Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 To the water. (OS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

To the water.  (OS) Empty
MessageSujet: To the water. (OS)   To the water.  (OS) EmptyMar 22 Juil - 13:52

Le jeune blond venait de quitter la chambre où il avait passé la nuit avec celle qui partageait son sang et avec qui il partageait désormais son cœur. Il ne se sentait pas mal, son auto-mail lui faisait mal. L'air était lourd dehors, oppressant. Les nuages cachaient toute la lumière qui pouvait émaner du ciel en ce temps digne d'un enterrement. La pluie commençait à tomber. Le criminel soupira puis il décida d'aller s'abriter au centre pokémon. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut la policière qui, à Poivressel, avait failli l'arrêter pour meurtre. Enfin, le plus gros problème était qu'elle distribuait des affiches avec la tête du tueur, et désormais, elle était retournée, regard sérieux et prête à poursuivre le blondinet.

L'homme prit la fuite, sortant du centre et prenant le plus d'avance possible, de fines gouttes tombaient au départ, de lourdes cordes s'écroulaient désormais. Le bras mécanique de notre frère incestueux lui faisait mal, ça devait être l'effet du temps. D'autres hommes en uniformes étaient présents, la demoiselle n'était pas venue seule, elle avait avec elle quelques hommes, ou peut être une patrouille complète ? Des balles commencèrent à fuser lorsque l'homme refusa de coopérer. Il les para avec son bras robotisé cependant l'une d'elle pu atteindre son épaule. Ce n'était pas grave, il fallait que notre pleutre fuit désormais, il s’inquiéterait de ses blessures lorsqu'il serait en sécurité, et pour ça rien de mieux qu'une forêt ! Qui, par chance se dressait là, comme un cadeau divin, ou diabolique. Snake passa sa main sur son visage et redressa ses cheveux qui tombaient sur ses yeux lui obstruant la vue. La forêt était assez simple d’accès, les flics le suivraient sans problèmes, le blond commençait à s'inquiéter pour sa vie désormais.

Un lac était là, une chance de s'enfuir en prenant de l'avance ! Il y avait une barque, par chance ! Il pleuvait toujours, de plus en plus fort, les gouttes fouettaient le visage, c'était douloureux et handicapant, on n'y voyait rien ! Le tueur attrapa la barque et la lança dans l'eau aussi bien qu'il le pouvait, il attrapa ce qu'il considérait comme une rame et embarqua. Il reçut une seconde balle dans le dos, il la sentait venir cette fois, sa mort, elle arrivait cette Mort. Le garçon n'avait plus la force de ramer, il se demandait si tout était réel. Cradopaud était debout sur un rocher au milieu de l'étendue d'eau, que faisait-il là ? On n'en savait et on n'en saura jamais rien. Il souriait avidement, il ricana puis salua son dresseur avant de s'engouffrer sous l'eau pour sauver sa peau glissante et pustuleuse, quel rat ! Snake mourrait d’hémorragie de toutes manières, ce n'était plus qu'une question de temps. Il se retrouva d'ailleurs cerné, certains flics de ce qui était finalement une patrouille, il n'avait plus rien à espérer que la fin, cette fin qu'il avait déjà simulée, cette fois-ci c'était SA vraie fin, plus de théâtre, plus de renouveau, une fin. Le garçon s'approcha du bord de sa barque qui avançait à contre courant puis finalement, il s'appuya dessus pour la faire basculer. Le blond se fit aspirer par l'eau, peut être finirait-il tué par son félon de crapaud ? Ou simplement noyé ? Son sang coulant encore était au dessus de lui, il ferma peu à peu les yeux, ne sentant presque plus rien, ni le froid de l'eau, ni ses membres, il ne sentait même plus sa vie, il mourait, il était mort, il allait mourir.

[Snake passe au terminus, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

To the water.  (OS) Empty
MessageSujet: Re: To the water. (OS)   To the water.  (OS) EmptyMer 23 Juil - 7:15

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
To the water. (OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Water is the enemy [Kimara]
» Azuria, city of water!
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Vergazon-
Sauter vers: