Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Welcome 'board, Muramasa !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Welcome 'board, Muramasa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome 'board, Muramasa !   Welcome 'board, Muramasa ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:02

Comme prévu, le Airmure ennemi tenta d'attaquer Lafayette pendant que ce dernier préparait un Piqué, c'était lui la menace. Il ignora donc complètement le Cornèbre, qui le prit à revers avec une première attaque Poursuite. Sans être trop phasé, il le sentit bien, mais garda son attention sur le Airmure du pirate, une grave erreur. Jack répliqua avec une seconde Poursuite, arrachant maintenant l'attention de l'oiseau de fer de son compagnon de vol. Alors que l'adversaire aller lancer une attaque du le Pokémon Ténèbres, le Piqué était prêt. Lafayette fonça comme une flèche et passa son congénère, lui arrachant un cri strident. Avec tout ça, ce piaffe n'avait réussis aucune attaque et se retrouvait bien proche de tomber. On pouvait voir qu'il volait avec difficulté. C'était le moment d'en finir, pas de pitié.

- Jacky, Lafayette... allez-y ensemble avec Picpic !

Drôle de choix me direz-vous, mais avec l'était de l'ennemi, ce serait amplement suffisant. Sûr, Picpic était facilement l'une des attaques Vol les plus faibles, mais bien exécuté, en double, ça allait achever le Airmure ennemi en un rien de temps. Après cette victoire, James pourrait enfin s'en aller. Il devrait bien sûr passer au Centre Pokémon, encore, mais il sauterait ensuite sur Lafayette pour s'éviter de passer par le passage sous-terrain réputé pour sa fraîcheur et ses Pokémons Glace. Déjà qu'il était en montagne, Hook n'avait pas envie d'être sous terre. Puis, comme ça, il éviterait aussi de passer par Acajou ou encore de se faire accoster par des dresseurs à la recherche de combats. Il pourrait voler directement jusqu'au Lac Colère et y profiter de l'eau, bien que douce. L'important, ce serait l'eau.


[Cornèbre + Airmure : Picpic jusqu'à ce que l'autre soit à terre !
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Welcome 'board, Muramasa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome 'board, Muramasa !   Welcome 'board, Muramasa ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 6:08

Clap. Clap. Clap. On s'ennuie sec en modérant des trucs comme ça...


B.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Welcome 'board, Muramasa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome 'board, Muramasa !   Welcome 'board, Muramasa ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:39

Le Airmure adverse n'offrit aucun résistance. Il reçut le double Picpic sans avoir le temps de même réaliser ce qui arrivait et tomba. Devant la défaite de son dernier Pokémon, le jeune dresseur baissa la tête de honte. James s'approcha alors de lui, sans retourner ses Pokémons à leur Pokéballs tout de suite. Il tendit sa main gauche un garçon et, d'un ton étonnement doux, il réclama don dut pour la victoire en règle. À contre coeur, le pseudo-héros s'exécuta, déposant une bonne pile de billets dans la main du flibustier. Souriant, Tiberius s'éloigna à nouveau, ramenant son Airmure dans la Pokéball d'un mouvement maîtrisé. Le Cornèbre retourna aussi se poser sur son épaule comme à son habitude. Avant d'être trop loin, Hook se retourna vers le garçon qu'il venait de vaincre, et l'homme qu'il avait volé.

- Je vous conseille à tous les deux de m'oublier, complètement. En échange, je vous oublierai aussi, je ne suis pas du genre rancunier, dit-il carnassier. Si j'apprends que vous m'avez signalé aux autorités pour quelques raisons que ce soit, je vous retrouverai et vous enverrai dans le coffre de Davy Jones.

Sur cette promesse, le pirate tourna le coin et disparu de leur champs de vision. Ses pas le menèrent au Centre Pokémon, qu'il avait bien espéré éviter, mais avec Howitzer, Locker et Kraken dans les vapes, c'était nécessaire. Il confia son équipage à l'infirmière et mangea un morceau en attendant. Après une trentaine de minutes, on lui remit ses Pokémon avec le sourire habituel et il put être sur son chemin. Il sortit à l'extérieur et s'éloigna du Centre à une distance respectable. Maintenant que plus rien ne le retenait sur place, il pourrait partir. Dans cette optique, il invoqua son oiseau de fer. Lafayette devait se douter de ce qui l'attendait, car il se baissa, permettant ainsi à son capitaine de monter sur son dos sans problème. Le marin s'exécuta, mais on voyait bien qu'il n'était pas à son aise sur une telle monture. Pourtant, c'était ça ou le tunnel. S'agrippant fermement à Lafayette, il s'assura de sa décision et donna le signal à son oiseau. Décollage.

En quelques puissant coups d'ailes, le Airmure quittant le sol et s'en éloigna. Bine vite, il dépassa les toits des maisons et la cimes des arbres. Sur le signal de son maître, il tourna vers l'Ouest. La destination, à une telle altitude, était visible. Au centre d'un étendu forestier, se trouvait le fameux Lac Colère qui avait commencé, selon la légende, en une simple marre de Magicarpe. Ce serait devenu un aussi grand Lac lorsque que des Gyarados enrager se serait battu à cette endroit, agrandissant le cratère et écrasant les arbres. La pluie aurait ensuite fait le reste pour remplir le trou. Un Lac remplit de Magicarpe et assurément de Léviator, dans les profondeur qu'ils creusèrent et continuent probablement de faire. Ce lac de légende, dans lequel on raconte que le Léviator Rouge serait apparu. Tous les marins connaissent ce lac, aussi loin soit-il de la mer. Ce serait rafraîchissant après Ébenelle. Et puis, Tiberius avait reçu un contrat par sa boutique du Terminal Mondial. Quelqu'un voulait se taper l'entraînement d'un Magicarpe pour avoir un Léviator. Capturer un Magicarpe, rien de plus facile.


[Confirmation des soins Pokécentre.
+ Confirmation du vol à dos de Airmure : Ébenelle->Acajou
+ Un Bilan s'il vous plaît ! Y'a eu défaite de 6 Pokémon de dresseurs]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Welcome 'board, Muramasa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome 'board, Muramasa !   Welcome 'board, Muramasa ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:45

Ouai, ouai, j'confirme.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1.200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome 'board, Muramasa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome 'board, Muramasa !   Welcome 'board, Muramasa ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome 'board, Muramasa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assassin's Mission's Board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: