Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:22


Vous lancer votre pokéball droit sur le Capumain, l'objet emprisonne donc la petite bête violette sans qu'elle n'ait rien pu faire. L'objet tourne une fois... Deux fois ... Vous retenez votre souffle et déglutissez péniblement, les yeux rivés sur l'objet bicolore. Un troisième tour s'enclenche et pourtant la petite lumière rouge est toujours activée. La pokéball finit par devenir immobile et s'éteint.

Bravo, vous avez un nouvel ami !


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Kandra

Ayla Kandra


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:33

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Ce qui s'ensuivit fut alors digne d'une scène au ralenti.
Au fur et à mesure que la Ball poursuivait sa lancée, foudroyait l'air et les cieux, le cœur d'Ayla jouait aux montagnes russes. Dans quelques secondes... Juste quelques secondes... Sa respiration se fit inexistante au point de la rencontre entre l'objet sphérique et le Capumain. Un bruit d'aspiration résonna, enfermant ainsi à l'intérieur la fragile créature.
Le temps reprit alors une course normale.
La dresseuse en herbe ne pouvait détacher ses yeux nuancés du spectacle se déroulant. Lentement, l'engin se mouvait, brillait, cliquetait... A n'en plus finir.
Et enfin, enfin ! Un clic retentit. Ayla mit approximativement cinq secondes afin de reconquérir tous ses sens, chacune de ses sensations. Aussi brusquement qu'elle s'était tue, une vague déferlante de bonheur explosa en elle. Elle bondit de joie, cria, se tourna vers Wolf en tapant des pieds et des mains avec excitation, faillit même lui sauter aux bras... avant de se rendre compte qu'elle le connaissait à peine. La rouquine finit par sourire, puis par rire en empoignant fébrilement l'objet métallique. A ce moment précis, une évidence même s'imposa en elle, aussi claire que l'eau de roche.

Wolf, Eleven, Eris ! Je sais comment je vais appeler ce Capumain... Ce sera Zora !

A ses côtés, Zébibron lui faisait sa fête, lui léchant de temps à autres la joue, de manière à lui exprimer son accord. La mignonne Azurill ne tarda pas à réapparaitre sur le dos du poney électrique, toute guillerette. Décidément, ces deux-là... songea avec ravissement Ayla.
Cette dernière finit par se tourner en direction du jeune dresseur qui lui avait servit de partenaire durant ce match, et lui adressa un sourire plus doux, contrastant avec son état hyperactif. Elle s'approcha de lui à pas curieusement lents, se posta en face de son torse (car oui elle était plus petite mais ne pouvait se l'avouer), et souffla ces mots :

Merci ! Grâce à toi, j'ai capturé mon premier Pokémon... Je ne te remercierai jamais assez.

Avant même que le jeune homme ne puisse répondre, Ayla désigna du menton Ville Griotte, souffle d'air qui était sorti de son esprit l'espace d'un combat.

Il faut que j'aille récupérer mes 2 potions chez l'infirmière et aussi guérir nos Pokémon, ça te dirait qu'on fasse ça ensemble ? proposa-t-elle de sa voix la plus gentille.

Car, la jeune rousse devait tout de même avouer que la présence de Wolf ne lui était pas déplaisante, elle avait apprécié ce match à ses côtés... De plus, elle ne s'imaginait pas séparer les deux nouveaux meilleures amis : Eris et Eleven. Secouant sa tête d'un air songeur, faisant ainsi valser sa courte chevelure, Ayla écarta cette pensée de son crâne. Ce n'était pas son genre, de penser au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:02


Ayla était fin prête. Prête à lancer sa Pokéball. Je pouvais comprendre ses émotions ressenties, j'avais vécu la même chose plus tôt dans la journée... Cette pression de louper le Pokémon, de manquer de dextérité. Une erreur ferait fuir la bête sauvage. La Pokéball se dirigeait vers le singe. Ce dernier regardait la sphère métallique se diriger sur lui, au ralenti... En réalité l'action durait quelques secondes, mais je ne sais pas pourquoi mon esprit rendait cette scène si lente... Cela devait être la même chose pour la jeune femme, une sorte de lien nous ferait ressentir les mêmes choses ? En plein air, la boule s'ouvrit. Le Pokémon visé devint une lueur blanche, aspirée dans la Pokéball. L'objet tomba sur le sol, et commença à remuer. Une première fois, une seconde fois... Une troisième fois... Le déclic métallique de la victoire retentit.
La réaction d'Ayla fut immédiate. Cette dernière s'était transformée en pile électrique. Tout son corps laisser apparaitre sa joie, sautillements, claquements de mains... Bien qu'elle soit opposé légèrement à mon caractère, je voyais en elle une jumelle... Mais je ne sais pas ce qui pouvait me faire affirmer cela. Je ne la connaissais depuis quelques heures uniquement... La jeune femme pris la Pokéball du singe et la leva en l'air, tout en s'écriant :

« Wolf, Eleven, Eris ! Je sais comment je vais appeler ce Capumain... Ce sera Zora ! »

Zora... Quel beau nom. Pour lui montrer mon sentiment, je faisais notre petit rituel, ce sourire... Le plus beau possible que je m’efforçai de faire. Cependant je perdis toute assurance lorsque cette dernière s'approcha si proche de moi, à hauteur de mon torse et me souffla :

« Merci ! Grâce à toi, j'ai capturé mon premier Pokémon... Je ne te remercierai jamais assez. »

Suite à ces mots, les miens ne vinrent pas. Je ne savais pas quoi lui répondre, elle me traitait comme un ami si proche... Aussi proche que nos corps à ce moment. Je tentais de lâcher un bête de rien, mais la rouquine reprit la parole.

« Il faut que j'aille récupérer mes 2 potions chez l'infirmière et aussi guérir nos Pokémon, ça te dirait qu'on fasse ça ensemble ? »

Si je voulais passer un peu plus de temps à ses côtés ? Non. Quoi ? Question bête, réponse bête...
Nous avions donc pris le chemin du centre Pokémon. Là-bas, le Leveinard de l'infirmière nous y accueillit. A l'arrivée de Joëlle, alors que nous donnions nos Pokéball, au nombre de quatre à nous deux, Ayla réclama son dut.

« Et voilà pour toi, il s'agit d'en faire très bon usage, j'ai confiance en toi Ayla ! »

La rouquine la remercia, puis nous avions déjà récupérés nos Pokémon... Que faire à présent ? Eris était toujours sur le dos d'Eleven... Je ne voulais pas les séparer oui, mais en principal je en voulais pas me séparer d'Ayla... Alors je dis la première chose qui me vint à l'esprit, au risque de paraitre ridicule ou non.

« Ça te dit de se poster au calme ? Pour pouvoir parler un peu plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Kandra

Ayla Kandra


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 21:17

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Avec ravissement, Ayla constata que Wolf avait l'air d'apprécier son idée. C'est ainsi que joyeusement, même si un peu plus calme au vu des dernières minutes écoulées, le groupe se dirigea vers Ville Griotte. En pénétrant une nouvelle fois à l'intérieur du Centre Pokémon, la rouquine eut un curieux sentiment de déjà-vu. Mais c'était stupide, car désormais, Eleven n'était plus son seul ami : s'ajoutait à cela Wolf... Le ténébreux dresseur.
Alors que la familière odeur de propre envahissait ses narines, la jeune rousse et son partenaire, talonnés par leur starter, suivirent silencieusement la Leveinard de l'infirmière. Et avec soulagement, cette dernière ne tarda pas à apparaitre ! Avec un sourire professionnel mais néanmoins chaleureux, la dame s'occupa soigneusement des trois créatures blessées. Heureusement, elle ne mit pas bien longtemps ; leurs plaies restaient superficielles. Ayla fut soulagée de constater que malgré sa fatigue, Zora le Capumain n'avait guère perdu de sa splendeur. A un moment, il parvint même à soutirer la coiffe de l'infirmière !
Enfin, une fois le calme revenu, la dresseuse en herbe rappela à la dame que ses deux Potions devaient lui être livrées. Avec un malicieux clin d'oeil, celle-ci les lui donna.

Et voilà pour toi, il s'agit d'en faire très bon usage, j'ai confiance en toi Ayla ! fit l'infirmière.

Alors qu'Ayla s'extasiait sur ses nouveaux objets, et remerciait avec gratitude la donneuse, elle put apercevoir du coin de l'oeil un Wolf songeur. En effet, il observait distraitement Eleven et Eris papoter, Zora étant occupé à s'accoutumer avec sa nouvelle maitresse.
Finalement, alors que sa discussion concernant les Potions prit fin, la rouquine se tourna vers son ami. Ce dernier leva un regard doux sur elle, avant de demander, légèrement hésitant :

Ça te dit de se poster au calme ? Pour pouvoir parler un peu plus...

Il souhaitait donc peut-être faire plus ample connaissance... Ayla ne put qu'approuver son idée. Elle aussi voulait comprendre, cerner, découvrir, connaitre ce garçon si particulier, qui en quelques secondes avait réussi à occuper toutes ses pensées. En guise de réponse à sa proposition, la jeune fille pencha la tête sur le côté avant de sourire.

Je trouve que c'est une excellente idée ! Je connais un petit parc à deux pas d'ici comme je suis une habituée de la ville. Donc suis-moi ! se justifia-t-elle rapidement, enclenchant aussitôt la marche vers la sortie du bâtiment de soins.

Rapidement, le petit groupe suivit la rouquine. Zora, à l'image de Vulcan, ne semblait pas trop proche des deux starter, aussi préféra-t-il rester sur son épaule, jouant quelques fois avec sa chevelure. Bientôt cependant, le lieu qu'avait mentionné Ayla fit son apparition.
C'était un petit coin tranquille à l'extrême de la bourgade, où jouaient quelques bambins, poursuivis par des Pokémon sauvage bien souvent. Lors de son arrivée ici avec l'ami de son père l'ayant recueillie, la jeune fille avait passé énormément de temps dans ce parc, à s'entrainer avec Eleven. Du coup, en franchissant le petit portillon entouré d'arbres, une montagne de souvenirs s'imposa en elle... Le Zébibron aussi devait l'avoir senti, puisqu'il se calma un peu.
Toutefois, le regard d'Ayla s'éclaircit en apercevant un banc. Elle se tourna vers Wolf, sans doute accaparé par la douceur des lieux, et lui souffla :

Regarde, il y a un banc là-bas, on n'a plus qu'à s'y poser !

Joignant le geste à la parole, la jeune rousse se mit à marcher en direction du siège. Elle avait hâte de pouvoir parler un peu plus avec son nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:41

Suite à ma proposition, Ayla se montra tout de suite emballé. Je pouvais voir de ma position la lueur au fond de ses yeux. Ce regard de couleur bleu ne pouvait pas cacher ses émotions. Plus je me plongeais dedans, plus l'envie de rester avec la jeune rouquine me prenait. Pour me tirer de mes pensées, sa voix aiguë me ramena à la réalité.

« Je trouve que c'est une excellente idée ! Je connais un petit parc à deux pas d'ici comme je suis une habituée de la ville. Donc suis-moi ! »

Un parc, il n'y avait meilleur endroit pour se poster et faire plus ample connaissance. De plus je suis sûr que cet air plairait à Vulcan et Eris. Le petit Héricendre à mes pieds, et la petite Azurill... Quelle question, sur le dos d'Eleven bien entendu. Les deux Pokémon étaient devenus inséparables en l'espace de quelques heures, comment pouvait-on tisser un tel lien ? Enfin bref, il y a des choses que la science n'explique pas, et l'amitié et un très bel exemple.
Ayla m'avait donc mené à son parc, et je devais avouer ne pas résister au charme de l'endroit. La nature y avait ses droits, les arbres dominaient le lieu. La dresseuse et son Zébibron avaient tout deux fermés les yeux en entrant ici, cet endroit devait être un lieu regorgeant de souvenirs. Lorsque la jeune femme rouvrit les yeux, elle se réveilla instantanément.

« Regarde, il y a un banc là-bas, on n'a plus qu'à s'y poser ! »

Elle montrait de son doigt un banc de bois, aux dessous d'un cerisier. Le lieu était magnifique, idéal pour tenir un ébat avec ma nouvelle amie. C'est avec joie, partagée je suppose, que nous nous rendîmes au lieu, afin de s'asseoir. Le fait d'être posé faisait un bien fou, mais le meilleur restait à venir. Poser les mille et une question à Ayla, et l’interrogatoire commençait maintenant, avec une question toute bête.

« Je ne veux pas paraitre indiscret... mais tu sembles avoirs cette fougue de l'aventure. Tu es pleine de vie, d'où te viens ce comportement. Voyant que j'avais du mal à m'expliquer, je rendis ma question moins vague. Enfin... Pourquoi tu es partit à l'aventure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:09

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:09

Le membre 'Wolf Cleven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Kandra

Ayla Kandra


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:59

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


En deux temps trois mouvements, Ayla et son ami se retrouvèrent sur le banc débusqué par celle-ci. Entouré des branches d'un cerisier au parfum agréable, c'est avec une joie palpable que les deux compagnons s'y retrouvèrent assis. Détestant parler aux gens sans les regarder droit dans les yeux, la rouquine fit pivoter sa tête de manière à pouvoir observer tout à son loisir les magnifiques iris de Wolf. Ce dernier l'imita bien vite, avant d'ouvrir subitement la bouche, pris d'une assurance temporaire.

Je ne veux pas paraitre indiscret... mais tu sembles avoirs cette fougue de l'aventure. Tu es pleine de vie, d'où te viens ce comportement ? questionna-t-il.

Ayla fronça les sourcils de manière si explicite, qu'il se décida à l'éclairer.

Enfin... Pourquoi tu es partit à l'aventure ?

Ah, voilà qui était plus clair, plus apposé. Néanmoins, Ayla songea que c'était une excellente question, à laquelle elle n'était guère habituée. La jeune rousse eut un regard vague, et se mit à mordiller son ongle pensivement. Elle pouvait entendre les cris de joie venant d'Eleven et Eris, prenant le petit parc pour leur terrain de jeu. Zora s'amusait à découvrir les arbres, tandis que Vulcan devait faire quelque chose de plus discret car il ne produisait pas de son. Une douce et chaude lumière éclairait les lieux, dont la teinte changeait à mesure que le soleil poursuivait sa course.
Finalement, au bout de quelques secondes d'hésitation, la réponse se présenta à Ayla, aussi claire et limpide que l'eau de roche. Elle se tourna vers son ami, son enthousiasme revenu.

Je suis pleine de vie car j'ai décidé de ne jamais me laisser abattre par elle ; j'ai cette fougue de l'aventure car j'ai toujours rêvé d'explorer des contrées inconnues, de rencontrer des personnes inoubliables... Je ne veux pas rester à moisir ici chez l'ami de mes parents, pas quand le monde entier me tend les bras, expliqua-t-elle le sourire aux lèvres, joignant des gestes rêveurs à ses paroles.

Puis tout à coup, la Kandra décida de renvoyer la balle. Elle aussi était curieuse, elle aussi désirait découvrir la raison du départ de Wolf. Elle reposa ses mains brûlantes d'excitation sur ses cuisses, avant de demander, cet air d'innocence sur le visage :

Et toi, Wolf ? Aussi, tu as l'air plus expérimenté que moi, plus sûr de toi vis-à-vis du dressage, d'où te vient ce savoir ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:59

Le membre 'Ayla Kandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:13

Alors que Ayla allait répondre, j'observais les occupations de nos Pokémon. Ce qui m'avait attiré vers ces observations, était évidemment les cris de joies d'Eleven et Eris. Ils jouaient à travers le parc, je n'avais jamais vu ma petite Azurill dans un état pareil... Même les moments avec moi elle n'avait jamais laissé paraitre autant de sentiments positifs. J'étais heureux pour elle qu'elle se soit fait un ami comme ce Zébibron, Eleven. Il ne fallait pas vraiment les séparer, pour éviter les dégâts sentimentaux.
Zora, le tout nouveau Capumain d'Ayla se plaisait dans un lieu pseudo forestier. Il testait chaque arbre en se balançant à chaque branche par sa queue en forme de main. C'était évidemment bien plus facile. Et enfin Vulcan qui ne s'était pas vraiment intégré avec les autres dégustait une baie au pied du banc, dans le plus grand silence.
La voie d'Ayla me tira de mes pensées et de ce spectacle à admirer dans le parc, dont les acteurs étaient nos quatre magnifiques Pokémon.

« Je suis pleine de vie car j'ai décidé de ne jamais me laisser abattre par elle ; j'ai cette fougue de l'aventure car j'ai toujours rêvé d'explorer des contrées inconnues, de rencontrer des personnes inoubliables... Je ne veux pas rester à moisir ici chez l'ami de mes parents, pas quand le monde entier me tend les bras. »

Ayla avait une manie, accompagner ses paroles de gestes, et elle n'avait pas échapper aux règles dans cette longue explication. Ces gestes étaient remplis de sentiment, en l'occasion là je voyais le rêve. Cette aventure pour elle n'avait pas été prise au hasard, c'est un objectif depuis des années... Une belle motivation. "Rencontrer des personnes inoubliables". Pour moi, Ayla était venue en quelques heures une personne qui sera à jamais dans mes pensées.
Une soudaine lueur éclaira son visage, et la seconde suivante elle me posait une question à laquelle une réponse était presque vitale...

« Et toi, Wolf ? Aussi, tu as l'air plus expérimenté que moi, plus sûr de toi vis-à-vis du dressage, d'où te vient ce savoir ? »

Je sentais mon visage changer de couleur immédiatement. Prendre la teinte rosée pour exprimer le fait que j'étais gêné. Mais je fut tout de suite moins emballer à l'idée de parler de mes parents... Après tout je n'étais pas obliger de lui expliquer... Mais cela me permettrait de lui expliquer pourquoi je suis partit à l'aventure à mon tour.

« Et bien je suis issu d'une famille de scientifiques Pokémon... Mes parents... Ils sont la raison pour laquelle je suis partit à l'aventure. Ils ne croient pas en mes rêves, et je veux leur prouver le contraire... »

Je finissais sur une note pas très joyeuse. Enfin je souris une fois de plus à Ayla pour la rassurer. Un sourire avait tant de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Kandra

Ayla Kandra


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:07

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Dès l'instant où Ayla terminait d'énoncer sa question, l'attitude ainsi que le visage de Wolf changea du tout au tout. Il devint embarrassé, ses joues prenant lentement la délicate teinte du rose gêné. Aussitôt, Ayla se mordit la lèvre, craignant par là d'avoir posé une interrogation intimidante. Alors qu'elle se préparait à s'excuser, son ami prit une profonde inspiration avant de prendre la parole.

Et bien je suis issu d'une famille de scientifiques Pokémon... Mes parents... Ils sont la raison pour laquelle je suis partit à l'aventure. Ils ne croient pas en mes rêves, et je veux leur prouver le contraire... lui confia-t-il.

Cette révélation surprit la rouquine. Elle ne s'y attendait pas... Ainsi, Wolf vouait cette merveilleuse aventure à l'accomplissement de ses rêves, dans l'unique but de prouver sa valeur à ses géniteurs. Au moins, elle ne pourrait jamais faire ça, étant donné que les siens avaient disparus... songea-t-elle avec amertume.
Consciente qu'une toile de regrets s'était peinte dans son regard azur, la jeune fille se força à penser à autre chose. Les parents du dresseur étaient scientifiques, donc. Tout s'expliquait ! Il devait sûrement en connaitre un rayon sur les Pokémon, au contraire de la Kandra dont tout son savoir se basait sur l'enseignement offert par les écoles de dressage. Peut-être pouvait-il se montrer fin stratège ? Après tout, elle n'avait pas encore assez combattu à ses côtés pour le savoir.
Subitement, Ayla se rendit compte que Wolf lui souriait. De par ce sourire magique, il effaçait cette ambiance étrange installée après ses confessions. Naturellement, la jeune rousse lui rendit son sourire, avant d'ouvrir la bouche.

Je suis sûre que tu parviendras à accomplir tes rêves, peu importe si tes...

Elle ne put jamais finir sa phrase. Brusquement coupée dans son élan, des paroles retentirent, attirant ainsi son attention et celle de Wolf.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:23

C'est un homme étrange qui vous observe, un air satisfait sur le visage. Il a l'air sûr de lui en tout cas, méfiez-vous.

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 066

Il envoie aussi sec ses deux premiers pokémons,  :

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 170L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 207

situation

Vous :
Ayla : ???, forme parfaite
Wolf : ???, forme parfaite

Dresseur :
Loupio : forme parfaite
Scorplane : forme parfaite
??? : forme parfaite
??? : forme parfaite

Bonne chance !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:58

Suite au fait que mon visage ai prit la teinte rosée, Ayla se sentie mal à l'aise. Elle ne devait surtout pas croire qu'elle m'avait gêné, une personne comme elle ne pourrait jamais le faire. Mais elle s'était détendue suite à un énième sourire. Elle pris même la peine de répondre avec des phrases d'une gentillesse que je n'avais jamais vu.

« Je suis sûre que tu parviendras à accomplir tes rêves, peu importe si tes... »

Depuis dix-huit ans, je n'avais jamais entendu de tels paroles. Elle était douces et aussi chaudes dans mon cœur qu'un soleil. Ayla était une amie, une vraie, je la considérais comme tel. Elle était la première à... croire en mes rêves. Même me parents n'étaient pas capable de faire ça... Mais elle s'était interrompu suite au fait qu'un homme nous observait. Il arborait un sourire, presque sadique, et semblait poster depuis un moment. Nos Pokémon étaient revenus à nos côtés, comme inquiétés de cet inconnu. Eris sur le dos d'Eleven semblait se réconforter avec le poney. L'homme, sans un mot, envoya deux Pokémon devant lui.

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 207 L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 170

Cela ressemblait à une invitation au combat, et une lueur brûlait dans l'iris d'Ayla. Elle ne semblait refusé aucun défi. J'avais, personnellement, plus envie de le battre pour lui apprendre les bonnes manières... Interrompre une discussion privée, et même pire l'avoir écoutée...

« Un combat ? Ayla, tu seras ma partenaire pour cette nouvelle expérience ? »

Sans attendre une réponse, je me levais du banc. Je faisais un signe à Eris de venir combattre. Cette dernière fit la moue, et Eleven s'avança faire moi, la mini-souris sur le dos. Comme l'avait fait Ayla précédemment, je lui interdisais de venir combattre avec Eris sur le dos. Ils pourraient peut être combattre ensemble si Ayla le voulait aussi... C'est donc à contrecœur, que ma partenaire se postait devant moi.
Je connaissais les deux Pokémon poster devant nous, un Scorvol et un Loupio. Je les scannais avec mon Pokédex que je passai à Ayla pour qu'elle reçoive toutes les informations. Le Pokémon Vol/Sol était doublement sensible aux attaques glace. C'est pourquoi j'avais choisis Eris. Elle allait d'ici peu apprendre l'attaque glace la plus puissante. Laser Glace. Contenue dans ce disque, nommé CT. Un cadeau que je m'étais fais avec mes économies... Il allait s'avérer très utile à l'instant présent.

« Ayla. Je m'occupe du Scorvol, regarde les informations avant de choisir ton partenaire. Si du moins tu veux te battre à mes côtés... ce qui me ferait extrêmement plaisir... »

Nouvelle teinte rosée sur mon visage suite à cette demande. Combattre avec une connaissance de quelques heures... Mais c'était Ayla.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Kandra

Ayla Kandra


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 3:51

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Alors qu'Ayla se rendait subitement compte qu'un étrange homme les observait, inconsciente du fait que ses paroles avaient réchauffé le cœur meurtri de son ami, un silence de plomb s'installa. Rapidement, sentant une curieuse tension venir, les trois Pokémon se dépêchèrent de revenir près de leur propriétaire. Vulcan lui, avait cessé d'engloutir sa baie, et observait lui aussi l'inconnu...
Un frisson parcourut la rouquine de parts en parts. A ses côtés, Wolf semblait lui aussi crispé, sans doute stressé par le fait que cette ignoble personne écoutait leur conversation depuis le départ. Justement, l'inconnu arborait un rictus tordu, presque sadique... Mais bon sang, d'où sortait-il ? Est-ce que ça l'amusait de suivre deux pauvres jeunes gens ? Ces questions tournaient en boucle dans l'esprit d'Ayla, martelant sa conscience brusquement.
Machinalement, l'homme envoya devant lui deux créatures, dont une inconnue aux yeux de la demoiselle. Ouf, ce n'était donc pas une prise en otage, mais bien une invitation pour un match... Aussitôt, une détermination sans failles grandit en elle. Son premier combat ! Elle comptait bien botter les fesses de cet inconnu, avec l'aide de ses Pokémon. Et Wolf, serait-il à nouveau son partenaire dans cette étape ?

Un combat ? Ayla, tu seras ma partenaire pour cette nouvelle expérience ? fit-il, à l'instant même où cette pensée traversait l'esprit de la jeune rousse.

Cette dernière hocha la tête avec ferveur, tandis que son ami se levait précipitamment. Ayla l'observa interdire, comme elle l'avait fait il y a peu, Eleven de combattre avec l'Azurill sur son dos. Ce spectacle tira une moue joyeuse de sa part. Décidément, ces deux-là, unis jusqu'au bout ! Le petit poney, alors que Wolf usait de son Pokédex, vint à la rencontre de sa maitresse, la suppliant de le laisser combattre. Ayla se permit un petit rire taquin, avant de se lever à son tour. Elle souffla dans les naseaux de son compagnon, un geste qu'elle effectuait souvent pour l'embêter, avant d'appeler Zora. Le Capumain ne tarda pas à s'accrocher sur son épaule, heureux de participer à un combat. Qui plus est, ce serait en compagnie d'une mignonne petite Azurill... Ayant filé pas mal de fil à retordre à son ami Marcacrin, il s'en rappelait.
Wolf jugea utile de donner à sa partenaire son Pokédex, contenant toutes les informations y défilant. Ainsi, l'étrange créature mauve se nommait Scorplane... Loupio ne lui était guère inconnu, étant un poisson assez commun dans les eaux de Johto. Alors que la rouquine rendit sa machine à son propriétaire, celui-ci lui exposa :

Ayla. Je m'occupe du Scorvol, regarde les informations avant de choisir ton partenaire. Si du moins tu veux te battre à mes côtés... ce qui me ferait extrêmement plaisir...

A ces belles paroles s'ajouta une nouvelle teinte rosée à ses joues. Ayla faillit crier à l'évidence même : bien sûr qu'elle voulait combattre à ses côtés ! Tout en elle le clamait, le hurlait. Pour une fois, elle fit taire son tumulte intérieur avant de répondre, tranquillement :

Merci pour les infos ! J'accepte volontiers de t'aider à foutre une raclée à cet inconnu, ça me fait également très plaisir... (Sourire illuminé) D'ailleurs j'ai choisi Zora !

Le concerné s'agita quelque peu, avant de se retrouver face au Scorvol, son adversaire du jour. D'un regard, la jeune dresseuse souhaita bonne chance à la petite Eris, largement soutenue par le poney électrique. Le combat pouvait désormais... commencer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:24

[-1CT Laser glace (wolf cleven)]

Pendant que Capumain balaie Loupio, Wolf enseigne laser glace à son Azurill. La petite boule bleu semble bien contente et s'empresse de l'utiliser sur le ScorPLANE (mais je pourrais vous mettre un scorvol la prochaine fois si vous préférez :3). Loupio justement, enchaîne une cage-éclair sur Capumain et une onde de choc sur Azurill. Scorplane utilise dard-venin contre Azurill encore, vexé d'avoir mangé si cher. Capumain continue avec Vendetta, non sans avoir essuyé un dard-venin empoisonnant par avant : ça fait mal !

situation :

Capumain : Forme parfaite à très bonne, paralysé, empoisonné
Azurill : Forme très bonne à bonne

Scorplane : Forme correcte à moyenne
Loupio : Forme très bonne à bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:54

Le combat commençait, contre cet homme louche. J'avais un net avantage une fois que j'aurai appris la CT à Eris, cette dernière ne ferait qu'une bouchée du Scorplane. Je pourrai vite venir en aide à Ayla, mais après tout, cela pourrait être moi qui est besoin de son aide... Nous étions à égalité au nombre de Pokémon, et c'était tout deux notre premier combats face à des compagnons d'un homme. Un autre dresseur oui. Mais nous combattions ensemble, et cela nous donnait un avantage. Je combattais aussi avec toute l'amitié possible que je pouvais exprimer avec ma partenaire, et cela me donnait une force, et un sentiment étrange à exprimer.
J'apprenais donc la CT Laser Glace à mon Pokémon, et j'observais en même temps comment se passait les actions du côté de ma partenaire. Son choix ne s'était pas porté vers Eleven, à la grande déception du duo inséparable. Mais le singe taquin, Capumain, ne semblait pas déçu de combattre aux côtés d'Eris... Mais la petite Azurill ne pensait qu'au zèbre à mes yeux, elle pourrait s'ouvrir au singe pourtant, cela ne l'empêcher pas d'être séparé de son fidèle compagnon. On le savait qui étaient inséparables.
Du côté du singe donc, oui. Ce dernier commence avec un Balayage sur le Loupio, dont Ayla n'avait pas lu les informations, elle devait le connaitre après tout. Le poisson électrique répliqua d'une Cage-Eclair, immobilisant ainsi le singe de ma partenaire. La paralysie était un sérieux handicap, cette dernière baissait considérablement la vitesse, rendant un Aspicot plus rapide qu'un Roucarnage... Et avait aussi le pouvoir d’immobiliser l'adversaire. Le singe aurait beaucoup plus de mal à attaquer... Mais bien que tout semblait négatif, dans ce combat, la paralysie pouvait très vite devenir un avantage. Ayla me disait plus expérimenté, mais elle venait de faire une stratégie hors-norme... User de la paralysie pour user de Vendetta, l'attaque de reproduction de Zora. Cet attaque de type combat, voyait sa puissance doublé lorsque le lanceur était frappé avant. Comme tout les Pokémon devenaient plus rapide grâce à la paralysie, cette attaque combat était destructrice. Destructrice était le mot, mais il pouvait parfaitement collé à l'attaque Laser Glace que venait de lancer Eris. Cette dernière avait salement amoché le Scorplane ennemi, qui avait répliqué d'un Dard-Venin non seulement sur ma mini souris, mais aussi sur le singe. La chance n'était pas dans le camp d'Ayla, après une paralysie, cette dernière subissait le poison suite à Dard-Venin... Deux altérations deux statuts, et on avait beau chercher, il n'y avait rien de positif dans cet empoisonnement... Nous avions toujours des potions en grand danger, mais cela aurait été un indice de confiance de ne pas en user dès le premier combat.
Eris se portait très bien, et allait bientôt en terminer avec son adversaire. Des dégâts quadruplés ne faisait jamais de bien, surtout si c'était Laser Glace qui se voyait profiter de ce bonus. Je penser pouvoir affirmer que deux attaques suffiraient, et je pourrai ensuite venir en aide à mon amie... Mais j'observais un total de quatre Pokéballs à la ceinture de notre mystérieux adversaires. J'avais le pressentiment que une fois Scorplane achevé, un autre adversaire ferait son apparition sur le terrain...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Kandra

Ayla Kandra


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 4:23

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Au grand ravissement d'Ayla, ce fut Zora qui démarra le bal de ce match. Sans attendre, elle s'élança et usa d'une attaque peu commune, qui surprit la jeune fille : Balayage. Plus tard, il lui faudrait demander à son Capumain d'où lui venait cette maitrise... Mais pour l'heure, de la concentration était nécessaire. Sous l'oeil admiratif du singe taquin, Eris exécuta une Laser Glace effrayante, blessant ainsi énormément le pauvre Scorplane.
L'inconnu d'en face eut une grimace tordue, frustrée, ce qui fit sourire la rouquine : un point pour Wolf et elle !
Cependant, le poisson, loin de laisser son partenaire se faire gentiment tabasser, décida de répliquer en conséquence. Une belle petite Cage-Eclair bien paralysante pour Zora, suivi d'une Onde de Choc aux effets terribles pour l'Azurill. Cette dernière donna l'impression d'avoir bien senti passer l'électricité... Brusquement, Ayla eut une idée lumineuse.
Mais avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, le Scorplane, rancunier, passa à l'action. Deux salves de Dard-Venin plus tard, il se révéla qu'en plus de sa paralysie, le Capumain était également empoisonné ! Misère... Mais rien n'était trop tard :

Vendetta Zora, vite !

Le Pokémon rieur s'exécuta, causant ainsi du tort à ce maudit Loupio. Ayla ne put s'empêcher de sourire, en se rendant compte au vu du regard surpris de Wolf qu'elle avait eu une fine idée. Bon, mais désormais, ce serait génial si son cerveau pouvait trouver une solution au problème se présentant... Un Capumain paralysé, ça n'augurait rien de bon. Et puisqu'il fallait attendre afin d'user de Vendetta, ça tombait bien !
Tout n'était donc pas perdu. Avec un peu de chance, la jeune fille parviendrait à vaincre son adversaire sans l'aide de la gentille Azurill de son partenaire. Partenaire qui se débrouillait très bien, jusqu'à présent... Dans un sens, cela rassurait considérablement Ayla d'être à ses côtés. Il semblait fort et protecteur, et si parfois hésitant, majoritairement sûr de lui. D'autant plus qu'il avait été présent à chaque grande étape de sa vie depuis qu'elle était partie à l'aventure ! Cependant, la rouquine secoua sa tête afin de chasser ses pensées envahissantes, faisant ainsi valser sa courte chevelure rousse. Elle plaçait tous ses espoirs sur Zora ; il fallait que sa paralysie ne soit pas trop handicapante !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:54

Alors, Capumain attend l'attaque de Loupio ... et pour cause, la paralysie a frappé ! Scorplane reçoit un laser glace avant de répliquer d'un dard-venin qui empoisonne Azurill ! D'ailleurs, en parlant de Loupio : c'est un pistolet à O sur Capumain !

Deuxième tour ! Laser glace fuse, mettant Scorplane K.O. Un nouveau pistolet à O touche Capumain, qui cette fois réussit à se libérer de la paralysie pour frapper : V pour VENDETTA !! BAM !

Le dresseur envoie son troisième pokémon :

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 066

situation :

Capumain : Forme correcte, paralysé, empoisonné
Azurill : Forme bonne, empoisonné

Scorplane : K.O
Loupio : Forme correcte à moyenne
Machoc : Forme parfaite
??? : Forme parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:22

Tout se passait pour le mieux oui, Scorplane était déjà rentré dans sa Pokéball, inconscient. Le dresseur affichant une mine contrariée sortit, comme je l'avais remarqué au préalable, une troisième Pokéball. Il y en avait même une dernière accrochée à sa ceinture, quatre Pokémon donc... Et cette nouvelle sphère métallique laissa dévoiler un Pokémon non inconnu à mes yeux, Machoc.

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 066

Un Pokémon de type combat donc. Capumain avait du soucis à se faire... Mais j'espérai que Ayla prendrait la bonne décision, changer et envoyer au combat son Zébibron, Eleven. Seul petit soucis de ce tour avait été l'empoisonnement d'Eris. Il me mettait plutôt mal à l'aise car le poison pouvait tuer à petit feu... Il serait donc judicieux de ramener la petite Azurill dans un lieu où elle ne souffrira plus, sa Pokéball. Mais cette dernière me lança un regard comme quoi elle ne voulait pas retourner se reposer tout de suite. Elle avait l'air encore en très bonne forme, et si tel était son désir... Mais elle lancerait une unique attaque, je ne voulais pas jouer avec le feu. En parlant de feu, Vulcan serait évidemment son remplaçant. Dès qu'il avait vu le Dard-Venin répandre le poison dans le sang d'Eris, le petit hérisson de feu s'était posté à mes côtés, prêt à entrer en combat. Il était d'ailleurs avantagé face à ce nouveau Pokémon, Machoc, à l'aide de son attaque Extrasenseur, de type Psy.
Mais tout d'abord, que pourrait bien faire Eris avant d'être remplacée ? Attaquer ? Cela ferait des dégâts sans plus... Non je préférais peut être handicaper Machoc face à son futur adversaire mais.. Comment ? Alors que je faisais le listing des attaques connus par Eris, il me revint en idée la Régénération ! Cette attaque qui enlever toutes les altérations de statut y compris le poison. C'était donc le message qu'elle avait voulu me faire passer avec ce regard... Bien, Vulcan attendrai un peu, comme je lui signalais du doigt. Eris allait encore combattre un petit peu. J'avais aussi trouvé que pour handicaper l'adversaire, l'attache Charme était idéale. Elle faisait retenir ses coups à l"adversaire, ce dernier frappera donc quasiment deux fois moins fort !

« Eris, utilise Régénération suivi de Charme sur Machoc ! »

Je lançais un regard à ma partenaire, presque oubliée lors de ce moment de réflexion. La situation était loin d'être louable de son côté, mais je lui faisais confiance. Je suis sûre qu'Ayla arrivera à se défaire de cette situation périlleuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Kandra

Ayla Kandra


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 1:57

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »

Ce tour-ci fut cette fois-ci plus riche en rebondissements que le précédent. Au départ, Capumain resta désespérément immobile. Ayla observa avec un sourire victorieux sur le visage son ami mettre à plat le pauvre Scorplane. Avec un soupir désabusé, l'inconnu en face fut contraint de rappeler sa créature. Et alors qu'il ordonnait un énième Pistolet à O sur Zora, la rouquine ferma un oeil... Et, oui ! Elle faillit bondir en l'air en voyant le singe répliquer furieusement d'une Vendetta. Voilà qui la soulageait quelque peu... Bon, elle était loin d'avoir réussi à mettre son adversaire au tapis, mais avec un peu de persévérance, elle y arriverait.
En voyant leur nouvel ennemi débarquer sur le terrain, la jeune fille ravala aussitôt ses pensées encourageantes. Le Pokémon devant elle se trouvait être un Machoc, bestiole reconnue pour ses qualités ainsi que sa force. Zora n'avait aucune chances contre une telle brute, pas en étant empoisonné et paralysé... Là, son singe risquait la mort.
A mesure que ce mot s'imprégnait dans son esprit, y pénétrant toute sa force et sa cruauté, Ayla réalisa qu'une silhouette basse se redressait. Les yeux dans le vague, elle s'aperçut que c'était Eleven. Naturellement, sentant le danger venir sans doute, il s'avança devant sa maitresse. D'un simple hennissement, il fit comprendre au Capumain que désormais, il s'occupait du reste. Le singe ne tenta pas de négocier ; d'un bond, il se retrouva sur l'épaule d'Ayla, à bout de souffle.
La jolie rousse ne put s'empêcher de laisser couler un regard tranquille sur son Zébibron. Un triste sourire ornait ses lèvres, tandis que des souvenirs assaillaient sa mémoire farouchement. Tous ces jeux dans ce parc... Ces heures perdues à s'entrainer sans relâche, à mémoriser les tables de type... Les instants de joie, aussi. Ou l'un finissait irrémédiablement par perdre son sérieux et emporter l'autre dans un torrent de rires. Son poney électrique n'avait cessé de la protéger. Pourrait-elle un jour lui rendre la pareille ?
La voix chaude de Wolf résonnant dans l'air déchira les brumes dans lesquels s'était avancé Ayla. Le jeune homme lança un regard en direction de sa partenaire, qui lui sourit, déterminée. La rouquine dirigea aussitôt son attention sur Eleven. Une idée venait de percuter son crâne... D'une voix fluette mais ferme, elle demanda à son starter s'il pouvait effectuer un Chargeur, et de ne pas trop s'éloigner. Ce maudit inconnu allait voir, ce qu'il allait voir...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:27

Pendant qu'Azurill se soigne de son poison, son compagnon de combat se retrouve changé. Elle ne se laisse pas décontenancé pour autant, et commence a faire jouer de ses charmes a Machoc, qui succombe a la beauté farrouche de votre pokemon.
Puis, complètement amoureux, il préfère aller balayer Zebibron plutôt qu'Azurill

situation :

Capumain : Forme correcte, paralysé, empoisonné (Retiré)
Zebibron : Forme Très Bonne, Chargeurx1
Azurill : Forme bonne

Scorplane : K.O
Loupio : Forme correcte à moyenne
Machoc : Forme parfaite, attaque -2
??? : Forme parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:23

Eris, la petite Azurill, était audacieuse. Elle ne se démena pas et usa de sa Régénération comme prévu. Le poison qui circulait dans ses veines se dissipa. Elle gagnait de précieux tour au combat, pour handicaper Machoc, comme elle l'avait fait en un premier plan à l'aide de Charme. Le problème était que, amoureux, le Pokémon combat avait réorienté son attaque sur mon nouveau partenaire. Celui qui dès qu'il recevait un coup, attiré la colère de ma combattante. Eleven, le Zébibron, grand ami de mon Pokémon. Ces derniers étaient si heureux de combattre ensemble, une belle fin de match se pointait en perspective.
Il fallait être très prudent, et donc, si les deux Pokémon attaquait le zèbre d'Ayla, je devais faire en sorte à ce que Eris l'aide, en baissant toujours plus les contacts physiques de Machoc. Ensuite, attirer les foudres du bipèdes pour commencer un duel contre ma mini souris aquatique.

« Eris, tu vas commencer avec un nouveau Charme ! »

Je réflechissais à une potentielle attaque offensive intéressante. Pistolet à O ne l'était pas sur Loupio, mais sur Machoc, cela pouvait toujours se tenter. Nous pourrions en tirer des conclusions par la suite.

« Et pour finir... Pistolet à O sur ce Pokémon Combat ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma carte (Ayla Jin)
» Ayla ♪
» T-Card d'Ayla
» Pokédex d'Ayla
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: