Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyage de coupenotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyLun 23 Juin - 16:56



TITRE
w/ Lila, Amber & Asano






    Moi et Coupenotte venions de perdre notre combat contre deux brute épaisse alors que nous voulions aider une jeune fille et son pokémon.
    Le froid du soir avait laisser place a une froide nuit d'été. Je ne voulais pas a la base partir si tard mais je savais que certain pokémon ne pouvaient sortir surtout la nuit et il m'était urgent de trouver un allier de plus pour que Coupenette ne sois pas seule à mes côté. Un grand arbre se tenais en plein centre de la plaine et surplombait une multitude de petit buisson. Nous ne pouvions presque pas voir plus loin que le bout de mes doigts. Je ne voulais pas trop me balader alors que nous ne voyons rien. Je savais également que le lendemain la pluie allait se trouver au rendez-vous et que rester dehors n'était pas la meilleur idée du monde . Je cherchais une endroit nous pourrions nous abriter sans succès. La ville était encore en vue et les hôtel sont déjà fermer. Je devais donc me résigner a allez au centre pokemon afin de dormir pour la nuit. Le froid commençais à doucement à me gelé les doigts et les orteilles. Mes sandales ne cachait pas grand chose et de plus même Coupenette frissonnait. Je le pris dans mes bras et me dirigea vers le centre lorsque je vie une jeune femme semblant avoir perdu sa route. Je m'approcha d'elle et ne voulant pas lui faire peur, je dis:

    Pardonne-moi. Je peux t'aider? Tu ne semble pas savoir où aller.


© Amber E. de l'Internat Sakura




compagnon:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyMar 24 Juin - 2:48

- Oh... euh, bonsoir...

Voyage de coupenotte 003

La jeune fille se tourne vers vous, visiblement perdue d'après son visage, en effet, mais les soucis laissent place à un élan de colère sur son minois.


- Eh... mais, au fait, qui vous a permis de me tutoyer ?! Malotru personnage ! Laissez moi tranquille !


B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyMar 24 Juin - 18:49


Un voyage pour Coupenette


Voyage de coupenotte Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=e4BIPiCzQPxS8M&tbnid=xwWbe1H6buRiYM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fes.pokemon.wikia.com%2Fwiki%2FUsuario_discusi%25C3%25B3n%3ALinda.iris&ei=YqCpU67BG8S3yAS6u4LQCw&bvm=bv.69620078,d
Pardonné mon impolitesse je ne voulais guère être impoli envers vous.

Je regardais la jeune femme avec coupenotte sur mes épaules en train de rire de moi
Je ne savais pas comment m'y prendre. La dernière fois j'en avait pris pour mon grade. Je ne voulais pas faire les mêmes erreurs. Je n'avais pas de carte sur moi ou quoi que se sois qui puisse diriger cette jeune femme vers l'endroit qu'elle cherche. De plus la seule endroit que je connais dans cette ville est le centre pokémon qui se trouvais quelques mètres plus loin. Coupenotte reniflait mon sac dans l'intention d'y trouver ses gâterie temps apprécier alors que moi je trouvais dans mes poches ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyMer 25 Juin - 16:50

La jeune demoiselle vous toise encore un instant, semblant tout à coup honteuse de s'être ainsi emportée. Elle décide donc de changer de sujet, confuse, et remarque alors votre Coupenotte. Elle n'ose s'approcher, mais s'exclame :

Oh ! Mais ne serait-ce pas un Pokémon venu tout droit d'Unys, ça ? Est-ce qu'il a un nom ?

Alors que vous ouvrez la bouche, prêt à répondre, une silhouette sombre débarque à toute vitesse, et se plante juste devant la demoiselle. Du regard, elle vous dit d'attendre, avant de s'agenouiller et de caresser la jolie bouille de son ami.

Voyage de coupenotte 027
Une fois les mimiques farfelues du Sabelette de la fille cessées, cette dernière se redresse et vous adresse un regard triste. Il semblerait que son ami n'ait pas pu trouver le chemin à suivre...
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyVen 27 Juin - 16:02

Je la regardais me demandant quoi dire pour ne pas lui faire tourner les talons.

Je peux surement vous aider. Je me dirigeais vers le centre pokémon pour y dormir cette nuit avant de prendre la route vers la récolte de mes futures Pokémons. Je peux vous y conduire. Là-bas il pourrons vous donner toute les info qui pourrons vous aider.

Je m'approchais doucement ne voulant pas énerver le jeune sablette se trouvant devant moi en se moment et ne pas effrayer la jeune femme. Je me trouve être curieux de nature et je me demandais bien se qui pouvait amener cette fille ici. Je prix la route vers le centre me retenant de lui demander ce qui pouvais l'attirer ici. Je me retournais pour savoir si elle me suivait. La jeune fille était très mignionne bien qu'elle semblait distente avec les autre, mais je ne peux pas lui en vouloir. C'est moi qui n'ai pas fait attention en l'approchant.


Dernière édition par Samael Mahiel le Ven 27 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyVen 27 Juin - 17:06

Finalement, la jeune femme accepte de vous suivre, et semble bien contente de retrouver la civilisation. Elle vous remercie rapidement, avant de partir faire soigner ses pokemons, en vous laissant derrière
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyMar 1 Juil - 20:25

Je ne pouvais pas y faire grand chose la jeune fille n'avait guère de choix et moi je voulais me reposer donc je pris la direction du centre pour y passer une nuit agréable et douce avec Coupenette. La nuit se passa très bien et le repos que nous avions pris nous laisser entrevoir une magnifique journée. Griotte n'était pas vraiment une bonne ville pour la recolte de pokémon et je voulais a tout pris. Nous prîme donc la route vers les forêt entourant la ville dans l'intention de me rendre à doublonville afin de prendre un transport vers Sinnoh. Bien sûr, je me devait de faire un long voyage de plusieurs jours. Et se voyage me guiderais vers l'entre noir et ses voisinage.


[spoiler="rencontre"]j'aimerais une rencontre dans la foret alors que je me dirige vers l'entre noir.[spoiler]


Dernière édition par Samael Mahiel le Jeu 3 Juil - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyMer 2 Juil - 20:07


[Après réflexion, et au vu de ton équipe, je te conseillerais de changer d'idée et d'attendre pour demander une mission, même de Rang D : Il y'a de bonnes chances pour que ce soit un échec sinon. Edit ton post en conséquence de cet avertissement, up, et tu seras modéré ! o/]


B.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyJeu 3 Juil - 17:25

Une rencontre, dites-vous..?
Alors que vous marchez tranquillement, observant tout à votre loisir la magnificence des lieux, vous entendez subitement des cris féminins essoufflés. Intrigué, vous vous rapprochez de leur origine... Et tombez sur cette jeune femme, en train de s'entrainer à aiguiser son corps en frappant une roche :

Voyage de coupenotte 063
Elle ne semble pas vous avoir remarqué, toute concentrée qu'elle est...
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptySam 5 Juil - 23:52

Je commença a délicatement rire en voyant la jeune femme et sa manière hilarente de bouger. Je ne pouvais que rire plus fort lorsque je vis mon pokémon voulant émité chacun ses ces drôles de mouvement. Ont riait a tue tête sans pouvoir se retenir bien que la situation n'était pas du tout marante. Le jour venait à peine deux heures plus tôt, de se lever ne laissant aucune ombre aux sol. Coupenette venait de terminer ses derniers mouvement de danseur alors que je regardais maintenant les feuilles des arbres. Je ne voulais plus regarder sinon je reprendrais aussitôt mon fou rire si je le faisais. Coupenette tentait de voir se qui pouvait m'obsédé dans le ciel. Seule des pokémon oiseau semblaient voyager dans le ciel rien de très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyDim 6 Juil - 0:10

Voyant que vous vous moquez d'elle, la jeune femme gonfle les joues, et s'en va. Bravo, espèce de goret.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyMer 23 Juil - 21:20

Je dois dire que je n'avais pas prévu une telle situation au point que je me demandais même si je n'avais pas tout bonnement frustré cette karatéka majeur. Bon je dois dire que je ne connais rien en danse et encore moins en karaté. Coupenette et moi ne venions guère ici pour voir des gamine danser dans le chemin. On venait tous les deux dans un but bien plus direct. Nous rendre dans la prochaine ville et si possible attraper de nouveaux Pokémons. Je prenais mon sac sur le dos bien attacher Coupenette à l'intérieur et repris ma marche de plus belle. J'avais de nombreuse chose a faire et surtout me préparer pour un élevage des plus sérieux.

Pokémon.:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyMer 23 Juil - 21:27

ATTENTION ATTAQUE DE RATTATA /!\

Voyage de coupenotte 019


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyMer 23 Juil - 22:06

Je n'avais pas vraiment eu le moindre petit souffle pour arrêter de rire qu'un rattata tombait devant moi. Il était mal sans le savoir. J'avais envie de me changer les idées et il était parfait. J'avais déjà le bras tendu pour que Coupenette se dirige vers le petit rat qui se trouvait devant nous. Celui-ci n'avait plus aucun sourire si ce n'était un sourire sadique. Coupenette avais encore du chocolat entre les dents, chocolat qu'il avait volé dans mon sac. Le jour était maintenant au plus bas. A moi de briller. Je prépara une pokéball au cas ou je puisse attraper la petite souris mauve. Je me mis derrière mon pokémon près a charger .

-Coupenette attaque morsure deux fois ne le rate pas s'il te plait.

action:


Dernière édition par Samael Mahiel le Sam 10 Jan - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyVen 25 Juil - 21:41

[Il te faut 6 lignes complètes. Cette fois ca passe, mais attention la prochaine fois. - 1er Avertissement.]

Votre Coupenotte fonce donc comme un barge vers le rattata, qui prend peur, et s'enfuit avant même que votre pokemon puisse l'atteindre...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptySam 10 Jan - 2:11

J'ai modifié belle miss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte EmptyDim 11 Jan - 1:22

[Coupenotte ne connaît pas morsure u_u]

Coupenotte vous regarde comme si vous débarquiez d'une autre planète, et se mange deux vive-attaques avant de répliquer d'une griffe timide ... Faites plus attention la prochaine fois, vous avez encore les moyens de reprendre le match en main, mais pas si vous ne faites pas gaffe à vos ordres.

situation

:Coupenotte: Forme Très bonne

:Rattata: Forme Parfaite à Très bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de coupenotte Empty
MessageSujet: Re: Voyage de coupenotte   Voyage de coupenotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de coupenotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Voyage ♫
» Voyage, voyage....
» Le voyage.
» Le voyage.
» Le voyage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: