Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 THE CITY OF COMMENCEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
THE CITY OF COMMENCEMENT Empty
MessageSujet: THE CITY OF COMMENCEMENT   THE CITY OF COMMENCEMENT EmptySam 19 Juil - 11:00

THE CITY OF COMMENCEMENT
Way to Arabelle
J'y étais, Renouet, la ville du commencement, là où tout commençait. Dans cette ville se trouvait le Laboratoire du Professeur régional, une certaine "Keteleeria" mais je n'eus pas trouvé nécessaire de lui rendre visite, pourquoi d'ailleurs ?  La ville semblait jolie et plutôt paisible, malheureusement la ville semblait beaucoup trop calme, et sincèrement j'appelle plus ça un village qu'un ville ! De loin je pouvais voir la Prof dans son Labo, un jeune en sortait, le genre de jeune agaçant, qui vous donne envie de le frapper tellement il se la pète parce qu'il porte des beaux vêtements et qu'il est friqué, heureusement que j'avais pas envie de lui mettre la pression, pour l'instant du moins. ~

J'ai préparé les provisions au moins pour suffire jusqu'à Arabelle, voir Ogoesse. J'avais confiance en Solochi pour cet aventure, il savait se battre et c'était un petit "plus" quand on devient Dresseur de Pokémon. Il n'aimait pas sa Pokéball, donc il marchait à mes côtés. Il sentait partout, mordait des passants, ce qui, au passage me faisait me marrer. Il me mordillait aussi la jambe, affectueusement bien sûr et sauf qu'à moi il ne me faisait pas mal. J'avais la tête trop remplie, je pensais à là-bas, Sinnoh, pourquoi ne pas m'être lancé dans cette région ? Aucune idée, mon instinct m'avait guidé hors de ce trou à rat. Même en comptant le billet de bateau il me restait 3000 Pokédollars, suffisant pour nous nourrir, nous soigner et d'autres trucs jusqu'à mon premier badge.

Je quitta la ville et tombais sur un grand panneau abîmé et usé par le temps, il y était inscrit Route 1 . Je passa le panneau et arriva dans une grande et longue route qui parut sans fin. Des pokémons sauvages se promenaient tranquillement sans se douter qu'ils devenaient des proies particulièrement faciles pour les Dresseurs, enfin, tout dépend de qui il est bien-sûr... Je regarde ma montre, 16 heures, le soleil était présent et illuminait la route. Le coucher du soleil devait être vers 19 heures ou 20 heures, je n'avais pas le nombre exact. Le périple à Unys s'annonçait long, et baissait les bras maintenant revenait à abandonner tout simplement l'idée d'être Dresseur. Je négocia avec Solochi pour le faire entrer dans sa Pokéball, je voulais qu'il garde ses forces pour un possible combat. Il accepta, non sans broncher mais il accepta.

L'aventure continuait, j'avançais et j'avais chaud, trop chaud. Je sortis ma gourde, pis merde j'avais trop soif et je la bus d'une traite, heureusement qu'il m'en restait une ! J'avais surement passé un sixième de la route, je transpirais un peu mais pas question de faire de pause pour l'instant, je marcherais même la nuit si il le fallait. Je passais dans des hautes herbes, elles n'étaient d'ailleurs pas aussi hautes que ça car un Pokémon pouvait y voir son adversaire. Je pris mes précautions et je sortis ma Pokéball que je tins fermement de ma main droite, prêt à rencontrer un Pokémon.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

THE CITY OF COMMENCEMENT Empty
MessageSujet: Re: THE CITY OF COMMENCEMENT   THE CITY OF COMMENCEMENT EmptyDim 20 Juil - 13:13

Vous rencontrez alors ce petit ballon, qui est malmené par les vents, et qui essaye desespérément de garder pied avec la terre en s'accrochant a une branche...

THE CITY OF COMMENCEMENT 425
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
THE CITY OF COMMENCEMENT Empty
MessageSujet: Re: THE CITY OF COMMENCEMENT   THE CITY OF COMMENCEMENT EmptyDim 20 Juil - 20:08

Alors que Je tentais de marcher malgré le vent, il vit un Pokémon apparaître. Celui-ci tentait tant bien que mal de résister au vent. Il ne réussit pas bien sûr, mais le vent se calma lui laissant une liberté de mouvement quasi-totale. Je le regardais essayant de me rappeler où j'avais vu ce pokémon mais rien ne me vint à l'esprit à l'instant, surement quelque part à Sinnoh ?

Il était étrange, on dirait un gros ballon d'une quarantaine de centimètre tout violet, sauf au nez : il avait une sorte de croix jaune au niveau du nez d'un homme, mais il semblait tellement léger et sans défense que ça allait être un jeu d'enfant pour moi.

Bref, je m'approcha un peu de lui, pas trop au risque de me prendre une attaque, puis quand il ne vit pas je lança ma Pokéball contenant mon Solochi. Celui-ci vit directement le Pokémon ennemi qui semblait être en désavantage total. A cet pensée j'émis instantanément un rictus : Solochi allait le manger. Je siffla pour attirer le Pokémon ennemi qui se retourna sans tarder, je lui fis mon sourire destructeur avant le combat, si c'était possible de le déstabiliser en plus, pourquoi pas ?

« Bon, Solochi, utilise Puissance, essaye de garder tes capacités pour la suite ! Ensuite echaine avec Draco-Rage ! »

Stratège qu'il était il ne pensait pas nécessaire d'utiliser ses cartes maîtresses maintenant, il laissait le travail à son pokémon destructeur.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

THE CITY OF COMMENCEMENT Empty
MessageSujet: Re: THE CITY OF COMMENCEMENT   THE CITY OF COMMENCEMENT EmptyLun 21 Juil - 0:24

Solochi s'avance donc pour utiliser Puissance, cependant il est interrompu par Etonnement, et donc la capacité est incomplète, puis Baudrive s'enroule a la Bellum sur le dos de votre Solochi, rendant sa Draco-rage inutile

Situation :
Solochi : Forme Très bonne, Coup Critique +1

Baudrive : Forme Parfaite
Rodounet


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 21 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
THE CITY OF COMMENCEMENT Empty
MessageSujet: Re: THE CITY OF COMMENCEMENT   THE CITY OF COMMENCEMENT EmptyLun 21 Juil - 1:30

EDIT 1 : RP fait !
___________________

Je commençais à légèrement m’énerver, voir trop... La créature violette ne se laissait pas faire, elle sauta sur Solochi, étonnement rapidement avec une attaque inconnue de Solochi. Ensuite, alors que le petit Dragon s'apprêtait à lui lancer l'attaque Draco-Rage en pleine poire, la bête immonde parvint à se faufiler dans le vent pour s'accrocher au dos de mon Pokémon.

Je n'étais pour l'instant pas dans la meilleure des postures pour gagner un combat, mais ce qui m'amusait c'étais les défis ! Je savais retourner la situation même si mon Pokémon était dans un état critique. J'analysais la situation rapidement en essayant de trouver un point faible à l'adversaire. Si c'est un ballon, pourquoi ne pas essayer de le crever ? Ce n'était pas la meilleure des solutions, trop méchant si la méthode s'avérait bonne, mais c'est ça que j'aime.

Je fixais maintenant l'adversaire en essayant de l'apeurer, je le regardais maintenant comme un psychopathe en essayant de lui faire peur le court instant pour que mon Pokémon attaque. Je glissa doucement à mon Pokémon « Détruis-le ! Saute lui dessus le plus rapidement que tu peux et mords le, montre lui tes crocs. » Je chuchotais presque, et je riais de mon sourire à faire froid dans le dos. J'avais pleinement confiance en Solochi, il savait se battre, jamais il n'abandonnerait contre une bête si faiblarde !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

THE CITY OF COMMENCEMENT Empty
MessageSujet: Re: THE CITY OF COMMENCEMENT   THE CITY OF COMMENCEMENT EmptyMer 23 Juil - 6:10

Boarf, votre grosse tête blonde a pas l'air de l'effrayer, il a l'air d'en avoir vu d'autre... Toujours accroché autour de votre pokemon, Baudrive est hors de danger d'une Morsure ou d'un Draco-Rage, ses fils étant bien serrés autour de l'abdomen du dragon. Il use donc de Constriction à deux reprises.


Situation :

Solochi : Forme Très Bonne à Bonne, Coup Critique +1
Baudrive : Forme Parfaite, entouré autour de Solochi, hors d'atteinte de Morsure ou Draco-Rage


B.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
THE CITY OF COMMENCEMENT Empty
MessageSujet: Re: THE CITY OF COMMENCEMENT   THE CITY OF COMMENCEMENT EmptyMer 23 Juil - 8:38

J'était quelque peu en panique, il faut l'admettre, les combats de Pokémons "officiels" se trouvent être plus complexes que les combats de rue, cependant j'avais accumulé une certaine force mentale grâce à ses fameux combats et avais appris à me contrôler, et surtout, j'avais un esprit vif, très vif grâce auquel je pouvais m'accommoder à n'importe quelle situation, quel quelle soit...  Je parvins à effacer les mauvaises pensées et commença à penser, quand presque immédiatement un sourire plus qu'étrange parvint à se dessiner sur mon visage, j'avais peut-être une idée...

« Je n'ai pas l'avantage mais je ne vais pas m'abattre après mon premier combat, Solochi, tu n'as pas l'avantage de la vitesse, pour l'instant seulement, mais compense avec ton poids et ta taille qui sont nettement supérieur, si tu y arrive tente deux Draco-Rage, sinon...  » Il marqua un léger arrêt jusqu'à la suite de sa phrase. « Sinon persévère foutu Pokémon, et si tu re-échoues je t'etrippes ! Allez ! Renverse le, écrase le, ridiculise le ! Vraiment au pire, roule toi par terre j'sais pas...»

Ce n'était en rien une insulte, Solochi le savait très bien, quand j'était dans un état ou je perdais je perdais tout mon self-contrôle, du moins le contrôle de mes paroles, et je doublais mes capacités mentales. J'avais joué une de mes carte préférés : je jouais sur l'avantage physique de Solochi pour écraser la bête faiblarde mais qui persistais à se battre, pourquoi donc ? Enfin bref, dans quelques instants l'adversaire se recroquevilla dans son coin...

Le temps passait et le vent commençait à souffler sur la Route Une, je m'ennuyais fermement, peut-être que ce serait plus marrant d'affronter un dresseur, pouvoir contrer de VRAIES stratégies et non seulement des instincts défensifs ridicules dignes de Pokémons sauvages, et si je perdais maintenant même pas la peine de réclamer ne serait-ce qu'un seul badge de la région, ni de n'importe laquelle d'ailleurs.

Modération:
[/center]


Dernière édition par Hiruma Daemon le Jeu 24 Juil - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

THE CITY OF COMMENCEMENT Empty
MessageSujet: Re: THE CITY OF COMMENCEMENT   THE CITY OF COMMENCEMENT EmptyMer 23 Juil - 22:01

Voilà un joli rouler bouler qu'exécute votre Pokemon, et il parvient à se dégager de la prise de son adversaire et à prendre le dessus. Il envoie une première Draco Rage, mais voilà que Baudrive lui glisse entre les pattes, plus agile que lui, et se place dans les airs, esquivant habilement la deuxième Draco Rage.

Situation :

Solochi : Forme Très Bonne à Bonne, Coup Critique +1
Baudrive : Forme très bonne à bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
THE CITY OF COMMENCEMENT Empty
MessageSujet: Re: THE CITY OF COMMENCEMENT   THE CITY OF COMMENCEMENT EmptyJeu 24 Juil - 15:39

Visiblement la grande bête bleue avait écouté mes ordres et s'était faite respecter par le ballon de baudruche violet. Celui-ci s'était complètement écrasé par la roulade de mon Solochi et venait de souffrir, 15 kilos, ça fait clairement mal... Maintenant ils étaient dans la même position, peut-être même que Solochi avait un petit avantage, le Baudrive se contentait simplement d'esquiver, mais on ne peut pas esquiver indéfiniment, pas dans un combat Pokémon.

Maintenant les deux Pokémons se fixaient, tentant chacun de deviner la prochaine offensive adverse et d'intimider son adversaire, cependant, Solochi n'attaqueras que quand je lui ordonnerais, ce qui me donnait un avantage de surprise.

Malheureusement le ballon mobile esquivait habillement toutes mes attaques Draco-Rage, j'en conclus facilement que les attaques à distance sont totalement inutiles et gaspillent l'énergie de Solochi, non, il devait l'attaquer de front, des attaques charge à répétition et tenter de le toucher à tous les coups, mais pour ça je ne m'inquiétais pas, de toute façon à part dicter les ordres je ne pouvais pas faire grand chose, maintenant je n'avais plus qu'à attendre et à faire confiance, et j'avais au passage une totale confiance en Solochi.

« Eh, foutu Nabot ! Attaque le de front, charge le autant de fois que tu peux, mords le, frappe le, comme dans nos anciens combats ! »

Il s'assit alors sur l'herbe, attendant l'issue des prochaines attaques, en espérant qu'elles lui soient positives, mais il n'en doutait pas.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

THE CITY OF COMMENCEMENT Empty
MessageSujet: Re: THE CITY OF COMMENCEMENT   THE CITY OF COMMENCEMENT EmptyVen 25 Juil - 22:39

Le Baudrive esquive votre premier assaut en devenant transparent, puis il réplique avec contriction, qui empêche a nouveau votre Solochi d'attaquer.

Situation :

Solochi : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers bonne), Coup Critique +1, vitesse -1
Baudrive : Forme très bonne à bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE CITY OF COMMENCEMENT Empty
MessageSujet: Re: THE CITY OF COMMENCEMENT   THE CITY OF COMMENCEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CITY OF COMMENCEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capital city
» Azuria, city of water!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Renouet-
Sauter vers: