Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) Empty
MessageSujet: Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)   Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) EmptyVen 13 Juin - 23:21

La suite de nos aventure se présentait à nous comme une évidence, et bien que nous ayons clôturé le début de nos exploits par un gout d'inachevé lors de ce combat interrompu à contre coeur pour des affaires urgentes, une affaires d'oeufs commandé chez l'éleveur de renom Thélos. Pour accéder à sa pension situé au terminal Mondial je devait passer par un portail situé dans chaque centre pokemon donc inutile de vous dire que nous devions rejoindre Jadielle au plus vite.
Au bout de quelques heures, laissant le Roucoul derrière nous, nous arrivâmes enfin à Jadielle, la deuxième grande ville à parcourir si nous voulions poursuivre notre quête des huit badges, et ca nous permettrait en plus de nous remettre sur pied, autant mon équipe que moi, ce voyage avait été éprouvant. Une fois arrivé dans ce batiment rouge et blanc, mon premier réflexe  fut de confier mes pokeball à l'infirmière avant de déposer Kim que j'avais porté tout au long de la traversé et comme par magie quelques minutes plus tard les voila en pleine forme et il semblait même que Kim avait retrouvé sa langue bien pendu.....
-Pas trop tôt le novice, j'ai failli attendre....

-Un simple merci aurait suffi tu sais?! Je me demande même si j'aurais pas dû te laisser à ton triste sort..



Tu peux pas, je suis ton meilleur pokemon pour l'instant.

C'est triste mais il y'avait un fond de vérité dans ses propos, Kim avait définitivement le don de m'agacer mais elle était aussi très directe, surement sa seule qualité. Juste le temps de digérer  les propos cru de ma partenaire que j'aperçue un visage familier se diriger en notre direction, il s'agissait de Vlad, un "ami" que je m'étais fait à Unys lorsque j'y vivais encore  et qui, il semblerait, était à Kanto lui aussi, *il me copie ma parole le bâtard* pensais je, mais je fit tout possible pour cacher mes sentiments à son égard, et un grand sourire aux lèvres je m'apprêtais à l'acceuillir aussi chaleureusement que cela se le devais.

-Salut Black, ca fait fait des années depuis la dernière fois, toujours aussi mauvais?

-Content de te voir aussi....Toujours le même à ce que je vois .



-J'aime pas ce type, je peux le mordre?

-Oh crois moi si c'était possible je t'aiderais bien!

-A qui tu parles? Toujours avec cette sale bête toute noire à ce je vois



-Cette bête comme tu dis c'est Kim et elle t’emmerde! Qu'est ce qui t'amène ici de toute façon mis appart faire chier le monde?

-A vrai dire je suis ici pour la quêtes des badges tout comme toi probablement, mais avant de continuer mon entraînement que dirais tu de voir qui de nous deux est le meilleur?

Inutile de me le dire deux fois, si un petit con tel que lui me demandait de l'humilier publiquement je ne pouvais être que partant, et Kim ne serait surement pas contre le fait de le mettre à sa place non plus! Sans attendre j'envoyais mes deux pokemon Mimigal et Kim, qui avaient déjà combattu ensemble par le passé, ils ne pouvaient que mieux s'entendre après tout.

Modération: Confirmation des soins+ Combat double contre Vlad mon rival(starteur Evoli), le deuxième pokemon faites vous plaisir dessus,s'il vous plait, merci.




Dernière édition par Black Raven le Jeu 19 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)   Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) EmptySam 14 Juin - 19:11


Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) 137

-Evoli, Caninos, en avant !

Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) 058Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) 133

C'est parti pour la baston !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)   Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) EmptySam 14 Juin - 22:43

C'est parti! J'allais enfin pourvoir prendre ma revanche sur Vlad, après tout il avait passé presque tout son enfance à me gâcher la vie, Vlad fut le premier à obtenir son starter, le premier à débuter son aventure et de plus ses parents sont champion d'arène contrairement au mien qui n'étaient "que" top dresseur, il discréditait nos exploits à Kim et à moi en tout point s'en était blessant et humiliant à force. Et bien que je savais quel serait son premier pokemon, son starter un Evoli, mais je ne pouvais pas deviner quel serait son deuxième pokemon, et j'ai eu visiblement raison d'hésiter avant d'envoyer mon Mimigal car il disposait en effet d'un de ces chiens ardents qu'on voit chez les agents de police, Caninos il me semble. D'un geste quasi instinctif je sorti mon pokedex en direction du nouveau pokemon que je connaissais pas assez.


*Caninos, le pokemon chiot, Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants.

Un pokemon loyal envers Vlad?! Qui l'aurait cru, un être aussi invivable que Vlad s'était fait un ami loyal *Pauvre caninos* pensais je je dois bien l'avouer. Ca mis appart, le pokemon feu représentait une menace de taille il était hors de question d'envoyer Mimigal face à ce monstre flamboyant... Qui pouvait donc accompagner Kim pour ce combat double? Je n'avais pas vraiment l'embarra du choix, Xenon devait combattre plus tôt que prévu. J'envoyais donc Xenon hors de sa pokeball malgré ses réticences pour le combat j'espère qu'il me pardonnera.

*Xenon, Kim, je compte sur vous pour le remettre à sa place! Kim Envoies deux attaque feinte sur Evoli, quand à toi Xenon utilise Bouclier pour protéger ton équipe des dégats physiques puis envoies Eclat Magique sur Caninos pour l'empêcher d'intervenir.



-Ca marche Black



*Affirmatif Black.*


Une fois mes instruction faites par le biais de l'esprit grace au capacité télépathique de mes deux pokemon je lançais la conversation avec Vlad histoire de meubler quelques peu ce combat, et me découvrir les intentions réel de mon rival, ces précédentes explication ne m'avaient pas vraiment convaincu.

-En attendant que nos pokemon font le travail, que dirais tu de me dire réellement ce que tu fais la, à Jadielle?!.




Modération:Kim Feinte X2 sur Evoli, Xenon Bouclier sur l'équipe+ Eclat magique sur Caninos pour l’empêcher d'aider Evoli,s'il vous plait, merci.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)   Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) EmptyDim 15 Juin - 11:35

Le renard s'approche doucement de Evoli, semblant lui faire de l'oeil. Le petit pokemon grogne, pas content qu'on essaie de le detourner de son objectif, et Zorua continue son petit manège. Au moment ou le pokemon adverse utilise charge, le renard esquive, et le feinte violemment, envoyant alors le pokemon sur Caninos, qui se retrouve bloqué. L'attaque d'Abra vient faire mouche, et zorua s'approche alors, visiblement inquiet des deux pokemons en face. Evoli, pensant qu'il ne s'agissais que de la pitié, se mange a nouveau la feinte fourbe.
Pas content, le pokemon normal se remet sur ses pattes, avant d'utiliser Coup d'main, sur Caninos, qui utilise alors Morsure sur votre Abra, qui, entre deux attaque, parvient a utiliser Bouclier, ce qui réduit considérablement les dégats de la seconde morsure assistée de coup d'main

Situation :
Zorua : FOrme Parfaite, Defense +2
Abra : FOrme Bonne, Defense +2

Evoli : FOrme Bonne a Correcte
Caninos : FOrme Bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)   Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) EmptyDim 15 Juin - 15:47

Parfait, la stratégie mise en place semblait avoir marcher, le petit pokemon normal s'était fait avoir à deux reprise par l'attaque feinte de Kim, fourbe qu'elle était, Abra quand à lui réussit à attaquer le pokemon chiot et à placer un bouclier autour de l'équipe.Mais c'était sans compter sur la riposte adverse qui ne se fit pas attendre, des enchaînements de morsure et coup d'main parfaitement exécutés de la part de ce duo, je n'attendais pas moins des pokemons de Vlad, c'était un très bon dresseur aussi malgré son mauvais caractère je devais bien l'admettre et cette simple combinaison en était déjà la preuve.

Pour l'instant je devais penser à un plan d'attaque, utiliser les illusions de Kim était une idée qui me traversa l'esprit à plusieurs reprises je dois l'avouer, mais le fait que cela ne marcherait qu'une seule fois seulement rendait le timing de cette fourbe stratégie encore plus important, et pour cela je privilégiait plutôt la fin de combat, on est jamais assez prudent....Xenon était devenu le bouc émissaire de mon duo offensif, bien que son role premier soit plutôt défensif, je devait donc le tenir un petit peu à l'écart pour mieux protéger notre équipe encore une fois, Kim devrait normalement se charger des deux de façon temporaire. Une fois l'ébauche du plan en tête je m'empressais alors de le communiquer à mes partenaires via mon esprit ou squatter à longueur de journée mes deux pokemon télépathe de manière très intrusive.

 
*Xenon, Kim bravo à vous deux! Voici la suite des opérations, Xenon j'ai besoin que tu prennes de la distance par rapport à Caninos et Evoli, il faudrait que tu places de nouveau bouclier si tu le veux bien. Kim tu l'auras compris tu devras t'en occuper seule le temps que Xenon fasse ce qu'il a à faire, attires leurs attentions avec de grand mouvement, ils voudront surement attaquer ensemble comme tout à l'heure, profites en pour utiliser deux attaque griffe sur les deux ou Vibrobscure, tu prendras ta décision selon la situation. Compris vous deux? *.




-Et bin voyons! Qui se tape tout le boulôt encore ?! C'est Kim....Je te remercie pas saches le...



*Affirmatif Homo sapience.*


Kim m'en voulait déjà, mais bon c'était dans sa nature d'avoir si mauvais caractère et elle me pardonnera surement plus tard... Xenon, lui, semblait aussi motivé que d'habitude, c'est à dire pas beaucoup, mais ca devait faire l'affaire son rôle dans cette stratégie était certes sécurisant mais pas moins important. Encore fallait il que les deux jouent leurs partition comme il se doit.
Mon regard se dirigea vers Vlad une fois mes instructions partagées et mon esprit vidé de tout ce qui pouvait me perturber un tant soit peu, je reposais donc la même question que tout à l'heure car ce dernier semblait me snober ou était il tout simplement sourd en plus d'être insuportable

-Je vois que tu m'ignores....Que dirais tu de me  dire réellement ce que tu fais la, à Jadielle?! J'attend une réponse claire cette fois ci!.




Modération:-Kim Attire l'attention des deux pokemon sur elle pour attaquer: 1)Vibrobscure sur les deux s'ils sont proches l'un de l'autre + Griffe sur celui qui voudra s'en prendre à Abra
Ou 2) Deux attaque griffe sur chacun d'eux s'ils sont séparés

-Xenon: Recule et se fait oublier pour: Bouclier X2 si on ne l'attaque pas, OU Teleporte un peu plus loin des deux adversaire pour se mettre à l'abri+ Bouclier X1.
-Réponse de Vlad, s'il vous plait, merci.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)   Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) EmptyLun 16 Juin - 13:41

L'attaque Vibrobscure fait mouche, en plus d'être coup critique. Vu qu'ils sont maintenant sur elle a l'attaquer, elle se mange une violente Flammèche accompagnée d'un coup d'main, et alors qu'elle souhaite attaque de nouveau, le duo d'enfer réplique avec la même technique, qui la brûle cette fois.
Abra a donc réussi a se faire oublier.

Situation :
Zorua : FOrme Très bonne,Brûlée, Defense +6
Abra : FOrme Bonne, Defense +6

Evoli : FOrme Moyenne a Faible
Caninos : FOrme Moyenne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)   Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) EmptyLun 16 Juin - 16:23

Tout se passait comme prévu, Kim en bouc émissaire et Xenon agissant dans l'ombre, le sombre renard avait réussi à placer par je ne sais quel miracle une attaque vibrobscure pleine puissance sur les deux pokemon joins mais s'était tout de même pris deux slaves d'attaque du duo de Vlad, la brûlant d'ailleurs au passage. Mais bon ça c'était à parier...Quant à Xenon, le pokemon psy, se faisant oublier, avait réussi à sauver sa partenaire à l'aide de deux nouveaux bouclier réduisant quasiment à néon les attaques adverse sur Kim, et c'était bien l'effet désiré de la stratégie que je leur avais demandé.
En résumé, la seul fausse note était la brûlure de mon starter qui pouvait se révéler encombrante pour la suite, pour ce qui est des dégàt Xenon a plus qu'assez couvert leurs arrières, nous êtions donc maintenant le duo le plus robuste des deux. Mais j'étais conscient que les deux adversaires ne se laisserait pas faire comme ça et refuseraient catégoriquement de perdre dans ce duel qui avait tourné en un combat d'endurance, mais nul doute la dessus aussi j'avais les moyens de les faire céder face aux assauts de mes mini créatures, je m'empressais alors de partager ma stratégie directe et simpliste à mes partenaires sur le terrain.


 
*Excellent! Vous avez tout les deux été parfait je vous félicite. Et désolé Kim pour ta brûlure je te revaudrais ça promis craché.*marque un temps* Mais trêve de bavardage je vous demande s'il vous plait d'envoyer une slave de vos meilleurs attaques sur chacun d'eux histoire de leur montrer que nous aussi on peut attaquer en duo, je compte sur vous bonne chance mes amis!*.




-Ouais....Bah t'as intérêt tu me dois toujours un resto je te rappelle!.



*Affirmatif Homo sapience.*

Visiblement Kim avait une mémoire impressionnante et surtout très sélective à ce que je vois....M'enfin tant qu'elle obéissait le plus possible je me fichais bien des sacrifices financier que je débourserais pour ça bien que pour l'instant je ne roule pas sur l'or, loin de la. J'espérais juste que mes deux pokemon puissent suivre la stratégie banal et simpliste que j'avais demandé pour venir à bout des deux monstre adverse, j'en avais même oublier qu'une éventuelle victoire signifierait que je fermerais le clapet de Vlad le malpropre pour un moment.






Modération:*Kim: Vibrobscure X2
*Xenon:Eclat magique X2
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)   Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) EmptyMar 17 Juin - 22:17

Ca semble suffisant. Vos deux adversaires sont KO et n'ont pas eu la chance de répliquer à la première salve d'attaques, déjà trop affaiblis.


Situation :

Zorua : FOrme Bonne,Brûlée, Defense +6
Abra : FOrme Bonne, Defense +6

Evoli : KO
Caninos : KO


B.
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)   Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) EmptyMar 17 Juin - 23:20

Et voila c'était fait! Je venais de battre Vlad dans une folle stratégie qui avait, certes mis du temps à démarrer mais qui, une fois lancée, s'était terminé en assaut tout en force brute pour s'assurer que les adversaires soient bien hors combat. Une combinaison d'Eclat magique et de Vibrobscure pour faire le maximum de dégât, inutile de vous dire que j'étais d'autant plus fier de moi que cette victoire quasi parfaite je l'avais réaliser face à la personne que je détestais le plus au monde, Vlad mon rival de toujours!
Un sentiment d'extase et de satisfaction orgasmique parcourait chaque centimètre carré de mon corps! J'avais attendu ce moment depuis des années, voir cet être exécrable mordre la poussière de mes mains, ou du moins indirectement...J'aurais aimé que ces sensations extrêmes ne s’arrêtent jamais tant j'y prenais gout, mais mon esprit était préoccupé par quelque chose, mon but premier à Jadielle: Ma commande! Vlad et ses provocation n'était qu'un obstacle de plus que j'avais brillamment passé ceci dit en passant, il était donc naturel que je retourne à mes occupation après un dernier échange avec mon rival vaincu.
 
-Et bien tu m'excuseras mais je vais devoir m'éclipser, bien que j'avoue que voir ta mine défaite est un plaisir dont je me lasserais jamais Vlad.




-Humm c'était juste de la chance, j'avais une poussière dans l’œil ca ne compte pas !



-Poussière ou pas tu restes tout de même vaincu mais n’épiloguons pas la dessus j'ai d'autre chat à fouetter, on refait ça quand tu veux.


Sur ces mots je fis volte face en me dirigeant cette fois ci en direction du centre pokemon, Vlad avait balbuter quelques mots que je n'ai pas pu clairement entendre, mais c'était pas un problème car pour l'heure j'avais la tête à d'autres occupation bien plus importante, comme les Oeufs que j'avais commandé sur le Pokenet. Pour éviter d'aller voir la pension en piteux état je pris d'abord le soin de remettre sur patte ma team, histoire de ne pas passer pour un dresseur négligeant, avant d'enfin me diriger vers le fameux téléporteur à l’intérieur du bâtiment, pension pokemon me voila!



Modération: Confirmation de soin+ demande de Bilan s'il vous plait, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)   Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) EmptyJeu 19 Juin - 4:44

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)   Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)
» Kimy Nine Pokédex
» Kimy Nine [Terminé]
» [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.
» [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: