Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Douce victoire /OS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Douce victoire /OS Empty
MessageSujet: Douce victoire /OS   Douce victoire /OS EmptyJeu 10 Juil - 15:04


La victoire avait un doux goût sucré dans la bouche de la demoiselle, allait qu’elle filait hors de l’arène pour soigner son équipe. Elle quitta le grand bâtiment sans prêter la moindre attention au rassemblement qui s’était formé, et aux bruits de combat qui s’en dégageaient. Elle avait hâte de retrouver Thelos pour lui annoncer la bonne nouvelle : l’obtention de son badge. Le match avait été rude, elle avait même cru un instant qu’elle n’était pas à la hauteur, et avait ressentit de l’énervement et de la frustration, mais elle avait gagné, elle avait vaincu Norman, le champion de Clémenti-Ville. Ce triomphe la mettait de très bonne humeur et la motivait pour la suite de son aventure. Elle était d'autant plus désireuse de faire ses preuves dans les autres arènes de Hoenn afin de devenir un jour Maître de la Ligue de cette région. C'était un rêve de grandeur, de folie peut être même, mais c'était celui que Alice s'était fixé lorsqu'elle avait quitté sa maison, à Myokara, dans l'espoir de vivre d'incroyables péripéties.

Ce fut dans cet état d'esprit là qu'elle entra dans le Centre Pokemon afin d'y soigner son équipe. Elle confia ses partenaires blessés à l'infirmière et patienta pendant que cette dernière s'occupait d'eux. Une silhouette s'approcha alors d'elle, et il ne fallut que quelques secondes à Alice pour reconnaître la personne qui venait l'accoster. C'était la dame qu'ils avaient sauvé d'un sbire de la Team Aqua, avec Thelos, plus tôt dans la journée. Elle était partie terrorisé par l'éleveur, à cause de la réaction brutale de ce dernier lorsqu'il avait reconnu le membre de la lugubre organisation criminelle.

- Bonjour mademoiselle ! Je suis contente de vous avoir trouvé, je vous cherchais depuis quelques heures ! Je voulais vous remercier une fois encore de m'avoir tiré des griffes de cet homme aux cheveux blancs complètement fou ! Pour vous montrer ma gratitude, je tenais à vous donner ceci.

Elle tendit alors une Pokeball à la dresseuse, au grand étonnement de cette dernière. Alice tenta de refuser, mais l'insistance de la femme était telle qu'elle ne pouvait dire non.

- Prenez-le, vraiment ! Je pense que ce Pokemon sera mieux avec vous. C'est une Pitrouille, un type spectre originaire de Kalos. Occupez-vous en bien, et merci encore !

Et sans attendre d'autres grands discours, la dame tourna les talons et s'en alla. L'aventurière était quelque peu surprise devant ces étranges événements, elle ne s'était pas du tout attendu à cela. Elle haussa les épaules, et posa les yeux sur la sphère d'acier qu'on lui avait fourré dans la main.

- Bon et bien, voyons qui tu es, Pitrouille !

Elle ouvrit la Pokeball, libérant un mignon petit Pokemon en forme de citrouille, qui flottait dans les airs. Alice tomba sous son charme dès le premier regard et ne pu se résoudre à la libérer. Elle allait la garder, et en faire un excellent élément de son équipe. En plus, cela tombait bien, elle n'avait pas de type spectre.

- Bienvenue dans l'équipe ! A partir de maintenant, tu t'appelleras Tharja ! J'espère que tu vas te plaire avec moi, je suis sûre que nous allons devenir de bonnes amies !

La demoiselle laissa Pitrouille s'approcher d'elle, et remarqua que ce petit fantôme n'était pas timide. Elle lui voletait autour avec curiosité, sans doute sa manière de faire connaissance. Elle avait donc une nouvelle partenaire, et pas des moindres, elle en était sûr ! Alice alla récupérer ses Pokemons, l'infirmière semblait avoir fini de s'en occuper. A présent, la dresseuse allait pouvoir retrouver Thelos et lui annoncer la bonne nouvelle !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Douce victoire /OS Empty
MessageSujet: Re: Douce victoire /OS   Douce victoire /OS EmptySam 12 Juil - 5:54

Confirmé.


B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce victoire /OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nostalgie.
» Douce forêt.
» Victoire, défaite et feinte
» Adieu et direction la victoire !
» [EVENT] Le chemin de la victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: