Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Très chère Méduse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Très chère Méduse. Empty
MessageSujet: Très chère Méduse.   Très chère Méduse. EmptyVen 2 Mai - 21:30



Comment tu t’appelles ? Méduse.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 20 années d'errance.
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminelle.
Et quel est ton Pokémon ? Très chère Méduse. 142

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
D'un gris clair limpide, son regard perçant semble sonder l'esprit d'autrui. Assurément, l'on peut dire que ses yeux instaurent incontestablement une distance. Sa bouche d'une teinte ocre nous laisse extrapoler tant sur son velouté avoisinant celle de la pêche que sur ses chastes baisers. Sa peau fine met en exergue le caractère froid de son faciès. En outre, son visage demeure l'exemple d'une harmonie flattant la nature, créant ainsi un doux malaise mêlant contemplation et effroi. En opposition, son corps maigre représente l'aspect dure et sans pitié d'une vie menée laborieusement.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Outre l'indifférence de son visage qu'elle arbore continuellement, Méduse possède une vie intérieure très active. Tout ce qu'elle vit implique inexorablement des réflexions personnelles, que ce soit philosophiquement, sociologiquement... D'autre part, elle se simplifie la vie en nourrissant chez autrui l'illusion d'un détachement chronique mais la vérité demeure tout autre. Le coeur de Méduse suinte de bon sens et de bienveillance. Même si son train de vie rentre en contradiction avec la légalité, elle affectionne viscéralement le sourire d'autrui dans la mesure où celui-ci n'est point entaché de scélératesse.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Trois jours... Oui, cela fait trois jours que l'insomnie m'a adopté. Le temps passe si lentement et mes journées se font longues, si longues qu'il m'arrive de temps à autre de rester là, face à la mer, face aux bateaux allant et venant, face aux hommes travaillant à la sueur de leur front. Ils déplacent une caisse, puis une autre, puis une autre, puis ils en font tomber une, puis râlent, la ramassent, puis la déplacent, encore et toujours. Ainsi, je peux être spectatrice de ce théâtre plus que mauvais pendant des minutes, des heures, des journées, à sentir la pestilence du mâle à la tâche. Ainsi mon cerveau éteint, témoin de scènes non stimulante, je me repose, évitant de trop réfléchir sur mon passé.

Oui, mon passé, quel est-il ? Avant ces trois jours, c'est le vide, le néant, le noir complet. Je me souviens que d'une seule chose, mon nom : Méduse. Même si mes souvenirs sont inexistants, je sais une chose, je ne suis plus la même qu'avant. Je ne me souviens pas de mon apparence antérieure, comment étais-je ? Peut-être laide comme une limace bouillie, peut-être belle comme la rosée de l'aube, peut-être commune comme un petit pois parmi les autres, peut-être différente comme le mouton noir parmi les blancs.
En tout cas, je suis là. Mon souffle est froid, à glacer mes larmes d'incompréhension... si seulement elles pouvaient couler, ma peau est blanche telle la toile vierge d'un peindre... si seulement j'étais une muse, je ne pense pas. Je ne suis que le spectre de moi-même... un moi dont je ne suis guère très sûre de connaitre.
Aussi, je n'ai plus d'envies, ni de désirs, ni le désir d'avoir envie et encore moins l'envie de désirer. Est-ce bien ou mal ? Je ne saurai le dire... j'éprouve une grande difficulté à discerner ces deux termes. Et je ne ressens pas le besoin de faire la différence entre ceux-ci.
Ah oui, des besoins, je n'en possède plus. Je n'ai plus faim, ni soif, je n'ai pas non plus l'envie d'avoir faim, l'envie de manger, l'envie de boire même si dans mon état spectral, un autre aurait l'envie de s'acidifier son sang avec l'alcool du pays.
Mais finalement, suis-je morte ou vivante ? Je peux bouger mais mon coeur polaire hiberne dans son cocon glacial. La vie se résume telle à la liberté motrice ou la vie est définie par la chaleur que notre corps est censé produire. Si seulement j'avais l'envie de répondre à ces questions. Je demeure là, dans mon humeur fantomatique.


As-tu repéré le code dans le règlement ?Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? L'on m'a tiré par la peau des fesses. Merci Rodrigue.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? D'une artiste guère très connue : Ninaste
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Très chère Méduse. Empty
MessageSujet: Re: Très chère Méduse.   Très chère Méduse. EmptySam 3 Mai - 16:15

Bonjour et bienvenue ! Tout est bon, je te valide ! Ton Ptéra connait les attaques Cru-Aile, Morsure, Ultrason, Grimace, Crocs Eclair, Crocs Givre, Crocs Feu ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix ! (oui tout ça, Ptéra connait beaucoup d'attaque au niveau 1). Tu peux dès à présent faire ta carte de dresseur et recenser ton avatar. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Très chère Méduse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte de votre chère Méduse.
» Qui veut un Sancoki, il est pas chère
» Un match très attendu..
» Une énergie très... Zarbi!
» Une petite ville très calme. Ah bon? Pas sur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: