Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 [OS] Le départ de l'élu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS] Le départ de l'élu. Empty
MessageSujet: [OS] Le départ de l'élu.   [OS] Le départ de l'élu. EmptyMer 23 Juil - 21:10


L'aube se levait sur le lac colère lorsque je prenais mon baluchon pour partir. La teinte orangée du soleil luisait sur l'eau limpide, donnant au lac un éclat magnifique. Bien que la beauté de ce lieu était majestueuse, il était enfin temps de le quitter. Oui, j'allais à présent m'éloigner d'un lieu où j'avais, non gâché mais perdu, dix sept années de ma vie. Je pouvais me définir comme chanceux de n'avoir perdu que si peu d'années. En effet si certaines personnes étaient toujours destinées à attendre depuis une trentaine d'années au sein de ce lieu reculé, moi je pouvais circuler librement. Quelle chose m'en donnait le pouvoir ? Oh je ne sais pas, peut être que je sois la personne la plus importante de ce lieu et peut être même un des meilleurs sur cette planète. Oui, je suis l'élu du type dragon, la personne choisit pour représenter ces créatures emblématiques du monde Pokémon. Les plus puissantes,  majestueuses, toutes les qualités d'un dragon - elles étaient nombreuses - pouvait être retrouvé en moi.
Je n'allais pas m'éterniser au lac colère, il était tôt et c'était le moment idéal pour commencer un voyage vers une destination plutôt éloignée. Oui je savais où me rendre, l'antre du dragon. Car oui, un élu n'était pas désigné comme ça pour faire joli, on attribuait un grand objectif à ce dernier. Jusqu'à ce jour, aucun élu n'avait réussi l'exploit et avait trouver la mort avant. Mais moi je n'étais pas un élu comme les autres, même parmi les élus qui sont déjà des personnes qui sortent du lot, je me démarquais à l'aide de ma puissance. Qui aurait pensé que pour vaincre un Drakkarmin, il fallait user d'un lasso ? Cet objectif donc, était simple à première vue. Il fallait capturer tout les dragons répertoriés dans le monde Pokémon. Les dragons n'étaient pas nombreux ce qui facilitait la tâche. Mais ces derniers se trouvaient dans des lieux précis éparpillés au quatre coin du monde. J'allais voyager en permanence pendant des mois pour trouver tout les dragons et ensuite se focaliser sur mon objectif personnel. Mon objectif personnel, très ambitieux mais à ma portée, devenir maitre de la ligue. Quelle région ? Toutes. En première ? Je ne le sais pas encore... Mais quand je disais que ce projet était ambitieux, ce n'est pas parce que je n'y croyais pas, c'est tout simplement que je n'avais qu'un Drakkarmin inexpérimenté au combat Pokémon. Oui il savait tuer des humains, ce n'est pas une tâche bien difficile... Mais savait-il combattre et écraser d'autres Pokémon à plat de couture ? Je savais au plus profond de moi que oui, ce dernier disposait d'une grande puissance, mais je voulais le voir pour y croire.
Je regrettais à ce moment présent de ne pas disposer d'un dragon qui puisse voler. Mais je regrettais encore plus un dragon qui ne pouvait pas traverser l'eau. Un Dracolosse le pouvait, et c'était justement le prochain Pokémon que j'avais dans le viseur... Mais il m'aurait été utile à l'instant. Le temple est dans un lieu reculé et évidemment pour rejoindre Acajou, la route était longue. Il fallait faire le tour de cet immense lac pour revenir sur la berge civilisé. D'où le regret de ne pas pouvoir traverser l'étendue d'eau d'une seule traite. Rien que pour rejoindre la ville la plus proche de ma position, cela me prendrait quelques heures. J'avais préparé mon sac à dos en conséquence de cette journée qui allait être longue et éprouvante. Selon mes calculs, pour rejoindre Ébenelle - et donc l'antre du dragon - il me faudrait la journée entière. Cette ville est voisine d'Acajou, mais une immense caverne gelée séparait ces deux dernières. Une caverne de glace qui nous amène à une ville où les dragons règnent, c'est une ironie...
Je commençais donc le détour du lac qui me faisait une grande perte de temps. Drakkarmin - non habitué à sa Pokéball - me suivait silencieux. Le seul bruit à l'aube était le gémissement des faibles Magicarpe qui colonisaient le lac. Le lac colère ne portait pas son nom pour rien, ce dernier est répertorié comme étant l'étendue d'eau avec le plus de Léviator en son sein. Ces créatures destructrices. Mais il abrite aussi une légende, la vue d'un Léviator rouge, une couleur anormale pour ce dernier. Certains disent que c'est une expérience scientifique ratée, relâchée en nature, d'autres une divinité. Mais quand bien même une véritable thèse tourne autour de ce Pokémon, aucune preuve n'affirmait son existence, seulement les paroles de vielles personnes.
Le détour du lac avait été plus court que je ne l'imaginais, certes la journée réelle débutait. Les pêcheurs qui se levaient eux aussi à l'aube étaient installés sur le rivage. Il devait tourner aux alentours de huit, neuf heures. J'avais donc mis environ une heure et demi pour faire ce détour... On pouvait dire que oui, c'était plutôt rapide. Je regardais une dernière fois au loin la position du temple, non visible à cette distance. Je quittais enfin ce lieu, sans regrets.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Le départ de l'élu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le départ de l'élu.   [OS] Le départ de l'élu. EmptyMer 23 Juil - 21:29

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Le départ de l'élu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Départ
» Le depart
» Le Départ
» Le depart
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: