Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS] Changement de plan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS] Changement de plan Empty
MessageSujet: [OS] Changement de plan   [OS] Changement de plan EmptyLun 30 Juin - 22:58

.: Changement de plan :.


Marcher. Inlassablement. Ne jamais s'arrêter. Autant de ne pas réfléchir. Enchaîner les virages, les nouveaux chemins et les nouvelles grottes intérieures. Ne pas chercher à se repérer. Songer à ce qu'il se passera par a suite. Songer aux plans futurs à élaborer. Songer à notre avenir, à la sensation grisante qui nous attend une fois les obstacles chevauchés.

La lumière du jour m'aveugle rapidement, me tirant ainsi des nombreuses pensées qui se bousculaient dans mon esprit. Je ne peux m'empêcher de cligner plusieurs fois des yeux, en les plissant amèrement, loin d'être habituée à pareille clarté après avoir passé trois bonnes heures dans cette grotte. Je ne suis pas encore dehors mais je peux déjà sentir une vague d'air frais émaner de l'extérieur, caressant doucement la surface de ma peau, mon visage au teint assez pâle. Je ferme les yeux tout en inspirant cette odeur délicieuse, me libérant de l'air renfermé et humide de l'antre. Malgré cet instant de ressource, je ne perds en aucun cas mon objectif ni ma rage de vaincre.
J'ouvre les yeux d'un coup sec, loin d'avoir le sourire aux lèvres. Mes pas s'enclenchent d'eux-mêmes tandis que je reprends la route, désormais sortie de cette cave. Un chemin de gravillons me fait face, je plisse les yeux, les rétractant en deux fentes tandis que le grondement d'un moteur commence à retentir non loin de là. J'aperçois de plus en plus distinctement un 4x4 noir roulant sur l'étroit chemin, arrivé à ma hauteur, il réalise une sorte de dérapage avant de faire demi-tour. Le conducteur abaisse la vitre tandis que je me rapproche du véhicule. Wolsey, parfait. Je grimpe tout en remontant la vitre une fois attachée.

Le trajet se fait plus rapidement que je l'aurai pensé, mon agent responsable du groupe de Carmin, Wolsey, s’est empressé de venir me chercher suite à ma requête. Sans perdre de temps, il nous dépose devant l'ancienne planque de Waylon. J'ai tout de même du mal à me demander comment tout cela a bien pu se produire, cette cachette n'était certes, plus d'actualité mais, restait pourtant très difficile d'atteinte. Au beau milieu des locaux d'une entreprise désaffectée, cachée derrière le bâtiment principal et pratiquement impossible d'accès sans en connaître l'identité. Tout cela ne fait que germer de nouvelles suspicions dans mon esprit.


« S'agirait-il d'une traître ?
— Telle est la question. Où se trouvent les papiers substitués ainsi que le fameux indice ? »

Wolsey obtempère immédiatement en sortant deux sortes de cartes de sa poche, comme celles d'une passeport. Je les attrape avant d'examiner les papiers d'un œil plus minutieux. Il est vrai qu'en les comparant, le rendu visuel est le même qu'une autre carte mais l'écriture est bien évidemment différente. Elle semble imitée mais bien trop confuse. De toute manière, les malfrats ne devaient pas se douter qu'on trouverait ces documents. À moins que ..

D'après Wolsey, c'est un de ses sbires qui s'est rendu ici accompagné de deux autres, dans le but de récupérer les dernières affaires de l'ancien baron et les emporter dans la nouvelle base. Avant que je n'ai le temps d'étudier les faits, mon agent me tend une sorte de bandeau, usé et déchiré sur une extrémité.


« Nous l'avons retrouvé derrière le bureau qui était lui, retourné à l'envers, sûrement fouillé. Le bandeau s'était coincé dans la poutrelle du mur, dans le coin au sol. Il est clair que le dessin représenté ne laisse aucun doute sur le propriétaire de ce tissu. »

Alors comme ça, il s'agit bel et bien d'eux ? Qu'on t-il pu manigancer, encore.. Quoi qu'il en soit, qu'ils ne croient pas pouvoir réussir leur coup. Je relève un regard hargneux, les pupilles luisantes.

« Wolsey, embarquement immédiat. Direction le port. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: [OS] Changement de plan   [OS] Changement de plan EmptyMar 1 Juil - 17:00

OS validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Changement de plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.
» Changement de titre
» [Changement dé région] L'élu.
» Changement [One Shot]
» Post-it: Changement de métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: