Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Et, entrainement de nouveau ! Ven 20 Juin - 19:28 | |
| Le premier a s’élancer, cette fois, c’est Zorua, qui s’avance a grande foulée vers TOgépi, qui était en train d’utiliser son agaçante attaque métronome. Après quelques seconde, l’attaque Acidarmure sort, et renforme sa defense, j’avais pas vraiment besoin de ça. Je grognais un instant, avant de voir, avec satisfaction, que le Pokémon normal fut touché tout de même par l’attaque de Zorua, cependant, avant même que le Pokémon puisse reprendre pied, il se prit la violente attaque roulade du Pokémon vache dans le coin du museau. J’avais bien vu Evoli utiliser son attaque Jet de Sable, cependant celui-ci, emporté par l’attaque roulade avait esquivé la deuxième attaque jet de sable du petit chat. Le renard se mangea donc l’attaque, et l’empêcha d’utiliser Vibrobscure. Enfin, alors que Zorua était occupé a esquiver les attaques d’Ecremeuh, le renardeau se mangea un Match Punch dans le museau qu’il n’avait pas prédit du tout. Je grognais, tout en portant ma main valide a mes lèvres, que pourrais-je faire pour me sortir de cette mauvaise passe. Après quelques seconde, j’ordonnais, sans trop savoir ou j’allais : -Alors, écoutez moi bien. Evoli, tu vas utiliser Metéore pour empêcher Ecremeuh de bouger, pendant que Zorua, tu vas utiliser Vibrobscure sur Togépi. Ceci fait, si Togépi est pas KO, alors tu y retourne S’il l’est, alors tu utilise Vibrobscure sur Ecremeuh. Quant a toi Evoli, tu continues avec Météore
Cependant, juste au moment ou mes compagnons allaient s'élancer a l'assaut, j'entendit mon Ioran sonner. Je sursautais, avant de le prendre, et de me rendre compte que j'étais attendu. Merde, j'avais oublié. Je rappellais mes pokemons, avant de dire a la personne ne face de moi : -Je m'excuse, je dois y aller, tenez, prenez cet argent, cela vous dédommagera !Puis, sans attendre, je tournais les talons et parti vers le centre pokemon, et donc le terminal - Résumé du Rp:
Fin du combat, bilan siouplait Miss !
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Et, entrainement de nouveau ! Ven 20 Juin - 21:24 | |
| . Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus : 1 Match Champions perdus : -150 P$ Objets perdus :Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|