Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est pâââââques !! [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est pâââââques !! [OS] Empty
MessageSujet: C'est pâââââques !! [OS]   C'est pâââââques !! [OS] EmptyVen 30 Mai - 0:06

Maintenant de nouveau installé tranquillement, je me suis rendu compte qu’un bon nombre de mes œufs n’allaient pas tarder a éclore. Je me suis donc empressé de prendre les trois œufs d’évoli concerné, l’œuf de Salamèche, celui de Gobou… En faite, tous, sauf l’insecateur. Ceci fait, je courru jusqu’au centre Pokémon, afin qu’il naisse dans un environnement adapté. Ainsi, le premier a Naître, fut un Evoli adorable, qui se cachait derrière ses oreilles. Il avait eu du mal a sortir de son œuf, mais il y était arrivé. Je le pris doucement contre moi, et le caressa doucement, avant de lui soulever les oreilles.
Le sourire que je vis naître sur les traits de ce Pokémon en me voyant, restera a jamaias gravé dans ma mémoire. JE souris, avant de le soulever, et frotter mon nez au sien. Le Pokémon posa alors sa petite patte sur ma joue, et me regarda. Je souris, avant de le déposer par terre. Le Pokémon tituba doucement, avant de parvenir a marcher tout seul. Il finit par trouver la compagnie d’Absol et d’Ame, avec lequel il joua un moment, alors que ses deux autres frères sortaient de leurs z’œuf. Je souris, et pris le temps de prendre une photo de ces trois Pokémon sen train de jouer joyeusement entre eux.
Gobou eut un peud e mal a sortir de son œuf, et il manqua de tomber de la table, si je ne l’avait pas rattrapé. Il avait décidé d’utiliser son attaque Charge, avant même la sortie de l’œuf, et il avait éclaté la parois de son œuf. Je souris, tout en le caressant doucement. Il me regarda longuement, avant de me cracher de l’eau a la figure. Cela me fit rire, et je le déposais au sol avec les trois autres, et ils se mirent a se battre, amicalement, développant ainsi leurs capacité a peine sorti de l’œuf. Pour l’œuf suivant, il nous fallu de la patience. En effet, la flamme sur la queue du Salamèche était toute petit, et nous avons eu peur que l’enfant meure, mais après un long calin de ma part, il ouvrit les yeux, et sa flamme s’enhardit.
Je passais un long moment a le garder contre moi, le réchauffant de ma chaleur, et le Pokémon s’habitua doucement a la présence humaine. Je souris, tout en surveillant la naissance de Goupix, dont s’occupait doucement les infirmières qui m’assistaient. L’un des Evoli s’était approché, pour regardé, et avait réussi, avec l’aide d’Absol, a grimper sur ma cuisse pour regarder ce qu’il se passait sur cette table, et je le sentis literralement s’illuminé, quand il vit le Goupix sortir de sa coquille. Une fois le Pokémon éveillé, Evoli se hissa sur la table, et se lia littéralement d’amitié avec le Goupix. Le duo alla jouer au sol, alors qu’enfin, le dernier œuf éclosait : Caninos.
Celui-ci semblait attiser la curiosité de Salamèche, qui se liberait de ma poigne, pour aller saluer ce nouveau copain enflammé. Finalement, alors qu’Absol et Ame s’occupaient de faire garderie, je m’occupais avec les infirmières et les Leveinards de nettoyer les éclats de coquille. Après quelques seconde, je pris une vue d’ensemble de tout ses nouveaux nés. Le Goupix n’avait qu’une queue, et le Salamèche était légèrement plus petit qu’un adulte, mais ils semblaient tous en bonne santé. Je souris, avant de tous les enfermer dans leurs pokeballs.
Ceci fait, je remerciais les infirmières très chaleureusement, avant de revenir a la ferme. Une fois la bas, je liberais tout le monde, excepté Evoli et Salamèche, que je comptais amener a mon associer, que je savais a Lavanville. Après un sourire, je laissais la Ferme a Flobio, et je parti sur Tropius pour Lavanville, que l’on atteint assez vite. J’eu un frisson en posant mon pied sur le pavé de cette ville… Je la trouvais lugubre… Je soupirais, avant de chercher mon accolyte, et ami, qui était quelque part en ville.

Celedapole -> Lavanville
Eclosion de tout les oeufs de l'inventaire a Rodrigue, excepté Insecateur (Je m'en occupe !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pâââââques !! [OS] Empty
MessageSujet: Re: C'est pâââââques !! [OS]   C'est pâââââques !! [OS] EmptyVen 30 Mai - 10:58

Os Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pâââââques !! [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Lavanville-
Sauter vers: