Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un associé pour le détective ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un associé pour le détective ?  Empty
MessageSujet: Un associé pour le détective ?    Un associé pour le détective ?  EmptyMer 30 Avr - 18:46

Bonjour ou bonsoir, vous qui lirez ce message.

Je me nomme Andrew Loyd, et je suis un détective privé de renom dans la vaste région de Johto. Je m’occupe habituellement d’enquêtes que des clients me donnent, mais j'ai quitté ponctuellement mon cabinet pour partir en quête d’informations sur la Team Rocket. Cette organisation criminelle refait surface, jour après jour, et j’ai pour objectif de l’empêcher de nuire.

Mais bien sûr, comme tout héros, je ne peux être seul dans ce périple, et j’ai besoin d’un assistant pour m’épauler durant mes aventures. Je recherche quelqu’un de courageux, de malin, qui n’ai pas peur de prendre des risques ou de mettre sa propre vie en danger. Je recherche quelqu’un prêt à voyager, de longues journées et la nuit parfois, loin du confort de la vie quotidienne. Je me trouve actuellement à Doublonville, mais il est évident que je serais amener à m’en éloigner, et sans doute même à aller à Kanto.

Si vous êtes intéressé par ce poste, merci de me contacter au 06 05 04 03.


[Voilà il s’agit en gros d’une annonce pour trouver un partenaire de RP ! Je suis à Doublonville mais je n’ai pas encore de trajets bien déterminé, donc si vous êtes intéressé mais que vous vous trouvez à quelques villes de là, ce n’est pas bien grave ! Je ne peux cependant pas partir pour d’autres régions (à part Kanto), étant à la recherche de la Team Rocket (et pas des autres Teams). Donc voilà, si vous êtes intéressé, et peut importe votre classe (enfin, vous comprenez qu’un criminel, ce sera plus compliqué quand même…) n’hésitez pas à répondre à la suite de ce message, ou à m’envoyer un MP !]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un associé pour le détective ?  Empty
MessageSujet: Re: Un associé pour le détective ?    Un associé pour le détective ?  EmptyMer 30 Avr - 20:21

Hm... Cher Monsieur Loyd,

Ouais, bon désolé, mais les messages ce n'est pas trop mon truc. Je me présente, je me nomme Rin Ayano. Je suis une éleveuse et je me dirige vers Mauville  mais je suis actuellement dans l'Antre Noire.  Je vous préviens, je crois que le réseau n'est pas très disponible dans ce trou rocheux. D'ailleurs, je crois que les pokémons qui y résident n'apprécient pas forcément l'idée que je me ballade avec une lampe-torche. Mais bon, je n'ai pas trop le choix. Bref, je voyage sans trop de but et je trouve votre but assez intéressant. Qu'importe s'il y a du danger, ça rendra la chose plus palpitante encore. Vous tentez donc d'arrêter la team Rocket. C'est vrai qu'ils craignent et je trouve que ce que vous cherchez à faire est assez cool. Bref je serais prête à vous assister dans votre aventure si vous le souhaitez. Je ne sais pas si l'on peut dire que je suis vraiment futée, mais avoir survécu quelques années à un orphelinat et à des loubards m'ont bien aidé. Bon j'avouerais que j'ai déjà réussi à me mettre dans de sacrés pétrins. Et jamais volontairement. On peut dire que je les attire même. Cela pourrait peut être vous amener vos cibles à portée enfin j'en sais rien. Sinon je possède mon fidèle Argos, un Kraknoix que j'ai récupéré lorsqu'il était dans la mouise et je viens de faire la connaissance de Hyuu, un Germignon très déterminé en plus d'un œuf qui ne saurait tarder à éclore. Bref je parle mais si vous êtes décidé à me prendre sous votre aile, autant que je vous envoie une photo pour que vous me reconnaissiez. Si vous voulez pas de moi, et bah tant pis, vous aurez tout de même une photo de moi...
Spoiler:
Ouais bon, sur cette photo, j'ai été un peu prise par surprise, n'y faites pas trop attention. Et merde, je dois vous laisser, je crois que je me suis encore attirée des ennuis. Je vous laisse.
Ciao ciao!

Rin Ayano
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un associé pour le détective ?  Empty
MessageSujet: Re: Un associé pour le détective ?    Un associé pour le détective ?  EmptyMer 30 Avr - 20:54


Bien le bonjour mademoiselle Ayano.

Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapidement, et je suis heureux de constater que ma noble cause ai au moins touché une personne. Je vois, à votre photo, que vous êtes plutôt jeune, ainsi votre expérience de la vie est sans doute plus réduite. J'avoue m'être attendu à des retours de la part de personne plus âgé, ou ayant une formation d'avantage proche de la mienne. Le fait que vous soyez éleveuse ne me dérange pas, mais il m'amène à me questionner sur vos réelles motivations.

Vous comprendrez vite que dans mon métier, on est amené à se méfier des gens qui nous abordent pour la première fois, ne prenez ainsi pas cela contre vous. Vous vous doutez également que je n'ai pas la vocation de nounou pour une fillette désordonnée, j'attends donc de la part de mon assistant un grand sérieux face à la mission qui nous incombe.

Néanmoins, si vous m'assurez pouvoir m'apporter une aide réelle, je serais prêt à vous engager. Vous prétendez attirer les ennuis, alors peut être attirerez vous les membres de la Team Rocket.

A très bientôt,

Andrew Loyd
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un associé pour le détective ?  Empty
MessageSujet: Re: Un associé pour le détective ?    Un associé pour le détective ?  EmptySam 3 Mai - 18:06

Monsieur Loyd,

Sachez que ce n'est pas parce que j'ai 15 ans que j'ai besoin d'être chaperonnée. Si j'ai survécu jusqu'à maintenant, ce n'est pas parce qu'il y avait un gentil samaritain qui veillait sur moi. J'ai vécu dans la rue. Donc si vous pensiez que vous alliez devoir jouer les nounous pour moi, vous pouvez vous rassurer sur ce point. Surtout qu'on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber. Mais sur ce point, c'est autre chose. Mes réelles motivations ? Je n'en ai pas vraiment, à la base, je voulais surtout quitter mon coin et partir à l'aventure. Sans prise de tête ou autre. Mais bon, le monde n'est pas rose, et j'ai envie de faire un truc qui claque. Et arrêter des membres de la Team Rocket, ça en jette. Je suis prêt à vous aider quitte à encourir de nombreux dangers. Ça ne me changera pas de d'habitude. Bref, je viens de sortir de l'Antre Noire. Et je suis en train de me diriger vers Mauville. Donc si vous voulez toujours me rencontrer, soit vous venez à moi ou alors ce sera moi, mais il me faut une réponse.

Bien à vous.

Rin Ayano
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un associé pour le détective ?  Empty
MessageSujet: Re: Un associé pour le détective ?    Un associé pour le détective ?  EmptyJeu 8 Mai - 17:46

Chère mademoiselle Ayano,

Je suis toujours à Doublonville, où je vous attends avec intérêt. Je pourrais ainsi vérifier de moi-même si vous êtes telle que vous le prétendez, mais vous semblez posséder un fort caractère, et ce genre de qualité est des plus appréciable. Lorsque vous serez en ville, envoyez moi un message avec votre localisation. Je saurais sans mal vous retrouvez grâce à votre photo. Ne me faites pas attendre.

Au plaisir de vous rencontrer,

Andrew Loyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un associé pour le détective ?  Empty
MessageSujet: Re: Un associé pour le détective ?    Un associé pour le détective ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un associé pour le détective ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Loyd, votre nouveau détective
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» Pour vous admin et pour vous cher membre.
» Plus que 3 pour l'ile de fer [OS]
»  Plus que 2 pour l'ile de fer [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: