Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 The Sons of Kanto [reserve Aya]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:31

Je crois que c'ets une bonne idée, de ne pas vous servir de Cornèbre, il serait bien capable d'attaquer son poto.
Enfin, Abo utilise donc sa queue suintant du poison pour attaquer Chaglam. Je peux clamer haut et fort, que c'ets un coup critique, et que le chat réplique avec Griffe, avant de se prendre une nouvelle Queue poison dans le museau.
Euh... Dites, je sais pa,s mais avec un -3, je pense qu'il serait plus judicieux d'utiliser une autre attaque... Parce que Griffe fait plus mal que vos coup d'queue la....

Situation :

Abo : Forme Très Bonne a Bonne, attaque -3
Cornèbre : Forme Moyenne, précision -3, Confus, endormi

Chaglam: Forme Faible a Critique, empoisonné, paralysé
Sancoki : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:14


Abo attaqua chaglam à l'aide de son attaque queue poison comme je lui avais ordonner et par chance, elle fut redoutable, un coup critique pour le chat. Il repliqua avec un coup de griffe sur abo, et celui ci répliqua immédiatement avec une attaque queue-poison, cette attaque était beaucoup moins forte que la précédente, en effet chaglam a réduit la force d'attaque d'abo pendant le combat et a présente cela comment à ce ressentir, néanmoins par chance pour moi mon adversaire était empoisonné et son temps quoi qu'il fasse est compter, de plus sa paralysie réduit ses déplacement.
Mais je ne voulais pas non plus prendre de risque, alors j'avais une idée pour mettre fin au combat au plus vite.

" Abo ! ligote moi ce chaglam et enchaine avec une morsure !"

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:02

Victoire !

Situation :

Abo : Forme Très Bonne a Bonne, attaque -3
Cornèbre : Forme Moyenne, précision -3, Confus, endormi

Chaglam: Forme Faible a Critique, empoisonné, paralysé
Sancoki : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:05


Abo se lança sur le chat et l'étrangla en s'enroulant rapidement autour de lui, une fois piéger il lui infligea un terrible coup de queue-poison qui mis fin au combat, le chaglam tomba K.O.
Bien que j'avais gagner le combat, à armes égales la nouvelle recrue c'était tout de même bien battu, il mériter donc de poursuivre son entrainement avec Wolsey. Je sorti donc de la salle d'entrainement pour me rendre à l'infirmerie du QG, un endroits bien pratique pour soigner les pokémons blesser au combat sans se rendre dans un centre pokémon, en effet même si je passe en général assez inaperçu, je suis rechercher par la police pour meurtre et crimes multiples.

Mes pokémons soigner je me diriger vers le bureau de Rei, en son absence c'est moi qui dirige ce QG de la Team Chaos, j'éplucher les rapports des sbires de ces derniers jours, je pu remarquer une baisse de l'activité des Rockets à Carmin, c'était une bonne chose pour nous, on gagner du terrain de jour en jour. Mais plusieurs rapport attirer mon attention, un certain gang de Bikers, les " Sons of Kanto " nous posais problème depuis un moment.

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Sonsof10

On pouvais pas se permettre de se faire marcher dessus par une ridicule bande de bikers. Je devais m'occuper moi même de ce contretemps. J'ai donc pris deux sbires avec moi et je suis parti dans la banlieue de carmin sur mer pour passer un message à ces Bikers. En arrivant sur les quai deux Bikers ce trouver la dans une ruelle, ils avaient une malette à la main, j'approcha d'eux accompagner de mes deux sbires et leur dis d'un ton glacial.

" Vous allez nous donnez bien gentiment cette mallette et foutre le camps de carmin sur mer avec votre minable gang, si vous refusez on s'occupera de votre cas ."

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:35

[Ça tombe bien, je m'occupe donc de toi Daryl ! ^^]

Soins confirmés ! ~
Malgré votre supériorité numérique, vous n'impressionnez guère les deux Bikers qui vous toisent de haut en bas, prétentieux. Vos paroles n'ont pas plus d'impact que cela, en effet vous ne possédez pas assez de réputation pour les effrayer... Par contre, ce qui agace énormément celui possédant la mallette, c'est se faire ridiculiser par le surnom de "minable gang". Il braque l'objet convoité contre sa poitrine, et crache ces mots :

C'est la Team Chaos, cette équipe de bras-cassés osant se nommer "Team", qui se permet de nous traiter de minable gang ? Mais tu veux mon poing dans ta face toi, sale mioche ! Si tu veux la bagarre, tu l'auras, mais en tout cas tu vas ôter tes sales pattes de notre chemin.

Son partenaire hoche la tête, parfaitement d'accord. Voilà qui est fixé... L'ambiance est tendue ainsi qu'électrique, la suite des choses dépend de votre réponse, même si elle parait bien claire.

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 2:09


Bien que nous étions plus nombreux les deux Bikers ne semblait guère impressionner, du courage ou de l'inconscience sa je ne le savais pas mais dans tout les cas ils étaient déterminer à nous tenir tête. Le combat allez sans doute être inévitable, cela semblait plutôt évident mais j'était près et mes hommes aussi comme l'exige l'entrainement et la discipline très strict et militaire de la Team Chaos. Suites à mes mots l'un des Bikers, le plus costaud au passage m'adressa la parole.

"C'est la Team Chaos, cette équipe de bras-cassés osant se nommer "Team", qui se permet de nous traiter de minable gang ? Mais tu veux mon poing dans ta face toi, sale mioche ! Si tu veux la bagarre, tu l'auras, mais en tout cas tu vas ôter tes sales pattes de notre chemin."

Le second bikers semblait d'accord avec ce que le premier venais de dire, il le fit savoir par un hochement de tête.

" Malheuresement pour vous deux nous sommes meilleurs et en supériorité numérique, mais c'est moi même qui vous mettrais une racler...."

J'envoya alors deux de mes meilleurs pokémons au combat, soporifik et fantominus, j'avais décider de me battre seuls contre eux, si le combat tourner mal j'avais toujours mes sbires pour m'aider mais je me sentais de taille pour les battre moi même....

Eris:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:38


Suite à votre provocation et à l'apparition de vos Pokémon, le Biker ayant les mains libres s'avance, comme pour protéger son partenaire. Il fait donc apparaître sur le terrain deux nouvelles créatures...

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 027The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 037
Mais alors que la lumière aveuglante engendrée par l'ouverture des PokéBalls s'évapore,  vous apercevez un Abra positionné devant le Biker possédant la mallette ! Vous n'avez guère le temps de faire quoi que ce soit puisque voilà que la créature psychique s'envole avec son propriétaire...
Cependant, n'oubliez pas que les Abra sont de petits Pokémon qui par conséquent n'a pas pu aller si loin que ça !
Mais c’est sans compter sur le Biker restant et ses deux compagnons, bien déterminés à vous barrer la route.

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:39


Les deux bikers serrer les dents, ils avaient l'air tout deux énerver suite à ma provocation, l'un d'entre eux, précisément celui qui avais les mains vides envoya deux pokémons au combat, un sabelette et un coupix. Les lumière émanant des pokés balls été à peine retomber que j'ai aperçu un abra devant le biker avec la malette, celui ci ce téléporta grâce aux pouvoir psychique de abra, néanmoins il n'a pu allez loin avec un pokémon si faible, il se trouve à proximité c'est sur. Mais son complice me barrer la route avec ses deux pokémons.
j'aurais été seul cette situation aurais été problématique mais heureusement ce n'est plus le cas, mes sbires sont la eux aussi.

" Retrouver moi ce maudit biker ! il ne doit pas être loin ! Quand à toi je vais m'occuper de toi ! Fantominus attaque avec Bomb-beurk et choc venin sur goupix, Soporifik utilise gaz toxik et coupe psycho sur sabelette...."

Eris:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:20

[C'est désormais moi qui vais modérer ta mission. The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 1071211947]

Sous vos ordres, les deux sbires Chaos partent immédiatement à la recherche du type à la mallette, disparu grâce à son Abra, tandis que vous vous retrouvez plongé dans un combat contre un des deux biker.
Fantominus est le premier a agir et asperge le Goupix d'une bombe-beurk malodorante, le pokémon feu ne perd pas une seconde et utilise une onde folie qui plonge votre pokémon dans une confusion qui le fait tanguer, l'empêchant ainsi d'utiliser choc venin. Le spectre se fait ensuite coincer dans une danse-flammes.
Soporifik laisse planer un gaz toxik au dessus de la tête de Sabelette, ce dernier finit empoisonné par le poison mais cela ne l'empêche pas de répliquer avec une boul'armure enchaînée avec météores. Seulement, il se mange le coupe psycho sans pouvoir réagir.


Situation:

Soporifik: Forme très bonne.
Fantominus [Il peut évoluer]: Forme parfaite à très bonne, confus, prisonnier de danse-flamme.

Goupix: Forme très bonne à bonne.
Sabelette: Forme très bonne, défense +1, empoisonné.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:01


Mes deux sous fifres m'avais laisser seul avec le second biker, j'avais confiance en eux même s'il s'agissais de simple sbire pour retrouver l'autre biker et sa mallette, les sbires de la Team Chaos subissent un lourd entrainement physique et psychologiques. Ils étaient parfaitement compétent pour cette mission.
Le goupix et sabelette de mon adversaire ne semblait pas très fort à première vu mais ne manquer pas de réponse à mes attaques. Fantominus utilisa son attaque bomb-beurk sur goupix, celui ci l'empêcha d'utiliser sa dernière attaque choc venin avec une attaque onde folie, qui le plongea dans une folie passagère. Mais ce n'était pas fini, le renard de feu lança par sa bouge des flammes qui entouraient vite fantominus.
Quand à soporifik il fit planer son gaz toxic sur sabelette qui fut rapidement empoisonné. Mais il n'avais pas dit son dernier mot et utilisa très rapidement une attaque boul'armure suivi de météore avant de se mangeais sans pouvoir l'éviter une attaque coupe psycho redoutable de soporifik.
D'un coup à travers les flammes fantominus ce mis à briller d'une étrange lueur....

" Soporifik ! utilise deux attaques coupe psycho sur Goupix, Fantominus contente toi d'une attaque ténèbres sur sabelette !"

Aya:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:34


Les yeux de Fantominus, rendus vifs et fous, se mirent à étinceler longuement tandis qu'il se mit à briller de tout son corps à travers les flammes. Vous êtes momentanément ébloui par la luminosité que dégage votre starter et vous vous rendez vite compte qu'il évolue, lançant place à un effrayant Spectrum ! Il parvient même à placer une ténèbres sur le Sabelette malgré sa confusion. Goupix lance une flammèche sur Soporifik avant d'agiter ses queues de sorte à baisser la défense du psy. Sporifik passe donc à l'attaque avec une coupe psycho qui fonce sur Goupix, rapidement suivie d'une autre sans que le type feu ne parvienne à les éviter. Sabelette est le dernier à agir et effectue une roulade sur le spectre, puis même une deuxième !


Situation:

Soporifik: Forme bonne, def -1.
Spectrum: Forme très bonne à bonne, confus, prisonnier de danse-flamme (4/5)

Goupix: Forme moyenne.
Sabelette: Forme bonne, défense +1, empoisonné, roulade (2/5)

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:29


Fantominus briller de plus en plus à travers les flammes qui l'entourer, ces yeux était la partie de son corps la plus étincelante. J'avais l'impression que sa forme physique changer, il devenais de plus en plus gros et différents. Au bout de quelques seconde j'ai remarquer qu'il avais évolué. Ce n'était plus fantominus mais spectrum qui était la à ce battre pour moi. Malgré sa confusion il parvint à attaquer à l'aide de ténèbres, le pauvre sabelette ne pu réagir sur l'instant à cause de la violence de cette attaque.
Goupix ne semblais pas inquiet par l'évolution de spectrum et attaquer toujours avec férocité, soporifik ce pris une attaque flammèche de front mais il n'était guère impressionner non plus et se vengea en infligeant plusieurs coupe psycho à goupix.
Sabelette quand à lui était le dernier a attaquer avec plusieurs roulades sur spectrum.

" Spectrum ! reprend toi ! Utilise ton attaque choc venin sur sabelette, Soporifik attaque goupix avec rafale psy "

Aya:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:15

Spectrum, fraîchement évolué, profite de sa vitesse pour harceler l'ennemi d'un double choc venin qui le fait se propager plus vite grâce à son empoisonnement antérieur. Sabelette craint l'offensive, à tel point qu'elle devient incapable de répliquer. De son côté, Goupix enchaîne une vive-attaque avec flammèche sur Spectrum, ce dernier reste tout de même déboussolé par la confusion. Quant à Soporifik, il mène à bien ses deux attaques.

Cependant, méfiez-vous de votre adversaire, il est bien conscient qu'il ne fait pas le poids face à vous et ses yeux qui tentent de chercher un échappatoire risquent de vous .. échapper, justement.


Situation:

Soporifik: Forme bonne, def -1.
Spectrum: Forme correcte, confus.

Goupix: Forme faible.
Sabelette: Forme faible, défense +1, empoisonné, roulade (2/5)

[1] Post avant la fuite du biker.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:05


Fantominus était donc devenu un spectrum, j'aurai pu m'y attendre, depuis ma rencontre avec lui jusqu'à maintenant il avais beaucoup progresser et le fait que cela se produisent pendant un combat m'avais étrangement avantager, comme si la confusion avais temporairement disparu lors de l'évolution, il pu donc attaquer immédiatement avec deux terribles choc venin qui n'en furent que plus puissant grâce à l'empoisonnement antérieurs de sabelette. Le Tatou des sables était comme paralyser par la peur suite à cela, et le poison n'arranger pas les chose, il avais comme une terrible migraine coupler à une fièvre intense.
Du coté de soporifik tout allez pour le mieux et ses deux attaques rafale psy étaient réussi à la perfection.
Le Biker et ces pokémons étaient dans une impasse, les probabilités que j'échoue était très mince et mon ennemis le savais autant que moi, je pouvais lire ses intentions dans son regard, il avais clairement l'intention de s'enfuir et vu son comportement avec ses pokémons il serait bien capable de les abandonner pour sauver sa peau. Cornèbre allais m'aider pour empêcher cela, je le fit donc sortir de sa pokéball, il s'empressa de se poser sur mon épaule et je lui chuchota de surveiller les mouvements du biker et t'intervenir s'il tentait quelque chose.
" Spectrum ! Attaque sabelette avec ténèbres, Soporifik continu d'attaquer goupix avec rafale psy !"

Aya:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:23


Les deux pokémons adverses tombent hors combat suite à vos assauts, sans autre forme de procès. Très vite, le biker se retrouve prit au piège et impuissant face à vous. Son regard est fuyant et à la recherche de la moindre issue possible.
Toutefois, une démarche saccadée et titubante semble résonner non loin de là. En tournant la tête, vous apercevez un de vos sbire, bien amoché et boitillant, il se dirige vers vous, la bouche entrouverte et prêt à parler. Cependant, vous n'avez pas le temps de lui poser la moindre question qu'il s'effondre devant vous. Même si vous parvenez à le rattraper, il va sans dire qu'il s'est évanoui. Il n'a pas mit beaucoup de temps à revenir, cela veut-il dire que leur QG n'est pas loin ? Qu'en est-il de votre autre sbire ?

Hum... Qu'a donc fait le joli et gentil petit biker pendant ce temps ? Il tente de prendre la poudre d'escampette, Daryl ! Ne croyez tout de même pas qu'il est venu à patte, ce gros balourd, huh. Il tente actuellement de faire démarrer sa bécane mais il misère. Tandis que vous étiez captivé par le retour de votre sbire, Cornèbre quant à lui, s'est empressé d'agir et pique droit vers le biker. Une volute de fumée grisâtre s'échappe de l'engin tandis qu'il démarre. Votre oiseau parvient à claquer son bec sur la veste de l'homme mais ripe sur le pot d’échappement avant de l'abimer ! La moto vacille avant de lâcher un grognement sourd et ne se lancer. Vous avez intérêt à l'empêcher d'aller plus loin ! Pour cela, peut-être qu'une bécane à deux roues laissée innocemment par l'autre biker de tout à l'heure contre le mur non loin de là pourrait vous aider à le courser ..?

Biker : En fuite, pot d'échappement abimé, cela laisse échapper de la fumée sombre.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:27


Spectrum et Soporifik avais exécuter mes ordres à la perfection, leurs attaques ténèbres et rafale psy avaient grandement gagner en puissance grâce à l'entrainement intensif que je leurs avaient imposer au QG.
Ce Biker n'avait aucune chance, pensais t'il vraiment gagner ? Ou voulais t'il juste faire gagner du temp à son acolyte ? Je ne le savais pas encore.
Je pouvais voir la peur dans son regard, il avais surement entendu parler de moi et de la Team Chaos, ainsi que de nos méthodes... extrêmes...

Soudain j'entendis un bruit venant de ma gauche, c'était un de mes sbires assez amoché, il n'eu pas le temp de me parler qu'il s'évanoui sur le sol.
Pendant ce temp le biker c'était enfui, enfin il essayer de s'enfuir pour être exact. Il courra vers sa bécane et essaya de la faire démarrer mais a ce moment précis, sortant de nul part, cornèbre plongea vers lui mais toucha le pot d'échappement de la vielle moto. Celle-ci réussi à démarrer mais à 5 m de moi se tenais l'autre moto, celle du Biker qui avais pris la fuite plus tôt. Je savais quoi faire...

" Cornèbre ! Suis le depuis les air ! Ont doit pas le perdre ! "

Aya:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:45


Le biker prend une longueur d'avance le temps que vous ne grimpiez sur la moto restante mais Cornèbre le suit à la trace, bien décidé à mater ce gang. De votre côté, la bécane ne met guère de temps à démarrer, toussote une gerbe de fumée noire et part au quart de tours. Vous préférez rester à bonne distance et ce n'est pas une mauvaise idée que vous avez la ... Le traceur s'allume et permet d'envoyer le signal jusqu'au QG Chaos. Et bien, dommage, vous l'auriez faite quelques heures plutôt, la baronne vous serait venu en aide ! ~ Quoi qu'il en soit, il y a de fortes chances que des sbires viennent vous porter main forte. Le port laisse rapidement place à un enchaînement de petites ruelles sombres et il est relativement difficile d'y circuler, entre les cartons, les bidons, les déchets ... Vous vous en sortez tout de même, enfin, pour le moment.

Les yeux rivés sur les faits et gestes de Cornèbre, vous obliquez à gauche lorsqu'il le fait et cette grande ligne droite vous permet de voir le biker. La fumée noire qu'il dégage signifie que son engin doit être ralenti à cause du pot d'échappement ... Vous pouvez le rattraper sur vous accélérez.

Biker : En fuite, pot d'échappement abimé, cela laisse échapper de la fumée sombre.

[1] post avant perte de la trace du biker.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:25


Cornèbre s'envola tel un éclair pour poursuivre le biker en fuite, mon oiseau de nuit ne le lâcher pas d'une semelle, je l'avais entrainer à prendre des sbires en filature pendant mes quelques semaines à la planque, il ne les lâcher pas d'une semaine et sa nous avais permis de faire le ménage dans nos effectifs. Détruire ce gang semblait lui tenir a coeur, sans doute car c'était réel cette fois...

De mon coté j'était monter sur la seconde moto pour prendre ce biker en filature depuis le sol, je n'avais pas eu autant de mal que lui a démarrer bien que cette bécane ne me semblait pas en meilleur état, une fumée noire s'échapper aussi du pot d'échappement.
Très vite nous sommes sortis des quai de Carmin-sur-mer pour rentrée dans un une banlieue délabré, j'avais du mal a suivre cornèbre dans ces rues étroite, sales et mal entretenues mais je m'en sortais tout de même, j'avais déclencher mon traqueur gps, les sbires du chaos était surement déjà en route vers ma position, cet imbecile de biker ne l'avais sans doute pas prévu et c'était tant mieux pour nous.

J'avais l'impression de me rapprocher de plus en plus de la position de ma cible, il était temp d'accélérer pour le rattraper.....

Aya:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:12


Tandis que les ruelles s'enchaînent, vous parvenez à rester sur votre véhicule malgré les obstacles. Votre tache est en partie facilitée par Cornèbre qui vous indique en avance où vous devez tourner.
Toutefois, dans cette ligne droite, il ne vous est plus d'aucun utilité car vous ne pouvez compter que sur vous-même. L'accélération vous permet de rattraper aisément le biker étant donné la supériorité de vitesse de votre bécane par rapport à la sienne. Au bout de quelques secondes, vous vous trouvez à quelques centimètres de lui. Même s'il tente par à-coups de vous faire basculer, vous n'avez qu'à tendre le bras pour le toucher.

Biker : En fuite, pot d'échappement abimé, à quelques centimètres de vous.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:46


Cela faisais déjà dix minutes que j'était a la poursuite du biker, de minutes en minutes la distance qui me séparer de lui se réduisais, jusqu'au moment ou nous étions presque cote à cote...
Étonnamment , bien que je n'avais jamais conduit une moto j'avais vite pris la main et je parvenais à esquiver les obstacles très nombreux de ces ruelles. La face de caché de Carmin-sur-mer, le monde voit en cette ville une magnifique station balnéaire, des longues plages de sable fin où des touristes du monde entier font escale lors de croisière à bord des plus beaux ferry du monde, ce coté existe mais ce n'est que la face émergée de l'iceberg.
Cette ville en quelques années est devenu le repaire de nombreux gang et voyou qui arpente la nuit le port et les quartiers mal famés à la recherche de touriste égarer.
Cornèbre m'avais également très bien aider, m'indiquant à chaque fois la route à suivre pour rattraper le biker, qui se trouvais justement à ma porter désormais, je pouvais presque le toucher, je savais quoi faire....

Aya:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:44


Vous vous rapprochez de lui très rapidement et malgré ses efforts, il est facile pour vous de l'agripper par sa veste afin de chercher à le faire tomber. Enfin, facile.. Disons que le pot d’échappement brisé et la fumée qu'il lâchait empêchait le biker de réellement voir ce que vous faisiez et la conduite de son pauvre engin était bien difficile à cause de cela. Quoi qu'il en soit, vous réussissez à lui faire perdre l'équilibre, il tombe sur le goudron dans un roulé-boulé magistral avant de s'écraser contre le mur d'un bâtiment. Quant à sa bécane, elle continue de roule avant de rencontrer le sol elle aussi, une vingtaine de mètres plus loin...


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:25


Immédiatement j'ai agripper sa veste en cuir et j'ai tiré à plusieurs reprise pour le déstabiliser, à chaque accoue il perdais d'avantage le contrôle de son engin, j'était quand même étonner qu'il réussissent à tenir aussi longtemps, il avais quand même tenu quelques minutes sur une moto abimer entourer de fumer dans une rue ou l'on ne peut avancer 10 mètres sans tomber sur un obstacle.
Au bout d'un moment il ne pouvais plus lutter et perdais complètement le contrôle de son véhicule, il chuta de la moto dans un vacarme assourdissant, il avais était propulser à plus d'une dizaine de mètre en plus sur un mur et sa moto était complètement détruite.
Il était enfin à ma porter et je n'allais pas tarder à mettre fin à cet histoire, de descendais de ma moto dans le calme et m'avança vers lui, comme un réflexe cornèbre c'était poser sur mon épaule, une fois devant lui je sorti mon arme et la pointa vers lui...

" Tu vas déposer tout tes objets de valeur sur le sol et tu vas me conduire à la planque des Sons of Kanto... "

Aya:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:25

Le membre 'Daryl Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:29


Tandis que vous braquez votre arme droit sur le biker à terre, il tousse en se raclant la gorge, se redressant en position assise. Alors que vous lui donnez des ordres, il lève un regard neutre sur vous, puis, malgré ses traits salis et poussiéreux, vous distinguez un sourire en coin naître sur ses lèvres.

« Te mener à ma planque ? Tu y as vraiment cru ? »

Suite à cela, il se met à lâcher un ricanement rauque et bas.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:32


Mon arme était braquer sur lui mais ce biker fier et arrogant ne semblais plus impressionner que cela.
j'avais à peine fini de parler qu'il commencer à afficher un sourire narquois sur son visage abimé par la chute, une plaie légère c'était en effet ouverte sur son front lors de sa chute de moto sur le bitume craquelé de la ruelle sombre on l'on se trouver.
Ce sourire alors que je pointé une arme vers lui, peut être pour m'impressionner, malheureusement pour lui il ne savais pas à qui il avais à faire, je ne pouvais pas me permettre de l'handicaper physiquement, cela aurais compromis ma mission, mais j'avais d'autres cordes à mon arc.
Et soporifik allez bien m'aider pour cela...
" Intéressant... "

Aya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sons of Kanto [reserve Aya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A plus Kanto! ~ (OS)
» À la conquête de Kanto !
» Les souterrains de Kanto
» ça change de Kanto, par ici.
» Kanto, me voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: