Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et, entrainement de nouveau !

2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et, entrainement de nouveau !  Empty
MessageSujet: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  EmptyJeu 12 Juin - 16:19

Finalement, Ame et Lucario avaient évolués. Maintenant, Harry était parti dans son coin, je n’avais donc plus rien a faire a Lavanville. J’étais pas mécontant de partir rapidement, parce que cette ville me fichait les chocottes. Donc, j’avais rappellé mes deux combattants, avant de faire apparaitre Tropius, et de monter sur son dos. Le pokemon vol prit son envol, Absol montant sur son dos in extrémis, et on parti tranquillement vers Celedapole, moi debout sur le dos du mone, a regarder autour de nous. JE cherchais, du regard, Harry, ainsi qu’Aléa, de même que je cherchais toutes les personnes que j’avais pu rencontrer a Kanto.
Le chemin passa plutôt vite, je n’avais pas forcément fait attention au paysage. Finalement a Celedapole, je posais pied a terre, et congédiais Tropius, de même que je fis apparaitre tout le monde. Minidraco regarda autour de lui, destabilisé de voir un nouvel environnement peuplé de tant de pokemon. Embrylex allait immédiatement investir les lieu de sa présence, et Minidraco eut un peu plus de mal, jusqu’au moment ou Vipélierre vint le prendre avec lui. Les deux serpent semblèrent bien s’entendre, parce qu’ils ne tardèrent pas a disparaitre de ma vue.
Je sentis ensuite la main de Gallame sur mon épaule, et en me tournant a moitié, je constatais que le pokemon était plus petit que moi, de quelques vingt centimètres. Tant mieux, j’avais envie de dire, pour la simple raison que cela permettais de concerver mon statut de supérieur (haha, quelle blague). Le pokemon sourit, avant d’incliner la tête. JE vis alors Lucario passer en courant, et comme je m’en doutais, les deux pokemons partirent « se battre » dans la cour de la ferme. JE souris, avant de baisser le regard, et de voir que quelques membres de mon équipe était demeuré a mes cotés, a savoir Evoli et Zorua.
Je souris, avant de me baisser, et de caresser la tête des deux renardeaux. Après quelques seconde, je vis leurs regards pour Lucario et Gallame, et eux aussi avaient envie de s’entrainer. JE souris, avant de me redresser, et de partir dans la ferme, j’avais quelques cadeaux pour tout le monde.
Tout d’abor,d je m’approchais de Gallame, qui me regarda quelques seconde. J’utilisais sur lui la capacité Ball’Ombre, qu’il ne tarda pas a utiliser pour s’entrainer, contre Lucario. La première capacité Lance-Flamme alla sur Pyronille, qui fut sous le choc, quand il se rendit compte qu’il pouvait utiliser autre chose que de simple flammèche. Enfin, et j’eus le plus de mal a le trouver des trois, c’ets Caninos qui gagna la troisième et dernière CT. Ils ne tardèrent pas, a l’image de Lucario et Ame, a s’entrainer l’un contre l’autre. Cependant, je ne tardais pas a congédié les quatre pokémon, de peur qu’ils ne blessent quelqu’un, ou qu’ils brûlent quelque chose. Ils partirent finalement s’entrainer dans la foret qui peuplait l’arrière de mon territoie, et que je songeais a ratiboiser pour faire un peu de place. Mais juste un peu.
Maintenant utilisées, je descendis en ville, en compagnon de mes deux renardeaux, et je cherchais un adversaire digne de ce nom.

Résumé du RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  EmptyVen 13 Juin - 7:05

- 2 x CT Lance-Flammes, - CT Ball'Ombre

Face à vous, ce trouve une fillette. Est-ce réellement un adversaire "digne de ce nom" ? Pas si sur. En tous cas, elle a avec elle deux pokemons, et ne semble pas fermée à l'idée de les voir se battre contre un inconnu. Pas farouche, déjà, à son age...

Et, entrainement de nouveau !  Images?q=tbn:ANd9GcQU8KckL3uz3xKS4NL2iWgQ3_jfedFiVn0u84tr1ZOjL8ACkR0n

Et, entrainement de nouveau !  175 Et, entrainement de nouveau !  241

B.
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  EmptyVen 13 Juin - 9:17

La jeune femme qui se présenta a moi semblait assez jeune, suremùent commencait-elle son aventure, ou bien, cela ne faisais pas exceptionellement longtemps qu’elle l’avait commencée. JE lui demandais donc de se battre, et a mon plus grand dam, je vis qu’elle fit apparaitre deux pokemon normaux. JE n’avais rien contre ceux-ci, mais s’ils avaient été d’un autre type, je pense que j’aurais pu jouer un peu plus sur les types que la. M’enfin, je n’allais pas fais mon chieur, d’autant plus qu’Evoli et Zorua étaient motivés a combattre.
D’un geste de la main, je les invitais a aller sur le terrain, et les deux pokemons se préparèrent a combattre. Après quelques seconde, je réfléchissais a une stratégiue a appliquer, voyons voir. Togépi était un pokemon redoutable, parce qu’il avait l’attaque métronome, or cette attaque pouvait aussi bien être redoutable qu’inutile. JE devais donc garder ce facteur en tête. Après quelques seconde, j’ordonnais, tranquillement :

-Okay, Evoli, tu vas utiliser Regard Touchant sur chacun de tes ennemis une fois. ET quant a tois Zorua, tu vas utiliser CrocoLarmes sur tout les deux aussi.

Le but était de préparer le terrain pour mieux frapper ensuite. A partir de la, je ne pouvais que voir comment ca allait se passer

Résumé du Rp:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  EmptySam 14 Juin - 19:34

Votre Evoli est donc en cute time, et il faut bien avouer que son regard touchant semble émouvoir cette vache laitière. Celle-çi vient se prémunir cependant, usant en premier lieux d'une Boul'Armure, alors que Zorua réduit cela en vain à l'aide de ses Croco Larmes. Togepi, de son côté, il s'éclate ! Il fait des mouvements de ses petits bras, c'est la fête ! Tic-tac-tic-tac... Le métronome est arrêté ! Eeeeet.... c'est Brume Capiteuse ! Une attaque fort peu commune, qui vient englober son partenaire Ecremeuh. En réponse à cela, vos pokemons se mettent à user de nouveaux de leurs techniques, mais patatra, c'est le drame ! Cette fois, cela ne marche pas, du moins pour Zorua, et pour cause... vos compagnons s'envolent, et il n'a pas le temps de pleurer ! Du moins, quelques instants, avant de retomber lourdement. Zorua s'est prit un arbre, et semble un peu confus suite à ce Vent Violent, issu du Métronome de Togepi. Ecremeuh, pendant ce temps ? Oh, il rugit... Waouw.

Situation :

Ecremeuh : Forme Parfaite, Défense +1, Défense Spé. -1, Attaque -1
Togepi : Forme Parfaite, Attaque -1

Zorua : Forme Bonne, Confus, Attaque -1
Evoli : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), Attaque -1

B.

Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  EmptyDim 15 Juin - 10:18

LE combat avait donc commencé, et je devais avouer que je n’avais pas tout a fait compris le pouquoi du comment. En effet, les attaques s’étaient enchainées, et elles avaient toutes fais effets, mais elles s’étaient aussi beaucoup annulées les unes les autres, ducoup j’étais perdu au niveau des améliorations et des abaissement de stat… je mis quelques secoinde a voir, et je soupirais, si seulement mon pokedex pouvait aussi servir a ça, suivre le combat. Malheureusement, il n’était pas assez performant, et je le trouvais déjà bien assez utile, afin que je n’ai pas a m’en plaindre.
Tranquillement donc, je regardais l’attaque en face. Voyons voir, Togépi et son métronome allait m’ennuyer. Je devais donc frapper vite et fort. JE souris, avant d’ordonner :

-Evoli, tu vas utiliser Coud’main sur Zorua, et toi Zorua, tu vas utiliser Vibrobscure sur Togépi !

L’attaque ténébre étant une attaque spéciale, elle n’était pas affectée par les abaissement de stat subit au tour dernier, et elle sera renforcée par Coup d’main, qui doublera littéralement sa puissance. De quoi faire pas mal de dégât sur le duo en face, d’autant plus que cette attaque était une attaque de zone, ducoup ils ne pouvais pas en réchappé. JE souris, avant de regarder, satisfait mon duo, je pense que j’avais trouvé une bonne stratégie, d’autant plus, si mes calculs étaient bon, ils devraient prendre Evoli en cible, car il était « le plus dangereux » et cela m’arrangerais.
Un sourire satsifait se dessina sur mon visage.

Résumé du Rp:

Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 15 Juin - 15:29, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  EmptyDim 15 Juin - 11:49

Evoli et Zorua, bien décidés à se venger du Vent Violent, concentrent leur offensive sur Togepi qui, sous le choc, n'a pas le temps de finir son Métronome. Pendant ce temps, la vache elle vient au secours de sa camarade d'un Écrasement magistral. Manque de chance, ça apeure Evoli, et voilà votre deuxième Coud'Main inutile. Pendant ce temps, c'est la vengeance du Togepi qui parvient à sortir Chute de Glace de son Métronome ! Un énorme bloc de glace vient écraser Zorua au moment où il lançait son Vibrobscur, ce qui ôte la confusion. Les deux attaques touchent. Quant à Ecremeuh, pour finir, elle enchaine avec un nouvel Ecrasement, tel un Godzilla au milieu de petits humains affolés.

Situation :

Ecremeuh : Forme Parfaite, Défense +1, Défense Spé. -1, Attaque -1
Togepi : Forme Correcte à Moyenne, Attaque -1

Zorua : Forme Correcte à Moyenne, Attaque -1
Evoli : Forme Correcte, Attaque -1

Thelos Aeterna
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  EmptyDim 15 Juin - 16:03

Le duo se mit donc en position, et s’apprêta a donner l’assaut. Après quelques seconde, l’enthousiasme d’Evoli donne a Zorua l’envie de se battre, et renforce l’attaque ténébre, qui touche au but. Le Pokémon en face, surprit sous la violence du choc, stoppe son métronome. Cependant, pendant que le duo est en train de réfléchir a comment ils doivent se coordonner, Ecremeuh arrive, et écrase mes Pokémons, permettant ainsi a Togépi d’utiliser Metronome, qui fait alors apparaitre un bloc de glace terrible qui écrase Zorua.
J’ai eu peur qu’il ne soit sévèrement blessé, car se prendre de la glace était dangeureux. Cependant quand il disparu, je vis Zorua se redresser, il semblait aller bien, mais je le retenais lui, j’irais l’osculter après ce combat, pour m’assurer qu’il allait bien. Le combat continua donc, Zorua semblait être sorti de la confusion, ce qui était une bonne chose. Zorua retourna a l’assaut et son attaque toucha le Pokémon, et c’est alors que revint en piste Ecremeuh qui frappa le Pokémon a nouveau.
Rapidement je donnais mes ordres :

-Okay, alors Evoli tu vas me lancer Vœu puis tu vas utiliser Coud’main ! Quant a toi Zorua, tu vas utiliser Vibrobscure sur Togépi, puis sur Ecremeuh s’il essait de s’approcher.

Je ne pouvais pas encore donner de pronostique quant a l’issue de ce combat. Après tout, les derniers combats que j’avais fais, ils s’étaient tous finis in extremis, et ils avaient aussi subit de nombreux retournement de situation. Donc a voir, j’étais pour le moment suspendu au fil de l’action comme un gosse a son jouet.

Résumé du Rp:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  EmptyLun 16 Juin - 13:54

Evoli se met à incanter les dieux pendant que votre Zorua freine la vache dans son élan d'écrasement, ce qui permet à votre pokemon ténèbres d'esquiver le premier... mais pas le deuxième, qui apeure votre pokemon ténèbres... Pas de nouvelle Vibrobscur, donc, et un Coud'Main qui tombe à l'eau. Togepi est donc tout tranquille pour utiliser par deux fois son Métronome. Après sa première petite danse des bras, vous voyez Togepi faire de drôles de petits bonds... Trempette. Vous êtes chanceuse... Ou pas totalement. Le pokemon ne tarde pas à recommencer sa petite danse, et cette fois, une étrange lumière vient entourer vos pokemns : C'est Anti-Soin... Eh bien, on dirait que le voeu c'est envolé.

Situation :

Ecremeuh : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Défense +1, Défense Spé. -1, Attaque -1
Togepi : Forme Correcte à Moyenne, Attaque -1

Zorua : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Attaque -1, sous Anti-Soin (1/5)
Evoli : Forme Correcte, Attaque -1, sous Anti-Soin (1/5)

B.
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  EmptyMer 18 Juin - 8:56

Evoli s’avanca le premier, et se mit a s’agiter, afin d’attirer l’attention des protecteurs des Pokémons pour que ceux-ci puissent lui octroyer la force de retrouver sa force. Après quelques seconde, je vis Zorua s’avancer, pour envoyer un vibrobscure sur la vache, qui fut stoppée dans son élan, et se retrouva sur son derrière rapidement. Cependant, alors que je m’attendais a ce qu’elle mette quelques seconde a se redresser, celle-ci se redressa rapidement, et alla écraser le museau de Zorua a nouveau, l’empêchant ainsi d’attaquer a nouveau, et Evoli assistait une fois de plus pour rien.

Je grognais, alors que mon regard se dirigea vers Togépi, celui-ci était en train d’agiter ses petits bras, pour préparer une attaque qui se voulait redoutable, dans le sens ou il avait la voix libre, mes Pokémons étaient fatigués, et qu’ils n’avaient plus d’attaque pour contrer… C’est alors que je vis Togépi fait des petits bond… Que faisait-il ? Rapidement, j’attrapais mon pokedex, et le braqua dessus. Après quelques seconde, le pokedex analysa l’attaque Trempette. Ah. Je rangeais l’objet rapidement, alors que le Pokémon se remit a s’agiter. Qu’espérais-je ? Qu’il utilise de nouveau Trempette ? Combien de chance avais-je que cela se reproduise ? Fort peu, je me doutais.

C’est alors qu’un bruit de gong résonna dans la zone, et je vis des petits étoiles noires apparaitre a coté de mes monstres. Anti-soin… Je serrais les dents un instant, avant de réfléchir. Quelle était la menace : Ecremeuh, avec sa force augmentée et Lait a Boire, ou bien Togépi avec Metronome ? Togépi était plus abimer que Ecremeuh, donc ça allait être ma cible. Après quelques seconde je lachais mes ordres, en ces termines :

-Evoli, tu vas utiliser Jet de Sable sur Ecremeuh. Quant a toi Zorua, tu vas utiliser Feinte pour te rapprocher de Togépi, puis tu utiliseras Vibrobscure a bout portant !

Je ne savais pas ce que cette stratégie allait me rapporter, mais je ne pouvais pas rester la sans rien faire. En effet, visiblement le sort s’acharnait sur moi, et je ne pouvais pas laisser mes compagnons se faire taper dessus sans retour, et visiblement, j’avais bien compris que le combo que je cherchais a mettre en œuvre était voué a l’échec. Il fallait donc chercher une autre stratégie, et j’espérais que cela allait marcher. D’autant plus que Zorua était en train de fatigué, et je ne pouvais pas me permettre de laisser evoli seul face a deux Pokémon en assez bonne forme, car, malgré qu’il ait météore, je me doutais qu’il n’allait pas résister longtemps aux assauts ennemis. Je devais donc réagir, et rapidement !

-Aller courage mes amis, tout n’est pas perdu, vous pouvez encore vaincre, tenez bon !

J’espérais que mes propos allait donner une nouvelle vigueur aux deux petits Pokémons devant moi, et qu’ils éviteraient qu’ils deviennent défaitiste…
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  EmptyJeu 19 Juin - 5:14

Votre Zorua fonce comme une bille vers Togepi, qui était déjà en train d'user de Métronome, dont le résultat fut une Acidarmure. L'Oeuf fut touché, mais votre pokemon Ténèbres voit bientot arriver un véritable boulet de canon : Ecremeuh, qui s'est prit un jet de sable d'Evoli mais a esquivé le deuxième, vient de percuter votre pokemon Ténèbres avant qu'il n'ai eu le temps de lancer sa Vibrobscur... on dirait bien qu'il est prêt à se sacrifier pour sauver Bébé Togepi et ses rigolos Métronomes. Il retente sa roulade, mais échoue de par son manque de précision. Togepi, lui, recommence à danser et utilise cette fois... Mach Punch ! Il vient de donner un coup de poing rapide à Zorua, qui semble assez affecté.

Situation :

Ecremeuh : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Défense +1, Défense Spé. -1, Attaque -1, Précision -1
Togepi : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Attaque -1, Def. +2

Zorua : Forme Faible à Critique (plus vers Critique), Attaque -1, sous Anti-Soin (3/5)
Evoli : Forme Correcte, Attaque -1, sous Anti-Soin (3/5)

B.
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  EmptyVen 20 Juin - 19:28

Le premier a s’élancer, cette fois, c’est Zorua, qui s’avance a grande foulée vers TOgépi, qui était en train d’utiliser son agaçante attaque métronome. Après quelques seconde, l’attaque Acidarmure sort, et renforme sa defense, j’avais pas vraiment besoin de ça. Je grognais un instant, avant de voir, avec satisfaction, que le Pokémon normal fut touché tout de même par l’attaque de Zorua, cependant, avant même que le Pokémon puisse reprendre pied, il se prit la violente attaque roulade du Pokémon vache dans le coin du museau.
J’avais bien vu Evoli utiliser son attaque Jet de Sable, cependant celui-ci, emporté par l’attaque roulade avait esquivé la deuxième attaque jet de sable du petit chat. Le renard se mangea donc l’attaque, et l’empêcha d’utiliser Vibrobscure. Enfin, alors que Zorua était occupé a esquiver les attaques d’Ecremeuh, le renardeau se mangea un Match Punch dans le museau qu’il n’avait pas prédit du tout. Je grognais, tout en portant ma main valide a mes lèvres, que pourrais-je faire pour me sortir de cette mauvaise passe.
Après quelques seconde, j’ordonnais, sans trop savoir ou j’allais :

-Alors, écoutez moi bien. Evoli, tu vas utiliser Metéore pour empêcher Ecremeuh de bouger, pendant que Zorua, tu vas utiliser Vibrobscure sur Togépi. Ceci fait, si Togépi est pas KO, alors tu y retourne S’il l’est, alors tu utilise Vibrobscure sur Ecremeuh. Quant a toi Evoli, tu continues avec Météore

Cependant, juste au moment ou mes compagnons allaient s'élancer a l'assaut, j'entendit mon Ioran sonner. Je sursautais, avant de le prendre, et de me rendre compte que j'étais attendu. Merde, j'avais oublié. Je rappellais mes pokemons, avant de dire a la personne ne face de moi :

-Je m'excuse, je dois y aller, tenez, prenez cet argent, cela vous dédommagera !

Puis, sans attendre, je tournais les talons et parti vers le centre pokemon, et donc le terminal

Résumé du Rp:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  EmptyVen 20 Juin - 21:24

.Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus :

Total :
-150 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et, entrainement de nouveau !    Et, entrainement de nouveau !  Empty

Et, entrainement de nouveau !
Page 1 sur 1