Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les échanges de Rodrigue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyMer 7 Mai - 20:40

Maintenant que les sœurs solanox étaient parties, je me retrouvais seul avec Motisma dans mon bureau, qui était en train de papoter avec Absol. Le pauvre, il avait clairement vu que ses dresseuses l’avaient abandonné… Je soupirais, avant de faire apparaitre Mangriff, que j’avais encore sur moi, ainsi qu’Ame, et de dire, a l’ensemble des quatre Pokémons :

-Afin que vous vous habituiez a ma présence, je vous laisse hors de vos pokéball. Tout ce que je vous demande, c’est de ne rien casser, et de ne pas faire de bétise. Et sachez le, vous allez demeurer avec moi, plus question de changer de propriétaire.

Les deux Pokémons semblèrent rassurés. Alors qu’Absol retournait s’allonger dans un coin, les deux nouveaux Pokémons commencèrent a jouer ensemble dans un autre. Au moins, c’était un moyen de les faire se connaitre, et Absol je savais qu’i ljouait son rôle de gardien, et que ça lui tenait a cœur, alors qu’Ame était sur le bureau, assit sur le bord, tranquillement, a regarder a l’exterieur. Je me joignis a sa contemplation, tout en regardant la petite ville qui s’étendait au loin sous la tour dans laquelle nous étions. Après quelques seconde, je demandais a Ame :

-Connais-tu cette région ?
« -Je ne connais que la ou tu m’as amené Rodrigue. Je ne reconnais pas cet endroit. »
-Est-ce que ça va, Ame ? Tu ne m’as pas l’air bien.
« -Je réfléchissais a l’œuf de tout a l’heure. Je me demandais comment il allait être, a la sortie. Je suis sur qu’il va se demander qui sont ses parents… »
-Ame, voyons. Il les connaitra, ses parents. Celui qui se sera occupé de lui sera son père, ici Akuzo.
« -Facile a dire… »

Je souris, je comprenais son inquiètude. Je pris alors le petit Pokémon, et le serra contre moi, dans le but de lui rendre le sourire. Après quelques seconde, je sentit ses petites mains me repousser. Il me fit un petit sourire, avant de retourner sur son bureau, juste avant que quelqu’un ne frappe sur la porte. Après un petit regard pour Ame, j’invitais le client a entré. Je soupçonnais Ame d'avoir vu dans le futur, pour prédire l'arrivée de ce client, et d'avoir fait en sorte de ne pas monter une image de moi qui puisse être embarassante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité
avatar



Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyJeu 8 Mai - 1:59

Je venais d'arriver au centre pokémon après un accident violent avec un autre pokémon. Je ne connaissais pas vraiment comment rejoindre le vendeur de pokémon. Ce fut un homme se trouva là qui me dit que je devais appeler se numéro grâce au téléphone sur le mur. Je n'avais jamais utilisé un téléphone avant dans un centre de soin. Je me dirigea vers le téléphone composa le numéro  J'espérais vraiment que mes pokémons sois près. Je rêvais même qu'il est déjà éclos. Je me préparais a devoir les élevés durent toute leur jeunesse. Je composa le numéro du vendeur.

Dring Dring

Bonjour messieux Zwei. Je suis Dairo Menjo. Je vous appel pour les pokémon que je vous avais commandé. Je voudrais savoir s'ils sont près et savoir comment vous payer. Je viendrai les chercher. J'arrive!


Je me dirigea vers le transporteur qui me guidera vers les bureau du jeune Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyJeu 8 Mai - 19:19

Le jeune homme qui pénétra dans le bureau était atypique. M'enfin, je commencait a avoir l'habitude, entre nous. Il venait tout juste de m'appeller pour me prévenir de son arrivée, et je toruvais cela très courtois de sa part. Alors que mon Kirlia shiney était debout sur le bureau, et fixait le nouveau venu, moi, je me levais, afin de tendre ma main vers celui ci en disant :

-Enchanté de vous rencontrer mr. Menjo. Je suis Rodrigue Zwei. Prenez place, n'hésitez pas.

Je me rassis, et jetais un coup d'oeil vers les deux pokemons qui étaient en train de jouer dans un coin de la pièce. Je préférais les savoir ainsi, qu'en train de déprimer.Après un sourire pour le jeune homme, j'ouvris un tiroir, révélant les oeufs que j'avais emportés, et disposés ici. Je sorti les trois alvéoles qui correspondait a mon client, et les allignaient entre nous.

-Voila vos oeuf, ils sont en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité
avatar



Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyJeu 8 Mai - 19:44

Je regardais les deux jeune pokémon jouant dans un petit coin et me sentais comme un papa voyant ses enfants s'amuser. En effet, ils étaient très jolies tout les deux et je les trouvais très joueurs et je voulais encore les voir jouer et rire encore très longtemps. Lorsqu'il lâcha ma main, je fouilla dans mon équipement trouver mon argent pour lui tendre. 

Je vous devais trois mille je crois. Les voilas!


Je me tenais debout devant lui dans le but de préparer les pokéballs qui plus tard serons leur nouvelle maison. Je me prépara à recevoir ces magnifiques petit bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyJeu 8 Mai - 19:59

Le jeune homme regardait les pokemons jouer dans leurs coins, et je souris avec lui. Oui, ils étaient très joueur, mais je pensais que c'était aussi une manière pour eux de décharger leur stress. Finalement, le jeune homme se retourna vers moi, et prit son argent. Rapidement, il fit le décompte, et me les tendit. Je les reprit, avant d'avancer les oeufs, pendant que le jeune homme était en train de préparer ses pokeball. Je souris, avant d'expliquer :

-Voici donc vos œufs. Dans leurs cloches ils sont protégés du monde extérieur. Si vous souhaitez les tenir entre vos mains, vous le pouvez, cependant sachez que vous devez faire cela quand vous êtes en lieu sur. Evidemment, ils ne doivent recevoir ni coup ni attaque. Evitez de les emmené dans une zone polaire, bien qu’ils supportent très bien les changements de température, évité de passez d’un volcan a un glacier, d’accord ? La cloche les protègent de la plupart des aggressions extérieur. Parlez leurs. Ils sont vos bébés, vous n’avez pas a vous sentir honteux de parler a vos œufs. De plus, assurez vous que vous soyez la première personne qu’ils voient en sortant de son œuf. Cela sera leurs premier souvenir, et si cela pouvait se passer au calme, ce serait fantastique. D’accord ?

Beaucoup d'explication, j'espérais que cela n'était pas très compliqué. J'avancais ensuite les oeufs un peu plus proche du jeune homme, mai spas trop proche du bord de la table, cela m'embêterais qu'ils tombent, et qu'ils terminent en ommelette. J'avais des commandes a honorer, je ne pouvais pas me permettre un retard dessus.

[Rodrigue : -Oeuf de Goupix -Oeuf de Malosse -Oeuf de Caninos +3000P$
Dairo : +Oeuf de Malosse +Oeuf de Goupix +Oeuf de Caninos -3000P$
Les oeufs sont a la suites, exceptés l'oeuf de goupix, qui est en bas]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité
avatar



Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyJeu 8 Mai - 20:19

Je crois que les forêts serons un bonne endroit pour eux et je suis fière de les avoir. Ils sont mon petit trésor.


Je ne pensais nullement me diriger vers des zones dangereuse, je voulais les garder intacte a tout point. Je voulais leur bohneurs a tout les trois. Je me mis à doucement caresser mes oeufs comme on caresse la tête d'un jeune bébé lors de sa naissance. J'étais tellement fière de les avoir que pour moi. Trois bijoux qui seront une nouvelle partie de mon coeur et de ma vie. je ne savais juste pas comment je pourrais les transporter tout les trois dans mes bras. Je devrai trouver un moyen dans les jours a venir.


Je ne vous dérangerais pas plus longtemps. J'ai hate de me diriger en sécurité pour les élever avec tout l'amour de mon être. Merci à vous.

[Rodrigue : -Oeuf de Goupix -Oeuf de Malosse -Oeuf de Caninos +3000P$
Dairo : +Oeuf de Malosse +Oeuf de Goupix +Oeuf de Caninos -3000P$]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptySam 10 Mai - 16:12



     
Finalement, j'étais arrivée au centre pokémon sans encombre, aucun accident de voiture, j'ai directement retrouvé les bases. J'avais garé la voiture noire à vitre teintées de la même couleur sur le parking arrière, noyée contre les autres véhicules. Dirigée directement au centre pokémon, j'étais entré dans le bâtiment sans encombre, lâchant un sourire hypocrite à la niaise infirmière en lui demandant le chemin des vestiaires. Ce n'était pas tout mais prendre une bonne douche était vraiment relaxant. Postée devant le miroir, je prenais soin de me faire un chignon enroulant parfaitement mes longs cheveux sombres, relevant un certain côté femme d'affaire. Pour accentuer cette optique, je m'étais mis une pire de lunettes rectangulaires aux bordures noires sur le nez. Ce changement radicale de style n'était évidemment qu'une couverture même si prendre mes précautions étaient actuellement guère nécessaire. Le principe l'emporta.

Le téléporteur du centre pokémon me mena droit dans une sorte d'immense hall où l'agitation était grande: Le terminal mondial. Il portait bien son nom. Jamais je ne m'étais rendu dans un pareil endroit, voir autant de gens me rendit d'autant plus méfiante. Simple habitude. L'endroit me rappelait vaguement un aéroport, autant de monde, autant de bruit, autant de cris, autant de place occupés. Je lâche un grondement inaudible.

Mon chemin me mène je ne sais où, j'arpente de nombreux couloirs, laissant derrière moi la plus grande partie du vacarme. Apparemment, j'entrais dans la section des éleveurs. Moi que recherche à agrandir mon équipe, le destin joue en ma faveur. Je passe devant de nombreux bureaux où des écriteaux informaient les visiteurs quant aux pokémons possédés. Le temps s'écoule rapidement alors que je ne parviens réellement pas à trouver mon bonheur. Rien d'intéressant, que du banal. Banal, banal et encore plus banal.

Alors que je perdais patience, j'entendis à quelques mètres de là une conversation émanant d'un bureau non loin de là, un jeune homme à la chevelure ébouriffée en sorti, trois œufs dans les bras. J'haussais un sourcil tout en m'avançant vers l'écriteau de l'heureux vendeur. Celui-ci, assis derrière son bureau, leva la tête et  me héla.

« Bonsoir, puis-je vous aider d'une quelconque manière ? »

Mon regard rouge se posa un instant sur lui, longue chevelure noire, cachée sous un chapeau. Étrange personnage, tiens. Mes yeux repartent à la conquête d'intéressants pokémon.. lorsqu'ils se bloquent sur une ligne.

« Oh, vous vendez même des œufs de Salamèche ? Je serais réellement intéressée par pareille offre, dites-moi ! »

Feignant la demoiselle futile et niaise, je clignais des yeux à maintes reprises, puis me redressa d'un coup.

« Veuillez pardonner mon impolitesse ... Mr Zwei ! Dès qu'il s'agit d’œufs de pokémon, j'en oublie rapidement les bonnes manières, voyez-vous ! Je me présente, Tania Van Cliff, enchantée ! »

Mettant de côté mon expression froide et de marbre et optant pour un personnage largement différent, souriant et léger, ce petit jeu d'acteur risque de m'amuser quelque peu. J'ai l'habitude jouer un double-jeu, et j'adore cela. De toute manière, cet éleveur semblait avoir environ le même âge que moi, comment pourrait-il être intérieurement un vieux sage et parvenir à devenir que je ne suis pas dans mon état normal ? Peu importe, il a du en voir des imbéciles, alors jouer un jeu n'est guère différent.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptySam 10 Mai - 16:38

A peine le temps que le jeune homme ne sorte de mon bureau, que j'envoie quelques mails, avec bien entendu l'aide d'Ame. Jamais, je ne toucherais un ordinateur sans avoir mon fidèle pokemon shiney avec moi sur mes genoux. EN effet, étant un fermier, un campagnard, tout ce qui touchait a la technologie me faisait peur, et ne me procurait aucune satisfaction quant a en avoir l'utilité. Cependant, maintenant que je tiens une pension, je ne devais pas ne pas en savoir. Il était très interessant d'avoir un ordinateur, car cela permettait aux gens de me contacter. Deja, depuis que j'avais créer mon site en ligne, j'avais déjà eut deux demandes, alors je n'allais pas m'en priver.
Donc, alors Ame était assit sur mes genoux, tout deux ayant le regard rivé vers l'écran. EN général, vu que je n'avais jamais de chance, les gens ne se pressaient pas. Ducoup, ce fut la surprise totale, quand je vis de nouveau quelqu'un entrer dans le bureau. Immédiatement je sentis le poids d'Ame s'effacer de sur mes genoux, pour se placer sur le bureau, en face de Rei, en position d'attaque, avant que je ne vois Absol se redresser, et se déplacer calmement entre le bureau et la demoiselle, pour se mettre a grogner...
La jeune femme, d'apparence sérieuse, surement une bureaucrate au service de quelques hommes politiques, qui me demandait un oeuf de Salamèche. Il y avait un probleme dans son propos, que ferais une bureaucrate avec un oeuf, d'autant plus que je ne pouvais pas ignorer la méfiance de mes compagnons. La dernière fois qu'ils avaient agis ainsi, si ma mémoire était bonne, c'était a l'encontre du jeune homme nommé "Solf"... Je froncais les sourcils, je ne pouvais quand même pas lui dire de partir, simplement parce qu'absol avait sentit qu'il se passait quelque chose d'anormal.
Je me levais de mon siège, avant de faire sourire, un sourire de facade, bien entendu, avant de faire :

-Bonjour, Mademoiselle Van Cliff, asseyez vous, n'hésitez pas, n'ayez pas peur de mes compagnon, ils ne vous feront rien sans mon autorisation.
"-Rodrigue, tu es sur ?" Me demanda Ame télépathique.

J'inclinais la tête, avant de me rasseoir, je ne pouvais décidément pas la jeter dehors. Absol se poussa, afin de laisser la demoiselle passer, mais il ne se rallongea pas, restant prêt a lui cramer le nez a coup de Lance-flamme si besoin. Ame pareil, se déplaca du centre du bureau, pour rester a proximité de moi. Après quelques seconde, je regardais la demoiselle droit dans les yeux, avant de dire :

-Un oeuf de Salamèche vous interesserais, donc ? Puis-je vous demander pourquoi un tel pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptySam 10 Mai - 20:37


         Prudence et ruse.
Mes yeux se plissèrent légèrement en deux fentes tandis qu'un Kirlia accompagné d'un Absol ne m’accueillirent pas réellement avec enthousiasme. L'un vint me souhaiter la bienvenue à l'aide d'un regard noir tandis que son acolyte embraya avec un grognement sourd.. qui emplie rapidement la pièce comme seul bruit distinct. Incroyable comme ces animaux arrivaient à pressentir le fond de l'âme d'un inconnu. Hum .. Suis-je si sombre que cela ? Même le pire des criminels a de réelles intentions en son fort intérieur, elles entrent juste en confrontation avec la loi, rien de plus.

Je cligne des yeux plusieurs fois de suite en dévisageant les deux pokémon qui semblent me barrer la route. Le bruit des roues du siège de Rodrigue force mon regard à se poser sur lui, il me tend un sourire mais je sens qu'il n'est pas rassuré. Il me faut être plus convaincante.

« Bonjour, Mademoiselle Van Cliff, asseyez vous, n'hésitez pas, n'ayez pas peur de mes compagnon, ils ne vous feront rien sans mon autorisation. »

Mimant la demoiselle peu sûre d'elle, j'affiche un visage tiraillé entre la peur et l'envie, un pauvre sourire bancal aux lèvres. J'hésite quelques secondes avant de m'asseoir en face de lui, épaules légèrement orientées vers l'intérieur, regard sur le sol. Un vrai portrait de l'innocence. Je balaye une mèche derrière mon oreille gauche avant de petit à petit relever les yeux sur le jeune homme.

« Euh, je ... Ai-je fais quelque chose de mal ..? »

Ne changeant aucunement d'expression mais cherchant plus la sincérité, je lève une paire d'yeux scintillante à l'égard de Rodrigue, les poings crispés et posés sur mes jambes croisées, signe d'anxiété.

« Un oeuf de Salamèche vous interesserais, donc ? Puis-je vous demander pourquoi un tel pokémon ?
— Pourquoi ? Et bien, comme vous l'aurez sûrement deviné étant donné ma tenue, je sors du travail. Je passe pratiquement toute ma journée devant un écran mais j'aimerai réellement avoir un pokémon ... Je me suis dit qu'un œuf serait plutôt propice à ma situation étant donné que je pourrais le surveiller, à côté de moi ! Lorsqu'il sera un grand Salamèche, je suis sûre que nous nous entendrons bien, je ne suis pas du genre à négliger mes amis. »

Des étoiles se formaient désormais dans mes yeux tandis que l'assurance dans ma voix ne faisait qu'augmenter au rythme de mes paroles, mon visage était désormais illuminé par mes dires, un large sourire occupant mes lèvres. Je baisse ensuite la tête de côté, fixant le sol avec une mine triste et désappointée.

« À vrai dire, j'aurai du partir en voyage pokémon lorsque je n'étais qu'une enfant, je pensais sincèrement que les choses se dérouleraient ainsi, que j'irai chercher mon starter et démarrer mon aventure grâce au professeur Chen. Mon préféré n'était d'autre que, - vous l'aurez deviné - Salamèche ! Seulement mes parents ne furent pas de cet avis ... Oh, je vous embête avec mon histoire, excusez-moi ! »

Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je penchais la tête sur le côté l'espace d'une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptySam 10 Mai - 21:18

Je faisais absolument confiance en mes compagnons, cependant, j’étais troublé de la réaction de la jeune femme. En effet celle-ci regardait Absol et Ame avec une petite lueur de peur dans les yeux. C’est vrai que voir un Absol les poils hérissés était impressionnant. Elle se deplaca de quelques pas, alors qu’Absol se tournait et retournait dan sosn coin, sans cesser de fixer la femme, comme s’il sondait son âme. Du coin de l’oreille, j’entendais bien que Mangriff et Mostisma avaient cessé de jouer. D’un coté, même pour un pecno comme moi, il était simple de sentir la tension qui régnait dans la pièce.
Ceci fait, je retournais mon regard vers ma cliente, avant de m’asseoir, pour ainsi avoir Ame dans un coin du regard. Je le regardais un instant, avant de me rendre compte que ses « cheveux » flottaient légèrement et qu’il iradiaiti d’une légère aura bleue. Je lui mis une petite pichnette a l’arrière de la tête avant de faire, amusé :

-Dis donc jeune homme, tu fouilles dans la têtes de mes clients maintenant ?
« -Mais ! Rodrigue ! »
-Ne cherche pas a te justifier, ce n’est pas bien.
« -Mais… »

Je secouais la tête, je ne voulais pas me disputer avec lui devant la demoiselle qui était d’apparence si craintive. Sûrement était-ce son premier contact avec les Pokémons, et quel contact… Ce que je ne saurais jamais, c’est qu’Ame avait vu la réflexions qui occupait la tête de la jeune femme, celle-ci réfléchissant a chacune de ses actions, et ça le Pokémon psy l’avait vu. La jeune femme me demanda si elle avait fait quelque chose de mal, et je lui offris un vrai sourire rassurant, avant de dire :

-Non, ne vous inquietez pas, seule la méfiance de mes amis est a blamée.

Je sais qu’ils m’en voudront, de cette absence de confiance, mais je ne parvenais pas a mettre dans la main de cette femme un couteau, ou tout autre arme blanche. Elle était bien trop nature pour que je puisse croire qu’elle était malfaisante. D’autant plus qu’absol n’avait pas le pouvoir de sentir les mauvaises personnes, et j’avais dis a Ame de ne pas fouiller son esprit. A partir de la, je n’avais plus rien pour m’empêcher de la croire, d’autant plus que son jeu d’acteur était très bien effectué. Je lui demandais enfin pourquoi un Salamèche, et la demoiselle m’expliqua avec l’ardeur des débutant pourquoi.
Je finis par sourire, amusé de voir un tel engouement en quelqu’un, et j’ouvris mon tiroir a œuf, avant de le sortir, et de le poser sur la table. Après quelques seconde, Ame se mit devant, alors que je disais :

-Voila donc l’œuf de vos convoitise. Il contient un petit salamèche. Comme il s’agit d’un Pokémon feu, il faut que vous veillez a le garder plus au chaud que les autres Pokémons. Il éclora dans quelques temps, mais durant ce laps de temps, veillez a ce qu’il ne prenne aucun coup. Pour ce faire, la cloche de verre est la pour le protégé, donc évité de l’en sortir, mais ce n’est pas interdit. Vous pouvait le prendre contre vous, lui faire un câlin, pas trop gros quand même, et n’hésitez pas a lui parler. Il vous entends, et il ne tardera pas a prendre conscience de votre présence, d’ici quelques semaine. A la naissance, vous devrez prendre une attention toute particulière a ce que la queue de votre futur compagnon soit a l’air libre, et en coupe vent. Il est inutile de vous rappeller qu’un salamèche meurt si sa queue n’est pas embrassée, ou qu’elle ne s’est jamais allumée. Peut de temps avant l’éclosion, l’œuf se mettra a s’agiter, il faut donc que vous alliez dans un centre Pokémon, afin d’être sur qu’il soit en sécurité. Si ce n’est pas le cas, ou que vous êtes trop loin, assurez vous de ne pas vous faire attaquer. Enfin, essayez d’être la première personne qu’il voit. Cela sera son premier souvenir. Voila, je crois que j’ai tout dis. Ah, et il coute 1300P$

Ouais, c’est pas mal de donner le prix d’abord, après les explications… Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Aimy Blood

Aimy Blood


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyDim 11 Mai - 1:10



Echange


Aimy avait capturée un deuxième Lixy pour une seule et unique raison : elle avait prit contact avec un certain "Rodrigue" et ce-dernier en voulait un. La jeune fille, après avoir réussi sa capture, se rendit à l'adresse que le fameux monsieur lui avait précédemment laissé. Elle y arriva ni trop rapidement, ni trop lentement. Elle était, disons, dans les temps. Aimy prépara d'ailleurs la pokéball du petit pokémon électrique en prenant soin de bien lui échanger le Lixy qu'elle venait de capturer et non celui qu'elle avait déjà depuis un bon moment. Elle prit alors une longue respiration avant de vérifier si elle était bien à la bonne adresse. Elle regarda un peu partout et vit quelque chose d'écrit : Rodrigue Zwei. C'était lui, il n'y avait plus aucun doute là-dessus. Aimy inspira puis expira et enfin ouvrit délicatement la porte pour pouvoir rentrer. Une fois à l'intérieur et la porte bien fermait, la dresseuse remarqua le fameux Rodrigue et une autre personne, une femme. Elle était très... originale. Enfin bon, Aimy ne s'attarda pas plus et commença ce dont pourquoi elle était venue ici.

- Excusez-moi de vous déranger, je vous apporte ce que vous m'aviez demandé pour notre échange. Le Lixy est là-dedans.

Aimy s'approcha calmement avant de tendre la pokéball à monsieur Rodrigue Zwei. Elle ne voulait surtout pas les déranger, mais elle ne voulait pas trop non plus le faire attendre lui. La jeune fille espérait que l'homme et la jeune femme réagissent bien à cette petite interruption un peu impolie.
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyDim 11 Mai - 1:25

Alors que la jeune femme était en train de réfléchir ou de mémoriser ce que je venais de lui dire, d’autre petits coups furent frappés a la porte. Rapidement j’ordonnais a la personne d’entrer, et une jeune fille se présenta a moi. Elle semblait bien plus jeune que moi, ou que la bureaucrate qui, entre nous avait tout a fait l’âge pour être ma femme. Elle pris rapidement connaissance de l’environnement, avant qu’absol ne vienne faire barrière entre elle et la bureaucrate rapidement. Comme pour la proteger de la présence nuisible de la femme … ?
Je soupirais, avant de la regarder, elle m’avait contacté… Ah bon ? Je vis Ame se tourner, me regarder, avant de m’envoyer en flash le mail que j’avais recu quelques jours plus tôt. AH OUI ! Je remerciais d’un sourire mon Pokémon psy, avant de regarder la jeune fille, effectivement j’avais recu un mail de la jeune fille, pour m’informer qu’elle avait obtenu ce que je lui demandais. JE souris, avant d’attraper dans la poche arrière de mon pantalon l’argent qu’elle me demandait. Rapidement je me saisit de mon argent que je gardais toujours bien rangé, et attrapais les 900 qu’elle me demandais.
Je souris, avant de tendre la main, avec la liasse de billet en disant quand même :

-Je suis ravi que vous ayez pu trouver ce Pokémon aussi vite. Voici votre argent, il y a 900P$, comme convenu. Soyez assuré que votre Pokémon sera bien traité.

Une fois la pokéball entre mes mains je la regardais un instant, avant de le faire apparaitre : depuis el temps que je souhaitais ce genre de lion électrique, je ne pouvais qu’être ravi. Le Pokémon regarda sa maîtresse, puis Mangriff et Motisma qui étaient dans un coin de la pièce. Il me regarda, avant que je ne lui fasse signe qu’il pouvait y aller. Le bleuté regarda encore la jeune femme, avant de baisser le regard. Il venait de comprendre. JE soupirais, avant de faire :

-Soyez assuré, mademoiselle…
« -Blood. »
-Mademoiselle Blood, que voyez Lixy sera très bien traité. Vous pourrez me contacté, vous aussi madame Van Cliff, si vous avez des question, vous si vous souhaitez des renseignement, ou mêem si vous avez envie d’avoir votre propre œuf.

Heureusement qu’Ame était la pour retenir les nom de mes clients a ma place. Après, pour ma défense, j’en avait une dizaine, et vu que j’avais naturellement du mal avec les noms… :D

[Aime : +900P$ / -Lixy
Rodrigue : -900P$ / +Lixy]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Aimy Blood

Aimy Blood


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyDim 11 Mai - 1:45



Echange


Aimy était arrivée à bon port : chez monsieur Zwei. Rodrigue Zwei. Elle devait lui échanger le Lixy qu'elle venait de capturer contre un prix de 900P$. La jeune dresseuse n'ayant plus de pokéball à présent avait vraiment besoin d'argent. D'ailleurs, elle était entrée, lui avait donnée le fameux pokémon électrique, puis lui, il lui avait donné la fameuse sommes d'argent. Aimy la prit alors poliment tout en le remercient, puis en rangeant les billets dans sa sacoche. Elle voyait bien qu'il était content d'enfin avoir eu le petit Lixy. Ensuite, quand l'homme le sorti de sa pokéball, Aimy avait l'impression que le petit félin bleu était triste. Il baissait la tête et ne faisait que la regarder. Elle ne comprenait pas. Lui avait-elle fait tant de mal que ça ? Aimy essaya d'oublier tout cela avant de saluer une bonne fois pour toute Rodrigue.

- Bien, alors merci pour tout et à bientôt pour mon oeuf monsieur Zwei !

Ainsi, Aimy sorti, et à présent elle comptait tout simplement reprendre son périple. Elle devra de toute façon revenir voir ce cher monsieur Zwei car ce-dernier lui préparé un bel œuf d'Evoli. La dresseuse voulait vraiment ce petit pokémon tout mimi qui lui correspondait parfaitement.

Aimy Blood : -1 Lixy (le nouveau) / +900P$
Rodrigue Zwei : +1 Lixy / -900P$
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyDim 11 Mai - 10:58



Nouveaux amis
Les échanges de Rodrigue

Harry Clarks devait admettre qu'il était plutôt furieux de s'être ainsi trompé de chemin et d'avoir atterrit à Azuria alors qu'il se dirigeait vers Carmin sur Mer. Enfin, au moins il avait trouvé des Pokemons intéressants pour l'échange avec l'éleveur, qui devait lui confier deux œufs aujourd'hui. Il se rendit d'ailleurs au Terminal Mondial, et se mis en route vers le bureau de monsieur Zwei. Une fois encore, il manqua de se perdre et du demander son chemin à plusieurs personnes pour trouver la bonne pièce. Lorsqu'il entra, il croisa une jolie jeune fille qui en sortait et esquissa un sourire en rencontrant brièvement son regard. Il entra ensuite dans le bureau, et se retrouva face à un grand gaillard, aux long cheveux noirs avec un chapeau de cowboy sur la tête. Harry haussa les épaules, songeant que ce n'était pas une description si étrange, en vu du nom de sa pension. Il s'avança et tendit une main amicale vers l'éleveur, un sourire charmant aux lèvres. Sa courtoisie et sa politesse naturelle lui venait de sa longue éducation chez les Clarks, qui lui avaient apprit à montrer du respect envers tout inconnu qu'il rencontrait.


« Bonjour Monsieur Zwei. Je suis Harry Clarks, le garçon qui vous a contacté il y a peu. Enchanté de faire votre connaissance, et de pouvoir faire affaire avec vous.  »


Il sortit de sa poche les deux Pokeballs qui intéressaient l'éleveur et les posa sur son bureau. Un Doduo et un Abra, en parfaite santé, et prêt à être recueilli par un gentil maître qui s'occuperait bien d'eux. En échange, le vagabond espérait bien recevoir un œuf de Tarsal, ainsi qu'un œuf d'Insecateur. Il lui faudrait un peu de temps pour les faire éclore, mais une fois à ses côtés, ces formidables Pokemons lui seraient d'une grande aide pour la suite de ses aventures.


(c) Never-Utopia


Dernière édition par Harry Clarks le Dim 11 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyDim 11 Mai - 11:29

La jeune aimy Blood ne tarda pas a partir, et au moment ou elle quittait la pièce, la porte n’eut pas le temps de se refermer, qu’un jeune homme entra a son tour dans le bureau. Je levais un sourcil : il s’était trompé de bureau ? En général les gens avec qui j’avais affaires étaient plus des gens comme la jeune Blood, pas quelqu’un qui resperait une telle classe. Quoi que… Mon regard glissa sur la bureaucrate qui regardait les gens défiller, avant de revenir au jeune homme, qui me tendit sa main.
Immédiatement je glissais la mienne dans la sienne, et il se présenta : Harry Clarks. Pour lui, pas besoin de momento, je savais exactement qui il était, et je souris, ravi d’enfin le rencontré. JE savais que nous n’allions pas tardé a nous rencontré, bien que je ne m’attendais pas aussi vite. Il était bien plus distingué que ce a quoi je m’attendais. Quoi que c’est vrai qu’a bien y réfléchir, niveau stylistique, il y avait un fossé entre lui et Thélos. Je prenais mon collègue et voisin en comparaison, car je n’avais que lui sous la main. Il fallait dire que les lettres n’affluaient pas au Old Cowboy…
Je souris, avant de récupéré ma maine t de faire, tout en le regardant tranquillement :

-Oui, je sais qui vous êtes, monsieur Clarks. Je suis ravi de vous rencontrer enfin. J’espère que vous n’avez pas eu trop de mal a trouver mon bureau.

J’allais attraper tranquillement les deux œufs qu’il m’avait demander, alors qu’Absol venait le renifler en silence, et qu’Ame le regardait, sans s’écarter de l’œuf de Salamèche. Je disposais les deux œufs a coté des deux pokéball, que je récupérais dans ma main. Je regardais rapidement l’état des pokéball. Je venais de briser le cœur de trois Pokémon, j’allais pas monter a cinq. J’attendrais qu’il parte. Je tapotais le sommet de la cloche, avant de dire :

-Voici donc vos œuf. Comme vous vous en doutez, il sont très fragile… Il est peut être inutile que je vous redise les consignes de sécurité, si vous avez déjà fais affaire avec Thélos Aeterna ?

Si je pouvais m’économiser la salive sur ça, ça m’arrangeais. D’autant plus que je trouvais cela naturel, tout ce que je disais, et je ne voyais pas l’intérêt de répété a tout le monde, m’enfin bon…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyDim 11 Mai - 11:34


         Même si la tension dans la pièce ne faisait qu'accroître, une fois que j'eus expliqué dans les détails ma venue, ainsi que mon "passé", - inventé de toutes pièces, bien évidemment -, je ne pus dire si mon esprit me jouais des tours ou c'était bel et bien réel, me je sentis que Rodrigue commençait à se calmer. La méfiance de ses pokémons n'était peut-être pas vraiment retombée mais au moins leur dresseur tentait de stopper leurs tentatives en tout genre... Mon regard obliqua en direction d'un Kirlia, une sorte d'aura bleue émanait de lui, je ne sais de quoi il en recourt mais cela ne me semble pas bénéfique à mon égard. Je cligne plusieurs fois des yeux, rendant ce tic bien plus crédible lorsqu'il était mis en scène plusieurs fois. Le pokémon à la chevelure verte tentait-il de lire dans mes pensées ? Il y a de grandes chances pour mais je n'ai guère de connaissances en matière de type psychique. Je me contente donc d'éclaircir mes pensées pour simplement me concentrer sur ma discussion avec l'éleveur. Il mit d'ailleurs fin au sondage de son pokémon d'une simple pichenette, malgré que je ne fus pas assez idiote pour ne pas me douter que Kirlia n'était guère d'accord et qu'il y avait de grandes chances qu'ils se parlent par télépathie.
Craintive, débutante, occupée, souriante.

Je mets en place une nouvelle fois ce dernier trait et opte pour un léger sourire aussi franc que possible. Apparemment, mon débat animé sur la volonté d'avoir un Salamèche semble avoir payé. D'où puis-je sortir tout cela avec autant de facilité ? Est-ce en partie vrai ? Hum, je n'ai jamais eu de réelles attirances pour les Salamèche, non ? Enfin si à vrai dire, puisque je me retrouve ici, à cette place et devant cet éleveur. Ce dernier sorti d'ailleurs d'un tiroir un œuf rouge aux magnifiques reflets orangés, à l'intérieur d'une cloche. Il posa le tout devant moi, au bout de son bureau. Il n'avait pas encore entamé les explications qu'une partie de celle-ci semblait déjà être encrés dans ma mémoire, tout simplement car la cloche était chaude et qu'elle contenait un type feu. Je buvais ensuite les paroles de Rodrigue, n’omettant aucune indications et me rappelant surtout qu'il fallait garder l’œuf précieusement au chaud jusqu'à l’éclosion. Cela m'étonnerait que je puisse avoir l'occasion d'être au centre pokémon lorsque sa coquille se brisera, il me faut donc simplement éviter les couloirs e vent, ça devrait aller. La première personne qu'il voit ... Pourquoi les éleveurs font-ils Autant de futilité ? Je hoche pourtant la tête, contredisant mes propos intérieurs tandis que mes yeux s'illuminèrent quand ils se posèrent sur l’œuf de type feu.

« Je ... Je vais tacher de me souvenir du moindre de vos propos, Mr Zwei ! Cet œuf est si beau ... Je vous jure qu'il sera très difficile pour moi de me retenir de le câliner non-stop ! »

J'éclate ensuite d'un léger rire cristallin, fermant les yeux l'espace d'un instant. Reprenant peu à peu mon sérieux, la commissure de mes lèvres s'orienta vers le haut lorsque je soutira l'argent de ma parka, le tendant sur le bureau du jeune éleveur. Ma "paye" de ce matin m'aura au moins servi à ne pas me faire trop dépenser d'argent...

« Eh bien ... 1300 P$, le compte y est ! Oh, je suis tellement aux anges d'avoir un nouvel ami, si vous saviez ! J'en prendrai soin, Mr Zwei, c'est promis. »

Je me lève doucement de mon siège et tends la main pour serrer celle de l’éleveur, ponctuant mon geste d'un grand sourire dévoilant mes dents blanches. Tandis qu'il me donne l’œuf et récupère son argent, je porte la cloche à deux bras, mes mains plaquées sur les extrémités du verre pour réchauffer le pokémon tout en posant sur lui un regard attendrissant. Je gagne la sortie en lançant un ultime regard à l'éleveur, aussi doux que possible et hochant la tête comme signe d'au revoir. Ou d'adieu.  

[Rodrigue : - Oeuf de Salamèche ; + 1300 P$. Rei: + Oeuf de Salamèche ; - 1300 P$.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyDim 11 Mai - 14:15



Nouveaux amis
Les échanges de Rodrigue

Rodrigue Zwei observa avec un certain étonnement, le reluquant au passage. Le jeune homme mis cela sur le compte qu'il portait toujours son habituel costume noir avec sa cravate, ce qui créait un grand contraste entre lui et l'éleveur. Un sourire vint néanmoins se dessiner sur les lèvres de ce dernier, et il se redressa pour le saluer. Après une poignée de main, un Absol vint renifler les jambes de Harry, qui pu ainsi observer ce magnifique spécimen, et le garçon repéra un Kirlia aux couleurs bleus qui semblait protéger un œuf d'un air protecteur. Le vagabond remarqua alors la présence d'une femme dans le bureau, dont la beauté, à la fois froide et élégante, le frappa. Elle offrait un sourire niais, mais quelque chose dans son regard, une étincelle d'intelligence, soufflait au jeune Clarks qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle voulait visiblement acquérir un œuf de Salamèche, celui que le type Psy défendait. Harry décida de ne pas se mêler de cette transaction, et laissa Rodrigue terminer de parler avec la demoiselle avant de s'avancer pour prendre ses propres biens. Il regarda la femme partir, avec le curieux sentiment qu'il la reverrait un jour, pour X ou Y raison.


« En effet, votre confrère m'a expliqué comment prendre soin de ces précieuses futurs Pokemon, il ne leur arrivera rien avec moi. Je vous remercie d'avoir accepté un "contrat" avec moi, je tâcherais de vous satisfaire au mieux. Je suis actuellement à Lavanville, j'ai vu que quelques spectres vous intéresse, je ferais donc en sorte de vous les apporter. Je ne vous importune pas plus longtemps mon ami, je vous dis donc à plus tard. Passez une bonne journée.  »


Après avoir une fois de plus serré la main de l'éleveur, il quitta le bureau, l'esprit un peu ailleurs. Il avait dans son sac deux nouveaux œufs qui deviendraient de magnifiques Pokemons une fois qu'ils auraient éclot. Il mis quelques longues et pénibles minutes à trouver la route jusqu'au téléporteur, et quitta le Terminal, une expression perplexe sur le visage.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyDim 11 Mai - 15:15

Finalement, une fois que le calme fut revenu dans le bureau, la jeune femme montra son enthousiasme, en disant qu’elle n’allait pas pouvoir s’empêché de le câliner… Je veux bien qu’un œuf soit beau, d’accord qu’on soit impatient, mais de la a lui faire un çâlin… Après quelques seconde, je me disais que c’était curieux, après tout, quitte a faire un câlin, autant choisir de le faire a Absol ou Ame. Mais pas a un œuf… M’enfin bref, si elle voulait le câliner soit, je n’allais pas le lui interdit, si elle le tue, ce serait son problème, moi je lui ait donné les consignes de sécurité, or, faire un câlin, reviendrais a le sortir de sa cloche, donc d’aller a mon encontre…
Finalement, la jeune femme me paya, et je posais la liasse de billet coincé sous l’ordinateur, afin de ne pas les perdre. Maintenant, je devais m’occuper de monsieur Clarks. La tension, depuis le départ de la jeune femme s’était évaporée, et tous semblaient plus calme. Absol alla même renifler notre invité, car, même si je ne le sentais pas, je me doutais qu’il était curieux de la texture du costume du jeune homme. Faut dire que je ne portais pas souvent ce genre de tenue, et je pouvais bien comprendre qu’Absol ne connaissait pas.
Revenons a mon client, celui-ci confirma qu’il savait s’occuper d’un œuf, avant de me remercier d’avoir accepté un contrat. JE souris, avant de répliqué :

-Disons que cela nous arrangeait dans un sens comme dans l’autre. Je n’avais aucun intérêt a refuser. JE suis ravi que vous preniez votre mission tellement a cœur, mais il est inutile de vous presser, je ne commande pas a mes Pokémons de faire des œufs, il faudra donc être patient, et cela dépendra d’eux. Pas de précipitation. Mmmh. Je vous invite a repassé dans quelque chsoe comme… Six semaine, voir ou les choses en sont. Si vous avez quelques question, ou que vous n’avez pas le temps de passer, cela ne me dérange pas de continuer avec ces choses… Les…
« -Des Mails Rodrigue. Ce sont des mails que vous vous échangés »
-En Mail !

Finalement le bureau se vida de nouveau, et n’ayant rien a faire d’autre, je comptais mon argent tranquillement en silence, sous le regard des Pokémons dans le bureau. Après quelques seconde je rangeais tout cela dans le tiroir prévu a cet effet. Je me rendis compte que j’étais au centre des attentions. JE souris, avant de libérer Doduo et Abra. Ame vut tout content d’avoir un copain avec qui papoté psychisme, et Absol alla se recoucher, alors que l’oiseau a deux tête continuait a se battre avec elle-même…
Mon dieu quel spectacle j’offrais…

C'est alors que, pendant que j'étais en train de regarder mon bureau, j'entendis quelque chose s'agiter dans mes oeufs. JE regardais rapidement, et constatait que l'oeuf de Torpius était en train d'éclore ! Immédiatement, je le pris, je le sortis de sa cloche, et me mis au milieu de la pièce, afin de lui laisser de la place pour s'étendre. Après quelques seconde je me reculais, avant de reculer absol, et tout les curieux. L'oeuf se craquela, encore, puis encore, avant que les ailes d pokemon ne sorte.
D'un coup de tête, le pokemon libera son long coup, avant de termine de sortir. Je m'approchais, avant de prendre sa tête dans me smains. Il était bien plus petit que Tropius, et sa tête m'arrivait au niveau du ventre. Je mis un genou au sol, avant de le regarder dans les yeux, et de dire :

-Bienvenue parmi nous Tropius. Je suis Rodrigue.

Le pokemon me regarda, avant d'agiter ses feuilles, tout content. Je souris, avant de le laisser avec les autres. Il étaient encore malhabile sur ses pattes, mais ca allait s'arranger, et pas en le laisser dans sa pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyVen 16 Mai - 18:21

Voila de longues heures que j’attendais silencieux et solitaire dans mon bureau. Finalement tout ce beau monde s’était endormi, et moi je dormait la tête sur mon bureau, fatigué de ne rien faire. Ame me caressait les cheveux en silence, alors tout en me couvrant de Vibra-soin, comme pour me rassurer de sa présence. JE pense qu’il avait quand même peur que je ne demeure avec des traces de poison en moi. Finalement, je sursautais, quand de bref coups furent tapés a la porte.
Ame se tourna, alors que j’émergeais doucement, et prit le message a ma place. L’homme reparti aussi vite qu’il était venu, et au moment ou ma tête allait retomber sur mes bras, les bras d’Ame la retinrent, et il glissa sa tête entre la mienne et le bureau. Je fis un effort pour émergé, et mon Pokémon m’expliqua rapidement que le Terminal fermait, et que je devais partir. Awi ? Il fermait ? Je l’ignorais tiens. Je me levais, m’étirais, en faisant craquer tout les os de mon corps, et alors qu’ame éteignait mon ordinateur, je rappellais tout mes compagnons que j’avais réveillé avec les craquements de mon corps. Une fois les pokéball a ma ceinture, l’ordinateur dans sa sacoche, je récupérais l’argent que j’avais mis dans mon bureau, ainsi que les œufs restant.
Ceci fait, et avec l’aide d’Ame, on reparti tranquillement tout les trois a l’entrée du Terminal, puis on quittait la zone tranquillement. Je reviendrais si quelqu’un se manifestait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue EmptyVen 16 Mai - 19:58

Les échanges ont tous été validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échanges de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de Rodrigue   Les échanges de Rodrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges de Rodrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échanges de Rodrigue
» † Les échanges de Lal †
» Centre d'échanges
» L'oeuf de Rodrigue
» Braco... Echanges en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: