|
| Réveil et convalescence. [Pv Skye] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Région : Jotho Classe : Dresseur Pokémon Nombre de messages : 425 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Ven 16 Mai - 20:46 | |
| Pendant la sieste, Damian fit un rêve. Il rêva qu'il était au sommet d'une montagne, mais ce n'était pas le Mont Creusé. Non, cette montagne-ci était bien plus grosse, plus grande. Elle était plus haute et plus froide. La montagne sur laquelle il se trouvait, c'était le Mont Argenté. Il cru d'abord qu'il s'y tenait seul, car le blizzard lui couvrait la vue. Bien sûr, ce n'était pas le cas. Il avait ses Pokémons avec lui. Enfin, c'était bien son équipe, mais différente. Bélial était un Métalosse, Samael était un Grotadmorv. Il y avait aussi Ève qui était là, et un Steelix. Malak et Opale restaient les mêmes. Ce n'était pas tout. Devant lui, à peine visible à travers la neige et la glace, une silhouette. Non, bien d'avantage. Il voyait plusieurs silhouettes, très certainement celles d'un dresseur et de sa propre équipe. La tension était haute, mais avant que le clash ne puisse s'enclencher, le jeune homme fut tiré de sa rêverie par une histoire de souper... Oh merde ! C'est vrai !
Il ouvrit les yeux bien grand et se rendit compte de sa situation. La journée avait laissé place à la soirée. Il avait donc dormi pendant près de quatre heure... Sa main gauche reposait sur le collet de Malak, qui soulevait soudainement la tête en baillant bien grand avec un sorte de gémissement canin. À moitié sur lui et à moitié sur Skye, Opale fit de même, mais venant d'elle c'était beaucoup plus mignon. Il remarqua qu'il serrait toujours la main de Skylar dans la sienne. Celle-ci se levait à ce moment, leur lançant qu'ils devaient tous se lever aussi. Il aurait bien ramener ses Pokémon dans leur Pokéballs, mais elle le traîna à l'intérieur, les forçant à suivre. Comme s'il s'agissait d'un jeu, le Démolosse poussa l'Obalie comme si elle était un vrai ballon. Tous se rendirent à la cafétéria du Centre. Là, Damian laissa sortir ses autres compagnons pour qu'ils puissent eux-aussi profiter du repas.
- Bonne appétit, dit-il en souriant avant d'attaquer la viande et les galettes de riz.
Damian, qui n'avait partagé aucun repas avec son père, ne savait que les bases de la politesse et encore. Il ne coupait pas sa viande, préférant piquer les morceaux trop gros et les manger en bouchée multiple à partir de la fourchette. Les boulette de riz c'était une histoire de doit, qui mangeait cela avec des ustensiles? Posant un regard sur son amie, il remarqua à quel point elle faisait "uppé" avec ses petites bouchées et son utilisation des ustensiles. Il sourit et rit de leur disparité dans la manière de manger. Il avait été élevé seule avec sa mère qui n'avait jamais juger nécessaire de le corriger dans ses manières. Manger devait être une récompense, pas un exercice !
Comme tout le monde était visiblement affamé, rien de concret ne fut dit pendant le repas. Ce fut surtout des "passe moi ça" et des "c'est vraiment bon". Au final, tout le monde fut repus. Selon les consignes, Damian fit retourner à leur sphères bicolore ses partenaires. Il se leva ensuite et boita pour contourner la table se rapprocher de Skye.
- Et maintenant ? Il regarda l'horloge; elle affichait 18h50.
- Attention chers patients et autres résidents temporaires, il y aura présentation d'un film ce soir dans la salle de loisirs du Centre.
Ça venait de l'intercom. À cette annonce, Damian regarda son amie avec un sourire. Le Centre venait de répondre à la question pour eux. Sachant bien se retrouver dans cet hôpital pour y avoir passé quelque mois, il attrapa sa main et prit la direction de la salle de loisirs. Cette dernière avait été aménagé de sofa, de tapis, de coussin et de couverture, un véritable champs de confort. Fidèle à ses habitudes, le dresseurs ne choisit d'être ni devant, ni au centre,, mais plutôt dans le coin du fond. Il prit place dans un pouf si grand qu'il y avait bien assez de place pour deux. Sans surprise, Skye s'y installa aussi et tous deux se serrèrent l'un contre l'autre. Cette fois, le garçon passa son bras autour d'elle de manière protectrice.
- Ça va, tu es confortable? demanda-t-il, soucieux du confort.
Cette sieste plus tôt semblait lui avoir fait du bien niveau timidité. Ou peut-être que c'est qu'il cessait de se poser des questions. L'important, c'est qu'il se sentait bien et qu'il aimait ça. | |
| | | Skye Okinawa
Région : Jotho. Classe : Dresseuse. Nombre de messages : 143 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Ven 16 Mai - 22:36 | |
| Elle termina de manger sa délicieuse portion de nourriture, prenant bien soin de s'essuyer parfaitement les mains et la bouche à la suite. Elle remarqua que Damian était un peu moins maniéré qu'elle, mais ça lui plaisait. Si seulement sa mère avait été là pour voir ça, la tronche qu'elle aurait eu. Skye eut un léger rire à cette pensée, et après qu'il s'eut rapproché d'elle, le jeune homme et elle-même entendirent une fois à l'intercom, qui annonça l'affichage d'un film dans la salle des loisirs pour le restant de la soirée. Elle eut à peine le temps de ramener ses Pokémons dans leurs balles bicolores qu'il reprit sa main. C'est avec un grand sourire qu'elle suivit son bel ami, qui la traînait un peu partout, jusqu'à la mener à destination. Skye eut un petit sourire, et ils pénétrèrent dans la pièce, et s'installèrent au fond de celle-ci. Une fois assis, ils se collèrent instinctivement l'un à l'autre, Skye déposant l'une de ses mains sur son torse et sa tête contre lui, avec un grand sourire. Il déposa son bras, protecteur, autour d'elle et elle eut à nouveau un frisson. Sa question lui parut plus qu'évidente, et elle tourna sa tête vers lui. Leur proximité était plus qu'évidente, et la bouche de Skye frôlait légèrement le cou de Damian. « Très. Et toi ? » Elle conserva la position un instant, et retourna sa tête vers le film une fois qu'il débuta.
Néanmoins, ce n'était pas tellement les images qui bougeaient devant ses yeux qui l'intéressaient. Être aussi près du jeune homme lui importait davantage et se sentir aussi bien rajoutait un grain de perfection à ce moment, qu'elle sentait s'estomper au fur et à mesure que les images avançaient. Elle eut un rire à quelques reprises pendant la projection, mais son attention était toute portée sur Damian. Elle cala sa tête contre lui totalement, et ferma les yeux un instant, pour profiter du moment. Elle respira son odeur et observa son visage à de multiples reprises. Néanmoins, elle ne dit rien. Ses yeux se redirigèrent vers le film, qui se termina une heure plus tard. Skye releva ses yeux vers le jeune homme une fois que ce fut terminé, et s'apprêta à dire quelque chose, mais l'intercom l'interrompit. « On demande aux patients et aux résidents temporaires de se rendre dans leurs chambres respectives pour la nuit. » Un soupir s'échappa des lèvres de la belle, et elle se leva à très grand contrecœur. Elle serait bien restée ainsi toute la nuit...
Elle ne lâcha pas la main de son ami et attendit qu'il se lève lui aussi. Ils marchèrent ensemble jusque la chambre de Skye, qui se trouvait avant celle du jeune homme. Chambre qui était parfaitement ordonnée et nettoyée par les infirmières qui s'en occupaient. Elle eut un petit sourire en voyant le ménage fait, et retourna son regard vers Damian, qui se positionnait devant elle. Il s'apprêta à partir, après lui avoir souhaité bonne nuit, mais elle le retint. « Attends. » et elle s'approcha de lui à nouveau et l'étreignit contre elle, et déposa un baiser tendre et court sur le coin de ses lèvres. Elle resta positionnée là un long moment, et eut un petit sourire. « Bonne nuit, Damian. Dors bien. » Et elle, à contrecoeur encore une fois, pénétra dans sa chambre, ne fermant pas totalement la porte, ayant crainte des espaces clos depuis un moment... Elle retira le truc moche d'hôpital pour finalement se retrouver en débardeur et en bas court de pyjama. Elle s'y sentait beaucoup plus confortable, au diable les pensées des infirmières. À peine fut-elle entrée dans son lit qu'un flash blanc traversa la salle et qu'un Evoli se retrouva sur ses genoux bien assez rapidement. Ses autres amis dormaient apparemment trop bien dans leurs balles, qu'elle avait déposé sur sa table de nuit. Elle toucha toutes ses Pokéball affectueusement et leur souhaita bonne nuit dans un soupir, caressant l'oreille droite d'Anarchy en souriant... Et c'est dans une dernière pensée à l'égard de Damian, qu'elle ferma officiellement les yeux pour replonger dans les doux bras de Morphée...
| |
| | | Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Région : Jotho Classe : Dresseur Pokémon Nombre de messages : 425 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Sam 17 Mai - 21:56 | |
| Toujours pas du type très bavard quand il n'y a rien à dire, Damian se contenta de hocher la tête lorsque son amie lui renvoya la question par rapport au confort. Il lui sourit doucement puis tourna son attention sur le téléviseur. Le film présenté était une sorte de drame, fait vécu. Ça racontait l'histoire de... On s'en fou en fait, Damian ne l'écoutait qu'à moitié, plus concentré à profiter de la proximité avec Skylar. Il la caressait doucement, la main, le bras, dépendant de la position actuelle de sa propre main. Éventuellement, le film prit fin et on demanda à tout le monde de regagner leur chambre pour le couvre-feu. Ils marchèrent main dans la main jusqu'à la chambre de Mlle Okinawa. S'étaient-ils lâché la main de la journée? Enfin, il était temps de se dire bonne nuit. N'étant pas trop sûr de comment faire avec une demoiselle, Damian lui souhaita la bonne nuit avec de simples mots, ce qui lui valu d'être retenu un instant. Elle se pressa contre lui et déposa un baiser à la commissure de ses lèvres. Elle resta ensuite là un moment. Il la serra doucement dans ses bras et déposa son front contre sa tête, savourant le moment. Après un moment, elle quitta ses bras pour aller dormir. C'est en prenant une grande inspiration qu'il se retourna et se dirigea vers sa propre chambre.
Une fois rendu, il alla directement caresser ses oeufs, pour s'assurer qu'ils allaient bien. Leur coquillage était tiède au contact, probablement signe qu'il était en santé. Il ne semblait pas bouger encore, mais peut-être qu'ils dormaient? Puis, le garçon n'avait pas passé encore beaucoup de temps à les observer. Il repensa à Ève, ce qui l'amena à penser à sa mère. Toutes deux lui firent penser à Skye. Elle avait le même genre de douceur, de présence. Il se sentait bien avec elle, comme il se sentait bien avec Evelyne ou la Mentali... plus, même. Repliant un morceau de la couverture par dessus les oeufs, il les laissa tranquille et se dévêtit de manière à dormir un minimum confortablement. Des pilules avaient été laissées à son intention sur la table de chevet. Il les prit, avala un peu d'eau et se coucha après avoir placer ses Pokéballs à portée de la main, petit réflexe de sécurité. Il dormit même avec celle de Bélial bien serrée dans sa main droite.
Il passa une nuit sans rêve, ou du moins il ne se souvenait pas de ses rêves au matin. C'était la septième journée au Centre qu'il passait. On l'informa qu'il était très bien rétabli, sauf sa jambe qui prendrait encore trois bonnes semaines, mais qu'on le garderait encore une semaine pour s'assurer que tout va bien. Sa liberté ne ferait qu'augmenter cependant, et il pourrait faire bien tout ce qu'il voulait tout en restant dans le Centre. Pour l'heure, tout ce qu'il voulait c'était de passer du temps avec Skye et ses Pokémon. Il passèrent donc la journée tous ensemble à se prélasser sur le toit ou alors profiter de la salle de loisirs. Damian se démontra encore un peu plus démonstratif face à Skylar. C'est même de son propre chef qu'il l'embrassa tendrement rendu au soir pour lui souhaiter la bonne nuit.
Le huitième jour fut complètement différent. Effectivement, on apprit au jeunes tourtereaux qu'ils avaient des visiteurs. Sur le coup, ils pensaient que ce serait encore la police, ou quelque chose. Heureusement, c'était plutôt Mario et son apprenti. Tous deux étaient sorti de leur convalescence une semaine avant les jeunes, ayant été bien moins amoché qu'eux. Ils leur apprirent le décès de M. Lewinsky, ce qui mis une certaine note de tristesse sur l'assemblé. Cependant, ils corrigèrent le tir en leur apprenant qu'ils souhaitaient ouvrir un restaurant à Rosalia et qu'une fois que ce serait fait les jeunes gens étaient invités à y manger sur la maison pour le restant de leur vie. En partant, Mario leur fit un large sourire adressa quelques paroles à Damian.
- Tu lui fais bièn attention, hein, à cette bella !
Il lui fit un clin d'oeil, puis s'en alla avec son futur associé en lui lançant une phrase que les jeunes dresseurs purent entendre aisément.
- Sono adorabili, non credi?
Il était facile de comprendre la signification de ces mots, mais il n'y avait rien à ajouté. Le cuisiner l'avait prédit, et maintenant il l'avait bien vu. Le reste de leur semaine de convalescence se produit sans visite impromptu ni problèmes. Ils passaient tous leur temps libre ensemble et ne se laissaient que pour les quelques tests et pour dormir, car c'était la règle pour les patients : "pas de lit partagé".
Au matin du quatorzième jour, le grand jour, Damian s'habilla enfin avec ses propres vêtements. Grâce à de l'argent fourni par son père, il avait pu se procuré du neuf via le Net. Il enfila le tout, ô combien content de remettre sa veste à l'intérieur de laquelle était épinglé ses badges. Il replaça toutes ses Pokéballs à sa ceinture et enfila son sac à dos. On lui avait remis des béquilles pour la durée de son plâtre, béquilles qu'il pourrait remettre à n'importe quel Centre Pokémon une fois qu'il n'en aurait plus besoin. Il était cependant particulièrement fière de la manière dont il transportait ses oeufs. Avec son temps libre des matins et des soir, en prévision du départ, il s'était bricoler, en quelques sorte, des porte-oeufs. C'était comme des hamacs fermés et coussinés, qu'il portant en bandoulière sous ses côtes. De cette manière, il pouvait rapidement les protéger avec ses bras s'il devait arriver quelque chose. Prêt, il posa le pieds hors de sa chambre pour ne pas y revenir et se dirigea vers celle de Skye. Il cogna pour signaler sa présence et ouvrit doucement la porte. Avec un grand sourire, il la regarda.
- Tu es prête ?
Sur acquiescement, ils partirent tous deux vers la sortie. Par malheur, les deux mains de Damian était occupées avec ses béquilles, mais au moins ils étaient ensemble. C'était un nouveau départ, l'aventure pouvait reprendre son cours.
Ils posèrent les pieds dehors, enfin, et firent quelques pas en s'éloignant du centre. Ils allèrent jusqu'au centre de la ville, où Damian se retourna vivement face à sa (petite?) amie. Un sourire fier, satisfait et de joie non-caché était plaqué sur son visage.
- Maintenant que nous sommes ici... et avant d'aller plus loin, avant même de choisir notre destination... Son sourire s'étira d'avantage. Skye Okinawa, je te défis en combat Pokémon !
Avant même qu'elle ne réponde, il avait empoigné sa première Pokéball et l'avait lancé. Elle s'ouvrit et l'habituel éclair blanc en sortit, laissant découvrir son plus fidèle Pokémon, Bélial.
Dernière édition par Damian Grey le Mer 21 Mai - 19:03, édité 1 fois | |
| | | Skye Okinawa
Région : Jotho. Classe : Dresseuse. Nombre de messages : 143 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Mer 21 Mai - 2:29 | |
| La nuit se passa sans trop d'encombres, de simples cauchemars comme à l'habitude. Skye souffla légèrement, se souvenant à quel point c'était difficile de dormir, à quelques reprises. Surtout les nuits comme celles-là. Qui plus est, elle avait oublié de prendre ses médicaments la veille, trop enchantée par sa soirée avec Damian. Elle soupira en levant sa tête, alors que les rayons du soleil perçaient les rideaux, qui n'étaient pas très opaques. Elle regarda les alentours en ouvrant très légèrement les yeux, et constata qu'Ambre et Anarchy étaient sortis de leurs balles pendant la nuit. Étrangement, elle ne s'était aperçue de rien, et pourtant, ils étaient bien là, sur la chaise à dormir. Elle eut également un sourire en remarquant que la Pokéball de Silver était dans ses mains, et qu'elle la tenait très fermement. Elle se leva finalement, prenant ses comprimés du jour et elle alla faire sa toilette, se douchant au passage. Elle eut à peine le temps de sortir et d'être habillée qu'une jeune infirmière vint lui porter à petit déjeuner, qu'elle s'empressa de dévorer avec appétit. Skye alla sécher ses cheveux le plus possible avec une serviette et se rendit à la chambre de Damian par après, où on leur annonça qu'ils avaient des visiteurs. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit les deux italiens, Mario et son apprenti, qui leur apprirent la bonne nouvelle : Ils allaient ouvrir un restaurant à Rosalia, et ils y étaient invités quand ils désiraient. Néanmoins, la mort de M. Lewinski causa une tristesse notable sur la petite assemblée, et Skye baissa la tête, retenant une larme ou deux. C'était triste, en effet, mais elle ne versa rien.
Durant le reste de leur séjour au Centre, ils passèrent le plus clair de leur temps ensemble, si on oublie les tests et le sommeil. Les infirmières avaient été très strictes, et exigeaient qu'ils dorment dans des chambres séparées. Cela avait eu le don d'arracher un sourire à Skye. Le matin de leur sortie, le quinzième jour, Skylar était plus enjouée que l'habitude. Elle n'avait plus de botte de marche, son pied était en pleine forme et elle pouvait même sautiller dessus. Ses Pokémons étaient prêts, eux aussi. Elle enfila donc des shorts blancs avec un simple t-shirt bleu clair, et ses habituelles ballerines, chaussures plates et très pratiques. Elle enfila sa veste en cuir habituelle, au cas où l'air serait frais et se regarda dans la glace. Ses longs cheveux blonds, lissés et cascadant sur ses épaules et dans son dos, étaient lâchés. Elle avait l'air franchement mieux, et elle se sentait tout aussi bien. Elle prit ses Pokéballs, les accrocha à sa ceinture et s'assura que tout était dans son sac à main à bandouillère, et elle parti avec Damian à l'extérieur.
Aussitôt sortis, Damian n'aurait pu la surprendre davantage. Il se tourna vivement, très rapidement vers elle et la défia en combat Pokémon. Les yeux de la blonde étincelèrent, et elle accrocha sa première balle bicolore, qu'elle envoya sur le terrain, et d'où en sortit un Silver très énergique et prêt à combattre. « J'espère que t'es prêt, Damian. » s'exprima-t-elle en un sourire. « Silver, double Choc-Mental! » ordonna-t-elle, d'une voix plus sérieuse qu'à son habitude. Discuter, c'était une chose. Combattre, c'en était une autre.
| |
| | | Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Région : Jotho Classe : Dresseur Pokémon Nombre de messages : 425 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Jeu 22 Mai - 0:03 | |
| Tout comme Damian l'espérait, Skylar envoya Silver au combat. Aux yeux du garçon, c'était le choix logique. Ambre, sa Malosse, avait bien sûr l'avantage du type, mais Bélial dominait au niveau de l'expérience et de la puissance brute. Seul le Metang pouvait lui être opposé dans cet affrontement. Ça promettait d'être intéressant, la demoiselle semblait déterminé à y donner son maximum. Le garçon répondit avec un sourire à la demande de son amie. Il savait bien que c'était rhétorique et qu'il n'avait pas besoin de répondre avec ses mots. C'est quelque seconde plus tard que le combat se déclencha, les deux Pokémon Acier s'y donnant avec force.
- Bélial, utilise Vol Magnétik pour augmenter ta mobilité !
Sur cet ordre, il s'envola. On pu voir quelque caillou être repousser par l'intensité nouvelle du champ magnétique qui lui permettait de flotter. Maintenant, il volait. Devenu plus rapide et plus manœuvrable que son adversaire, il s'en approcha rapidement, savant d'avance la suite des choses, ce que lui demanderait son dresseur. Cependant, il fut happé d'un Choc Mental, l'arrêtant net l'espace d'une seconde. On pu voir dans son regard que ça l'avait sonné, mais il reprit vite ses esprits.
- Ne te laisse pas faire, Bélial, utilise Poursuite !
Le Pokémon bleu s'exécuta, profitant de sa mobilité augmentée pour se rapproché très rapidement de Silver. En deux vecteur, il se retrouva derrière son congénère. Il leva ses deux griffes au dessus de sa tête du même coup, y accumulant une sombre énergie, avant des les abattre durement sur l'autre Metang. Silver fut envoyé extrêmement près du sol sous l'impacte, réussissant tout juste à se stabilisé avant de s'écraser. Cette attaque semblait avoir été efficace. Il se retourna alors vers Bélial et ses yeux s'illuminèrent à nouveau, signe d'une attaque Psychique imminente. S'y attendant cette fois, le Pokémon de Damian renforça son esprit. Le Choc Mental eut une efficacité grandement réduite du coup. Si Skye voulait être sérieuse à propos de ce combat, il lui fallait éviter les attaques Psy. Connaissant bien les attaques qu'un Metang pouvait connaître, Grey savait que seul Poursuite aller se montrer vraiment efficace dans ce combat et encore. Les deux Pokémon était connu pour leurs défenses efficace et utiliser Poursuite à répétition ne ferait que permettre à l'autre de s'habituer et d'éviter toujours mieux.
Désireux de profiter au max de l'avantage de Vol Magnétik avant que Silver ne s'y mette aussi, le dresseur lança un nouvel ordre à son partenaire bleu.
- Bélier ! [Fait avec ça Skye-chouette ! Ordre #1 : Bélier. Ordre #2 : Luminocanon ! Pas besoin de donner les deux d'avance InRp vu notre style de combat o/] | |
| | | Skye Okinawa
Région : Jotho. Classe : Dresseuse. Nombre de messages : 143 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Lun 2 Juin - 16:51 | |
|
Skye était surprise. Damian y allait fort et ses attaques, Poursuite et Bélier avaient toutes les deux touchées la cible. Silver s'en était pris plein la gueule, puisqu'il n'avait pas eu le temps d'esquiver. Il se retrouva vite au sol suite à l'attaque Poursuite, et la jeune femme serra les dents. Autant qu'elle appréciait le jeune homme et ses Pokémons, autant que maintenant, dans ce combat, ils étaient rivaux. Toutefois, il fallait s'y attendre, Bélial était très rapide. Son Vol Magnétik avait augmenté sa stabilité et sa vivacité, mais cela n'empêcherait pas Silver et Skye de répliquer. Elle se creusa la tête un instant et ordonna à Silver, elle aussi, d'utiliser Vol Magnétik. Il pourrait ainsi prendre de la vitesse et se déplacer plus aisément. Le Pokémon au double-type redoutable acquiesca et s'exécuta rapidement, et avant que Bélial ne puisse lancer Luminocanon et taper très fort, Skye réagit d'instinct. « Esquive, et ne le laisse pas t'atteindre. Utilise Psykoud'Boul, puissance maximale! » L'attaque ne tarda pas à arriver, et elle frappa le Métang adverse assez fortement, mais comme il était aussi de type psychique...
Skye tentait de réfléchir clairement. Comment pourrait-elle prendre Damian et Bélial par surprise, sans qu'il ne voit arriver des milles à l'avance? Ces derniers temps, ils avaient appris à se connaître de plus en plus et ils prévoyaient voyager ensemble. Il fallait qu'ils s'habituent encore à leurs styles de combat, mais Skylar en avait vu la démonstration au Manoir. Il avait combattu plus souvent qu'elle et avait deux badges... Comment pouvait-elle le déjouer? Pouvait-elle non seulement y arriver sans blesser Silver? Impossible. Mais il lui lança un regard, au moment où elle eut cette pensée. Regard plein de confiance et s'il aurait pu, il lui aurait même souri. Il avait porté toute sa confiance en elle dès son plus jeune âge... Pourquoi osait-elle le sous-estimer? Elle se creusa la tête quelques secondes de plus avant d'avoir un éclair de génie. Ouais, ça lui arrivait, parfois. « Silver, renchérit avec Poursuite! » Cette attaque rattrapait aisément ceux qui tentaient de fuir ou l'avaient fait. Aussitôt que Bélial tenterait de s'éloigner de son comparse, le Métang de Skye attaquerait. Il était au courant, et elle possédait un sourire indéchiffrable sur les lèvres. S'il tentait d'esquiver, Silver pourrait facilement le rattraper, après, et cela deviendrait plus féroce, en tant que combat au corps à corps. Les deux Pokémons se trouvaient en face à face, et Silver chargea à toute vitesse.
[Donc donc... Ordre #1 : Poursuite. Ordre #2 : Choc Mental. (a)]
| |
| | | Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Région : Jotho Classe : Dresseur Pokémon Nombre de messages : 425 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Lun 2 Juin - 20:23 | |
| Le combat se déroulait magnifiquement, les deux Metang donnant leur meilleur dans chaque attaque. Bélial avait évidemment l'avantage de l'expérience, mais Silver se défendait avec brio et il attaquait aussi. C'était loin d'être un affrontement à sens unique, le Pokémon de la jeune femme recevait et envoyait des coups sans problème. Enfin, presque. Psykoud'boul, bien que merveilleusement effectué, avait à peine sonné Bélial. En effet, son double type rendait les attaques Psychique presque inefficaces, sans parler de son corps d'acier qui lui permettait d'encaisser les assauts physique avec très peu de dégâts. Ce combat était beau à voir et ça attirait même des curieux. Plusieurs passant s'était arrêter sur leur chemin pour observer l'affrontement entre les deux Pokémon Acier. Déjà que les Terhal étaient rares à Hoenn, d'où ils sont originaires, voir leur forme évoluer, en double et en plein centre de Johto, c'était quelque chose. Ignorant complètement la foule qui se formait, Damian était prêt à enchaîner le combat. Il vit que Silver ne bougeait pas plus qu'il le fallait, entendant probablement le bon moment pour frapper. Hors de question de le lui donner.
- Bélial, utilise Pisto-Poing !
Grey avait remarquer que son Metang avait appris cette attaque lors de la convalescence à l'hôpital. C'était une attaque toute en rapidité, trop rapide pour l'oeil humain. Trop rapide pour réagir. Aussi vite qu'une balle d'arme à feu, Bélial se retrouva juste à côté de Silver, lui enfonçant sa griffe dans le visage. La force d'impacte fit reculer son adversaire. Reprenant contrôle de ses mouvements, celui-ci répliqua avec Poursuite. Malgré l'avantage de type, l'attaque ne fut pas des plus efficace, car le Pokémon du garçon était loin de fuir. Il reçut même le coup en attrapant les griffes de Silver avec les siennes, les bloquant un avec l'autre. Là, les yeux de Silver se mirent à briller, prévention d'une attaque Psychique. Une attaque désespérée. Réalisant se qui s'en venait, Bélial se prépara mentalement. Il ajusta ses propres ondes mentales à celle de l'autre Metang. Ses yeux se mirent lui aussi à briller. Non, pas seulement ses yeux. Ses griffes aussi, puis ses bras et le reste de son corps. Tout son être émettait maintenant une lumière blanche, éclatante. Toujours prisonnier des pinces de son rival, Silver ne pu rien faire, sinon envoyer son Choc Mental. La masse lumineuse qu'était maintenant Bélial ne broncha pas.
Derrière, Damian était bouché. Il avait vu ce phénomène par deux fois déjà. La première fois lorsque son Beldum s'était transformer en Metang, la seconde lorsque son Houndour était devenu un Houndoom. Les yeux du jeune homme brillait d'anticipation, il allait enfin voir le stade final de son partenaire. Il n'était pas le seul d'ailleurs, toute l’assistance s'était tue, il n'y avait plus un murmure. Enfin, la masse brillante qu'était le Metang se mit à bouger, à changer. Elle grossit et deux appendices supplémentaire apparurent. Puis, la lumière se dissipa pour découvrir un Métalosse dans toute sa splendeur. Le Pokémon Acier était massif, plus gros encore que deux Metang réunis. Munis de sa nouvelle puissance, Bélial effectua une pirouette par dessus Silver, se retrouvant ventre en l'air. Il agrippa alors le derrière du corps du Metang avec ses deux nouveau et membre et continua la roulade aérienne, relâchant du même coup ses quatre pinces pour lancer son ami plus loin et prendre le temps de bien se stabiliser suite à son évolution.
Les spectateurs était tous aussi bouché que Damian, enfin, presque. Quelque part, un peu à l'écart, Mortimer observait, souriant. Il avait accordé le badge Brume au jeune Grey un peu plus de deux semaine au par avant. Décidément, il ne regrettait pas de l'avoir fait, le jeune avait vraiment du potentiel. Inconscient que son idole de jeunesse le regardait avec tous les autres, Damian observa son Pokémon un instant. Ce dernier lévitait, semblant aussi léger qu'une plume, attendant ses ordres et regardant intensément le Pokémon adverse. Les lèvres du dresseur s'étirèrent alors, ça faisait du bien de combattre pour le plaisir un peu.
- Luminocanon !
Rapidement, la lumière métallique s'accumula sur la croix au centre du corps du Metagross, formant bientôt une sphère guidée par les griffes avant du Pokémon. D'une seconde à l'autre, il enverrait cette sphère sur le Metang, continuant ainsi l'affrontement en beauté. [Miss, si tu passe et que c'est pas fait : Mettre ma T-Card à jour pour l'évolution de Metang en Metalosse. Skye-chouette : Comme tu peux voir, l'Évolution c'est une action. Sinon, pour ton poste mes ordres sont -> Luminocanon + Griffe Acier. À toi !] | |
| | | Skye Okinawa
Région : Jotho. Classe : Dresseuse. Nombre de messages : 143 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Mer 4 Juin - 4:22 | |
| La perfection de ce combat était presque atteinte. Les spectateurs grandissaient en nombre, en taille et se diversifiaient dans les sexes. Femmes, hommes et enfants venaient admirer le combat des deux Metang. Enfin devrais-je dire, du Metang et du Metalosse. Les deux créatures de fer se lançaient coups après coups, subissant à la fois des chocs assez impressionnants. L'évolution de Bélial avait attiré des curieux qui s'asseyaient, criaient pour un parti ou un autre. Certains garçons sifflaient même aux ordres de la demoiselle, mais cette dernière avait les yeux rivés sur le combat, et à quelques reprises, elle coula son regard dans celui de Damian. Il était si concentré, c'était magnifique. Un sourire étira les lèvres de Skye un instant, en entendant l'autre de Dam. Ce dernier répétait ses mouvements, mais Silver n'eut pas besoin d'en recevoir de la part de sa dresseuse. Il tenta d'esquiver l'attaque, mais cette dernière toucha l'un des bras du Metang, qui réagit au quart de tour. L'ordre de la demoiselle ne tarda pas à arriver. « Griffe Acier, Silver! » Son ordre fut le même que celui de Damian, et ils s'écrièrent en même temps.
Au contact, Silver tenta de repousser son rival, mais quelque chose d'étrange se produisit. Le Metang de Skylar puisa toute son énergie et termina son action en brillant d'une lumière si vive que la demoiselle eut un léger cri de surprise. L'évolution était imminente et c'est en repoussant l'attaque du Métalosse que Silver termina l'exploit. Tout cela s'était passé très rapidement. La blonde poussa un soupir de soulagement. Les deux créatures étaient à nouveau identiques, mais le rival avait des avantages. Il avait combattu plus souvent et s'il s'était transformé, Silver était déterminé à prouver sa valeur. À cette pensée, elle eut un large sourire. Fière, elle hocha de la tête lorsque le Pokémon tourna la tête vers elle, ou plutôt son corps entier. Il avait comprit la fierté de sa maîtresse, et lui aussi, éprouvait ce sentiment. Ils se tournèrent à nouveau vers leurs rivaux et la foule avait crié, encore une fois, lorsque le Metang avait évolué.
Quelle tactique utiliser, maintenant? Silver connaissait moins d'attaques que Belial, mais tout de même, il fallait profiter de ce regain d'énergie pour reprendre le dessus. Malgré leur proximité sentimentale, Skye n'avait pas l'intention de laisser le dresseur gagner sans se défendre. « Bélier! » ordonna de sang froid la dresseuse. Elle avait un petit sourire sur les lèvres et le Métalosse fonça sur son rival.
[Alors, ordre #1 : Bélier ; ordre #2 : Griffe Acier. On tente d'attaquer physiquement. (a)
Miss, si tu passes, utilisation de l'évolution miracle sur Silver. ] | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Jeu 5 Juin - 17:37 | |
| [Les membres Skye Okinawa et Damian Grey usent de leurs Evolutions Miracles durant ce combat.]
Dernière édition par Miss Rpg le Sam 7 Juin - 19:39, édité 1 fois | |
| | | Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Région : Jotho Classe : Dresseur Pokémon Nombre de messages : 425 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Sam 7 Juin - 3:29 | |
| Le combat qui avait commencé en opposant un Metang à un autre opposait maintenant deux Métalosse. Les deux énorme Pokémon Acier volait au dessus de ce qui était plus ou moins la place centrale du village, permettant à une quantité assez impressionnante de passant de se masser là. Impressionnante, parce qu'au final, Rosalia reste une ville assez petite, surtout quand on compare à Doublonville ou Oliville. Pourtant il y avait bien foule et c'était sans compter ceux qui pouvait regarder à travers une fenêtre de chez eux. Toujours absorbé par le combat, Damian ne posait son regard que sur les deux Pokémon et son adversaire, son amie, sa... copine? Est-ce qu'on peut le dire là? Ou il vaut mieux attendre encore un peu? En même temps, je sais pas pourquoi je demande, ça parle pas des lecteurs ! Enfin, voilà qu'après un Luminocanon réussi et un Griffe Acier résisté, ça continuait.
De son côté, Silver se mit à accéléré en direction de Bélial, cherchant surement à l'engager en mêlée, afin de profiter de son nouveau corps redimensionné. Pointant le Métalosse de Skye, Damian envoya cette fois son ordre par Télépathie, sans pourtant s'en rendre compte. Utilise Pisto-Poing avant qu'il ne t'atteigne ! Sur ces mots, le Pokémon Psy s'élança, disparaissant de la vision humain le temps de fermer la distance le séparant de son congénère. Enfin, le "temps". À l'oeil humain, ce fut pratiquement instantané. Le poing toucha, mais n'arrêta en rien l'autre Pokémon qui au final, utilisait Bélier. L'impacte fut des plus brutal, deux masse de 550 kilos se rencontrant à grande vitesse. Le son fut assourdissant, un gros "klang", et il y eut des étincelles. Immédiatement, alors qu'ils étaient un à côté de l'autre, Grey donna un nouvel ordre à son partenaire bleu. Enchaîne avec Griffe Acier !
Comme si leur dresseurs s'étaient consulté, les deux Métalosse levèrent leur bras massifs en synchronisation complète et abattirent leurs griffes l'un du l'autre à multiple reprise, attaquant d'abord avec ceux de devant et après avec ceux de derrière. Après quelques échanges comme ça, on pouvait voir que les deux Pokémon commençait à ressentir les effets de leurs attaques respectivement. Silver semblait un peu plus mal en point, mais il ne laissait rien paraître. Pour tout le monde sauf les deux jeunes dresseurs, c'était un match égal. Il fallait pourtant un gagnant et même si Damian éprouvait de tendre sentiment pour la jeune Okinawa, il ne la laisserait pas gagner. Éloigne le avec Luminocanon et enchaîne avec Poursuite ! [Skye, C'est assez clair, mais au fond c'est : Luminocanon + Pousuite. Miss, Y'a eu l'oublie d'une attaque pour Metalosse entre Poing Météor et Mur de Fer (En jeu elle est apprise niv 45 après l'évolution de Metang en Metalosse). En anglais c'est Hammer Arm. Un attaque type Combat. Merci de l'ajouter dans la liste à apprendre s'il vous plaît :)] | |
| | | Skye Okinawa
Région : Jotho. Classe : Dresseuse. Nombre de messages : 143 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Lun 9 Juin - 17:27 | |
| Le feu du combat embrasait les yeux de la demoiselle, qui était impatiente d'en voir le résultat final. Les deux Métalosse livraient un spectacle admirable, qui attiraient des curieux à nouveau. Mais l'emplacement était devenu restreint, du au lieu où ils se trouvaient : c'est-à-dire, directement à la sortie du Centre Pokémon. Rosalia était une petite ville, en effet, comparée aux autres grandes villes de Jotho, surtout si l'on pensait à Doublonville. Le sourire de Skye ne s'était pas envolé et elle affichait toujours un air certain. Alors, Damian avait décidé d'user de ses pensées pour ordonner à son Pokémon d'attaquer... Il lui avait piqué son idée, son cher copain. C'est en étouffant un rire qu'elle vit Bélial utiliser Luminocanon à nouveau, et Silver n'eut pas le temps d'éviter. Sa force baissa considérablement ainsi que son énergie, mais elle avait foi en lui. Tu peux toujours continuer? demanda-t-elle mentalement, pour s'assurer qu'il était en état de finir le combat. La bête métallique émit un grognement sourd et attendit l'ordre de sa dresseuse. Avant que l'autre Métalosse ne puisse ré-attaquer, Skylar réfléchit rapidement et eut une idée.
Utilise Choc Mental au moment où il lancera son attaque. Cela devrait le ralentir. Ensuite, utilise Poursuite. Et comme elle s'y attendait, Damian et elle avaient eu la même idée en ce qui concernait les attaques. Néanmoins, alors que l'attaque était entamée chez le Pokémon du jeune homme, Silver l'arrêta suite à son attaque psychique. Cela lui ferait gagner suffisamment de temps pour contre-attaquer. Il enchaîna de suite avec Poursuite, qui eut pour effet d'agir très rapidement, grâce au Vol Magnétik. Néanmoins, cette capacité faiblissait de tour en tour, la jeune femme en était avertie et très consciente. Elle serra les dents lorsqu'elle vit que les deux créatures métalliques étaient toujours debout, s'affrontant du regard. Néanmoins, elle savait que Silver était en moins bonne forme que Bélial, mais le combat valait la peine d'être continué. Elle continuerait jusqu'au bout, jusqu'à ce que son fidèle compagnon lui fasse savoir qu'il était impossible de continuer pour la suite des événements.
Elle observa donc les deux Pokémons au double-type. L'ennemi, ou plutôt le rival, connaissait davantage d'attaque que son Pokémon, probablement dû à des capsules techniques utilisées il y a un bon moment, déjà. Il était plus expérimenté, aussi. Mais la force et le courage de Silver pourrait surpasser cela. Il pourrait aisément, ou peut-être un peu moins, s'en sortir. Elle serra les poings et instinctivement, se mordilla la lèvre en songeant à sa prochaine action. La jeune blonde se concentra sur Silver, qui respirait rapidement, dû à la rapidité du combat et des deux Pokémons. Elle lui envoya une nouvelle onde télépathique. Tente de le surpasser avec Griffe Acier, frappe-le au moment opportun. Ensuite, enchaîne avec Bélier. J'ai confiance en toi. et à la suite de sa pensée, elle émit un sourire sincère à l'égard de son meilleur ami, et la foule s'écria qu'ils ne comprenaient plus pourquoi il n'y avait plus d'ordres verbales... Son sourire se dessina plus clairement et grandement sur son visage, mais elle gardait tout son focus sur le combat.
[Merci Miss ! Pareil pour moi, assez clair. x) Griffe Acier + Bélier. ] | |
| | | Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Région : Jotho Classe : Dresseur Pokémon Nombre de messages : 425 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Jeu 12 Juin - 21:22 | |
| La situation générale restait la même, mais Bélial perdait rapidement sa mobilité, la charge de Vol Magnétik disparaissant tranquillement. En fait, après le dernier assaut de Silver, le Métalosse de Damian ne volait plus. Réduisant grandement son altitude, le Pokémon Acier attendit ses prochaines directives, qui arrivèrent bien vite. Utilise Poursuite. C'était simple, posé, sans détour. Immédiatement, le Pokémon s'élança vers son adversaire, amassant une sombre énergie dans ses griffes. En face, le Pokémon de la jeune Okinawa fonçait aussi, mais ses griffes avait plutôt un éclat métallique qu'une sombre aura. Lorsque leurs pinces clachèrent, les étincelles volèrent, mais on vit aisément que sur cet échange c'est Bélial qui avait eu l'avantage. Les deux Pokémon Psy ne restèrent pas longtemps un à côté de l'autre cependant, s'éloignant rapidement l'un de l'autre pour la suite.
Cette fois, pourtant, Damian n'avait donné aucun ordre à son partenaire, ni verbalement, ni télépathiquement. Le Metagross savait exactement ce qu'il devait faire à ce moment là. En un synchronisme déroutant, puisque maintenant Silver aussi ne profitait plus des effet de Vol Magnétik, les deux opposant se retrouvèrent à chacune des extrémités de ce qui leur servait de champs de bataille. Tel une réflexion l'un de l'autre, ils replièrent tous leurs membres sur leur corps. Sans cesser de se fixer du regard, ils entamèrent la course. Pour des bloques de métal de plus de cinq cent kilos, il faut dire qu'ils allaient vite. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se percutèrent à corps perdu. Il était clair qu'ils avaient tous les deux utiliser Bélier. Ils étaient retombé sur les bases, la toute première attaque qu'un Pokémon de leur ligné apprenait. L'impacte fut encore plus brutal que n'importe quel autre. Plutôt que des étincelles, ce sont des flammèche qui furent produites cette fois. Les deux énormes Pokémon avait échangé de place lors de l'assaut dans lequel tout les deux avait grandement souffert. On pouvait voir dans leurs yeux, et la manière qu'ils lévitaient, qu'ils étaient bien épuisé.
Dans son coin, Damian était tout sourire. Il souriait de ce sourire satisfait, comme celui qu'il pouvait arboré après une victoire. Pourtant, personne ici n'avait vaincu l'autre, enfin, pas encore. Les deux Pokémon étaient debout, encore en état de combattre. Enfin, techniquement, car aller plus loin, dans un match amical, était complètement inutile. Grey releva le bras qui tenait la Pokéball de son Pokémon, la pointa sur celui-ci.
- Tu as très bien combattu, Bélial, inutile d'en faire plus. La prochaine fois, c'est en équipe que vous combattez.
Après ces mots destinés à son compagnon, il adressa un regard a son amie, ce regard qui voulait un peu tout dire. Une fois qu'elle eut elle aussi ramenait Silver dans sa balle, on pu remarquer que la foule s'était tue, il n'y avait plus un son, pas d'acclamation, rien. Puis, venant d'un coin plutôt reculé, on entendit des claquements de mains répétés, comme des applaudissement très lents. Doucement, la cadence accéléra et bientôt, l'unique claquement fut rejoindre par d'autres et tous finirent par applaudir et siffler. Ils venaient d'assister à un combat gratuitement, combat opposant deux Pokémon extrêmement rare et très puissant. Ça n'arrivait pas tous les jours. Voyant que tout était en ordre, l'homme qui avait déclenché les applaudissement se déroba, retournant à son poste dans l'Arène de Rosalia.
Devant la foule qui l'acclamait, Damian rougit, se rapprochant de Skylar comme il pouvait, adressant des sourires gênés aux gens. Quand il eut rejoint son amie, par chance, le rassemblement s'était mis à se disperser. On pouvait entendre des commentaires sur l'affrontement qui venait d'avoir lieu, certains était impressionné, d'autres satisfaits. On pouvait même entendre jeunes et moins jeunes se remémorer le nom du garçon, "Damian Grey". Après tout, il avait grandit ici même et sa mère avait été bien connue dans la communauté. Alors que certains gamin espérait maintenant être comme le dresseur plus tard, le plaçant aux côté de Mortimer dans leurs idoles, plusieurs adultes se mettait à souhaiter que ce jeune de chez eux se face un nom à la Ligue Pokémon de la région. Bien sûr, le garçon lui même d'en avait aucune idée, il ne les écoutait pas. Il attendait plutôt que tout le monde s'en soit retourné à ses occupations avant reposer son regard sur Skye.
- Vous vous êtes bien battu, Silver et toi. Je suis content d'avoir décidé de faire route avec vous.
Il souriait, sincère. La route serait bien moins ennuyante si il faisait avec elle. Il avait beau ne pas aimer être avec des gens, c'était différent avec elle. Avec elle, il se sentait bien, il se sentait lui. Évidemment, il n'était pas encore bien à l'aise avec ce qu'il ressentait à ses côtés, mais il savait au moins qu'il était bien et que le courant passait bien entre eux deux. [Ceci met fin à notre combat. J'invite Miss à attribué de l'expérience à nos Pokémon de la manière qui lui convient. (Combat Dresseur ou Entraînement Le second choix étant si t'es radine è_é)] | |
| | | Skye Okinawa
Région : Jotho. Classe : Dresseuse. Nombre de messages : 143 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Ven 4 Juil - 0:45 | |
| Avant même qu'elle n'ait pu ordonner de faire quoique ce soit à Silver, Skylar vit Bélial attaquer à de multiples reprises. Un sourire vague vint effleurer ses lèvres y laissa une ombre, et la demoiselle sut que le combat était terminé. Néanmoins, Silver y donnait un maximum pour finir en beauté. Les attaques étaient fulgurantes et Silver utilisa Poursuite, après que Skye l'eut pensé rapidement. Ils combattirent encore de longues minutes, laissant la blonde pensive, au chemin qu'elle avait parcouru pour être ici, à présent, bien là et vivante. Son corps entier était rétablit et elle tenait sans botte, sans béquilles. Elle se sentait libre. Elle huma l'air frais de Rosalia et adressa un magnifique sourire aux gens qui les entouraient. Elle échappa un nouveau rire en voyant la foule s'exciter sous le combat des deux bêtes métalliques. Skye leur offrit même un salut de sa petite main droite et lorsque le combat fut terminé, que le clash final résonna, elle ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents. Elle était fière de ce qu'elle avait accompli jusqu'à maintenant, plus que personne ne pourrait jamais se l'imaginer. « Reviens, Silver. Tu as été excellent, reposes-toi. » chantonna-t-elle, en pointant sa Pokéball vers son Pokémon, le ramenant au chaud et au repos.
Elle regarda les gens s'éclipser, pour prononcer leurs noms à voix basse. Elle entendit celui de Damian à quelques reprises et fière, elle lui fit un petit sourire. Malgré qu'elle soit déçue d'avoir perdu, elle s'y attendait. Son Metagross avait bien moins combattu que celui de son (petit?) ami, et en vrai, elle s'en fichait un peu du résultat. L'expérience qu'elle avait gagné au travers de toute son aventure passée avec lui valait mieux que cent combats. Elle s'approcha de Damian aussi, bousculant quelques personnes en route et s'excusant piteusement à ces hommes et ces femmes qui avaient assisté à leur match, et se rapprocha le plus qu'elle le pouvait du jeune homme en face d'elle. Il avait été incroyablement bon dans ce combat, et la jeune femme voulait le souligner. « Vous avez été excellents aussi, Bélial et toi. Et je suis contente que t'aies accepté aussi. » Un nouveau sourire se dessina cette fois sur ces lèvres, un sourire tendre, sincère. Elle regarda la route qui se dressait devant eux, emplie des mouvements des Pokémons sauvages mangeant et nourrissant leurs familles. Elle poussa un soupir de satisfaction lorsqu'elle sut ce qu'il leur restait à faire, comme route. Elle sortirait de cette aventure enrichie, peu importe ce que cela impliquait. Le sourire qui était collé à ses lèvres ne partirait pas d'aussitôt.
Elle jeta un coup d'oeil a Damian et tendit doucement sa main, d'un air malicieux. « Alors, tu viens? » et commença à marcher dans la direction de la route de Rosalia, qui menait à Acajou, là où de nouvelles aventures attendaient nos héros. [RP Terminé. (a) Demande de bilan final, s'il vous plaît <3] | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] Sam 5 Juil - 5:10 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Pokémon dresseur vaincus: Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : - Evolution Miracle pour Skye Objets gagnés :
Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye] | |
| |
| | | | Réveil et convalescence. [Pv Skye] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |