Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 12 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Promenons-nous dans les bois... Ven 25 Juil - 2:59
Forêt de Neuvartault
Nous sommes enfin arrivés dans la forêt de Neuvartault ! Je ne sais pas combien de temps on a mis, mais pour ma part, j'ai trop mal aux pieds ! Je regarde Germignon à mes côtés, il est fier, et heureux d'être là... Tout comme moi d'ailleurs. Cela fait un petit moment que l'on s'était dit que l'on viendrait faire un tour dans cette fameuse forêt pour pouvoir s'entraîner un peu... Je stoppe ma marche, Germignon en fait de même. Je regarde mon pokemon plante, et lui caresse sa feuille qu'il a sur la tête, je sais qu'il adore ça ! Il sort quelques petits grognement de bonheur. "Il faudrait peut être penser à s'arrêter un instant pour manger un petit truc, tu ne crois pas ?!" Dis-je à mon Pokemon. Ce dernier me regarde, comme pour me dire que j'avais raison... Je jette un coup d'oeil pour voir où l'on se trouve, et surtout pour voir s'il y a un petit coin tranquille pour se poser et manger pendant quelques minutes... "Par ici Germignon..." m'exclamais-je, faisant signe à mon ami que la souche pourrait nous servir de table...
Quelques instants plus tard, je venais tout juste de terminer de manger, quant à Germignon, il lui manque encore un peu de nourriture dans son plat, je le regarde, le caresse tout en lui disant "Prends ton temps mon ami ! Ca ne sert à rien d'aller trop vite... Personne ne nous attend !" Je lui souris, tout en rangeant ce que j'avais sorti auparavant... Puis je m'installe confortablement, appuyé contre un arbre et m'endors peu à peu. Germignon, lui de son côté, continu à manger sa nourriture, alors que moi, je plonge directement dans un rêve ! Dans ce fameux rêve, je me voir faire plusieurs combats, je croise pleins de pokemon que je n'ai encore pas vu, et par dessus tout, je gagne des badges et fais des rencontres fantastique dans ce monde des Pokemon ! Mais, alors que je suis toujours dans mon rêve, quelque chose me tire le jean, je ne m'en rend pas compte au début, mais Germignon essai de me réveiller tant bien que mal... Ce dernier me mordille alors pour me sortir de mon rêve ! Je lâche alors un grand soupire, ne sachant plus trop où j'étais... Puis je regarde mon pokemon, un peu inquiet "Germignon ! Est-ce que ça va ?!" Je reste un peu paniqué sur le coup... Mais la créature à mes côtés semble vouloir me faire voir quelque chose... Il me fait signe comme il peut de regarder un peu plus loin, en face de moi... Ce que je fais après l'avoir compris, une silhouette se tient devant nous, caché par les buissons de la forêt, je ne peut pas vraiment voir de qui il s'agit... Est-ce une personne ? Un Pokemon ? "Il y a quelqu'un ? Vous m'entendez...?" Demandais-je naïvement, tout en me redressant...
Modération:
Modération : - Arrivé d'un Pokemon s'il vous plait... Merci à vous
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Sam 26 Juil - 3:09
[Ton code a beau être plaisant à regarder, je suis désolé mais il déforme le forum. De ce fait, je te demanderais de le changer de façon à ce qu'il n'agrandisse pas ce dernier. Merci d'avance ! o/]
Vous voyez apparaître devant vous, sortant des buissons d'un air grognon, ce pokemon :
On dirait qu'il a eu une mauvaise journée, ou bien qu'il s'est prit la tête avec quelqu'un. En tout cas, il vous lancer un regard noir tout en continuant d'avancer... plutôt lentement, vu sa condition de chenille.
B.
Promenons-nous dans les bois...
Page 1 sur 1