Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Darwin Van Krieg ▬ Futur Maître Pokémon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwin Van Krieg

Darwin Van Krieg


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Darwin Van Krieg ▬ Futur Maître Pokémon !  Empty
MessageSujet: Darwin Van Krieg ▬ Futur Maître Pokémon !    Darwin Van Krieg ▬ Futur Maître Pokémon !  EmptyDim 4 Mai - 12:57


Comment tu t’appelles ? Darwin Van Krieg
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 15 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Lixy ♂

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Alors, j'ai les cheveux blonds, un visage fin et pâle, deux grands yeux bleus, avec quelques reflets verts des fois, et une dentition parfaite dans une bouche fine. Je dois faire dans les 1m75, pour environ 63kg. J'ai un corps plutôt fin et pas vraiment musclé. Je porte souvent des vêtements flashy, comme une chemise jaune, un tee-shirt vert et un jean bleu, un véritable arc-en-ciel quoi. J'ai également une ceinture pour y accrocher six Poké-Balls et un sac à dos noir pour y ranger mon contenu de dresseur. J'ai également, dans mon sac, toujours une paire de lunettes pour lire ou écrire.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
J'ai toujours été d'un naturel calme et posé … Non j'rigole ! Je suis plutôt quelqu'un de très dynamique, assez amical et jovial. D'une nature chaleureuse, j'aime beaucoup me faire des nouveaux amis, humains comme Pokémons. J'ai toujours eu beaucoup d'imagination et j'aime énormément lire et écrire. Je suis, en général, assez bruyant et dynamique, avec moi, on ne s'ennuie pas ! Malgré mon côté un peu fou, j'ai cependant un côté très calme et posé, surtout quand je combats, et suis quand même capable de me concentrer, pour écrire en général et combattre également. Je ne suis pas le plus intelligent, mais je me débrouille malgré tout pour avoir une bonne stratégie.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis né lors d'un voyage d'affaire de mes parents à Voilaroc. Il devait être vers les dix heures du matin et un beau soleil de fin de printemps brillait dans le ciel. Mes parents sont de grands dresseurs Pokémons qui ont participé aux Ligues de Sinnoh, Kanto et Hoenn (mon père est même arrivé en finale de la Ligue de Hoenn). Je suis ensuite rentré à Bonaugure, la ville où habite mes parents, et y ai mené une vie paisible jusqu'à mes sept ans. A mes sept ans, mes parents ont divorcés, je ne comprenais pas à l'époque et était persuadé que mes parents me faisaient une blague. Mais c'est lorsque que ma mère est partie et n'est jamais revenue me voir que j'ai compris qu'elle était vraiment partie. Je n'ai eu, malgré son départ, aucun problème avec mon père. J'ai toujours été beaucoup plus proche de lui que de ma mère, sans aucune raison apparente. Ce n'est que vers mes quinze ans que j'ai réellement eu envie de partir en voyage Pokémon, jusque là, j'étais resté chez moi où mon père m'apprenait ce qu'il savait sur les Pokémons, et c'était un très bon professeur d'ailleurs ! Je m'entraînais avec un des bébés Lixy de sa Luxray, et j'ai même l'impression que pour partir, il va me donner ce Lixy, parce que nous formons une très bonne équipe.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Ok by Lili]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est Len Kagamine des Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Darwin Van Krieg ▬ Futur Maître Pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: Darwin Van Krieg ▬ Futur Maître Pokémon !    Darwin Van Krieg ▬ Futur Maître Pokémon !  EmptyDim 4 Mai - 13:12

Bonjour et bienvenue ! Tout est bon, je te valide ! Ton Lixy connait les attaques Charges, Groz'Yeux et Chargeur, ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix. Tu peux dès à présent faire ta carte de dresseur et recenser ton avatar. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Darwin Van Krieg ▬ Futur Maître Pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Darwin Van Krieg
» Darwin Van Krieg's Trainer Card
» Pokédex du futur Maitre
» Le futur Maitre dy type Sol arrive !
» Cédric. Le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: