser ce cri avant que sa plainte ne se transforme en cri de douleur, tandis que la Master Ball refermait son piège sur lui. Inutile de dire que le combat fut rude, mais la machine était toujours plus puissante que le vivant, au final... Ses traits se firent satisfaits quand il rouvrit les yeux et caressa du bout des doigts la surface polie de la Master Ball qui trônait sur un coussin devant lui. Toute cette puissance, contenue dans un si petit concentré de technologie... Le progrès, machine inébranlable sur la route du destin, soumettrait de la même manière quiconque se dressera face à lui. Et le progrès, c'était lui, Nikolaï, qui l'incarnait désormais. Cela, il en était intimement convaincu.

- Professeur, nous allons bientôt arriver sur Volucité. Il serait bon de fermer la fenêtre à cause des différences de pression.

- Oh...faites. Et n'oubliez pas de nous annoncer avec élégance, n'est ce pas ? Une bonne canonnade.

_________________

Eh bien, élus, vous voici plus divisés que jamais face à la menace. A vos côtés, Cobaltium marche d'un pas serein, le port toujours aussi noble et ferme, même en plein coeur du bastion ennemi. Il n'y a plus qu'à espérer que ce courage vous inspire un peu, pas vrai ?

Vous êtes actuellement sur le pont. Les deux autres groupes partent vers leurs destinations respectives, à vous d'aller à la sale des commandes pour arrêter la frégate avant qu'elle ne ravage la ville. C'est quoi le plan ?

Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyMar 29 Avr - 19:25

[ Pour marquer le coup, je vais essayais de passer de la troisieme a la premiere personne =D. Kiji, c'est un plaisir. Bon Rp. ]

Peu de temps apres mon arrivee, le jardin secret, point de ralliement de notre équipe de choc avait commencé a se remplir de personnalitées aux caracteres variés, differents. Cependant, chacun d'eux possédaient une aura particuliere, a moins que mon esprit ne s'adapte a leur statut d'élu. Qui sait... Mais a présent, il semblait que plus personnes d'autre n'allait venir, meme si attendue. C'est pas un jour pour pioncer ma foi ! Mais, je devrais pas parlez vu que j'avais dut passer aux électrochocs de Sparky pour me réveiller ce matin...

Enfin bref... Il n'est plus question de parler de mon réveil de commando, l'heure est venu d'inviter la guerre. Je regarda un a un les élus du quator legendaire, qui avait rassembler une belle brochettes de bizarrerie de la nature. Mis a part Eris, ma killeuse préférée, je ne connaissait personne. Discutant un peu avec cette derniere, je regardait arriver un a un arriver les Autres.

Apres moi, un ado a la capuche manqua de passer pour invisible, arrivant d'un pas muet encapuchonner tel un assassin. Il ne parla pas beaucoup, et meme pas du tout. Se contentant d'attendre la, il ne laissait rien transparaitre de son lui interieur, a part qu'il était réservé, ou timide.

Le suivant fit un plus grande effet, ne serait-ce que par son entrée en scene, tres marqué pour le coup. Arrivant dans un pique vif, le dresseur ne semblait s'émouvoir des masses d'air soulevait par les ailes noires de son Dracaufeu obscure. Bien entrainé d'apres les saillies marquant la musculature ferme de la bete, dont la peau brillante luisait au soleil. Son dresseur lui meme dégager une certaine aura, plus mysterieuse, mais présente. Cependant, je n'apprecia pas du tout la maniere dont le dresseur me reluqua, et les autres d'ailleurs. Ca pue un peu le type imbue de sa personne ca. Pourtant, il avait tel pokemon...

... Qui se vit acceuillir un jumeau juste apres. Un Dracaufeu parfaitement identique, a quelque details pres. Regardant les deux Dracaufeu obscure, rutilants, les uns apres les autres, je me retourna, nettement moins interesse. Euh ouais.. Bah non en fait, ca le fait tout de suite beaucoup moins classe. Cependant, le deuxieme dracaufier avait lui aussi une aura de puissance qu'émanait de lui. Ce qui était d'autant plus impressionnant au vus de son jeune age apparant.

Et autre arriva en se jetant d'un toit de building... Me mettant une gifle sur la tete, je regarda descendre le dresseur intrépide, et probablement caduc, qui se réceptionna avec agilitée sur le sol. Rah, si il agissait avec autant de téméritée sur la terrain ennemi, il serait le premier a se faire neutraliser.

.......

.......

.......

Est-ce moi, ou il n'y aurait que des cas social dans cette équipe ?! Et j'ai pas mentionne le type aux aspects hermaphrodites arrive le preum's, il a un je ne sais quoi assez galant mais spectrale qui me file des frissons.

Et il fallait que je tombe avec lui... Quelque minutes de Speeching, Briefing, et tremblement de terre plus tard, les equipes avait ete repartie. Vic' et Eris allaient de leur cote avec deux élus et une lame de la justice, libérée un certain Keldeo. Apres m'avoir vu un peu raler, Vic' disparut dans un torrent de flammes, qui “consumerent” trois élus. Autour de nous, les Lames de la Justices se mirent en branle, juste au moment au le sol cessa de trembler, et monterent de maniere verticale la facade des buildings, pour atteindre d'un bond magistrale le pont de la frégate au moment au elle survoler la ville...

Wait. Comment elle peut survoler notre espace aérien, sans que les autorités reagissent ? On avait décidemment rien retenu de certain evenement si c'était pour laisser un batiment aerienne non conforme passer entre deux tour...



Soudain, je ressentis un legere traction étendre mon col au niveau de l'épaule. Tournant mes cervicales, je vis Sparky resserait se patte sur mon épaule, le regard fixe sur la frégate qui plongeait la ville dans son ombres, une détermination sans faille dans son regard. Rassemblant ma détermination, j'enfoucha Atlanta, et vola un moment aux cotés d'Eris. Il fallait arrete cette chose qui menacait notre région, a tout prix. Espérant que le vent n'emporte mes paroles, je dit a mon amie :

"On y est...  Au faite, pardon de t'avoir planter la derniere fois les sbires dans les bras, c'etait pas cool, vraiment."Marquant une pause, j'attendis sa reaction. J'enchaina : “ Cela va etre dangereux, mais, il semblairait que l'on soit les derniers remparts en notre monde et le chaos. Tache de tenir alors.” Declarais-je, mon sourire taquin aux levres.
Spoiler:

Puis, chuchotant deux mots a mes pokemons, je refermis mon etreinte sur le cou de ma Dracolosse, qui se dépassa en trombe les trois pokemons shiney volant d'Eris, et les deux Dracaufiers *sort* d'une Vitesse extreme, tandis que sur son dos, bouillait mon sang de combattant.

Atterissant sur le pont, je trouva Colbatium et son élu deja ensemble. Sparky salua son Metamorph, tandis que je salua mon partenaire :

“Si je dois mourir aujourd'hui, je préferé que se soit avec une connaissance. Mon nom et Kalou Sparkel, née de Kanto, devenu Unysien. Et voici Sparky et Atlanta.” Ajoutais-je en rappelant par la meme occasion la Dracolosse. Puis, me tournant vers Colbatium, les mots parurent sortirent tout seul. “ Colbatium, le meneur de lame de la justice... Je te connais de renommée, mais je n'osait espéré te rencontrer... Je t'imaginer plus grand et costaud que ca.” Lachais-je bétement, avant de me rendre compte de ma boulette. “ Euh... mais c'est pas si grave, non ?”

Aillant un brusque interet pour mes chaussettes, je remarqua que tout mon stresse s'était envolait. Mes sens plus alertes et aiguisée, mes doutes envolés, ma langue deliée, tandis qu'un battement sourd se faisait sentir dans mon crane. Ce matin, je pense pas que j'aurais put parlais de la possibilitee de ma mort ainsi. Plus loin, j'entendais le vacarme que provoquer le déchainement de puissance de Vic' et Terrakium, ce qui n'était que pour exciter plus mon sang. Regardant celui qui devait nous guider, Kiji et moi, je demanda a Colbatium, d'un ton léger et enjoué, le regard brulant :

“ On procéde comment. On frappe a la porte en disant “Coucou c'est nous!”, ou on cherche la salle de controle en comptant nos pas, et en déployant des éclaireurs?”

Le probleme de l'un, c'est que le fait deployer des éclaireurs affaiblissait le groupe, et exposait a une éventuel capture des éclaireurs. Cela faciliterait les recherches, mais cela pourrait etre dangereux, et les ferait reperer vite. Le probleme de l'autre, c'etait qu'il ete tout simplement stupide.

Qu'importe, je posa la main sur la Pokeball de Boomer, et le fit sortir, en lui demandant de surveiller leur alentours avec Clairvoyance. Mieux valait ne pas etre pris de revers dans ce bateau.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Moderation:
Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Mer 30 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyMer 30 Avr - 0:20


[Plaisir partagé ^^]

Devant l’absence totale de réponse à sa question, Kiji compris instantanément ce qui avait dut arriver à Keldeo, moi il me fallut sans doute un peu plus de temps... C'est pour cette raison que, alors que les autres dresseurs sélectionnés par les pokémons légendaires défilaient et se présentaient dans ce petit jardin caché au milieu de Volucité, il garda le silence, croisant ses bras et restant discret même si aucun de ces nouveaux venu ne manqua de le repérer. Un moment, j'entendis mon nom et je remarquais que c'était une demoiselle qu'on avait vu une fois, dans le terminal mondial pour obtenir Gringolem... Je crois... Mais peu importe, elle avait sans doute été choisie pour une bonne raison mais nous n'aurions peut-être même pas l'occasion de revoir Stalgamin...
Quand les pokémons grandioses reprirent la parole, ce fut pour nous exposer un peu plus précisément la raison de notre présence et les missions qui nous serraient attribuées ainsi que la composition de nos groupes. Avec Cobaltium pour meneur, nous nous serrions assistés d'un jeune garçon de plusieurs années plus jeunes que mon humain à moi, mais qui ne devait pas manqué d'entrainement puisqu’il était arrivé tout à l'heure à dos de Dracolosse, rien que ça... Nous n’eûmes pas vraiment le temps de nous étaler en coordination et en stratégies - ni même de faire plus ample connaissance avec "Sparky" le Pikachu de ce Kalou - que nous voilà enrobés de flammes chaudes mais douces, pas brulantes, et nous disparaissions du charmant petit parc pour débarquer sur le pont de ce navire antique affublés de moteurs haute technologie, avec seulement nos doutes et la pression de la mission à venir.

Mon humain, mordant un de ses ongles semblait réfléchir, laissant Kalou s'attribuer tout seul le regard noir et perçant de Cobaltium en liant connaissance par un reproche... Rien qu'à l'oreille, puisque nous ne nous étions pas encore trop éloignés des autres groupes, nous purent comprendre qu'ils avaient fort à faire avec des adversaires différents. Nous, nous y avions échappés pour le moment, et cela nous offrait une opportunité. Notre associé fit alors sortir son premier pokémon, un petit Gobou dont les sens extraordinaire et cet étrange sens radar offert par sa nageoire caudale nous offrirai un très bon avantage.
_
Bonne idée, Gobou est un pokémon très utile... D'autant qu'à mon avis on a été repérés depuis notre arrivée sur ce bateau comme les sbires se sont dispersés. Le mieux, ce serait peut-être d'essayer de passer inaperçu pour le moment, et d'essayer de recueillir des informations... Ce navire est grand, et si on parvenait à localiser nos trois objectifs déjà ça faciliterai grandement notre travail je pense...
Mais ce n'était pas tout, et si Kiji avait la voix si grave c'est parce qu'il était sincèrement préoccupé par la situation.
_
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est ce canon géant qu'ils avaient sur la proue... Je ne crois pas qu'ils étaient à Volucité pour nous, ou si il s l'étaient ils pourraient se servir de la ville toute entière comme d'un moyen de pression contre nos actions si ils étaient mis en difficulté. On doit trouver une salle des machines ou quelque chose comme ça, c'est pour ça que j'apprécie ton idée d'éclaireur Kalou mais à mon avis un seul peut suffire et j'ai celui qu'il faut pour ça...
Sans attendre plus longtemps, il laissa sortir Motisma, qui apparu toujours aussi hyperactif qu'à son habitude. Il tourbillonna un peu autour de la tête au port altier de Cobaltium, le reconnaissant puisqu’il avait été son adversaire sur l'île de fer, mais il s'approcha quand mon dresseur lui en fit le signe.
_
Motisma peut voyager dans les fils électriques, autant dire qu'il pourra visiter le navire de part en part sans se faire repérer. Allié aux perceptions de Gobou qui peut nous prévenir des approches ennemies on devrait être bien renseignés...
Mon dresseur posa alors son regard sur Cobaltium, comme pour avoir son approbation, mais on pouvait voir à sa façon de se tenir qu'il n'avait pas encore finis de donner toutes ses idées et dès qu'on en lui laissa le temps, il repris donc la parole, calmement.
_
J'ai aussi avec moi un pokémon qui est un maître de l'Hypnose, si on croise des petits groupes d'adversaires, il devrait pouvoir leur faire croire que nous sommes deux des leurs et que vous, Cobaltium, n'êtes pas présent pour peu que vous ne les percutiez pas. Je sais que notre mission est une mission guerrière mais si nous préservons nos pokémons, nous aurions bien plus de chance de vaincre nos ennemis les plus forts... Surtout si ils se servent de pokémons légendaires... Est-ce que vous serriez d'accord de la jouer discret ?.. Tous les deux d'ailleurs ?..
Dans le doute, au cas où toutes les deux accepteraient de suivre ce plan, Kiji présenta au duo une nouvelle pokéball. Ça ne voulait pas dire grand chose mais à l’intérieur dormait Ectoplasma évidement, qui ne demandait sans doute pas mieux de sortir montrer ce qu'il savait faire avec son attaque Hypnose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyMer 30 Avr - 14:43


[Fichtre, démasqué. Mais plus sérieusement, c'est un plaisir pour moi que de modérer cet évent, et j’espère que ce plaisir sera partagé]

Cobaltium écoute votre plan tandis que vous marchez tranquillement sur le pont. Le puissant légendaire n'a pas l'air d'être impatient. A vrai dire, il ne doute absolument pas de la réussite de votre mission de toutes façons. Lui et ses frères, jadis, ont renversé un chateau et son armée pour sauvagement porter les oriflammes de la cause des Pokemon jusqu'au coeur d'un bastion humain. Ils avaient réussi, et il est profondément certain que cette fois encore, ils réussiront.

Tandis que la Sagesse et la Force sont partis depuis quelques minutes, le Courage attend à vos côtés le retour de Motisma. Quelques secondes passent, une poignée à peine, puis sa voix assurée retentit posément dans vos esprits et ceux de vos trois Pokemon sortis.

- Je peux comprendre que vous soyez inquiets pour vos semblables, élus. Mais comprenez qu'il n'est pas de notre priorité que d'arrêter le canon qui fera sans doute aucun pleuvoir le feu et la mort sur cette ville. A la proue de ce navire se situe la salle des commandes, et c'est là que nous devons nous rendre pour livrer bataille contre celui qui a fait plier un des Dragon aux chaines de la technologie. Si toutefois vous pouvez protéger les humains sans mettre en péril la mission, je ne m'y opposerais pas.

La source de ces paroles se tarit alors, tandis que l'acier du regard de Cobaltium se promène sur la ville, en bas. Dans son esprit, deux idées luttent, s'affrontant dans un duel à mort commencé il y a de cela bien des lunes. Ces humains valent ils la peine qu'eux prennent des risques pour les sauver ? Leur vie vaut elle tout ce mal ?

Le silence est soudainement brisé par votre Gobou, qui se dresse alors sur ses pattes en un bond nerveux. Sa nageoire frontale oscille vigoureusement, et aussitôt Cobaltium bondit fabuleusement pour se perdre au sommet de la Frégate, invisible à ceux qui n'auraient pas l'idée de lever les yeux pour subitement inspecter la peinture de leur toit. On dirait qu'il est d'accord avec vous, la discrétion sera de mise. Sur ce fait, un Sbire arrive, l'air farouche. L'avant garde sûrement. Il porte la main à sa ceinture, et dégaine deux de ses Pokemon. On dirait que vous allez devoir les neutraliser rapidement pour vous frayer un chemin vers la proue, d'ici à avoir des indications plus précises grâce à votre Motisma qui fouille la Frégate de fond en combles.

In occultis locis, stellae occultantatur 631In occultis locis, stellae occultantatur 614

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyLun 5 Mai - 9:46

[ Dsl du retard, mon internet par. Je me connecte du lycée maintenant ]

Colbatium, Kiji et moi arpentions le pont de la frégate d'un pas calme et lent, tout en discutant notre stratégie d'attaque. Bon, il semblerait que l'on se soit mis d'accord sur un plan général : Discretion. Bah, la filature n'avait jamais était mon truc, mais bon, faudrait que je fasse mon bateme non ? Mais en ce qui concerne la baston, cela veut dire qu'il va nous falloir etre breve et éfficace, pour éviter de se faire réperer. Cela, c'est dans mes cordes.

Tandis que Boomer marcher, alerte aux moindre vibrations, aux moindres mouvements, j'observais mon partenaire d'un oeil assez surpris. A l'écoutait parler ainsi, tout semblait etre l'évidence meme, ce qui était loin de le cas. Il avait une intuition et une bonne analyse. Rah, beau gosse et intello... Craneur.

Cela ne m'empécha d'approuver un hochement de tete chacun de ses propos. De plus, Kiji soulevait un bon point. Le canon qui se situait a la proue était un véritable sujet d'inquietude, et a juste titre... Sparky dévissa la tete pour observer la réaction de Colbatium. Moi aussi.

Sans détourner le regard du lointain, la legendaire lame de justice d'acier emit son opinion d'un ton ferme, qui n'éprouvait la contestation :

- Je peux comprendre que vous soyez inquiets pour vos semblables, élus. Mais comprenez qu'il n'est pas de notre priorité que d'arrêter le canon qui fera sans doute aucun pleuvoir le feu et la mort sur cette ville. A la proue de ce navire se situe la salle des commandes, et c'est là que nous devons nous rendre pour livrer bataille contre celui qui a fait plier un des Dragon aux chaines de la technologie. Si toutefois vous pouvez protéger les humains sans mettre en péril la mission, je ne m'y opposerais pas.

Le feu et la mort ? Rien que ca... Cette réponse n'etait pour me plaire, vraiment pas. Contractant ma machoire d'un air nerveux, je concentra des lors mon regard sur un point... qui se trouva etre l'extremitee de la nagoire dorsale de Boomer. Puis, d'un air aussi crispé que ma voix, je débita ma pensée, sourd aux avertissement de ma conscience :

-Cela est une priorité comme les autres.. On est la pour protéger tout ces humains et pokémon ou quoi ? Si on ferme les yeux, l'on se bouche les oreilles sur le carnage qui se fera en bas, quel est le sens de tous ca ?

Légerement amer de la possibilitée d'un carnage a Volucité, je me retrouva a de nouveau preter intéret a ma paire de godasse, un peu a cran. Il devait y avoir quoi ? Vers les 20 millions d'habitants la dessous ? Presque autant de pokemon ? Je surpris ma main gratouillait l'oreille droite de Sparky, ce qui était un geste pour me réconforter d'habitude.. Mais quoi ? Je ne pouvais m'empécher d'etre inquiet pour cette ville ou j'ai passer les trois derniers mois. Trois mois, qui furent tellement charger. Trois mois, qui m'ont tellement changer. Les dresseurs, les pokemons, le maitre des capacitées, Artie, le champion d'arene. Tous ce qui m'avait aider a évoluer, a ne plus etre le dresseur chétif qui perdait contre le premier venu, sont en bas sous ce putain de maudit canon. Je ne les laisserais pas tomber au moment ou ils nécessitent mon soutien.

Je descendrait ce canon moi meme si il le faut.

Gardant cette penséee pour moi afin de ne pas irriter Colbatium, je reporta mon attention sur Boomer, quand ce dernier se figea, la nageoire dorsale prit d'un spasme brusque. Avant que je n'en saisisse le sens, Colbatium monta a travers la structure de la frégate avec des bonds puissants et vigoureux, me laissant avec Kiji. Ah oui, discrétion ! L'adversaire m'avait l'ere d'etre un véteran des plasma. Avance d'un pas ferme et résolu, sus a l'envahisseur, il dégaina des pokemons locaux qui n'était pas de moindre. Pas mal, mais pas suffisant. Helas, on avait pas d'énergie a gaspiller dans cette bataille ci.

Rappelant Boomer pour le préserve de dommage colatéraux de la bataille, je porta la mains a une nouvelle des dix pokeballs pendant a ma ceinture de dresseur. Du monde a nourrir, mais depuis que Gaia porte les provision, je pouvais m'en permettre la folie. Bref, la pokeball en question libéra de nouveau un des petits etre de mon equipe.

Alors un, il faut économiser nos forces majeur pour la suite. Deux, j'ai un plan.

Me penchant a vers Kiji, je glissa a l'oreille les grandes lignes d'un plan simple, mais bougrement culotté, avant d'envoyer en renfort Tchobou, mon Roitiflamme.


- - - -- - - -- - - - - - - -

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Ven 9 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyJeu 8 Mai - 17:48


On devait bien s'y attendre, ne serai-ce que par sa réputation, Cobaltium était loin de porter les humains dans son cœur de fer, et il faisait donc très peu de cas de ce que pouvaient bien vouloir réaliser les criminels qui pilotaient ce rafiot avec leur canon géant... Je vis Kiji sourire, comme si il s'attendait à cette réponse, et il voulu répondre mais Kalou pris les devants, avec des propos un peu moins mesuré sans doute que ceux que voulaient prendre mon dresseur... Ouais, mon humain se sentait presque obligé de parler à ce pokémon millénaire avec un certain respect, un tact, mais notre partenaire lui parlait avec son cœur et ses tripes.
_
Je comprends ce que vous voulez dire Cobaltium, mais il s'avère que même si nous sommes des "élus" nous ne sommes ni juges ni jurés, et donc nous ne pouvons pas condamné toutes ces personnes en bas, qu'ils soient criminels ou simples passants.
Si nous devions faire un état de nos priorités, je dirai que le pokémon que nous devons libéré devrai pouvoir l'être aujourd'hui comme demain, alors que si nos ennemis ont amenés ce bateau précisément au dessus de la ville c'est dans le but de ce servir de cette arme, comme une arme d'attaque ou un moyen de dissuasion et de chantage nous ne savons pas, mais il me semble que ce devrait-être une priorité que de l'arrêter... Mettez vous à notre place : si il n'y avait eu que des pokémons en bas vous n'auriez pas voulu les laisser à leur sort j'imagine ?.. Et si il...

Mais mon humain fut interrompu par Gobou qui s’était mis à sauter sur place pour alerter les environs de la présence de personnes en approche. Cobaltium coupa donc court à la conversation en bondissant magistralement, nous laissant seul affronter cette menace pour préserver l'idée qui avait été émise de prime abord et privilégier la discrétion.
A peine cet adversaire était il arrivé, un membre de la Team Plasma si on en croyait son uniforme, qu'il envoya sur le terrain son duo de pokémon. Des pokémons entrainés, aux types différents au point qu'on pouvait finalement craindre la force de nos ennemis... Est-ce qu'on s'était assez entrainés finalement ?..
Mais alors que nous réfléchissions, Kalou réagit du tac au tac, envoyant directement deux pokémons sur le terrain et semblant même en garder un en réserve. Je crois qu'il fallut une ou deux secondes à mon humain tout de même pour comprendre où notre associé voulait en venir et immédiatement, Kiji se glissa dans son ombre, le laissant prendre les devant en engager le match à grand coup d’attaques pour attirer toute l'attention de l'ennemi sur lui et ses pokémons.
Mon humain laissa sortir Ectoplasma et il mit un genou à terre, se penchant en avant pour inciter à la confiance et ne continuer qu'en murmurant :
_
Ectoplasma il faudrait que tu devienne invisible et que tu passe au travers des murs, essaie de te rapprocher de cet homme en noir et réapparait pour essayer de l'hypnotiser. Prend ton temps, il faut à tout prix mettre en avant la précision et attendre le mon moment pour frapper d'accord ?
Elle fit oui de la tête et ses contours s'estompaient déjà pour tenter de mettre en œuvre ce plan original mais la montre jouait contre nous, et si notre adversaire le savait il ferrait tout pour gagner du temps plutôt que de gagner le match, on devait donc le surprendre avec ce genre d'attaques peu orthodoxes... Nous verrions bien si ça fonctionnerai ou si nous devrions forcement passer par un combat, mais avec un Motisma en vadrouille dans les fils électriques nous avions perdu une partie de nos options puisque cet olibrius hyperactif était tout de même l'un de nos allié les plus entrainés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyVen 9 Mai - 3:12

Ectoplasma s'estompe donc comme une ombre, spectre invisible et empoisonné qui fait lentement ramper sa gangrène jusqu'à l'humain qui vous bloque la route. Ce dernier d'ailleurs est surpris de voir que seul un Roitiflam et un Tarsal se dressent face à ses deux Pokemon, et compte bien passer à l'offensive. Votre plan pourrait être parfait, mais quelques petits couacs surviennent. Le premier, c'est que le sbire se focalise sur la menace la plus lourde, à savoir votre cochon de feu. Le second, c'est qu'un Polagriffe, ça maitrise l'Aqua-Jet.

Le vaste ourse des neiges se jette donc sur Tchobou avec cette capacité, ne faisant aucun cas des Reflets d'un Tarsal qui ne pourrait presque rien lui faire, et enchaine sur une solide Tranche. Tchobou tient le coup, les bras croisés devant lui pour encaisser. Quant à Aflamanoir, il inspire et projette un premier Rebondifeu qui rebondit sur pas mal de Reflets, heureusement Tarsal se Téléport avant d'être touché. Quant à la deuxième attaque Rebondifeu, elle touche presque sa cible. Le prochaine, c'est que la cible, c'est vous Kalou !

Situation :

Polagriffe : Forme Parfaite
Aflamanoir : Forme Parfaite

Tcobou : Forme Bonne
Tarsal : Forme Parfaite, 5 Reflets sur 10 encore présents.
Ectoplasma : Forme Parfaite

Tentative d'Hypnose dans : 1 post (chacun).

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyLun 12 Mai - 8:32

Kiji semblait quelqu'un de raisonnable. Du moins, quelqu'un de plus raisonnable que moi, ce qui était déjà moins surprenant. Sa réponse a Colbatium relevait d'une diplomatie et d'un tact dont j'étais assez dépourvu. Il ne voulait visiblement pas froisser Colbatium, ce qui n'était pas une si mauvaise idée en faite. Mais l'heure était au combat a présent, et non plus a la parlotte. Ça sa me parle.

Les pokemons adversaires m'étais plutôt connus, je crois en avoir déjà affronter un, ou même les deux, je ne me souviens plus trop bien. Enfin bref, le fait est que le plan se mettait en marche lentement, mais sûrement. Mon acolyte avait saisit mon idée et agit rapidement en conséquence. Se plaçant hors du champs de vision du sbire en se plaçant dans mon dos, il libéra un nouvel alliée de choix : Un Ectoplasma. Je ne détourna pas le regard, de peur de trahir la présence du spectre, mais en entendant les murmures du dresseur a son pokemon, je sut qu'il avait captée le plan. J'admet être un peu jaloux. Les pokemons spectres avait par leur nature un bon nombre d'aptitude pratique au combat. De ce fait, la plupart des meilleurs dresseurs en avait un dans leur équipe. J'avais mon Spiritomb, mais niveau mobilité, y avait mieux. Ectoplasma était réputée comme l'un des meilleurs de sa catégorie.

Évaporé dans la nature, le spectre/poison me laissa seul divertir notre cher adversaire. Mais premier couac... L'occasion d'endormir le sbire ne se présenta pas aussi rapidement que prévus, et l'un de mes meilleurs pokemons prenait des dégâts. J'admet ne pas avoir du tout vu venir ce maudit Aqua-jet.

Cependant, il arriva bel et bien. S'entourant d'une colonne d'eau, le Polagriffe se propulsa vers le cochon de feu sous l'effet d'une puissante pression d'eau. Voyant son assaillant traversait le pont, ce dernier ne cilla pas d'un pouce, et croisa les bras devant son robuste corps pour encaisser l'attaque super efficace, un grondement rauque remontant sa gorge. L'ours polaire ne fit pas état de son adversaire, et enchaîna vivement en abbattant son imposant griffe qui fut de nouveau receptionnait par les bras de Tchobou. Et malheureusement, les dix reflets repartie sur le pont de la frégate ne suffirent a perturber l'ennemi, qui ne dédia qu'une attaque Rebondifeu a la Tarsal. Concentrant son feu interne dans ses pattes avants, où se forma une sphère de flamme pures. D'un geste, l'Aflamoir fit fuser son attaque, qui frappa un reflet dans une explosion d'étincelle qui élimina pas mal de reflets de mon coté, et obligea Hecate a s'esquiver d'un Téléport d'urgence. Dommage pour moi qui ne put en faire autant lorsque vint la seconde rebondifeu. Voyant le coup venir, Sparky sauta de mon épaule pour atterrir gracieusement au sol dans un demi salto, derrière moi qui fut toucher par la boule de feu.

Tombant en arrières, je vis les flammes s'en prenant ma veste en jeans, et la chaleur des flammes m'arracha un léger glapissement, surpris. Puis arrachant et secouant frénétiquement ma veste pour étouffer le feu, je cria a l'attention de notre adversaire, énervé par la douleur de l'apparition de quelque clope sur mon torse :

- Maudit... Encore une comme ça, tu verras si ça te plait d'être percuter par une Boutefeu ! Pov tache !

S'en suivit d'une leçon de vocabulaire vulgaire des plus instructif, déconseillé au âmes sensible durant laquelle je désalivait a servir aux sbires une palette d'ignomies plus colorées les unes que les autres. Colèrique, je l'étais un peu selon la météo, mais bon.. j'espérais surtout attirer l'attention du sbire pour laisser une ouverture a Ectoplasma, hein !

- Tchobou, tu attends, on guette le bon moment pour que tu sortes ta super technique secrète et mortelle. Hécate, préserve ton ami, en te portant sur lui, et en utilisant Teleport pour vous faire esquiver les assauts adversaire. Si un arrive a porter, intercepte le coup avec tes bras Tchobou, pour atténuer le choc.

Il fallait a tout prix régler l'affaire, je n'était pas vraiment d'humeur a perdre un allié de première ordre, alors qu'on était toujours sur le pont. Espérons qu'Ectoplasma réussisse son coup, sinon mon équipe va trinquer sévèrement... Et tient, ou en est le fol éclair, ce Motisma qui traverse la frégate de part et d'autre ?

__________

Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyMar 13 Mai - 8:18


Le plan était donc en marche, et comme rien ne dépendait de moi je restait tranquillement là où j'étais, sur l'épaule de mon dresseur, à regarder la situation de loin. Ectoplasma s'était évaporé assez rapidement, laissant ses deux yeux rougeoyant une petite seconde de plus, seuls au milieu du vide tandis qu'un très léger rire à peine audible concluait sa disparition. Quand à Kalou, lui, il s'était lancé à fond dans la bataille avec ses deux pokémons. Décidément, ces deux là étaient un peu comme le jour et la nuit, l'un était colossal, puissant et très bruyant alors que l'autre, tout petit, avait créé bon nombre d'illusions de lui même dans le plus grand silence. La diversion avait l'air de bien fonctionner jusqu'à maintenant et donc, ces trois là remplissaient parfaitement leur rôle mais notre allié invisible aurait sans doute besoin d'encore une paire de secondes pour arriver jusqu'à côté de sa cible et essayer de la faire plonger dans le sommeil.
Mais Kiji passa sa langue sur sa lèvre du dessus, visiblement inquiet... Pourtant, tout se passait comme prévu, et il ne nous manquait plus qu'un peu de temps ?.. Lui par contre n'avait pas l'air de penser que ce serait aussi simple, et en suivant son regard je vis qu'il naviguait aussi bien entre les pokémons de notre adversaire que ceux de notre allié et là je saisis le soucis : à trop vouloir se concentrer sur la diversion, Kalou allait peut-être finir par mettre la puce à l'oreille de notre ennemi ! C'est vrai que dans un combat aussi important que celui ci, si on n'attaquait pas ça pouvait paraitre louche... Il fallait espérer qu'Ectoplasma réussisse à frapper avant que le doute ne soit trop grand et que le sbire ne se méfie de tout ce que l'on pouvait préparer et de tout le monde...
_
Allez ma belle... Dépêche toi...
Laissa échapper mon humain dans un murmure à peine audible, au point que moi seul pouvait entendre son anxiété. Tout avait été commandé, de toute façon même avec toute la bonne volonté du monde nous ne pourrions rien changer aux conditions présentes alors autant croiser nos extrémités et voir ce qu'il adviendra de cette stratégie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyMer 14 Mai - 1:59

Vous n'avez pas à attendre plus longtemps. Alors que le Sbire Plasma commençait à parler dans son talkie-walkie, Ectoplasma se matérialise brusquement devant lui. Ses deux bras maintiennent la tête du sbire avec force, pour le forcer à le regarder, et l'Hypnose à bout portant venant d'un si puissant Pokemon endort le sbire tout net. Il tombe comme une poupée de chiffons désarticulée, cognant sa tête contre le pont avec un bruit sourd. Ses deux Pokemon, surpris, ont un moment d'inattention qui leur est fatal. Tchobou prend sa revanche en un terrible Hurlement. Ses muscles se gonflent et les flammes de son corps brulent avec force, tant votre Pokemon est désireux de montrer sa supériorité physique. Ses deux ennemis reviennent immédiatement dans leur sphère, et le combat s'achève ici, proprement.

Une fois sûr que tout va bien, Cobaltium descend de son perchoir en un bond majestueux. Alors qu'il s'apprête à parler, une puissante secousse secoue tout le bâtiment. Au même moment, une sphère bleu claire est éjectée du canon, et frappe durement le sol, tout en bas. L'instant d'après, une imposante gerbe de glace s'est formée, enfermant dans sa gangue une grosse portion d'un gratte ciel et de la rue, ainsi que des humains surement. Une moue de mépris déforma alors le visage du Courage.

- Ces humains... ils n'hésitent pas à tirer sur leur propre espèce. Voyez comme ils sont bas, élus, et voyez pourquoi je ne peux me résoudre à vous offrir mon appui pour votre entreprise. Je ne sais combien d'innocents souffrent, mais je ne sais pas non plus combien de criminels et de futurs fauves enragés souffrent de concert. Comme je vous l'ai dit, et bien que vous sembliez nourrir quelques objections à mes agissements, vous serez libres de démanteler le canon une fois notre ennemi vaincu, mais je cesserai alors de vous aider. A ce que je sais, ce ne sont pas les Pokemon qui ont provoqué cette guerre. Maintenant, allons y, élus.

Sur ces paroles, le mythique Mousquetaire de Fer avance rapidement vers la proue, sûr que vous le suivrez. Quelques secondes plus tard, une seconde gerbe de glace explose en contrebas. La bonne nouvelle, c'est que devant vous l'entrée de la proue se dévoile, porte de fer encadrée de lattes de bois clair. Aucun gardes en vue, mais ils se sont sûrement réfugiés à l'intérieur. Et toujours aucun signe de Motisma. Fouiller la Frégate prend du temps, vous savez. Vous allez devoir continuer à avancer un peu à l'aveuglette pendant quelques temps. Peut être voudrez vous effectuer de derniers préparatifs avant d'entrer ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptySam 17 Mai - 8:59


En ce qui concernait le match, tout se passait bien. Ectoplasma parvint à apparaitre et à surprendre tout le monde, saisissant les joues du criminel entre ses mains et, avec un rire sournois, ses yeux se mirent à luire d'une lumière mystique qui le plongea dans un sommeil immédiat. Il tomba lourdement sur le pont de bois et ses deux pokémons, se tournant vers lui, totalement dépourvu ne purent qu'encaisser un Hurlement gargantuesque qui parvint à résonner tout autour de nous, et pour résonner en extérieur, je vous assure que c'est d'autant plus impressionnant...
Le combat était terminé et nous avions put préserver la majeure partie de nos forces. Dirigeant la pokéball de notre allié vers elle, Kiji se permit un petit compliment avant de la rappeler et de se tourner à la fois vers Kalou et vers Cobaltium qui était redescendu parmi nous :
_
On s'en est bien sortis, mêmes i je pense qu'on ne pourra pas se faire passer pour des membres de leur organisation comme il a eu le temps de dire je ne sais quoi dans son talkie-walkie... Et pour les mêmes raisons, on ne peut pas rester là sinon on va rapidement se faire submerger et encercler...
Kalou, est-ce que tes pokémons vont bien ?

Mais avant que l'humain ait put répondre, le navire fut secouer de bout en bout et une énorme boule brillante fut projetée depuis le canon du vaisseau et congela en une seule seconde la quasi-totalité d'un immeuble de Volucité. On pouvait imaginer les sirènes, les cris des citoyens qui devaient laisser parler la terreur initiée par l'apparition dans leur ciel d'un tel navire volant gargantuesque... Cobaltium nous sortis son petit laïus, comme si il était parfaitement convaincu de ce qu'il disait à force de le répéter et de faire mijoter toute sa rancœur envers les êtres humains. Kiji ne laissa échapper qu'un sourire, sans que je sache alors si il était approbatif ou non, il suivis le pokémon légendaire pour rester à portée d'écoute et avant que le second coup de canon ne parte, mon humain en profita pour lui répondre :
_
Vous pouvez penser ce que vous voulez Cobaltium, même si moi je crois qu'il en va de même pour les pokémons, que certains naissent méchant, que d'autres le deviennent avec des expériences malheureuses, mais ce n'est pas à nous de juger, encore moins de punir ou de laisser tous ceux qui se trouvent en bas se faire punir ! Nous ne vaudrions pas mieux que les personnes que nous affrontions sinon.
Ces tirs de canon changent totalement la donne, et même si nous sommes ici pour vous aider, le pokémon que nous devons libérer ne va pas s'envoler, nous ne serions pas là sinon, alors la priorité vient de passer à neutraliser cette arme, un point c'est tout. Si vous n'êtes pas d'accord ce serait malheureux et je suis prêt à partir seul de mon côté !

Il laissa un temps mort pour que ses mots aient plus d'impact, prêt à affronté directement le regard d'acier du pokémon surpuissant, ne cillant pas et ne détournant pas les yeux.
_
J'imagine que vous nous avez choisis, tous autant que nous sommes, pour nos qualités de cœur, et si nous ne voulions pas sauver la ville ça voudrait seulement dire que vous auriez fait le mauvais choix.
Bon... Je faisais quoi moi maintenant ?.. Parce que j'étais un pokémon, c'est sur, mais j'étais plutôt d'accord avec mon imbécile de dresseur... Est-ce que j'allais devoir me battre contre Cobaltium pour le protéger de sa franchise ?.. Je savais que ce serait une salle journée de toute façon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptySam 17 Mai - 16:00

Volucité, on a un problème, pensais-je en voyant le sbire dans face fouiller sa poche pour ressortir un Talkie Walkie. Il allait appeler de renforts, et griller notre intrusion ! Ectoplasma, l'hypnose s'il te plait... Le sbire porta l'appareil a sa bouche, et tourna le bouton d'alimentation. Uh oh... L'hypnose ! Criais-je mentalement, tandis que face a nous, le sbire commençait a parler dans le Talkie Walkie a ses collègues. Oooh man....

C'était fichue.

Sauf selon l'avis de l'Ectoplasma de Kiji qui choisis ce moment pour se rematérialiser, silencieux comme une ombre, devant le visage ahuri du Plasma, dont le visage fut enfermer par les mains fantomatique du spectre. Et, sans un cri, le sbire s'effondra tel un chiffe molle sur le sol.

Le bruit sourd qu'il fit en touchant le sol avait du éveiller l'attention de ses pokemons qui, distrait par le sort de leurs dresseur, se tournèrent d'un seul pokemon pour admirer Ectoplasma flottait, mesquin au dessus du corps inerte de leur dresseur. Grave erreur, car la suite releva parfaitement du plan. Une brusque lueur incendiaire éclaira le pont de la frégate, tandis que résonnait le pas imposant de mon Roitiflamme, dont l'accroissement de flamme lui donner l'impression d'un monarque du feu. Gonflant sa poitrine d'une profonde inspiration, Tchobou rassembla toute sa force dans sa poitrine, et je sus alors quoi faire.

.... Je me boucha les oreilles, maigre protection contre la puissance sonore de l'attaque, dont les ondes étaient visible à l'oeil par des déformations de l'air. Les ennemis regagnèrent alors de force leurs balls, nous laissant seuls avec nos pokemons. Sans tarder, je me précipita vers Tchobou dont la stature dominait largement celle de Hecate.

- Tes bras, ça va copain ? M'enquerris-je en examin ses épais avant-bras, desquelles il s'était servis pour bloquer les assauts ennemis. Mis a par quelques enfilades saignantes, rien d'assez grave pour ébranler mon champion, qui se vexa qu'on s'inquiète pour lui. Mimant de le frapper, je lâcha d'un ton complice. " Ok, ok grand lascar. Tu t'en est bien tirer, comme d'hab'. Hecate, joli boulot aussi. Revenez. " Tandis que les deux disparaissait leurs balls respectif. " Mes pokemon sont OK Kiji, même si ils ne m'affirmeront jamais le contraire, pour certain. " Déclarais dans un léger rire amusé. Me dirigea vers le sbire pour lui retirer sa ceinture de pokeball, le ligoter de ma corde de rappel en escalade, et le baillonner.

Tandis que Colbatium sauta sur plusieurs mètres pour surement sur le pont, je reporta ma mains a la pokeball de Boomer, qui apparut sur le pont dans un cri de joie. Receptionnant mon ami dans mes bras, sourire au lèvre, je lui caressa doucement la nagoire dorsale, profitant de la chaleur d'un ami dans ces vent frais des hauteur. Sparky se pencha de mon épaule pour toucher le bout de la tête du Poissonboue, et lui soufflait quelque chose.

- Sparky a raison, reste vigilant aux moindre danger. Lui intimais-je, avant de m'interrompre brusquement.

Spoiler:

Car le bateau, déjà secouait par une foudre peu naturelle, et des vague d'attaques massif, fut prit par une violente vibration ponctuer de bruits mécaniques. Un vent froid souffla le pont tandis que retentissaient en bas, les cris de terreurs de la ville, faisant parcourir le frisson glacée de la peur en moi. Non...

Courant vers la rembard de la frégate, je me pencha pour observait le sinistre spectacle. Le coups de canon avait instantanement glacée une partie de building et de route... Une partie d'humanité. Je demeura bouche bée de stupeur en voyant cette ville que j'aimais être en train de se faire attaquer directement. Mes jointures blanchirent soudainement sous la pression qu'elles effectuer sur le bois, tandis que Sparky prit mes cheveux dans ses mains et me bouscula un peu, inquiet.

-" Pika pika.. " Se lamenta mon compagnon, le regard et la voix triste.

-" T'en fais pas, on sauvera tout le monde. Tous. " Mentis-je du mieux que je pus.

Car il y aurait des victimes, et la liste ne faisait que débutait.... Ce qui n'émut en rien Colbatium, qui se contenta d'exprimer son mépris dans une moue dédaigneuse a ce qui se passée en bas.

Sentant mes nerfs sur le point d'exploser, je vis mon corps tremblait sous l'effet de la colère. Cependant, Kiji prit parole, d'une voix toujours si calme et sûr a la fois :

_ "Vous pouvez penser ce que vous voulez Cobaltium, même si moi je crois qu'il en va de même pour les pokémons, que certains naissent méchant, que d'autres le deviennent avec des expériences malheureuses, mais ce n'est pas à nous de juger, encore moins de punir ou de laisser tous ceux qui se trouvent en bas se faire punir ! Nous ne vaudrions pas mieux que les personnes que nous affrontions sinon. Ces tirs de canon changent totalement la donne, et même si nous sommes ici pour vous aider, le pokémon que nous devons libérer ne va pas s'envoler, nous ne serions pas là sinon, alors la priorité vient de passer à neutraliser cette arme, un point c'est tout. Si vous n'êtes pas d'accord ce serait malheureux et je suis prêt à partir seul de mon côté !"

-" Tu n'iras pas.. "

Ma voix s'etait durcit comme mon regard... Un deuxième coup de canon avait frapper le parc ouest, ou je m'entrainer le week-end dernier.. Pourvus que les artistes ambulants ne sont pas encore sortit faire leurs expériences de spectacle. Mais les Poichigeon, eux, rester toujours dans le parc, en attente d'une vieille dame pour le donner du pain...

A cette pensée, toute ma peur se transforma en une violente détermination, accompagner d'un désir d'en découdre surpuissant. Faisant vire-volte face, je me tourna pour allez vers Kiji d'un pas pressant et... Me campais a ses cotée, épaules contractée, et mains jointes dans le dos, pour poser un regard ou l'émeraude briller d'une étincelle de volonté.

" Pas sans moi en tout cas "
Terminais-je, sans quitter le dorée métallique du regard du Courage, de marbre devant nous. J'étais d'accord avec tous ce que disait Kiji, et je le laisserais pas seul dans ses épreuves, a commençait celle-ci. Quand Kiji finit, j'enchaîna :

" Je suivrais Kiji. Mais sache Colbatium, que tu ne m'as pas choisis... Et même si Victini ne m'avait prit, je me serais battu contre la team plasma. Je ne suis pas un soldat qui répond de vos coups de sifflet, mousquetaire... Je suis un Unysien ! "
M'exclamais-je fortement en cognant ma poitrine du poing, fort de mes convictions du coeur. " Et c'est en tant que tel que je me battrait ! Pour protéger mon pays, et ses habitants... Tous ses habitants. Avec, ou sans vous. "

Sparky hocha la tête positivement. Tournant des talons, je fit face la porte de bois qui mener dans le complexe de la frégate situer prêt de la proue. Par la qu'on doit allez. Mais comment trouver le canon ? Peut-etre devrait on attendre le retour de Motisma.

___________

Modération:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyDim 18 Mai - 14:38

A vos paroles, le Courage n'a qu'un long soupir las. Ses yeux toujours vagues, perdus dans les souvenirs de cette nuit tragique où lui et sa fratrie ont assiégé un château, peinent à refleter que vos mots ont un écho chez une partie de ce qui constitue la personnalité du légendaire. Il aimerait bien pardonner les humains, seulement il n'y arrive pas. Et même s'il se frappe le coeur, il ne trouve nul génie assez puissant pour finalement mettre à mal la danse incessante de douloureuses visions du passé.

Toutefois, que vous lui teniez tête tire quand même une grimace de frustration à ce légendaire Pokemon. Il n'entre pas dans une colère noire non, et ne va pas vous tabasser pour vous forcer à le suivre. A ses yeux, il a absolument raison et vous finirez par être convaincu par les évènements, alors pourquoi se fatiguer ?

- Je sais bien que vous n'êtes pas avec Viridium mais tachez de réfléchir un peu. Nous nous dirigeons vers la salle des commandes, là où le canon est actionné. Vous ne pourrez rien faire avant d'avoir neutralisé toute résistance en ces lieux, ce qui passe par éliminer l'humain dont je vous parlais. Que vous le vouliez ou non, votre objectif n'est réalisable qu'après le mien.

Tandis que la conversation continue, vous êtes toujours plus près de la porte qui mène à la proue. Vous l'ouvrez sans encombre, aucun garde n'est là pour vous barrer la route, mais soudain Cobaltium se fige sur place devant vous et vous jette un regard d'avertissement. Soudain, une jeune femme tombe d'une passerelle métallique à quelques mètres au dessus de vous, le corps secoué par quelques éclairs paralysant, suivie de près par Motisma et son air pas content. Sous ce curieux spectacle, le Courage arque un sourcil et se racle un peu la gorge pour faire comprendre au Spectre d'arrêter là ses déboires.

- Elue. Je suis content que vous ayez trouvé un moyen de vous infiltrer ici par vous même. Ca va aller ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyLun 19 Mai - 13:03


La jeune fille était arrivée en retard sur le lieu de rende-vous, bien sûr qu'elle avait entendu l'appel mais elle était arrivée trop tard. Shame et Zoroark avait cherché en vain Gaku pour le rameuter avec elles mais elles ne l'avaient pas trouvé alors, en arrivant sur le lieu de rendez-vous, les deux amies avaient juste eu le temps de voir les élus et les Légendaires partirent. Heureusement qu'elle avait un Pokémon capable de voler dans son équipe, et après avoir fait sortie la Dracaufeu de sa sphère métallique, Shame avait fait revenir Zororak dans sa sphère et avait bondit sur le dragon de flammes qui semblait n'attendre que ça : se battre et défaire la Team Plasma. D'ailleurs, Shame en faisait une affaire personnelle, elle allait s'occuper de ces individus. Pas les tuer, elle n'en était pas capable quoique, Rowtag avait déjà tuer un homme de la Team Plasma pour la protéger. Et rapidement, les souvenirs revinrent, douloureux.

Floraville, les combats mortels qui tuaient Pokémon et humains, les corps ensanglantés, les cadavres, voir le visage dur des survivants, ceux qui pleuraient, ceux qui allaient devoir enterrer leur propre Pokémon et leur offrir une sépulture digne de ce nom, ceux qui enterreraient de la famille.., Shame passa un main sur son visage en pensant à tout cela, l'homme sur son Yanmega qui avait courageusement bataillé. Si elle faisait cela, ce n'était pas que pour les Pokémon, c'était aussi pour les habitants de Floraville qui avait lutté eux aussi. Est-ce qu'elle faisait cela pour les humains ? Elle n'en savait rien, elle n'avait jamais été proche des êtres humains, appart ses parents adoptifs. De Gaku aussi. La jeune dresseuse secoua sa tête puis regarda droit devant elle, Rowtag avait prit de l'altitude et vint se poser sur l'arrière de la frégate de la Team. Shame bondit du dos de sa Dracaufeu, la remercia puis la fit revenir pour laisser Zororak ressortir de sa sphère parce qu'elle serait fort utile.

Qu'allons nous faire, Shame ?

Je pense qu'on devrait retrouver Cobaltium, on va utiliser tes illusions pour passer en toute sécurité d'accord ? Allons-y mon amie.

Bien.

Shame se mise en route, avançant rapidement en comptant sur l'aide de son amie la plus précieuse, Suta, sa grande et puissante Zoroark. Ses pensées n'étaient dirigées que sur son objectif de trouver Cobaltium, elle pouvait bien se débrouiller seule mais que faire ? Elle n'avait que très peu d'informations. Un tir la fit tanguer, elle fut rattrapée de peu par la grande renarde noire qui lui fit un petit sourire, Shame la remercia et elles repartirent de plus belle. Ce fut d'ailleurs bien plus tard qu'elles ouvrirent une porte qui les firent déboucher dans une salle, les deux étaient sur une passerelle métallique, soudainement, une décharge parcourut le corps de la jeune dresseuse dont le visage se tordit de douleur. Une nouvelle et elle finit par chuter plus bas en retenant un gémissement de douleur, mais qui avait fait cela ?! Elle rouvrit ses yeux dorés et découvrit un drôle de Pokémon, la Zororak lui offrait un regard noir, se retenant sûrement de lui flanquer une raclée.

Elue. Je suis content que vous ayez trouvé un moyen de vous infiltrer ici par vous même. Ça va aller ?

Cobaltium ? Shame se redressa avec lenteur, se frottant doucement les bras en inspirant un bon coup, se remettant des décharges. Suta bondit de la passerelle et se mise aux côtés de sa dresseuse, s'inclinant légèrement devant le Pokémon Légendaire. Ce fut ensuite que Shame découvrit deux autres élus derrière Cobalitum, un jeune homme aux cheveux très clairs et l'autre aux cheveux châtains. Shame hocha doucement sa tête et lança un regard au Motisma, fronçant ses sourcils.

Ouais, ouais ça va. S'inflitrer dans le coin c'pas bien difficile, une jolie bande de bras-cassés quand même.. m'enfin, heureusement que Suta était avec moi, ses illusions sont pratiques.

Reposant son regard dorés sur les deux types derrières, elle se dit subitement qu'elle devrait se présenter rapidement. Et aussi prendre connaissance du plan parce qu'elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'ils trafiquaient ces trois-là.

Yo, moi c'est Shame. Surtout, j'voulais savoir, vous allez où comme ça ? Enfin, appart essayer de démanteler ce complot quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyMar 20 Mai - 16:35


- Je sais bien que vous n'êtes pas avec Viridium mais tachez de réfléchir un peu. Nous nous dirigeons vers la salle des commandes, là où le canon est actionné. Vous ne pourrez rien faire avant d'avoir neutralisé toute résistance en ces lieux, ce qui passe par éliminer l'humain dont je vous parlais. Que vous le vouliez ou non, votre objectif n'est réalisable qu'après le mien.

La réponse du Courage était ferme, prouvant un certain isolationniste du pokemon millénaire dans sa pensée. En voyant Colbatium s'entêtait tout autant que moi, j'éprouva une certain frustration, amer a mon goût. Impossible de débattre avec lui, il ne changerait pas d'avis. Cependant, il pouvait toujours discuter le point stratégique.

- Vous détester notre race... Pourquoi nous demander de l'aide a nous au lieu de pokemon. Les plasmas utilisent leurs équipes pour mener la guerre, et tant de moyens diverses et variée. Mais vous nous avez pris... Pourquoi ce choix contraire a vos sentiments ?

Seulement la réponse ne viendrait sûrement pas, un crépitement électrique fut émis. Instinctivement, je tourna la tête vers Sparky, qui en laissait de temps a autre. Cependant, la souris électrique lui fit comprendre du regard qu'il n'y était pour rien. Au même instant, un bruit mat retentit a cotée de nous, provoquant un brusque volte-face de ma part, pour admirer une nouvelle présence qui s'était salement étalée sur le pont. Ouille.

Posant un regard sur la nouvelle personne en présence, je conclus de suite qu'elle n'était pas une ennemie. Pas d'uniforme, pas d'acolyte. Ouf. Scrutant sa personne, personne, je dressa un bilan. Si elle était petite et bien, très bien en forme par endroit, elle semblait a l'inverse de sa physionomie une dresseuse pétillante d'énergie, et a la langue bien pendue. Le détail le plus marquant restait ses yeux dorée... Ah, et les éclair qui faisait des arcs autours d'elle. Aie, je connais ce que sa fait de se manger une Cage-éclair.

Jetant un regard a notre éclaireur, Colbatium lui fit comprendre qu'elle n'était pas une ennemie :

- Elue. Je suis content que vous ayez trouvé un moyen de vous infiltrer ici par vous même. Ca va aller ?


Ils avait l'air de se connaître eux aussi... Serais-je le seul intrus du groupe ? Enfin bon... L'élue du courage se remit un peu de ses décharges, inspirant doucement quelque bouffée d'air frais, quand un masse sombre et rouge atterrit près d'elle, telle une créature de la nuit. Grognant sourdement vers le Mostisma de Kiji, le pokemon fit, en dévoilant ses canines pointues, un avertissement prêt a exécution. Qu'elle belle créature... Ne pus-je m'empêcher de penser. Un aura sombre et étrange émanait de ce pokemons, un aura spécial. Cependant, jaugeant sa physionomie, j'estima que si la bête présenter un certain potentiel, elle ne l'avait pas encore aussi exploiter que certain des miens ou ceux de Kiji.

Mais c'est beau, d'avoir une grande marge de progression. Tandis que le pokemon sombre de la nouvelle fusillait du regard le spectrale de Kiji, et que je ne savais pas ou ça allait s'en finir, la jeune demoiselle se redressa légèrement, et lâcha d'un ton dédaigneux :

- Ouais, ouais ça va. S'inflitrer dans le coin c'pas bien difficile, une jolie bande de bras-cassés quand même.. m'enfin, heureusement que Suta était avec moi, ses illusions sont pratiques.

Des illusions ? Elles devaient avoir étés efficaces pour qu'elle parle ainsi de son infiltration. Sortant mon pokedex, je le déposa sur la dénommer Suta, tandis que résonna sur le pont la voix robotique de l'outil high-tech :

In occultis locis, stellae occultantatur Images?q=tbn:ANd9GcS9j30gH76SeEFYdNl0uxn1pYk2MDonrGJ_TQcdeAFvoBtP_Z-uxqdS8GX5
" Zoroark, le pokemon Polymorfox : Zoroark peut mystifier instantanément des foules d'humains. Zoroark protège son habitat en créant des illusions de paysages. On dit que ceux qui osent essayer de le capturer restent prisonniers des paysages illusoires qu'il peut créer. Ces Pokémon protègent les leurs en prenant l'apparence de leurs ennemis. Les Zoroark forment des groupes très soudés."


Légèrement étonné, je hocha la tête avec un air d'approbation en rangeant mon pokedex. Une telle capacité sera utile a notre groupe. Alors que la nouvelle élue se présenta :

- Yo, moi c'est Shame. Surtout, j'voulais savoir, vous allez où comme ça ? Enfin, a part essayer de démanteler ce complot quoi.


- " Kalou Sparkel. "
Répondis-je, avant de designer du menton le gobou dans mes bras, puis le Pikachu de mon épaule. " Et voici mes amis, Boomer et Sparky. "

Laissant le loisir à Kiji de se présenter, pour enchaîner :

-" Hum... Le plan, c'est assez compliquée en faite. On avait prévu de faire profil bas pour économiser nos forces jusqu'à notre cible. Ah oui... la mission de notre groupe est de prendre le contrôle du navire et neutraliser le canon a la proue" Dis-je d'un ton assez pesant pour insister l'importance du second point. "Et pour cela, on doit prendre contrôle de la salle des commandes, et laissait a notre cher meneur le plaisir d'éliminer une certaine cible." Étant contre le meutre, je décida que je tremperai en aucun cas mon doigt dans celui-ci. Je suis la pour sauver des vies, pas en prendre, pensais-je avant de poursuivre mon résumé : " Deux autres groupe sont partis libérer Keldeo, et neutraliser les dirigeants. Hum, Mostima, dont tu as fait la charmante rencontre, reviens d'éclairage, on attendait aussi son retour avant d'aviser de la suite."

Aillant mis notre nouvelle alliée au parfum, je me pencha pour compter le nombre de partenaire que possédait nos alliée, je dénombra 8 pokeball a la ceinture de chacun en plus de mes 10 pokemons, donc 26 au total, avant me tournait vers Kiji :

-" Kiji, tu te souviens quand je parler de toquer a la porte ? Je pense qu'on peut se le permettre a présent. Ah moins que t'ai une meilleurs idées en réserve. "

Laissant le temps a Kiji de nous pondre un processus d'attaque, je libèra Hecate. La Tarsal, surprise d'être sitôt rappeller, poussa un petit baillement.

-" Hecate, tu peux lier ton esprit a celui de Motisma, puis a celui de nous trois pour nous transmettre les pensées de Mostima ? "

Un compte rendu détaillée des lieux nous permettraient de mieux organiser nos déplacements.

_____

Modération:
Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Mar 20 Mai - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyMar 20 Mai - 19:18


Étrangement, alors que ce n'était pas, mais pas, mais pas du tout prévisible, Cobaltium resta sur ses positions comme si il n'avait pas entendu ce que nous venions de dire... Surprenant n'est-ce pas ?.. Mais bon, au moins je crois qu'il avait compris que, de notre côté, nous allions mettre ce canon géant au sommet de nos préoccupations. Nous entrâmes dans la pièce suivante, une grande pièce avec rien d'autre au sol que quelques sorties supplémentaires, mais dans les airs passaient plusieurs passerelles qui reliaient un bout à l'autre de la pièce. Nous entrâmes donc ici dans le plus parfait des silences, jusqu'au moment où, après un bruit de décharge électrique, quelque chose tomba lourdement du plafond, le corps parcouru de petits arcs électriques se révéla comme être celui d'une demoiselle, très vite suivit par un Motisma toujours aussi énervé - sans aucun doute responsable de cet état - et qui nous laissa donc supposer que cette femme était un ennemi. Moi et Kiji nous mîmes donc en garde mais ce en fut pas long puisque le pokémon Courage l'appela "élue" pour remettre les choses au point. Le petit pokémon Electrik lui lança un regard désabusé puisque, visiblement, il était sur de lui quand il avait attaqué... Mais bon, innocent, il n'avait pas du tout peur du pokémon légendaire et même mieux, quand le Zoroark de la dresseuse tomba du plafond à son tour en grognant voilà que le pokémon Plasma, pourtant dix fois plus petit et au moins cent fois moins impressionnant ne se laissa pas démonté et se mit à grogner ( risible... ) jusqu'à ce que mon dresseur l'attrape dans le creux de son coude et le ramène près de lui, presque tendrement pour écouter les présentations qui allaient à volo, n'attendant plus que le bon moment pour intervenir :
_
Je suis Kiji. Et désolé pour mon Motisma, il est très gentil mais il a tendance à prendre sa première idée pour argent content...
Le pokémon mentionné tourna son regard vers notre dresseur, semblant se demander si il s'agissait d'un compliment, d'une critique ou de quelque chose de plus mitigé...
Mais ça s’arrêterait là, nous écoutâmes Kalou exposer le plan que nous avions, ou plutôt l’absence de plan depuis que le dernier combat s'était terminé et que notre idée d'essayer de progresser discrètement était tombée à l'eau... Mais je le connaissait mon bougre, et c'était loin d'être son genre de rester sur un échec. Du coin de l’œil je le vit passer rapidement la pointe de sa langue sur sa lèvre du dessus, signe évident quand on le connaissait qu'il était en train de cogiter. Et quand Kalou proposa d'y aller bille ne tête il finit donc par reprendre la parole :
_
J'avoue que si nous avions été deux je t'aurais dis oui, mais avec un nouvel allié ça peut changer la donne. Les pouvoirs de Zoroark pourraient bien être la meilleure chose pour nous permettre de nous infiltrer en toute sécurité et très rapidement si Motisma a trouvé où aller...
IL suréleva un peu le bras qui renfermait le petit pokémon qui le prit comme une mise en avant et qui repris sa lévitation, bondant un torse inexistant, fier comme jamais, et il commença donc à nous parler de tous ce qu'il avait vu durant son exploration...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyMer 21 Mai - 20:02

Motisma, qui se sent le centre des regards, en est excité comme une puce. Toutefois, Tarsal étant incapable d'être la plate forme télépathique de plusieurs personnes, c'est en tête à tête avec Cobaltium que le Spectre décrit ce qu'il a vu. Au demeurant, Cobaltium lui garde un visage de marbre, fermé et concentré sur les données qu'il reçoit, à l'opposé du petit éclair. Il écoute donc, et quelques secondes plus tard il vous transmet les paroles.

- Apparemment, nous ne pourrons pas détruire un générateur. L'énergie est apportée par les voiles et panneaux solaires du bateau. Motisma a également dit que la salle où nous allons est remplie d'ordinateurs. En revanche, il a déverrouillé pour nous toutes les portes magnétiques sur notre route, et...hmpf, ils sont partout !

Effectivement, quatre sbires viennent d'arriver devant vous et se déploient en éventail. Ils ont l'air préparé au combat, ce qui veut dire qu'ils savent que vous êtes ici. Et à leur côté, rien de franchement gentillet : Crocorible et Brutapode pour le duo de droite, Symbios et Batracné pour celui de gauche. Derrière eux, un autre sbire est en train de s'acharner sur la porte magnétique pour la remettre en route, un Miradar montant la garde près de lui. Etrangement, tout ce beau monde n'est pas surpris en voyant Cobaltium, ce qui est plutôt étrange. Le courage fronce alors les sourcils, et vous transmet ses ordres avant de foncer.

- Je prends ceux de gauche, élus !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptySam 24 Mai - 13:02

Motisma avait donc eu le temps de faire tout le tour du bateau avant de revenir et il en avait donc profité pour ouvrir des portes partout sur son chemin. Il disait qu'il n'y avait pas de générateur pour le canon comme pour le reste, que tout était contrôlé par d'autres systèmes alternatifs mais, sans être un expert en informatique ou en artillerie, pour ce qui est de l'arme il devait bien y avoir des ordinateurs de visée ou des autres trucs du genre qui une fois enrayé devrai pouvoir limiter son efficacité, et pas qu'un peu. Mais bon, pas le temps d'en débattre, voilà que 5 dresseurs vêtus de noirs finissaient par se pointer, quatre en deux groupes de deux et un dernier qui s'acharnait sur une porte récalcitrante mais qui ne semblait pas encore être totalement dans le combat contrairement aux quatre autres qui, eux, avaient déjà sortis leur pokémon.
D'un certain point de vue, ça tombait bien, ils étaient quatre et nous, en comptant Cobaltium,nous étions pile le même nombre mais, laissant parler sa force autant que sa fierté, le pokémon légendaire semblait compter se charger de deux de nos adversaires à lui seul, nous laissant nous défaire avec un Crocorible, un Brutapode, et éventuellement un Miradar un peu plus en retrait. Il allait être le temps de rentrer dans la bataille, quels que soient les pokémons que nous avions en face et mon humain, sans décrocher un mot, laissa sortir Viskuse de sa pokéball pour qu'il rejoigne le champ de bataille. Le pokémon de type Ténèbres était le plus dangereux pour les types Spectres, il voulait sans doute essayer d'en finir au plus vite avec lui en se servant d'attaques Eau... Mais après peu de nos pokémons avaient le niveau pour vaincre de tels mastodontes, pour ne pas dire aucun en réalité puisque même moi j'aurais du mal... Cette mission ne s'annonçait pas vraiment facile.
_
Viskuse reste sur tes gardes et concentre tes efforts sur celui ci, sert toi de ton Vibraqua.
Une attaque Eau, comme prévu, mais de toute façon il y avait peu d'autres attaques vraiment efficaces pour un premier tour de match. On gardait certaines petites cartes dans notre manche, de toute évidence mais on ne révèlerai notre jeu que petit à petit, et en fonction de ce que feraient les deux autres élus bien évidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptySam 24 Mai - 13:28



Tout ce petit monde finit par se présenter, Kalou Sparkel et Kiji, la jeune fille hocha doucement sa tête puis finit par écouter ce que Cobaltium blablatait. Et d'ailleurs, ils eurent la bonne nouvelle que le petit éclair avait désactivé toutes les portes pour les laisser passer tranquillement, il avait aussi apporté tout un tas d'informations plus utiles les unes que les autres. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps d'en parler que, déjà, quatre sbires vêtus de noirs débarquèrent, visiblement parés pour en découdre. Les deux de droites envoyèrent un Crocrorible et un Brutapode, celui de gauche un Symbios et un Batracné. Cependant, ce n'est pas eux qui attirèrent le regard de Shame, mais plutôt celui de derrière qui tentait de remettre la porte en état, surveillé de près par un Miradar. Tandis que le Légendaire hurlait qu'il s'occupait de celui de gauche, Kiji envoyait un drôle de Pokémon combattre le crocodile rouge marqué de noir.

M'occupe du Miradar !

Fit Shame en filant droit vers le sbire et son Pokémon rongeur. Shame décrocha deux sphères métalliques de sa ceinture, envoyant sur le terrain Kachina, la Simiabraz shiney ainsi que Waban, le Rosélia. Elle ne comptait pas faire un combat déloyal, juste endormir le sbire pour qu'il cesse de traficoter la porte métallique. La grande Simiabraz se redressa de toute sa hauteur, poussant un cri de guerre. Kachina était l'un des Pokémon dont Shame était la plus fière, elle se souvenait encore de quand elle avait été une petite Ouisticram perdue suite au fait que Loup l'avait offert à Shame, mais ce temps là était bien révolu !

Kachina, vas-y avec Provoc puis Close Combat ! On va frapper fort dès l'début.

Laissant la shiney faire ses affaires, Shame se baissa vers le Rosélia qui semblait attendre les ordres, agitant ses deux fleurs.

Toi, Waban, utilise une attaque Siffl'Herbe sur le sbire.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyLun 26 Mai - 8:14

[ Sorry, internet est repartie, le même problème que la dernière fois =-='. Bah, je posterais au Lycée, et me débrouillerai le week-end :) ]

Mon regard d'émeraudes se posa sur Hecate, qui se concentrait du mieux qu'elle pouvait pout tenter de pousser le limite de sa conscience aux frontières des esprits des nos chers élus. Elle réussis a établir avec les principaux liens avec le miens, par habitude sans doute, sans parvenir toutefois a se connecter avec tant d'étrangers en même temps. Je soupira. Encore une fois j'en demandais beaucoup a mon équipe. M'abaissant pour tapoter sa tête verte, je m'efforca de sourire de manière rassurante. C'était pas bien grave, Colbatium assurait...

Le transalation que nous fit le légendaire fut tout de même agréable a entendre. Motisma avait vraiment fait un excellent travail, que je félicita chaleureusement. Il avait de la ressource ce petit hyper-actif, ça m'plait bien ça ! Donc, pour résumer l'affaire, notre éclaireur connaît parfaitement la frégate ennemi, a analysé le fonctionnement de la salle des commandes, et même pirater quelques portes sur notre chemin ! C'est pas Noël, non ? Roh fallait pas !

Et bonus ! Il y avait selon Motisma des sbire Plasma partout sur le chemin jusqu'à la salle de contrôle, qui devait être sans doute la partie la plus protégée du navire, par des sbires en dizaines, des officiers, notre cible et tout un tas d'autre surprises, en faisant l'un des endroit les plus dangereux qui soit !

Ce qu'on a de la chance ! On va bien se marrer !

Mais heureusement, on eut pas du tout le temps de bavarder les infos acquises, car Boomer tressaillie dans mes bras. Ah.. De toute façon, on avait pas besoin d'être super fort pour entendre le déferlement de pas qui filait vers nous. Ce fut presque soulagé que je regarda quatre sbires se déployait en formation de combat, dans le but subtile de nous nuire de manière irrémédiable. Cool ! C'est pas que l'infiltration me faisait chier, mais bon, j'ai pas passer les trois derniers mois a m'entraîner comme un malade avec les gars pour me cacher hein ?! En plus, la baston, ça permet de taper et casser du plasma. Et je suis fort pour ça, taper sur des trucs !

Bref, mes coéquipiers prirent la mesure du pas, j'allais donc suivre le tempo, tout survolté que j'étais ! On avait en face cinq adversaire, et pas des moindres. Un Batracnee, un Brutapode, un Miradar, un Symbios, et un Crocorible. Bouh, ça allez envoyer du lourd !

- "M'occupes du Miradar !" Cria notre nouvelle alliée en piquant des deux vers sa proie.

Shame s'occupait donc du bonhomme de derrière qui refermait la porte, et semblait s'y connaître ! Un Simiabraze shiney, chapeau ! Et y allait avec deux pokemon même ! J'aimerais bien voir comme ce type Combat/Feu s'en sortirait contre le mien, tien. Je faisais confiance a la demoiselle pour kicker comme il se doit ce mécano-sbire !  

Colbatium s'occupera d'un groupe de deux pokemon a lui seul apparemment. Bah, pas selon mon avis ! J'allais donner un peu de soutien au Legendaire, pour qu'il s'épuise qu'un minimum avant le combat final.

Kiji, lui, s'occupait de Crocorible, qui était le pokemon qui en imposer le plus, a l'aide de Viskuse. Arf, peut pas le laisser seul affronter ces trucs ! En plus si Kiji avait l'avantage Eau/Sol, le sbire avait en plus de la force, l'avantage Ténèbres/Spectre. In any case... Me portant à hauteur du dresseur énigmatique au Metamorph, j'échangea un regard avec Sparky, qui ne montra pas d'intérêt pour cette lutte. Non, il avait pas envie de ce battre là.. Monsieur fait son difficile, Môsieur veut le gratin des pokemons adverses ! Pffff....  

Bah, tant pis.

Rappelant Boomer pour le mettre a l'abri des dégâts latéraux, je me tourna vers Hecate, et sortit Atlanta, ma Dracolosse de ma pokeball. Gaia ma Gigalithe, sans faire partis des meilleurs de mon équipe, aurait fait l'affaire aussi, mais en face y avait pas mal d'utilisateur d'attaques de statuts. Fallait donc mettre les point sur les i.

- Hecate, vas apporter du soutien a Colbatium, mais ne reste pas dans ses pattes, tu le gênerait. Reste en retrait, et utilise Air Veinard sur notre camps. Essaye d'attaquait ce Batracnee aveç Feuillemagik ! Atlanta, prend la défense du groupe, et impose ton Rune Protect sur nos alliés ! Puis, dégomme moi ce Brutapode avec Vent-Violent !

Il fallait que mon équipe assure un peu la défense, sinon les riposte adverses pourrait s'avérer dangereusement revancharde.

______________

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyMar 27 Mai - 23:27

Les affrontements s'engagent alors sur la vaste plate-forme métallique, au rythme des ordres féroces et des cris des Pokemon. Brutapode ouvre la gueule et fait apparaitre un épais miasme violet autour de Viskuse avec Toxik, mais Atlanta poussa alors un mugissement en écartant les bras, invoquant sa Rune Protect qui fait fondre le miasme in extremis. En revanche, Crocrorible pendant ce temps use de Tourmente sur Viskuse, avant de se manger un premier Vibraqua qui ...hélas, non, ne le met pas confus ! La deuxième bulle d'eau échoue à cause de la Tourmente, et le reptile profite de cette accalmie pour foncer jusqu'à Viskuse et le prendre dans sa large gueule avec une terrible Morsure. Dracolosse, elle, ouvre largement ses ailes pour commencer un Vent Violent, sauf que pendant ce temps le fourbe Brutapode réussit à caser un Grincement qui s'annonce terrible pour la suite, avant de se manger le Vent Violent en pleine poire, lui et son ami le Crocrorible. Par chance, Viskuse est protégée des vents par le corps de son ennemi qui fait barrage.

Plus loin, c'est Simiabraz qui mène la danse. Après un Provoc réussi et un cri apeuré du sbire, votre singe sourit sournoisement en voyant le rat le charger, sans doute pour un Croc de Mort. D'ailleurs, Miradar ouvre largement la gueule, mais le singe lui inflige alors un terrible atemi à la gorge, ce qui le coupe net dans son élan, avant d'enchainer un uppercut au ventre suivi d'un balayage dans les jambes et un coup de genou dans la tête alors que le pauvre rat tombait en avant sous le balayage. Le dernier combo de ce Close combat fait voltiger Miradar. Toutefois, il se relève péniblement et plante sauvagement ses crocs dans la queue de Simibraz, qui pousse un glapissement de douleur sous le Croc de Mort. Quant au sbire lui même, il entend la mélodie du Siffl'Herbe et tombe comme une loque.

Plus loin, dans un coin de la passerelle, Cobaltium cavale rapidement entre ses adversaires. Il bondit pour éviter un Tir de Boue mais ne peut peut empêcher Symbios d'user d'un Psyko qui le plaque violemment au sol en plus de lui causer une terrible douleur mentale. A la merci de Crapustule, il ne peut esquiver l'Occroupi qui le frappe de plein fouet. Toutefois, cet acharnement ne fait que lui redonner de la force, car c'est sous l'adversité que le Courage se revèle. Il poussa un puissant rugissement guerrier et use de Danse Lames pour exalter sa puissance. L'aura de force est telle qu'elle brise le Psyko et tord l'air autour de lui. Il charge ensuite droit sur Symbios et l’assomme à moitié d'une terrible Tête de Fer. Et dans le lot, une petite Tarsal qui est complètement apeurée par ce déchainement de violence et n'attaque pas.

Situation (j'en ai chié pour la faire) :

Crapustule : Forme Parfaite
Symbios : Forme Correcte

Cobaltium : Forme Bonne, Att +2


Simiabraz : Forme Très Bonne à Bonne, Def -1, Def Spé -1

Miradar : Forme Correcte à Moyenne, Provoqué


Dracolosse : Forme Parfaite, Def -2, sous Rune Protect (1/5)
Viskuse : Forme Correcte, Def -2, dans les machoires de Crocorible, sous Rune Protect (1/5), peut évoluer

Brutapode : Forme Bonne
Crocorible : Forme Correcte à Moyenne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyDim 1 Juin - 19:06

Battle Theme:
Le combat se révéla intensif dés les premiers échanges. Tandis que le rythme familier des coups et capacités se mettant en marche résonnaient a travers mes tympans, je me délecta avec satisfaction du sentiment de puissance montant en moi. Envahissant mes membres dégourdis, battant la mesure dans mon crâne, la sensation avait prit possession de mon corps, mon ame, pour me faire focaliser sur tout ce qui rentrer dans mon champs de vision. Tout m'apparaissait clairement, avec clarté, jusqu'à chaque gouttelettes qui s'éparpillèrent suite a la Vibraqua de Viskuse...

C'est parti.

Kalou Determination:
Mais avant de parler de mon combat, parlons de celui des autres. Du coté de Shame, tout couler sur du miel, et sur un fond musical de craquement d'os fracturée. C'est bon signe ça ! Provoquant son adversaire pour éviter les coups classiques de l'hypnose et autres coups bas, le Simiabraze shiney pouvait avant sur son terrain favori, l'épreuve force. Cueillant son adversaire au vol, le singe infernal commença son enchaînement d'un high-kick au travers de la gorge, qui stoppa net son adversaire dans son assaut pour reculer brusquement, mais déjà suivit par Simiabraze qui penchait en avant, était trop près de son ennemi pour que ce dernier puisse espérait répliquer ses longues pattes.

Et ce fut l'enfer.

Je détourna les yeux, dans un "Ouuillle.." compatissant pour le Miradar ennemi, tandis que résonner quelques parts dans le chaos de la bataille, les impacts de Close Combat. Les rares fois ou j'avais un tel déferlement de force, c'etait quand Tchobou user de son attaque Effort, mais...

Les deux réunis n'était rien comparer a la force déployer par le Courage.

Tenant ces deux adversaires en respect par sa stature, le légendaire fut légèrement malmené. Il avait beau avoir la force, la vitesse, le surnombre était évident et imposer son avantage sur la table de jeu : la fréquence d'attaque. Mettant le légendaire sous pression de nombreux coups, les adversaires réussirent a toucher le légendaire, qui encaissa sans broncher. Il réduit l'offensive de l'ennemi a néant en repoussant leur assaut par... L'aura ?! Mes yeux battirent sous le choc. Avait-il vraiment reussi a repousser une attaque super-efficace, rien que par l'aura de force de sa Danse-Lame ?

Yeah.... Colbatium must be a jerk.... But he's fighting like a boss !

Du coups, en augmentant ainsi sa puissance, le légendaire prenait de bonne option sur les prochains tours. Avancant d'un pas dansant vers ses adversaires, le Courage se fondit dans un mouvement floue, presque imperceptible a l'oeil nue, tandis que l'instant d'apres, Symbios fut projete comme une balle a travers le pont, pour s'encastrer contre le mat sous le regard hautain de Colbatium, qui marqua une hesitation chez Crapustule. Mais mieux valait que Hecate l'aide, car le Courage s'epuisera rapidement si l'on ne l'aide pas. Portant ma voix au-dessus du grabuge ambiant, j'appella la Tarsal a se ressaisir.

- Hecate ! Tu as peur, moi aussi ! Mais il faut se battre, et te laisser habiter par tes instinct de combattante ! Tu peux le faire, Papa crois en toi ! Lance deux Feuille Magik sur ce Crapustule !

De notre cotée,  Kiji et moi étions... Tranquille ? Non, je suis pas sûr. Comme je m'y attendais, les méchants usèrent d'une Toxik. L'aura pourpre se matérialisa autour de Viskuse et se referma brutalement, quand au dernier moment, le pokemon Eau/Spectre de Kiji fut voiler d'une douce lueur blanche qui repoussa le poison, avant de luire sur la peau spectrale du pokemon, defiant l'adversaire de profaner ce corps. Entourer par un même aura, la dragonne déchaîna ses vents contre les deux adversaire, qui mangèrent sévèrement, obliger de ployait sous la force de la rafale. Moins de chance du cotée de Kiji. Juste apres l'explosion de sa Vibraqua, son pokemon fut Tourmentée avant d'etre frapper pas une Machouille super efficace ! Pour couronner le tout, Brutapode avait lancer un grincement qui présager rien de bon, venant d'adversaire qui frapper principalement de façon physique.

Hum, je sens venir une attaque roche de la parte de Brutapode, mais sérieusement, j'ai pas le temps pour ça. Il fallait que Kiji agisse vite, sinon combat pour rapidement tournée dans la défaveur de nous deux. On va essayer d'éliminer Crocorible ce tour ci. Tirant sur la manche de mon partenaire, je cria un peu pour couvrir le bruit de la bataille a trois fronts.

- Kiji ! Essaye de le sortir de la avant qu'Atlanta déchaîne ses vents. Atlanta, frappe Crocorible de ton Hydroqueue, puis déferle ton Vent Violent sur nos ennemis ! Fais attention a Brutapode, ses attaques peuvent te nuire. Quand tu le peux regagne les airs !

_____

Moderation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyMar 24 Juin - 18:14


[Navré du délais les gens mais baccalauréat oblige je me devais de rester concentré. Mais je suis de retour et on va pouvoir se déchaîner !]

J'étais apparu au beau milieu d'une véritable mêlée qui ne me disait rien qui vaille... Mes adversaires étaient plus massifs, plus impressionnants, et surtout plus évolués que je ne l'était mais j'imagine que, si j'étais là c'était parce que Kiji avait une idée en tête de ce que je devais ou pouvais faire. J’allais devoir commencer par déclencher les flots pour essayer de calmer le pokémon Sol qui était le plus dangereux pour moi mais seul, je crois que je serai déjà tombé... D'abord l'attaque Poison manqua d'entamer mon honneur comme ma santé si ce dragon prévenant n'avait pas eu la présence d'esprit de me protéger de Toxik, et ensuite vinrent les crocs. Mais je devais m'estimer un peu heureux puisque si ils étaient tombés juste quelques secondes plus tard, après ce terrible Grincement, je ne sais pas si j'aurais encore été là pour en parler...
J’allais devoir me déchainer ! Donner tout ce que j'avais et me battre comme jamais !
_
Il faut que tu te sorte de là Viskuse ! Tu es le seul sur qui je puisse compter pour vaincre ce Crocorible !.
Ma force, c'était ça la stratégie de Kiji... Il avait tant foi en moi alors que moi j'étais si peu sur de moi ?.. Je devais m'en montrer digne, je devais honorer cette confiance par tous les moyens possible et libérer mon plein potentiel !
C'était peut être ce regain d'énergie positive qui me manquait car je sentis que mon corps se mit à changer, tous mes membres se mirent à pousser rapidement, mes tentacules, mêmes celles prises dans la gueule de mon adversaire doublant presque de mesure, et tandis que ma tête prenait du volume je sentis que les modifications n'étaient pas seulement physiques mais que j'allais aussi gagner en puissance brute, dans toutes mes attaques quel que soit leur type.
_
Très bien Moyade, c'était le moment parfait. Maintenant sert toi de Saumure pour te dégager.
On dirait bien que ce changement imprévu avait aussi sut rendre son calme à mon dresseur. Il n'était pas du genre à le perdre mais la situation était critique alors j'étais ravi d'avoir au moins put faire ça pour lui, même si je ne parvenais pas à remporter ce combat... Et maintenant je devais me concentrer sur l'attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyDim 13 Juil - 17:49

Effectivement, ça fuse un peu de toute part ici. Essayons de mettre un peu d'ordre dans ce chaos de coups. Tout d'abord, Cobaltium. Sitôt sur ses pattes, il bondit de plus belle, droit sur Crapustule. Le crapaud essaye de briser la charge d'un Megaphone, mais le légendaire encaisse avant d'infliger une Close Combat magistral qui envoi Crapustule heurter la carlingue avec violence. Symbios, en voyant son ennemi le dos tourné, projette un Choc Psy qui heurte de plein fouet Cobaltium. Visiblement mécontent, le légendaire cavale vers Symbios. Apeuré, le petit Pokemon Psy dresse devant lui une Protection mais soudain, Cobaltium est entouré d'une aura plus vive encore, et une lame d'énergie se matérialise sur son front. Il l'abat sur Symbios et de violents jets de lumière tumultueuse fusent en tous sens de la rencontre de la Protection et de la Lame Sainte. Toutefois, le mur se fissure et se brise et quand la Lame s'abat, l'acier de la passerelle se tort largement dans un bruit inquiétant. Symbios, lui, est mis KO instantanément. Hecate profite que Crapustule soit groggy pour lui balancer deux Feuillemagyk qui font un peu mal. Le crapaud, toutefois, balance un Hydrocanon qui laisse votre amie pantelante, trempée et bien affaiblie.

Côté Shame, elle, la chance ne lui sourit pas. La déformation de la passerelle l'a déséquilibrée, elle et Simiabraz, et c'est ce moment là que dix sbires Plasma sortent de la porte endommagée et s'emparent d'elle. Ils sont tout deux maitrisés d'une injection de poison paralysant, et emmenés ailleurs sans que vous ne puissiez rien faire. C'est déjà fini.

Ensuite...Moyade. L'évolution lui aura permis d'être délivrée, car il est maintenant trop gros pour être pris entièrement dans la gueule. Du coup, Crocrorible se mange l'Hydroqueue de plein fouet, et ça ne lui fait pas du bien. Brutapode profite que personne ne fasse attention à lui pour foncer sur Atlanta et lui faire passer l'envie de déchainer un Vent Violent de deux féroces Escalades. Crocorible, dans tout ça, entre dans une Colère noire qui le fait attaquer Dracolosse, le blessant sérieusement. Heureusement, Moyade et son Saumure viennent achever tranquillement leur ennemi.

Situation :

Crapustule : Forme Critique, Protection (1/5)
Symbios : KO

Cobaltium : Forme Moyenne, Att +2, Def -1, Def Spé -1
Hecate : Forme Faible

Simiabraz : Forme Très Bonne à Bonne, Def -1, Def Spé -1

Miradar : Forme Correcte à Moyenne, Provoqué


Dracolosse : Forme Faible à Critique, Def -2, sous Rune Protect (1/5)
Moyade: Forme Bonne, Def -2, sous Rune Protect (1/5)

Brutapode : Forme Bonne
Crocorible: KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur EmptyJeu 17 Juil - 12:01


Même si ce match avait commencé sous des auspices peu enviables, finalement maintenant nous étions dans une meilleure position que nos ennemis. Je n'irai pas jusqu'à dire que nous étions tous dans une forme olympienne, depuis Dracolosse jusqu'à Tasal et moi aussi avions encaissés de lourd dégâts et, si il tentait bien de ne pas le montrer, j'imagine qu'un pokémon même légendaire comme Cobaltium finirait par fatiguer à force d'encaisser tous ces chocs successifs... Mais nos adversaires, eux, n'étaient déjà plus que trois, et malgré la disparition d'une des fille qui se battait à nos côtés et de son pokémon, nous restions encore quatre et donc plus nombreux qu'eux.
Mais bon, rien n'était encore tout à fait terminé et, de plus, si j'avais bien compris, mon dresseur voulait aussi en finir assez vite avec ceux qu'il restait. Je devais donc rester concentré et attentif à ses ordres même si ses premières paroles ne furent pas à mon intention :
_
Cobaltium, est-ce que vous pourriez vous occuper de ce Miradar pendant que nous en terminons avec les autres ?..
Demandas t-il au pokémon de légende tout en se relevant. La dernière attaque de Cobaltium avait secoué le navire au point d'en déformer une partie de la coque, et Kiji, maladroit comme il était, n'avait pas sut garder son équilibre même si c'est avec beaucoup de sérieux et de concentration qu'il avait posé cette question et, si il en attendait une réponse par des mots ou par des actes, il continua tout de même avec les ordres qui me concernaient plus personnellement.
_
Moyade reste concentré sur Brutapode, attaque avec Vent Mauvais puis Saumure.
Avec Dracolosse nous étions maintenant à deux contre un, et mon attaque Saumure faisait des ravages sur des pokémons déjà affaiblis, Crocorible venait d'ailleurs d'en faire l'expérience. Il était concevable que nos attaques à tous les deux épuiserai suffisamment cet insecte gargantuesque pour qu'un bon jet d'eau en termine avec lui. Restait à voir ces contrattaques à présent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In occultis locis, stellae occultantatur Empty
MessageSujet: Re: In occultis locis, stellae occultantatur   In occultis locis, stellae occultantatur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In occultis locis, stellae occultantatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité :: Frégate Plasma :: La salle des commandes-
Sauter vers: