Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ dans la souffrance [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyDim 18 Mai - 23:37

Il semblait avoir trouvé l'une des cachettes les plus parfaites qu'il soit. En effet, cela faisait quand même un bon gros dix minutes que le feuillage du buisson lui écorchait la peau lui qui tentait de ne pas bouger tant bien que mal. Il avait pratiquement également l'odeur des cèdres et des plantes au visage. Une odeur forte mais pas trop désagréable quand même. C'était toujours mieux que l'odeur de la terre et de la boue. L'idée lui vint en tête, cette odeur pourrait surement brouiller la piste de sa propre personne pour le chien qui pourrait sans doute bien que mal retrouve sa trace avec difficulté.

Caninos venait de sortir finalement du trou dans lequel il avait été piégé et avait poursuivi son chemin. Il avait pris sans doute quelques minutes de retard sur l'horaire et donné une certaine avance à son adversaire qui se montrait sans pitié. Mangriff s'était montré être un adversaire redoutable jusqu'à maintenant, doté de ruses et d'une certaine intelligence quoique un peu perfide. Qui aurait pensé à poser des pièges pour contrer son adversaire dans ce genre de jeu. Caninos passa le premier arbre et se dirigea rapidement vers le deuxième qui annonçait presque la fin du jeu à laquelle c'est trois individus se livraient. C'est alors que ... plus rien. Ou était passé le pokémon félin de tout à l'heure ? Il semblait s'être caché. Préparait-il un autre plan rusé pour vaincre son adversaire ?

Un bruit attira l'attention du chien vers un buisson tout près de lui. Il semblait avoir quelques mouvements du peut-être au vent, mais cela n'était point le cas. D'une vive-attaque, le pokémon félin tenta de se diriger rapidement vers le buisson. En regardant à travers les feuillages, Hélios put voir qu'un combat de vitesse se déroulait devant son buisson alors que Caninos et Mangriff tentaient, tant bien que mal, d'entrer dans le buisson. Caninos riposta avec une attaque hurlement pour l'éloigner de celui-ci quelques secondes. Cependant le félin ne se laisse pas faire et charge à nouveau en direction du buisson avant de tomber dans un piège de sa propre conception.

Un bruit sourd attira l'attention du chien. C'était sans doute Mangriff qui l'avait provoqué et il voulait en avoir le coeur net même si cela voulait dire perdre. S'approchant délicatement pour ne pas être renversé dans le trou, le chien s'approcha du vide. Il remarqua rapidement, avec un amusement terrible, le chat qui était tombé dans son propre piège. Le petit chien ne put s'empêcher de rire un peu en voyant la situation amusante quoique surprenante. Il ne s'attendait surement pas à se faire avoir, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il grimpa la paroi de terre à l'aide de ces immenses griffes. Caninos ne voulait pas s'attarder et continua en la direction du buisson avant d'y sauter joyeusement à l'intérieur.

Hélios attendait encore dans le buisson quand il entendit quelqu'un approcher à grande vitesse. C'est alors que sans crier gare, le chien fit irruption dans sa cachette pour lui lécher rapidement le visage, annonçant la victoire du pokémon chien. Hélios sorti alors du buisson pour câliner son chien en guise de récompense. Le pokémon canin avait fait de l'excellent travail aux yeux de son maître qui en était très fier. C'est alors que Mangriff arriva pour constater qu'il avait perdu. Allait-il rejoindre l'équipe d'Hélios ou fuir ?


-Alors ? Tu vas nous rejoindre Mangriff ?

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyLun 19 Mai - 20:50

Le Chat-Furet, malgré tout, ne semble pas encore tout à fait enclin à dire oui... Il finit par faire un choix et il sort ses griffes rétractiles en vous faisant, autant à vous qu'à Caninos le signe d'approcher.
On dirait qu'il veut un combat en guise de dernier test...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyMer 21 Mai - 3:19

Finalement, le pokémon félin décida enfin d'honorer de sa présence devant le criminel qui l'attendait de pied ferme avec la compagnie de son fidèle Caninos. La question fut toute simple et sans bavure. Il demanda à nouveau au pokémon Mangriff si cette fois-ci il avait bien prouvé sa valeur. Cela ne semblait pas être assez pour le pokémon félin qui se concentra pour sortir ses griffes rétractiles et faire un signe provocateur, autant au dresseur qu'au pokémon canin. Était-ce là un signe qu'il voulait tester sa force maintenant, qu'il voulait faire un combat pour ensuite décider du sort de la suite des évènements ? Il aurait dû s'y attendre, personne n'aurait accepté de faire ce choix avec une simple partie de cache-cache. C'était stupide de penser qu'il pourrait rallier les pokémon à sa cause de manière pacifique.

Rouge semblait être énervé depuis l'intérieur du crâne d'Hélios et il se faisait savoir là. Le criminel avait mal à la tête à force d'entendre jacasser à longueur de journée son altère ego démoniaque. En plus d'être énervé, il tentait de faire montrer son arrogance et le fait qu'il avait bien eu raison sur ce point, que pour lui, seule la violence comptait dans ce genre de situation. Comment pouvait-on penser de cette manière ? Sur le coup, sa tête lui fit un mal de l'enfer. C'était comme s'il recevait des coups de marteaux sur le crâne en perpétuelle.


*Je t'avais bien dit qu'il n'y avait qu'une seule façon possible et efficace de régler le problème auquel tu faisais face. Tu me déçois énormément Hélios !
*Tais-toi, je ne veux pas t'entendre toi et tes paroles de moqueries. Tu ne fais que me rabaisser !
*C'est parce que tu es pathétique que je m'octroie ce droit Hélios. Si tu n'étais pas aussi naïf, peut-être seraient-elles tous deux encore en vie aujourd'hui !
*Qu'est-ce que tu dis ? Tu as l'audace de me dire ce genre de chose, à MOI !
*Tu n'es rien Hélios, tu as toujours préféré te cacher plutôt que d'utiliser ma force. Tu as toujours eu peur de te servir de ta rage. Tu laisses les gens que tu aimes autour de toi mourir pour ne pas avoir à t'en servir !
*Tu m'accuses de ces deux meurtres, toi qui sais par-dessus tout que j'en ai souffert. Tu va trop loin Rouge. Je te demande de PaRTIr !

Quelque chose avait changé, Caninos le remarquait de loin maintenant. Peut-être était-ce son attitude qui semblait avoir changé, ou le ton de sa voix. Peut-être était-ce son regard qui avait changé aussi. Hélios semblait plus sombre, plus dangereux que d'habitude. Il leva la tête en direction de Mangriff, le sourire aux lèvres. Il avait un regard qui faisait froid dans le dos, un regard à glacer le sang de n'importe qui.

-Finalement, après maintes et maintes persévérances, j'ai finalement réussi à prendre le contrôle. Cela n'est que pour un cours instant, mais cela me suffira pour te capturer Mangriff !

Hélios dégageait une aura des plus sombres et chaudes par la même occasion. Ce n'était pas une chaleur qui signifiait amour et amitié, mais plutôt une chaleur qui nous donnait l'impression de brûler, de se sentir oppressé par celle-ci. Hélios avait maintenu un regard analytique depuis quelques secondes sans même bouger d'un centimètre. Il regarda alors Caninos avec le même regard, il avait déjà son idée sur quoi faire.

-Caninos, reste sur place et concentres-toi. je veux que tu lances une attaque Canicule. Dégage autant de chaleur que tu peux pour l'affaiblir au maximum. Ensuite utiliser une attaque Hurlement pour le repousser et le tenir à l'écart s'il tente de s'approcher !

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyMer 21 Mai - 22:13



Le petit chiot se campe bien sur ses pattes et bombe son torse beige, ouvrant sa gueule pour envoyer une belle attaque Canicule sur le chat qui ne peut que encaisser le coup du mieux possible. Seulement, l'hurlement du chiot est loin de dissuader Mangriff qui ouvre ses bras et élève ses griffes, poussant un hurlement d'énervement avant de foncer droit sur votre chiot. Il ouvre sa gueule et envoie une attaque Ebullition sur Caninos qui bondit sur le côté pour éviter avec précision mais, il ne peut éviter l'attaque Vive-Attaque qui le fait reculer.

Situation

Caninos : Bonne forme à très bonne.

Mangriff : Bonne forme.

Shame
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyVen 23 Mai - 4:44

Le petit chiot avait réussi à bien lancer sa première attaque. Sur ces pattes petites, mais fortes d'équilibre, il bomba son torse de couleur beige, ouvrant en grand la bouche et en lâchant un hurlement de chaleur qui brûla un peu tout autour de lui. Les herbes, les feuilles et tout ce qui se trouvait dans les alentours ne purent s'empêcher de brûler et de fondre dans un mini tas de cendres végétales. Cela était également une onde de choc qui fit en sorte que le pokémon félin, même avec ces griffes rétractables, ne pût s'empêcher de recevoir le coup directement au corps. La suite ne fut pas très réjouissante en fin de compte, puisque le hurlement suivant ne fit pas très efficace.

Le pokémon chat contre-attaqua en ouvrant ces bras, élevant ces griffes, tout en poussant un hurlement pour annoncer le début de son attaque, et se lança en direction du Caninos. Le pokémon tigré l'avait observé pendant un moment et avait observé également c'est mouvement qui devenait de moins en moins un secret pour lui. Lorsqu'il voyait le pokémon ouvrir la bouche, il sut en quelque sorte ce qui allait arriver et c'était préparé à la situation. En une seconde, un torrent d'eau fut expulsé de la bouche du pokémon prédateur. Une eau de température très chaude fut alors déversée sur le terrain devant lui. Le Caninos esquiva agilement le torrent d'eau en bondissant sur le côté avec une précision impressionnante.

Cependant, cela ne fut pas suffisant. Une attaque rapide, du type vif-attaque fut assez rapide pour faire en sorte que le pokémon ne puisse esquiver l'attaque. Le pokémon canin était encore dans les airs quand il reçut de plein fouet l'attaque. Il tomba quelques mètres plus loin et se releva rapidement. Cela ne l'avait que déboussolé rien qu'un peu, ce qui n'était pas grand-chose pour un pokémon de cette envergure. Il continua d'observer son adversaire pour en apprendre encore, toujours plus sur celui qui avait des griffes dangereuses.

Rouge avait encore le plein contrôle du corps du jeune Hélios. Certes, Bleu se défendait et tentait de reprendre le contrôle, mais celui-ci était encore trop en colère pour pouvoir reprendre le contrôle. Il avait encore le regard sombre qu'il avait lorsqu'il détenait le contrôle. Celui-ci avait un regard brûlant qui semblait vouloir montrer une haine farouche et sinistre. En plus de cela, l'intelligence à laquelle il utilisait était encore aussi quelque chose de dangereux pour les autres. Maintenant, il allait choisir une autre tactique. Puisque la chaleur emplissait la zone de combat, il décida de choisir celle-ci.


-Caninos, hum... Tu vas rester encore une place, mais cette fois-ci, tente de pousser un hurlement Canicule encore plus puissant et puis, enchaîne avec un autre hurlement de Canicule qu'avant !

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyVen 23 Mai - 9:28

Vous vous enchainez deux attaques Canicule, lui deux attaques Vive-Attaque, amis au final on dirait que, petit à petit, c'est vous qui prenez l'avantage.

Situation :

Caninos : Forme Moyenne.

Mangriff : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptySam 24 Mai - 2:48

Rouge avait un esprit tellement perfide et démoniaque qu'il se fichait complètement de ce qui pouvait arriver au Caninos d'on altère ego. En effet, il aimait bien les pokémon, lui les considéraient comme des arbres à fort taux de destruction massive, mais ce pokémon chien était différent pour lui à ses yeux. Ce genre de pokémon qui, pour lui, pourrait être d'une grande puissance, celui-ci était spécial. Il était en fait le point de sécurité qui faisait tenir Hélios dans ce monde et qui, pour son propre bien personnel, était tout ce qui lui restait de précieux. Sans son pokémon chien, le criminel tomberait dans le désespoir éternel et Rouge aurait pour toujours le contrôle de son corps. Peut-être même que le dresseur fusinerait pour toujours avec son côté sombre et qu'il serait pour l'éternité perfide et diabolique.

En tout cas, le Caninos bomba son torse poilu beige de nouveau, lâchant un hurlement de chaleur à haute température. Cela fut assez efficace et la zone en fit toucher énormément. La zone végétale prit feu et disparu dans un tas de cendre qui ne fit que disparaitre dans l'atmosphère ambiante. La zone devenait noire autour du chien qui brulait tout sur son passage pour vaincre un seul adversaire, mais qui était quand même assez coriace en effet. Le pokémon félin répliqua immédiatement, rapidement, sans même faire un son. En une seconde, il se ramassa derrière le chien, ces griffes ayant touché un peu le chien. Celui-ci recula de quelques pas, douloureusement, puisqu'il venait d'être touché sans même qu'il s'en rende compte. Il fallait le dire, ce chat était rapide et pas rien qu'un tout petit peu.

Le chien, courageusement, se releva avec force et se placa sur ces pattes férocement. Le combat n'était pas terminé encore et il se devait de continuer à combattre pour espérer que son maître, Hélios Bleu veuille bien rependre le contrôle de la situation et de son corps. Rouge observait le pokémon d'un regard terrifiant, content de la situation du combat qui se déroulait devant ses yeux sombres. Le chien se concentra sur le combat en bombant son torse beige poilu à nouveau, dans la direction de son adversaire. Un cri strident de feu se déferla devant lui, ne laissant rien passer et résister. Le feuillage avait déjà brulé, mais cette fois-ci, il brûla également un peu l'herbe autour de lui. Le chat fut encore à nouveau toucher par cette attaque. Celui-ci commença à haleter, fatiguer par le combat. Cela était un peu normal après avoir reçu trois attaques de feu de cette envergure. Il répliqua de la même manière que précédemment, en utilisant une attaque rapide et de fortes douleurs. Le combat se déroulait bien pour le dresseur, mais le chien commençait à sentir une forte douleur dans son torse.

Rouge observait la situation, un sourire malsain sur les lèvres, la tête un peu incliné sur le côté, sans même broncher un instant. Caninos haletait un peu, mais ceci lui était totalement égal. Sans même regarder son inventaire qui est son sac, il prit une balle vierge, et la lança rapidement sur le crâne du pokémon qui se trouvait devant lui. Le pokémon félin disparu alors dans un rayon de lumière rouge, l'orbe métallique de couleur rouge et blanche l'absorbant totalement. Elle alla s'écraser au sol, laissant un grand bruit derrière elle alors qu'elle touchait le sol. Elle gigotait quelque peu dans une direction et dans une autre, sans relâche. Il n'espérait pas, ne priait pas, ne tentait pas de ressentir la moindre émotion. Pour lui, cela était juste un peu moins intéressant.

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptySam 24 Mai - 15:39

C'est gagné ! Vous avez maintenant votre nouveau petit chat parmi vous.
Puis-je vous donner un conseil ? Passez au centre pokemon soigner ce petit, si vous souhaitez vous attirer ses faveurs ~
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyDim 25 Mai - 18:08

Il s'approcha, délicatement, de l'endroit où la balle avait atterri, sa broncher ni même démontrer la moindre expression à part que celle qu'il avait précédemment, un visage perfide et sombre qui ne semblait montrer aucune pitié. Dans tous les cas, il se retrouva au-dessus de l'orbe métallique de couleur rouge et blanche, qui semblait-il bouger encore, dans un sens puis dans l'autre, sans avoir de but précis. Cela était une signification fortement descriptive qui signifiait en quelque sorte que le pokémon tentait de se libérer de la prison à laquelle on tentait de l'enfermer. Il c'était fort bien débrouiller durant le combat, mais son état était trop faible pour qu'il puisse se libérer de l'emprise de l'orbe métallique. Une lumière rouge scintillait sur le bouton de celle-ci, signifiant également que le pokémon se débattait encore.

Cela semblait durer une éternité, mais en fin de compte, cela ne durea que quelques secondes à peine. La lumière scintillante de couleur rouge fluo finit alors par s'éteindre, laissant un petit bruit sourd s'échapper par la même occasion. Une sorte de déclic très significatif au pokéball du monde. Il ramassa donc l'orbe qui trainait au sol, pensif quelques instants. Un aboiement se fit alors entendre derrière lui. C'était Caninos qui venait d'aboyer en sa direction. Cela déclencha une réaction très puissante dans le corps d'Hélios, et surtout dans son esprit. Son côté glacial tentait de reprendre le contrôle depuis un bon moment déjà, mais l'aboiement de Caninos fut quelque chose de très puissant. Il put enfin donc se libérer de l'emprise que Rouge avait sur son âme.

Rouge était encore de plus en plus en colère. Cette façon de faire lui déplaisait beaucoup et cela lui mettait les rognes. En tout cas, il c'était bien amuser selon c'est dire dans l'esprit d'Hélios. Le criminel devait maintenant trouver un nom à son nouveau pokémon. Comme à son habitude, Rouge avait la parlote et lui soufflait des noms continuellement dans l'oreille. Un nom en particulier qui lui souffla son altéré ego semblait bien possible d'être approprié au pokémon. Il hésita un instant, pensant lui-même à des noms, mais le personnage n'avait pas beaucoup d'idées. Il décida en fin de compte de le prendre.


-Bon, c'est bon Rouge, comme tu veux. Je vais appeler ce Mangriff Arès, juste pour que tu me les lâches un peu !

La situation était maintenant grave, c'est deux pokémon étaient dans un sale état. Ils avaient tous deux combattus férocement l'un contre l'autre, mais maintenant ils avaient besoin tous deux de soin. Le criminel revint malgré lui alors sur ce n'est pas, marchant plus d'une heure dans le sens inverse pour aller au centre pokémon de sa ville natale, Clémenti-Ville. Cela lui brisait le coeur de devoir retourner aussi vite dans cette pittoresque ville de misérable, mais il n'avait pas le choix. Après une heure de marche rapide, il arrivait enfin à destination. Il entra rapidement dans le centre pokémon, discrètement et se dirigea vers le comptoir. Il demanda à l'infirmière qui s'y trouvait de soigner ces pokémon, ce qu'elle sembla faire sans se plaindre. Une fois cela fait, il retourna en sens inverse, à nouveau, à l'endroit où il c'était arrêter la dernière fois, cette fois pour y continuer sa route. Cela lui prit dans les environs du même temps pour y retourner.

Les pokémon étaient soignés, la situation s'était calmée, maintenant il devait continuer sa route. Mais à peine venait-il de prendre en compte la direction à aller qu'il sentait la tension de l'atmosphère changer. Cette sensation était fort étrange, il avait l'impression d'être surveillé en permanence en ce moment même. Était-ce un dresseur, des pokémon, ou autre chose encore pire ?

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyDim 25 Mai - 18:17

Soins confirmés ~

Vous voyez alors ces deux pokemons, allongés au soleil, l'un dans les pattes de l'autre, je vous laisse deviner lequel :

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 309Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 265
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyLun 26 Mai - 0:44

Il put enfin se calmer quelque peu devant la situation actuelle. En effet, l'étrange bruit dont il avait entendu l'écho était en fait uniquement un groupe de deux pokémon qui étaient allongés pas loin de lui, au soleil. Étrangement, les deux pokémon ne semblaient pas trop compatibles ensemble et cela pouvait paraître un peu étrange sur le coup. L'un ressemblait à un insecte, plus proche d'une chenille qu'autre chose. Les pokémon de la région semblaient avoir la forte habitude d'évoluer ou de se transformer et de ressembler aux animaux. Cela voulait-il dire que cette chenille, où quelle que soit cette créature, allait évoluer en papillon dans un futur proche ? Cela était encore un mystère pour le jeune criminel, mais cela ne l'intéressait guère pour le moment. Quant à l'autre pokémon qui se tenait juste à côté de la chenille, il semblait ressembler, fortement comme pour Caninos, à un chien, mais cette fois-ci, sans les poils. Il avait une mâchoire aux nombreuses dents pointues et semblait également être équipé de dangereuses griffes.

Comme il en avait pris l'habitude avec le dernier pokémon qu'il venait de capturer, il ne fit qu'une recherche sommaire et une analyse très basique des pokémon qui étaient tous près de lui. La seule chose qui l'intéressait vraiment à connaître sur un pokémon qui lui était encore inconnu était son nom, et rien d'autre. Il préférait découvrir le potentiel de chacun d'entre eux par ses propres moyens et non blablater par une machine électronique à la voix un peu trop aiguë à son gout. Cette technique lui était irritable. Donc voilà qu'il avait les noms maintenant. La chenille se faisait appeler un Chenipotte, un nom qui lui allait tout à fait bien selon lui. Quant au pokémon chien qui était tout près, il portait le doux nom de Dynavolt. Hélios avait l'habitude de juger au premier coup d'oeil et les noms qu'il venait d'entendre lui lancèrent une puce à l'oreille. Chenipotte, du nom chenille, pokémon qui possède également cette forme bien particulière, pourrait selon lui être à cent pourcents un pokémon de type insecte. Il ne pouvait pas se tromper, cela lui serait totalement étrange sinon. Quant au deuxième, Dynavolt, portant le nom Volt, qui signifie ou peut être rapproché à la foudre. Le pokémon ayant la forme d'un chien, le criminel ne savait point si tel est le cas, mais il pourrait jauger par lui-même plus tard.

Donc il venait d'analyser ce qui se tenait en face de lui et il se disait d'être sur la bonne voie. En effet, il avait maintenant deux pokémon, et eux étaient deux. Un combat équitable, mais le sera-t-il vraiment ? Caninos avait surement l'avantage sur l'insecte, ces créatures ne sauraient résister aux feux selon lui. Puis vint le pokémon chien adverse, lui par contre, il ne savait rien de lui. Quoi de mieux qu'un combat pour en avoir le coeur net pensa-t-il sur le coup. En plus de cela, le pokémon canin électrique, si tel était son type, lui avait donné comme un déclic. Ce pokémon semblait être une créature des plus intéressantes, lui qui aimait les chiens en tant que tels.

Rouge parlait encore et encore, sans jamais trop s'arrêter. Il avait une grande gueule selon Hélios, mais il ne pouvait pas lui dire ou même le penser, il le saurait sur le coup. Il pouvait tellement être énervant parfois. Il voulait discuter de la situation actuelle et de ce qu'il allait faire à propos de ces deux pokémon, mais le jeune criminel n'avait pas envie, mais alors vraiment pas du tout envie de discuter de cela avec lui qui lui rabâcherait sans doute sans cesse tout ce qu'il ferait. En plus de cela, surement qu'il lui dirait de se concentrer sur un combat plutôt que de tenter d'utiliser des moyens détournés pour arriver à capturer le pokémon sans poils. Cela pourrait effectivement être une bonne façon de faire, mais un peu brutal. En tout cas, il ne voulait pas la jouer déloyal envers des pokémon. Donc il siffla pour annoncer sa présence aux deux pokémon qui relaxaient au soleil puis lança l'orbe métallique rouge et blanche contenant à l'intérieur le corps et l'esprit de son Mangriff, Arès. En plus de cela, il vous testait la force de sa nouvelle arrivante, voir son courage et sa sagesse également. Les dés étaient maintenant lancés, il fallait se jeter dans l'action.


-Caninos... Arès ... vous êtes prêt ? Nous allons nous lancer dans un combat en double. N'oubliez pas que vos faites équipes maintenant et que vous devez de vous aider mutuellement. Vous êtes peut-être chien et chat, mais essayons de faire en sorte de vous donner un bon esprit d'équipe. Caninos, tu vas rester sur place et lancer une puissante attaque Canicule, brûle tout autour de toi. Fait quand même attention à ne pas toucher Arès au passage. Quant à toi Arès, occupes-toi de Dynavolt et utilise tes pouvoirs sombres pour lui infliger des dégâts avec une attaque Tranche-Nuit !

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyMar 27 Mai - 22:20

Tu as bien dît "En même temps ?"... Drôle d'idée. Votre Mangriff s'élance donc vers ses adversaires pendant que votre chien fait rugir son souffle brûlant, touchant... les trois pokemons. Eh bien oui, si Mangriff utilise une attaque au corps à corps en même temps, c'est assez dommage... Quoi qu'il en soit, voilà de gros dégats... que vos adversaires, perturbés dans leur repos, s'empressent de calmer le jeu : Chenipotte utilise Sécrétion sur chacun de vos compagnons là où Dynavolt fait de même avec Cage-Eclair... Wooh...


Situation :

Chenipotte : Forme Correcte
Dynavolt : Forme Correcte

Mangriff : Forme Très Bonne à Bonne, Vitesse -1, Paralysé
Caninos : Forme Parfaite, Vitesse -1, Paralysé


B.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyJeu 29 Mai - 1:38

La situation était devenu hors de contrôle en un seul coup. En effet, Caninos avait lancé un rugissement de feu pendant que Mangriff s'était jeté sur son adversaire, mais il fit arrêter dans son élan par son propre allié qui lui infligea quelques dégâts dus à l'onde de choc de chaleur. Mangriff ne put s'empêcher de regarder avec un air féroce premièrement le chien, pour lui avoir pratiquement brûlé les poils au corps puis ensuite vers son nouveau dresseur contre qui il avait une dent pour l'avoir envoyé font une attaque en même temps. Hélios venait de prendre une mauvaise décision concernant les combats pokémon pour la première fois et cela le choqua quelque peu à vrai dire. Il ne s'attendait vraiment pas à avoir ce genre d'enchaînement devenir aussi dévastateur. Il ne put s'empêcher de lâcher un sourire en coin, comme pour démontrer son embaras face à la situation.

-Je suis désolé Arès, ce n'était pas mon intention et encore moins celle de Caninos de te blesser. Nous allons faire plus attention à l'avenir !

Ensuite, l'équipe de choc qui leur faisait face continua d'enchaîner les attaques en lançant tous deux des attaques qui n'infligeaient peut-être aucun dégât physique, mais qui en infligeaient quand même au corps. En effet, due à la sécrétion, une sorte de toile visqueuse commença à entourer les deux pokémon, ce qui fit en sorte qu'il pût maintenant difficilement se déplacer avec la même vitesse dont il pouvait faire preuve avant. Cela était quelque dérangeant certes, mais pas plus que la suite. Effectivement, le chien sans poils était bien du type électrique puisqu'il envoya une onde de choc électrique sur chacun des pokémon d'Hélios, ce qui fit en sorte que chacun d'eux pût recevoir une décharge à tout moment, les empêchant de faire un mouvement.

La situation en tant que telle n'était plus maintenant hors de contrôle, elle était maintenant devenu catastrophique. Rouge ne pouvait s'empêcher de rire comme un diable dans la tête du criminel, ce qui n'arrangeait pas réellement les choses de la situation actuelle en fait. C'était en plus de cela très déplacé de rire de cette manière, mais surement qu'il s'en fichait. Également, il continuait de l'insulter pour lui démontrer comment il pouvait être stupide et pathétique, mais il ne voulait pas écouter. Il se devait de se sortir de la bourde dans laquelle il venait de se placer.

Il observa alors le combat. Il ne devait plus utiliser l'attaque Canicule, elle n'était d'aucune aide pour le moment présent et la situation deviendrait encore plus désastreuse. Quant à Mangriff, il n'avait même pas eu le temps d'attaque, surement que celle-ci aurait été efficace s'il avait pu toucher son adversaire. Une attaque du type feu était nécessaire par contre pour flamber l'insecte une fois pour toutes. Quant au chien électrique, la situation se corsait un tout petit peu. Il allait tenter une technique pratiquement identique, avec quelques modifications dans son jugement et l'ordre d'attaque.


-Arès, tu vas charger ton adversaire, Dynavolt, avec encore une fois une attaque Tranche-Nuit. Caninos, pendant qu'il s'occupe d'attirer l'attention de Dynavolt, tu vas lancer une attaque Flammèche sur l'insecte !

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyJeu 29 Mai - 17:43

non, Dynavolt ne se fait pas avoir, d'autant plus qu'il a entendu la stratégie. Il s'élance le premier, la paralysie empêchant vos pokemon de bouger pour leurs première attaques, et utilise Gros'yeux sur vos pokemon, et permet a Chenipotte de museler Caninos a l'aide de secretion, donc le tour est terminé pour lui...
Quant a Mangriff, celui ci parvient a utiliser Tranch'nuit, qui touche par chance le pokemon electrique, et cela l'empêche de voir arrivé le Dard-Venin, qui l'empoisonne...

Situation :

Chenipotte : Forme Correcte
Dynavolt : Forme Moyenne

Mangriff : Forme Correcte, Empoisonné, Vitesse -1, Defense -1, Paralysé
Caninos : Forme Parfaite a Très bonne, muselé avec de la secretion, Defense -1, Vitesse -1, Paralysé
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyVen 30 Mai - 15:31

Le combat continuait de faire rage et cela était assez bien à voir malgré le fait que la situation n'était pas tellement dans l'avantage d'Hélios qui avait été blessé de toute part par ces deux pokémon durant le combat. En fait, Arès continuait maintenant de souffrir par un empoisonnement qui s'ajouta au reste des problèmes de statut dont il avait accumulé et fait une belle collection durant tout le long du combat. En tout cas, Arès avait au moins réussi à toucher son adversaire et cela était déjà un bon début pour ce combat qui allait surement s'annoncer difficile. La paralysie avait empêché les deux pokémon du criminel de bouger au départ pour ensuite permettre au chien électrique de lancer des Groz'Yeux sur les deux pokémon, ce qui permit en même temps de faire une nouvelle sécrétion de la part de l'insecte qui était maintenant muselé. Il ne pouvait donc plus ouvrir la bouche et lancer des attaques qui utilisaient sa bouche.

Hélios se mordit la lèvre, la situation devenait catastrophique au fil du temps qui avançait. Il devait trouver une solution pour se sortir de là et au plus vite car maintenant que l'un était muselé et l'autre empoisonné, le combat n'allait que continuer de se corser au fur et à mesure que le temps du combat continuerait d'avancer. Arès aurait surement une chance de toucher le pokémon chien électrique une autrefois pour pouvoir surement lui permettre par la suite d'utiliser une pokéball pour le capturer, mais il voulait tenter le coup également tout de suite pour voir si cela fonctionnerait. Il y aurait aussi le moyen d'attente, ceci pouvant permettre de voir la suite du combat et définir une stratégie.

Pendant que son esprit se concentrait sur le combat, cela laissa le champ libre à Rouge qui put facilement entrer dans son esprit sans que celui-ci ne puisse rien faire pour l'empêcher de sortir des paroles insultantes. La suite des choses allaient être surement différente maintenant que son altère ego était là pour l'insulter en lui donnant ses propres idées. Certes, certaines fois elle était bonne et plutôt logique, mais la plupart du temps, elle était de mauvais gout et tournée vers la violence brute et sans merci, ce qu'Hélios détestait par-dessus tout. Fort heureusement, Hélios pourrait être assez puissant pour le repousser, mais plus tard.

En attendant, il avait peut-être trouvé une stratégie de combat, mais celle-ci n'était pas certaine de fonctionner et était quand même assez dangereuse pour ces pokémon qui avaient du mal à se tenir debout malgré leur santé assez haute. En effet, les problèmes de statut s'accumulaient les uns sur les autres et cela devenait ennuyeux. Il réfléchit un instant à sa stratégie. Il pourrait laisser Caninos tenté de se libérer pour ne plus être muselé tandis que Arès continuerait ses attaques Tranche-Nuit sur le chien électrique pendant qu'Hélios continu en tentant de le capturer. Il n'était pas certain que cela fonctionnerait et que cela pourrait blesser Arès, mais il n'avait pas d'autre choix s'il voulait exclure Dynavolt de l'équation.


-Arès, charge Dynavolt encore une fois avec la même attaque que tout à l'heure. Tente de l'occuper puis dégage ensuite du passage. Je vais tenter une approche directe !

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyVen 30 Mai - 17:15

Le pokemon exécute votre technique, et vous lancez la pokeball...

Elle bouge...

...

Elle Bouge...

...

Elle bouge...:

Quant a Chenipotte, en voyant que ca tourne au vinaigre, il s'échappe discretement...

Situation :

Chenipotte : Forme Correcte, en train d'essayé de se tirer...
Dynavolt : Forme Moyenne (Capturé)

Mangriff : Forme Moyenne, Empoisonné, Vitesse -1, Defense -1, Paralysé
Caninos : Forme Parfaite a Très bonne, muselé avec de la secretion, Defense -1, Vitesse -1, Paralysé
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptySam 31 Mai - 2:44

Mangriff avait assez attiré l'attention du pokémon chien pour faire en sorte que celui-ci ne puisse pas voir l'orbe métallique rouge et blanc lancé par Hélios en sa direction. Celle-ci alla se cogner sur sa tête, le faisant disparaître dans un rayon de couleur rouge avant de complètement disparaître. Puis l'orbe tomba alors au sol, tremblant, pendant que le coéquipier de Dynavolt se trouvait toujours à ses côtés. L'orbe bougea et bougea encore sans jamais vouloir s'arrêter. Cela semblait vouloir ne jamais cesser. Après quelques secondes, l'orbe métallique cessa finalement de bouger, annonçant la victoire d'Hélios sur ses adversaires qui avaient été bien plus redoutables que ce qu'il s'attendait à voir. En effet, Chenipotte, voyant que la situation était devenue dangereuse, décida de fuir la scène de combat avant de s'enfuir dans un buisson non loin de là. Hélios ne se donna pas la peine de le poursuivre alors puisqu'il était maintenant seul.

Il s'avança vers l'orbe qui trainait au sol et ramasse avec fierté celle-ci contenant le nouveau pokémon de son équipe, un Dynavolt. Il en était maintenant à trois pokémon de son côté ou presque. Il était assez content de voir que les pokémon qui l'entouraient commençaient à être de plus en plus nombreux. Il regarda l'orbe pendant plusieurs minutes, hésitant et ne trouvant aucune idée de nom pour sa nouvelle alliée. Il se devait de trouver quelque chose en rapport avec le type électrique. Un petit nom lui vint alors à l'esprit et celui-ci allait bien avec sa nouvelle alliée. il chuchota alors à l'orbe qu'il tenait en main.


-Je vais t'appeler Volt. J'espère que tu apprécieras ce nom !

Il rangea par la suite sa nouvelle alliée sur sa ceinture, sur l'un des nombreux crochets de sa ceinture. Il le savait qu'il le devait, mais il ne le voulait point. Il devait retourner à la ville dont il avait une haine farouche pour celle-ci. Il se retourna alors, reprenant son chemin en sens inverse pour retourner au centre pokémon de celle-ci. Les gens allaient commencer à croire surement qu'Hélios ne voulait pas quitter réellement cette ville, mais cela n'était pas le cas. En fait, lui-même ne voulait pas y retourner, mais il n'avait pas trop le choix s'il voulait continuer d'entraîner et de capturer de nouveau allié. Avec une équipe affaiblie, il n'irait de toute façon pas très loin. Il entra donc en ville, discrètement comme à son habitude avant d'aller soigner ces pokémon au centre. L'infirmière lui obéis alors et son équipe fut alors pleine vie à nouveau.

Il sortit du centre et se dirigea vers la sortie de la ville rapidement avant de retourner à l'endroit où il continuait de chercher des pokémon et des adversaires, mais surtout des pokémon. Il préférait affronter des pokémon qui auraient un sens de l'honneur plutôt que des humains qui en ont aucune. Il regarda son sac rapidement et put constater avec stupéfaction que sa réserve de pokéball diminuait rapidement. En retournant sur la route dont il avait laissé quelques heures plus tôt, il se rendit vite compte que quelqu'un s'y trouvait, en train de farfouiller le coin. Surement à la recherche de pokémon pensa alors Hélios. Il s'avança pour savoir ce qu'il ou elle faisait à cet endroit.


-Hey, que faites vous là ?

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptySam 31 Mai - 16:46

Soin confirmés ~

A qui vous attendez vous ? Qui pensez vous qui va jaillir du buissons ? Un gamin ? Un scout peu être ? Eh bah non ! Voici ce a quoi vous faites face :

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Sprite_3_r_Sbire_Aqua%E2%99%82

Celui ci vous regarde, avant de faire un regard cruel : je crois qu'il vous veut du mal... Il envoie alors ses pokemons :

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 261Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 339
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptySam 31 Mai - 18:23

Hélios ne s'y attendait pas réellement, même qu'il fut quelque peu surpris. Il s'attendait à tomber sur un de ces dresseurs qui se croyaient meilleur que tout le monde puisqu'il avait quelques badges et quelques pokémon, mais non. Il tomba plutôt sur un homme habillé d'une drôle de façon. Il était habillé de bleu et de blanc. Il portait également un bandana avec les même couleurs et également un symbole dessus, comme si cela s'agissait d'un emblème. Il se rappela alors le temps qu'il avait passé dans son ancien métier d'agent de police de la région d'Hoenn. Durant ces études, il avait appris qu'il y avait deux clan de dresseur, tous des criminel, qui s'affrontaient mutuellement et qui s'en prenaient également au dresseur et à la région d'Hoenn. Ils étaient la Team Magma et la Team Aqua. Selon le symbole qu'il pouvait voir, celui-ci devait surement faire partie de la Team Aqua, les maîtres dans l'art d'utiliser les pokémon aquatique.

Hélios remarqua alors rapidement que cet homme, cet humain, le regardait avec un air des plus féroces, comme s'il voulait du mal à sa personne. Il semblait être dangereux et cruel, avec un air perfide et sans merci, mais ce que le sbire qui se tenait devant lui ne savait point, c'était qu'Hélios avait le même air féroce et cruel ainsi que le même esprit perfide, cacher au plus profond de sa personne. Le sbire lança alors deux orbes métalliques dans le ciel, laissant s'échapper dans un éclair de lumière blanche éblouissante, un pokémon qui, encore une fois, comme les autres avant lui, ressemblait à un chien. Il ne pouvait le nier, Hélios attirait les espèces canines comme si de rien était et cela lui faisait bien plaisir lui qui adorait les chiens en tant que tels. Ensuite, il apparut également un pokémon, en forme de serpent. Il était assez étrange et semblait ne pas pouvoir barboter comme il se doit. Surement un pokémon aquatique pensa alors Hélios.

Comme à son habitude, il fit une analyse superficielle des pokémon qu'il avait comme adversaire pour ce combat. Le pokémon chien avait pour nom Medhyena et le pokémon serpentin avait pour nom Barloche. Le sourire monta alors aux lèvres du criminel qui sentait que le pokémon chien noir était spécial et parfait pour lui-même. Le combat pouvait dès maintenant alors commencer et cela allait prouver si Hélios était prêt pour un combat de cette envergure ou non. Il se devait de choisir deux pokémon pour le combat maintenant. Le pokémon chien était noir, mais son nom n'indiquait rien de ce que pourrait être son type. Malgré cela, il supposa que vu la couleur et l'allure du chien, il devait être d'un type plutôt sombre. Peut-être ténèbres pensa-t-il alors. Quant au pokémon serpentin, la façon dont il bougeait et le fait qu'il avait l'impression de manquer d'eau démontrait un certain trait au pokémon de type eau. En plus de cela, puisque le sbire faisait partie de la Team Aqua, Hélios supposa qu'il devait au moins avoir un pokémon de ce type dans son équipe.

Il pouvait envoyer maintenant Caninos et Dynavolt, mais il ne sait point pourquoi, Hélios avait un mauvais pressentiment sur son adversaire aquatique. Il préféra donc envoyer Caninos et Mangriff à la place, ne voulant pas prendre de risque. En plus de cela, il devait apprendre à connaître un peu mieux son nouvel allié avant de toutes manières. Les deux pokémon, chien et chat, apparurent alors tous deux dans un éclair de lumière blanche. Il se devait maintenant de choisir sa stratégie. Il voulait avoir le pokémon chien noir, mais il voulait également voir de quoi il était capable d'abord et avant tout. Il décida donc de plutôt se concentrer sur le poisson d'abord qui semblait pouvoir être d'un grand danger pour son pokémon de feu. Il pensa rapidement à une stratégie et en trouva alors une.


-Arès, attaques-toi à Barloche et tien le bien avec une attaque Tranche-Nuit. Pendant ce temps, Caninos, saute sur Barloche par la suite et mord le de toutes tes forces avec une attaque morsure !

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptySam 31 Mai - 22:03

Votre pokemon utilise alors Tranch'nuit, cependant Barloche, au lieu de rester sagement dans son coin, il commence a rebondir en arrière, ce qui lui laisse parfaitement le temps d'envoyer deux Coud'boue au visage de Caninos, qui, aveuglé, rate son attaque.
Pendant ce temps, Medhyena utilise Grondement, avant de foncer sur votre Chiot, et d'utiliser Charge, qui repousse le tigreau un peu plus loin.

Situation :
Medhyena : Forme Parfaite, Attaque +1
Barloche : Forme Très bonne a Bonne

Mangriff (Il apprend une attaque): Forme Parfaite
Caninos (Lui aussi !): Forme Bonne, Précision -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptySam 31 Mai - 23:12

La situation ne se présenta pas comme Hélios l'avait prévu. En effet, les pokémon de son adversaire semblaient bien plus entraîner que ce que le dresseur lui-même avait pu lui faire croire. Ce sbire avait beau avoir un look ridicule et un regard de malade, il n'en était pas moins qu'il avait bien entraîné c'est pokémon. En effet, Arès fut assez rapide pour toucher son adversaire avec une attaque Tranche-Nuit, mais il ne se laissa pas faire lorsque celui-ci tenta de le retenir pour l'attaque de Caninos. Il put donc repousser facilement le chien qui alors n'avait plus la chance de pouvoir continuer à attaquer. Medhyena en avait alors profité pour hurler sur son adversaire canin, ce qui fit trembler un peu Caninos pour ensuite être repoussé à nouveau par une nouvelle attaque.

Le criminel qui faisait face à Hélios ne lui laissait pas la chose facile. En plus de cela, il ne semblait pas trop apprécier Caninos puisque c'est deux pokémon s'acharnaient sur le pauvre pokémon chien de feu. Hélios n'arrivait pas à se contrôler, sa colère augmentait rapidement. Il répugnait les humains, mais là, c'était encore pire puisqu'il s'agissait d'un sbire. Il avait envie que d'une chose en ce moment même et ce fût de pratiquement sauter à la gorge du sbire pour mettre fin à ces jours. Rouge poussait le bouchon à l'extrême en lui donnant des idées noir à travers l'esprit, ce qui semblait devenir de plus en plus dangereux au fil du temps pour le sbire. Il croyait être méchant et mauvais, ce n'était rien à côté d'Hélios Rouge qui était bien plus dangereux et sadique.

Analysant la situation encore une fois, Hélios se devait de trouver une solution pour sortir de ce combat au plus vite. Il plaça rapidement une main sur son front. Un mal de tête commençait à se faire sentir et la pression de rouge encore plus pesante. Rouge tentait furieusement de se libérer en poussant les instincts meurtriers d'Hélios de se libérer, quoique celui-ci tentât désespérément de les retenir. Et si sa violence sortait et qu'il tuait le sbire? Encore pire, s'il se faisait remarquer? Il ne voulait pas terminer en prison où se faire tuer pour une bêtise que Rouge aurait provoquée. Il se concentra alors davantage pour faire taire sa voix de démon. Il avait une de ces habitudes à toujours parlé.

Ce concentrant sur le combat, il se devait de choisir un plan d'action pour la suite des évènements. Barloche s'était montré bien plus agile que ce que Hélios ne c'était attendu. Maintenant il savait qu'il ne devait pas se fier aux apparences qui pouvaient être souvent trompeuse. Quant à Medhyena, ce tour s'il avait été plus là en support qu'en attaquant, ce qui était une bonne chose puisque Hélios pouvait voir à quoi s'attendre de ce pokémon. Il décida de tenter une technique similaire, mais cette fois-ci dans un autre sens. Arès allait continuer avec des attaques ténèbres tandis que le pokémon chien de feu allait tenter à nouveau de mordre le pokémon aquatique. Il n'avait pas d'autre solution de toute manière s'il voulait en voir plus sur Medhyena.


-Encore une fois, les gars. Continuez comme tout à l'heure !

Modération:


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Dim 1 Juin - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptySam 31 Mai - 23:27

[Note : Tu as le droit a deux attaque par pokemon.]

Cette fois la Tranch'nuit touche la cible, et cela permet a Caninos de mordre durablement le Barloche, qui reste dans sa gueule fermée, ne laissant que la queue frétillante du poisson sortir. Il utilise alors Tourniquet, qui inonde la gueule du Caninos, qui recrache le poisson et l'eau, qui en profite pour utilise a nouveau Coud'boue, qui aveugle le tigreau
Medhyena utilise de nouveau Grognement...

Situation :
Medhyena : Forme Parfaite, Attaque +2
Barloche : Forme Moyenne

Mangriff : Forme Parfaite
Caninos : Forme Bonne a Correcte, Précision -3
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyDim 1 Juin - 10:12

Leurs pas sur les pavés martelaient les murs de Clementi-Ville d'échos pressés mais réguliers. Aussi réguliers que leurs souffles, tous à des cadences différentes mais tous à un rythme machinal. Bien que ça soit pour des raisons différentes, il fallait avouer qu'ils étaient tous les quatre en bonne condition physique du fait de leur entrainement. Pour les trois policiers, c'était leur métier, mais pour Thelos, c'était surtout motivé par le désir de rester en vie et toutes ces années passées à s'entrainer avec Mangriff à se battre au corps à corps. Ils auraient tôt fait de rejoindre les policiers qui avaient réussi à dénicher le sbire, mais au visage fermé et sérieux de Jennifer, on devinait aisément qu'elle n'avait nullement envie que la tragédie qui s'était produite quelques jours plus tôt se réitère. En effet, en duo avec l'Eleveur aux cheveux blancs, ils étaient arrivés trop tard pour sauver un des agents de police, et ça avait été pour elle un lourd drame. Il ne l'ignorait pas, ni lui ni ses deux hommes, puisque personne ne se plaignait de l'allure rapide qui était la leur. Tant mieux d'ailleurs, plus vite ils arrivaient, plus grandes étaient les chances que le sbire Aqua soit dans un état assez propre pour lui servir. Ces renseignements, il le voulait. Savoir ce que Sarah préparait contre lui serait un atout majeur dans leur duel mortel.

Le seul souci dans cet histoire, c'était que Thelos n'avait pas pris sur lui ses meilleurs Pokemon, puisque tout était supposé bien se passer, et n'avait pas eu le temps de retourner au Centre pour récupérer Jungko, Mangriff ou Gardevoir. Heureusement, entre temps ses Pokemon s'était amélioré, et Exagide, Scorvol, Metalosse, Leviator, Mysdibule et Vibraninf serait sans aucun doute utiles si une confrontation se préparait. C'était toutefois peu probable, car ils étaient quatre contre un, plus les policiers qui étaient déjà sur place. Ca ne devrait pas trop leur poser de problème d'appréhender le suspect. En revanche, et parce qu'il détestait se faire avoir deux fois par le même piège, le jeune homme aux yeux violets tira habilement deux Pokeball des poches de sa ceinture et les jeta en l'air devant lui, sans ralentir sa course. Il les récupéra au rebond, tandis que Vibraninf et Scorplane volaient lentement à côté de lui, curieux de savoir pourquoi on les faisait venir et pourquoi leur maître s'amusait à faire de la course à pied chargé d'Exagide et de trois oeufs.

- On traque...un sbire Aqua...sans uniforme...suivez nous...depuis les airs...si celui...que je vais attaquer...fait mine de s'enfuir...arrêtez le.

Bien que prononcés sur un rythme hachuré de par la course de fond qu'il menait, les ordres de Thelos avaient été correctement compris, et les deux Pokemon battirent plus vivement des ailes pour prendre de la hauteur et veiller sur leur maître, jusqu'à ce qu'ils rejoignent le champ de batailles. Quand cela était ce, d'ailleurs ? Jennifer ne lui avait même pas indiqué de distances.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyDim 1 Juin - 12:14


Il était concentré dans le combat contre le sbire. Il affrontait un adversaire qui lui voulait du mal, mais pas seulement. Il voulait également faire du mal selon son attitude à ses pokémon. Il ne craignait point pour sa vie, celle-ci était surfaite et devenue rouillée avec le temps. Il pouvait mourir, cela lui était complètement égal et surtout que cela lui enlèverait un poids lourd de sur c'est épaules qui fatiguaient. Par-contre, s'attaquer à ces pokémon était quelque chose d'insupportable et de monstrueux pour lui. Le sbire n'aurait aucune chance de s'en sortir vivant dans ce genre de situation. S'il devait arriver malheur à l'un d'eux, le sbire se ramasserait avec le cou brisé en moins de deux secondes. L'homme aux yeux de couleurs différentes était plus qu'attacher au pokémon, être cruel avec eux lui était insupportable.

La stratégie employée semblait cette fois avoir porté c'est fruit puisque le pokémon Barloche ne sut éviter ne se faire retenir par Mangriff qui laissa donc le temps au pokémon chien de mordre à pleine dent son adversaire. Celui-ci se défendit alors rapidement en relâchant de l'eau autour de lui, ce qui emplit la bouche du pauvre chien de feu qui était dans le type à ne pas apprécier l'eau, mais pas du tout. Il utilise alors par la suite une attaque de boue, directement dans les yeux du chien, ce qui l'aveugle. Alors Medhyena qui se trouvait pas trop loin, se met alors à grogner, ce qui le met en confiance et augmente un peu sa puissance d'attaque, mais la confiance est une chose surfaite et elle est souvent dangereuse. Caninos commençait à ne pratiquement plus rien voir, il perdait de plus en plus de précision au fur et à mesure que l'on s'attaquait à ses yeux. Quant à Mangriff, celui-ci n'avait subi aucune attaque ou aucun reproche, étrangement. À croire que le sbire préférait se débarrasser du chien avant le chat.

Cela amusa Rouge, qui se mit à rire aux éclats derrière. Il savait que si Caninos tombait au combat, Hélios perdrait tous ces moyens avec la réalité et qu'il aurait le plein contrôle, ce qu'il ne voulait absolument pas. C'était pourtant étrange que le sbire ne s'attaque qu'au pokémon chien de feu, comme s'il savait que c'était le point de rupture pour Hélios. Cela ne pouvait être qu'une coïncidence étrange et rien d'autre. Personne ne savait à part lui-même que Hélios était schizophrène. Personne d'autre ne savait qu'il avait une double personnalité. Il regarda les alentours et il semblait y avoir personne dans les environs, seulement lui et son adversaire. Il pourrait sans doute en profiter alors pour voler son pokémon canin noir. Cela était pour lui une idée des plus élégantes. Le combat commençait alors à devenir assez bruillant. Les hurlements et les grognements de Medhyena, la noirceur que dégageaient les attaques de Mangriff, les morsures qui laissaient un petit hurlement à Barloche s'échapper. Plus celui-ci faisait rage et plus cela allait attirer les gens du coin. Certains pourraient le reconnaître en tant que suspect ou en tant que criminel et cela il ne le voulait point. Il avait un casier dans le poste de police de Clémenti-Ville qui ne fut point effacé après avoir été disculper de tous soupçons pour deux meurtres horribles. Il avait encore surement beaucoup d'informations sur sa personne. Quoi qu'il en soit, il devait terminer le combat au plus vite pour ne pas trop attirer l'attention sur lui et s'il voulait le pokémon chien noir également.

La stratégie à adopter était maintenant à son esprit. Hélios était un stratège, il analysait les mouvements que ses adversaires pourraient avoir s'il se retrouvait dans telle ou telle situation précaire. Barloche était bien plus faible que tout à l'heure. Son maître allait surement anticiper la même technique puisque Hélios s'était servie de celle-ci deux fois de suite, il se devait donc d'en changer. Quant à Medhyena, il n'a été là que pour le support jusqu'à présent, premièrement en diminuant l'attaque et ensuite en augmentant la sienne. Il allait surement attaquer ce tour-ci. Il se devait d'être rapide et sans pitié.


-Arès, Caninos, en même temps. Arès, utilise ta vitesse, vive-attaque pour te mettre derrière lui et ensuite utilise tes griffes pour faire une attaque Tranche. Caninos, pendant qu'Arès utilise sa vitesse pour se placer derrière Barloche, utilise ton attaque morsure pour mordre ton adversaire. Ensuite, retourne-toi vers Medhyena et utilise Hurlement pour le déstabiliser !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 EmptyDim 1 Juin - 14:00

Votre stratégie marche : Mangriff se glisse derrière Barloche et le Tranche. L'attache envoie le pokemon vers Caninos, qui n'a juste qu'a ouvrir la gueuel pour utilise morsure. Puis quand Caninos se met a hurler, le louveteau abaisse la queue, les oreilles, et il ets très destabilisé, visiblement, les attaques, ce sera pas pour maintenant...

Quant a vous Thélos, vous n'allez pas tardé a arrivé. Vous pouvez deja entendre le hurlement de Caninos... Keep running !

Situation :
Medhyena : Forme Parfaite, Attaque +2
Barloche : Forme Critique.

Mangriff : Forme Parfaite
Caninos : Forme Bonne a Correcte, Précision -3
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Départ dans la souffrance [Terminé] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ dans la souffrance [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Départ [TERMINÉ]
» Le départ [Terminé]
» • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]
» Départ de Lavandia [termine]
» Le départ d'une blondinette ♥ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: