Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Le premier jour du reste de ma vie...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:08

Saqueneu s'enracine dans le sol pendant que Doudouvet, qui a prit vraiment très cher, enchaîne les croissance. La constriction part, mais comme d'habitude elle ne fait guère de dégâts ... J'vous ai déjà dis que 10 de puissance, c'est pas génial ?
Lilia n'arrive à placer qu'une seule acide à cause de la paralysie ce tour-ci, et heureusement pour vous !

Situation:

Doudouvet : Forme moyenne, att+2, att spé +2.
Saquedeneu: Forme bonne à correcte, enraciné.

Racaillou: KO
Lilia: Forme très bonne à bonne (plus vers très bonne), paralysé, vit -2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Sylva
L'Elu des Plantes
Valerian Sylva


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 1:29

Ca allait être long, très long... Valérian s'autorisa finalement à mâchonner un brin d'herbe. Saquedeneu se grattat la tête avec une liane, visiblement embêté par son manque de puissance... Oui très long. Bon pour passer le temps, le dresseur commença à compter les lianes de son Pokémon, visiblement un peu blasé par le combat. Normalement un deux contre un devrait être plus rapide que ça, non ? ... non ?

- Doudouvet, double Vol-Vie, Saquedeneu, Force-Nature, mais fait gaffe...

L'Elu se tenait droit, bien campé sur ses jambes et préparait son coup. Vu toutes les lianes autour de Lilia, il ne risquait pas de viser à côté, mais il préférait être sûr...

Pour Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:00


Les vol vie de Doudouvet, grâce à ses croissances, se révèlent bien efficaces sur le Lilia qui ne parvient pas à éviter à cause de sa vitesse grandement baissée. Force-nature ... En pleine grotte. Ce choix a du être mûrement réfléchi n'est-ce pas ? Vous demandez à votre Saquedeneu d'être très prudent et il prend la mise en garde à cœur on dirait, laissant un éboulement de pierre s'effondrer sur la plante mais sans trop prendre d'aise. Lilia, bien affaiblie par ces attaques, se contentent de jeter deux jets d'acide bien fatigués ...
Vous lancez votre pokéball droit sur le double type, l'objet absorbe le pokémon, tourne, tourne et tourne encore. Puis s'arrête et vous vous retrouvez avec un nouvel ami !

-1 pokéball.

Situation:

Doudouvet [Il apprend une attaque]: Forme moyenne à faible, att +2, att spé +2.
Saquedeneu: Forme bonne à correcte(plus vers correcte, enraciné.

Racaillou: K.O.
Lilia: Forme faible, paralysé, vit -2.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Sylva
L'Elu des Plantes
Valerian Sylva


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:50

Bon, ce fut difficile, mais il ramassa finalement la sphère contenant la racine. Un nouveau compagnon, bien que très résistant à la capture et donc son troisième ami végétal. Doudouvet, la boule de coton, Saquedeneu, la boule de lianes et maintenant Lilia, la racine rasta. Oui rasta, il savait ce que c'était. D'après ce qu'il avait compris, le Temple Plante étant l'un des seuls à avoir de vrais contacts avec l'extérieur, les adeptes étaient les seuls à connaître un minimum le monde "des autres". Bien que normalement ce n'était pas permis, Valérian s'était le plus renseigné, allant jusqu'à mettre un peu de poudre dans le thé qu'il servait aux plus anciens. Tout les moyens étaient bon pour assouvir sa soif de connaissance, non ? Toujours est-il que l'Elu sortit à nouveau de la Grotte, pour retourner au Centre. Il profita du temps de soin pour se renseigner sur la faune locale... Mhhh... Si le document ne se trompait pas... il pouvait espérer croiser des Paras ou des Mystherbe dans la Grotte... Autant y aller alors ! Il récupéra ses trois Pokémon et, avec l'espoir de capturer deux petites herbes folles et un champignon symbiote, il retourna dans l'endroit où était caché son Temple. Il appréhendait un peu de quitter cet endroit, qu'il considérait comme sa propre maison...

Pour Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:56

Le membre 'Valerian Sylva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:57


Vous fouillez donc la grotte. Et au final, ce que vous débusquez ce sont ces deux pokémons :

Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 41Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 046

Les deux pokémons ne se sont même pas vu l'un l'autre. En fait, le chemin devant vous se sépare en deux, et ils sont chacun à l'entrée d'un des chemins : un combat ou un double combat, selon votre envie, s'annonce ... à moins que vous ne tentiez la manière douce, bien sûr.

A.
Edit by B.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Sylva
L'Elu des Plantes
Valerian Sylva


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:11

Valérian n'accorda que peu d'attention à la chauve-souris qu'il ignora purement et simplement et se dirigea vers le Pokémon symbiote. Paras était un insecte qui cohabitait avec une plante, et de ce fait était plus proche d'un animal que d'un être végétal, ce serait donc le premier de ce type qui rejoindrait son équipe.

- Bonjour petit Paras, comme vas-tu ?

Doudouvet se retourna, vert de honte (euuuuh...) alors que Saquedeneu faisait un ... face-liane et Lilia n'était pas sorti, car il était trop lent. L'Elu Plante se baissa afin de donner quelques brins d'herbe spécialement faits pour ce genre de Pokémon. Il ne le touchait pas sans son autorisation, une Poudre Toxik étant si vite arrivée.

Pour Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 1:19

Le Paras se méfie, mais la nourriture semble l'apaiser. Il mange un peu, puis semble prêt a vous écouter. C'est a vous, sortez le grand jeu, maintenant !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Sylva
L'Elu des Plantes
Valerian Sylva


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:58

Valérian se pencha un peu plus vers le petit symbiote. Intéressant, deux champignons sur un insecte et c'était considéré comme une plante alors que les champignons n'en étaient pas vraiment. Il faisait attention car une éjection de poudre n'était jamais écartée. Toujours est-il que le petit Pokémon semblait être amadoué par la nourriture, et c'était un bon début. L'Elu se tourna vers son premier Pokémon :

- Doudouvet, demande lui, puisque tu es si fort, si il veut venir avec nous.

La boule de coton prit un air pincé puis s'avança afin de discuter avec l'autre Pokémon. Utiliser un diplomate plus proche de lui qu'un humain semblait une bonne idée, il espérait que ça allait aboutir.

Pour Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:02

Doudouvet commence à entamer la discussion avec un peu de mauvaise foi. Paras répond, un peu sur la défensive. Après deux répliques, il semblerait que les pokémons partent dans une discussion très animée, pour finalement ... éclater de rire ._.

De quoi vous réjouir (ou vous vexer, qui sait ce dont ils ont parlé ?), puisque, désirant suivre son nouvel ami dans ses aventures, Paras accepte de vous rejoindre !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Sylva
L'Elu des Plantes
Valerian Sylva


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:30

Valérian regarda les deux en haussant un sourcil. Okay, il ne savait pas trop comment le prendre, mais bon... Au moins, il avait un nouveau compagnon.... même si il hésitait à demander ce que lui et Doudouvet s'étaient raconté. Bon, après la capture de ce Pokémon un peu spécifique à cet environnement, il n'avait plus rien à faire dans la grotte qui lui avait servi de lieu de vie pendant un bon bout de temps. Il passa donc pour la dernière fois la sortie et sortit son vélo pliable de son sac de voyage. A bon corps bons mollets, il allait dévaler quelques pentes afin de se diriger vers un endroit où il allait passer pas mal de temps : la Forêt de Jade.

Pour Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:13

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :500 P$.




Objets perdus : -3 pokéball.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie...   Le premier jour du reste de ma vie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour du reste de ma vie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: