Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Good morning sir ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Pablenta

Cédric Pablenta


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Good morning sir ~  Empty
MessageSujet: Good morning sir ~    Good morning sir ~  EmptyDim 22 Juin - 23:00


    Le jour tant attendu était enfin arrivé. J'étais enfin dans le droit de commencer mon périple. En effet, le jour de ces 16 ans, toute personne à le droit selon le code de la ligue pokémon de partir à l'aventure, pour cueillir des badges, des rubans, s'occuper de son pokémon, être agent de police ou bien d'autres. Le monde regorge de possibilités et je dois avouer que toutes me dépassaient. J'étais fasciné par ce monde, et je comptais bien percer ces mystères. 10h pile. L'heure idéal pour se lever, ce que je fis. Tiplouf, à mes côtés, se réveillait d'une façon plus détendu, ce qui est normal étant donné qu'un pokémon n'a pas les mêmes réactions qu'un humain bien que s'en rapprochant fortement. Tiplouf était de nature à dormir tard et à se réveiller également tard, un problème pour certain qui pour moi n'était qu'un trait de sa personnalité. J'avais pour ambition de faire de ce Tiplouf un puissant Pingoleon. Malgré certains préjugés, un pokémon peut devenir fort si on lui accorde de l'attention. Le mien sera le meilleur, et je reste persuadé que au fond de lui, c'est ce qu'il veut également. Ce sera ma meilleure arme, même si ce n'en est pas une, c'est mon allié, mon premier. J'aurais toujours un lien particulier avec lui et ça me faisais chaud au cœur. Une fois dehors, nous regardions le soleil briller de milles éclats. Magnifique. Mais cesse de retarder le premier combat, le premier combat si primordial qui forcément en entraînera d'autres. Tiplouf était indifférent au fait d'être ou non dans sa pokéball, cependant pour certaines raisons de sécurité il était préfèrable qu'il y reste. Je cherchais un premier pokémon à combattre, quand soudain..


[Demande de pkm sauvage, thx]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Good morning sir ~  Empty
MessageSujet: Re: Good morning sir ~    Good morning sir ~  EmptyMar 24 Juin - 2:18


Quand soudain, cette chose se mit à traverser à pas lents le chemin que vous arpentiez... Quel spectacle !

Good morning sir ~  399


B.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Pablenta

Cédric Pablenta


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Good morning sir ~  Empty
MessageSujet: Re: Good morning sir ~    Good morning sir ~  EmptyMar 24 Juin - 13:08

    Ca n'aura pas traîné ! Soudainement un Keunotor se mis en travers de notre chemin. Hm. Un Keunotor, je connais ce pokémon, il est réputé pour être assez faible, tant mieux ça entraînera mon pokémon tout en limitant sa perte d'énergie. C'est ce qu'il me fallait pour le moment. Tiplouf était sorti de lui-même de sa ball, sans doute sentait-il le combat approché, le tout premier, enfin. Un air particulier régnait dans l'air, l'atmosphère était tout simplement électrique ! Elle sentait la poudre ! Tiplouf était prêt à attaquer, attendant patiemment mon ordre pour l'exécuter. Je ne comptais pas le faire attendre plus.

    - Tiplouf, utilise Hydrocanon ! Maintenant !


[Tiplouf utilise Hydrocanon. Attaque apprise par reproduction]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Good morning sir ~  Empty
MessageSujet: Re: Good morning sir ~    Good morning sir ~  EmptyMer 25 Juin - 18:12

[Prochaine fois, mets le lien de ta T-Card dans ta signature, sinon tu ne seras pas modéré !]

Vous débutez extrêmement fort, et tellement fort qu'après s'être aspergé, le petit Keunotor fond littéralement en larmes ! Peut-être devriez-vous tenter de réconforter ce Pokémon sauvage qui n'en demandait pas tant...


Situation :

Tiplouf : Forme Parfaite

Keunotor : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)


Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning sir ~  Empty
MessageSujet: Re: Good morning sir ~    Good morning sir ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning sir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Bonaugure-
Sauter vers: