Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un temps pour tout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyLun 28 Avr - 23:09


Aujourd’hui je pars en quête d’informations sur ces vils membres de la Team Rocket. Bien des années ont passé sans que j’entende parler d’eux, mais il semblerait qu’ils soient de retour et leurs intentions m’inquiètent. Ils vont regretter d’avoir refait surface. Mon but n’est pas seulement de collecté des données sur eux, je veux les arrêter. Je ne trouverais de répit que lorsque j’aurais le dernier de leur lieutenant dans la prison la mieux gardé de tout Johto. Ma traque ne prendra fin qu’une fois leur sinistre organisation démantelée et leur dirigeants derrière les barreaux. Je vois bien que mon objectif est ambitieux, mais je ne pense pas être le seul à l’avoir. Ce n’est pas à la police de la région que je fais allusion, mais aux civils. Oui, eux seuls ont combattu quand ces malfrats ont tenté d’envahir Johto, la première fois, et eux seuls les ont empêché de semer la terreur et la haine. A partir de maintenant, je ferais partit de ces gens là.

La cloche accrochée à la porte du cabinet tinta alors doucement. Andrew leva les yeux de son calepin, les sourcils froncés. Qui venait donc le déranger ? N’avait-on pas vu le panneau « Fermé » sur la devanture ? Il posa son stylo à plume, regardant le jeune garçon gringalet qui venait d’entrer. Ce dernier avait le visage chargé en tâche de rousseur, une épaisse chevelure rousse et portait une cravate mal attachée. Ses joues était teinté de rouge, il semblait extrêmement mal à l’aise.

- Euh, excusez moi… Vous devez être Monsieur Loyd ? Je suis Joshua, le euh… L’assistant que vous avez engagé pour surveiller votre cabinet pendant votre absence.

Le détective songea qu’en effet, il avait du faire cela. Il jeta un regard sur son bureau, se rendant compte qu’il n’avait strictement rien rangé. Des papiers traînaient, des crayons, de gros dossiers dans des pochettes et son ancestrale téléphone. Un peu de ménage n’aurait sans doute pas été de trop, avant son départ. Tant pis.

- Ah oui c’est vrai. Vous êtes déjà là ?

Il porta la main à sa poche et y attrapa sa montre à gousset. D’une pression, il l’ouvrit pour consulter l’heure, avec un haussement de sourcil. 9h. Le temps avait passé plus vite que prévu. Il se leva, fourrant son calepin dans sa sacoche en attrapant son chapeau et ses lunettes de soleil. Bien, il fallait y aller donc. Enfilant prestement son manteau, Andrew tendit les clés à celui qui allait veiller sur son précieux cabinet.

- Je vous confie la boutique alors, Jérémie. Contentez-vous de répondre au téléphone et de rabrouer les collecteurs d’impôts. A bientôt.

Sans réellement attendre de réponse de la part de cet incapable, car oui Loyd décrétait qu’il était un incapable, le détective se dirigea vers la porte. Il jeta un dernier regard à son bureau, fit une liste mentale de ce qu’il devait penser à prendre, puis s’en alla. Il lui sembla entendre la voix du garçon en partant, mais il ne fit pas demi-tour pour l’écouter.

- Merci monsieur mais euh… Moi c’est Joshua.

La porte claqua avant qu’il ai fini sa phrase, et Andrew avait déjà fait plusieurs pas à l’extérieur. Il replaça sa montre dans la poche intérieur de sa grande veste et passa une main sur son visage pour se tirer de sa rêverie matinale. Sa barbe mal rasée lui piqua la paume, mais il était habitué à cette sensation. Il avait prit la peine d'emporté son téléphone portable, une antiquité qui permettrait à son secrétaire ponctuel de le prévenir en cas d'urgence. Lui qui n'aimait pas être dérangé, il espérait que ce Jérôme, ou quelque chose comme ça, serait capable de se débrouiller seul. Le détective sortit sa pipe de sa sacoche ainsi que son briquet, et du tabac. Après l'avoir allumé et porté à ses lèvres, il prit une grande inspiration et se laissa envahir par cet étrange calme qui l'assaillait lorsqu'il fumait. La ville s'agitait autour de lui, les voix raisonnaient, mais pendant un court instant, il fut coupé du monde.

La réalité le rattrapa bien vite, et il avait fort à faire aujourd'hui. Il ne pouvait pas s'attaquer à la Team Rocket de manière frontale, alors qu'il n'était pas du tout préparer et qu'il ne savait même pas où chercher. La première étape de son plan était tout d'abord de collecter des informations à leur sujet, et, en parallèle, de capturer puis d'entraîner une équipe de Pokemon pour pouvoir se mesurer à eux. Pour le moment, il n'avait que son Malosse, mais Loyd avait bien l'intention de se trouver des partenaires digne de ce nom. Pour cela, il allait devoir vagabonder dans la région et cela ne lui ferait pas de mal. La marche à pied était un très bon exercice. Au bordure nord de la ville, son attention sur attirée par un bruissement dans les buissons. Son œil acéré fureta, en quête de ce qui avait provoqué ce mouvement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyMar 29 Avr - 15:46

Mais quel est donc ce bruit que vous pouvez ouïr depuis ces buissons ? C'est cette petite chose qui ne cesse de gigoter. On dirait qu'il est en train de jouer dans sa tête... Il aurait pas un copain imaginaire ? En tous cas, il gigote et piaille sans raison apparente...


Un temps pour tout 029


B.
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyMar 29 Avr - 16:54

Une petite créature bleue quitta le buisson qui lui servait de barrière de protection, visiblement pleine d'énergie. Le détective arqua un sourcil, quelque peu perplexe devant cette apparition. Malosse, à ses pieds, semblait également hésitant. Andrew l’observa sous plusieurs angles, en aspirant plusieurs bouffées de sa pipe. Celle-ci avait besoin d'être rallumé, mais il décida de la ranger.

- Nous avons là une bien curieuse bestiole mon ami. Je te propose que nous testions tes forces sur lui et, pourquoi pas, que nous le fassions rejoindre nos rangs.

Le chien poussa un aboiement d'assentiment et Loyd jugea qu'il avait comprit ses paroles. Ce Pokemon était probablement plus intelligent que l'idiot qu'il avait engagé pour surveiller son cabinet. Cette pensée arracha un soupir au jeune homme. La prochaine fois, il ferait appel à un Kadabra pour protéger sa boutique, ce serait sans doute plus sûr. En tous cas, maintenant qu'il se trouvait sur le terrain, le détective sentait toute sa motivation et son énergie le retrouver. Rester enfermer dans son bureau ne lui plaisait guère, il aimait être dans l'action. Voilà pourquoi ce voyage le mettait en joie, même si ses raisons étaient sombres. L'idée que la Team Rocket renaisse de ses cendres ne lui plaisait guère, et il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour les arrêter. Mais avant de se lancer dans une pareille quête, il devait se mettre à niveau.

- Malosse, lance deux Flammèches sur cette Nidoran Femelle.

Une fois encore, le canidé grogna et se mis en position de combat. D'habitude, Andrew faisait appel à lui pour pister des criminels, mais rarement pour se battre. A partir de maintenant, leur relation risquait de changer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyMar 29 Avr - 16:54

Le membre 'Andrew Loyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un temps pour tout FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyMer 30 Avr - 15:05

Le pokemon poison est surprit, par l'attaque feu, qui brûle, et elle vous regarde, avant de se mettre a pleurer toutes les larmes de son corps, après la seconde attaque.

Monstre è_é

Situation :
Malosse : Forme Parfaite

Nidoran ♀ : forme Très bonne a Bonne, brûlé, en pleurs
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyMer 30 Avr - 15:49

Le chien ouvrit la gueule et laissa s'échapper une première salve de braises ardentes, qui allèrent à la rencontre du Vénépic. Andrew rajusta ses lunettes de soleil, un instant impressionné par les capacités de son Pokemon. Lui au moins, il savait faire quelque chose ! Contrairement à tous les bons à rien qui l'avaient accompagné durant ses enquêtes. Quelle idée d'être épaulé par un humain ! Une vraie perte de temps. Devoir constamment expliquer ce qu'il faisait et pourquoi... Épuisant. Un Malosse ne posait pas de question, il se contentait d'agir, avec une confiance aveugle pour son maître. Le détective eu une pensée pour la foule d'assistant qu'il avait vu passé sous son nez, et poussa un soupir. Tous des abrutis finis. Ils n'avaient mérité que son mépris, et ses incessantes railleries. Il était plutôt difficile de supporter Loyd, c'était un fait. Il n'était pas d'une nature très patiente avec les gens qui l'entouraient, et avait tendance à faire preuve de cynisme lorsqu'il était face à la stupidité ou à la lenteur d'esprit.

L'attention du jeune homme fut alors attirée par un curieux bruit qui sortait de la bouche de Nidoran. Ses yeux étaient baignés de larmes et il poussait de longs gémissements plaintif. Il... Pleurait ? Le détective fit glisser ses lunettes sur son nez, observant d'un air abasourdi le petit Pokemon sauvage qui braillait devant lui. Malosse se tourna vers son maître, un peu déboussolé. Andrew leva la main, pour lui faire signe de ne plus bouger.

- Mm, attends mon cher. Je crois que nous avons blessé notre petite amie.

Il fit quelques pas en avant pour se mettre accroupi devant la Vénépic, afin de la regarder avec attention. Elle semblait avoir une brûlure, ce qui était probablement la cause de sa douleur et de ses larmes. Loyd n'était pas habitué à devoir jouer les infirmiers, mais son sens de la justice lui interdisait de continuer de frapper un homme à terre. Même chose pour un Pokemon. Avec un soupir, il sortit une Pokeball vide de son sac, et la tendit vers Nidoran.

- Entre là dedans et je t'amènerais dans un Centre Pokemon pour te soigner. Je sais que ce n'est pas facile, mais je te demande simplement de me faire confiance.

Il avait conscience qu'après l'avoir attaqué, lui demander d'entrer dans une boule d'acier était assez incongrue. Mais c'était le seul moyen de l'emmener sans se retrouver empoisonné par les pics qui recouvraient tout son corps. Loyd n'avait pas réellement envie de se retrouver à l’hôpital pour son premier jour hors de son cabinet.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyJeu 1 Mai - 15:28

Malheureusement, la pauvre Nidoran refuse. Même si son visage est ravagé par des pleurs et une brûlure lui faisant atrocement mal, elle n'ignore pas que votre Malosse est la raison de son mal-être. Elle vous mordille vainement la main, avant de tourner les talons et de ramper désespérément en direction d'un endroit pour se soigner. Au moins, vous n'êtes pas comme ces autres humains qui auraient continué à la maltraiter...
Qu'allez-vous faire..?


Situation :

Malosse : Forme Parfaite

Nidoran ♀ : forme Très Bonne a Bonne, brûlée, en pleurs
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyJeu 1 Mai - 20:52


La petite Nidoran considéra le grand homme quelques instants, puis, jetant un regard à Malosse, elle planta ses crocs dans la main d'Andrew. Celui-ci lâcha un juron et regarda le Pokemon bleu courir se cacher derrière un buisson, non loin de là. Il hésita, sentant encore sa main le lancer. Quel intérêt aurait-il à avoir une pleurnicharde à ses côtés ? Il avait besoin de partenaires combatifs à ses côtés, pas d'un bébé qui avait peur de se battre. Le détective se redressa et lança un regard au chien de feu, qui semblait penser la même chose. Ils tournèrent donc les talons et poursuivirent leur route, laissant la Nidoran femelle derrière eux. Certains auraient sans doute jugé que Loyd n'avait pas de cœur, mais la vérité, c'est qu'il n'avait surtout pas de temps à perdre avec des incapables, qu'ils soient humains ou Pokemons. Sa patience avait des limites. Il avait proposé son aide à cette bête, et, dans son ingratitude et sa stupidité, elle avait refusé. Ce n'était pas Andrew qui allait lui courir après alors qu'elle perdait ses chances de sauver sa peau.

Alors qu'il marchait, le détective réfléchissait à la suite de son voyage. Ce n'était pas si facile de capturer des Pokemons en fin de compte. Il n'avait pas eu de problème pour acquérir Malosse, mais ce dernier était en vente, donc il n'avait pas de mérite. Loyd soupira. Il n'avait pas la vocation d'être un dresseur, il le savait bien. Pourtant, il allait avoir besoin de Pokemon pour l'aider à vaincre la Team Rocket, il s'en rendait compte. Le jeune homme attrapa alors son téléphone portable, et composa le numéro de son cabinet. Autant que cet assistant lui serve à quelque chose.

- Allô, Joachim ? C'est Loyd.

- Re-bonjour monsieur, mais moi c'est Joshua. Je vous l'ai dis, vous vous souvenez ?

Le détective eu un geste d'impatience de la main que le garçon ne pouvait voir derrière son propre combiné et enchaîna.

- J'aurais un service à vous demander. Il faudrait que vous me trouviez un espèce d'associé pour mon aventure. Quelqu'un de compétant. Poster une annonce ou je ne sais quoi. Enfin, débrouillez-vous pour me trouver ça. Rappelez moi dès que c'est fait.

Andrew raccrocha sans attendre de réponse, comme toujours, et rangea le téléphone dans sa poche. Il consulta sa montre, pour constater que la matinée n'avait pas vraiment avancé. Ce n'était pas plus mal, car il ne s'était toujours pas trouvé de Pokemon à capturer. Il retourna donc dans les hautes herbes, en quête d'une créature qui pourrait rejoindre ses rangs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyVen 2 Mai - 15:48

Maintenant que votre assistant va publier de petites annonces un peu partout, vous vous continuez paisiblement votre recherche. C'est alors que, au détour d'un chemin, vous rencontrez ce petit Pokémon, grouillant d'énergie !

Un temps pour tout 037
Parviendrez-vous cette fois-ci à le capturer, ou l'estimez-vous indigne de votre intérêt ?
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyVen 2 Mai - 22:18

Un petit Pokemon au pelage touffu fit son apparition, et Andrew l'identifia bien vite comme étant un Goupix. Cette petite peluche aux jolis yeux ne semblaient pas bien impressionnante, elle ne faisait absolument pas peur. Le détective savait qu'il ne fallait pas juger un livre à sa couverture, et peut être cette renarde avait-elle de la force à revendre. Il fit signe à Malosse de s'approcher, et d'entrer en communication avec ce nouveau venu.

- Essaye de discuter un peu avec lui mon vieux. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais toi peut être pourras-tu me le dire.

Loyd n'avait pas vraiment envie de passer à l'attaque comme un bourrin pour la seconde fois. Il avait fait pleurer une Nidoran, et n'était pas prêt de recommencer à tendre la main à un geignard. Il avait bien d'autres Miaouss à fouetter, et des créatures plus féroce à attraper. Voyant que Malosse ne tirait pas grand chose de la renarde, il haussa les épaules et décida de poursuivre sa route.

- Aller viens, nous n'avons pas de temps à perdre.

Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas la Goupix, mais il ne voulait pas s'encombrer d'un énième Pokemon inutile. Il n'avait pas non plus envie de s'éternisé dans un match qui prendrait des heures, étant donner que les deux combattants étaient de type feu. Il n'avait plus qu'à continuer sa route, en attendant que l'autre Jérôme ou Joachim l'appelle pour lui donner des nouvelles de son annonce. Ca ne faisait même pas cinq minutes qu'il avait demandé à son assistant de la poser, mais il était déjà persuadé qu'il n'y était pas arrivé, ou qu'il s'était trompé. En même temps, ce grand rouquin dégingandé ne lui paraissait pas briller par son intelligence. Ses bégaiements étaient la preuve de son manque de confiance en lui, et Loyd détestait les gens qui n'avaient pas confiance en eux. C'était souvent une preuve d’incompétence et c'était donc néfaste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyVen 2 Mai - 23:17

Est-ce que vous avez vu le Roi Lion ?
Parce que la scène qui va se jouer devant vous, c'est la même que la mort de Mufasa.
En effet, en écartant les herbes, vous trouvez un grand cadavre de pokemon bleu, un Alligatueur, de toute évidence, avec un petit Crocodile a coté, qui est en train de lui mettre de vigoureux coup de tête dans les cotes pour le reveiller.
Mais le grand pokemon ne se reveille pas. Vous allez faire quoi ?

Un temps pour tout 158
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptySam 3 Mai - 9:54

Cette fois, le spectacle qui s'offrait aux yeux du détective le laissa sans voix. Derrière des herbes, le corps d'un puissant Aligateur était étendu, visiblement sans vie. Loyd baissa ses lunettes de soleil sur son nez pour admirer la taille importante du monstre, ses vives écailles bleus, sa crête rouge, ses griffes tranchantes et ses canines acérées qui dépassaient de son énorme gueule. La bête mesurait plus de deux mètres, et même morte, elle restait effrayante. Tandis que le jeune homme s'approchait pour tenter de définir ce qui avait bien pu balayer un pareil Pokemon, il aperçu un autre protagoniste de la scène. C'était un petit Kaiminus, les yeux baignés de larmes, qui donnait des coups de museau qui s'acharnait contre les côtes de l’alligator, sans doute dans l'espoir de le tirer du sommeil. Pour la première fois depuis bien des années, le cœur d'Andrew se serra de l’étau de la compassion. Les gémissements attristés de Malosse, qui avait bien compris la situation, encouragèrent ce sentiment.

Loyd s'approcha du cadavre, ses prunelles voilés d'obscurs sentiment. Comment Aligateur avait-il trouvé la mort ? Il en fallait beaucoup tout de même, pour terrasser un monstre aussi puissant. Peut être s'était-il battu jusqu'au trépas pour défendre son petit d'ennemis qui avaient fuit. Le détective aurait bien mené l'enquête, mais son regard se porta à nouveau sur Kaiminus. Le désespoir qu'il lisait sur le visage du petit Pokemon ne lui plaisait guère, et pourtant il n'était pas un sentimental. Il se rappela alors un vieux souvenir de son enfance, à Ecorcia, lorsque son petit Roucool domestique avait perdu la vie un jour, à cause d'une maladie. Lui, rongé par le chagrin, était aller chercher réconfort auprès de son père, qui avait su trouver les mots pour calmer sa peine. Aujourd'hui, il sentait que son devoir était de les trouver à son tour, pour le crocodile miniature. Il s'accroupit pour se mettre à la hauteur de son interlocuteur et commença, d'une voix plus douce que d'habitude.

- Recule fiston. Je sais que tu souffres, mais ta détresse ne le ramènera pas à la vie. Il faut que tu sois fort, que tu surmonte cet obstacle, comme il l'aurait voulu. En grandissant et en devenant fort comme lui, tu continueras de porter son souvenir en toi, il vivra dans ton regard et dans ton amour pour la vie. Il sera à tes côtés, dans chacun de tes gestes, au plus profond de ton être. Ainsi, tu pourras honorer sa mémoire et le rendre fier de toi.

Le regard du détective se figea sur le corps de l'alligator. Il avait sans doute prononcé les mêmes mots que son père, des années auparavant, pour le consoler de la perte de son Roucool. Ces phrases prirent un nouveau sens pour lui, maintenant qu'il les répétait à quelqu'un d'autre. Prit d'une puissante détermination, il se tourna vers Kaiminus et déclara ;

- Je retrouverais celui qui lui a fait ça. C'est mon job de mettre les criminels derrière les barreaux. Je le retrouverais, je te le promets. Accepte-tu de m'accompagner dans cette quête ? Ton aide me sera précieuse.

Il tendit une Pokeball vide au petit crocodile, sans doute la même qu'il avait proposé à Nidoran.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptySam 3 Mai - 17:51

En proie à son immense tristesse, l'esprit du petit pokemon est et des plus perturbés. Il ne comprends pas bien vos propos. Tout tourne dans sa tête, tandis que son petit cœur s'emballe. Vous voyant vous approcher de lui de la sorte, il recule de quelques pas, trébuchant en arrière. Dans son regard, cette grande panique due à ce triste événement... Il ne comprends pas. Il a peur.


B.
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptySam 3 Mai - 19:10

Andrew reconnu cette lueur de désespoir et d'incompréhension qui brillaient dans les yeux de Kaiminus. Il l'avait déjà vu dans le regard de clients qui venaient de perdre un proche. Il se rappelait particulièrement bien d'une demoiselle qui avait fait appel à lui pour retrouver l'assassin de son frère. Lorsqu'elle était venu à son cabinet, elle devait avoir appris la nouvelle la veille ou quelques jours auparavant, car ses yeux étaient rougies des larmes et ses joues creusées par la détresse. Loyd l'aurait sans doute trouvé ravissante, si le chagrin n'avait pas ravagé son visage tel un cataclysme. En bon détective, il avait mené l'enquête et avait finalement découvert que le frère en question avait eu des liens étroits avec des groupuscules organisés spécialisés dans la vente de drogues. Il avait finalement eu des ennuis, à fricoter avec les mauvaises personnes, et ses supérieurs avaient décidé de le descendre. Ce n'était pas un gros réseau de trafic que Loyd avait démantelé en trouvant les coupables du meurtre, mais c'était tout de même une petite pierre qu'il avait ajouté à l'édifice.

Andrew était venu assisté au procès par curiosité, chose qu'il faisait rarement. D'habitude, il donnait les résultats de son enquête à l'avocat de son client, et celui-ci se chargeait de finir le boulot. Mais cette fois, il avait trouvé une place dans les gradins, comme spectateur. Pourquoi ? Peut être pour l'expression détruite de cette femme qui l'avait marqué. Les révélations qu'il lui avait faite sur la vie de son frère qu'elle semblait aimer plus que tout, ses histoires louches, ses fréquentations avec la pègre, l'avait achevé. Loyd avait appris, par la suite, qu'elle s'était suicidée. Il secoua la tête, chassant ses souvenirs et se reconcentra sur Kaiminus. Celui-ci avait reculé, et fixait le jeune homme avec inquiétude. Il fit des geste apaisants de ses mains, montrant que ses intentions n'étaient pas mauvaises.

- Calme toi petit. Je ne te veux aucun mal. Tu es hors de danger d'accord ?

Il tenait toujours la Pokeball, au cas où le crocodile se déciderait soudainement, mais il ne voulait pas le brusquer. Andrew savait qu'avoir un futur Aligatueur dans son équipe ne pourrait que l'aider à affronter la Team Rocket, mais il ne voulait pas obliger Kaiminus à le rejoindre par la force. C'était digne des criminels ça, pas de lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyDim 4 Mai - 18:55

Le petit Kaiminus se planque encore un peu derrière sa maman, avant de la regarder, puis de changer d'attitude : il montre les crocs, bien que vous pouvez clairement voir dans ses yeux qu'il est mort de peur. Il essaie de se montrer digne de sa mère, surement ?
Je ne pense pas que l'attaque soit une bonne idée... Mais ?QUel est ce petit bruit, que j'entends ? Serait-ce un gargouillement ? Qui a faim ? Le grand alligator ? J'ai un sincère doute. Et s'il n'était pas mort, hein ?

Situation :
Kaiminus : Terrifié, essaye de vous intimider, a deux doigt de partir en courant, semble attendre quelque chose de vous.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyMar 6 Mai - 21:08

Les paroles tranquillisantes du détective n'eurent pas vraiment de succès, mais il fallait admettre qu'il ne savait pas vraiment s'y faire, que ce soit avec les Pokemons, ou même avec les enfants et les humains en général. Il n'avait pas de frère et sœur, personne qu'il considérait comme un ami, simplement des collaborateurs, des assistants. Ainsi, à présent qu'il devait faire preuve de douceur, il sentait que les mots et l'intonation lui manquait. Il se contentait d'offrir une pale imitation de son père, un homme plein de tendresse et de compassion, même s'il savait se montrer sévère lorsque les temps étaient dures. La mère d'Andrew avait toujours été plus froide, sans être une mégère pour autant, elle ne lui avait pas offert beaucoup d'amour et d'affection. Loyd avait d'avantage partagé avec son géniteur, et c'était peut être pour cela qu'il se tenait un peu éloigné des femmes. Il ne voulait pas tomber dans leur piège de séduction, et son indépendance lui allait très bien. Si un jour il devait accepter la présence d'une dame, il faudrait que celle-ci soit sacrément extraordinaire.

Ce fut le soudain gargouillement qui s'échappa de l'estomac de Kaiminus qui fit revenir Andrew au présent et à la réalité. Il fit glisser ses lunettes de soleil sur son nez pour regarder le petit crocodile, tout en haussant un sourcil. Comment pouvait-il penser à manger alors que son papa, ou sa maman, il ne voulait pas vérifier, venait de mourir ? Le jeune homme fit glisser son sac en bandoulière sur son ventre pour plonger sa main dedans. Il en ressortit une boite de nourriture pour Pokemon, qu'il avait acheté lorsqu'il préparait son départ, songeant que Malosse apprécierait sans doute de pouvoir manger. Il n'était pas éleveur, et ne s'y connaissait donc pas tellement en la matière, mais le paquet indiquait que ces aliments convenaient à tous type de Pokemon. Le détective haussa les épaules et déposa les croquettes devant lui, pour que le crocodile les voit bien.

- Tiens, c'est pour toi va.

Il esquissa un petit sourire, amusé par les bruits que faisaient le ventre de Kaiminus. Malosse paraissait un peu mécontent de voir sa précieuse nourriture offert à un autre, mais il part lever la tête d'un air digne, il ne fit pas de mouvement vers l'autre Pokemon ou vers les croquettes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyMar 6 Mai - 21:08

Le membre 'Andrew Loyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un temps pour tout FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyMer 7 Mai - 19:38

Le Kaiminus vous regarde, avant de regarder la bouffe. APrès quelques seconde, il s'approche, et en subtilise une, avant de partir se planquer derrière la queue de l'alligatueur.
Il la dévore, avant de vous regarder plutôt longuement. Il finit par ressortir de sa cachette, et s'approche du nouveau du tas, et en prend une autre, mais la mange a coté. Après quelques seconde, tout en vous gardant bien a l'oeil, il s'enfille le reste, avant de fondre en larme contre vous. Oui oui, contre vous. Je crois que ca y est, essayez de le capturé, pour voir ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyJeu 8 Mai - 10:42

Le petit monstre aux dents acérées sembla hésita quelques instants en contemplant la nourriture qu'Andrew avait disposé là. Il finit par attraper une croquette mais alla la manger derrière le cadavre d'Aligateur, se sentant sans doute d'avantage en sécurité. Il revint néanmoins, poussé par la faim, et s’empara boulette pour la dévorer avidement aux côtés du détective cette fois. Il mangea le reste, assis près du jeune homme, toujours accroupi et une fois son déjeuner englouti, attrapa la jambe de Loyd pour pleurer à chaude larmes. Celui-ci le regarda avec étonnement, ne s'attendant pas du tout à cette réaction suite à son offre de nourriture, mais il avait visiblement gagné la confiance du Kaiminus. Il le laissa déverser son chagrin plusieurs minutes, et Malosse, devant ce spectacle, en oublia que c'était ses croquettes que le crocodile avait mangés. Andrew posa une main d'abord timide sur la tête du reptile puis lui caressa ses écailles bleues avec douceur.

Une fois encore, une foule de souvenir se déferlèrent dans l'esprit du détective. Il se rappelait son enfance, lui petit garçon, dans les bras de son père, pleurant la mort de son Roucool, tandis que son géniteur le tenait contre lui pour le calmer. Cette scène était restée gravé dans sa mémoire, mais il l'avait mise de côté durant des années afin de ne pas revenir sur sa propre faiblesse, lors de cet instant. A présent, il se permettait d'y penser, songeant qu'après tout, il n'avait été qu'un gamin, lorsque c'était arrivé. Lorsque Kaiminus releva la tête vers lui, un peu calmé, Loyd esquissa un sourire amical pour lui redonner courage.

- Ca va mieux fiston ? Tu as réfléchis à ma proposition de m'accompagner dans mes aventures ?

A nouveau, il sortit la Pokeball de sa poche et la lui montra, afin de le laisser prendre sa décision.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyJeu 8 Mai - 16:57

Kaiminus sécha ses larmes, mais il gardait en lui une grande tristesse. Il observa la pokéball que vous lui tendiez et fut prit d'une très longue réflexion. Il semblait ne pas savoir quoi faire, mais il se souvenu de ce que vous lui aviez dit au sujet d'Alligatueur et du fait de vouloir retrouver le criminelle. Ainsi, il fit une petite tape sur la pokéball avec sa fine patte bleue, et ainsi, il entra dedans. L'orbe bougeait lentement de gauche à droite, pour s'arrêter soudainement. Bravo, Kaiminus est à vous ! Prenez soin de lui, il a vraiment besoin d'aide.

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyJeu 8 Mai - 17:49

Après plusieurs secondes sans réponse, le petit crocodile toucha la sphère d'acier du bout de la patte et pénétra à l'intérieur, dans une lumière rouge ténue. La boule s'agita brièvement avant d'indiquer dans un bruit sonore que la capture était une réussite. Loyd contempla plusieurs minutes la Pokeball dans sa paume, songeant qu'à présent, il avait la responsabilité de ce petit être, en plus de Malosse. Le canidé ne semblait pas mécontent d'avoir un nouvel ami pour poursuivre la route, même si cela signifiait qu'il allait devoir partager sa nourriture, si précieuse à ses yeux de glouton. Le détective se retourna, se rappelant le corps de l'Aligatueur, et sa mort étrange. Il était sur le point d'examiner le cadavre lorsqu'il sentit son téléphone vibrer dans sa poche.

- Monsieur Loyd ? C'est encore Joshua. J'ai posté votre annonce, et nous avons déjà reçu une réponse ! Une certaine Rin Ayano. Vous voulez passer au cabinet pour lire sa réponse, ou vous souhaitez que je vous l'envoie par mail ?

Andrew laissa quelques secondes s'écouler. Il avait bien comprit ce que lui avait dit son assistant, enfin, la première partie du moins. Quelque chose le laissait perplexe.

- Excusez moi Jérôme, je n'ai pas bien entendu. Vous voulez me l'envoyer par quoi ?

- Par mail monsieur. Mais je ne trouve pas votre adresse, vous ne me l'avez pas laissé dans la liste des informations importantes.

Le détective se gratta le menton, sentant sa barbe mal rasée le picoter. Il n'avait pas d'adresse mail. Il se souvenait qu'on lui avait parlé de ça une fois, pour envoyer des messages avec les ordinateurs. Toute cette technologie était tellement ennuyeuse ! Les bonnes vieilles lettres dérangeaient-elles donc tant de gens ?

- Créez moi une adresse mail et envoyez-moi la réponse dessus. Rappelez-moi une fois que c'est fait.

Sur ces mots, il raccrocha sans autre forme de procès, et commença à regarder plus attentivement le corps de l'Aligatueur. Il était en train de l'examiner longuement, pendant que Malosse surveillait les alentours, lorsque le téléphone sonna à nouveau.

- Voilà monsieur, c'est fait. Je vous envoie votre mot de passe par texto.

- Ah bien. Parfait, je suppose. Vous n'êtes pas si inutile finalement, Jérémie !

Il cru entendre la voix de son assistant lui dire que ce n'était pas son nom, qu'il s'appelait Joshua, mais le détective avait déjà raccroché. Il avait une mauvaise mémoire des prénoms, et ce depuis toujours. Surtout lorsqu'il s'agissait de personne sans intérêt. Il demanda ensuite à Malosse de surveiller le corps de l'Aligatueur et se rendit au Centre Pokemon afin de découvrir sa fameuse adresse mail. Il pu lire la réponse de la jeune fille qui avait répondu à son annonce, et lui envoya un message. Il en reçu un autre très rapidement, et se dépêcha d'y répondre à son tour. Il n'était pas très à l'aise avec la machine, mais heureusement, ce n'était pas excessivement compliqué. Une fois qu'il eu fait tout cela, il se remit en route vers le corps d'Aligatueur, bien gardé par son chien de feu.

Il réfléchissait, en même temps, à la possibilité de prendre cette demoiselle Ayano comme partenaire de voyage. Elle n'avait pas l'air niaise, et semblait plutôt débrouillarde. Peut être serait-il un point positif pour le détective, finalement ? En retournant sur les lieux du crime, Andrew se remis à observer les plaies du gigantesque alligator, tout en se demandant ce qui avait bien pu le terrasser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyVen 9 Mai - 3:56

On en revient donc à ce sujet dramatique. C'est évident pour un œil expert comme le votre : Aligatueur a été tué par une arme tranchante, ou un pokémon maitrisant une attaque assimilée, par contre, ce qui peut-être choquant, c'est qu'il semble qu'un seul coup a été porté...
Coup de chance incroyable ou travail de professionnel, la question du trépas de ce véritable colosse reste posée.

Peut-être faudrait il approfondir vos recherches pour en savoir plus mais en quelque sens commencer ?

PS modal : J'vais m'occuper de toi tiens ! J'te réserve !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyVen 9 Mai - 15:29


Après plusieurs instants d'observation intenses, Andrew repéra enfin la plaie mortelle. Il se pencha en avant pour l'examiner plus longuement, et hocha lentement la tête. Une lame s'était enfoncée à cet endroit, provoquant la mort immédiate d'Aligatueur. Il n'y avait pas d'autres blessures, juste celle-ci, ce qui signifiait que la chose, ou la personne, qui lui avait infligé ce coup était d'une précision dangereuse. L'image d'un grand couteau, voir d'une épée se dessina dans l'esprit du détective. Qui se promenait encore avec une lame de cette taille ? On avait beau dire qu'il était vieux jeu, certain le semblait encore plus que lui. Mais, comment rester discret en se promenant avec une épée ? Loyd pensa alors à Monorpale et sa famille d'évolution. Un membre de cette espèce aurait très bien pu commettre le meurtre, guidé par une main humaine ou non. Quel autre Pokemon avait des lames aussi grande pour faire une blessure pareille ? Insecateur ? Mangriff ? Comme il n'y avait qu'une seule blessure, l'hypothèse d'un combat entre Pokemon sauvage était à exclure.

Tandis que le cerveau du détective fonctionnait à plein régime, il écartait les différentes possibilités. Le chat furet ne se trouvait pas à Johto, il pouvait donc être temporairement écarté de la liste. Par contre, un troupeau de Monorpale était passé à Kanto peu de temps auparavant, et ces deux régions étaient très proche. Enfin, il partait peut être un peu trop loin... Andrew fit signe à Malosse de chercher dans les buissons, après avoir reniflé la plaie de l'alligator, afin de trouver des indices. Loyd, quant à lui, alla de l'autre côté et se mis à chercher d'éventuelles traces de sang, ou une arme abandonné sur les lieux du crime. Ce genre de cas arrivait très rarement, mais le détective savait que les informations les plus précieuses se trouvaient toujours à proximité de la victime. Tout ce qu'il fallait, c'était un œil précis et une grande patience. Il ne partirait pas d'ici tant qu'il n'aurait pas trouvé une piste sur laquelle se lançait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptyVen 9 Mai - 17:53


Votre enquête débute donc maintenant, et vous vous concentrez sur les alentours tandis que votre pokémon, se servant de sens dont vous ne pourrez jamais faire que rêver va plus avant.
Mais hors mis sur la victime il ne semble pas y avoir trop de sang, elle était peut-être d'ailleurs morte d'avant d'en avoir tant perdu, la cause de la mort semblant plus être le coup porté que l'exsanguination, et le coupable n'aura pas laissé de traces de sang derrière lui... Pour l'arme, juste aucune piste, sans doute que son utilisateur sera parti avec.
Mais revenons à la scène du crime : la chose la plus évidente est que cet endroit ne semble être que l'endroit où le pokémon géant est tombé, à en croire les herbes alentours qui sont couchées, ou la terre qui peut être un peu plus humide qu’ailleurs ou un peu plus retournée, il semblerai qu'il y ait eu combat peut-être... Ou plutôt non : il y a eu poursuite. Le pokémon Eau aurait tenté de courir après quelqu'un, son meurtrier peut-être ( à moins que vous n'alliez trop vite en supputations ) et vous vous trouveriez à l'endroit où ils se seraient rattrapés.

J'imagine que votre raisonnement logique vous apporterai donc à remonter la piste, à suivre dans le sens inverse le chemin qu'avait pris votre victime et, à bien y repenser maintenant c'est justement ce chemin qu'a pris votre chien. Le voilà qui revient d'ailleurs, avec un regard assuré qu'il n'a que quand il a trouvé quelque chose...
Il remonte donc le chemin, sur une petite dizaine de mètres, dizaine de mètre pendant laquelle vous remarquez deux jeux d'empreintes : la première correspond aux grands pieds de l’alligator et le fait qu'elles soient très espacées semblent indiquer qu'il était en train de courir ; la seconde est humaine, mais vous n'en avez qu'une seule qui semble appropriée à l'étude, les autres étant trop détériorées, les seules choses que l'on peut en dire c'est qu'elle a air d'avoir été laissée à peu près à l'heure estimée du décès et que ça a l'air d'être du 40-42 à peu prêt.
Mais c'est au bout du chemin que veux vous conduire Malosse, il s'est arrêté à un endroit et aboi, une fois seulement, pour attirer votre attention sur ce qui ressemble à un nid. Légèrement creusé dans la boue humide qui se trouve en se bord de rivière, plusieurs petits remparts ont été érigés avec de l'argile et des brindilles pour servir de coupe-vent tout en étant suffisamment solide pour que la cavité soit bouchées par une mère avenante. Mais bien sur, là, il est totalement vide...

Aucun doute à avoir, c'est là que tout à commencer, mais quelles conclusions en tirer ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout EmptySam 10 Mai - 9:36

Accroupi dans l'herbe, ses lunettes de soleil glissant sur son nez, Andrew observait avec attention les herbes. Aucune perle de sang n'était en vu, ce qui était un élément plutôt intéressant sur la cause du décès. Le coup en lui-même avait été mortel, pas la perte de sang, ce qui signifiait que cet assaut avait du être terriblement puissant. Ses hypothèses précédentes tenaient toujours donc. Soit un Pokemon seul, Insecateur, Mangriff ou même un Scarabrute d'ailleurs, ou bien un humain, tenant dans sa main une épée, ou un Monorpale, Dimocles ou Exagide. Loyd passa une main très légère sur les taillis, et remarqua qu'ils étaient battus. La terre avait même été retourné par endroit, comme si de grosses pattes l'avaient violemment percuté. Une bataille avait-elle était livré ici ? Non, sinon il y avait du sang. Le regard du détective glissa jusqu'au corps de l'Aligatueur, et imagina le monstre en train de courser quelqu'un... Ou d'être coursé. Il devait remonter la piste et trouvait des empruntes là où la terre avait d'avantage été marqué.

Malosse décida d'arriver juste à cet instant, le regard brillant et déterminé. Andrew connaissait bien ces yeux là, depuis qu'il travaillait avec son partenaire, et décida de le suivre sans hésité. Ils remontèrent ensemble un chemin parsemé de terre battue et d'empruntes. Deux différentes se distinguaient particulièrement. Le détective s'accroupi une fois encore pour les observer attentivement. Le sol enfoncé était encore légèrement humide, la course poursuite ne devait pas dater de plus d'une heure. Quant aux traces de pas, il s'agissait avec évidence des empruntes de l'alligator, et de celle d'un homme. Ou d'une femme avec une grosse pointure. Loyd se serait bien d'avantage attardé sur ces indices, car il lui semblait qu'il pouvait lire la marque de chaussure de la personne, mais Malosse l'appelait à coup de jappements intensifs. Autre chose avait visiblement retenu son attention et il voulait en faire part à son maître. Celui-ci se leva donc en grognant, et se jura de revenir examiner ça dès qu'il aurait jeté un coup d’œil à ce que son Pokemon voulait lui montrer.

En continuant de remonter la piste, ils se retrouvèrent devant une petite cavité creusée non loin d'un point d'eau dans de la terre fraîche et humide. Cela ressemblait à un terrier ou un nid, mais il paraissait un peu petit pour un Aligatueur. Cela ressemblait toutefois beaucoup au milieu naturel de cet espèce, non loin de marre. Loyd ne voulait pas trop remuer son nouvel ami, mais seul lui pouvait lui confirmer que c'était bel et bien là qu'il vivait, avec sa maman. Il fit donc sortir le petit crocodile de sa Pokeball afin de le questionner. Le caïman sembla  assez surpris d'être ainsi appelé alors que visiblement, il faisait une petite sieste réparatrice, après toutes ces émotions, et regarda avec étonnement les alentours.

- Dis moi fiston, tu connais cet endroit ? C'est là que tu habitais ?

Pendant qu'il parlait avec le plus de gentillesse possible, il fit signe à Malosse d'aller faire un tour aux enivrions et de se servir de son flair pour repérer un autre indice. Si un humain avait attaqué cet Aligatueur, il avait bien du sortir de quelques part. Mais la question était surtout, part où était-il partit ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout   Un temps pour tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Que faire pour passer le temps... ?
» Il est temps pour moi de faire ma propre expérience
» Lambo Bovino (tout pour de l'argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: