Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Viserys Drogon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina Adamas
L'Elue de l'Acier
Selina Adamas


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Viserys Drogon Empty
MessageSujet: Viserys Drogon   Viserys Drogon EmptyDim 29 Juin - 14:48

Comment tu t’appelles ? Viserys Drogon.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 25
Dans quel région es tu actuellement ? Johto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur de pokémons.
Et quel est ton Pokémon ? Venalgue.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Grand. Cheveux noirs. Yeux marrons. En somme, une personne assez banale. Pas de signe particulier, si ce n'est les lunettes de soleil que j'aime arborer à chaque rayon de soleil. Une chose est sûre, certaines filles aiment me regarder. Et je les comprends, je ne suis pas désagréable à voir, mais j'ai d'autres préoccupations que de courir après les femmes.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je n'aime pas la compagnie des autres. Je n'aime pas mes congénères, et j'aime encore moins que l'on vienne me parler. Mais je suis obligé de faire avec, sans quoi l'on me traiterait de sociopathe. Et ils n'auraient peut-être pas tout à fait tort. Mais l'avis des autres est loin de m'intéresser, je n'ai que faire de leurs idioties. Et s'il y a bien une chose que je sais faire : c'est feindre. C'est une qualité, je pense.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Passé normal. Enfance normale. Adolescence particulière. J'ai rapidement perdu ma famille, dans un tragique accident de voiture. Cela dit, je ne crois pas une seule seconde qu'il s'agissait d'un accident banal. Et c'est pourquoi j'ai promis de triompher à travers les combats pokémons pour leur mémoire, mon père étant dresseur de pokémon, et ma mère une ancienne professeur pokémon. C'est d'ailleurs depuis ce jour que je n'aime pas les humains. Tous les secours qui étaient venus, n'arrêtaient pas d'être hypocrites, de venir me demander comment ça allait, de me dire que je n'avais pas de chance. Je hais la pitié, je déteste les considérations des êtres humains. Cette obsession a toujours vouloir donner son avis sur quelque chose. En bref, ma véritable vie a commencé à partir de ce jour, j'ai vagabondé de jour en jour, jusqu'à tomber sur Drogon (mon Venalgue). Et c'est quand j'ai eu la chance de le capturer, que j'ai décidé de triompher de toutes les Ligues Pokémons existantes. Devenir le maitre incontesté du monde du dressage pokémon. Et tout cela pour pouvoir être peinard, et que l'on ne vienne pas me parler. Oui, je n'aime vraiment pas les humains.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Ouais. Il y a pas loin d'un an déjà.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Via Eleven. (DC de John !)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? L de Death Note (déjà utilisé par 11 auparavant mais pas repris depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viserys Drogon Empty
MessageSujet: Re: Viserys Drogon   Viserys Drogon EmptyLun 30 Juin - 15:01

Rebienvenue Jonny ! Tout est bon, je te valide ! Ton Venalgue connait les attaques Charge, Pistolet à O, Brouillard ainsi qu'une attaque de repro de ton choix. Tu connais le reste, la carte, les recensement, etc... Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Viserys Drogon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Viserys Drogon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: