Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Élimination.

2 participants
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élimination.  Empty
MessageSujet: Élimination.    Élimination.  EmptyMer 14 Mai - 19:26

The last fight
Raven Jagger

Comment aurait-elle pu prévoir qu'ils étaient venus la trouver ? Elle ne s'en était pas douté une seule seconde, après tout ils étaient à Volucité, loin de la Grotte. Comment avait-ils su ? Les cadavres dans le désert ? Le gros bordel à Méanville ? Perchée sur un des nombreux toits de la ville endormie et bercée par une douce lumière provenant des étoiles et de la demi-lune, Raven fixait de ses yeux émeraudes ses poursuivants. Elle repéra bien rapidement le jeune homme brun, il avait ses mains dans ses poches et était appuyé contre un mur. A ses côtés, Lucifer donnait des ordres à quatre hommes. Ils n'étaient pas beaucoup, les quatre types en plus de ses pires cauchemars. La criminelle plissa légèrement ses yeux puis recula avec une grande lenteur, elle crut entendre Lucifer parler de la Grotte Parsemille, de tentative de s'échapper, ce genre de chose qui correspondait totalement à Raven en ce moment même.

Elle voulait les tuer et disparaître quelques temps, contacter son oncle pour qu'il lui déballe la véritable histoire. La blonde posa son regard sur Karasu, la Corboss était posée à ses côtés, patientant tranquillement. Que faire pour distraire les quatre hommes pour ensuite s'en occuper sans l'intervention de Dwain et Lucifer ? Observant avec attention les différents déplacements, elle vit que deux des hommes partaient vers le hangar au sud de la ville alors que deux autres se dirigeaient vers la sortie de la ville, en direction de la montagne plus précisément. Parfait. Partir au hangar, exterminer les deux types puis s'occuper de Dwain et Lucifer, plan parfait et normalement qui fonctionnera comme sur des roulettes. La jeune femme bondit avec une agilité féline du toit, filant avec une grande discrétion au niveau du hangar où les deux types parlementaient tranquillement.

Armant son silencieux, la blonde eut un sourire mauvais avant de tirer du haut de son perchoir -un nouveau toit- sur les deux hommes qui s'effondrèrent presque immédiatement, morts. En temps normal, elle les auraient fouillée pour trouver de l'argent, ou autre mais elle n'avait pas le temps, elle devait s'occuper de Dwain et Lucifer. La jeune femme souffla un bon coup, sentant l'adrénaline augmenter à chacun de ses pas déterminé, arme au poing, prête à se défendre en cas de besoin. Raven finit par déboucher dans la petite ruelle sombre où les deux hommes se trouvaient. « Putain la voilà ! Raven, tu nous as fais pas mal courir bordel. T'as réussis à sortir du désert avec ta blessure, t'es pire qu'une vermine. », lui fit Lucifer avec un petit sourire en coin. La jeune femme savait que ce n'était pas des reproches, elle connaissait assez Lucifer pour savoir que c'était des compliments, à sa façon.

« De toute façon la sortie est terminée pour toi, on doit te ramener à Gyosei. Il nous as dit de ne pas te tuer. », Dwain maintenant. La blonde laissa un soupire moqueur s'échapper d'entre ses fines lèvres, une main délicatement posée sur sa hanche droite, elle regarda tour à tour les deux hommes. Et dire qu'elle leur avait fait confiance, qu'elle avait été proches d'eux, qu'elle avait bien déconné avec Dwain, les beaux enfoirés. « Désolé mais il va falloir encore courir pour m'attraper, ou alors me vaincre. Qu'en pensez vous ? Un combat, vous gagnez et vous m'embarquez. », enfin ça, c'est ce qu'elle leur laissait croire, elle allait certainement les suivre mais ce ne serait que pour atteindre Gyosei, une fois au nid de toute cela, elle les tuerais. « Pas de soucis ma belle, disons, nous deux contre toi, deux Pokémon chacun donc quatre pour toi. ». La jeune femme hocha doucement sa tête, elle était sûre d'elle.

« Pas de problèmes, lançons en même temps nos Pokémon. ». La criminelle prit deux sphères sur sa ceinture, celle de Capumain, Osu et celle de Mascaïman. L'un agile, l'autre plus fort, cela équilibrait peut-être le match. Elle se demandait fortement quel type de Pokémon ces deux là possédait.

Code by Silver Lungs

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptySam 17 Mai - 11:23

[Navré de l'oubli]

Les deux premiers pokémons de ces loustic sont tous deux de type Ténèbres :
Élimination.  559Élimination.  215
Attention, ils sont peut-être habitués à se battre ensemble...

Situation :

Capumain : Forme Parfaite.
Mascaïman : Forme Parfaite.

Bagguiguane : Forme Parfaite.
Farfuret : Forme Parfaite.

Just K
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyDim 18 Mai - 16:11

The last fight
Raven Jagger

Enfin la jeune femme découvrit les deux premier Pokémon de ses ennemis, un Baggiguane et un Farfuret, deux Pokémon de types Ténèbres en plus d'avoir un second type. Capumain et Mascaïman semblaient, eux, prêts au combat mais ils n'avaient jamais combattus ensemble alors que ces deux là devaient avoir combattus côtes à côtes de nombreuses fois. Capumain avait une attaque qui s’avérait fort utile contre l'iguane, Rebond. Et Mascaïman avait bien quelques attaques utiles contre ses adversaires, elle leur faisait confiance bien que perdre ou gagner ne signifiait rien à ce moment là, dans tout les cas elle devrait se rendre à Volucité. La criminelle réfléchit rapidement aux attaques de ses Pokémon, jugeant le pour et le contre, elle n'avait aucune idée des capacités de Farfuret et de l'autre iguane des sables, elle verrait cela après ce tour. Terminant sa réfléxion, elle donna enfin les ordres, ignorant Lucifer et Dwain.

« Allez, Mascaïman commence avec Tourmente et Tourbi-Sable sur Farfuret ! Capumain, Etonnement sur Baggiguane puis Rebond ! »

Code by Silver Lungs

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyLun 19 Mai - 19:43

Les méchants criminels se concentrent méchamment sur votre Mascaïman visiblement, le tout avec beaucoup de méchanceté. Ça commence par un Vent Glace de Farfuret, je crois qu'il aurait bien aimé recommencer mais Tourmente va l'en empêcher alors ce sera une Vive-Attaque qui frappe avant que Tourbi-Sable ne commence à lui dispensé ses dégâts sur la durée.
Etonnement, par contre, porte pleinement ses fruits, terrorisant le petit teigneux en Mue, et permettant à Capumain de bondir très haut... De toute façon il voulait pas le viser alors voilà qu'il lance un Vampipoing sur votre croco, son attaque de repro' qui ne va pas être facile à contrer...

Situation:

Mascaïman : Forme Moyenne, vit-1.
Capumain : Forme Parfaite, en l'air ( va retomber avec Rebond sur Baggiguane ).

Baggiguane : Forme Très Bonne, Vampipoing en repro'.
Farfuret : Forme Très bonne, Sous Tourmente et Tourbi Sable.

Just K
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyMer 21 Mai - 19:39

Et tout débuta enfin. Le Farfuret bomba son torse et délivra un souffle glacé qui finit par devenir une vraie bourrasque qui réveilla le crocodile des sables, celui-ci répliqua par une attaque Tourmente avant qu'à toute vitesse, le lutin des glaces ne le frappe. Mascaïman ne pouvait pas faire grand chose face à cette vitesse surprenante que possédait le Farfuret de Lucifer, il embraya donc avec une Tourbi-Sable qui lui tournait autour et le blesserait par la suite à chaque tour, un point en plus pour Raven. Ensuite le singe violet se mit en action, attaquant le Baggiguane avec Etonnement pour éviter de se faire attaquer et ainsi bondir tranquillement. L'iguane jaune ignora le singe et vint frapper Mascaïman avec Vampipoing.. Raven se mordit la lèvre inférieure.

Cette attaque allait nettement la faire chier, ce satané reptile allait reprendre de la vie à chaque fois qu'il en userait, il fallait donc se concentrer sur lui pour en finir rapidement non ? Cela lui sembla la meilleur solution, que ses deux Pokémon concentrent leurs efforts respectifs sur le Baggiguane de Dwain. Hm, ils avaient des Pokémon à leur hauteur, des types ténèbres. Farfuret allait bien à Lucifer d'ailleurs, surtout son évolution, Dimoret. Et Baggaïd allait bien avec Dwain, un Pokémon bagarreur. Raven réfléchissait rapidement, Capumain allait retomber d'un moment à l'autre sur Baggiguane, s'il pouvait profiter de la proximité pour frapper, ce serait parfait ! Elle était intelligente la Capumain et elle espérait qu'elle y penserait parce que dans les airs, elle n'entendrait pas les ordres de la criminelle.

Allez Mascaïman, courage. Utilise Tourmente sur Baggiguane puis Morsure !

Et elle espérait que toutes ces attaques fonctionnes, le principal gêneur étant Farfuret qui aurait tout le loisir d'attaque puisqu'on ne se focalisait pas sur lui. Une boule violette approchait déjà, Osu allait frapper.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyMer 21 Mai - 20:14

Espèce de méchante copiteuse ! Vous voulez vous en prendre vous aussi à un seul adversaire ? Et bien puisque Farfuret est laissé tranquille, il va en profiter pour placer exactement le même enchaînement qu'avant, celui de Vent Glace suivit de Vive-Attaque, et toujours sur votre petit croco. Baggiguane par contre doit accuser coup sur coup, et si Morsure n'est vraiment pas très efficace ce n'est pas le cas du Rebond, et les quatre coups de Combo-Griffe n'arrangent pas non plus les choses... Mai sil en faudra tout de même plsu pour le mettre au sol et le voilà qui reprends avec son attaque de drain, une première qui met hors de combat votre pokémon Ténèbres et une autre pour Capumain qui, lui aussi accuse avec difficulté cette attaque très efficace.

Situation :

Mascaïman : KO.
Capumain : Forme Très bonne à Bonne.

Baggiguane : Forme Faible, sous Tourmente, Vampipoing en repro'.
Farfuret : Forme Très bonne à Bonne, sous Tourmente et Tourbi-Sable.

Just K
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyDim 18 Jan - 23:01

The last fight
Raven Jagger

Mon regard émeraude se déposa doucement sur Dwain qui m'observait également, engageant un bref combat de regard tandis que mes sourcils se fronçaient, les souvenirs affluant doucement. Comment avait-il pu agir ainsi ? Je prenais enfin conscience que je ne devais plus ainsi offrir ma confiance, c'était bien trop précieux. Mais ils étaient arrivés, disant tout savoir sur moi, mon passé, mes parents, sur ce cauchemar. Et finalement, ils m'avaient conduits dans la gueule du loup. J'avais commencé à apprécier Dwain pour son pseudo côté agréable et amusant, Lucifer pour son trop de sérieux et le fait qu'il agisse avec nous comme avec des enfants. Mais tout avait été brusquement balayé. Je comptais bien leur faire payer, une fois ce combat terminé, j'obligerai Dwain à me conduire vers Gyosei. Lucifer, j'en ferais mon affaire, il crèvera. Tout comme Dwain crèvera. J'aurais leur peau, à tous. Mon regard s'assombrissait, je le posa finalement sur le combat, bouillonnante de fureur, voyant mon petit caïman des sables se prendre deux attaque simultanées par le Farfuret. Vaillant, Mascaïman se jeta sur Baggiguane et le mordit férocement sans pourtant lui infliger de gros dégâts. Ce fut Osu et la finalité de Rebond qui firent mal, tout comme les coups de griffes puissants à la suite de Rebond. Baggiguane se vengea en usant de Vampipoing, une fois sur Mascaïman qui succomba, et une fois sur Osu qui prit cher.

Même si Mascaïman avait finalement perdu, la guerre n'était pas terminée. Il me restait deux Pokémon à utiliser en stock. Mais qui utiliser ? Je sentais l'air que faisait les ailes de Karasu contre ma joue alors que je réfléchissais, mon regard voguant tout d'abord sur mes adversaires Pokémon puis, sur mes adversaires humains. De ma main droite, je pris la Pokéball de Mascaïman et le fit revenir en soufflant doucement, la brise fraîche du soir me faisant brièvement frissonner. Je baissa mon regard, prenant une Pokéball dans mon sac à dos. J'appuya sur le bouton au centre et, dans un filet d'énergie rouge apparut finalement Typhlosion. Ah, petit Héricendre avait finit par devenir grand, me rendant on ne peu plus fière. Poussant un cri déterminé, les flammes de son "collier" grandirent, éclairant le champ de combat alors qu'elle était prête à foncer aux côté du singe violet.

« On va les avoir, Typhlosion, utilise Lance-Flamme sur Farfuret ! Osu, deux fois Combo-Griffe sur Baggiguane ! », fis-je d'une voix calme et assurée. Quoiqu'il arrive, même si je perdais, au final, je gagnais. Dans tout les cas, ils m'emmèneraient à leur planque.
Code by Silver Lungs

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyDim 18 Jan - 23:52

"Si la force brute ne marche pas ....
C'EST QUE T'EN UTILISES PAS ASSEZ !!!!"

Ainsi parlais Bawb lay-None, grand adepte du double type feu et combat aussi nommé le pyro-barbare en raison de son style pour le moins brut de décoffrage.

Et il serait fier de vous s'il vous avait tout apprit ! Typhlosion apparaît donc pour remplacer votre pokémons K.O et balance deux lance-flammes en une sur Farfuret (comme c'est pas un switch, appeler Typhlosion ne compte pas comme une action). Entre ça et le tourbi-sable, la créature de glace tombe K.O. Pour Capumain c'est plus diffcile : le vampipoing et la balayette sont très douloureux, et permettent à votre adversaire de soigner une bonne partie des combogriffe.

(mais que voici un remplaçant à Farfuret : Élimination.  528 Rhinolove !)

Situation :

Typhlosion : Forme Parfaite
Capumain : Forme Moyenne à Faible.

Baggiguane : Forme Critique, sous Tourmente, Vampipoing en repro'.
Farfuret : K.O
Rhinolove : Forme Parfaite

A.
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyLun 19 Jan - 2:49

The last fight
Raven Jagger

Bombant son poitrail, Typhlosion se pencha légèrement en arrière en prenant une énorme inspiration, son collier de feu prenant encore plus d'ampleur puis.. elle relâcha tout. Deux Lance-Flamme, en une, ça faisait une sacrée décharge de flammes! Faisant les gros yeux, Farfuret n'eut même pas le temps de bouger qu'elle se fit complètement balayer par la puisse de feu de Typhlosion qui affichait un petit air satisfait. En même temps, je dois avouer qu'il y avait de quoi; elle avait rétamer son adversaire. Un fin sourire naquit sur mes lèvres tandis que mes mains gantées se resserraient doucement sur mon arme. Cette nuit, un doux parfum de vengeance flottait. Je savais bien que la vengeance n'apportait rien, serais-je mieux après cela? Certainement pas, rien en changerait. Mais j'avais besoin de les détruire, et puis, si je ne le faisais pas, ils me poursuivraient toute ma vie. Je n'en finirais jamais. Alors, autant les tuer. Dwain serra ses dents, il semblait agacé par la situation. Osu bondissait de nouveau vers l'iguane de Dwain, venant le griffer alors que l'autre profitait du corps à corps pour repousser le signe violet avec une attaque Vampipoing et une attaque Balayette, laissant Osu dans un faible état. En même temps, je comprenais; il n'avait pas l'avantage du type. Pas du tout. Mais je ne m'inquiétais pas, avec l'aide de Typhlosion qui était une grande habituée des combats, ça passerait mieux, et puis, après le petit Capumain, il me restait un dernier Pokémon. Tout comme il restait un Pokémon à Dwain et un à Lucifer. Une question subsistait cependant : comment réussirais-je à maîtriser les deux? Nidoking était la solution. Il se ferait un plaisir de briser Lucifer.. ou Dwain, à voir.

Penchant ma tête d'un côté, j'arquai un sourcil, jetant un regard à Lucifer qui semblait concentré sur son combat contrairement à Dwain qui observait chacun de mes faits et gestes. Avait-il peur que je leur file encore entre les doigts? Comme dans le désert? Un petit rire s'échappa de ma gorge, j'arrivais à me mettre sans cesse dans des situations pas possibles, mais, je m'en sortais. Cependant, une fois mes affaires terminées, je partirai bien vite d'ici, bien trop de monde voulait ma mort dans le coin. Et donc, je ne donnais pas chère de ma peau si je restais encore longtemps par-ici, mieux valait changer de région et se faire un petit peu oublier, même si ce serait compliqué. Chassez le naturel, il revient au galop, comme on dit si bien.

« Bien, Typhlosion, utilise Eclair Fou sur Rhinolove puis Lance-Flamme sur Baggiguane ! Osu, Fatal-Foudre sur Rhinolove, deux fois ! On va lui régler son compte à c'machin. »
Code by Silver Lungs

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyLun 19 Jan - 22:41

Pendant que vous électrifiez RHinolove, Baggiguane frappeCapumain en traître avec un vampipoing, et le volant, paralysé, ne parvient pas à répliquer. En revanche, il se laisse tomber pour un crèvecoeur qui interrompt le singe, pendant que Typholsion canarde un Baggiguane qui tombe K.O ; la différence de puissance est vraiment trop grande... Capumain aussi est K.O d'ailleurs.

Situation :

Typhlosion : Forme Parfaite à Très bonne
Capumain : K.O

Baggiguane : K.O
Rhinolove : Forme Correcte à Moyenne

A.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyLun 19 Jan - 22:42

Pendant que vous électrifiez RHinolove, Baggiguane frappeCapumain en traître avec un vampipoing, et le volant, paralysé, ne parvient pas à répliquer. En revanche, il se laisse tomber pour un crèvecoeur qui interrompt le singe, pendant que Typholsion canarde un Baggiguane qui tombe K.O ; la différence de puissance est vraiment trop grande... Capumain aussi est K.O d'ailleurs.

Situation :

Typhlosion : Forme Parfaite à Très bonne

Rhinolove : Forme Correcte à Moyenne, paralysé

A.
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyMar 20 Jan - 0:46

The last fight
Raven Jagger

L'imposante Typhlosion se mit à quatre pattes, une lumière jaune venant l'éclairer alors qu'elle finissait parcourut par de l’électricité. Poussant un grondement sourd, elle fila droit sur Rhinolove, bondissant dans les airs et illuminant les maisons un bref instant avant de percuter la bête au nez en cœur. Pendant ce temps, Osu accusait avec une grande difficulté une attaque Vampipoing de l'iguane jaune avant de s'élancer pour répliquer contre son principal adversaire. Le combat acharné prit finalement fin, Osu tombant k.o sous les coups de Rhinolove -qui avait d'ailleurs finit paralysé- et Baggiguane tomba k.o sous les coups de Typhlosion qui fit un bond agile vers l'arrière, venant se replacer devant moi, son collier de flamme éblouissant les alentours. Un fin sourire s'élargit sur mes lèvres tandis que je soupirais doucement, Typhlosion face à Rhinolove. Pour le moment, mon Pokémon Feu avait l'avantage, que ce soit niveau attaque ou santé, elle semblait en bien meilleure forme que le volatile qui, d'ailleurs, était même affecté au niveau statut. Corboss se posant sur un lampadaire éclairant faiblement le pseudo terrain de combat, je croisa mes bras, prête à dégainer la Pokéball de Nidoking s'il le fallait, prête également à partir à la rencontre de Gyosei et lui régler son compte.

« Courage Typhlosion, balance lui une attaque Ebullilave puis encore une fois Eclair Fou ! »

Dwain n'avait plus de Pokémon, les mains dans les poches, semblant s'en remettre à Lucifer qui n'affichait aucune expression, son regard semblant pourtant faiblement trembler. Alors, il finissait par avoir peur le grand chef au sang-froid qui n'avait peur de rien ni personne? J'avais hâte de voir sa tête quand je pointerai mon arme sur lui, tout comme il avait dû apprécier ma tête le jour de la fameuse trahison.
Code by Silver Lungs

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyMar 20 Jan - 20:39

Tout de suite, votre rat de feu... Quoi? Oui, c'est le rat ! Vous me croyez pas? Vérifier votre zodiac chinois ! Typhlosion représente le rat ! Enfin, votre truc lance Ébullilave sans problème et touche l'autre chauve-souris affreuse. Elle résiste, mais reste qu'elle a du mal à bouger. Heureusement pour elle elle arrive à envoyer une attaque Assurance. Ça ne fait pas trop de bien à votre Pokémon, qui du coup réplique avec Éclair Fou ! Si Assurance avait le mérite de taper fort, Éclair Fou c'est carrément pénible pour le volant. D'ailleurs, sa paralysie s'en mêle quand il essaie de répliquer.

Situation

Typhlosion : Forme Très bonne à Bonne

Rhinolove : Forme Critique, Paralysé

¤Damian
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyMer 21 Jan - 1:55

The last fight
Raven Jagger

Dans un rugissement de flamme, Typhlosion envoya sa toute première attaque sur le Pokémon de Lucifer qui affichait un léger sourire en coin, son cache-œil bien en place tandis que sa chevelure blonde, mi-longue, s'agitait au gré de la brise du soir. A ses côtés, Dwain ne disait et faisait absolument rien. Que pourrait-il faire de toute façon? On avait conclu un marché, bien que j'étais consciente que cela ne signifiait absolument rien pour eux. Mais le bleuté ne faisait rien, les mains dans les poches, son regard clair posé sur le combat, espérant certainement la victoire de Rhinolove, mais c'était un espoir impossible. Il n'y avait qu'à voir la forme des deux Pokémon, malgré qu'il ai reçu de plein fouet Assurance de la part de l'immonde truc au nez de cœur, Typhlosion se tenait encore là, vaillante. Je l'avais depuis bien longtemps et je ne la connaissais que trop bien, déjà quand elle était une Héricendre, elle était pratiquement la plus déterminée de l'équipe. Je mise toujours énormément de confiance sur elle lors des combats. Alors, je n'avais aucune crainte; elle gagnerait. D'ailleurs, la voilà qui se recouvrait doucement d’électricité, venant percuter Rhinolove sans douceur, le laissant dans un piteux état alors que Typhlosion retomba sur ses pattes arrières, la tête relevée, fière. La chauve-souris volait faiblement, parcourue par de l’électricité, montrant donc son affectation de statut, ne parvenant pas à répliquer.

« Eh bien, on va en finir avec ça. Typhlosion, Lance-Flamme. Et puis, s'il y a je ne sais quoi, qu'il est encore là, remet lui Lance-Flamme. »

Bah, mieux valait être prudent, non? Il pouvait se passer bien des choses. Une esquive, une gerbe de flamme mal contrôlée, que sais-je! Je préférais simplement m'assurer que ce serait bel et bien le dernier tour, que, par la suite, on quitterait Port Yoneuve pour retourner à Volucité. Et que je terminerais ce que mon paternel avait "commencé".
Code by Silver Lungs

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyMer 21 Jan - 19:52

Est-ce que vous doutez une seule minute de l'issue de cette bataille ? IL faudrait qu'un météore vienne fracasser votre typhlosion, afin que Rhinolove ait la victoire. Non, vraiment, il n'y a pas d'issue pour le pokemon amour. DIE WINGED POTATOE è_é

Situation

Typhlosion : Forme Très bonne à Bonne

Rhinolove : Forme KO
Rodounette
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyJeu 22 Jan - 1:59

The last fight
Raven Jagger

Et dans un torrent de flamme, Typhlosion vola la victoire à mes adversaires. Rhinolove tomba sur le sol, bien vite rappelé par Lucifer. Un sourire victorieux se dessina petit à petit sur mes lèvres tandis que je pointai mon arme sur les deux, amusée. Typhlosion restait face à moi, prête à réagir si quelque chose de mauvais se déroulait. Karasu poussa un croassement sinistre avant de décoller de son lampadaire, venant faire du sur place à mes côtés, n'ayant plus le loisir de se percher sur mon épaule. Ses serres me transperceraient, et elle était trop lourde à présent. Mais là n'était pas le sujet. Dwain et Lucifer avaient perdu. « Bien, c'est terminé. Maintenant, vous êtes gentils et on rentre à Volucité, vous me conduisez à Gyosei et je promets que votre mort sera rapide et non-douloureuse. », je termina ma phrase dans un petit rire. C'était ridicule, de toute façon, je n'étais aucunement du genre sadique à prendre un malin plaisir à torturer et autre. Je voulais juste me sortir de cette spirale infernale, détruire Gyosei et, ainsi, j'aurai un peu plus de liberté. Bien entendu, j'étais à présent bien connu du service de police pour avoir tuer un flic renommé à Unys, fait un sale coup pour enfermer un type du gouvernement, perdre et tuer des touristes dans le désert, vols divers. M'enfin, je n'ai pas dis que j'était innocente, loin de là. « On aurait mieux fait de t'étouffer dans ton sommeil, la dernière fois. », me lança Lucifer avec un léger sourire en coin. Mes sourcils se froncèrent. Quoi? Pourquoi il souriait encore? Il n'avait vraiment rien capté ou quoi? Je tenais l'arme, j'avais actuellement le contrôle et il trouvait encore le moyen de sourire. Pfft, il sourirait moins quand je tuerais son chef, puis Dwain, puis lui. Agitant mon arme, je leur ordonna silencieusement de se retourner et de se mettre en route. Dwain avait les dents serrées, l'air fortement agacé par la situation.

Ah, c'était vraiment parfait à mes yeux. Si l'un deux tentait une chose, un coup de Lance-Flamme le calmerait, sans parler que je pouvais à tout moment faire sortir Nidoking qui était... un assez bon argument. Ce Pokémon est une vraie tornade. Une fois en rogne, impossible de le calmer. Et il en avait de la force! « Tu comptes faire quoi, une fois face à Gyosei et ses hommes ? ». Hm, ce n'était pas assez évident? Je tuerais ses hommes, puis lui. Pour moi, ce ne serait en aucun cas compliqué. Je n'avais qu'à me faufiler silencieusement, les égorger un à un, discrètement puis je m'occuperais de Gyosei d'une balle dans le crâne. « Je crois que tu as ta réponse, ce n'est pas compliqué à déduire. Je vais tous les tuer. Et vous aussi, d'ailleurs. », répliquai-je dans un nouveau sourire alors que nous quittions d'un bon pas Port Yoneuve. Ah, oui, je n'en pouvais plus de cette région! De plus, j'étais bien trop recherché pour l'instant. Et à Jotho aussi. J'allais devoir m'embarquer dans une nouvelle région le temps de me faire assez oublier. « T'es vraiment conne ou quoi? Gyosei est bien plus fort que ce dont tu sembles croire. Tu vas te faire écraser comme une mouche. », brutalement, je planta le canon de mon arme dans le dos de Dwain qui se crispa un instant. Pfft, que croyait-il? Que ce type m'impressionnait? Il ne foutait absolument rien appart donner des ordres à ses hommes qui faisaient tout pour lui. Il n'était certainement pas habitué à faire le sale boulot.

« Laisse la faire. J'ai bien envie de voir comment la petite Raven va se débrouiller, cette fois. », fit Lucifer en riant doucement, posant son seul œil valide sur moi. Mon sourire résidait toujours au coin droit de mes lèvres. Qu'il rit. Qu'il en profite. Il n'en aurait bientôt plus l'occasion. D'ailleurs, je savais bien que Lucifer n'esquisserait aucun geste, bien trop impatient de me voir affronter Gyosei dans un combat. Quant à Dwain, il ne ferait rien sans l'autorisation de Lucifer qui était son aîné et également son supérieur. Tsh. Pauvre chou. Tiens, à force de parler, on se rapproche de Méanville! Contente de traverser ça de nuit, il y avait moins de risques. « Allez les pipelettes, bougez vos fesses. », lançai-je en décollant le bout de mon arme du dos de Dwain, restant en arrière pendant que Typhlosion était un peu sur le côté et Karasu, en haut de nous, veillant.
Code by Silver Lungs

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Élimination.  Empty
MessageSujet: Re: Élimination.    Élimination.  EmptyJeu 22 Jan - 22:15

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3