Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux éleveurs, deux Rodrigues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues EmptyJeu 10 Juil - 14:57

Pour le coup, je n'avais rien à faire pendant quelques temps. J'avais réussis à amener Zorua à me rejoindre pour que je lui trouve un dresseur et, comme il était assez rare, j'avais vite trouvé. J’avais aussi débusqué dans les annonces un autre éleveur qui voulait bien se charger de Darumarond et Poichigeon contre quelques nouveaux spécimen d'Evolis, à bine compter je les auraient presque tous, il ne m'en manquerai plus qu'un dernier si, avec du bol, ils voulaient bien évolués tous vers des formes différentes... Mais de ce que j'avais lu, des études qui avaient été faites sur la question, de manière générale les Evolis avaient eux même un genre "d'instinct de diversité", ils était très rare de voir un même dresseur avec deux fois le même spécimen d'Evoli évolué puisqu'ils étaient instinctivement attirés par la différence. Bizarre... et amusant aussi mais c'était une raison de plus de les aimer !

Peu importe en fait, je m'étais donc pointée pour la seconde fois au Terminal mondial et c'est assise à une table que j'avais décidé de prendre soin de mon œuf. J'étais vraiment impatiente de le voir éclore celui là aussi, et après avoir déplié la petite notice que m'avait donné Thelos en même temps que le fameux œuf, et qui résumait les différentes façons de soigner, polir et bichonner la progéniture. Je le frottais donc tendrement avec un chiffon sec, la cloche de verre posée ouverte juste à côté, et c'est un peu sur cet entrefaite, alors que j'étais pleinement concentré que le premier des éleveurs arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues EmptyJeu 10 Juil - 15:20

Il faudrait vraiment que je songe, un de ces quatre, a demander l’emplacement du Terminal, afin de m’épargner ce douloureux voyage a chaque fois. Je n’arrivais pas a me faire a la teleportation, et celle-ci étant technologique, c’était totalement différent de la téléportation d’Ame. Je soupirais, avant de me redressé, Absol me regardant légèrement inquiet. Je finis par me redresser, et regarder autour de moi. Après quelques seconde, je vis apparaitre les petits Evolis, qui me regardèrent, avant que nous marchions.
Rapidement, je me rendit compte qu’un des Evoli était plus craintif que l’autre. En effet, il se cachait dans les pattes d’Absol, sous son ventre, et sursautait a chaque fois que quelqu’un passait a proximité de lui. Je m’arrêtais alors, et tendit les mains, afin que el Pokémon puisse se réfugier contre moi, ce qu’il fit, alors que l’autre semblait être en train de l’engueuler sévèrement. Je lui tapotais la tête, avant de me redresser, le petit Pokémon étant cacher contre moi, cherchant a échapper a tout ce monde.
Je repérais alors la cliente, assise tranquillement a une table. Je souris, et m’approcha, tout en soulevant mon chapeau, et en disant :

-Je suppose que vous êtes Fushi ? Je suis Rodrigue Zwei, l’éleveur de Kanto. Je suis ravi de vous rencontré.

Je deposais le petit Evoli sur la table, qui se mit a paniqué, quand je le lachais. Voyant que j’étais parti, le Pokémon fixa Fushi, puis quand je me redressais, pour deposer autre Evoli sur la table, le petit peureux revint se planquer contre mon ventre, alors que son frère lui tirait la queue pour le faire se décoller de moi.

-Je vous avais promis des œufs, cependant j’ai eu l’agréable surprise de voir qu’ils ont éclos avant que nous nous rencontrions. J’espère que cela ne vous dérange en rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues EmptyJeu 10 Juil - 16:33


J'étais pleinement concentrée sur ma tâche, ce qui explique que la voix du nouveau venu me fit sursauter, et c'est avec de grands yeux surpris que j'écoutais sa première phrase sans rien y répondre qu'un silence de quelques secondes avant qu'Avarita ne me mette un petit coup de tête dans la jambe pour me faire réagir.
_
Heu... Oui ! C'est moi !
Mais mon attention fut bien vite concentrée sur la petite boule de poil toute effrayée qui sortis du creux de ses bras, rapidement rejoint par une autre beaucoup plus vivante et impulsive qui avait l'air d'en vouloir à la première de si peu d’investissement dans al conversation. Sans m'en rendre compte, j'avais souris, et à son tour Avarita bondit jusque sur la table depuis le sol histoire de détailler avec un air un peu hautain les deux petits nouveaux ; elle était la première et se prenait de plus en plus pour la chef - ce qui ne plaisait pas du tout à Superbia mais bon - et je détaillais bien les deux petits nouveaux qui, en effet, n'étaient pas des œuf comme prévu.
_
C'est mieux en fait, je préfère...
Répondis-je juste à l'éleveur, toujours concentrée sur les deux Evolis, et je m'approchais doucement pour essayer de me faire adopter dès le premier entretiens, j'essayais de croiser le regard du premier qui voulait à tout prix se cacher et je lui dis qu'une voix douce :
_
Coucou toi... - il tenta de se cacher un peu plus mais je voyais bien que la curiosité l'incitait à me regarder tout de même - Je m'appelle Fushi, je suis un dresseuse d'Evolis et visiblement on va faire un bout de chemin ensemble. Je vous présente Avarita, à tous les deux, - je déposais une petite caresse entre les oreilles de mon premier pokémon - , et je vais essayer de vous trouver un petit surnom à tous les deux... Formida, pour toi...
Je pointais du doigt celui qui était le plus timide mais l'autre poussa un cri énervé, visiblement il en avait mare que ce soit l'autre le centre d'attention alors que lui faisait tout pour être bien présentable !
_
Et toi Ira alors.
Visiblement, j'avais tapé juste, ces surnoms avaient l'air de leur plaire et ils avaient un peu apaisé l'ambiance, calmant l'un et rassurant l'autre. Je rangeais donc délicatement, ma langue légèrement sortie sur le côté droit de ma bouche, mon œuf dans sa cloche que je refermais de suite. A mon tour je sortis les trois pièces de l'échange, les deux pokéballs de Darumarond et Poichigeon ainsi qu'une de mes Pierres de Feu.
_
Du coup ça c'est pour toi. C'est deux petits mâle c'est ça ?.. Je crois que je commence à avoir l’œil avec les Evolis... Même si j'arrive toujours pas à différencier deux pokémons d'une autre espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues EmptyJeu 10 Juil - 16:51

Visiblement la jeune femme ne m’avait pas entendu arrivé, parce qu’elle sursauta, et je m’inquietais pour l’œuf a cet instant. Une pression un peu trop rude, ou même s’il lui échappait des mains, et s’en était fini pour ce petit. Heureusement elle semblait ne pas avoir fait de mal a l’œuf, car je n’entendis pas de bruit préoccupant en émaner. Je souris, en voyant alors que la jeune femme était concentré sur les deux boules de poils sur la table. Finalement, quand un passionné se retrouve en présence de sa passion, il ne fallait blamer personne d’oublier le reste du monde. En effet, moi j’avais tôt fait d’aller regarder, voire même plutôt lorgner sur l’œuf, plutôt que la jeune femme.
Elle rangea d’ailleurs le futur né dans sa cloche de verre, et je l’observais un instant. Je reconnaissais la cloche, qui était dans un format standard, de base, mais la seule personne qui en employais de telle, c’est-à-dire les cloches au niveau au dessus des cloches standardes que j’utilisais moi, le seul, donc, c’était bel et bien Thélos. Je souris, avant de regarder la jeune femme, qui essayais de faire ami-ami avec les Evoli. Cela semblait marché, car le petit Pokémon collé contre moi se décolla légèrement, et c’est a cet instant que je vis qu’il y avait un troisième Evoli sur la table.
Je souris, et c’est Alors qu’Absol grimpa a moitié sur la table, histoire de mieux voir, et je souris, avant que le grand Pokémon ne pousse légèrement, du bout du museau, le petit peureux vers la jeune femme. Je glissais ma main sur la tête de mon compagnon blanc. JE souris, laissant la jeune femme donner aux Pokémons leurs surnoms, puis, la jeune femme sorti sa part du marché, c’est-à-dire les deux pokéball, et la pierre feu. Je souris, avant d’attraper les deux pokeballs, et de faire apparaitre les deux Pokémons, par terre, car je craignais que la table ne cède.
Une Darumarond apparu plein d’énergie, sautillant joyeusement, a coté d’un Poichigeon qui était visiblement en train de dormir doucement en roucoulant doucement. Je souris, avant de mettre un pied a terre, tout en caressant les deux Pokémons avec un sourire amusé. Après quelques seconde, je les rappellaient dans leurs pokéballs, et rangea tout cela dans mon sac (coincé entre les œufs que je me trimbalais…) et je déposais les pokeballs des deux Evoli sur la table, ainsi que ma carte.

Deux éleveurs, deux Rodrigues Carte_12

-Voila, tout est en ordre. Je reste a votre disposition si vous avez des questions, que ce soit a propos de l’œuf, ou bien si vous souhaitez  des renseignements a propos des Evolis, ou a propos de n’importe quel autre Pokémon. Et si vous revoyez Thélos, puis-je vous demander de lui passer le bonjour de ma part ?

Je souris, avant de pousser absol de la table. Une fois les salutations terminées, je pris mon sac, et tranquillement je gagnais mon bureau, en attendant les autres clients !

[Sortie]
Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues EmptyJeu 10 Juil - 17:58


Et bien voilà, ça c'était fait, et puisque le pokémon Blanc que je ne connaissais pas et qui semblait être un compagnon important de ce Rodrigue - il le laissait faire ce qu'il veut comme je le faisait avec Avarita - avait poussé Formida à se rapprocher, même si il regardait partir son ancien éleveur avec un petit air triste. Pour le consoler je lui passais doucement la main dans la fourrure avec un geste chaleureux pour lui donner un peu de confiance en lui et, puisque Rodrigue semblait être pressé, j'en terminais donc avec lui :
_
je sais pas si je vais le revoir mais je l'aurais sans doute au téléphone alors j'lui dirais... Pis de toute façon c'est pour apprendre toute seule que j'ai commencer mon voyage, je vais essayer de découvrir tout toute seule... Mais merci quand même hein !
Et du coup il me laissait toute seule avec ma nouvelle petite famille d'Evoli et, c'est sans rien dire que je laissait Ira et Formida faire connaissance avec Avarita. J'avais compris et choisis de ne jamais intervenir quand mes Evolis parlaient entre eux, ils avaient tous un sacré caractère et, quelles que soit les disputes ou les envie de chacun d'entre eux, ils finissaient de toute façon par s'entendre à chaque fois qu'ils devaient se battre ou qu'ils avaient faim alors je n'intervenais jamais. Là, Ira semblait engueuler - qui le lui rendait bien - et Formida restait assise à l'écart sans vouloir s'approcher, juste dans mon ombre tandis que je ressortais  mon œuf pour reprendre ses soins mais, avant que j'eus commencé ils avaient déjà commencé à jouer tous ensemble, le petit timide étant presque entrainé de force dans les cabrioles imposées par les deux autres qui avaient beaucoup plus de caractère... Plus qu'à attendre le deuxième éleveur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles


Région : Sinnoh
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues EmptyVen 18 Juil - 2:27

C'est un Rodrigue bien essoufflé qui atterrit sur la plate-forme d'arrivée du Terminal. Les trois Pokémon habituels (disons que les trois autres étaient encore trop nouveaux pour déjà faire preuve d'insubordination) étaient sortis dès le transfert fini, et furent plutôt étonné de retrouver leur Dresseur aussi vert que le Pokémon Plante. Ah oui, la téléportation ça ne pardonnait pas. Mais du coup, il avait du prendre le temps de se remettre bien d'aplomb après cette course improvisée. Comme c'était sa première visite, il était un peu paumé avant de se rappeler que la personne avec laquelle il avait rendez-vous lui avait expliqué comment se rendre au point de rencontre afin de procéder à l'échange. Quel échange me direz-vous ? Et bien récemment, Rodrigue avait découvert une petite annonce d'une personne qui recherchait des Evoli ou des pierres évolutives pour lui. Ayant une Pierre Eau d'il ne savait plus trop où (il soupçonnait néanmoins Lixy de s'être vengé d'un nouvel organigramme de régime) c'est tout naturellement qu'il avait répondu : le minerai ne lui serait d'aucune utilité, et du coup autant le donner ou l'échanger à quelqu'un qui en avait besoin. En se paumant dans les couloirs, il croisa un ... grand homme tout de rouge vêtu, il avait cru reconnaître quelqu'un, mais le temps qu'il s'arrête de courir, la personne avait déjà disparu. Le Terminal était si ... spécial en fait... Finalement, il cru repérer la personne qui l'attendait à une table. Il compara aux renseignements puis avisa la troupe d'Evoli... Oui, pas de toute, c'était elle.

- Euuuh... Mademoiselle Matsu ? Fushi Matsu ? Je suis Rodrigue Miles, la personne qui vous a contacté au sujet de la Pierre Eau.

Pour prouver ses dires, il avait sorti la petite caillasse, non sans l'avoir tenu bien à l'écart des Evoli et de ses propres Pokémon, il commençait à comprendre que les bêtises pendant les moments sérieux étaient leur fort, et il ne voulait pas avoir à gérer une évolution non-voulue, les dresseurs d'Evoli étant pour la plupart assez drastiques dans leurs catégorisation de leurs amis bruns...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues EmptyVen 18 Juil - 11:02

Je n'eus pas à attendre très longtemps, ou alors c'est parce que j'étais tellement occupée à prendre soin de cet œuf que je n'avais pas vu le temps passer. Il était maintenant tout propre, poli et lustré, je l'avais rangé dans sa cloche de verre avec délicatesse avant de la refermer et de retourner mon attention sur les trois Evolis. Ils avaient bien joués, et maintenant ils semblaient un peu fatigués, Formida s'était allongé juste en dessous de ma chaise, le regard alerte mais bel et bien au repos. Les deux autres, assis un peu plus loin semblaient être en plein débat même si je ne pouvais pas en deviner le sens, c'est sur cet entrefaite qu'arriva le nouvel éleveur, accompagné de trois de ses propres pokémons aux couleurs et aux formes diverses ou extravagantes. Il se présenta et sortis d'entrée la pierre qui serait le fruit de notre échange : on allait pouvoir en finir vite.
_
Ouais ! C'est moi ! - dis-je en me levant pour lui serrer la main - Et du coup on va pouvoir boucler cette affaire pour que je puisse retourner à mon entrainement. Voilà les pokéballs de Metamorph et Zorua. Ils ont l'air sympa mais je les ai pas encore entrainés, je suis sur que si vous êtes un éleveur vous allez pouvoir en tirer le meilleur !
Je déposais les deux boules rouges et blanches sur la table entre nous deux et, en tendant la main pour recevoir l'objet d'évolution de mon futur Aquali je lui demandais alors calmement :
_
Tout est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles


Région : Sinnoh
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues EmptySam 19 Juil - 2:13

- Ouais ! C'est moi !Et du coup on va pouvoir boucler cette affaire pour que je puisse retourner à mon entrainement. Voilà les pokéballs de Metamorph et Zorua. Ils ont l'air sympa mais je les ai pas encore entraînés, je suis sur que si vous êtes un éleveur vous allez pouvoir en tirer le meilleur !

Bon a priori, il n'y avait pas erreur sur la personne. Il avait bien reconnue une dresseuse d'Evoli et ce n'était pas loin de ... euh... beaucoup de renardeaux qui semblaient se reposer plus loin. Rodrigue tiqua lorsque Lixy voulut les rejoindre sur la table et le maintint par la queue avec un regard lourd. Ils avaient laissé en plan Lilianne et ce n'était pas le moment de créer un incident diplomatique avec d'autres créatures quadrupèdes. Il haussa ensuite les sourcils en écoutant sa partenaire d'échange ... euh... Deux Pokémon ? Comme elle avait déposé deux sphères bicolores sur la table, il ne pouvait pas se dire qu'il avait mal entendu... Mais enfin deux partenaires contre une pierre... Peut-être qu'elle ne s'intéressait vraiment aux Evoli, une sorte de dresseuse ultra-spécialisée... Partant de là, en effet, des Pokémon d'une autre espèce pouvaient être délaissés, même si le Dresseur est très aimant... Les donner ou les vendre était somme toute une belle preuve d'amour et de lucidité... Mais quand même...

- Tout est bon pour toi ?
- Euuuh... Nous nous étions mis d'accord sur Metamorph mais pour Zorua... Enfin je ne dis pas non, mais deux Pokémon, aussi rares contre une Pierre Eau, je trouve ça un peu... trop, quoi ! Je devrais apporter une autre compensation quand même... Hum... Je suis un Eleveur débutant, mais quand j'aurai ma Pension, si vous le voulez vous serez la bienvenue pour un Oeuf gratuit ou une garde de vos evolitions, qu'en dîtes vous ?

Lixy avait fait un bon... Un autre quadrupède mignon contre lui ? Il avait déjà eu peur avec Griknot, angoissait avec Tutafeh et maintenant un quadrupède qui deviendrait très classe avec l'évolution ? Ca devenait un peu trop. Tout jaloux, il s'en alla bouder dans sa Pokéball sous le regard lassé de Vortente et un air étonné de Griknot. Rodrigue leva les yeux au ciel, habitué à ces crises de caractère que le lionceau piquait pour différentes raisons à intervalles régulières. Bon maintenant restait à attendre la réponse de Fushi, mais la proposition tenait vraiment de la courtoisie et du sentiment de culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues EmptySam 19 Juil - 21:18


Celui là avait l'air gentil, les deux autres éleveurs étaient probablement un peu plus anciens dans le métier et sacrément plus pro, lui il était gentil et ne voulait pas abuser de ma confiance. Mieux que de ne pas vouloir m'arnaquer, il voulait que je réalise mon choix, sans savoir qu'au final c'était déjà réfléchis en ce qui me concerne.
_
Hu hu... - laissais-je échappé en souriant - Franchement, c'est un peu par la force des choses que j'ai capturé ces deux là, si je cherche à me spécialiser dans les Evolis c'est parce que je me connais : si je ne me fixe pas de limite je vais capturer tous les pokémons mignons qui passent et j'en aurai rapidement des brouettes à entrainer... Eux deux, je les aime bien, même si je ne veux pas les entrainer, je ne veux donc pas les libérer à nouveau où les laisser à n'importe qui. Le fait que tu sois éleveur m'a grandement poussé à te choisir, je sais qu'ils seront bien chez toi, d'autant plus si tu as une pension bientôt...
Je marquais un petit temps mort, histoire de reprendre mon souffle, il n'était pas dans mes habitudes de monologuer comme ça...
_
Au final la pierre c'est juste une bonne raison de faire le voyage, c'est plus un don qu'on échange en fait... Mais bon, si ça peut te rassurer ou te donner bonne conscience on a qu'à dire que quand tu sera près, on rediscutera d'un échange ou d'un entrainent. C'est mieux ?
Franchement, j'avais le chic ! Il fallait que je tombe sur le mec qui a une conscience le jour où je suis pressée... Que du bol et du bonheur en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles


Région : Sinnoh
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues EmptyDim 20 Juil - 2:06

- Hu hu... Franchement, c'est un peu par la force des choses que j'ai capturé ces deux là, si je cherche à me spécialiser dans les Evolis c'est parce que je me connais : si je ne me fixe pas de limite je vais capturer tous les pokémons mignons qui passent et j'en aurai rapidement des brouettes à entrainer... Eux deux, je les aime bien, même si je ne veux pas les entrainer, je ne veux donc pas les libérer à nouveau où les laisser à n'importe qui. Le fait que tu sois éleveur m'a grandement poussé à te choisir, je sais qu'ils seront bien chez toi, d'autant plus si tu as une pension bientôt...

Oui une Pension... un jour, si ses Pokémon soignaient leur cleptomanie... Lixy était d'ailleurs ressorti, vexé comme un pou et s'amusait à essayer de faire tomber Griknot. Rodrigue lui jeta un regard noir, mais Vortente lui tapota gentiment l'oreille avec une liane, assez menaçant pour qu'il arrête. L'Eleveur se reporta vers la Dresseuse en face de lui : elle était vraiment dans une démarche respectueuse et cela lui faisait plaisir de voir que des Dresseurs reconnaissent le fait qu'ils ne peuvent pas entraîner tout leurs Pokémon.

- Au final la pierre c'est juste une bonne raison de faire le voyage, c'est plus un don qu'on échange en fait... Mais bon, si ça peut te rassurer ou te donner bonne conscience on a qu'à dire que quand tu sera près, on rediscutera d'un échange ou d'un entrainent. C'est mieux ?
- Et biiiien... D'accord ! J'avais un peu peur déjà pour un Métamorph, vu la rareté du blob, mais si c'est une réflexion mûre de votre part, j'accepte avec plaisir. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quelque chose ! Sur ce, j'ai beaucoup à faire, je vais prendre congé !

Rodrigue posa la Pierre Eau à côté des deux sphères métalliques qu'il prit ensuite. Il inclina la tête pour remercier une dernière fois la dresseuse d'Evoli, ayant compris après quelques regards appuyés de Lixy qu'elle semblait un peu pressée quand même. IL se dirigea vers les téléporteurs  en tentant de se souvenir de ce que lui avait dit Lilianne... Elle comptait aller à ... Voilaroc ? Hmmm... Il serait un poids actuellement... Par contre, si il s'entraînait un peu, et surtout qu'il apprenait à connaître ses ... euuuh... cinq nouveaux amis... mon dieu quoi... En quelques heures il avait quasiment triplé son effectif... Il se prit un poteau, sous les yeux étonnés des alentours et de ses Pokémon. Allons bon il était trop perdu dans ses pensées... Premier réflexe déjà, se documenter sur toutes les nouvelles espèces. Il avait prit le temps de récupérer de la documentation à Bonville sur tous sauf Zorua... Le repas approchant, il se promis de régler le problème très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues EmptyDim 20 Juil - 7:22


Bon, il avait finit par comprendre que je n'étais pas juste une dresseuse débutante stupide prête à se faire pigeonner, mais quelqu'un de décidé, un point c'est tout. Après que son petit Lixy impétueux entre et ressorte à loisir de sa pokéball à loisir, enchainant visiblement les bêtises sous un regard insistant de la part de son dresseur mais on dirait qu'il avait avec lui une équipe complexe, avec des caractères bien tranchés et trempés pour que, au final, tout semble rentrer dans l'ordre.
Une fois qu'il fut d’accord pour cet échange assez peu conventionnel, Rodrigue repris son parcourt et, du coup, je pouvais faire pareil. Je repris mon œuf à bras le corps et, après m'être levée, je me tournais vers les trois pokémons qui faisaient dorénavant partie de mon équipe.
_
Allez les enfants, on retourne à Volucité pour nous entrainer un peu maintenant...
Tous se levèrent à leur tour et se mirent à me suivre d'un pas pressé, mes enjambées étant légèrement plus grandes que les leurs, et j'assistais sans rien dire à leur espèce de petite lutte pour être le plus prêt possible de mes jambes, je faillis même tomber au moment où Formida fut légèrement poussé dans mes chevilles. Mais il n'y avait pas eu de mal ni de casse et c'est sereine et plus motivée que jamais que je reprenais le téléporteur pour retourner dans ma région d'origine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues EmptyLun 21 Juil - 11:11

Echanges validés ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux Rodrigues   Deux éleveurs, deux Rodrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux éleveurs, deux Rodrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux S pour un M (Samuel)
» Voyage à deux ?
» Deux de perdus
» Deux Piafabecs. [TERMINE]
» A nous deux Carmin-sur-mer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: