Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maeda Reaver[Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Reaver

Maeda Reaver


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maeda Reaver[Finish] Empty
MessageSujet: Maeda Reaver[Finish]   Maeda Reaver[Finish] EmptyJeu 29 Mai - 20:14


Comment tu t’appelles ? « Donnez moi votre nom dresseur de chevaux, je vous donnerai  le miens ! » Mais je m'égare vindiou ! Il se nomme Maeda Reaver
Superbe prénom, et t'as quel âge ?  L'âge de ses artères. C'est à dire 20 ans je crois
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Retraité, la vie est trop pénible pour que ses os soient soumis à rude épreuve Vagabond
Et quel est ton Pokémon ? Concernant cette question, je voudrais faire une citation « Pour l'aimer, elle allait le fuir, le dédaigner pour ne pas l’enivrer ».. Mais sinon il est très attaché à son Rozbouton ♥ ( ♀ de nature assurée)

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je pourrais boucler cette partie en quelques mots, disant qu'il dispose de tous les attraits d'un Dom Juan mais comme il faut faire un peu plus de lignes je vais m'efforcer de répondre clairement de son apparence.

Il y aurait bien nombre de qualificatifs qui puissent désigner allègrement toutes les facettes de notre maître bonimenteur. L'élégance raffinée de cette exhibiteur de richesses mêle insidieusement un charisme profane souillé par la luxure à une intelligence qu'il ne possède pas forcément. C'est un jeune homme disposant d'une carrure assez svelte, de taille moyenne et avoisinant aisément le mètre quatre-vingt pour un poids frôlant presque soixante-quinze kilos. Sa tête est surmontée d'une chevelure blonde en bataille, tendant à accroître un aspect de « mauvais garçon ». Visage rond très expressif, rictus amusé au coin de ses lèvres presque en permanence.. Il n'y a pas grand-chose à dire d'autre

Ayant naquis dans une famille « richarde » sous toutes les coutures, il exhibe sa richesse dans une tenue tape-à-l'œil et incongrue. Un style vestimentaire n'étant s'en rappeler celui du bookmaker du coin de la rue, ramassant les valises de pokedollars la nuit. Un style bien à lui (car tout le monde n'a pas la chance d'être aussi riche que lui ! Eh oui ! fallait choisir ses parents correctement tampis pour vous). Il est vêtu d'une chemise orange criard parée de coloris noirs semblables à des sortes de triballes. Il porte un pardessus blanc lui tombant jusqu'aux hanches ainsi qu'un pantalon dans les mêmes teintes cependant rayé de bandes noires verticales. Il possède une paire de gants en cuir qu'il ne quitte que rarement et une paire de lunettes de soleil plus souvent accroché à la poche avant de son pardessus, que porté. Quant à ses pieds, ils sont confortablement entreposés dans les semelles molletonnées d'une paire de chaussures de couleur noir à bout pointu ornée de dorures (autrement dit, pas conseillé pour faire de la montagne)

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Il fait parti de ces gens qu'a la première occasion vous essayerai étouffer sous un édredon, ou mettrez une dose mortelle de laxatif dans sa tasse de café. Bien qu'il soit d'un naturel jovial, il n'est pas le genre de personne à mâcher ses mots même si la situation exige un minimum de tact. C'est inscrit en lui. Il ne pense pas utile à dire ce qu'il pense demain plutôt que maintenant et c'est sans doute ce qui constitue son principal défaut. À l'inverse il peut se révéler comme une personne ouverte d'esprit, prêt à aider ses amis contre n'importe quel péril et c'est grâce à cela qu'il a su nouer une véritable amitié avec son Rozbouton qu'il chérit plus que tout au monde. Cependant, il reste calculateur et opportuniste, si une occasion n'importe laquelle se présente à lui, il n'hésitera pas un seul instant à sauter dessus. C'est en effet quelqu'un doté d'une légèreté d'esprit surprenante, bien que souvent dans son monde, qui se révèle cependant être bon diplomate, exigent avec sa manière de fonctionner (bien que très papa poule à l'égard de son pokemon chéri, voir d'une servilité presque exaspérante..). C'est également quelqu'un de loyal envers ses amis (bien qu'il n'explicite jamais vraiment cette qualité dont il s'estime être détenteur). Vous l'aurez bien compris, il est à la fois le chaud et le froid, le sucré et le salé et..et ? Et puis c'est tout. Ah oui ! Aussi, c'est un bon plaisantin. Très farceur. D'ailleurs, il a rendez-vous chez un psy bientôt

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

- Non ce ne sont pas des postiches, combien de fois devrais-je te répéter... Les vénérables de la tour chetiflor sont tous comme ça !

Un quotidien pas forcément évident à supporter pour des parents très actifs professionnellement. Le jeune Maeda naquit dans la sympathique bourgade de Mauville et y fit par la même occasion sa scolarité. Le monde des pokemons le fascinait, mais pas autant que les autres gamins de son âge. Il ne voyait que rarement ses parents, ceux-ci s'occupaient de la gestion du parc safari de Doublonville. Entretien, gestion de la caisse et des concours de capture. En parallèle de ce métier et du temps libre qu'ils avaient à côté, ils étaient membres de l'arène de Mauville et constituaient des obstacles à tout dresseur voulant se confronter à Albert. La paye à la fin du mois était conséquente et Maeda était quasiment le seul à pouvoir en tirer profit. Outre la nounou qui lui était assignée (et qu'il voyait plus souvent que ses parents) il passait clairement le reste de son temps libre à s'amuser avec son Rozbouton. La relation qu'il avait nouée avec celui-ci était réciproque depuis qu'il l'avait sauvé d'une attaque de Ratatta en compagnie de ses parents.


Voguant sur la richesse, mais étant loin de l'exhiber d'une façon présomptueuse, il se servait de l'argent (comme le ferait n'importe quel gamin de son âge) pour acheter des bombes puantes ou bien d'autres artéfacts guère plaisants et jouait des tours aux villageois qui, de surcroit, en informaient ses parents, qui, de surcroit allaient lui parler, qui de.. Enfin jusqu'à que la boucle soit bouclée. Il aimait faire le clown, être sur le devant de la scène. Bien qu'il ne se démontait pas, même lorsqu'un adulte lui faisait face. En revanche, devant ses parents il ne mouftait pas. C'était bien les seuls qui avaient une influence sur lui (encore heureux pour des parents). Outre ces petites péripéties juvéniles, il était plutôt bon élève à l'école et il assimila rapidement la bible du dresseur, son quotidien, les arènes et tutti quanti comme les caractéristiques des Pokemon, les types, les faiblesses, les allitérations d'état & la capture. Bien qu’extrêmement ambitieux, il était contre l'avis de ses parents qui voulaient en faire un dresseur. Ceux-ci n'avaient pour exclusif argument que le fait qu'ils vivent dans la richesse et qu'il n'aurait donc pas de difficulté à s'ancrer dans le quotidien de tout dresseur qui se respecte. Mais pour Maeda, être dresseur c'est bien trop compliqué et prise de tête. Lui, la seule chose qu'il voulait c'était partir découvrir le monde. Voyager à son rythme, dormir à même le sol dans les champs d'écrémeuh, faire de la plongée sous-marine dans le lac colère. Vivre au jour le jour, se faire surprendre par des évènements inattendus, pleurer, rigoler. Voilà la vie qu'il désire plus tard. Se faire dicter sa conduite par des idéaux tordus consistant à toujours essayer de devenir plus fort que tout le monde, ce n’est pas pour lui. Ces projets seraient bien plus rentables que ça, métaphoriquement parlant.


Après avoir bossé deux années consécutives au côté de ses parents et une année à son propre compte en tant qu'agent d'entretien de sa ville... ses parents décidèrent qu'il était temps de prendre quelques vacances. Ils avaient justement entendu parler d'un parcours touristique en Kanto. Ils allaient enfin quitter leur petite bourgade, découvrir le monde, et lui, vivre des moments inoubliables avec son Pokemon.


Les promesses qu'offrait cette région étaient respectées, Maeda ne regrettait absolument pas. Ils vécurent durant trois années à Parmanie, ses parents avaient décidé de s'occuper du Parc safari depuis la mort inopiné de l'ancien gérant, mais simplement en attendant qu'il y est un repreneur. Là bas, il était impensable de tolérer la simple idée que cet établissement puis fermer ses portes. Au terme de ces trois années, quelqu'un finit par le reprendre, ce qui permit à la famille Reaver de terminer son excursion dans les iles du sud. Au terme de ce voyage, Maeda fit la connaissance de Dan, un apprenti archéologue faisant rudement bien son boulot. Au final, il deviendra bien plus qu'un simple guide touristique et partagera clairement une partie de son temps libre au côté du jeune Meda. Ils avaient une sympathie réciproque l'un envers l'autre, malgré quelques divergences d'opinions sur des sujets concernant leur avenir. Ils avaient néanmoins fini par conclure au terme d'un serment que le futur leur appartiendrait et qu'ils travailleraient main dans la main.
Comme convenu lorsque Maeda rentra au pays, Dan ne tarda pas à la rejoindre. Leur histoire était sur le point de commencer et même si les parents de Maeda n'avaient pas tout compris à ses histoires, il avait 20 ans et il était temps pour lui de prendre son envol.. Lui et son compagnon de route depuis toujours, son Rozbouton... (mais aussi Dan, il ne l'oublie pas non)
˜˜
"Les hommes sont comme des animaux en somme, comme des pokemons même. Il n'obéissent qu'a leur traitre instinct les conduisant à admettre que seule la loi du plus fort peut régir ce monde, dès lors leurs actions sont dictées, et ne deviennent plus que des soiffards avides de vin et de notoriété. Ils oublient même l'essence de la vie. Ils revendiquent leur liberté au travers d'un idéal tordu, factice et les pokemons acceptent de se soumettre, tiraillés dans un conflit d'intérêt opposant leur propre liberté (les avantages ainsi que les inconvénients que ça représente) à une sois disante liberté offerte par des humains dans lequel leur logis ne serait ni plus ni moins que cet objet sphérique, conditionné jusqu'à la fin à l'intérieur. N'oublions pas que ce sont eux qui nous apportent quelque chose et non l'inverse...Peut-être que les rapports de domination auraient dû être inversés ? Quoi de plus fun que jouir d'une liberté dont nous n'aurions pas défini les caractéristiques ? Nous ! humain!   La liberté, à part désigner la faculté de pouvoir faire tout ce qu'on veut en l'absence de contraintes.. est une définition bien loin de la réalité. La liberté, aujourd'hui, désigne la faculté à ceux qui ont les moyens de vivre de faire ceux qu'il veulent. Elle reste donc soumise à des critères très stricts. J' ai de la chance de jouir d'une grande richesse, et je ne m'en priverai pas pour l'utiliser quand je le jugerai nécessaire afin d'être le plus "libre" possible... Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt paraît-il, alors à partir de demain je ferais en sorte d'être le prem's pour aller le conquérir. ALLER ! ALLONS-Y DAN !"

- NON JE NE SUIS PAS TON POKEMON ET NON JE NE FERAIS PAS UN CRI "BIZARRE", EH NE POINTE PAS CETTE POKEBALL VERS MOI !

- Hum bon, ok. C'est l'effet "nouveau départ" qui m'émeut.. t'aurais pu au moins faire semblant quoi !"

- NON !


[...]
As-tu repéré le code dans le règlement ? Ok by Lili
Comment as-tu trouvé notre forum ? En creusant dans le sable
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Dessin de Ricardo Irving, personnage de RES5 Maeda Reaver[Finish] 1071211947


Dernière édition par Maeda Reaver le Sam 31 Mai - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reaver

Maeda Reaver


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maeda Reaver[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Reaver[Finish]   Maeda Reaver[Finish] EmptySam 31 Mai - 12:06

Double post pour dire que j'ai terminé ma présentation. J'ai écris mon histoire sur une tablette donc il est fort possible qu'il y est des fautes qui rodent ici et là mais je pense que ça n'altèrera pas votre compréhension. Je m'empresserai de corriger les fautes et la présentation une fois sur mon pc. D'ici là bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maeda Reaver[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Reaver[Finish]   Maeda Reaver[Finish] EmptySam 31 Mai - 20:04

Eh bien, tout est parfait ! Je te valide donc, et t'offre ton premier Pokemon en ces lieux : Rozbouton. Elle aura Tourniquet, Vol-Vie, Croissance et son attaque de reproduction, selon ton choix.

Tu peux désormais aller faire recenser ton avatar et bâtir ta Carte Dresseur selon les codages imposés. Je te souhaite vivement la bienvenue, et puisse ton expérience en ces lieux être plaisante ! Ma boite de MP reste à ta disposition pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeda Reaver[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Reaver[Finish]   Maeda Reaver[Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeda Reaver[Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Badge ? [ Finish ]
» La Louve Blanche - Finish.
» Moritaka's Presentation [FINISH]
» Naomi entre en scène!Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: