Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Départ dans la souffrance [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 12:50

Les gens de cette ville ne sont que des misérables. Ils l'avaient jeté après avoir appris le décès tragique de sa tendre et cher. Pourquoi aurait-il fait telle chose à l'être qui lui était le plus cher, cela n'avait aucun sens ? Cette ville ne comprenait rien à rien selon lui et il ne méritait pas qu'il s'attarde ici. Surtout aussi que Rouge amplifiait quelque peu sa colère, il craignait de ne pas pouvoir se contrôler en ces lieux. Il espérait tellement ne jamais remettre les pieds ici dans cet horrible endroit qui lui rappelait la souffrance. Clémenti-Ville était beau être une ville agréable, il ne faisait plus y bon vivre. Il n'avait vécu que trop longtemps dans cette région infesté d'idiots et de sans coeur. Les gens pouvaient juger à tort et à travers cela leur étaient complètement égal de savoir qui blesse. Que la colère, que la tristesse, que de remord. Il aurait dû quitter cette ville avec Sarah des années plus tôt, mais non, il devait vivre en cet endroit ou il avait vécu avec sa mère. Il se devait de trouver des indices en ces lieux où il y avait-on retrouvé sa chère mère. La voix dans sa tête à la seule pensée de celle-ci se faisait plus insistante chaque fois. Elle devait se taire, devait arrêter de sortir des mots de violence.

Sa carte indiquait une route non loin de la ville. En fait, il n'avait jamais eu l'occasion de quitter cette ville. C'était la première fois qu'il mettait les pieds en dehors de Clémenti-Ville et cela l'énervait quelque peu de ne pas savoir comment trouver son chemin. En plus de cela, Rouge lui poussait l'arrogance au plus au point et cela dans le but de ne pas demander son chemin. Rouge préférait se perdre plutôt que de demander de l'aide, ce qui n'était pas le cas de Bleu. Mais il avait peur, peur de ce que Rouge pourrait faire s'il n'écoutait pas, s'il décidait d'aller contre lui. Jusque-là, tout semblait se dérouler comme il se devait, Rouge enfermé et Bleu aux commandes, mais cela pouvait rapidement changer. Les gens le regardaient, avec un air de dégout, comme s'il avait la peste, et s'éloignaient de lui promptement sans demander leurs restes. Il fronça les sourcils, regardant les gens les yeux haineux. La solitude était sa seule amie, mais même celle-ci l'avait abandonné.

Finalement, il posa le pied en dehors de la ville. Un grand pas pour lui, mais un grand pas encore plus pour la ville qui festoyait presque son départ. Il marcha, tranquillement, mais surement, sur cette route de sable et de pierre qui quittait finalement cette ville. Selon la carte, il devait passer par les Bois Clémenti avant d'arriver à Mérouville. Avait-il amené assez de nourriture, et pour ce qui est de l'eau ? Assez pour son Caninos également, qui le suivait en ce moment même. Il pourrait surement rencontrer quelque magasin que ce soit sur la route de toute manière. Il ne devait sans doute pas rien y avoir sur la route, cela serait quelque peu stupide.

Après une heure de marche, le soleil plombant son visage, il se devait de prendre une petite pause. Le vent n'avait pas soufflé ni même siffler depuis quelque temps déjà et il faisait une chaleur à crever. Il farfouilla son sac et donna un peu d'eau à son chien préféré avant de prendre une des bouteilles qui trainaient au fond de son sac. Il avait bien commencé son départ. Il regarda ce qu'il avait apporté. Un pokédex, quelques pokéball, deux potions, pas mal de nourriture et d'eau, également de la nourriture pour son caninos. À part cela, il n'avait apporté que l'essentiel selon lui. Du bruit, mais quel étrange bruit était-ce ? Avait-il attiré quelqu'un ou quelque chose bien malgré lui ?

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Jeu 12 Juin - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 16:48

C'est alors que vous voyez ca qui apparait devant vous, semblant regarder autoru de lui :

Départ dans la souffrance [Terminé] 335

Peut être qu'il cherche un Seviper ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 17:15

C'était quelque peu étrange. Plus les secondes passaient et plus le bruit semblait s'amplifier en magnitude et en force. C'est alors qu'une grande créature de poils de couleur blanche et rose sortie non loin d'une cachette d'où se trouvait Hélios. Quelle étrange créature, il ressemblait à un lapin, mais en plus grand. En plus de cela, ces griffes semblaient terriblement dangereuses. Il semblait peut-être de mauvaise humeur et également rechercher quelque chose. Peut-être un autre pokémon qui sait ? Pour une raison tout aussi inquiétante, Rouge semblait être de bonne humeur à la simple vu du pokémon à l'allure féroce.

-Qu'il a l'air bien sympathique ce pokémon. Il a l'air féroce et dangereux, tout ce que j'aime d'un pokémon. Ces griffes pourraient facilement déchirer de la chaire!
-Hey, on se calme. Il n'est pas question de faire telle chose, tu m'entends?
-Que tu peux être rabat-joie quand tu veux. C'est tellement simplet de ta part. Tu devrais capturer ce pokémon, il serait une pièce de choix pour nous !
-Écoute, je sais ce que j'ai à faire, ce n'est pas à toi de décider !

Sous le coup de ces paroles, Bleu se concentra pour éteindre quelque peu la voix de rouge. Celui-ci pouvait se ramener dans des moments tellement inopportuns que cela en était quelque peu déconcertant pour le jeune homme. Il ne savait point si la créature l'avait remarqué, peut-être qu'il était tellement concentré sur ce qu'il faisait qu'il ne l'avait même pas vu. Caninos quant à lui l'avait rapidement remarqué et commençait déjà à grogner. Pour une raison ou pour une autre, il ne faisait point confiance à la créature qui se tenait devant lui. Hélios avait éteint son pokédex et l'avait mis en mode court. Il ne lui précisa simplement que ce pokémon était un Mangriff. Il portait bien son nom en tout cas celui-là. Hélios sentait Rouge désespéré derrière les barreaux de son esprit.

Il aurait pu passer son chemin, faire comme s'il ne l'avait pas remarqué et tout simplement continué comme si de rien n'était. Pourtant, il n'en fit rien. Il semblait également intéressé par ce pokémon à allure féroce. Quoique, de toute façon, tous les pokémon lui attirassent le regard, celui-ci semblait avoir un petit quelque chose. Malgré le fait qu'il croyait qu'il avait tout un petit quelque chose, c'est pensé n'avait alors ni queue ni tête. Il ne savait point s'il devait lancer son pokémon à l'attaque ou s'il devait simplement tenter de l'attirer. Il n'avait encore jamais combattu. Cela était une première. Caninos grognait de plus belle.


-Du calme Caninos, du calme. Nous allons tenter de faire ami-ami avec lui !

Il tenta alors d'attirer son attention. Première chose à faire, tenter de ne pas se faire écorcher par ces griffes acérées. Deuxièmement, il plaça devant lui comme s'il s'agissait d'une offrande un peu de nourriture et d'eau. Peut-être qu'il avait faim. En tout cas, il préparait son Caninos pour le pire. Les situations dangereuses, il adorait, mais les surprises un peu moins.

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyLun 12 Mai - 22:50

Vous semblez avoir un bon contacte avec les Pokemons, car Mangriff s'approche de vous pour vous renifler, curieux. Il ignore royalement votre Caninos et se frotte à vous à la manière d'un chat. Il est si mignon !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyMar 13 Mai - 4:05

Cela était quelque peu étrange aux yeux du jeune homme. Il craignait se faire déchiqueter en morceaux par les griffes acérées du pokémon qu'il avait en face de lui. Mais en fait, cette créature était beaucoup plus douillet qu'il ne l'imaginait. Au départ, il ne fit que s'approcher seulement, avec un air de curiosité que Hélios aurait reconnu à des kilomètres. Il aimait tellement les pokémon qu'il était prêt à mourir pour en côtoyer rien qu'un peu. Il commença par renifler un peu, pour voir si le jeune homme était dangereux ou non. C'était bien normal de la part d'une créature à l'allure féroce comme lui. Tous pokémon se devaient de bien connaître les personnes auxquelles il s'approchait. Certaines personnes pourraient avoir des intentions malveillantes à l'égard de ceux-ci. Ce n'était pas le cas du criminel. Même s'il n'aimait pas côtoyer les gens non point d'avoir une haine farouche envers les humains, cela n'en était pas autant pour les créatures appelées pokémon. Il continua en se rapprochant du jeune homme, avec un air qui semblait totalement indifférent à la présence du chien qui se trouvait tout prêt.

Au départ, Caninos fut quelque peu surpris par la réaction du pokémon sauvage à son égard. Il avait démontré un visage de totale incompréhension que cela en avait été quelque peu amusant pour le dresseur et dont il trouvait celui-ci trop mignon. Puis vint alors la frustration en voyant que celui-ci l'ignorait royalement de cette manière. Les dents serrées, la mâchoire qui exprimait une certaine rage, les yeux qui fronçaient et le grognement pour avertir. Typique d'un pokémon de type chien. Caninos était très surprotecteur en ce qui concerne Hélios et celui-ci l'avait fortement remarqué. En plus d'être peut-être un peu trop exagéré, cela pourrait certainement lui causer quelques petits soucis un jour ou l'autre. Son Caninos devait apprendre à être moins protecteur, même si cela pourrait peut-être lui faire de la peine.


-Du calme Caninos du calme. Il veut simplement faire connaissance avec moi !

Finalement, il commença à se frotter contre Hélios à la manière dont un chat normalement le ferait. Le criminel fut étonné par tant d'affection. Il ne s'attendait guère à cela de la part d'un pokémon de cette envergure. D'abord sur le bras puis sur le dos puis un peu partout. Il était assez affectueux si l'on oublie son physique imposant. Cela était souvent le cas dans ce genre de situation. D'une main tremblante, quelque peu gêné également, il posa alors celle-ci sur la tête du pokémon délicatement, sans mouvement brusque. D'un geste lent, il frotta les poils du pokémon, entre les deux oreilles, un peu comme on flatte un chat dans le sens du poil. Sur le coup il eut peur, peur de faire mal au pokémon, peur de sa réaction à cette manifestation d'affection envers le pokémon sauvage. Un humain il pouvait accepter la déception, la trahison, la mort. Les humains étaient des êtres répugnants à ses yeux, mais un pokémon, cela il ne pourrait le supporter.

Il continua de frotter entre les oreilles en espérant que le pokémon apprécie ce geste d'attention à son égard. Puis il continua à un endroit peut-être un peu moins dangereux selon lui. Il continua en flattant le dos du pokémon. Le dos était un endroit selon lui moins sensible que la tête qui était pour beaucoup de gens un endroit particulier. Caninos se calma en voyant la réaction de son maître. Il remarqua alors la tentative d'Hélios et alla alors se coucher à ses côtés en espérant avoir le même traitement de faveur. Comment refuser ? Une main pour Caninos et l'autre pour le Mangriff, l'on pouvait dire qu'il avait quelque peu les mains pleines. Rouge se faisait alors plus insistant. Un combat était livré dans l'esprit du jeune homme.


*Comment peux-tu être aussi pathétique. Ce n'est pas de cette manière que l'on capture des pokémon !
*Ah oui ! Et comment on capture des pokémon selon toi Rouge, toi qui es si expert !
*Il faut que tu testes sa force. Envoie Caninos à l'attaque. Autrement, ta tentative désespérée pour te faire ami avec ce pokémon te mènera à rien !
*Tout se résume par la violence pour toi n'est-ce pas !
*Tu as la mémoire courte? Je ne suis pas le seul à avoir ce genre de penser. Tu sais je suis dans ta tête, je connais toutes tes pensées Je connais la haine et la rage que tu caches au fond de toi. Je connais la noirceur que tu veux dissimuler. Il y a longtemps que tu aurais dû t'occuper de cette ville pathétique que tu appelais maison!
*Il est vrai que je les hais tous, que je les méprise, mais cela n'a rien à voir avec la situation actuelle !
*En fait, si. Tu tentes par des moyens détournés d'arriver à tes fins quand tu pourrais laisser libre cours à la violence que tu caches. Cette violence que je détiens et que je pourrais volontiers t'offrir !
*Je n'ai pas besoin de tes leçons de morale et encore moins de ce que tu m'offres. Je n'ai pas besoin de toi !
*Oh si tu as besoin de moi. C'est moi qui te permettais de résister quand les gens autour de toi t'abandonnaient. C'est moi qui t'ai maintenu en vie lorsque les gens te fuyaient. Tu devrais m'être reconnaissant.
*Reconnaissant ?
*Exactement. Mais bon, cela viendra. Revenons à nos moutons. Je te ferai entendre raison plus tard !

Que venait-il de se passer ? Pour lui, cela semblait comme si le temps venait de s'arrêter d'un moment pour y laisser place à cette discussion. Les deux pokémon étaient encore là, à se laisser flatter dans le sens du poil. C'est discussion avec Rouge lui faisait de plus en plus peur. Cette présence semblait gagner en force de jour en jour et cela n'était que le début. Que réservait-il d'autre à Hélios ? Tentant une approche désespérée, il tenta de capturer le pokémon.

-Bonjour Mangriff. Mois c'est Hélios, Hélios WhiteStorm, et lui là c'est Caninos, mon pokémon. Désolé pour son attitude, il est un peu protecteur envers moi. Tu sembles très affectueux et gentil par la même occasion. Écoute, je recherche actuellement des pokémon pour m'accompagner dans mon aventure. Tu ne trouveras jamais plus grand amateur de pokémon que moi. Tu peux demander à Caninos l'affection que je lui porte, il pourra te confirmer que pour moi, les pokémon, c'est tout. Tu crois que cela t'intéresserait à m'accompagner...

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyMer 14 Mai - 2:36

Mangriff, malgré vos belles paroles, souhaite malgré tout vous tester, afin d'être sûr de son choix. Après tout, s'il accepte et qu'il se retrouve le Pokémon d'un psychopathe, il aura fait une terrible erreur... Non ?
M'enfin bref, le félin souple se redresse de toute sa hauteur, et jauge le petit Caninos. Subitement, le Mangriff a une idée. Pourquoi ne pas organiser une partie de cache-cache ? Vous, Hélios, devez vous cacher, et voyons qui du chien ou du chat vous retrouvera en premier... Si vous acceptez ce petit jeu, après cela, le félin déterminera si oui ou non il vous rejoindra. A vous de déduire les critères qui l'animent !

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyMer 14 Mai - 18:00

Il faisait des signes quelque peu étranges, ou même cela pourrait être des symboles. Que tentait-il de dire à Hélios. Le pokémon aux oreilles de lapin faisait des mouvements un peu incompréhensible. Il semblait tenter de dire quelque chose au jeune homme qui se trouvait devant lui. Il avait commencé à faire ces mouvements après avoir écouté le paragraphe que le jeune homme avait raconté quelques secondes plus tôt. Il fit un mouvement bien singulier après plusieurs tentatives. Même que son Caninos l'aida pour expliquer à quoi il voulait faire référence. Cela était quelque peu mignon de voir le chien et le chat s'entraider pour faire comprendre quelque chose à Hélios.

En fait, le jeune pokémon sauvage voulait jouer à une partie de cache-cache. Cela était un peu étrange cette façon de demander. Peut-être voulait-il se faire une opinion du pokémon qui accompagnait le criminel et de lui-même. Une demande bien étrange selon le jeune homme mais qui pouvait être amusant à faire. Cela pourrait également créer un lien de confiance entre lui et le pokémon de couleur blanche qui serait spéciale entre eux. Demande étrange mais qui était une bonne idée en soi selon lui. Il décida donc de se lever et de laisser le chien et le chat derrière lui pour aller se cacher un peu plus loin.

Il passa un arbre puis un autre. Il y avait plusieurs cachettes possibles. Il se souvenait qu'il avait passé deux arbres, mais il aurait été trop à découvert. Un buisson qu'il avait vu aussi quelques secondes plus tôt pourrait également faire l'affaire. Que faire dans ce genre de situation ? La voix de Rouge se faisait encore entendre. Il fallait dire qu'il aimait s'entendre parler. Bleu ferma les oreilles de son esprit pour ne pas entendre ce qu'il avait à dire. Pourquoi écouter une voix qui lui répétait sans cesse qu'il était pathétique. Le buisson se sera alors pensa-t-il sur le coup. Cela était mieux et en plus, cela serait également plus juste pour les deux pokémon qui pourraient sans douter pas grimper aux arbres.

Cela faisait cinq minutes qu'il était maintenant caché. Caninos commençait déjà à renifler l'odeur de son maître à la recherche de celui-ci. Cela pourrait sans doute lui être facile de repérer celui-ci qui c'était cacher un peu plus loin. Il connaissait pratiquement son odeur par coeur. Il ne savait point ce que le chat pourrait faire face à un adversaire aussi fort que lui. Il traversa un coin d'arbre, l'odeur était perceptible dans cette direction, vers le nord. Mais que faisait le Mangriff en ce moment même ?

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyJeu 15 Mai - 3:20

Que le meilleur gagne !
Car désormais, et vous l'avez compris, depuis que vous vous êtes caché, votre Caninos renifle déjà votre odeur, sûr et certain de sa piste... Cependant, pendant ce temps, à votre avis, que fait donc Mangriff ? Je vous le donne en mille !
...
.....
Il prépare des pièges ! Eh oui, il veut vraiment savoir si votre Caninos est prêt à tout pour vous retrouver. Du coup, lorsque votre fidèle chien de feu passe sans s'en apercevoir tout de suite dans une trappe, il tombe au fond d'un trou. Eh oui, le bon vieux coup des feuillages dissimulant un orifice... Hey, what did you expect ?
Du coup, en attendant que votre starter trouve une solution pour ce sortir de ce mauvais trépas, le félin souple lui adresse un sourire carnassier avant de se diriger à pas lents vers votre cachette. Sous cette apparence de nonchalance, se cache en réalité l'hésitation quant à votre direction : en effet, le Mangriff est considérablement ralenti car il doit se concentrer afin de retrouver votre trace !
Cette partie de cache-cache s'annonce serrée...
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptySam 17 Mai - 14:29

Il était encore caché dans son buisson. Le départ avait été donné et il imaginait son pokémon Caninos le retrouver. Il s'imaginait son chien renifler à même le sol pour retrouver sa trace. Ce petit pokémon canin était très fort à ce jeu puisque au départ, il s'agissait d'un pokémon policier, qui avait suivi un entraînement spécial pour retrouver l'odeur de quelqu'un ou de quelque chose. Cela ne devrait pas trop durer pour voir le pokémon chien apparaitre devant ces yeux pour lui annoncer qu'il avait retrouvé son maître assez rapidement. Seulement quelque chose se tramait. Il ne pouvait mettre le doigt dessus, mais il savait que le pokémon félin ne se laisserait pas faire pour autant. Malgré les griffes dangereuses dont il était équipé, il semblait avoir également un esprit de ruse. Il avait peur de voir apparaître à la place le pokémon félin plutôt que canin. C'est alors qu'un petit bruit lointain se fit entendre, comme un petit fracas.

Caninos venait de tomber dans le piège. Sournois et rusé par la même occasion. Il ne put s'empêcher de grogner en apprenant la situation dans laquelle il venait de tomber, dans les deux sens du terme. Le vieux coup du feuillage dissimulant une trappe, ce félin était rusé, le chien ne pouvait le nier. Il trouva par contre la situation quelque peu dérangeante et sinon exagérer. Quoique cela semble dire qu'il voulait absolument gagner ce défi, peut-être pour ne pas être capturé par son maître. Le pokémon chien pensait à plusieurs choses à la fois. La déception de son maître face au manque de la capture du pokémon était l'une d'entre elles. Il pouvait déjà voir le visage de son maître, déçu de ne pas avoir capturé ce pokémon. Cela était quelque chose de très désagréable à voir pour le pokémon qui adorait son maître.

Il devait donc trouver un moyen de sortir de cette trappe, mais comment faire. Il n'était pas aussi agile qu'un chat, pas aussi souple qu'un félin. Ce genre de situation serait parfait pour un chat qui pourrait surement sortir de cette trappe aussi facilement qu'il y a été mis. Il put remarquer que le sol avait, en s'effondrant, quelque peu laissé des sortes de plateaux qui pourraient servir à grimper et à se tenir en équilibre pour au moins cinq secondes. Il sauta un coup pour voir s'il serait capable au moins de rejoindre le premier plateau. Cela était juste, mais il pourrait réussir. Donc il sauta sur le premier plateau, difficilement, puis sauta sur le deuxième, mais au même moment, sa patte de derrière glissa vers l'arrière. Le plateau s'écroula, laissant tomber le petit pokémon canin au sol. Il semblerait que le sol était mou sur celui-ci et qu'il n'ait pas su tenir le poids du pokémon.

Comment sortir de ce trou alors? Le pokémon chien commençait à avoir un peu peur de perdre face au pokémon félin. Il devait trouver un moyen et rapidement pour sortir de cette trappe. Il regarda alors ces pattes et remarqua ces griffes. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plutôt ? Il renifla juin peu le sol pour savoir la direction de l'odeur de son maître et commença à creuser dans sa direction. Il creusa en diagonale pour ne pas tomber de derrière et être ralentie. Certes cela prenait plus de temps, mais il était sûr au moins de sortir. Au bout d'un bon gros 5 minutes à creusé avec courage, il réussit enfin à sortir son museau du sol. Il renifla le sol et vu qu'il avait été quelque peu éloigner de son objectif. Il accéléra donc le rythme et trouva le premier arbre que le jeune homme avait passé avant de se cacher dans un buisson. Caninos sentait qu'il se rapprochait, mais qu'en était-il de Mangriff ? Allait-il lui réserver un autre piège rusé ?

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyDim 18 Mai - 15:33

Cependant Mangriff semble avoir disparu. En effet, il a grimper dans un arbre, pour voir votre chiot ou il était, pusi quand celui ci s'approche, il redescend, et entre dans un buisson, qu'il fait remuer. Le petit chien s'approche, pensant vous avoir trouvé, cependant celui ci utilise Vive-attaque, non pas pour l'attaquer, mais pour aller la ou vous êtes planqué. Il sait ou vous êtes.
Cependant votre chien a le temps d'utiliser hurlement qui fait décamper le chat, et laisse la voix libre a votre chien, qui s'approche tout content de votre buissons... Cependant, de retour en course, le chat se rue vers vous, avec Vive-attaque et... Tombe dans un de ses propre piège, posé juste devant le buissons.
Votre Caninos s'approche du trou, et va pour narguer le chat, quand il voit que celui ci utilise ses griffes pour remonter la parois. Il se rue vers vous, la queue pendante, et vous suate
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyDim 18 Mai - 23:37

Il semblait avoir trouvé l'une des cachettes les plus parfaites qu'il soit. En effet, cela faisait quand même un bon gros dix minutes que le feuillage du buisson lui écorchait la peau lui qui tentait de ne pas bouger tant bien que mal. Il avait pratiquement également l'odeur des cèdres et des plantes au visage. Une odeur forte mais pas trop désagréable quand même. C'était toujours mieux que l'odeur de la terre et de la boue. L'idée lui vint en tête, cette odeur pourrait surement brouiller la piste de sa propre personne pour le chien qui pourrait sans doute bien que mal retrouve sa trace avec difficulté.

Caninos venait de sortir finalement du trou dans lequel il avait été piégé et avait poursuivi son chemin. Il avait pris sans doute quelques minutes de retard sur l'horaire et donné une certaine avance à son adversaire qui se montrait sans pitié. Mangriff s'était montré être un adversaire redoutable jusqu'à maintenant, doté de ruses et d'une certaine intelligence quoique un peu perfide. Qui aurait pensé à poser des pièges pour contrer son adversaire dans ce genre de jeu. Caninos passa le premier arbre et se dirigea rapidement vers le deuxième qui annonçait presque la fin du jeu à laquelle c'est trois individus se livraient. C'est alors que ... plus rien. Ou était passé le pokémon félin de tout à l'heure ? Il semblait s'être caché. Préparait-il un autre plan rusé pour vaincre son adversaire ?

Un bruit attira l'attention du chien vers un buisson tout près de lui. Il semblait avoir quelques mouvements du peut-être au vent, mais cela n'était point le cas. D'une vive-attaque, le pokémon félin tenta de se diriger rapidement vers le buisson. En regardant à travers les feuillages, Hélios put voir qu'un combat de vitesse se déroulait devant son buisson alors que Caninos et Mangriff tentaient, tant bien que mal, d'entrer dans le buisson. Caninos riposta avec une attaque hurlement pour l'éloigner de celui-ci quelques secondes. Cependant le félin ne se laisse pas faire et charge à nouveau en direction du buisson avant de tomber dans un piège de sa propre conception.

Un bruit sourd attira l'attention du chien. C'était sans doute Mangriff qui l'avait provoqué et il voulait en avoir le coeur net même si cela voulait dire perdre. S'approchant délicatement pour ne pas être renversé dans le trou, le chien s'approcha du vide. Il remarqua rapidement, avec un amusement terrible, le chat qui était tombé dans son propre piège. Le petit chien ne put s'empêcher de rire un peu en voyant la situation amusante quoique surprenante. Il ne s'attendait surement pas à se faire avoir, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il grimpa la paroi de terre à l'aide de ces immenses griffes. Caninos ne voulait pas s'attarder et continua en la direction du buisson avant d'y sauter joyeusement à l'intérieur.

Hélios attendait encore dans le buisson quand il entendit quelqu'un approcher à grande vitesse. C'est alors que sans crier gare, le chien fit irruption dans sa cachette pour lui lécher rapidement le visage, annonçant la victoire du pokémon chien. Hélios sorti alors du buisson pour câliner son chien en guise de récompense. Le pokémon canin avait fait de l'excellent travail aux yeux de son maître qui en était très fier. C'est alors que Mangriff arriva pour constater qu'il avait perdu. Allait-il rejoindre l'équipe d'Hélios ou fuir ?


-Alors ? Tu vas nous rejoindre Mangriff ?

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyLun 19 Mai - 20:50

Le Chat-Furet, malgré tout, ne semble pas encore tout à fait enclin à dire oui... Il finit par faire un choix et il sort ses griffes rétractiles en vous faisant, autant à vous qu'à Caninos le signe d'approcher.
On dirait qu'il veut un combat en guise de dernier test...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyMer 21 Mai - 3:19

Finalement, le pokémon félin décida enfin d'honorer de sa présence devant le criminel qui l'attendait de pied ferme avec la compagnie de son fidèle Caninos. La question fut toute simple et sans bavure. Il demanda à nouveau au pokémon Mangriff si cette fois-ci il avait bien prouvé sa valeur. Cela ne semblait pas être assez pour le pokémon félin qui se concentra pour sortir ses griffes rétractiles et faire un signe provocateur, autant au dresseur qu'au pokémon canin. Était-ce là un signe qu'il voulait tester sa force maintenant, qu'il voulait faire un combat pour ensuite décider du sort de la suite des évènements ? Il aurait dû s'y attendre, personne n'aurait accepté de faire ce choix avec une simple partie de cache-cache. C'était stupide de penser qu'il pourrait rallier les pokémon à sa cause de manière pacifique.

Rouge semblait être énervé depuis l'intérieur du crâne d'Hélios et il se faisait savoir là. Le criminel avait mal à la tête à force d'entendre jacasser à longueur de journée son altère ego démoniaque. En plus d'être énervé, il tentait de faire montrer son arrogance et le fait qu'il avait bien eu raison sur ce point, que pour lui, seule la violence comptait dans ce genre de situation. Comment pouvait-on penser de cette manière ? Sur le coup, sa tête lui fit un mal de l'enfer. C'était comme s'il recevait des coups de marteaux sur le crâne en perpétuelle.


*Je t'avais bien dit qu'il n'y avait qu'une seule façon possible et efficace de régler le problème auquel tu faisais face. Tu me déçois énormément Hélios !
*Tais-toi, je ne veux pas t'entendre toi et tes paroles de moqueries. Tu ne fais que me rabaisser !
*C'est parce que tu es pathétique que je m'octroie ce droit Hélios. Si tu n'étais pas aussi naïf, peut-être seraient-elles tous deux encore en vie aujourd'hui !
*Qu'est-ce que tu dis ? Tu as l'audace de me dire ce genre de chose, à MOI !
*Tu n'es rien Hélios, tu as toujours préféré te cacher plutôt que d'utiliser ma force. Tu as toujours eu peur de te servir de ta rage. Tu laisses les gens que tu aimes autour de toi mourir pour ne pas avoir à t'en servir !
*Tu m'accuses de ces deux meurtres, toi qui sais par-dessus tout que j'en ai souffert. Tu va trop loin Rouge. Je te demande de PaRTIr !

Quelque chose avait changé, Caninos le remarquait de loin maintenant. Peut-être était-ce son attitude qui semblait avoir changé, ou le ton de sa voix. Peut-être était-ce son regard qui avait changé aussi. Hélios semblait plus sombre, plus dangereux que d'habitude. Il leva la tête en direction de Mangriff, le sourire aux lèvres. Il avait un regard qui faisait froid dans le dos, un regard à glacer le sang de n'importe qui.

-Finalement, après maintes et maintes persévérances, j'ai finalement réussi à prendre le contrôle. Cela n'est que pour un cours instant, mais cela me suffira pour te capturer Mangriff !

Hélios dégageait une aura des plus sombres et chaudes par la même occasion. Ce n'était pas une chaleur qui signifiait amour et amitié, mais plutôt une chaleur qui nous donnait l'impression de brûler, de se sentir oppressé par celle-ci. Hélios avait maintenu un regard analytique depuis quelques secondes sans même bouger d'un centimètre. Il regarda alors Caninos avec le même regard, il avait déjà son idée sur quoi faire.

-Caninos, reste sur place et concentres-toi. je veux que tu lances une attaque Canicule. Dégage autant de chaleur que tu peux pour l'affaiblir au maximum. Ensuite utiliser une attaque Hurlement pour le repousser et le tenir à l'écart s'il tente de s'approcher !

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyMer 21 Mai - 22:13



Le petit chiot se campe bien sur ses pattes et bombe son torse beige, ouvrant sa gueule pour envoyer une belle attaque Canicule sur le chat qui ne peut que encaisser le coup du mieux possible. Seulement, l'hurlement du chiot est loin de dissuader Mangriff qui ouvre ses bras et élève ses griffes, poussant un hurlement d'énervement avant de foncer droit sur votre chiot. Il ouvre sa gueule et envoie une attaque Ebullition sur Caninos qui bondit sur le côté pour éviter avec précision mais, il ne peut éviter l'attaque Vive-Attaque qui le fait reculer.

Situation

Caninos : Bonne forme à très bonne.

Mangriff : Bonne forme.

Shame
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyVen 23 Mai - 4:44

Le petit chiot avait réussi à bien lancer sa première attaque. Sur ces pattes petites, mais fortes d'équilibre, il bomba son torse de couleur beige, ouvrant en grand la bouche et en lâchant un hurlement de chaleur qui brûla un peu tout autour de lui. Les herbes, les feuilles et tout ce qui se trouvait dans les alentours ne purent s'empêcher de brûler et de fondre dans un mini tas de cendres végétales. Cela était également une onde de choc qui fit en sorte que le pokémon félin, même avec ces griffes rétractables, ne pût s'empêcher de recevoir le coup directement au corps. La suite ne fut pas très réjouissante en fin de compte, puisque le hurlement suivant ne fit pas très efficace.

Le pokémon chat contre-attaqua en ouvrant ces bras, élevant ces griffes, tout en poussant un hurlement pour annoncer le début de son attaque, et se lança en direction du Caninos. Le pokémon tigré l'avait observé pendant un moment et avait observé également c'est mouvement qui devenait de moins en moins un secret pour lui. Lorsqu'il voyait le pokémon ouvrir la bouche, il sut en quelque sorte ce qui allait arriver et c'était préparé à la situation. En une seconde, un torrent d'eau fut expulsé de la bouche du pokémon prédateur. Une eau de température très chaude fut alors déversée sur le terrain devant lui. Le Caninos esquiva agilement le torrent d'eau en bondissant sur le côté avec une précision impressionnante.

Cependant, cela ne fut pas suffisant. Une attaque rapide, du type vif-attaque fut assez rapide pour faire en sorte que le pokémon ne puisse esquiver l'attaque. Le pokémon canin était encore dans les airs quand il reçut de plein fouet l'attaque. Il tomba quelques mètres plus loin et se releva rapidement. Cela ne l'avait que déboussolé rien qu'un peu, ce qui n'était pas grand-chose pour un pokémon de cette envergure. Il continua d'observer son adversaire pour en apprendre encore, toujours plus sur celui qui avait des griffes dangereuses.

Rouge avait encore le plein contrôle du corps du jeune Hélios. Certes, Bleu se défendait et tentait de reprendre le contrôle, mais celui-ci était encore trop en colère pour pouvoir reprendre le contrôle. Il avait encore le regard sombre qu'il avait lorsqu'il détenait le contrôle. Celui-ci avait un regard brûlant qui semblait vouloir montrer une haine farouche et sinistre. En plus de cela, l'intelligence à laquelle il utilisait était encore aussi quelque chose de dangereux pour les autres. Maintenant, il allait choisir une autre tactique. Puisque la chaleur emplissait la zone de combat, il décida de choisir celle-ci.


-Caninos, hum... Tu vas rester encore une place, mais cette fois-ci, tente de pousser un hurlement Canicule encore plus puissant et puis, enchaîne avec un autre hurlement de Canicule qu'avant !

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyVen 23 Mai - 9:28

Vous vous enchainez deux attaques Canicule, lui deux attaques Vive-Attaque, amis au final on dirait que, petit à petit, c'est vous qui prenez l'avantage.

Situation :

Caninos : Forme Moyenne.

Mangriff : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptySam 24 Mai - 2:48

Rouge avait un esprit tellement perfide et démoniaque qu'il se fichait complètement de ce qui pouvait arriver au Caninos d'on altère ego. En effet, il aimait bien les pokémon, lui les considéraient comme des arbres à fort taux de destruction massive, mais ce pokémon chien était différent pour lui à ses yeux. Ce genre de pokémon qui, pour lui, pourrait être d'une grande puissance, celui-ci était spécial. Il était en fait le point de sécurité qui faisait tenir Hélios dans ce monde et qui, pour son propre bien personnel, était tout ce qui lui restait de précieux. Sans son pokémon chien, le criminel tomberait dans le désespoir éternel et Rouge aurait pour toujours le contrôle de son corps. Peut-être même que le dresseur fusinerait pour toujours avec son côté sombre et qu'il serait pour l'éternité perfide et diabolique.

En tout cas, le Caninos bomba son torse poilu beige de nouveau, lâchant un hurlement de chaleur à haute température. Cela fut assez efficace et la zone en fit toucher énormément. La zone végétale prit feu et disparu dans un tas de cendre qui ne fit que disparaitre dans l'atmosphère ambiante. La zone devenait noire autour du chien qui brulait tout sur son passage pour vaincre un seul adversaire, mais qui était quand même assez coriace en effet. Le pokémon félin répliqua immédiatement, rapidement, sans même faire un son. En une seconde, il se ramassa derrière le chien, ces griffes ayant touché un peu le chien. Celui-ci recula de quelques pas, douloureusement, puisqu'il venait d'être touché sans même qu'il s'en rende compte. Il fallait le dire, ce chat était rapide et pas rien qu'un tout petit peu.

Le chien, courageusement, se releva avec force et se placa sur ces pattes férocement. Le combat n'était pas terminé encore et il se devait de continuer à combattre pour espérer que son maître, Hélios Bleu veuille bien rependre le contrôle de la situation et de son corps. Rouge observait le pokémon d'un regard terrifiant, content de la situation du combat qui se déroulait devant ses yeux sombres. Le chien se concentra sur le combat en bombant son torse beige poilu à nouveau, dans la direction de son adversaire. Un cri strident de feu se déferla devant lui, ne laissant rien passer et résister. Le feuillage avait déjà brulé, mais cette fois-ci, il brûla également un peu l'herbe autour de lui. Le chat fut encore à nouveau toucher par cette attaque. Celui-ci commença à haleter, fatiguer par le combat. Cela était un peu normal après avoir reçu trois attaques de feu de cette envergure. Il répliqua de la même manière que précédemment, en utilisant une attaque rapide et de fortes douleurs. Le combat se déroulait bien pour le dresseur, mais le chien commençait à sentir une forte douleur dans son torse.

Rouge observait la situation, un sourire malsain sur les lèvres, la tête un peu incliné sur le côté, sans même broncher un instant. Caninos haletait un peu, mais ceci lui était totalement égal. Sans même regarder son inventaire qui est son sac, il prit une balle vierge, et la lança rapidement sur le crâne du pokémon qui se trouvait devant lui. Le pokémon félin disparu alors dans un rayon de lumière rouge, l'orbe métallique de couleur rouge et blanche l'absorbant totalement. Elle alla s'écraser au sol, laissant un grand bruit derrière elle alors qu'elle touchait le sol. Elle gigotait quelque peu dans une direction et dans une autre, sans relâche. Il n'espérait pas, ne priait pas, ne tentait pas de ressentir la moindre émotion. Pour lui, cela était juste un peu moins intéressant.

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptySam 24 Mai - 15:39

C'est gagné ! Vous avez maintenant votre nouveau petit chat parmi vous.
Puis-je vous donner un conseil ? Passez au centre pokemon soigner ce petit, si vous souhaitez vous attirer ses faveurs ~
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyDim 25 Mai - 18:08

Il s'approcha, délicatement, de l'endroit où la balle avait atterri, sa broncher ni même démontrer la moindre expression à part que celle qu'il avait précédemment, un visage perfide et sombre qui ne semblait montrer aucune pitié. Dans tous les cas, il se retrouva au-dessus de l'orbe métallique de couleur rouge et blanche, qui semblait-il bouger encore, dans un sens puis dans l'autre, sans avoir de but précis. Cela était une signification fortement descriptive qui signifiait en quelque sorte que le pokémon tentait de se libérer de la prison à laquelle on tentait de l'enfermer. Il c'était fort bien débrouiller durant le combat, mais son état était trop faible pour qu'il puisse se libérer de l'emprise de l'orbe métallique. Une lumière rouge scintillait sur le bouton de celle-ci, signifiant également que le pokémon se débattait encore.

Cela semblait durer une éternité, mais en fin de compte, cela ne durea que quelques secondes à peine. La lumière scintillante de couleur rouge fluo finit alors par s'éteindre, laissant un petit bruit sourd s'échapper par la même occasion. Une sorte de déclic très significatif au pokéball du monde. Il ramassa donc l'orbe qui trainait au sol, pensif quelques instants. Un aboiement se fit alors entendre derrière lui. C'était Caninos qui venait d'aboyer en sa direction. Cela déclencha une réaction très puissante dans le corps d'Hélios, et surtout dans son esprit. Son côté glacial tentait de reprendre le contrôle depuis un bon moment déjà, mais l'aboiement de Caninos fut quelque chose de très puissant. Il put enfin donc se libérer de l'emprise que Rouge avait sur son âme.

Rouge était encore de plus en plus en colère. Cette façon de faire lui déplaisait beaucoup et cela lui mettait les rognes. En tout cas, il c'était bien amuser selon c'est dire dans l'esprit d'Hélios. Le criminel devait maintenant trouver un nom à son nouveau pokémon. Comme à son habitude, Rouge avait la parlote et lui soufflait des noms continuellement dans l'oreille. Un nom en particulier qui lui souffla son altéré ego semblait bien possible d'être approprié au pokémon. Il hésita un instant, pensant lui-même à des noms, mais le personnage n'avait pas beaucoup d'idées. Il décida en fin de compte de le prendre.


-Bon, c'est bon Rouge, comme tu veux. Je vais appeler ce Mangriff Arès, juste pour que tu me les lâches un peu !

La situation était maintenant grave, c'est deux pokémon étaient dans un sale état. Ils avaient tous deux combattus férocement l'un contre l'autre, mais maintenant ils avaient besoin tous deux de soin. Le criminel revint malgré lui alors sur ce n'est pas, marchant plus d'une heure dans le sens inverse pour aller au centre pokémon de sa ville natale, Clémenti-Ville. Cela lui brisait le coeur de devoir retourner aussi vite dans cette pittoresque ville de misérable, mais il n'avait pas le choix. Après une heure de marche rapide, il arrivait enfin à destination. Il entra rapidement dans le centre pokémon, discrètement et se dirigea vers le comptoir. Il demanda à l'infirmière qui s'y trouvait de soigner ces pokémon, ce qu'elle sembla faire sans se plaindre. Une fois cela fait, il retourna en sens inverse, à nouveau, à l'endroit où il c'était arrêter la dernière fois, cette fois pour y continuer sa route. Cela lui prit dans les environs du même temps pour y retourner.

Les pokémon étaient soignés, la situation s'était calmée, maintenant il devait continuer sa route. Mais à peine venait-il de prendre en compte la direction à aller qu'il sentait la tension de l'atmosphère changer. Cette sensation était fort étrange, il avait l'impression d'être surveillé en permanence en ce moment même. Était-ce un dresseur, des pokémon, ou autre chose encore pire ?

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyDim 25 Mai - 18:17

Soins confirmés ~

Vous voyez alors ces deux pokemons, allongés au soleil, l'un dans les pattes de l'autre, je vous laisse deviner lequel :

Départ dans la souffrance [Terminé] 309Départ dans la souffrance [Terminé] 265
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyLun 26 Mai - 0:44

Il put enfin se calmer quelque peu devant la situation actuelle. En effet, l'étrange bruit dont il avait entendu l'écho était en fait uniquement un groupe de deux pokémon qui étaient allongés pas loin de lui, au soleil. Étrangement, les deux pokémon ne semblaient pas trop compatibles ensemble et cela pouvait paraître un peu étrange sur le coup. L'un ressemblait à un insecte, plus proche d'une chenille qu'autre chose. Les pokémon de la région semblaient avoir la forte habitude d'évoluer ou de se transformer et de ressembler aux animaux. Cela voulait-il dire que cette chenille, où quelle que soit cette créature, allait évoluer en papillon dans un futur proche ? Cela était encore un mystère pour le jeune criminel, mais cela ne l'intéressait guère pour le moment. Quant à l'autre pokémon qui se tenait juste à côté de la chenille, il semblait ressembler, fortement comme pour Caninos, à un chien, mais cette fois-ci, sans les poils. Il avait une mâchoire aux nombreuses dents pointues et semblait également être équipé de dangereuses griffes.

Comme il en avait pris l'habitude avec le dernier pokémon qu'il venait de capturer, il ne fit qu'une recherche sommaire et une analyse très basique des pokémon qui étaient tous près de lui. La seule chose qui l'intéressait vraiment à connaître sur un pokémon qui lui était encore inconnu était son nom, et rien d'autre. Il préférait découvrir le potentiel de chacun d'entre eux par ses propres moyens et non blablater par une machine électronique à la voix un peu trop aiguë à son gout. Cette technique lui était irritable. Donc voilà qu'il avait les noms maintenant. La chenille se faisait appeler un Chenipotte, un nom qui lui allait tout à fait bien selon lui. Quant au pokémon chien qui était tout près, il portait le doux nom de Dynavolt. Hélios avait l'habitude de juger au premier coup d'oeil et les noms qu'il venait d'entendre lui lancèrent une puce à l'oreille. Chenipotte, du nom chenille, pokémon qui possède également cette forme bien particulière, pourrait selon lui être à cent pourcents un pokémon de type insecte. Il ne pouvait pas se tromper, cela lui serait totalement étrange sinon. Quant au deuxième, Dynavolt, portant le nom Volt, qui signifie ou peut être rapproché à la foudre. Le pokémon ayant la forme d'un chien, le criminel ne savait point si tel est le cas, mais il pourrait jauger par lui-même plus tard.

Donc il venait d'analyser ce qui se tenait en face de lui et il se disait d'être sur la bonne voie. En effet, il avait maintenant deux pokémon, et eux étaient deux. Un combat équitable, mais le sera-t-il vraiment ? Caninos avait surement l'avantage sur l'insecte, ces créatures ne sauraient résister aux feux selon lui. Puis vint le pokémon chien adverse, lui par contre, il ne savait rien de lui. Quoi de mieux qu'un combat pour en avoir le coeur net pensa-t-il sur le coup. En plus de cela, le pokémon canin électrique, si tel était son type, lui avait donné comme un déclic. Ce pokémon semblait être une créature des plus intéressantes, lui qui aimait les chiens en tant que tels.

Rouge parlait encore et encore, sans jamais trop s'arrêter. Il avait une grande gueule selon Hélios, mais il ne pouvait pas lui dire ou même le penser, il le saurait sur le coup. Il pouvait tellement être énervant parfois. Il voulait discuter de la situation actuelle et de ce qu'il allait faire à propos de ces deux pokémon, mais le jeune criminel n'avait pas envie, mais alors vraiment pas du tout envie de discuter de cela avec lui qui lui rabâcherait sans doute sans cesse tout ce qu'il ferait. En plus de cela, surement qu'il lui dirait de se concentrer sur un combat plutôt que de tenter d'utiliser des moyens détournés pour arriver à capturer le pokémon sans poils. Cela pourrait effectivement être une bonne façon de faire, mais un peu brutal. En tout cas, il ne voulait pas la jouer déloyal envers des pokémon. Donc il siffla pour annoncer sa présence aux deux pokémon qui relaxaient au soleil puis lança l'orbe métallique rouge et blanche contenant à l'intérieur le corps et l'esprit de son Mangriff, Arès. En plus de cela, il vous testait la force de sa nouvelle arrivante, voir son courage et sa sagesse également. Les dés étaient maintenant lancés, il fallait se jeter dans l'action.


-Caninos... Arès ... vous êtes prêt ? Nous allons nous lancer dans un combat en double. N'oubliez pas que vos faites équipes maintenant et que vous devez de vous aider mutuellement. Vous êtes peut-être chien et chat, mais essayons de faire en sorte de vous donner un bon esprit d'équipe. Caninos, tu vas rester sur place et lancer une puissante attaque Canicule, brûle tout autour de toi. Fait quand même attention à ne pas toucher Arès au passage. Quant à toi Arès, occupes-toi de Dynavolt et utilise tes pouvoirs sombres pour lui infliger des dégâts avec une attaque Tranche-Nuit !

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyMar 27 Mai - 22:20

Tu as bien dît "En même temps ?"... Drôle d'idée. Votre Mangriff s'élance donc vers ses adversaires pendant que votre chien fait rugir son souffle brûlant, touchant... les trois pokemons. Eh bien oui, si Mangriff utilise une attaque au corps à corps en même temps, c'est assez dommage... Quoi qu'il en soit, voilà de gros dégats... que vos adversaires, perturbés dans leur repos, s'empressent de calmer le jeu : Chenipotte utilise Sécrétion sur chacun de vos compagnons là où Dynavolt fait de même avec Cage-Eclair... Wooh...


Situation :

Chenipotte : Forme Correcte
Dynavolt : Forme Correcte

Mangriff : Forme Très Bonne à Bonne, Vitesse -1, Paralysé
Caninos : Forme Parfaite, Vitesse -1, Paralysé


B.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyJeu 29 Mai - 1:38

La situation était devenu hors de contrôle en un seul coup. En effet, Caninos avait lancé un rugissement de feu pendant que Mangriff s'était jeté sur son adversaire, mais il fit arrêter dans son élan par son propre allié qui lui infligea quelques dégâts dus à l'onde de choc de chaleur. Mangriff ne put s'empêcher de regarder avec un air féroce premièrement le chien, pour lui avoir pratiquement brûlé les poils au corps puis ensuite vers son nouveau dresseur contre qui il avait une dent pour l'avoir envoyé font une attaque en même temps. Hélios venait de prendre une mauvaise décision concernant les combats pokémon pour la première fois et cela le choqua quelque peu à vrai dire. Il ne s'attendait vraiment pas à avoir ce genre d'enchaînement devenir aussi dévastateur. Il ne put s'empêcher de lâcher un sourire en coin, comme pour démontrer son embaras face à la situation.

-Je suis désolé Arès, ce n'était pas mon intention et encore moins celle de Caninos de te blesser. Nous allons faire plus attention à l'avenir !

Ensuite, l'équipe de choc qui leur faisait face continua d'enchaîner les attaques en lançant tous deux des attaques qui n'infligeaient peut-être aucun dégât physique, mais qui en infligeaient quand même au corps. En effet, due à la sécrétion, une sorte de toile visqueuse commença à entourer les deux pokémon, ce qui fit en sorte qu'il pût maintenant difficilement se déplacer avec la même vitesse dont il pouvait faire preuve avant. Cela était quelque dérangeant certes, mais pas plus que la suite. Effectivement, le chien sans poils était bien du type électrique puisqu'il envoya une onde de choc électrique sur chacun des pokémon d'Hélios, ce qui fit en sorte que chacun d'eux pût recevoir une décharge à tout moment, les empêchant de faire un mouvement.

La situation en tant que telle n'était plus maintenant hors de contrôle, elle était maintenant devenu catastrophique. Rouge ne pouvait s'empêcher de rire comme un diable dans la tête du criminel, ce qui n'arrangeait pas réellement les choses de la situation actuelle en fait. C'était en plus de cela très déplacé de rire de cette manière, mais surement qu'il s'en fichait. Également, il continuait de l'insulter pour lui démontrer comment il pouvait être stupide et pathétique, mais il ne voulait pas écouter. Il se devait de se sortir de la bourde dans laquelle il venait de se placer.

Il observa alors le combat. Il ne devait plus utiliser l'attaque Canicule, elle n'était d'aucune aide pour le moment présent et la situation deviendrait encore plus désastreuse. Quant à Mangriff, il n'avait même pas eu le temps d'attaque, surement que celle-ci aurait été efficace s'il avait pu toucher son adversaire. Une attaque du type feu était nécessaire par contre pour flamber l'insecte une fois pour toutes. Quant au chien électrique, la situation se corsait un tout petit peu. Il allait tenter une technique pratiquement identique, avec quelques modifications dans son jugement et l'ordre d'attaque.


-Arès, tu vas charger ton adversaire, Dynavolt, avec encore une fois une attaque Tranche-Nuit. Caninos, pendant qu'il s'occupe d'attirer l'attention de Dynavolt, tu vas lancer une attaque Flammèche sur l'insecte !

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyJeu 29 Mai - 17:43

non, Dynavolt ne se fait pas avoir, d'autant plus qu'il a entendu la stratégie. Il s'élance le premier, la paralysie empêchant vos pokemon de bouger pour leurs première attaques, et utilise Gros'yeux sur vos pokemon, et permet a Chenipotte de museler Caninos a l'aide de secretion, donc le tour est terminé pour lui...
Quant a Mangriff, celui ci parvient a utiliser Tranch'nuit, qui touche par chance le pokemon electrique, et cela l'empêche de voir arrivé le Dard-Venin, qui l'empoisonne...

Situation :

Chenipotte : Forme Correcte
Dynavolt : Forme Moyenne

Mangriff : Forme Correcte, Empoisonné, Vitesse -1, Defense -1, Paralysé
Caninos : Forme Parfaite a Très bonne, muselé avec de la secretion, Defense -1, Vitesse -1, Paralysé
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 15:31

Le combat continuait de faire rage et cela était assez bien à voir malgré le fait que la situation n'était pas tellement dans l'avantage d'Hélios qui avait été blessé de toute part par ces deux pokémon durant le combat. En fait, Arès continuait maintenant de souffrir par un empoisonnement qui s'ajouta au reste des problèmes de statut dont il avait accumulé et fait une belle collection durant tout le long du combat. En tout cas, Arès avait au moins réussi à toucher son adversaire et cela était déjà un bon début pour ce combat qui allait surement s'annoncer difficile. La paralysie avait empêché les deux pokémon du criminel de bouger au départ pour ensuite permettre au chien électrique de lancer des Groz'Yeux sur les deux pokémon, ce qui permit en même temps de faire une nouvelle sécrétion de la part de l'insecte qui était maintenant muselé. Il ne pouvait donc plus ouvrir la bouche et lancer des attaques qui utilisaient sa bouche.

Hélios se mordit la lèvre, la situation devenait catastrophique au fil du temps qui avançait. Il devait trouver une solution pour se sortir de là et au plus vite car maintenant que l'un était muselé et l'autre empoisonné, le combat n'allait que continuer de se corser au fur et à mesure que le temps du combat continuerait d'avancer. Arès aurait surement une chance de toucher le pokémon chien électrique une autrefois pour pouvoir surement lui permettre par la suite d'utiliser une pokéball pour le capturer, mais il voulait tenter le coup également tout de suite pour voir si cela fonctionnerait. Il y aurait aussi le moyen d'attente, ceci pouvant permettre de voir la suite du combat et définir une stratégie.

Pendant que son esprit se concentrait sur le combat, cela laissa le champ libre à Rouge qui put facilement entrer dans son esprit sans que celui-ci ne puisse rien faire pour l'empêcher de sortir des paroles insultantes. La suite des choses allaient être surement différente maintenant que son altère ego était là pour l'insulter en lui donnant ses propres idées. Certes, certaines fois elle était bonne et plutôt logique, mais la plupart du temps, elle était de mauvais gout et tournée vers la violence brute et sans merci, ce qu'Hélios détestait par-dessus tout. Fort heureusement, Hélios pourrait être assez puissant pour le repousser, mais plus tard.

En attendant, il avait peut-être trouvé une stratégie de combat, mais celle-ci n'était pas certaine de fonctionner et était quand même assez dangereuse pour ces pokémon qui avaient du mal à se tenir debout malgré leur santé assez haute. En effet, les problèmes de statut s'accumulaient les uns sur les autres et cela devenait ennuyeux. Il réfléchit un instant à sa stratégie. Il pourrait laisser Caninos tenté de se libérer pour ne plus être muselé tandis que Arès continuerait ses attaques Tranche-Nuit sur le chien électrique pendant qu'Hélios continu en tentant de le capturer. Il n'était pas certain que cela fonctionnerait et que cela pourrait blesser Arès, mais il n'avait pas d'autre choix s'il voulait exclure Dynavolt de l'équation.


-Arès, charge Dynavolt encore une fois avec la même attaque que tout à l'heure. Tente de l'occuper puis dégage ensuite du passage. Je vais tenter une approche directe !

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ dans la souffrance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ dans la souffrance [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Départ [TERMINÉ]
» Le départ [Terminé]
» • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]
» Départ de Lavandia [termine]
» Le départ d'une blondinette ♥ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: