Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Samaël Zerah, c'est moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Samaël Zerah, c'est moi. Empty
MessageSujet: Samaël Zerah, c'est moi.   Samaël Zerah, c'est moi. EmptyJeu 8 Mai - 12:40


Comment tu t’appelles ? Samaël Zérah
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans, m'sieur !
Dans quel région es tu actuellement ? Actuellement ? Je suis a Hoenn !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis vagabond
Et quel est ton Pokémon ? Un magnifique Tenefix

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Samaël est un jeune homme assez grand, assez fin d'épaule, mais athlétique quand même. Son visage est fin, et assez mignon. Il a les yeux anthracite. Il a les cheveux noirs de jais, long, mais il se les attachent  en queue de cheval, ne laissant que deux mèche encadrer son visage.
Niveau vêtement, il porte un épais tissus, qui lui sert a se proteger de la pluie. Il n'ets pas intégral, ne couvre que les épaule et la tête, mais c'ets suffisant. Il porte ensuite une veste chaude, afin d'être couvert en cas de froid, avec en dessous un T-shirt jaune, qui dépasse d'en bas de la veste, et qui couvre sa ceinture, qui retient son pantalon. Pantalon épais en tissu clair qui est déchiré a la cheville droite, et rentré a sa cheville gauche. ENfin, il porte des rangers, qui lui permettent de marcher ou il veut.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Un beau brun solitaire. Le jeune homme n'ets pas très bavard, mais c'est sa nature. Il n'est pas du genre a fuir les gens, après tout il n'a rien contre eux, cependant il aime bien avoir sa tranquillité. Il réfléchit avant d'agir, sauf dans les situations desespérée, ou il fait tomber le masque de froideur qu'il porte sur les traits, et ou il laisse parler son coeur. Il aime ses amis, il aime ses pokemons, et il n'ets pas du genre a fuir le contact humain. En fait, c'ets un jeune homme normal.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Sam est né dans une petite bourgade de Kalos nommée Reliffac-le-Haut. C'est dans sa plus tendre jeunesse qu'il apprit a respecter les pokemons, ainsi que les humains. Ses parents tenaient le café de Reliffac, donc le nombre de pokemon que brassait la zone était assez important. Ainsi, notre petit prodige comprit assez rapidement ces curieuses histoires de type, de faiblesse et de statut.
Bien qu'il n'ai jamais combattu ou n'eut de pokemon, il connaissait sur le bout des doigts la théorie, alors qu'en contrepartie il ne connaissait pas encore tout les tenant et les aboutissant de la mythologie de son monde... Cependant, n'ayant pas envie de tout plaquer pour partir en voyage, comme le faisait les gosses, il décida, qu'a défaut de passer son BAC, vu qu'il n'avait juste rien a faire de l'école, il décida de travailler pour ses parents au café.
Son petit train train lui allait bien, quand, un jour, quelques mois après son 19iem anniversaire, son père, qui était parti en voyage gastronomique a Hoenn, lui rapporta une pokeball, lui mit dans les mains, et lui dit, très sincèrement :

-Mon fils, je vais te mettre dehors, car il faut que tu ailles visiter le monde, toi aussi. Nous t'aimons fort, si tu as un probleme, passe nous voir, mais va, sort, fais comme les gosses a ton age.

Il prit donc le premier train qui passait, au hasard, et se retrouva a Hoenn, avec son tenefix entre les doigt, de l'argent, des rations de survies donné par sa mère, de l'argent, et un curieux machin qu'il avait dans son sac au moment de sauter dans le train. Après avoir pris quelques seconde pour l'analysé, il lu le nom de la machine "explorakit" il ignorait totalement ce dont il s'agissait...

As-tu repéré le code dans le règlement ? Ouais, même que vous m'l'avez deja validé. Trois fois.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis un TC
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est Nezumi, de N°6 <- C'ets bel et bien le nom du manga
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Samaël Zerah, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Samaël Zerah, c'est moi.   Samaël Zerah, c'est moi. EmptyJeu 8 Mai - 18:43

Rebienvenue Rodounette ! Tout est nickel, je te valide ! Ton Tenefix connait donc les attaques Griffe, Groz'Yeux et Clairvoyance, ainsi qu'une attaque repro de ton choix ! Tu connais la chanson, la carte, le recensement des avatars et des doubles comptes... Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël Zerah, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samaël Zérah
» Carte de Samael
» Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]
» [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: