Comment tu t’appelles ? James Belmont
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 15 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Scorvol ♂ | Nature : Malin
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. La silhouette fine et élancée, James se dévoile être un adolescent aux allures graciles et souples. Cependant, malgré sa stature frêle, il possède une condition physique et une endurance hors-norme, dissimulant une musculature légère et athlétique sous les larges vêtements qu'il arbore.
Ceux-ci se définissent en un large sweat à capuche grisâtre, recouvrant un t-shirt serré d'un blanc immaculé. Une large ceinture de cuir à boucle d'argent ceint son pantacourt en jean's, relativement ample, agrémenté de ceintures plus fines se croisant entre-elles, possédant des capsules afin de stocker ses Pokéballs.
Il arbore des chaussures de ville, typée sport, aux teintes d'ébène. Par-dessus son pull, il traîne depuis des années une veste légère en jean's également dans les tons azur.
Un large bonnet de laine du même coloris que sa veste vient recouvrir ses cheveux, les écrasant en longues mèches d'écorce sur son visage aux traits fins et délicats, bien que sévères. Derrière ses prunelles d'émeraude brille une certaine vivacité d'esprit.
Pour finir, il porte un sac à dos noir de jais, et ne cesse de remonter ses manches, dévoilant de par cette occasion ses fins poignets, ainsi que les nombreux bracelets de cuir revêtant sa senestre, tandis qu'une Pokémontre orne sa dextre.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...James est un jeune homme sûr de lui. Honnête et courageux, l'inconnu l'attire irrémédiablement.
S'il peut se montrer parfois un peu trop arrogant et hautain, il reste cependant quelqu'un de bon joueur, et n'hésitera pas à relever ses propres tords et erreurs.
D'un naturel taciturne et solitaire, il ne sera jamais le premier à engager une conversation. Cependant, la courtoisie et la politesse qui le caractérisent l'obligeront à répondre si on venait à s'adresser à lui.
Jeune homme intelligent et malicieux, il aurait pu devenir un véritable expert en Pokémon s'il n'avait pas été aussi impatient et impulsif. En effet, malgré les grandes connaissances qu'il a hérité au sein de l'Académie Pokémon de Mauville, et de son sens de l'observation et de la déduction naturel, sa grande vivacité et excitation l'entraîne souvent entreprendre des actions irréfléchies, seulement basées sur son instinct.
Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ?Notre héros est né dans la région de Johto, aux environs de la métropole de Mauville.
Issu d'une famille de classe moyenne, son enfance ne fut certes pas des plus luxueuses, mais il peut se targuer d'avoir eu des parents aimants et de n'avoir jamais eu besoin de rien.
Enfant actif, son attrait pour les péripéties lui vinrent très jeunes. Combien de fois sécha-t-il les cours qu'il trouvait bien trop barbant afin d'aller se promener le long des bois bordant son village.
Cependant, malgré ces absences répétées, il se dévoila un élève consciencieux et studieux lorsqu'il devait s'y contraindre, se montrant alors un élève relativement brillant.
À l'âge de ses 12 ans, alors qu'il terminait ses études primaires, un choix vint se poser à lui : poursuivre ses études, ou commencer à apprendre le métier paternel : commerçant. James n'eu aucun doute sur son choix : les études, mais pas n'importe lesquelles. Il deviendrait Dresseur Pokémon, le premier de la famille. C'est donc après moult arrangements avec ses géniteurs qu'il réussit finalement à s'inscrire et intégrer l''Académie Pokémon de Mauville. Là, un nouveau monde s'ouvrit à lui. Enfin les études devinrent intéressantes et prenantes à ses yeux.
Si bien que, rapidement, il se montra un excellent académicien, polyvalent dans chaque matière.
Au bout de trois années de dur labeur, il obtint alors son diplôme, mais ce n'est pas tout. Ses résultats, époustouflants à tous points de vue, lui permirent d'attirer l'attention de la direction et, de par son biais, celle du Professeur Orme de Bourg-Geon. Si bien que c'est celui-ci même qui, via le Club Link, enverra son premier Pokémon à notre éphèbe : un Scorplane.
Un pokémon inhabituel pour un dresseur singulier.
Nos deux compères auront-ils les épaules afin de répondre aux attentes de ces éminents membres du Monde Pokémon... ?
Suivez leurs aventures. Vous aurez ainsi votre réponse !
As-tu repéré le code dans le règlement ?Ok by LiliComment as-tu trouvé notre forum ? Google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Yata Misaki de
[K]