| Le départ pour une nouvelle vie [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxter Peann
Région : Jotho Classe : dresseur Nombre de messages : 13 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Dim 4 Mai - 19:56 | |
| Enfin le jour arriva ! C'était aujourd'hui que je devais partir afin d'accomplir mon voyage. Je l'avais préparé durant une année entière. Tout d'abord je devais décidé ce que je voulais devenir, j'aurais bien voulu faire les concours qui se déroulaient a Sinnoh et à Hoenn mais cela était trop loin puis je n'avais certainement pas le talent pour être coordinateur.Ensuite j'avais pensé a devenir éleveur après tout ça faisait longtemps que j'aidais les gens du village a élevé les pokémons dragons et c'est bien connu que c'est le type le plus compliqué a élevé. Mais finalement j'avais encore plus envie d'être dresseur pokémon, je voulais absolument affronter Sandra une fois que je serais fort. Ensuite le choix de mon pokémon cela avait été compliqué, il n'y avait pas des masses de pokémon à Johto et je ne voulais pas un pokémon d'une autre région enfin pour l'instant. Donc je décida de prendre un Minidraco. Et là ce fus compliqué puisque je devais l'élevé dès la sortie de son éclosion qui s'est passé il y a un mois. Mais j'avais l'interdiction de l'entraîné, il étais bien trop jeune alors je lui donnais a mangé, le nettoyais, l'emmené nager et il était un très bon nageur puis finalement on devint de très bons amis. Hier, on étais pressé de partir, on rêvait du départ parfait. Le soir avant de manger on me donna 6 pokéball dont une lui appartient, où il rentra avec plaisir, 2 potions, 3000P$ que mes parents avaient économisé ainsi qu'un pokédex pour que j'en sache toujours plus. Aujourd'hui jour du début de notre voyage, Minidraco qui avait dormi a mes pieds dans mon lit enroulait sur lui même, nous nous sommes réveillés à 8h du matin, puis je prit mon sac que je vérifia si j'avais bien tout et tout était en ordre. Puis je m'habilla et profita pour y placer ma ceinture où je mit la pokéball de Minidraco que je n'utilisa pas je n'avais pas l'intention de le mettre dans sa pokéball, je voulais qu'il soit mon compagnon de voyage et la pokéball serait son refuge en cas de danger. Après un rapide-petit déjeuner où je mangea une brioche et Minidraco une baie, je dis aurevoir à mes parents qui me donnèrent un Pokématos afin de les appeler en cas de problème. Afin de rejoindre une ville voulant évité la caverne se trouvant pas loin de mon village où vivait des pokémons glace je prit donc le chemin au sud avec Minidraco entourait entour de mon cou tel une écharpe bien sûr il ne serrait pas et pouvait facilement se poser sur le sol sans que je puisse l'aider. Mais avant de partir,je regarda les données de Minidraco que j'avais pris hier sur mon pokédex. Pokédex: Pendant ses nombreuses périodes de mue, Minidraco est fragile. Il se cache derrière les cascades pour se protéger. Longtemps considéré comme légendaire, une colonie a pourtant été découverte dans les océans par un pêcheur. Rare malgré tout, il est férocement protégé par les autorités. Puis après avoir tout vérifié, je prit finalement le chemin, a peine eus-je posé un pas sur la route, je vis un buisson remuait, minidraco glissa au long de mon corps afin de se mettre en position d'attaque. Je dis à Minidraco Prends garde Minidraco ! Puis lorsque j'eus fini de parler un pokémon surgit du buisson. - Modération:
Miss-RPG 1) Minidraco se tient en garde mais le restera t-il ? 2) Qui est ce pokémon qui surgit comme cela ?
Merci d'avance :)
| |
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Lun 5 Mai - 19:40 | |
| C'ets ce petit pokemon, qui arrive vous renifler tout gentiment. Rodounet | |
|
| |
Maxter Peann
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Lun 5 Mai - 19:59 | |
| Alors que je venais de poser un pas sur la route au sud du village, un buisson bougea et en sortit, ce fût un petit Marcacrin et malheureusement en plus d'être de type roche il est du type Glace, le type que mon Minidraco pokémon Dragon détestait. D'ailleurs Minidraco me regardait attendant que je réfléchisse, peut-être ce Marcacrin avait faim ? Mais je voulais aussi l'affronter pour voir ce que Minidraco était capable de faire seulement je partait défavorisé, il était immunisé contre les attaques électrique donc hors de question d'utiliser Cage-éclair et l'attaque Dracochoc ne lui ferais guère mal. Il ne me restait que Gros yeux et ligotage, Je sortit donc mon Pokédex afin de trouver une piste si on devais combattre. pokédex:Marcacrin possède un odorat très performant et précis. En plaquant son groin au sol, il peut sentir des objets, racines ou champignons enterrés. Il dégage ensuite sa nourriture en creusant énergiquement. Son long poil soyeux l'isole parfaitement du froid, mais si la température devient vraiment trop basse, il s'enterre. Lorsque mon Pokédex eût fini de parler, je prit mon sac et en sortit deux baies, une pour mon pokémon et une autre pour Marcacrin Tient Marcacrin, tu as faim ? Lui demandai-je en lui posant la baie devant son groin. Puis je reprit Je m'appelle Maxter et lui c'est Minidraco mon très proche ami avec qui je voyage Je dis en montrant Minidraco - Modération:
Je tends une baie à Marcacrin...Va t-il l'accepter ? Que se passe t-il ensuite ?
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Mer 7 Mai - 19:24 | |
| Le pokemon pose sa truffe humide sur vos doigt, afin de renifler l'odeur de la baie, puis la mange rapidement, sans s'écarter de vous. Il semble rassasier, et s'approche de vous, pour vous renifler de manière plus détailler, et finit par grimper sur votre cuisse, et rester la, surement pour capter votre chaleur. Rodounet | |
|
| |
Maxter Peann
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Mer 7 Mai - 19:42 | |
| Alors que Minidraco et moi venions de poser un pas sur la route au sud de Ebenelle notre village natale un gentil Marcacrin vint à notre rencontre celui-ci avait juste faim. A présent il était sur ma cuisse, posant une main sur lui afin de le caresser une étrange idée passa dans ma tête celui de l'avoir comme compagnon de voyage. Bien sûr que ce serait amusant pour moi et Minidraco de voyager en compagnie d'un nouvel ami et puis Marcacrin serait un coéquipier parfait. Prenant une boule métallique de ma poche que j’agrandis,je la lui présenta et gardant mon sourire je lui demanda Dis Minidraco ? tu veux voyager avec nous, je suis certains qu'on va devenir de bons amis toi, moi et Minidraco en plus tu deviendras vraiment fort ! Bien qu'au départ je ne souhaitait qu'attraper des pokémon dragon avant aujourd'hui, Marcacrin m'a prouvé que je ne pouvais pas réaliser mon rêve qu'avec des pokémon dragon même si je voulais encore être maître dragon.- Modération:
Marcacrin va-t-il accepter ? Que va-t-il se passer ensuite ?
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 8 Mai - 17:32 | |
| Marcacrin vous regarde longuement. Il continu de vous reniflez tout en réfléchissant à votre proposition. Il semblait bête, mais il avait très bien compris. Ainsi, quand vous lui montrez la pokéball, il la mordit, pensant que c'était de la nourriture. Avec cela, il active la pokéball et fit absorbé à l'intérieur. La pokéball rouge et noir s'agita longuement. Puis, au bout de quelques secondes, elle s'arrêta. Le petit pokémon glace était capturé. En sachant qu'il possède aussi le type sol. Marcacrin allait être un bon allié. Bravo !Aimy | |
|
| |
Maxter Peann
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 8 Mai - 19:15 | |
| Bien que le voyage ne faisait que commencer depuis quelques secondes, Minidraco et moi avons rencontré un petit pokémon qui n'est pas de moindres parce qu'il est de type glace et sol. Ce n'étais ni plus ni moins un gentil marcacrin qui avait faim. Quand je l’eus nourri, je lui proposa de nous joindre pensant qu'il serait un très bon compagnon. A ma demande le petit cochon de glace me fixa longuement, avait-il compris ma demande ? je n'en savais rien puis lorsque je présenta ma pokémball il me sembla qu'il voulait la manger puisqu'il la mordit avant que celle-ci ne l'avale. Une fois le petit pokémon avalait la pokéball remua longuement, voulait-il vraiment venir avec moi ou avait-il encore faim ? A ce moment-là je stressait un peu parce que si il sortait on subirait peut-être sa rage et finalement la pokéball s'arrêta...Je l'avais attrapé !!!! Déconcerté je ramassa la pokéball où étais cloîtré le petit cochon et m'écria en la lançant : Allez Marcacrin !La pokéball s'ouvrit afin de faire apparaître le petit pokémon glace, m'approchant de lui, je sortis un fruit et le lui donna pensant qu'il avait encore faim. Minidraco s'approcha de nous et caressant sa tête comme il aimait je lui dit : Regarde Minidraco notre premier ami et je t'assure qu'il ne sera pas le seul ! Quand j'eût fini ma phrase de l'herbe remua puis laissa place a deux pokémon, décidément je n'allais pas quitter mon village moi ! Regardant l'herbe bougé puis tour à tour mes pokémon je leur demanda: Prêt les amis ? Marca !Mini !Se sont-ils exclamés avec enthousiasme et que le combat commence ! - Modération :
-Qui sont ces deux pokémon qui viennent déranger le repas de Marcacrin ? Sont-ils là pour le combat ou a manger ?
| |
|
| |
Maxter Peann
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 8 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 8 Mai - 22:03 | |
| Le membre ' Maxter Peann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Ven 9 Mai - 4:19 | |
| Voici le duo de pokémons : Ils semblent avoir faim en effet, au point qu'ils sont prêt à se battre pour vous déposséder de vos réserves ! Just K
| |
|
| |
Maxter Peann
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Sam 10 Mai - 14:02 | |
| Alors que je venais d'attraper un Marcacrin dès le début de mon voyage, un Phanpy et un Tediursa venaient gâcher les festivités, ils semblaient avoir faim. En les voyant, mon sourire s'est étiré, si ces pokémon avaient faim ils devraient faire de l'exercice ! c'est pour cela que je leur dit Si vous vous battre alors battez-vous ! C'était un peu égoïste de ma part mais bon après je les nourrirai bien sûr. J'ouvris les hostilités avec Minidraco Minidraco utilise ligotage sur Phanpy puis utilise Dracochoc et surtout ne le lâche pas si il bouge ! puis regardant Marcacrin je lui demanda utilise éboulement deux fois sur Tediursa Je joué l'attaque dès le début afin de les affaiblir. - Modération:
Minidraco attaque ligotage puis dracochoc sur Phanpy Marcacrin attaque deux fois éboulement son attaque reproduction sur Tediursa
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Sam 10 Mai - 23:50 | |
| Le premier a s'avancer est Marcacrin, qui utilise Eboulement sur son adversaire qui réplique avec Regard Touchant, qui fait baisser l'attaque de la seconde capacité de votre créature de gel, avant de réutiliser cela, vu que de toute façon, il n'a pas d'attaque, Teddiursa sauvage è_é Minidraco quant a lui va ligoter sa cible, qui réplique tout de même avec Rugissement, avant de se manger Dracochoc dans le nez, ce qui le fait répliqué avec Charge, coup critique. situation : Minidraco : Forme Très Bonne, Attaque -1 Marcacrin : Forme Parfaite, attaque -2 Phanpy : Forme Bonne a Correcte Teddiursa : Forme Bonne Rodounet | |
|
| |
Maxter Peann
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Dim 11 Mai - 19:47 | |
| Marcacrin était le premier a attaquer en utilisant éboulement sur Tediursa qui répliqua avec regard touchant avant de se reprendre un éboulement de la part de Marcacrin. Bizarrement, Teddiursa réutilisa regard touchant qui était adorable mais ne servait qu'à baisser l'attaque. Cela me fit penser que c'était un bébé, j'eus honte de moi après tout quel dresseur pouvait attaquer des bébés pokémon ? des mauvais et là j'en fis partie sortant mon pokédex je le scanna : Pokédex : Teddiursa passe la plus grande partie de la journée à chercher du miel. Il en est tellement accro qu'il crée son propre miel en mélangeant des jus de baies au pollen ramassé par les Dardargnans. Quand l'hiver approche, ce Pokémon fait des réserves de baies et de fruits secs. Ce fus ensuite au tour de Minidraco de se battre encerclant Phanpy afin d'utiliser ligotage mais il subit une petite attaque rugissement avant qu'il utilise Dracochoc. Piqué au vif, Phanpy répliqua avec charge. Phanpy m'intéressait aussi d'ailleurs son duo avec Marcacrin serait pas mal mais il fallait que je me calme parce que je ne voulais pas attraper tout les pokémon que je vais croiser. Pour l'instant, j'utilisais mon pokédex Pokédex: Pour son jeune âge, Phanpy est déjà très fort et très robuste. Il donne des coups de tête amicaux à celui qu'il apprécie, mais il peut facilement faire tomber son dresseur car il ne se rend pas compte de sa force. On peu le voir le matin près des points d'eau : il prend des douches fraîches en s'aspergeant avec sa trompe. Réfléchissant a un moyen pour ne pas blesser Teddiursa mais de le mettre hors combat je demanda finalement a Minidraco Minidraco attaque Ligotage sur teddiursa mais ne sers pas beaucoup je voulais immobiliser le petit ourson afin de lui parler puis regardant Marcacrin je lui dit Marcacrin si Phanpy se rapproche de moi lance lance-boue devant lui et charge Je voulais que la boue de lance-boue face glisser Phanpy au cas où il chargerait puis il le repousserait avec Charge. Je me rapprocha de Tediursa et attendit que Minidraco utilise sur lui ligotage, sortant derrière mon dos une pokéball que je grandit prêt a la lui proposer. - Modération:
Minidraco utilise un ligotage pas trop serrer sur Teddiursa. Je commence a m'avancer vers Teddiursa afin de lui proposer de m'acompagner. Si phanpy tente d'attaquer Marcacrin utilise lance boue juste devant lui et le charge
Quel est la réaction de Teddiursa ? Phanpy va t-il tenter de le protéger ? Vais-je risquer de me faire charger ?
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Lun 12 Mai - 23:19 | |
| Phanpy ne fait rien de bien agressif ce tour-çi : il se contente de rugir, deux fois. Votre Minidraco tente un ligotage qui échoue : Teddiursa se venge d'une griffe sur ce dernier, et même de deux. Marcacrin, lui, n'attaque donc pas, conformément à vos ordres. Et vous, bah vous vous faîtes bien remballer par le pokemon sauvage, visiblement méfiant et apparament sur la défensive, presque agressif.
Situation :
Minidraco : Forme Correcte, Attaque -3 Marcacrin : Forme Parfaite, attaque -4
Phanpy : Forme Bonne a Correcte Teddiursa : Forme Bonne
B.
| |
|
| |
Maxter Peann
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Mer 14 Mai - 13:18 | |
| Phanpy n'attaqua pas et Marcacrin de même comme je lui ai demandé brave pokémon. De son côté Minidraco n'arrive pas a ligoter Teddiursa qui répliqua par deux coups de griffle. Ah le mouflon ! bon il faut que je reprenne mon sérieux ! Je réfléchissais, Minidraco étais essoufflé, il faut que je le protège le plus possible, je demandais donc à mes pokémon Minidraco éloigne toi le plus possible de Teddiursa en lui lançant Dracochoc. Marcacrin ne laisse pas Phanpy t'approcher ainsi que de Minidraco en lui lançant deux fois Éboulement ! Je voulais le plus sur la distance c'était deux pokémon physique et si on les empêchaient de s'approcher ils ne pouvaient rien faire. | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 15 Mai - 2:58 | |
| [Veille à toujours faire plus de 6 lignes de narration lorsque tu RP, car cette fois-ci c'était plutôt limite] Votre Mindraco exécute donc vos ordres savamment puisqu'il parvient à blesser Teddiursa méchamment grâce à Dracochoc ! Puis vient le tour de votre Marcacrin qui grâce à deux Eboulements réussit à tenir Phanpy en respect, puisqu'il l'apeure. Mais pas Teddiursa, qui a décidé de ne pas se laisser faire... Le petit ourson brun attaque donc Feinte sur votre Minidraco ! Eh oui, à ses yeux, l'heure de la vengeance a sonné... Et ce n'est pas tout, car il réitère une seconde fois son attaque ténèbres. Vient maintenant le tour de Phanpy, qui lui ne peut qu'exécuter une seule misérable attaque : Charge sur Marcacrin ! Situation :Minidraco : Forme Faible, Attaque -3 Marcacrin : Forme Très Bonne, Attaque -4 Phanpy : Forme Moyenne à Faible Teddiursa : Forme Correcte à Moyenne (plus vers moyenne) Eris ~
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ pour une nouvelle vie [Libre] | |
| |
|
| |
| Le départ pour une nouvelle vie [Libre] | |
|