Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Takeo sensei est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Takeo sensei est dans la place ! Empty
MessageSujet: Takeo sensei est dans la place !   Takeo sensei est dans la place ! EmptyVen 27 Juin - 12:35


Comment tu t’appelles ? Je me nomme Takeo Shigure, jeune effronté
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Ce n’est pas correcte de demander son âge à un ancêtre comme moi ! Mais si tu veux tout savoir, j’ai 70 ans. Au moins.
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Un vieux sensei peut se considérer comme un vagabond, je pense.
Et quel est ton Pokémon ? Un petit Debugant donc je commence l’entraînement.


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

T’as pas les yeux en face des trous gamin ou quoi ? Bon, si tu veux que je me décrive, et bien d’accord. Alors pour commencer, tu as du voir que j’étais plutôt âgé n’est-ce pas ? Et bien ce n’est pas parce que j’ai l’âge d’être ton grand père que tu dois me sous estimer, petit effronté ! J’ai plus de répondant que toi et ta bande de freluquets bons à rien ! Certes, je ne suis pas bien grand, je ne dépasse pas les 1m30 pour être honnête, mais ça ne m’empêche pas d’être fort ! Mon corps est entraîné depuis de très nombreuses années, je suis rompu aux arts martiaux et je n’ai rien perdu de ma souplesse et de mon agilité. Vous voyez les enfants, si vous vous entraînez comme moi, vous ne subirez pas les désagréments de la vieillesse ! Bon, pour continuer sur la description… J’ai le crâne plutôt dégarni, à l’exception de deux touffes de cheveux, blanches, derrière la tête, qui me donne encore l’air jeune et fringant ! Sans oublier ma superbe moustache si saillante ! Je suis encore bel homme, que pensiez vous ? Je porte habituellement mon petit gilet rouge que je mets par-dessus ma chemise blanche, et, avec le tout, ma cape blanc cassé. Evidemment, lorsque je m’entraîne, je suis en kimono, afin d’avoir une grande liberté de mouvement. Voilà, tu sais à quoi je ressemble maintenant, alors pourquoi tu ne me fiche pas la paix ?

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Tu es drôlement collant toi dis moi ! Tu ne peux pas aller voir ailleurs si j’y suis ? Bon, si tu veux tout savoir, je suis un peu soupe au lait. J’aime pas me faire ennuyer et je suis rarement souriant. On dit de moi que j’ai un sale caractère, mais ceux qui prétendent cela sont des effrontés ! Je déteste le manque de respect, et surtout, les sales petits jeunes qui se pensent au-dessus de anciens. Ils me sous estiment toujours, et ensuite je leur colle une sacrée dérouillée ! Je suis plutôt intransigeant comme professeur, au dojo mes élèves le savent : j’attends le meilleur d’eux. Il en va de même pour les Pokemons, je les entraîne durement mais c’est parce que je vois beaucoup de potentiel en eux. Il m’arrive parfois de me détendre et de plaisanter, mais c’est fort rare, attention ! Je veux qu’on me prenne au sérieux et je pique souvent de grosses colères lorsque l’on me contrarie. Là, mon visage devient tout rouge et mes yeux paraissent sortir de leur orbite. Il paraît que c’est plutôt effrayant, comme spectacle. Oh vous pensez peut être que, en tant que sensei, je n’aime que les Pokemons de type combat ! Vous faites erreur ! Certes, mon petit élève du moment en est un, mais j’ai bien l’intention de lui trouver des amis très variés. Voilà, je pense que j’ai fais le tour. Donc maintenant, vous savez qu’il ne faut surtout pas m’énerver !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Ta curiosité montre que tu es un petit effronté, mais après tout, je suis un vieillard alors raconter des histoires, moi j’aime bien ça. Alors, il faut savoir que dès ma plus tendre enfance, j’ai commencé à pratiquer divers arts martiaux. J’ai grandis dans la belle ville de Rosalia, bercé par les légendes sur Ho-Oh et par les tournoiements des danseuses. Une enfance heureuse, à ne point douter, mais mon entraînement était dur, car j’exigeais de moi la perfection. Lorsque j’eu atteint l’âge adulte, mon sensei me proposa de prendre la direction du dojo et je m’attelais à la tâche durant plusieurs dizaines d’années. Je n’entraînais pas que des humains, mais également des Pokemons, avec ou sans leur dresseur, qui cherchaient à devenir plus puissant. J’eu moi-même des Pokemons, qui devirent mes amis, mais que je laissais retrouver leur liberté dès que je jugeais qu’ils en avaient assez appris de moi. Cela me faisait toujours mal au cœur de voir un ami s’en aller mais je pensais que c’était la meilleure chose pour lui, alors ça compensait.

Beaucoup de temps s’est écoulé, et j’ai passé des moments merveilleux dans mon dojo. Bien trop concentré sur mon travail, je n’ai jamais pris le temps de fonder une famille mais cela ne me manque pas. Mes élèves sont tous comme mes enfants, j’ai pris un immense plaisir à leur enseigner tout ce que je sais. J’ai également eu l’occasion de voyager durant ma vie, de parcourir Johto et d’aller à Kanto également. Cela fait plusieurs années que je n’ai pas quitté le dojo à Rosalia, j’y suis bien, la vie est tranquille. Mais à présent que je vieillis, je ressens le besoin de repartir à l’aventure comme dans ma jeunesse, accompagné d’un Pokemon. Voilà pourquoi j’ai confié les clés de mon dojo à mon disciple le plus avancé afin qu’il soit entre de bonnes mains. J’ai également pris un jeune Pokemon avec moi, il est inexpérimenté et a besoin de mes enseignements. J’en ferais un bon combattant, ça c’est sûr ! Bon maintenant, hors de ma vue toi, tu m’as assez ennuyé comme ça, j’ai des choses à faire ! Saleté de jeune…

As-tu repéré le code dans le règlement ? Bien sûr o/
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis admin dessus Takeo sensei est dans la place ! 351549032 Je suis Lilianne O’Connord !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Makarov, de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Takeo sensei est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Takeo sensei est dans la place !   Takeo sensei est dans la place ! EmptyVen 27 Juin - 23:43

Coucou mon coeur ! Bon, je t'explique pas la procédure, ni les attaques pour ton Débugant je crois. Je t'aime o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo sensei est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas est dans la place.
» Yatta ! La Team Justicière est dans la place !
» Takeo Shigure
» I'm in the place babe.
» there's no place like home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: