| Validation des Lots (loterie estivale 2014) | |
|
+63Isaac Nymphea Zitch Fumetsu Josh Price Itachu Kinama Aaron Peter Yukimura Glacies Selina Adamas Valerian Sylva Clare Draconis Cassandre Daniels Solf J Kimblee Baken Spiritus Senjiro Gaku Ayla Jin Will Lord Nana Kuroame Eléonore Sterman Kaeko Ignis Qazea Sayou Hiruma Daemon Charles Marshall Black Raven Fauve E. Walker Aléa Blackmore Moriyashi Inugami Kevla Oswald Shizuka Ishikawa Double Face Alice Baker Eleven Lay William Hartford Doraleen Roosevelt Daryl Dark Mickey O'Neil Katsuro Nabeshima Déméter S. Benjamin Makuno Shika Natsumiro Phoebe L. Oxburry Soren S. Inuzuki Eiki Ukichi Ao Sam Meldaw John Snow Soeurs Solanox Valéria Viridia Yuki Yonde Rodrigue Miles Eris Mayore Rei Hangame Ayaline Y. Tsukino Erik Anima Damian Grey Rin Ayano Azeroth Bloodneel Wendy Blackflyt Haiko Naraku Akuzo Lotaka Spencer Morgan Jack Frost Rodrigue Zwei Samaël Ténébras Lilianne O'Connord 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clare Draconis
L’Élu des Dragons

Région : Jotho Classe : Dresseur  Nombre de messages : 198 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mer 23 Juil - 22:58 | |
| Moi je viens réclamer ma CT Miracle que j'ai obtenu, elle devrait vite être utilisé ~ Je passe au passage pour dire que je prends la MC Vent Glace (rang C) ~ Merci beaucoup o/ | |
|
 | |
Valerian Sylva
L'Elu des Plantes

Région : Kanto Classe : Vagabond  Nombre de messages : 29 Age : 30
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Sam 26 Juil - 0:56 | |
| J'ai eu un premier stade et ça sera donc un Lilia siouplait ! =D | |
|
 | |
Selina Adamas
L'Elue de l'Acier

Région : Unys Classe : Dresseuse  Nombre de messages : 69 Age : 30
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Sam 26 Juil - 12:37 | |
| Une CT Miracle pour moi svp ! Merci d'avance ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Sam 26 Juil - 13:28 | |
| Je vais valider tous les messages avant le mien. Eleven, s'il te plait, pourrais tu me dire sous quel perso tu prends la MC Vent Glace ? Je ne me souviens pas forcément de qui a gagné quoi '^^ |
|
 | |
Yukimura Glacies
L'Élu de Glace

Région : Kanto Classe : Vagabond  Nombre de messages : 29 Age : 31
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Dim 27 Juil - 19:55 | |
| Bonjour, je viens faire valider la ct miracle que j'ai eu ici. Merci d'avance ! | |
|
 | |
Aaron Peter ♣ Brute malchanceuse ♣

Région : Sinnoh Classe : Criminel  Nombre de messages : 110 Age : 27
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Lun 28 Juil - 10:01 | |
| Je valide la rencontre d'un légendaire ? :') | |
|
 | |
Itachu Kinama Sabreur Fou ~

Région : Johto Classe : Dresseur  Nombre de messages : 318 Age : 26
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Lun 28 Juil - 21:58 | |
| Je valide mon Shiney :D Et je prendrais Un Salameche | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mar 29 Juil - 0:07 | |
| Bonsoir ! J'ai obtenu un pokémon de deuxième forme, je viens donc valider mon lot... J'aimerais avoir un Carmache. Enfin, je dis ça, mais je crois que je ne peux pas l'avoir pour l'instant... x'D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mar 29 Juil - 0:08 | |
| J'ai obtenu un pokémon deuxième forme, je prendrais donc un Teraclope. Toute fois, puisque je n'ai pas de pokémon deuxième forme au préalable, je demanderais de le mettre en réserve dans ma fiche pour qu'il n'y ai pas d'erreur en mettant toute fois une mention comme quoi je ne l'ai pas encore et que je devrais attendre mon starter en deuxième forme.
Merci à vous très chère admin pour cette chouette loterie :) |
|
 | |
Josh Price

Région : Johto Classe : Dresseur  Nombre de messages : 46 Age : 30
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mar 29 Juil - 10:17 | |
| Une CT Miracle pour moi svp ! | |
|
 | |
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤

Région : Hoenn Classe : Vagabond  Nombre de messages : 311 Age : 27
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mar 29 Juil - 14:33 | |
| Celui-ci pour moi s'il vous plait ! Merci ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Jeu 31 Juil - 0:02 | |
| |
|
 | |
Isaac Nymphea

Région : Hoenn Classe : Vagabond  Nombre de messages : 154 Age : 24
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Jeu 31 Juil - 16:03 | |
| Comme j'ai obtenu une attaque MC avant même de commencer, je ne vais pas avoir trop le choix mais... si je peux, je prendrai Brouhaha, et sinon je me contenterai de Sabotage .w. | |
|
 | |
Ayla Kandra

Région : Johto Classe : Dresseur  Nombre de messages : 26 Age : 123
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Jeu 31 Juil - 21:09 | |
| Pareil qu'Isaac, c'est drôle ! o/ ClikDu coup, je prendrai Balayage, d'rang D. Merci beaucoup !
| |
|
 | |
John Snow
Le dompteur de fauves

Région : Kanto Classe : Dresseur  Nombre de messages : 566 Age : 30
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Jeu 31 Juil - 22:44 | |
| - Selina Adamas a écrit:
- Une CT Miracle pour moi svp ! Merci d'avance !
Up. | |
|
 | |
Darked Shinmei

Région : Johto Classe : Vagabond  Nombre de messages : 177 Age : 26
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Jeu 31 Juil - 23:58 | |
| Pokemon second stade je choisis Teraclope siouplait merci :D | |
|
 | |
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Région : Hoenn Classe : Dresseur  Nombre de messages : 110 Age : 26
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Ven 1 Aoû - 18:13 | |
| Je valide l'apprentissage d'une capacité par MC :D J'aimerais si possible Crocs-Eclair pour ma Lady :3 | |
|
 | |
Lilianne O'Connord ~ Lady blasée ~

Région : Sinnoh Classe : Dresseur  Nombre de messages : 1101 Age : 26
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Ven 1 Aoû - 21:44 | |
| Les lots sont validés.
Darked, n'oublie pas que tu ne pourras obtenir ton Teraclope que lorsque tu auras remplie les conditions, c'est à dire posséder deux formes évolués.
Silver : La MC Croc Eclair n'existe pas, il te faut en choisir une autre, et qui est au rang D étant donner que tu commence ton personnage? | |
|
 | |
Veins Tellus

Région : Hoenn Classe : Vagabond  Nombre de messages : 11 Age : 25
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Ven 1 Aoû - 23:00 | |
| J'demande maintenant parce que sinon ce sera trop tard >.<. J'ai eu une attaque du MC, donc j'vais demander Ouragan. Et, au passage, dans les posts des MC, y'a marqué "Tunnelier : Tunnelier" au lieu de son rang, faudra changer ça. | |
|
 | |
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Région : Hoenn Classe : Dresseur  Nombre de messages : 110 Age : 26
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Sam 2 Aoû - 0:09 | |
| Et moi je vais demander Saisie :) De rang D :3 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Sam 2 Aoû - 19:45 | |
| C'est validé.
Veins, tu n'oublieras pas de mettre le MC de la loterie sur la carte quand tu la feras s'il te plaît? La carte n'étant pas encore faite je n'ai pas pu ajouter le MC. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014)  | |
| |
|
 | |
| Validation des Lots (loterie estivale 2014) | |
|