Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions reconstruction personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Questions reconstruction personnage Empty
MessageSujet: Questions reconstruction personnage   Questions reconstruction personnage EmptySam 28 Juin - 1:12

Bonjour/Bonsoir :)

Émilie Baxter et moi on revient sur le forum et nous voulons refaire nos personnages afin de faire un couple dans le rpg ^^

J'avais lancé un sujet il y a des mois de cela pour introduire la coordination dans le forum et et je vois qu'il n'y a pas eu de grands avancement de ce coté. Voilà, je voulais savoir si mon nouveau personnage pourrait être un "coordinateur" sans pour autant en faire. Je serais soit dans le groupe dresseur ou vagabond, mais mon personnage serait "coordinateur". Est-ce que je pourrais faire cela? Puis, puisque je veux m'impliquer en tant que coordinateur, je pourrais restructurer ou du moins vous refaire un ébauche pour la coordination afin que ça soit plus facile à gérer pour vous. Bref, en tout cas, ma question principale est si je peux considérer mon futur nouveau personnage en tant que coordinateur, mais dans le groupe dresseur/vagabond?

Merci à l'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions reconstruction personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions reconstruction personnage   Questions reconstruction personnage EmptySam 28 Juin - 1:21

Avec les vagabonds tu peux tout faire, c'est dans le règlement, tu peux dire que ton personnage est un vagabond-coordinateur, tout simplement ^^ (enfin je pense... mais il me semble que c'est le but du vagabond de pouvoir jouer les classes, qui ne sont pas implanté dans le forum, tel que les ranger ou encore les coordinateur, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Questions reconstruction personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions reconstruction personnage   Questions reconstruction personnage EmptySam 28 Juin - 2:10

Oh :) Ok ouais tu as raison, je vais me faire un vagabond-coordinateur. Merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Questions reconstruction personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions reconstruction personnage   Questions reconstruction personnage EmptyLun 30 Juin - 15:03

Nous n'avons pas encore implanter les concours sur le forum, et nous ne savons pas si nous pourrons le faire un jour. Donc ton personnage peut vouloir dresser les Pokemons différemment, mais ne pourra pas participer à un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Questions reconstruction personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions reconstruction personnage   Questions reconstruction personnage EmptyMer 2 Juil - 3:14

Je comprends tout à fait, c'est pour cela que je vais le mettre vagabond, mais étant coordinateur, de toute façon, je ne suis pas obligé de faire des concours en tant que tel, comme un dresseur n'est pas obligé de faire des arènes (même si c'est le but recherché). Donc, je peux dire que je m'entraîne pour être un coordinateur, mais que mon personnage n'est pas prêt à en faire pour le moment. Est-ce que ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions reconstruction personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions reconstruction personnage   Questions reconstruction personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions reconstruction personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon personnage...
» Présentation de mon personnage
» Questions
» 2 ou 3 questions...
» Question sur un changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Questions/Réponses-
Sauter vers: